RM2DDHEM7–Midi, 1769 Paul Sandby, Paysage, 18ème siècle, Aquarelle, Gouache, cadre, rural, campagne, Agriculture, oeuvres sur papier
RMEDYFF3–David Lucas après John Constable, MIDI, britannique, 1802 - 1881, 1830, gravure sur bois sur papier
RMH4ME59–David Lucas après John Constable, MIDI, britannique, 1802 - 1881, 1830, gravure sur bois sur papier
RMKCBPE5–La pause de midi - Dessiné par Winslow Homer (Harper's Weekly, vol. XVII), Winslow Homer, le 28 juin, 1873
RM2DCJY25–Campez à midi à L.B. Curtis & Co., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Jenney, J. A. (James A
RM2DCK0FG–Campez à midi à L.B. Curtis & Co., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Jenney, J. A. (James A
RMKC76X6–Un Noon-Day «Préparation de repas, d'un folio' Divan (Collected Works) de Mir 'Ali Shir Nava'i, 1580
RMKCCRCX–Midi, Chippeway, de l'American Indian Chiefs series (N36) pour Allen & Ginter Cigarettes, 1888
RMRYKKXY–Les garçons des États-Unis, les filles des Etats-Unis, des portraits avec 2 personnes, l'histoire de Los Angeles, 1903, Californie, Los Angeles, un jour midi siesta
RM2DJ4D0H–A Block for the Whigs - or, The New State Whirligig (Poor John Bulls House pillé à Noon Day), James Gillray, 1757–1815, British, 1783, Etching
RM2DJ4E21–A Block for the Whigs - or, The New State Whirligig (Poor John Bull's House pillé à Noon Day), James Gillray, 1757–1815, British, 1783, Etching
RM2DJ4E25–A Block for the Whigs - or, The New State Whirligig (Poor John Bulls House pillé à Noon Day), James Gillray, 1757–1815, British, 1783, Etching
RMKCA391–Lagoon : MIDI, pointe sèche ; troisième état de trois (Glasgow) ; imprimé en encre noire sur papier vergé ivoire poids moyen
RMPPYD50–Sex Midi à côté du Round-up camp ; Laton Alton Huffman, américain, 1854 - 1931, 19 juillet 1904 négatif ; Impression ; 1907 Gravure
RM2CTEFED–Marble Cañon, le cañon à midi. Barque vide sur les rives de la rivière., Powell, John Wesley (1834-1902), 1871, Colorado River (Colop-Mexico), États-Unis
RM2A2KXTC–Lagoon-midi, 1879/80, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche en brun foncé sur papier vergé ivoire, 125 x 202 mm (feuille
RM2A2HW3X–C'est midi (valentine), ch. 1840, Artiste Inconnu, Français, 19e siècle, l'Angleterre, lithographie à part-coloration blanc en relief sur papier vélin, 256 × 205 mm (feuille pliée
RMKCBHM7–Cinquième Avenue, MIDI, 1916, gravure, plaque : 9 15/16 x 7 3/16 in. (25,2 x 18,2 cm), Impressions, Childe Hassam (Américain, Dorchester
RM2DCE5PK–John Linnell, (artiste), Britannique, 1792 - 1882, mouton à midi, 1818, gravure sur papier couté, feuille (taillée à la marque d'assiette) : 14 x 23 cm (5 1/2 x 9 1/16 po
RM2DJ3TKN–Les quatre temps de la journée, plaque II: Midi, William Hogarth, 1697–1764, Britannique, 1738, gravure et gravure, deuxième état, feuille: 19 3/8 x 16 1/16in. (49.2 x 40,8 cm
RM2A2JK97–Jeune femme tenant un parasol admire Hirugao (midi-face) Fleurs, c. 1772, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e, 26 7/8 x 4 3/8 in.
RM2A2JKD4–Midi, 1830, David Lucas (anglais, 1802-1881), d'après John Constable (anglais, 1776-1837), en Angleterre, en manière noire sur papier, 139 × 219 mm (image), 191 × 254 mm (plaque), 298 × 448 mm (feuille
RM2A2KGYA–Midi, 1830, David Lucas (anglais, 1802-1881), d'après John Constable (anglais, 1776-1837), l'Angleterre, gravure à l'encre noire sur papier vélin ivoire, 190 × 255 mm (plaque), 305 × 465 mm (feuille
RM2A2JP1P–Lagoon, MIDI, 1879/80, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche, avec l'annulation, à peine, dans l'encre noire sur papier vergé ivoire, 136 x 201 mm (plaque), 170 x 227 mm (feuille
RM2B0GFWJ–Après Winslow Homer, américain, 1836–1910, The Noon Recess, De Harper's Weekly, vol. 17, 28 juin 1873, gravure de bois sur papier journal, image : 9 x 13 5/8 in. (22,9 x 34,6 cm
RM2A2PFRG–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, matin, soir, midi et soir, entre 1801 et 1848, d'un crayon à mine de graphite sur papier vélin blanc cassé, de l'image : 1/4 4 × 7 pouces 3/4 (10,8 × 19,7 cm
RM2A2PFR0–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, l'étude de composition pour Prométhée : Lever du Soleil et midi, ca. 1846, crayon sur papier vélin blanc cassé, Image (chaque) : 4 1/8 × 6 1/4 pouces (10,5 × 15,9 cm
RM2A2JP6R–Lagoon, MIDI, 1879/80, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche, avec l'annulation, à peine, dans l'encre noire sur papier vergé ivoire, 127 x 202 mm (plaque), 275 x 380 mm (feuille, la vue, lié
RM2A2REX7–Meridional ou à midi pendaison horloge du soleil, cadran solaire vertical, fig. 13, p. 80, Johann Heinrich Voigt : Der kunstgünstigen Einfalt mathematischer Raritäten erstes [-] drittes Hundert [...]. Hambourg : gedruckt und verlegt bey Georg HANSS und Jacob, Rebenlein 1668-1673
RM2A2KMJJ–La pause de midi, publié le 28 juin 1873, Winslow Homer (Américain, 1836-1910), publié par Harper's Weekly (American, 1857-1916), United States, gravure sur bois sur papier vélin chamois, 230 x 347 mm (image), 290 x 424 mm (feuille
RM2DNW8TC–Utagawa Kunisada, Printemps plaisir 12 midi: L'heure du cheval, couleur coupe de bois, Total: Hauteur: 36.00 cm; largeur: 24.50 cm, Signature: Toyokuni ga 豊国画, Éditeur: Yamaguchiya Tōbei, censure Stamp, Date Stamp, gravure,impression, femme, Edo Time
RM2DMY1KR–Fifth Avenue, midi, Childe Hassam, cuisine américaine, 1859–1935, Etching sur papier vélin, Fifth Avenue, New York, à midi, près de la 35e rue. Scène de rue, très fréquentées avec de nombreux piétons. Coin du bâtiment à gauche., Etats-Unis, 1er avril 1916, architecture, Imprimer
RM2B0JP3P–Publié par Allen & Ginter, Noon Day, Chippeway, de la série américaine des chefs indiens (N 2) pour Allen & Ginter Cigarettes Brands, 1888, lithographie de couleur commerciale, feuille: 2 3/4 x 1 1/2 po. (7 x 3,8 cm
RM2A2J0K7–Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée, mai 1738, William Hogarth, anglais, 1697-1764, l'Angleterre, la gravure en noir sur papier vergé ivoire, 450 × 380 mm (image), 488 × 402 mm (plaque), 660 × 497 mm (feuille
RM2B0M6XA–Après Joseph Vernet, Noon, Après Joseph Vernet (Français, Avignon 1714–1789 Paris), Jacques Aliamet (Français, Abbeville 1726–1788 Paris), Ca. 1770, Gravure, Feuille (Taillée) : 13 3/8 × 17 1/16 Po. (34 × 43,3 cm), tirages
RM2A2T0TN–Schmiedeberg, ainsi que les Monts des Géants, à midi, le village Schmiedeberg dans les Monts des Géants, signé : F. A. Titre, gravure en couleur, planche 2, Tittel, Friedrich August (gez. u. rad.), 1821, Friedrich August Tittel, Wanderung im Riesen-Gebürge malerisch erläutert (...). Gedruckt bei Landeshut : J. C. Neumann, 1821
RM2DJ3N0M–Château de Windsor de Above the Bridge, 18 juillet 1832, 12 Noon, Dr William Crotch, 1775–1847, 1832, Graphite, aquarelle et gouache sur papier de vélin moyen, lisse et crème, feuille : 5 1/16 × 8 7/8 pouces (12.9 × 22.5 cm), sujet architectural
RM2DJ6YNW–Old Sarum at Noon, John Constable, 1776–1837, British, 1829, Graphite on medium, légèrement texturé, papier vélin blanc, feuille: 9 1/8 x 13 1/4 pouces (23.2 x 33.7 cm), figures, paysage, vue, Angleterre, Europe, Old Sarum, Salisbury, Royaume-Uni, Wiltshire
RMRY7B43–L'Aura de midi, 1893. Jules Chéret (Français, 1836-1932), Encres Lorilleux & Co.. Lithographie couleur ; feuille : 39,1 x 28,9 cm (15 3/8 x 11 3/8 in.) ; image : 30,3 x 19,8 cm (11 15/16 x 7 13/16 in
RM2DCA3MH–James McNeill Whistler, (artiste), américain, 1834 - 1903, lagune: Midi, Venise, série des vingt-six Etchings, (série), 1879/1880, gravure, plaque: 12.38 x 20.32 cm (4 7/8 x 8 po), feuille (avec languette avec signature): 13.34 x 20.32 cm (5 1/4 x 8 po
RM2DCA3JD–James McNeill Whistler, (artiste), américain, 1834 - 1903, lagune: Midi, Venise, série des vingt-six Etchings, (série), 1879/1880, gravure, plaque: 12.7 x 20.32 cm (5 x 8 po), feuille (avec languette avec signature): 13.49 x 20.48 cm (5 5/16 x 8 1/16 po
RM2A2T0W5–Le Hasenbaude avec le midi et trois pierres dans les Monts des Géants, le hare's den dans les Monts des Géants, signé : F. A. Tittel, gravure couleur, la plaque 13, Tittel, Friedrich August (del. et sc.), 1821, Friedrich August Tittel, Wanderung im Riesen-Gebürge malerisch erläutert (...). Gedruckt bei Landeshut : J. C. Neumann, 1821
RM2B0JEBW–Tsukioka Yoshitoshi, Vingt-Quatre Heures À Shinbashi/Yanagibashi: 12 Noon. (Shinyanagi nijūyo-ji, gozen jūni-ji), Japon, période Meiji (1868–1912), Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839–1892), 1880, Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 17 x 11 po. (43,2 x 27,9 cm), tirages
RMRY6PDP–Forêt de Fontainebleau : midi sous les arbres (La Forêt de Fontainebleau : Midi sous bois), 1890. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918), A. Desmoulins, publié dans Revue illustrée, 1887-90. La gravure sur bois à partir de 34 volumes reliés ; image : 11,1 x 16,4 cm (4 3/8 x 6 7/16 in
RM2DM7PCN–Repas du midi, pinceau et aquarelle, doré sur papier, imprimé à partir de deux assiettes. Un homme, deux femmes, et une fille qui dit grâce à une table extérieure s'étaler avec divers plats, des vaisseaux, etc. UNE tour et un hose en arrière-plan. BAS: 'EL MEDIODIA' 'LE MIDI'. Même bordure large qu'en 1921-22-256., France, 1750–1775, Imprimer
RM2B0MWH1–Tsukioka Yoshitoshi, Vingt-Quatre Heures À Shinbashi/Yanagibashi: 12 Noon. (Shinyanagi nijūyo-ji, gozen jūni-ji), Japon, période Meiji (1868–1912), Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839–1892), 1880, Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 10 x 14 5/8 po. (25,4 x 37,1 cm), tirages
RM2DJ44FC–Deir Kadige, midi., 2 janvier 1867 (27), Edward Lear, 1812–1888, British, 1867, aquarelle, graphite, stylo et encre brune sur papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 3 1/2 x 10 pouces (8.9 x 25.4 cm), bateaux, art marin, palmiers, rivière, voiles, eau, Afrique, Égypte, Nil
RM2DRY1PA–Artiste: Edwin Austin Abbey, américain, 1852–1911, M.A., 1897, Etude pour la figure de 12 heures de la peinture murale de plafond, House Chamber, Pennsylvania State Capitol à Harrisburg, Graphite, crème de clou de girofle, 34.1 × 25.6 cm (13 7/16 × 10 1/16 po.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
RM2DJ41KA–Deir Kadige, midi, 2 janvier 1867 (26), Edward Lear, 1812â€"1888, British, 1867, aquarelle, graphite, stylo et encre brune sur papier vélin légèrement épais, rugueux, crème, feuille: 7/8 x 7 3/4 pouces (2.2 x 19.7 cm), bateaux, art marin, palmiers, rivière, voiles, ciel, eau, Nil, Afrique, Nil, Égypte
RM2DJ3JTT–Midi, Francis Wheatley, 1747–1801, British, 1799, huile sur toile, support (PTG): 17 1/2 x 21 1/2 pouces (44.5 x 54.6 cm), balle, baril, panier, bol, chariot, chariot, enfant, costume, dîner, chien (animal), champ, fleurs (plantes), nourriture, genre sujet, filles, chevaux (animaux), paysage, déjeuner, homme, repas, femmes, paysans, paille
RM2DN1C83–The Noon Recess, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836–1910, Harper's Weekly, gravure en bois à l'encre noire sur papier, vue d'un enseignant assis et regardant par la fenêtre d'une salle d'école, son menton sur sa main droite et son coude sur un livre ouvert. À droite, un enfant assis sur un banc avec un livre. Enfants jouant à l'extérieur, vu par fenêtre., USA, 28 juin 1873, chiffres, Imprimer
RM2A2RMXN–Le Midi de la tyrolienne, régaler le reste du Midi, Tyroliens Signé : H. Meyer del, C. sculptures Apostool, publié par M. & G., Egerton, fig. 10, selon la Fig. 9, Meyer, H. (del.) ; Apostool, Cornelis (couche externe.) ; Egerton, T.&G. (Publié par), 1792, Albanis Beaumont, Jean-François ; voyages à travers les Alpes Rhétiques dans l'année MDCCLXXXVI de l'Italie à l'Allemagne via Tyrol ; Londres : C. Clarke, 1792
RM2A2JH4F–Les Plaisirs de la pêche., vous êtes toujours si pressé, bon Dieu, nous ne viens d'arriver à midi et il est maintenant un quart seulement cinq, juste me donner un peu plus de temps, je suis sûr que je vais conclure par la capture de l'un, la plaque 50 de Mœurs conjugales, 1842, Honoré Daumier Victorin, Français, 1808-1879, France, lithographie en noir sur papier vélin blanc, 241 × 224 mm (image), 343 × 259 mm (feuille
RM2B0KRRJ–Thomas Rowlandson, caricature médaillons pour écrans &c: Un Matin Visiteur, Un Soir Visiteur, UN visiteur de bienvenue, UN visiteur de Noon, UN visiteur de nuit, un visiteur De Bienvenue, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 1er avril 1800, gravure et aquatint de couleur Manuelle, plaque: 18 13/16 × 11 13/16 in 13/16. (47,8 × 30 cm), feuille : × 12 13/16 po. (50,8 × 32,6 cm), tirages
RM2DHX0YN–Midi, imprimé par Richard Houston, ca. 1721–1775, britannique, d'après Philippe Mercier, 1689 ou 1691–1760, franco-allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1716), publié par Robert Sayer, 1725–1794, britannique, 1758, Mezzotint sur papier fin légèrement texturé, crème, feuille: 14 × 10 pouces (35.6 × 25.4 cm) et image: 12 1/2 × 9 7/8 pouces (31.8 × 25.1 cm), costume, étude de figure, sujet de genre, miroir
RM2B0M1K1–David Lucas, Noon, David Lucas (Britannique, Northamptonshire 1802–1881 Londres), Après John Constable (Britannique, East Bergholt 1776–1837 Hampstead), 1830, Mezzotint; Premier État De Six, Image: 5 1/2 × 8 5/8 In. (14 × 21,9 cm), plaque : 7 1/2 × 9 15/16 po. (19,1 × 25,2 cm), feuille : 11 1/2 × 17 1/8 po. (29,2 × 43,5 cm), tirages
RM2B0M1K4–David Lucas, Noon, David Lucas (Britannique, Northamptonshire 1802–1881 Londres), Après John Constable (Britannique, East Bergholt 1776–1837 Hampstead), 1830, Mezzotint; Preuve Avant L'État Publié, Image: 5 1/2 × 8 5/8 In. (14 × 21,9 cm), plaque : 7 1/2 × 9 15/16 po. (19,1 × 25,2 cm), feuille : 8 1/2 × 11 11/16 po. (21,6 × 29,7 cm), tirages
RM2DHWANT–Midi, impression faite par David Lucas, 1802–1881, British, After John Constable, 1776–1837, British, 1830, Mezzotint sur du papier vélin crème modérément épais et légèrement texturé, feuille: 10 1/4 x 14 1/4 pouces (26 x 36.2 cm), plaque: 7 1/2 x 10 pouces (19.1 x 25.4 cm), et image: 5 1/2 x 8 3/4 pouces (14 x 22.2 cm), Angleterre, Europe, Grand Londres, Hampstead, Royaume-Uni
RM2A2TK6T–Le Churfürstliche et ville de résidence principale de Munich, comment regarder ces de minuit à midi, vue nord de Munich (Allemagne), fig. 5, Wening, Michael (del. et sc.), 1701, Michael Wening : historico-topographica 1637-1710). Das ist : Beschreibung, dess Churfürsten- und Hertzogthumbs Bayrn Nidern Ober- und vier, welches dans Rennt-Aembter Theil oder als, Oberlands Burgkhausen Underlands, München und aber dans Landshuet abgetheilt unnd Straubing ist [...]. Thail 1. München : bey Johann Lucas Straub, gem : lobl. Landtschafft Buchtruckern, anno M.DCCI. [1701
RM2A2TK70–Le Churfürstliche résidence bavaroise à Munich, sambt la grande cour et jardin la convoitise en tant que telle à partir de minuit à midi est à considérer, résidence avec jardin de la cour à Munich (Allemagne), fig. 9, d'après p. 8, Wening, Michael (del. et sc.), 1701, Michael Wening : historico-topographica 1637-1710). Das ist : Beschreibung, dess Churfürsten- und Hertzogthumbs Bayrn Nidern Ober- und vier, welches dans Rennt-Aembter Theil oder als, Oberlands Burgkhausen Underlands, München und aber dans Landshuet abgetheilt unnd Straubing ist [...]. Thail 1. München : bey Johann Lucas Straub, gem : lobl. Landtschafft
RM2A2THY8–Chapter House, Sri. Paul de midi perspective, vieille cathédrale de la Cathédrale St Paul à Londres, signé : Après Hollar, gravée par W. Trouver ; publié par Lackington & Co. et Longman & Co, Pl. XXXIII, p. 86, Hollar, Wenzel (dessin) ; Handy, W. (gravure) ; Lackington & Co (éditeur) ; Longman & Cie (éditeur), William Dugdale, Henry Ellis : l'histoire de la cathédrale Saint-Paul à Londres, à partir de sa fondation : extrait de chartes originales, dossiers, leiger-livres, et d'autres manuscrits. Londres : imprimé pour Lackington, Hughes, Harding, Mavor, et Jones ; et Longman, Hurst, Rees, Orme, Brown et
RM2A2THYC–L'église cathédrale de Saint Paul de midi perspective, vieille la Cathédrale St Paul à Londres, signé : Après Hollar, gravée par W. Trouver ; publié par Lackington & Co. et Longman & Co., Pl. XXXVI, p. 108 après, Hollar, Wenzel (dessin) ; Handy, W. (gravure) ; Lackington & Co (éditeur) ; Longman & Cie (éditeur), William Dugdale, Henry Ellis : l'histoire de la cathédrale Saint-Paul à Londres, à partir de sa fondation : extrait de chartes originales, dossiers, leiger-livres, et d'autres manuscrits. Londres : imprimé pour Lackington, Hughes, Harding, Mavor, et Jones ; et Longman, Hurst, Rees, Orme, et Brown, 1818
RM2DHY0YP–Midi, imprimé par John Boydell, 1720–1804, britannique, d'après Charles Brooking, 1723–1759, britannique, publié par John Boydell, 1720–1804, britannique, 1753, Etching et gravure au trait, fait à la main avec aquarelle sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 15 7/16 x 21 pouces (39.2 x 53.4 cm), plaque: 11 7/16 x 16 5/16 pouces (29.1 x 41.5 cm), et image : 10 1/2 x 15 11/16 pouces (26.6 x 39.9 cm), oiseaux, bateaux, falaises, nuages, quai, drapeaux, français, galions, art marin, hommes, hommes de guerre, marines, jetée, barques, voiles, mer, marins, navires
RM2DHY4EY–Midi, imprimé par Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, actif en Grande-Bretagne, d'après Peter Monamy, 1681–1749, britannique, publié par John Bowles, 1701–1779, britannique, 1745, gravure et gravure de lignes sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille: 15 1/16 x 21 1/4 pouces (38.3 x 54 cm), plaque: 12 x 15 7/8 pouces (30.5 x 40.3 cm), et image: 10 3/4 x 14 15/16 pouces (27.3 x 38 cm), culottes (pantalons), canoës, château, côte, manteaux, quai, drapeaux, fort, galléons, genre sujet, geste, chapeaux, travail, art marin, mâts, hommes, hommes de guerre, montagnes, marine, midi, oars, jetée, pointage
RMEE03KK–Midi signée et datée, en bas à droite : 'J. Whestley 1[7][9][9]', Francis Wheatley, 1747-1801, British
RM2DHWETB–Récolte - le repos de NoonTide, Charles Vincent Barber, 1784–1854, British, 1811, Graphite et aquarelle sur papier de vélin moyennement épais, rugueux, crème feuille: 22 5/8 x 31 3/4 pouces (57.5 x 80.6 cm), panier, pont (construit), nuages, champs, nourriture, pastorale, récolte, paysage, repas, hommes, midi, herbes, rivière, arbres
RM2TDAEJJ–Hà-nôi, Hainoi Vietnam, Tonkin, Indochine Sampans amarré sur les rives de la rivière Rouge, dans l'après-midi, transport, Rivière, Quai, bateau, transport fluvial, lac, Indochine, Tonkin, Hanoi, les quais de la rivière Rouge, Sampans après midi, fleuve rouge, quartier sino-annamite, 01/09/1915 - 30/11/1915, Busy, Léon, Léon Busy photographe en Indochine, Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, horizontal, taille 9 x 12 cm
RM2DN159G–Flirt sur la mer et sur le Meadow, Winslow Homer, américain, 1836–1910, Harper's Weekly, gravure en bois à l'encre noire sur papier, moitié supérieure : couple d'âge moyen sur le sable au clair de lune. L'homme est soutenu sur le coude face à la femme. La femme est assise avec le dos à la visionneuse. Moitié inférieure : deux garçons pieds nus couchés dans un pré face à une fille assise à midi. Famille de canards dans le coin inférieur gauche., États-Unis, 19 septembre 1874, chiffres, Imprimer
RM2TDA0DA–Neufmontiers, France, Transports, Habitat, Architecture, première Guerre mondiale, transport d'animaux, Tour, ferme, chariot, architecture rurale, Dovecote, ruines, Front, rue, district, France, Neufmontiers, la ferme de la cour gde incendiée par des torches le 5 septembre 1914 qui a commencé à midi, Chauconin-Neufmontiers, 28/12/1914 - 28/12/1914, Léon, Auguste, photographe, 1914-1915 - zones dévastées, Nord et est de la France - Jean Brunhes, Auguste Léon et Georges Chevalier - (décembre 1914-avril 1915), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, horizontal, taille 9 x 12 cm
RMW57WP7–Liseron des champs en fleurs dans un bol en porcelaine, la feuille et d'un mauve, blanc et bleu, de fleurs des champs dans un bol en porcelaine avec de l'eau. Au premier plan une paire de ciseaux. Avec quatre poèmes qui mettent l'accent sur l'inflorescence du liseron des champs, les fleurs s'ouvrent tôt le matin et ferment avant midi. Un poème, par exemple, se lit comme suit : Les fleurs du vent doit avoir faim - ils ouvrent chaque matin avant le petit déjeuner. Différents types de plus en plus d'une activité bien-aimé windes dans la fin de la période Edo (1800-1868)., Yashima Gakutei (mentionné sur l'objet), Japon, 1810 - 1819, gravure sur bois, papier couleur, h 211 mm × W 186 mm
RMRYBEHP–Le Noon-Day Repas Italie
RMRYADRN–Un bloc pour les perruques ou, l'État nouveau, Whirligig Gillray, James, 1756-1815, l'artiste, gravure 1783, un carrousel sur lequel asseoir les ministres Charles Fox, Lord North, Edmund Burke et de l'amiral Keppel. Poutre dans le centre de la plate-forme de carrousel est un pilier surmonté d'un buste du roi George III, une perruque et Union Jack suspendu au dessus de la poitrine. Dans l'arrière-plan deux voleurs abaisser un grand paquet dans la fenêtre d'un immeuble. Une inscription au-dessus de la caricature se lit la maison de John Bull pauvres piller avait à midi 24
RMKC7WAG–Moonlight, Strandgade 30, Vilhelm Hammershøi, 1900-1906
RMKC7BPC–Paire de portes Minbar, ca. 1325-30, attribué à l'Égypte, Le Caire, le bois (bois et mulberry) ; sculpté, incrusté d'ivoire sculpté
RMEDYWXG–Scène portuaire français, artiste inconnu, 19e siècle, en
RMEDYWX5–Un cadre boisé Lane, Pesne, 1802-1828, British
RMEDRRKW–Les vues AU CAP SUD DE FORMOSA, 1883 : 1. Le Coral Beach sur la côte sud-est. 2. La Baie au Sud Le Cap
RMDDWC62–Un bloc pour les perruques ou, l'état nouveau, whirligig Gillray, James, 1756-1815, l'artiste, gravure 1783, un carrousel
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement