RMBH7RFC–Mémorial de la première Guerre mondiale Snow Washington DC // WASHINGTON DC — le mémorial de la première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le mémorial de la première Guerre mondiale est le seul monument centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le DC War Memorial.
RMBH7RE0–WASHINGTON DC, USA - Le Monument commémoratif de la Première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le monument commémoratif de la Première Guerre mondiale est la seule ville-centric monument sur le National Mall. C'est dédié à l'quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale et est parfois désignée sous le nom de DC War Memorial.
RMDGXTTW–Iwo Jima Memorial Silhouette Sunrise Arlington Virginie // le soleil se lève derrière une silhouette du Iwo Jima Memorial (US Marine corps Memorial) à Arlington, Virginie. La grande statue en bronze est basée sur une photographie du photographe américain Joe Rosenthal revendiquant l'île d'Iwo Jima sur le théâtre Pacifique de la seconde Guerre mondiale
RMKRR9Y4–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — le monument commémoratif de la guerre du district de Columbia, restauré, brille par la lumière du soleil après sa rénovation complète de 2010-2011. Le monument en marbre du Vermont, qui honore les résidents de DC qui ont servi pendant la première Guerre mondiale, a subi d'importants travaux de restauration financés par l'American Recovery and Reinvestment Act. Le projet comprenait le nettoyage et la réparation des surfaces en marbre du mémorial et l'amélioration du paysage environnant.
RMKRR9Y1–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — le monument commémoratif de la guerre du district de Columbia, restauré, brille par la lumière du soleil après sa rénovation complète de 2010-2011. Le monument en marbre du Vermont, qui honore les résidents de DC qui ont servi pendant la première Guerre mondiale, a subi d'importants travaux de restauration financés par l'American Recovery and Reinvestment Act. Le projet comprenait le nettoyage et la réparation des surfaces en marbre du mémorial et l'amélioration du paysage environnant.
RF3CW2RJ8–Ulysses S Grant Memorial Eagle Light Topper US Capitol Washington DC // WASHINGTON DC — Un topper en bronze Eagle Light est en vedette au Ulysses S Grant Memorial. Ce mémorial, dédié en 1922, honore le 18e président des États-Unis et commandant général de l'armée de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial est situé à la base du Capitole, sur le front ouest du Capitole des États-Unis, surplombant le National Mall. En arrière-plan, le dôme emblématique du Capitole des États-Unis est clairement visible. Cet important point de repère est un élément clé du noyau monumental de Washington DC.
RF3B17D07–ARLINGTON, États-Unis — le Mémorial de guerre du corps des Marines (également connu sous le nom de Mémorial Iwo Jima) est dessiné contre un soleil brillant et un ciel bleu clair à Arlington, en Virginie. L'emblématique statue en bronze représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale. Inauguré en 1954, le mémorial a été sculpté par Felix de Weldon et basé sur la célèbre photographie de Joe Rosenthal.
RMDPPX97–Mémorial de la guerre des Malvinas Ushuaia Argentina // USHUAIA, Argentina — le mémorial de la guerre des Malvinas se dresse bien en vue sur le front de mer d'Ushuaia, la ville la plus méridionale de l'Argentine. Le monument commémore les soldats argentins qui ont combattu dans le conflit de 1982 entre l'Argentine et le Royaume-Uni au sujet de l'archipel contesté de l'Atlantique Sud connu sous le nom de Malvinas en Argentine et les îles Falkland en Grande-Bretagne. Situé dans un parc public le long du canal Beagle, le mémorial rappelle solennellement la guerre de 74 jours qui a coûté la vie à 649 militaires argentins et 255 militaires britanniques. Ushuaïa,
RF2YHDHTR–Colonnes et couronnes du National World War II Memorial Washington DC // WASHINGTON DC — le National World War II Memorial sur le National Mall comprend 56 colonnes et couronnes de bronze en granit représentant chaque État, territoire et district de Columbia des États-Unis qui ont participé à la guerre. Le mémorial, dédié en 2004, entoure la Rainbow Pool restaurée avec son exposition de fontaines élaborée. Conçu par l'architecte Friedrich constitué Florian, le monument rend hommage aux 16 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées pendant la seconde Guerre mondiale, dont les plus de 400 000 morts.
RMD0PHKM–Patuxai Victory Gate Avenue Lane Xang Vientiane Laos // VIENTIANE, Laos - vue sur l'avenue Xang à Vientiane, Laos, en face du Palais présidentiel. À gauche, au loin se trouve Patuxai (porte de la victoire ou porte du Triomphe), un mémorial de guerre. Elle est également connue familièrement comme la « piste verticale » parce qu'elle est fabriquée à partir de béton fourni par American Aid pour construire un aéroport qui n'a jamais été terminé. Il est aussi parfois translittéré comme Patuxai, Patuxay, Patousai et Patusai
RMD0ETEP–ARLINGTON, Virginie, États-Unis — le commandant's Own, officiellement connu sous le nom de United States Marine Drum and Bugle corps, se produit lors du Sunset Parade au Marine corps War Memorial, également connu sous le nom de Iwo Jima Memorial, à Arlington, en Virginie. La Sunset Parade, qui présente des spectacles de fanfares et des exercices de précision, a lieu le mardi soir pendant les mois d'été. Le mémorial emblématique, représentant le drapeau levant sur Iwo Jima, sert de toile de fond spectaculaire à cette tradition militaire de longue date.
RMR3886P–African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR388B6–Exposition African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR3894D–African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RF3D34W7A–Rotonde du mémorial de la première Guerre mondiale Washington DC // WASHINGTON DC — le mémorial de guerre du district de Columbia, également connu sous le nom de mémorial de la première Guerre mondiale, est un temple circulaire de style dorique dédié aux 26 000 résidents de Washington D.C. qui ont servi pendant la première Guerre mondiale. Cette structure en marbre blanc du Vermont, conçue par l'architecte Frederick H. Brooke, a été inaugurée en 1931. Il commémore ceux qui ont servi dans le conflit mondial de 1914 à 1918. Le mémorial est situé dans le parc West Potomac, près du National Mall, honorant les sacrifices des citoyens de la ville.
RMR388F6–Exposition African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR38877–Musée de la guerre de Sécession afro-américaine expositions Washington DC // WASHINGTON DC — le musée de la guerre de Sécession afro-américaine, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, préserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR38966–African American Sécession Museum Gift Shop Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR388PM–Musée de la guerre de Sécession afro-américaine expositions Washington DC // WASHINGTON DC — le musée de la guerre de Sécession afro-américaine, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, préserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMRGKP67–District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale neige Washington DC // WASHINGTON DC — le District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale à Washington DC couvert de neige. Situé sur le National Mall dans un quartier connu sous le nom de Ash Woods, le seul monument commémoratif centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le mémorial de guerre DC. Ce n'est pas la même chose qu'un mémorial national de la première Guerre mondiale, qui n'existe pas actuellement, mais qui est poussé par des partisans. Le District de Columbia World War I Memorial, un neoclassi
RMRGKP72–District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale neige Washington DC // WASHINGTON DC — le District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale à Washington DC couvert de neige. Situé sur le National Mall dans un quartier connu sous le nom de Ash Woods, le seul monument commémoratif centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le mémorial de guerre DC. Ce n'est pas la même chose qu'un mémorial national de la première Guerre mondiale, qui n'existe pas actuellement, mais qui est poussé par des partisans. Le District de Columbia World War I Memorial, un neoclassi
RMRGKP75–District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale neige Washington DC // WASHINGTON DC — le District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale à Washington DC couvert de neige. Situé sur le National Mall dans un quartier connu sous le nom de Ash Woods, le seul monument commémoratif centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le mémorial de guerre DC. Ce n'est pas la même chose qu'un mémorial national de la première Guerre mondiale, qui n'existe pas actuellement, mais qui est poussé par des partisans. Le District de Columbia World War I Memorial, un neoclassi
RMRGKP7D–District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale neige Washington DC // WASHINGTON DC — le District de Columbia Mémorial de la première Guerre mondiale à Washington DC couvert de neige. Situé sur le National Mall dans un quartier connu sous le nom de Ash Woods, le seul monument commémoratif centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le mémorial de guerre DC. Ce n'est pas la même chose qu'un mémorial national de la première Guerre mondiale, qui n'existe pas actuellement, mais qui est poussé par des partisans. Le District de Columbia World War I Memorial, un neoclassi
RMR388RH–African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR38962–Esclaves Chackles African American Sécession War Museum Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR388TX–Musée de la guerre de Sécession afro-américaine expositions Washington DC // WASHINGTON DC — le musée de la guerre de Sécession afro-américaine, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, préserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMR38951–African American Sécession War Museum Interior Washington DC // WASHINGTON DC — le musée afro-américain de la guerre de Sécession, situé dans le quartier de U Street au nord-ouest de Washington DC, conserve et raconte les histoires des troupes de couleur des États-Unis qui ont combattu pendant la guerre de Sécession. Le musée est situé en face du mémorial de la guerre de Sécession afro-américaine, honorant le service des soldats afro-américains dans l'armée de l'Union.
RMP82CT9–Inscription en pierre du mémorial de la seconde Guerre mondiale Washington DC // WASHINGTON DC — Une inscription en pierre au mémorial national de la seconde Guerre mondiale rend hommage aux Américains du XXe siècle qui ont servi pendant la seconde Guerre mondiale, avec un texte faisant référence à Washington et Lincoln comme fondateurs et conservateurs de la nation aux XVIIIe et XIXe siècles. Le Mémorial national de la seconde Guerre mondiale, inauguré en 2004, commémore les 16 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées pendant la seconde Guerre mondiale et les plus de 400 000 morts. Le mémorial est situé sur le National Mall entre le Washington Monument et Lincoln Memoria
RMG00DXB–Mémorial national de la seconde Guerre mondiale Pearl Harbor Wall Washington DC // WASHINGTON DC — le mur commémoratif de Pearl Harbor au mémorial national de la seconde Guerre mondiale expose le célèbre discours du président Franklin D. Roosevelt au Congrès, le 8 décembre 1941, y compris sa déclaration que le 7 décembre 1941 serait « une date qui vivra dans l'infamie ». Roosevelt a prononcé ce discours le lendemain de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor, demandant officiellement au Congrès de déclarer la guerre au Japon et marquant l'entrée de l'Amérique dans la IIe Guerre mondiale. Le Mémorial national de la seconde Guerre mondiale honore les 16 millions d'Américains qui ont servi dans la IIe Guerre mondiale
RMKRR9TT–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — le monument commémoratif de la guerre du district de Columbia, restauré, brille par la lumière du soleil après sa rénovation complète de 2010-2011. Le monument en marbre du Vermont, qui honore les résidents de DC qui ont servi pendant la première Guerre mondiale, a subi d'importants travaux de restauration financés par l'American Recovery and Reinvestment Act. Le projet comprenait le nettoyage et la réparation des surfaces en marbre du mémorial et l'amélioration du paysage environnant.
RMD7E78J–Monument commémoratif de guerre du Marine corps Silhouette Arlington Virginie // ARLINGTON, va — ARLINGTON, Virginie — le monument commémoratif de guerre du Marine corps est dessiné sur le ciel à Arlington, Virginie. Le monument de 78 pieds de haut représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima. Basé sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal en 1945, le mémorial a été sculpté par Felix de Weldon et dédié en 1954.
RMDPPX55–Mémorial de la guerre des Malvinas Ushuaia Argentina // USHUAIA, Argentina — le mémorial de la guerre des Malvinas se dresse bien en vue sur le front de mer d'Ushuaia, la ville la plus méridionale de l'Argentine. Le monument commémore les soldats argentins qui ont combattu dans le conflit de 1982 entre l'Argentine et le Royaume-Uni au sujet de l'archipel contesté de l'Atlantique Sud connu sous le nom de Malvinas en Argentine et les îles Falkland en Grande-Bretagne. Situé dans un parc public le long du canal Beagle, le mémorial est un important lieu de mémoire pour les Argentins. La proximité d'Ushuaia avec les îles contestées donne la particularité mémorielle
RMD7E73Y–Marine corps War Memorial Uncommon Valor inscription Arlington Virginia // ARLINGTON, Virginia — détail de l'inscription au Marine corps War Memorial qui dit « Uncommon Valor was a common Virtue », une citation de l'amiral Chester Nimitz à propos de la bataille d'Iwo Jima. Le mémorial, dédié en 1954, commémore tous les membres du corps des Marines des États-Unis qui sont morts en défendant leur pays depuis 1775. Le célèbre monument a été conçu par Felix de Weldon et inspiré par la photographie emblématique de Joe Rosenthal du drapeau levé sur Iwo Jima.
RF2Y4H388–Monument commémoratif de guerre du Marine corps Statue Iwo Jima Arlington Virginie // ARLINGTON, Virginie — détail de la statue de bronze représentant les Marines américains levant le drapeau américain au monument commémoratif de guerre du Marine corps, également connu sous le nom de monument commémoratif d'Iwo Jima. Le mémorial, basé sur la célèbre photographie de Joe Rosenthal prise le 23 février 1945, mesure 78 pieds de haut et a été inauguré le 10 novembre 1954. Le sculpteur Felix de Weldon a créé ce monument en bronze pour honorer tous les Marines américains morts en service depuis la fondation du corps en 1775.
RMDA3W9Y–Arlington West War Memorial Santa Monica Californie // SANTA MONICA, Californie, États-Unis — des rangées de petites croix bordent le sable de la plage de Santa Monica, qui fait partie d'un mémorial temporaire organisé par Veterans for Peace. Connue sous le nom d'« Arlington West », cette exposition commémore les pertes militaires américaines et rend hommage aux soldats qui ont perdu la vie dans des conflits tels que les guerres en Irak et en Afghanistan.
RMKRRC27–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Eagle Globe Carving Washington DC // WASHINGTON DC — détail d'un aigle sculpté à cheval sur un globe au monument commémoratif de la guerre du district de Columbia, représentant la puissance militaire américaine et la portée mondiale. Cet élément de design en marbre, qui fait partie du mémorial de 1931, illustre le symbolisme classique utilisé dans les monuments militaires de l'époque. La sculpture montre l'ornementation architecturale détaillée du mémorial.
RM2RN44DE–Iwo Jima Memorial Marine corps War Memorial Arlington Virginie // ARLINGTON, va, États-Unis — le Iwo Jima Memorial, également connu sous le nom de Marine corps War Memorial, est un puissant hommage à la valeur des Marines américains pendant la seconde Guerre mondiale
RM2RN44EA–Iwo Jima Memorial Marine corps War Memorial Arlington Virginie // ARLINGTON, va, États-Unis — le Iwo Jima Memorial, également connu sous le nom de Marine corps War Memorial, est un puissant hommage à la valeur des Marines américains pendant la seconde Guerre mondiale
RMBH7REN–Mémorial de la première Guerre mondiale Snow National Mall Washington DC // WASHINGTON DC — le mémorial de la première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le mémorial de la première Guerre mondiale est le seul monument centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le DC War Memorial.
RMBH7RF5–Mémorial de la première Guerre mondiale Snow National Mall Washington DC // WASHINGTON DC, États-Unis — le mémorial de la première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le mémorial de la première Guerre mondiale est le seul monument centré sur la ville sur le National Mall. Il est dédié aux quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la première Guerre mondiale et est parfois appelé le DC War Memorial.
RMBH7RF9–WASHINGTON DC, USA - Le Monument commémoratif de la Première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le monument commémoratif de la Première Guerre mondiale est la seule ville-centric monument sur le National Mall. C'est dédié à l'quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale et est parfois désignée sous le nom de DC War Memorial.
RMBH7RFW–WASHINGTON DC, USA - Le Monument commémoratif de la Première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le monument commémoratif de la Première Guerre mondiale est la seule ville-centric monument sur le National Mall. C'est dédié à l'quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale et est parfois désignée sous le nom de DC War Memorial.
RMBH7REB–WASHINGTON DC, USA - Le Monument commémoratif de la Première Guerre mondiale sur le National Mall de Washington DC après une grosse tempête de neige. Le monument commémoratif de la Première Guerre mondiale est la seule ville-centric monument sur le National Mall. C'est dédié à l'quelque 26 000 Washingtoniens qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale et est parfois désignée sous le nom de DC War Memorial.
RMKRR9Y9–Couronne du monument commémoratif de guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — Une couronne commémorative repose contre le mur des noms du monument commémoratif de guerre du district de Columbia. La base du mémorial énumère les noms de 499 résidents de Washington DC qui sont morts pendant la première Guerre mondiale. La couronne sert à rendre hommage aux membres du service local qui ont fait le sacrifice ultime pendant la Grande Guerre.
RMFYNJPY–District of Columbia War Memorial Dome Interior Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond et des colonnes du District of Columbia War Memorial la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RMFYNJPX–Dôme et colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond et des colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RMFYNJR1–Dôme et colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond et des colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RMFYNJPW–District of Columbia War Memorial Dome Interior Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond et des colonnes du District of Columbia War Memorial la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RMFYNJR0–Plafond en dôme du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond en dôme et des colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RF3CW2RBD–Sculpture du monument de la paix Capitol Hill Washington DC // WASHINGTON DC — le monument de la paix, également connu sous le nom de monument naval ou Mémorial des marins et soldats de la guerre de Sécession, est une sculpture en marbre blanc sur Capitol Hill. Dédié en 1877 par Franklin Simmons, il présente des figures allégoriques du deuil, des pleurs et de l'histoire, enregistrant les noms des personnes perdues en mer pendant la guerre de Sécession. Cet important mémorial est situé sur le terrain à l'ouest du Capitole des États-Unis, avec son dôme emblématique visible en arrière-plan.
RMKRR9Y7–Couronne du monument commémoratif de guerre du district de Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — Une couronne commémorative repose contre le mur des noms du monument commémoratif de guerre du district de Columbia. La base du mémorial énumère les noms de 499 résidents de Washington DC qui sont morts pendant la première Guerre mondiale. La couronne sert à rendre hommage aux membres du service local qui ont fait le sacrifice ultime pendant la Grande Guerre.
RF3BPPHF6–WASHINGTON DC — le Mémorial national de la seconde Guerre mondiale se reflète dans les eaux calmes du bassin réfléchissant du National Mall. Le mémorial, inauguré en 2004, rend hommage aux 16 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées pendant la seconde Guerre mondiale et aux plus de 400 000 morts dans le conflit. Le mémorial comprend 56 piliers de granit représentant les états et territoires américains, disposés autour d'une place centrale avec des fontaines. Situé entre le Lincoln Memorial et le Washington Monument, le mémorial se trouve à l'extrémité ouest du Reflecting Pool, qui a été construit à l'origine en 1922 dans le cadre de l'église
RF3BPPHMG–WASHINGTON DC — le Mémorial national de la seconde Guerre mondiale se reflète dans les eaux calmes du bassin réfléchissant du National Mall. Le mémorial, inauguré en 2004, rend hommage aux 16 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées pendant la seconde Guerre mondiale et aux plus de 400 000 morts dans le conflit. Le mémorial comprend 56 piliers de granit représentant les états et territoires américains, disposés autour d'une place centrale avec des fontaines. Situé entre le Lincoln Memorial et le Washington Monument, le mémorial se trouve à l'extrémité ouest du Reflecting Pool, qui a été construit à l'origine en 1922 dans le cadre de l'église
RF3BPPHND–WASHINGTON DC — le Mémorial national de la seconde Guerre mondiale se reflète dans les eaux calmes du bassin réfléchissant du National Mall. Le mémorial, inauguré en 2004, rend hommage aux 16 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées pendant la seconde Guerre mondiale et aux plus de 400 000 morts dans le conflit. Le mémorial comprend 56 piliers de granit représentant les états et territoires américains, disposés autour d'une place centrale avec des fontaines. Situé entre le Lincoln Memorial et le Washington Monument, le mémorial se trouve à l'extrémité ouest du Reflecting Pool, qui a été construit à l'origine en 1922 dans le cadre de l'église
RMFYNKFW–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia intérieur Dome Washington DC // WASHINGTON DC — vue intérieure du plafond et des colonnes du monument commémoratif de la guerre du district de Columbia la nuit sur le National Mall. Le mémorial circulaire, achevé en 1931, présente une construction en marbre du Vermont avec douze colonnes doriques soutenant le dôme illuminé. Cette perspective grand angle met en valeur les détails architecturaux classiques de la structure intérieure du mémorial.
RMD7E76T–Mémorial de guerre du Marine corps Memorial Iwo Jima Arlington Virginie // ARLINGTON, Virginie — le mémorial de guerre du Marine corps représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima. Basé sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal en 1945, le mémorial a été sculpté par Felix de Weldon et dédié en 1954. Les figures de bronze de 32 pieds de haut se dressent au sommet d'une base de granit près du cimetière national d'Arlington, avec l'ensemble du monument atteignant 78 pieds de hauteur.
RF3CYW0AE–Mémorial Ulysses S Grant Washington DC // WASHINGTON DC — le mémorial Ulysses S. Grant présente une grande statue équestre en bronze d'Ulysses S. Grant, figure éminente de l'histoire américaine. Dédié en 1922, ce monument est situé au pied du Capitole, directement à l'ouest du Capitole des États-Unis. Conçu par le sculpteur Henry Merwin Shrady, il honore le service de Grant en tant que général commandant de l'armée de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial comprend également des groupes sculpturaux de flanc représentant l'artillerie et la cavalerie. Il est considéré comme l'une des statistiques équestres les plus importantes
RF3CYW04P–Sculpture commémorative Ulysses S Grant Washington DC // WASHINGTON DC — le monument commémoratif Ulysses S. Grant présente une statue équestre en bronze d'Ulysses S. Grant, général de l'armée de l'Union et 18e président des États-Unis. Cette sculpture monumentale, créée par Henry Merwin Shrady, représente Grant au sommet de son cheval, Cincinnati. Inauguré en 1922, le mémorial est situé au pied du Capitole, sur Union Square, juste en face du Capitole des États-Unis. C'est l'une des plus grandes sculptures équestres au monde, honorant le rôle central de Grant dans la guerre de Sécession. Le mémorial sert de l significatif
RMBHDG9Y–Australian War Memorial Exterior Canberra Australia // CANBERRA, Australia — extérieur du Australian War Memorial. Ce monument national commémore les sacrifices militaires consentis par les Australiens dans divers conflits au cours de l'histoire.
RMBHDGD1–Australian War Memorial Exterior Canberra Australia // CANBERRA, Australia — Exterior of the Australian War Memorial in Canberra, ACT, Australia. Ce monument national commémore les sacrifices militaires consentis par les Australiens dans divers conflits au cours de l'histoire.
RMG00DWY–Mémorial de guerre du corps des Marines Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, Virginia, États-Unis — le mémorial de guerre du corps des Marines, également connu sous le nom de mémorial Iwo Jima, se trouve bien en vue à Arlington, en Virginie, juste à l'extérieur de Washington, DC. La statue de bronze représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale, basée sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal.
RMG00DTR–Mémorial de guerre du corps des Marines Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, Virginia, États-Unis — le mémorial de guerre du corps des Marines, également connu sous le nom de mémorial Iwo Jima, se trouve bien en vue à Arlington, en Virginie, juste à l'extérieur de Washington, DC. La statue de bronze représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale, basée sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal.
RMG00DWX–Mémorial de guerre du corps des Marines Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, Virginia, États-Unis — le mémorial de guerre du corps des Marines, également connu sous le nom de mémorial Iwo Jima, se trouve bien en vue à Arlington, en Virginie, juste à l'extérieur de Washington, DC. La statue de bronze représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale, basée sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal.
RMG00DTH–Mémorial de guerre du corps des Marines Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, Virginia, États-Unis — le mémorial de guerre du corps des Marines, également connu sous le nom de mémorial Iwo Jima, se trouve bien en vue à Arlington, en Virginie, juste à l'extérieur de Washington, DC. La statue de bronze représente six Marines levant le drapeau américain sur le mont Suribachi pendant la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale, basée sur la photographie emblématique de Joe Rosenthal.
RMBHDGDC–Australian War Memorial Exterior Canberra Australia // CANBERRA, Australia — Exterior of the Australian War Memorial in Canberra, ACT, Australia. L'Australian War Memorial, à Canberra, est un monument national commémorant les sacrifices militaires consentis par les Australiens dans divers conflits au cours de l'histoire.
RMD7E77A–Mémorial de guerre du Marine corps Memorial Iwo Jima Arlington Virginie // ARLINGTON, Virginie, États-Unis — le mémorial de guerre du Marine corps, communément appelé mémorial Iwo Jima, est un hommage au corps des Marines des États-Unis. Situé près du cimetière national d'Arlington, le monument représente le drapeau emblématique levé lors de la bataille d'Iwo Jima pendant la seconde Guerre mondiale. Ce puissant symbole de sacrifice et de bravoure est un monument national vénéré.
RMBHDG9A–Statue de Simpson et son âne Canberra Australie // CANBERRA, Australie — Statue de Simpson et son âne au Mémorial de guerre australien de Canberra, TERRITOIRE DE LA CAPITALE australienne, Australie. John (Jack) Simpson Kirkpatrick (6 juillet 1892 - 19 mai 1915, âgé de 23 ans) était un porteur de civière dans le corps d'armée australien et néo-zélandais pendant la campagne de Gallipoli, dans la première Guerre mondiale. Après avoir débarqué à Anzac Cove le 25 avril 1915, il a obtenu un âne et a commencé à transporter des soldats de l'Empire britannique blessés de la ligne de front à la plage, pour l'évacuation. Il a continué ce travail pendant trois semaines et demie, souvent sous le feu du feu, jusqu'à ce qu'il soit k
RF3C6H53P–ALEXANDRIA, Virginie — Une sculpture en relief en bronze représentant des enfants apprenant à lire dans une école d'affranchis d'Alexandrie fait partie du mémorial du cimetière des Contrabands et des affranchis, dédié en 2014. Le relief, créé par la sculptrice locale Joanna Blake, illustre les initiatives éducatives qui ont émergé au sein de la communauté afro-américaine d'Alexandrie pendant la guerre de Sécession, où les écoles de contrebande ont atteint des taux de participation remarquables avec 400 enfants fréquentant des classes quotidiennes en 1864. Le mémorial commémore 1 711 Afro-Américains documentés morts entre 1864-1869 et enterrés dans le cemet
RF3C6H3RY–ALEXANDRIA, Virginie — Une sculpture en relief en bronze représente une famille fuyant l'esclavage au mémorial du cimetière des Contrabands et des Freedmen, avec l'inscription « fuir l'esclavage pour un sanctuaire et la liberté à Alexandrie ». L'œuvre du sculpteur local Joanna Blake fait partie du mémorial dédié en 2014 à 1 711 Afro-Américains morts entre 1864-1869 et enterrés dans le cimetière historique. Le cimetière est établi en mars 1864 sur des terres confédérées confisquées pour servir la communauté de contrebande et d'affranchis d'Alexandrie pendant la guerre de Sécession. Le site a acquis une importance nationale à Decemb
RF3C6H3RR–ALEXANDRIA, Virginie — Une sculpture en relief en bronze représente une famille fuyant l'esclavage au mémorial du cimetière des Contrabands et des Freedmen, avec l'inscription « fuir l'esclavage pour un sanctuaire et la liberté à Alexandrie ». L'œuvre du sculpteur local Joanna Blake fait partie du mémorial dédié en 2014 à 1 711 Afro-Américains morts entre 1864-1869 et enterrés dans le cimetière historique. Le cimetière est établi en mars 1864 sur des terres confédérées confisquées pour servir la communauté de contrebande et d'affranchis d'Alexandrie pendant la guerre de Sécession. Le site a acquis une importance nationale à Decemb
RF3C6H1JN–ALEXANDRIA, Virginie — le mémorial du cimetière des Contrabands and Freedmen commémore 1 711 Afro-Américains morts entre 1864-1869 et enterrés dans ce cimetière de l'époque de la guerre de Sécession établi par les autorités militaires de l'Union. Le mémorial présente la sculpture en bronze de 18 pieds de Mario Chiodo « le chemin des épines et des roses » avec six figures allégoriques représentant le voyage de l'oppression à l'espoir, entourées de murs de pierre affichant les noms de toutes les sépultures documentées du Gladwin Record. Le site a gagné en importance nationale en décembre 1864 lorsque 443 soldats des troupes de couleur des États-Unis ont succombé
RF3CYW0AH–Sculpture du mémorial Ulysses S Grant Capitol Hill Washington DC // WASHINGTON DC — Une sculpture équestre en bronze du mémorial Ulysses S. Grant est vue avec le dôme du Capitole des États-Unis en arrière-plan. Inauguré en 1922, le mémorial est situé au pied du Capitole. Il commémore Ulysses S. Grant, le général commandant de l'armée de l'Union pendant la guerre de Sécession et le 18e président des États-Unis. Conçu par Henry Merwin Shrady, le mémorial présente une statue équestre centrale de Grant flanquée de grands groupes sculpturaux en bronze représentant la cavalerie et l'artillerie.
RMFYNJR4–Monument commémoratif de la guerre du district de Columbia détail d'aigle Washington DC // WASHINGTON DC — détail d'un motif d'aigle dans un carrelage métallique au monument commémoratif de la guerre du district de Columbia sur le National Mall. Cet élément décoratif représente l'un des détails architecturaux du mémorial incorporé dans sa construction de 1931. Le dessin de l'aigle reflète le rôle du mémorial dans la commémoration du service militaire.
RMD7E7G8–Silhouette de l'Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, va — silhouette de la statue principale de l'Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E7HA–Inscription de dédicace au mémorial Iwo Jima Arlington Virginia // ARLINGTON, va — inscription de dédicace sur la base du mémorial Iwo Jima (anciennement le mémorial de guerre du corps des Marines) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E75D–Inscription au Mémorial d'Iwo Jima Arlington Virginia // une inscription de la base du Mémorial d'Iwo Jima (anciennement le Mémorial de guerre du corps des Marines) à Arlington, en Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. On peut lire : « la vaillance rare était une vertu commune », un hommage de l'amiral Chester Nimitz aux combattants d'Iwo Jima. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RM2B7K5B9–Mur du souvenir du mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée Washington DC // WASHINGTON DC — le mur du souvenir en granit noir du mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée crée un reflet symétrique parfait du drapeau américain du mémorial à la lumière du petit matin. Le mur réfléchissant, dédié en 2022, contient les noms de 36 634 militaires américains et de plus de 7 100 soldats coréens de l'armée américaine morts pendant la guerre de Corée. Le mémorial, situé sur le National Mall, commémore le sacrifice des 5,8 millions d'Américains qui ont servi dans les forces armées américaines pendant la
RMBGYXX1–ANZAC War Memorial ANZAC Square Brisbane Australie // BRISBANE, Australie — le mémorial de guerre ANZAC avec sa flamme éternelle se trouve sur ANZAC Square à Brisbane, honorant les soldats du corps d'armée australien et néo-zélandais qui ont servi dans des conflits depuis la première Guerre mondiale le mémorial, situé entre Ann Street et Adelaide Street dans le quartier central des affaires, sert de point focal pour les cérémonies commémoratives, en particulier le jour de l'ANZAC (25 avril) et jour du souvenir. La flamme éternelle, symbolisant le souvenir et le sacrifice, a brûlé continuellement depuis son dévouement.
RF3BCTG5E–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le parc West Potomac, à l'intersection de Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson, qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial met en scène Ericsson assis avec trois figures allégoriques — Vision, Adventure et Labor — représentant les qualités qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTG61–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le parc West Potomac, à l'intersection de Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson, qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial met en scène Ericsson assis avec trois figures allégoriques — Vision, Adventure et Labor — représentant les qualités qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTEPF–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTFMY–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTFTN–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTEA4–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTEG4–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTFCM–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTF3R–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTFN0–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTEFY–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RF3BCTEPJ–WASHINGTON DC — le mémorial John Ericsson se trouve dans le West Potomac Park, à Independence Avenue et Ohio Drive SW. Dédié en 1926 par le président Calvin Coolidge et le prince héritier Gustave de Suède, le monument en granit rend hommage à l'inventeur américano-suédoise John Ericsson (1803-1889), qui a conçu le navire cuirassé Monitor de l'Union pendant la guerre de Sécession. Le mémorial présente Ericsson assis au premier plan avec trois figures allégoriques — Vision, aventure et travail — représentant les caractéristiques qui ont fait de lui un grand inventeur.
RMD7E769–Statue de l'Iwo Jima Memorial Arlington Virginie // Statue en haut de l'Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E749–Iwo Jima Memorial Marine corps War Memorial Arlington Virginia // le Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, en Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E789–Drapeau commémoratif d'Iwo Jima Arlington Virginie // le drapeau est visible à travers les arbres au Mémorial d'Iwo Jima (anciennement le Mémorial de guerre du corps des Marines) à Arlington, en Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E771–Mémorial de guerre du corps des Marines Mémorial Iwo Jima Arlington Virginie // ciel bleu avec le mémorial Iwo Jima (anciennement le mémorial de guerre du corps des Marines) à Arlington, en Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E761–Iwo Jima Memorial Marine corps War Memorial Arlington Virginie // regardant le Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E7G3–Iwo Jima Memorial Silhouette Arlington Virginie // ARLINGTON, va — Silhouette de l'état massif du Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E7HX–Silhouette de l'Iwo Jima Memorial Arlington Virginia // ARLINGTON, va — le soleil silhouette la statue de l'Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E77K–Statue commémorative d'Iwo Jima Arlington Virginie // la statue contre un ciel bleu au Mémorial d'Iwo Jima (anciennement le Mémorial de guerre du corps des Marines) à Arlington, en Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E76H–Iwo Jima Memorial Marine corps War Memorial Arlington Virginie // statue massive sur le sommet de l'Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.
RMD7E7H0–Statue de l'Iwo Jima Memorial Silhouette Arlington Virginie // ARLINGTON, va — silhouette rétroéclairée de la statue et drapeau américain de l'Iwo Jima Memorial (anciennement le Marine corps War Memorial) à Arlington, Virginie, à côté du cimetière national d'Arlington. Le monument a été conçu par Felix de Wledon et est basé sur une photo emblématique d'Associated Press appelée The Raising the Flag on Iwo Jima de Joe Rosenthal. Il a été consacré en 1954.