RM2M99JF7–Cheryl Walker (1918-1971), mannequin et actrice de mode américaine.
RM2M3K9C8–Barbara Goalen (1921-2002) modèle de mode, qui est devenue la femme la plus photographiée en Grande-Bretagne
RM2M3RNRH–« L'autoroute de la mode ». Modèle portant des chapeaux tendance inclinés vers l'avant avec filet en mesh couvrant la face. 1937
RM2M3T15C–Mannequin vêtu d'une robe en coton de Sambo, visite Elisabeth Frenk, le sculpteur de son studio. Frenk ne fait aucune concession au fait qu'elle est présentée dans une photo de mode de Tatler et s'assoit moodly puffing sur une cigarette en arrière-plan.
RM2M3R9BY–Le modèle de mode à succès de 1960s, Celia Hammond avec Charles Dickens, un photographe qui a apprécié une brève carrière de chanteur de pop. Date: 1966
RM2M3T4GM–Publicité pour Harvey Nichols Model Gown département, avec un design, la mariée de Lilac, conçu par Cecil Beaton, montré, aux côtés de 'robes pour toutes les occasions par les grands designers français et anglais'.
RM2M3K6F3–Publicité pour les bas superfins de marque Bear.
RM2M3NK0P–Dutientilly vôtre. . . Bas de luxe en soie.
RM2M3T332–Une grenouille pour les grands partis de Balenciaga de satin noir lourd, glissant. La robe est sans bretelles avec un petit haut et une jupe énorme. La veste de dessus est finie avec un pettered basque. La jupe, portée au-dessus d'un jupon taffetas, a appliqué avec audace satin blanc.
RM2M3RPHX–Les derniers frocks et chapeaux élégants de Robert Heath sont disponibles à Knightsbridge, Londres.
RM2M3T4ET–Pour les voyages et les longues journées dans le pays, un manteau de Scotch gris-bleu a enregistré un ton plus profond et a survérifié en rouge et en ambre. Il a une cape avec un pli inversé sur chaque bras.
RM2M3T4E3–Robe de l'après-midi en soie noire épaisse avec fleurs coupées sur le devant de la fleur en relief. Un empiècement en mousseline descend sur les manches depuis le cou, et il est bordé de chaque côté par des fleurs appliquées, tandis qu'un godet plat donne la plénitude avant à la jupe.
RM2ARBCM7–Modèle à partir de 1920s
RMPXJ613–Fabuleux adresse de plumes - 1920s mode
RMHH6433–Styles de cheveux de haute couture 1912
RMHH646J–La mode au théâtre 1912
RMHH646K–La mode au théâtre 1912
RMHH646G–Haute mode 1912
RMHH6438–Coiffures de soirée haute couture avec accessoires 1912
RM2M98NN9–Tricots, Cardigan et sweaters mode pour Homme.
RM2M98NP1–Motif tricot, chandail mode pour femme.
RMHH646A–Mode pour le soir et l'après-midi vêtements 1912
RMHH6434–Manteaux de soirée haute couture 1912
RM2M98NT6–Motif tricots, haut et pantalon mode pour femme.
RM2M98NNC–Couverture du magazine StitchCraft, avril 1970 -- vêtements mode pour femmes.
RM2M96485–Portrait de la tête et des épaules d'un modèle de brunette habillé avec élégance frappant une pose.
RM2M9649P–Portrait sur toute la longueur d'un modèle dans une chemise à carreaux et un Jean court, posant pour l'appareil photo.
RM2M96472–Photographie intégrale d'un modèle des années 60 portant une chemise à carreaux, un pantacourt et des sandales
RM2M99GEN–Paris mode, toilette de visite, peluche noire avec bandes de soie, boucle de ceinture et boutons d'argent ancien.
RM2M99GEH–Mode Paris, robe Empire en satin de paille recouverte de tulle à paaillette brodée, avec un train en velours noir.
RMKRFTJ9–Capot avant d'un modèle au crochet pour un 'crochet rapide fonction' dans le Stalite Twilley laine, porté ici par l'archétype du modèle des années 60, Twiggy. Date : c.1966
RM2M3K7HA–Illustration de la mode par Gordon Conway montrant un modèle portant une robe en velours à imprimé bleu. 1929
RM2M3K7GD–Une illustration de la mode de Gordon Conway montrant un modèle portant un costume en laine porté avec une chemise en soie sans col. Une stole en fourrure peut être vue sur la table derrière le modèle. 1929
RM2M98M64–En novembre 1946, Eaton (un grand détaillant de mode canadien) a présenté « les ambassadeurs britanniques de la mode ». Ce spectacle avait été développé et organisé par Mlle Clayton de la Lucie Clayton School of Modeling de Londres. La tournée internationale a été soutenue par des fabricants et des maisons de mode britanniques, malgré des pénuries de marchandises à montrer. Parmi les designers qui ont participé, on compte Peter Russell, Hardy amies, Creed, Digby Morton, Bianca Mosca, Worth, Angele Delanghe et Norman Hartnell.
RM2M3T363–Annonces - (haut) Robe de bal en gris/bleu satiné changéant par Frederick Starke, (en bas à gauche) être le «premier dans la mode» avec un foulard Jacqmar, (en bas à droite) Georg Jensen - des dessins modernes en argent danois fait main.
RM2M3T4X1–Publicité pour la gamme de vêtements Pesco fabriqués par Peter Scott & Co, société écossaise de vêtements de sport de Hawick. La publicité montre leur modèle « Julia », un pull à manches courtes chic avec bordure rayée. Apparemment, c'était pour "la femme avec un flair pour choisir le rafraîchissant nouveau, mais jamais excentrique".
RM2M3KA0C–Deux femmes portant les dernières robes de soirée de la collection 'wan et Edgar', modèle à gauche, en satin bleu saphir voilé de ninon noir avec panneaux d'or et broderie jet à l'arrière et à l'avant. Modèle à droite, portant un corsage cuirass pointu de filet à jets posé sur la charmeuse bleu de Rouen, tandis que la jupe est de brocart noir de crêpe avec un panneau de charmeuse de la même teinte d'ebon.
RM2M3JT05–Un modèle de femme modélisant une robe dans un salon de mode. 1924
RM2M3RRY0–Le costume de Tallien, ainsi appelé d'après la célèbre beauté du Directoire, Mme. Tallien, la dernière mode de Paris. Un modèle équipé du style au salon de Doeillet. Date: 1912
RM2M3R7YD–Publicité pour la maison de mode, Susan Small, avec un modèle portant une robe et une veste en sergé peigné fin avec une écharpe attachée autour de son cou. Date: 1965
RM2M3RTXJ–Mode page, la robe de l'après-midi et la jupe à abat-jour - un modèle de Mainbocher à Debenham et Freebody, Wigmore Street, Londres, en romaine noir à tissage fantaisie avec des franges plissées d'orgue. Date: 1933
RMMHMN58–Couverture d'un livret de promotion sur l'épicentre de la mode les années 60, Carnaby Street, Londres. Un modèle pose en face de la rue, diverses boutiques portant un gilet Union Jack et mini jupe. Date : 1966
RM2M3NR11–Photo de mode avec Black & amp ; White Minstrels in Tatler, 1962. La tenue portée par le modèle au milieu est une soie blanche, deux pièces, la jupe coupée dans les deux sens avec les panneaux inversés de soie marine clouté avec blanc par Nettie Vogues chez Selfridges. Date: 1962
RM2M3RK18–Les femmes modèles portant la dernière mode printanière de Paris (modèle haut) portant un chapeau en satin plié avec une plume d'autruche pointue faisant un contraste charmant, (modèle bas) portant un chapeau de paille de forme simple avec ruban de soie et noeud. 1913
RM2M3R8PH–Margaret Anne "Peggy" Moffitt (née 14 mai 1940) ancien modèle et actrice américain. En 1960s, elle a été muse pour le designer de mode Rudi Gernreich, et a développé un style caractéristique qui a comporté lourd, Kabuki-comme le maquillage et une coupe de cheveux asymétrique. Présenté dans le magazine London Life qui a fait la promotion d'une enveloppe, une pose appropriée, étant donné qu'elle est citée comme disant : « Je reçois beaucoup de courriers de fan de la part des femmes. » Date: 1965
RM2M3R9GW–Modèle portant un cuir breton beige et blanc attaché sous le menton par chez elle. Porté avec le maquillage par Helena Rubinstein utilisant "beige français" Silk Tone Foundation sous "Golden Cognac" Silk face Powder. Rouge à lèvres est "Apple Blossom" et "Coral Tone" Silk Tone Rouge liquide sur les joues. Pour les yeux, traceur liquide étanche noir, mascara noir à cils longs, crayon brun à sourcils et fard à paupières noir nacré. Date: 1966
RM2M3T356–Mme Bessie Braddock (à droite) dans son rôle de "grand reine de la mode". Bessie Braddock (1899 - 1970), députée travailliste de la Liverpool Exchange Division, avec Mlle Elizabeth Fry, qui présente la même robe modèle à l'affichage de mode grand format Dorchester à Londres, 1951. Mme Braddock est en demande pour ouvrir des défilés de mode de grande taille. Ses commentaires sont toujours piqueux, comme en témoigne sa déclaration : « J'aime une robe que quelqu'un avec des hanches décentes peut porter. » Sur les jeux de couleurs, elle dit : « vous êtes toujours bien en bleu marine ». Elle a décrit le nouveau look comme « le caprice ridicule des personnes inactives ». Date: 1951
RM2M3R8D3–La mode britannique en plein air du 1960s. De gauche à droite : le modèle masculin porte un costume brun en laine Shetland à coupe étroite, une cravate à chipper sari et un mouchoir assorti, le tout chez Jaeger. Le modèle au centre porte un pelage semi-ajusté à la façade volante en tweed brun noyer, à carreaux brun clair par Windsmoor de Selfridges, et une casquette victorienne fabriquée par Mme Hankey chez Herbert Johnson. Gants de Medway Bagagerie. Le modèle à droite porte un manteau de voiture à carreaux rouge, bleu et blanc avec ceinture en cuir rouge et robe rouge, par Maggi Shepherd. Date: 1966
RM2M9648H–Portrait complet d'une femme qui modélise une robe plutôt unie.
RM2M964KA–Une jeune femme pose au premier plan avec un homme hors foyer debout derrière.
RM2M96489–Portrait de la tête et des épaules d'une femme habilement vêtue qui se fait de façon très soixante ans.
RM2M964N4–Portrait complet d'une femme prête à sortir, portant son manteau, son chapeau et ses gants.
RM2M3RMMM–Un modèle avec les dernières coiffures de mode, coupes de cheveux par M. Vasco. 1933
RM2M3RC3A–Trois modèles « Hi-lied » directement de New York. Le daim noir est une note de mode pour les raccords gradués d'automne AAA et amp; C'. 1936
RM2M3NX3P–Diffusé dans les reportages des Tatler sur une séance photo de mode se concentrant sur la robe chasuble et photographié à la discothèque de Mark Birley, Annabel, à Berkeley Square. Sur la gauche, un flock rose et gris attrapé au niveau des bretelles avec des boucles dorées et donné deux jolies poches plaquées. Porté avec un chemisier en crêpe blanc à manches longues, tous deux de Woollands. Sur la droite, une tunique en tweed au miel se rassemblait à la taille, portée au-dessus d'un chemisier en crêpe au chocolat de Young Jaeger. Date: 1963
RM2M3RA6D–Un groupe de quatre modèles britanniques pose pour la caméra à Paris dans le Boulevard St. Germain, 1966. Ils avaient pris l'avion avec Alice Pollack et Ossie Clark de la boutique quorum et le personnel du magazine London Life (la rédactrice de mode Shuna Harwood et le photographe Peter Akehurst) afin de mettre en valeur le style et les modes britanniques lors de l'ouverture d'une nouvelle discothèque, le Gaff. Le magazine London Life rapporte que « depuis l'arrivée de Londres, la scène de la Grande Couture était tout à fait agog sur les longueurs de jupe des filles et les lunettes de soleil de hibou. Ironique vraiment, que Londres devrait leur montrer comment!" Date: 1966
RM2M3P6JH–Trois manteaux de formes très tendance pour 1915. Sur la gauche se trouve un modèle en velours avec skunk, qui témoigne que les plis volumineux sont la hauteur de la mode cet hiver, de Peter Robinson d'Oxford Street. Middle est un manteau de peau de phoque avec un effet boléro accentué par la fourrure de skunk de John Barker and Co. Enfin, sur la droite se trouve un manteau d'hermine de H. C. Russell qui « présente la hauteur du luxe ». Date: 1915
RM2M3NX4R–« Vos furs sont-ils signés » ? Le nom Artemis n'est pas seulement la signature si une entreprise de maîtres-furiers, c'est aussi un gage de bonne foi. Chaque fourrure d'Artsmis porte la garantie d'Artemis. Chaque processus de fabrication d'une fourrure Artemis est réalisé par des experts. L'artiste en fourrure choisit les peaux, les assortir et les couper. Les artistes de mode créent les dessins, supervisent la fabrication, sélectionnent les belles doublures. Un modèle Artemis montre tous ces points subtils d'ajustement et de finition que vous ne trouvez jamais dans une fourrure non signée. Si une fourrure Artemis présente, dans les six mois, un défaut non attribuable à un port équitable an
RM2M3NX41–'La paternité frocks'. Les nouveaux blouses de maternité Treasure pour le printemps sont dans les modèles les plus intelligents à la suite de la dernière présentation de la mode. Chaque modèle est coupé sur des lignes minces et est équipé d'un réglage simple que l'utilisateur peut étendre en un instant selon les besoins. Blouse de maternité élégante en laine de qualité crêpe-de-chine avec gilet et petit jabot de couleur contrastante de georgette. Date: 1930
RM2M3NR2D–Un mannequin étudie un magazine de mode tout en portant une robe en laine grise mouchetée avec une jupe peplum donnant un effet de superposition tendance par Nina Ricci, porté avec une veste boléro courte. Date: 1960
RM2M3K9XY–Modèle portant un chapeau tendance, par 'Reslaw', la laiterie. 1929
RMPXJ611–Coiffure de plumes fabuleux - années 1920. Date : 1920
RM2M3RR9G–Mannequin portant un chapeau tendance avec ses cheveux courts. Date: 1927
RM2M3KACY–Modèle portant le dernier modèle en matière de chapeaux à large bord. Date: 1930
RM2M3RNDR–Modèle portant un chapeau style manteau tendance de 'Reslaw', la laillerie. 1929
RM2M3JWW9–Modèle féminin portant un chapeau de crâne fin 1920s. 1929
RM2M3RN4C–Modèles portant la mode d'été pour leurs vacances. 1933
RM2M3RMMC–Modèle portant des chemises de nuit tendance, toutes disponibles chez 'Harrods'. Date: 1933
RM2M3RNEC–Modèle portant un chapeau de tête de mort tendance de 'Reslaw', la laillerie. 1929
RM2M3RWHP–Modèle portant un manteau de ski pratique, de Burberry, Date: 1928
RM2M3RK3M–Coiffure coronale, modélisée par Andrea Majinski, un modèle pour le sculpteur Jacob Epstein. 1927
RM2M3RNYP–Modèle avec des tenues élégantes pour le printemps. 1937
RM2M3RPPF–Profil d'un mannequin portant un chapeau à visière basse tendance. 1927
RM2M3R918–Le mannequin Jill Kennington s'est doté d'un visage de chat fantastique. Date: 1965
RM2M3RMM7–Mannequin portant des chapeaux de printemps et des vêtements tendance de 'Marmahit & amp; Snelgrove'. Date: 1933
RM2M3RMMG–Les coiffures et les coiffures présentées sur la photo étaient des accessoires très populaires de la dernière mode de Paris. 1912
RM2M3RA28–Mannequin pose portant un manteau-robe de brume d'automne par Veronica Mark en gris pierre et kaki. Date: 1966
RM2M3KBED–Un modèle pose avec des skis dans une veste en popeline résistante de Gordon Lowe de Debenhams. Date: 1956
RM2M3RMHC–Modèle portant une sélection de chapeaux élégants et tendance avec une bande en forme de couronnement cannelé sur la couronne. 1929
RM2M3P549–La mode exige des bas de jauge plus fins et encore plus fins. . . Ainsi Bear Brand se conforme à un million de points dans chaque s.
RM2M3RMMW–Modèle portant des bijoux ornementaux avec montre temps qui se fixe sur les vêtements pour femmes par Ciro. 1933
RM2M3NRWH–Publicité pour le prestigieux bijoutier, William Ogden, présentant un modèle portant un certain nombre de bracelets précieux. Date: 1930
RM2M3RN2N–Modèle portant une élégante blouse enveloppante à carreaux avec ceinture et un manteau léger de trois quarts de longueur. 1933
RM2M3PF36–Lesley "Twiggy" Hornby (1949- ), actrice, mannequin et chanteuse anglaise, ici dans le marché antique de Chelsea, portant un manteau de raton laveur. 1966
RM2M3RN48–Mannequin portant des vêtements simples avec une pince à bijoux fixée au haut de son chandail et un large bracelet décoratif. Date: 1933
RM2M3P6YH–« Aussi bien que la mode l'exige. . . Porter la marque ». Un été jubilé. Nouvelles robes, nouveaux chapeaux, nouvelles chaussures. . . tout nouveau peut-être! 1935
RM2M3R8RE–Couverture du magazine London Life présentant un modèle portant un manteau avec une capuche en fourrure et un homme d'affaires. Date: 1965
RM2M3R9J4–Modèle portant un béret de Pâques recouvert de fleurs lilas. Porté avec maquillage par facteur max. Date: 1966
RM2M3RB9E–Photographie d'un modèle portant un costume de coulotte stylisé par Elsa Schiaparelli en Viyella unie et à carreaux. Date: 1939
RM2M3NGKW–Modèle avec robe de soirée longue sans manches à imprimé fleuri, disponible auprès de Woolland Bros, Knightsbridge. Date: 1934
RM2M3T0K6–Publicité pour les vêtements Matita 'sports' avec le modèle et la socialite Hilary Charles regardant merveilleusement élégant au terrain d'air Heston. Date: 1932
RM2M3RNKF–« La Motor Millinery à la mode » dans un article intitulé « The Highway of Fashion ». Femmes en magnifiques bonnets avec rabats d'oreilles, cowls et plumes. 1909
RM2M3RNYK–Modèle portant une robe en lin brodé avec ceinture, poches plaquées et corps passepoilés, idéal pour le sport et la croisière. 1937
RM2M3R98F–L'ex-Patou modèle H鬨ne Lang portant un boucl頣 de laine marine épaisse; avoine et robe. Date: 1966
RM2M3NHDY–Modèle portant une théière en brocart de métal doux, avec dentelle drapery sur les côtés. Date: 1928
RM2M98453–Jeune femme (modèle - Geraldine Hill) modélisant une robe dans un jardin.
RM2M9845D–Jeune femme (modèle - Geraldine Hill) à modeler un costume dans un jardin.
RM2M9845Y–Jeune femme (modèle - Geraldine Hill) modélisant une robe dans un jardin.
RM2M9848G–Jeune femme (modèle - Geraldine Hill) à modeler un costume dans un jardin.
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