RMG52X35–Deux membres du M25 Three, Raphael Rowe (L) et Michael Davis après leur libération, à la High court de Londres. La paire, ainsi que Randolph Johnson, ont été condamnés pour un meurtre et une série de vols autour de l'autoroute en décembre 1988. * Davis, Johnson et Rowe, qui ont passé une décennie en prison, étaient présents en cour quand leurs condamnations ont été renversés par trois juges.
RMG52X3D–Deux membres du M25 Three, Raphael Rowe (L) et Michael Davis après leur libération, à la High court de Londres. La paire, ainsi que Randolph Johnson, ont été condamnés pour un meurtre et une série de vols autour de l'autoroute en décembre 1988. * Davis, Johnson et Rowe, qui ont passé une décennie en prison, étaient présents en cour quand leurs condamnations ont été renversés par trois juges.
RM2D31X32–Michael Ancram, président du Parti conservateur, quitte le bureau central conservateur à Londres. Ancram devrait annoncer plus tard sa candidature à la direction de son parti. * Michael Portillo, Iain Duncan Smith et David Davis ont déjà annoncé qu'ils se reporteront au concours. 14/09/01 l'ancien président du parti Michael Ancram, qui a été installé par le nouveau chef conservateur, M. Duncan Smith's, comme son secrétaire aux Affaires étrangères fantôme, après sa défaite sur Kenneth Clarke dans la course à la direction du parti. Le chef conservateur continuait de mettre en place son nouveau cabinet fantôme.
RMKFR16N–Le secrétaire du Brexit David Davis (à gauche) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon quittent Downing Street, Londres, à la suite d'une réunion du Cabinet.
RMKFR16E–Le secrétaire du Brexit David Davis (au centre) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon (à droite) quittent Downing Street, Londres, après une réunion du Cabinet.
RMG8YFTC–Le candidat conservateur à la direction David Davis arrive au siège du Parti conservateur à Londres, le vendredi 21 octobre 2005, pour rencontrer le président du comité de 1922, sir Michael Spicer. M. Davis a pris aujourd'hui un vœu de silence sur la drogue pour tenter d'empêcher la question qui domine les six dernières semaines de la campagne. Voir PA Story POLITIQUE Tories. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire comme suit : Stefan Rousseau/PA
RMG5DPK1–Le chancelier fantôme Michael Portillo lors d'un petit-déjeuner de travail avec des partisans et des journalistes à Londres où il lance officiellement sa campagne pour le leader conservateur. * On pense que M. Portillo a déjà établi une avance importante sur les confrères David Davis et Iain Duncan Smith parmi les membres du cabinet fantôme et les députés conservateurs. Mais le choix final du leader sera entre les mains des 350,000 militants conservateurs de la base, qui choisiront parmi une liste de deux candidats issus du scrutin des députés.
RM2D31X1R–Le chancelier fantôme Michael Portillo lors d'un petit-déjeuner de travail avec des supporters et des journalistes à Londres ce matin, où il lance officiellement sa campagne pour le leader conservateur.* On pense que M. Portillo a déjà établi une avance importante sur les confrères David Davis et Iain Duncan Smith parmi les membres du cabinet fantôme et les députés conservateurs.Mais le choix final du leader sera entre les mains des 350,000 militants conservateurs de la base, qui choisiront parmi une liste de deux candidats issus du scrutin des députés.
RM2D31X21–Le chancelier fantôme Michael Portillo lors d'un petit-déjeuner de travail avec des partisans et des journalistes à Londres où il lance officiellement sa campagne pour le leader conservateur. * On pense que M. Portillo a déjà établi une avance importante sur les confrères David Davis et Iain Duncan Smith parmi les membres du cabinet fantôme et les députés conservateurs. Mais le choix final du leader sera entre les mains des 350,000 militants conservateurs de la base, qui choisiront parmi une liste de deux candidats issus du scrutin des députés.
RM2D31X20–Le chancelier fantôme Michael Portillo lors d'un petit-déjeuner de travail avec des partisans et des journalistes à Londres où il lance officiellement sa campagne pour le leader conservateur. * On pense que M. Portillo a déjà établi une avance importante sur les confrères David Davis et Iain Duncan Smith parmi les membres du cabinet fantôme et les députés conservateurs. Mais le choix final du leader sera entre les mains des 350,000 militants conservateurs de la base, qui choisiront parmi une liste de deux candidats issus du scrutin des députés.
RM2D338Y4–Michael Howard à l'extérieur du bureau central du Parti conservateur. Michael Howard semblait sur le point d'être couronné leader Tory après la défaite d'Iain Duncan Smith dans un vote de confiance. Le rival de droite David Davis s'est exclu de la course en faveur du coureur de front M. Howard. Trois modernisateurs de premier plan devaient suivre l'exemple de M. Davis. 03/07/04: Michael Howard a longuement parlé de l'épreuve de l'aviron de sa famille à Auschwitz. Tout en apparaissant sur les disques de Desert Island de BBC radio 4, il a décrit comment sa grand-mère est morte dans le camp de concentration polonais, et comment sa tante a survécu
RMKDWWTJ–Mark Drakeford AM, le secrétaire du Cabinet aux Finances et aux gouvernements locaux (à droite) et le ministre écossais du Brexit Michael Russell (au centre) rencontrent le premier secrétaire d'État Damian Green (au premier plan à droite) et le secrétaire du Brexit David Davis (au premier plan à gauche) lors d'un Conseil ministériel conjoint sur le Brexit au bureau du Cabinet à Londres.
RMKDWWTM–Mark Drakeford AM, le secrétaire du Cabinet aux Finances et aux gouvernements locaux (deuxième à droite) et le ministre écossais du Brexit Michael Russell (deuxième à gauche) rencontrent le premier secrétaire d'État Damian Green (premier plan à droite) et le secrétaire du Brexit David Davis (premier plan à gauche) lors d'un Conseil ministériel conjoint sur le Brexit au Cabinet Office de Londres.
RMG5DPJD–Le chancelier fantôme Michael Portillo lors d'un petit-déjeuner de travail avec des supporters et des journalistes à Londres ce matin, où il lance officiellement sa campagne pour le leader conservateur.* On pense que M. Portillo a déjà établi une avance importante sur les confrères David Davis et Iain Duncan Smith parmi les membres du cabinet fantôme et les députés conservateurs.Mais le choix final du leader sera entre les mains des 350,000 militants conservateurs de la base, qui choisiront parmi une liste de deux candidats issus du scrutin des députés.
RMKFR16P–Le secrétaire du Brexit David Davis (à gauche) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon quittent Downing Street, Londres, à la suite d'une réunion du Cabinet.
RMKFR16J–Le secrétaire du Brexit David Davis (à gauche) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon quittent Downing Street, Londres, à la suite d'une réunion du Cabinet.
RMKFR16C–Le secrétaire du Brexit David Davis (à gauche) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon quittent Downing Street, Londres, à la suite d'une réunion du Cabinet.
RMKFR186–Le secrétaire du Brexit David Davis (au centre) et le secrétaire à la Défense Sir Michael Fallon (à droite) quittent Downing Street, Londres, après une réunion du Cabinet.