Construction de remodelage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-remodelage-image487837639.html
Construction de remodelage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-remodelage-image487852317.html
Bâtiment à deux voies à Ulvåker. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-a-ulvaker-image487837761.html
Bâtiment de la gare de remodélisation partielle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-de-la-gare-de-remodelisation-partielle-image487727836.html
Bâtiment ferroviaire entre Falun et Björbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-ferroviaire-entre-falun-et-bjorbo-image487938680.html
Pont sur la rivière Göta. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-sur-la-riviere-gota-image487735999.html
Bâtiment de plate-forme à la gare de Göteborg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-de-plate-forme-a-la-gare-de-goteborg-image487745627.html
Construction d'une nouvelle cour de ranger à Gävle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-d-une-nouvelle-cour-de-ranger-a-gavle-image487933129.html
Gare de Kil. Travaux d'entretien en cours du bâtiment de la station. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-kil-travaux-d-entretien-en-cours-du-batiment-de-la-station-image487883844.html
La nouvelle maison de gare (située juste à côté de) est en sous-bâtiment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-maison-de-gare-situee-juste-a-cote-de-est-en-sous-batiment-image487727469.html
La pile sur le bâtiment du port de la route à Skövde est plus élevé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pile-sur-le-batiment-du-port-de-la-route-a-skovde-est-plus-eleve-image487926747.html
Skåne - Halland Railway, SHJ, Eldsberga Railway Station. Maintenant à construire un étage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/skane-halland-railway-shj-eldsberga-railway-station-maintenant-a-construire-un-etage-image487577465.html
Ouvert 20.10.1879. Le bâtiment de la station d'origine a été remplacé par un nouveau en 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvert-20-10-1879-le-batiment-de-la-station-d-origine-a-ete-remplace-par-un-nouveau-en-1905-image487879080.html
Ancienne gare, qui a plus tard brûlé en 1915, et a été remplacée par un bâtiment en briques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gare-qui-a-plus-tard-brule-en-1915-et-a-ete-remplacee-par-un-batiment-en-briques-image487624932.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Numéro Jonsered Bro 010. L'ancienne superstructure est retirée à l'aide d'une grue à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-numero-jonsered-bro-010-l-ancienne-superstructure-est-retiree-a-l-aide-d-une-grue-a-vapeur-image487784773.html
La gare a été construite en 1867. Maison de station en bois (modèle Habo), remplacée par un bâtiment en brique d'un étage en 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1867-maison-de-station-en-bois-modele-habo-remplacee-par-un-batiment-en-brique-d-un-etage-en-1949-image487654676.html
La gare de Berghem a été ouverte par le chemin de fer Varberg-Borås, VBJ 1918 avec un bâtiment de deux étages. Problème d'équipement électrique prévu en 1945. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-berghem-a-ete-ouverte-par-le-chemin-de-fer-varberg-boras-vbj-1918-avec-un-batiment-de-deux-etages-probleme-d-equipement-electrique-prevu-en-1945-image487678934.html
La gare a été construite en 1867. Stationshus en bois, modèle Habo, remplacé par un bâtiment en brique d'un étage en 1949. Pinsbyråkiksk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1867-stationshus-en-bois-modele-habo-remplace-par-un-batiment-en-brique-d-un-etage-en-1949-pinsbyrakiksk-image487731428.html
La station a été ouverte en 1874. En 1935, une réparation complète a été effectuée. Nouveau bâtiment de la station en 1950s. Nouvelle cour 1993-94. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-a-ete-ouverte-en-1874-en-1935-une-reparation-complete-a-ete-effectuee-nouveau-batiment-de-la-station-en-1950s-nouvelle-cour-1993-94-image487883666.html
La première station de l'est a été construite en 1893. Il était en service jusqu'en 1910, lorsque le bâtiment actuel de la station (trois étages en pierre) a vu le jour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-station-de-l-est-a-ete-construite-en-1893-il-etait-en-service-jusqu-en-1910-lorsque-le-batiment-actuel-de-la-station-trois-etages-en-pierre-a-vu-le-jour-image487675348.html
La gare a été construite en 1897. En 1944, le bâtiment a été modernisé, qui a ensuite reçu de l'eau, des eaux usées et du matériel en temps opportun. Les salles d'expédition, les salles d'attente et les appartements résidentiels ont été restaurés en même temps. Bâtiment en bois d'un étage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1897-en-1944-le-batiment-a-ete-modernise-qui-a-ensuite-recu-de-l-eau-des-eaux-usees-et-du-materiel-en-temps-opportun-les-salles-d-expedition-les-salles-d-attente-et-les-appartements-residentiels-ont-ete-restaures-en-meme-temps-batiment-en-bois-d-un-etage-image487848151.html
Stockholm Central, nouvelle salle d'attente sous le bâtiment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stockholm-central-nouvelle-salle-d-attente-sous-le-batiment-image487713700.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Porte d'entrée à Floda. Béton prêt pour la moitié nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-porte-d-entree-a-floda-beton-pret-pour-la-moitie-nord-image487828128.html
La petite gare presque provisoire a été bientôt remplacée par une nouvelle pierre d'un étage, depuis l'existence de maisons de résidence spéciales. La station construite en 1860 la station déchiquaire construite en 1858. Maison de station d'un étage en pierre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-gare-presque-provisoire-a-ete-bientot-remplacee-par-une-nouvelle-pierre-d-un-etage-depuis-l-existence-de-maisons-de-residence-speciales-la-station-construite-en-1860-la-station-dechiquaire-construite-en-1858-maison-de-station-d-un-etage-en-pierre-image487580186.html
Riddarhyttan Old Station à la reconstruction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/riddarhyttan-old-station-a-la-reconstruction-image487696946.html
La station SJ a été construite en 1905. La maison de la gare, sur deux étages en pierre, a été modernisée en 1936. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-sj-a-ete-construite-en-1905-la-maison-de-la-gare-sur-deux-etages-en-pierre-a-ete-modernisee-en-1936-image487738769.html
Jardin à la gare. La gare a ouvert ses portes en 1901 avec une station en bois, qui était considérée comme une disposition jusqu'à ce que la voie soit retirée à Kristianstad C., cependant, a été construite pour la première fois en 1954-55, après quoi l'ancienne a été démolie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-a-la-gare-la-gare-a-ouvert-ses-portes-en-1901-avec-une-station-en-bois-qui-etait-consideree-comme-une-disposition-jusqu-a-ce-que-la-voie-soit-retiree-a-kristianstad-c-cependant-a-ete-construite-pour-la-premiere-fois-en-1954-55-apres-quoi-l-ancienne-a-ete-demolie-image487905101.html
Bostain House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bostain-house-image487692639.html
Construction de la maison de la gare de Höganäs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-maison-de-la-gare-de-hoganas-image487656309.html
Construction de la nouvelle station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-nouvelle-station-image487879942.html
Barack Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barack-image487741368.html
La construction de la nouvelle entrée de Ronneby. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-de-la-nouvelle-entree-de-ronneby-image487977041.html
La station construite en même temps que la piste. En 1938, la maison de la gare a été modernisée, deux étages en bois. Roslagsbananwestin, Andersson, Löfgren et Wilbrand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-construite-en-meme-temps-que-la-piste-en-1938-la-maison-de-la-gare-a-ete-modernisee-deux-etages-en-bois-roslagsbananwestin-andersson-lofgren-et-wilbrand-image487835829.html
La station a ouvert 6.11.1875. Maison de station de deux étages en bois. La maison de la gare a été rénovée et modernisée en 1947-48. Engrenage mécanique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-a-ouvert-6-11-1875-maison-de-station-de-deux-etages-en-bois-la-maison-de-la-gare-a-ete-renovee-et-modernisee-en-1947-48-engrenage-mecanique-image487892125.html
Lokstal en construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lokstal-en-construction-image487846532.html
La gare a été construite en 1873. La maison de la gare a été entièrement reconstruite en 1932, en brique d'un étage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1873-la-maison-de-la-gare-a-ete-entierement-reconstruite-en-1932-en-brique-d-un-etage-image487601327.html
La maison de gare de la State Railways, SJ DK 304, en bois, sur deux étages à partir de 1875, bordée de panneaux en 1884, a été agrandie en 1898. Lokstall 1898. Tour d'eau, 1890 équipé d'une pompe à vapeur. Nouveau Kolbox 1900. 1931 Nouvelle tour d'eau. Vagnvåg 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-gare-de-la-state-railways-sj-dk-304-en-bois-sur-deux-etages-a-partir-de-1875-bordee-de-panneaux-en-1884-a-ete-agrandie-en-1898-lokstall-1898-tour-d-eau-1890-equipe-d-une-pompe-a-vapeur-nouveau-kolbox-1900-1931-nouvelle-tour-d-eau-vagnvag-1898-image487621660.html
Bâtiment à deux voies à Ulvåker. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-a-ulvaker-image487952784.html
Construction de remodelage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-remodelage-image487783147.html
Bâtiment à double voie entre Ånge-Ramsjö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-entre-ange-ramsjo-image487959933.html
Bâtiment à double voie sur la ligne Örebro-Frövi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-sur-la-ligne-orebro-frovi-image487626554.html
Bâtiment à double voie entre Ånge-Ramsjö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-entre-ange-ramsjo-image487961551.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Cuillère pour barrière de route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-cuillere-pour-barriere-de-route-image487795595.html
Bâtiment à double voie entre Finnerödja-Slaxå. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-entre-finnerodja-slaxa-image487710414.html
Bâtiment à double voie entre Ånge-Ramsjö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-entre-ange-ramsjo-image487881407.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Remplissage de la rive pour la route menant au pont routier à l'extrémité ouest de la cour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-remplissage-de-la-rive-pour-la-route-menant-au-pont-routier-a-l-extremite-ouest-de-la-cour-image487840086.html
La gare a été construite en 1912. En 1939-40, les salles d'expédition et l'appartement ont été modernisés. Bâtiment en briques de deux étages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1912-en-1939-40-les-salles-d-expedition-et-l-appartement-ont-ete-modernises-batiment-en-briques-de-deux-etages-image487918255.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Le pont sur Säveån Södra pont moitié avec connexion provisoire avec le terrain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-le-pont-sur-savean-sodra-pont-moitie-avec-connexion-provisoire-avec-le-terrain-image487810423.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Le pont au-dessus de Säveån, la moitié sud du pont où vous avez la charge d'essai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-le-pont-au-dessus-de-savean-la-moitie-sud-du-pont-ou-vous-avez-la-charge-d-essai-image487774944.html
Wiklund, ingénieur de section, et Palm, maître d'arbre, au bâtiment à double voie sur la ligne entre Finnerödja et Laxå. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiklund-ingenieur-de-section-et-palm-maitre-d-arbre-au-batiment-a-double-voie-sur-la-ligne-entre-finnerodja-et-laxa-image487737369.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Le pont sur Säveån. Pålgrund pour le nouveau pont avec empilage pour l'ancien support en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-le-pont-sur-savean-palgrund-pour-le-nouveau-pont-avec-empilage-pour-l-ancien-support-en-arriere-plan-image487900558.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Pelle à vapeur, le pont sur Säveån à Lerum. Démolition de l'ancien pont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-pelle-a-vapeur-le-pont-sur-savean-a-lerum-demolition-de-l-ancien-pont-image487819561.html
Gare de Forshaga.station construite en 1902. Le bâtiment de deux étages a été modernisé en 1946.Mal voie 891mmid chemin de fer entre Deje et Skoghall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-forshaga-station-construite-en-1902-le-batiment-de-deux-etages-a-ete-modernise-en-1946-mal-voie-891mmid-chemin-de-fer-entre-deje-et-skoghall-image487832052.html
Gare de Vistakulle. Le bâtiment sur la photo était la maison de la gare d'origine, mais a été converti en 1901 à l'hôtel touristique de Vistakulle. Au lieu de cela, une nouvelle plus petite station, à gauche et à l'extérieur de la photo sur le photographe ils ont été construits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-vistakulle-le-batiment-sur-la-photo-etait-la-maison-de-la-gare-d-origine-mais-a-ete-converti-en-1901-a-l-hotel-touristique-de-vistakulle-au-lieu-de-cela-une-nouvelle-plus-petite-station-a-gauche-et-a-l-exterieur-de-la-photo-sur-le-photographe-ils-ont-ete-construits-image487694991.html
Les chemins de fer S.W.B. de Stockholm-Västerås-Bergslagen Ateliers de réparation et locomotives à Västerås, en premier plan le pont ferroviaire au-dessus de Svartån - avant la reconstruction à double voie. Platine. A gauche, le cercle actuel semble en partie en construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chemins-de-fer-s-w-b-de-stockholm-vasteras-bergslagen-ateliers-de-reparation-et-locomotives-a-vasteras-en-premier-plan-le-pont-ferroviaire-au-dessus-de-svartan-avant-la-reconstruction-a-double-voie-platine-a-gauche-le-cercle-actuel-semble-en-partie-en-construction-image487832812.html
La gare d'Älvdalen a été construite en 1898. La station de 1 et demi-étage abrite des maisons en bois rond. La maison est conçue par l'architecte Ferdinand Boberg, inspiré par Anders Zorn. Le bâtiment a été rénové en 1939. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-d-alvdalen-a-ete-construite-en-1898-la-station-de-1-et-demi-etage-abrite-des-maisons-en-bois-rond-la-maison-est-concue-par-l-architecte-ferdinand-boberg-inspire-par-anders-zorn-le-batiment-a-ete-renove-en-1939-image487630434.html
La gare a été construite en 1885. En 1939, la gare a été construite sur un étage, où une résidence moderne pour le directeur de la gare a été meublée. Le bâtiment est plâtré et construit en angle. Ouvert 1,9.1877. La maison de la gare a été construite en 1888 lorsque le chemin de fer Kinnared - Ätrans a été achevé. La maison de la gare a été rénovée en 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1885-en-1939-la-gare-a-ete-construite-sur-un-etage-ou-une-residence-moderne-pour-le-directeur-de-la-gare-a-ete-meublee-le-batiment-est-platre-et-construit-en-angle-ouvert-1-9-1877-la-maison-de-la-gare-a-ete-construite-en-1888-lorsque-le-chemin-de-fer-kinnared-atrans-a-ete-acheve-la-maison-de-la-gare-a-ete-renovee-en-1938-image487876897.html
Le chemin de fer de Kattarp à Höganäs a été ouvert en 1885 par SHJ, Skåne - Halland Railway. A Höganäs il y avait alors deux stations, Höganäs supérieur et Höganäs inférieur. Après 1919, elle devient une station au lieu de Höganäs Upper et Höganäs Lower. Puis, la nouvelle maison de gare a été construite sur deux étages en brique. L'architecte était Folke Zetterwall. Une importante rénovation a eu lieu en 1936, le magazine a été combiné avec le bâtiment de la gare. Terminé en 1992. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-kattarp-a-hoganas-a-ete-ouvert-en-1885-par-shj-skane-halland-railway-a-hoganas-il-y-avait-alors-deux-stations-hoganas-superieur-et-hoganas-inferieur-apres-1919-elle-devient-une-station-au-lieu-de-hoganas-upper-et-hoganas-lower-puis-la-nouvelle-maison-de-gare-a-ete-construite-sur-deux-etages-en-brique-l-architecte-etait-folke-zetterwall-une-importante-renovation-a-eu-lieu-en-1936-le-magazine-a-ete-combine-avec-le-batiment-de-la-gare-termine-en-1992-image487844630.html
Reconstruction de Karlberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-karlberg-image487805949.html
Construction de voies doubles à Rönninge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-voies-doubles-a-ronninge-image487934886.html
La gare a été construite en 1862. La maison de la gare a été modernisée par étapes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1862-la-maison-de-la-gare-a-ete-modernisee-par-etapes-image487718009.html
La maison de la gare en bâtiment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-la-gare-en-batiment-image487741594.html
Chariot 54 à la construction de pont pour la double voie sur le canal entre Rönninge - POWER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chariot-54-a-la-construction-de-pont-pour-la-double-voie-sur-le-canal-entre-ronninge-power-image487904011.html
Construction d'une nouvelle cour de ranger à Gävle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-d-une-nouvelle-cour-de-ranger-a-gavle-image487683869.html
Gare centrale, nouvelle salle d'attente sous le bâtiment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-centrale-nouvelle-salle-d-attente-sous-le-batiment-image487697201.html
Construction d'une nouvelle cour de ranger à Gävle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-d-une-nouvelle-cour-de-ranger-a-gavle-image487907473.html
Bâtiment à double voie entre Ånge-Ramsjö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-entre-ange-ramsjo-image487984853.html
Bâtiment à double voie. Sur la ligne entre Järna - Katrineholm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-sur-la-ligne-entre-jarna-katrineholm-image487794006.html
Bâtiment à double voie. Sur la ligne entre Järna - Katrineholm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-double-voie-sur-la-ligne-entre-jarna-katrineholm-image487789721.html
Station Billeberga. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-billeberga-image487737769.html
Bâtiment à deux voies à Bränninge, sur la route entre Södertälje et Järna. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-a-branninge-sur-la-route-entre-sodertalje-et-jarna-image487744274.html
Gare d'Edane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-d-edane-image487961469.html
Lave-linge à Hagalund. Travers dans le plafond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lave-linge-a-hagalund-travers-dans-le-plafond-image487557630.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Renforcement de la plage vers Säveån est de Lerumsbron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-renforcement-de-la-plage-vers-savean-est-de-lerumsbron-image487933024.html
Eskilstuna, station de fret, au nord. La photo est prise avant l'électrification de la compagnie de circulation Grängesberg - les chemins de fer d'Oxelösund. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eskilstuna-station-de-fret-au-nord-la-photo-est-prise-avant-l-electrification-de-la-compagnie-de-circulation-grangesberg-les-chemins-de-fer-d-oxelosund-image487810170.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Bords de plate-forme élevés dans le nouveau modèle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-bords-de-plate-forme-eleves-dans-le-nouveau-modele-image487868579.html
Chemin de fer Norsholm - Västervik - Hultsfreds, NVHJ Y10b. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-norsholm-vastervik-hultsfreds-nvhj-y10b-image487835627.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Lerån sur la ligne Floda - Lerum. L'ancienne extrémité sud du ponceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-leran-sur-la-ligne-floda-lerum-l-ancienne-extremite-sud-du-ponceau-image487824076.html
Voiture U 2476, en train Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voiture-u-2476-en-train-image487576182.html
Dans l'image signe de publicité avec le texte: 'Sharuing placettes! El-Slip en cadeau de Noël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-image-signe-de-publicite-avec-le-texte-sharuing-placettes-el-slip-en-cadeau-de-noel-image487801061.html
Jardin de la gare de Högsjö. La station a ouvert ses portes en 1875. En 1947, la cour a été prolongée dans le cadre du bâtiment à double voie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-de-la-gare-de-hogsjo-la-station-a-ouvert-ses-portes-en-1875-en-1947-la-cour-a-ete-prolongee-dans-le-cadre-du-batiment-a-double-voie-image487947286.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. Voies de contournement provisoires en construction abysses pour double piste à la course Koberg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-voies-de-contournement-provisoires-en-construction-abysses-pour-double-piste-a-la-course-koberg-image487869722.html
Bâtiment à deux voies entre Alingsås - Olskroken. L'étirement d'une nouvelle ligne de télégraphe le long de la double voie. Quelque part le long de la ligne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-a-deux-voies-entre-alingsas-olskroken-l-etirement-d-une-nouvelle-ligne-de-telegraphe-le-long-de-la-double-voie-quelque-part-le-long-de-la-ligne-image487772200.html
Bangården à la gare de Malmö. Gare centrale de Malmö. De 1856 à 1864, la ligne principale sud a été ouverte par étapes. La ligne principale de Malmö à Lund a été ouverte pour le trafic 1856-12-01. La première maison de gare en pierre avec salle de chemin de fer a été construite en 1855-56 par un architecte danois inconnu, éventuellement C.F.RASMISSEN. Le bâtiment a été en grande partie détruit dix ans plus tard, à 14 décembre 1866, en cas d'incendie. En 1878, une grande extension du système de chenilles a été achevée, un cercle stable a été ajouté, l'atelier de réparation et le magasin de marchandises ont été élargis. Connexion de chemins de fer individuels au stat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bangarden-a-la-gare-de-malmo-gare-centrale-de-malmo-de-1856-a-1864-la-ligne-principale-sud-a-ete-ouverte-par-etapes-la-ligne-principale-de-malmo-a-lund-a-ete-ouverte-pour-le-trafic-1856-12-01-la-premiere-maison-de-gare-en-pierre-avec-salle-de-chemin-de-fer-a-ete-construite-en-1855-56-par-un-architecte-danois-inconnu-eventuellement-c-f-rasmissen-le-batiment-a-ete-en-grande-partie-detruit-dix-ans-plus-tard-a-14-decembre-1866-en-cas-d-incendie-en-1878-une-grande-extension-du-systeme-de-chenilles-a-ete-achevee-un-cercle-stable-a-ete-ajoute-l-atelier-de-reparation-et-le-magasin-de-marchandises-ont-ete-elargis-connexion-de-chemins-de-fer-individuels-au-stat-image487723774.html
Construction de pont pour la double voie sur le chenal entre Rönninge - ruisseau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-pont-pour-la-double-voie-sur-le-chenal-entre-ronninge-ruisseau-image487947161.html
La première maison de station construite comme la première maison de station d'une partie. La maison râpée 1873. Deuxième maison de station, 1873, une plus grande maison en pierre de deux étages. A été ajouté en 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-maison-de-station-construite-comme-la-premiere-maison-de-station-d-une-partie-la-maison-rapee-1873-deuxieme-maison-de-station-1873-une-plus-grande-maison-en-pierre-de-deux-etages-a-ete-ajoute-en-1891-image487653674.html
Jardin à la gare. La gare a ouvert ses portes en 1901 avec une station en bois, qui était considérée comme une disposition jusqu'à ce que la voie soit retirée à Kristianstad C., cependant, a été construite pour la première fois en 1954-55, après quoi l'ancienne a été démolie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-a-la-gare-la-gare-a-ouvert-ses-portes-en-1901-avec-une-station-en-bois-qui-etait-consideree-comme-une-disposition-jusqu-a-ce-que-la-voie-soit-retiree-a-kristianstad-c-cependant-a-ete-construite-pour-la-premiere-fois-en-1954-55-apres-quoi-l-ancienne-a-ete-demolie-image487876382.html
La gare a été construite en 1875. La nouvelle station de métro a été construite en 1944. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1875-la-nouvelle-station-de-metro-a-ete-construite-en-1944-image487825009.html
Nom précédent Löräng. Station construite en 1890s. Maison de station d'un étage en bois. Manque de commodités modernes, mais la reconstruction et la modernisation sont prévues. Engrenage mécanique. Station ouverte ou éventuellement changement de nom 1.10.1904.SJ B LOK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nom-precedent-lorang-station-construite-en-1890s-maison-de-station-d-un-etage-en-bois-manque-de-commodites-modernes-mais-la-reconstruction-et-la-modernisation-sont-prevues-engrenage-mecanique-station-ouverte-ou-eventuellement-changement-de-nom-1-10-1904-sj-b-lok-image487944970.html
La nouvelle maison de la loi à la gare de Nässjö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-maison-de-la-loi-a-la-gare-de-nassjo-image487834405.html
Le site de circulation de la gare construit en 1902, et en 1904 étendu avec un appartement résidentiel. Maison de station d'un étage en bois. Modernisé en 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-site-de-circulation-de-la-gare-construit-en-1902-et-en-1904-etendu-avec-un-appartement-residentiel-maison-de-station-d-un-etage-en-bois-modernise-en-1941-image487552829.html
Construction de plates-formes dans le futur hall ferroviaire de la gare centrale de Malmö. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-plates-formes-dans-le-futur-hall-ferroviaire-de-la-gare-centrale-de-malmo-image487663356.html
Récemment avec la station à droite sur l'image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recemment-avec-la-station-a-droite-sur-l-image-image487802702.html
Vinninga, la gare fut construite en 1874. La maison de gare, aujourd'hui polie sur deux étages, a été construite sur un étage en 1920 et la salle d'expédition a été modernisée en 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vinninga-la-gare-fut-construite-en-1874-la-maison-de-gare-aujourd-hui-polie-sur-deux-etages-a-ete-construite-sur-un-etage-en-1920-et-la-salle-d-expedition-a-ete-modernisee-en-1940-image487795575.html
Un nouveau pont est en cours de construction sur la rivière Skellefte, sur la ligne entre Karsbäcken et Kusfors, le long du nord du Stammbanan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-nouveau-pont-est-en-cours-de-construction-sur-la-riviere-skellefte-sur-la-ligne-entre-karsbacken-et-kusfors-le-long-du-nord-du-stammbanan-image487948757.html
Gare de Norsholm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-norsholm-image487731771.html
Vue sur la construction du pont pour la double voie sur le canal entre Rönninge - Power. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-construction-du-pont-pour-la-double-voie-sur-le-canal-entre-ronninge-power-image487946904.html
La station a été ouverte en 1885. La gare et l'année ferroviaire ont été agrandies, modifiées et élargies au fil des ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-a-ete-ouverte-en-1885-la-gare-et-l-annee-ferroviaire-ont-ete-agrandies-modifiees-et-elargies-au-fil-des-ans-image487529656.html
La gare a été construite en 1862. La maison de la gare a été modernisée par étapes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-construite-en-1862-la-maison-de-la-gare-a-ete-modernisee-par-etapes-image487689970.html
Maison de station et magasin de fret. La station a été ouverte en 1879. La maison de la gare était alors une maison en bois de deux étages avec un appartement résidentiel à l'étage. En 1917, une nouvelle maison de gare a été construite. La cour a été reconstruite plusieurs fois. Appareillage électrique 1938. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-station-et-magasin-de-fret-la-station-a-ete-ouverte-en-1879-la-maison-de-la-gare-etait-alors-une-maison-en-bois-de-deux-etages-avec-un-appartement-residentiel-a-l-etage-en-1917-une-nouvelle-maison-de-gare-a-ete-construite-la-cour-a-ete-reconstruite-plusieurs-fois-appareillage-electrique-1938-image487665955.html