RM2KCCHGC–Marcelo Brozovic du FC Internazionale, détail tatouage, pendant la série Un match entre le FC Internazionale et Cagliari Calcio au Stadio Giuseppe Meazza sur 11 avril 2021 à Milan, Italie. Les stades sportifs autour de l'Italie restent soumis à des restrictions strictes en raison de la pandémie du coronavirus, car les lois de distanciation sociale du gouvernement interdisent aux fans à l'intérieur des lieux, ce qui entraîne le jeu derrière des portes fermées. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KCCJPC–Marcelo Brozovic du FC Internazionale, détail tatouage, pendant la série Un match entre le FC Internazionale et Cagliari Calcio au Stadio Giuseppe Meazza sur 11 avril 2021 à Milan, Italie. Les stades sportifs autour de l'Italie restent soumis à des restrictions strictes en raison de la pandémie du coronavirus, car les lois de distanciation sociale du gouvernement interdisent aux fans à l'intérieur des lieux, ce qui entraîne le jeu derrière des portes fermées. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KC617W–Lorenzo Insigne de Naples tatouage en l'honneur de Diego Armando Maradona pendant la série Un match entre le FC Internazionale et SSC Napoli au Stadio Giuseppe Meazza sur 16 décembre 2020 à Milan, Italie. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KC617X–Lorenzo Insigne de Naples tatouage en l'honneur de Diego Armando Maradona pendant la série Un match entre le FC Internazionale et SSC Napoli au Stadio Giuseppe Meazza sur 16 décembre 2020 à Milan, Italie. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KC6180–Lorenzo Insigne de Naples tatouage en l'honneur de Diego Armando Maradona pendant la série Un match entre le FC Internazionale et SSC Napoli au Stadio Giuseppe Meazza sur 16 décembre 2020 à Milan, Italie. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KC617R–Lorenzo Insigne de Naples tatouage en l'honneur de Diego Armando Maradona pendant la série Un match entre le FC Internazionale et SSC Napoli au Stadio Giuseppe Meazza sur 16 décembre 2020 à Milan, Italie. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)
RM2KC617F–Lorenzo Insigne de Naples tatouage en l'honneur de Diego Armando Maradona pendant la série Un match entre le FC Internazionale et SSC Napoli au Stadio Giuseppe Meazza sur 16 décembre 2020 à Milan, Italie. (Photo de Giuseppe Cottini/NurPhoto)