Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-chateau-en-pierre-de-phanom-rung-province-de-buriram-nord-est-de-la-thailande-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1-320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-au-cours-des-10th-a-13th-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344235265.html
RM2B017GH–Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-chateau-en-pierre-de-phanom-rung-province-de-buriram-nord-est-de-la-thailande-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1-320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-au-cours-des-10th-a-13th-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344235260.html
RM2B017GC–Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-chateau-en-pierre-de-phanom-rung-province-de-buriram-nord-est-de-la-thailande-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1-320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-au-cours-des-10th-a-13th-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344235264.html
RM2B017GG–Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-chateau-en-pierre-de-phanom-rung-province-de-buriram-nord-est-de-la-thailande-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1-320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-au-cours-des-10th-a-13th-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344235262.html
RM2B017GE–Thaïlande: Escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung (château en pierre de Phanom Rung), province de Buriram, nord-est de la Thaïlande.Phanom Rung est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1 320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram, dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite au cours des 10th à 13th siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-voie-de-procession-menant-a-l-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-province-de-buriram-prasat-hin-phanom-rung-chateau-de-pierre-de-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-aux-10eme-a-13eme-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344234462.html
RM2B016FX–Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-voie-de-procession-menant-a-l-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-province-de-buriram-prasat-hin-phanom-rung-chateau-de-pierre-de-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-aux-10eme-a-13eme-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344234463.html
RM2B016FY–Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-voie-de-procession-menant-a-l-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-province-de-buriram-prasat-hin-phanom-rung-chateau-de-pierre-de-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-aux-10eme-a-13eme-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344234464.html
RM2B016G0–Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-voie-de-procession-menant-a-l-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-province-de-buriram-prasat-hin-phanom-rung-chateau-de-pierre-de-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-aux-10eme-a-13eme-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344234466.html
RM2B016G2–Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-voie-de-procession-menant-a-l-escalier-en-pierre-a-tete-de-naga-prasat-hin-phanom-rung-province-de-buriram-prasat-hin-phanom-rung-chateau-de-pierre-de-phanom-rung-est-un-complexe-de-temples-khmers-situe-sur-le-bord-d-un-volcan-eteint-a-1320-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-dans-la-province-de-buriram-dans-la-region-d-isaan-en-thailande-il-a-ete-construit-en-gres-et-en-laterite-aux-10eme-a-13eme-siecles-c-etait-un-sanctuaire-hindou-dedie-a-shiva-et-symbolise-le-mont-kailash-sa-demeure-celeste-image344234461.html
RM2B016FW–Thaïlande: Voie de procession menant à l'escalier en pierre à tête de Naga, Prasat Hin Phanom Rung, province de Buriram.Prasat Hin Phanom Rung (château de pierre de Phanom Rung) est un complexe de temples Khmers situé sur le bord d'un volcan éteint à 1,320 pieds au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Buriram dans la région d'Isaan en Thaïlande.Il a été construit en grès et en laterite aux 10ème à 13ème siècles.C'était un sanctuaire hindou dédié à Shiva, et symbolise le Mont Kailash, sa demeure céleste.
Thaïlande: De jeunes femmes du nord de la Thaïlande posent pour une photographie sur un escalier en bois, c. 1900. Connue du Siamois central comme les États lao au tournant du XXe siècle, la région nord de ce qui est maintenant la Thaïlande était une région indépendante connue sous le nom de royaume de Lanna. La ville principale, Chiang Mai, a été construite en 1296 par le roi Mengrai. La ville a été abandonnée en 1776—91 en raison des invasions birmanes, mais elle est devenue une partie reconnue de Siam à peu près au même moment. Le nord n'était relié à Bangkok que par la rivière, un trajet qui pourrait prendre environ six mois jusqu'à ce qu'en 1922 un chemin de fer soit achevé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-de-jeunes-femmes-du-nord-de-la-thailande-posent-pour-une-photographie-sur-un-escalier-en-bois-c-1900-connue-du-siamois-central-comme-les-etats-lao-au-tournant-du-xxe-siecle-la-region-nord-de-ce-qui-est-maintenant-la-thailande-etait-une-region-independante-connue-sous-le-nom-de-royaume-de-lanna-la-ville-principale-chiang-mai-a-ete-construite-en-1296-par-le-roi-mengrai-la-ville-a-ete-abandonnee-en-1776-91-en-raison-des-invasions-birmanes-mais-elle-est-devenue-une-partie-reconnue-de-siam-a-peu-pres-au-meme-moment-le-nord-n-etait-relie-a-bangkok-que-par-la-riviere-un-trajet-qui-pourrait-prendre-environ-six-mois-jusqu-a-ce-qu-en-1922-un-chemin-de-fer-soit-acheve-image344230545.html
RM2B011G1–Thaïlande: De jeunes femmes du nord de la Thaïlande posent pour une photographie sur un escalier en bois, c. 1900. Connue du Siamois central comme les États lao au tournant du XXe siècle, la région nord de ce qui est maintenant la Thaïlande était une région indépendante connue sous le nom de royaume de Lanna. La ville principale, Chiang Mai, a été construite en 1296 par le roi Mengrai. La ville a été abandonnée en 1776—91 en raison des invasions birmanes, mais elle est devenue une partie reconnue de Siam à peu près au même moment. Le nord n'était relié à Bangkok que par la rivière, un trajet qui pourrait prendre environ six mois jusqu'à ce qu'en 1922 un chemin de fer soit achevé.
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275031.html
RM2B0328R–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275030.html
RM2B0328P–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275032.html
RM2B0328T–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275027.html
RM2B0328K–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275034.html
RM2B0328X–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275035.html
RM2B0328Y–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-forteresse-rocheuse-de-yapahuwa-est-semblable-a-sigiriya-mais-plus-petite-datant-du-xiiie-siecle-c-etait-la-capitale-et-le-principal-bastion-du-roi-bhuvanekabahu-i-1272-1284-qui-resistait-aux-invasions-du-sud-de-l-inde-aujourd-hui-un-escalier-ornemental-raide-mene-a-une-plate-forme-qui-soutenait-autrefois-un-temple-qui-aurait-servi-de-depot-temporaire-pour-la-relique-de-la-dent-sainte-maintenant-au-temple-de-la-dent-a-kandy-yapahuwa-a-ete-appele-shubha-giri-dans-les-chroniques-srilankan-eclaire-la-montagne-propice-image344275033.html
RM2B0328W–L'ancienne forteresse rocheuse de Yapahuwa est semblable à Sigiriya, mais plus petite. Datant du XIIIe siècle, c'était la capitale et le principal bastion du roi Bhuvanekabahu I (1272 - 1284), qui résistait aux invasions du sud de l'Inde. Aujourd'hui, un escalier ornemental raide mène à une plate-forme qui soutenait autrefois un temple qui aurait servi de dépôt temporaire pour la relique de la dent Sainte, maintenant au Temple de la dent à Kandy. Yapahuwa a été appelé Shubha-Giri dans les chroniques Srilankan, éclairé. «La Montagne Propice».
Cambodge : un éléphant de malénissage à Phnom Bakheng, Angkor. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-un-elephant-de-malenissage-a-phnom-bakheng-angkor-a-quelques-centaines-de-metres-au-dela-de-la-porte-sud-d-angkor-thom-la-colline-de-phnom-bakheng-s-eleve-a-67-metres-218-pieds-au-dessus-des-plaines-environnantes-c-est-un-endroit-ideal-pour-admirer-les-clochers-lointains-d-angkor-wat-au-coucher-du-soleil-sur-le-cote-est-de-la-colline-un-escalier-raide-et-traitre-fournit-un-moyen-rapide-mais-difficile-d-ascension-alternativement-et-beaucoup-plus-facilement-un-sentier-sinueux-d-elephant-mene-au-sommet-par-le-cote-sud-de-la-colline-image344233101.html
RM2B014R9–Cambodge : un éléphant de malénissage à Phnom Bakheng, Angkor. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline.
Cambodge: Touristes regardant le coucher du soleil de Phnom Bakheng, Angkor. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline. Phnom Bakheng à Angkor, Cambodge, est un temple hindou sous la forme d'une montagne de temple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-touristes-regardant-le-coucher-du-soleil-de-phnom-bakheng-angkor-a-quelques-centaines-de-metres-au-dela-de-la-porte-sud-d-angkor-thom-la-colline-de-phnom-bakheng-s-eleve-a-67-metres-218-pieds-au-dessus-des-plaines-environnantes-c-est-un-endroit-ideal-pour-admirer-les-clochers-lointains-d-angkor-wat-au-coucher-du-soleil-sur-le-cote-est-de-la-colline-un-escalier-raide-et-traitre-fournit-un-moyen-rapide-mais-difficile-d-ascension-alternativement-et-beaucoup-plus-facilement-un-sentier-sinueux-d-elephant-mene-au-sommet-par-le-cote-sud-de-la-colline-phnom-bakheng-a-angkor-cambodge-est-un-temple-hindou-sous-la-forme-d-une-montagne-de-temple-image344240658.html
RM2B01ED6–Cambodge: Touristes regardant le coucher du soleil de Phnom Bakheng, Angkor. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline. Phnom Bakheng à Angkor, Cambodge, est un temple hindou sous la forme d'une montagne de temple.
Cambodge: Une jeune fille est assise sous un singha (lion mythique) au pied de Phnom Bakheng. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline. Phnom Bakheng à Angkor, Cambodge, est un temple hindou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-une-jeune-fille-est-assise-sous-un-singha-lion-mythique-au-pied-de-phnom-bakheng-a-quelques-centaines-de-metres-au-dela-de-la-porte-sud-d-angkor-thom-la-colline-de-phnom-bakheng-s-eleve-a-67-metres-218-pieds-au-dessus-des-plaines-environnantes-c-est-un-endroit-ideal-pour-admirer-les-clochers-lointains-d-angkor-wat-au-coucher-du-soleil-sur-le-cote-est-de-la-colline-un-escalier-raide-et-traitre-fournit-un-moyen-rapide-mais-difficile-d-ascension-alternativement-et-beaucoup-plus-facilement-un-sentier-sinueux-d-elephant-mene-au-sommet-par-le-cote-sud-de-la-colline-phnom-bakheng-a-angkor-cambodge-est-un-temple-hindou-image344240656.html
RM2B01ED4–Cambodge: Une jeune fille est assise sous un singha (lion mythique) au pied de Phnom Bakheng. A quelques centaines de mètres au-delà de la porte sud d'Angkor Thom la colline de Phnom Bakheng s'élève à 67 mètres (218 pieds) au-dessus des plaines environnantes. C'est un endroit idéal pour admirer les clochers lointains d'Angkor Wat au coucher du soleil. Sur le côté est de la colline un escalier raide et traître fournit un moyen rapide mais difficile d'ascension. Alternativement, et beaucoup plus facilement, un sentier sinueux d'éléphant mène au sommet par le côté sud de la colline. Phnom Bakheng à Angkor, Cambodge, est un temple hindou.
Cambodge: Escalier Naga menant à Wat Phnom, Phnom Penh. Phnom Penh se trouve sur le côté ouest du Mékong, au point où il est rejoint par le fleuve SAP et se divise en fleuve Bassac, faisant un lieu de rencontre de quatre grandes voies navigables connues au Cambodge sous le nom de Chatomuk ou "four faces". Elle est au centre de la vie cambodgienne depuis peu après l'abandon d'Angkor au milieu du 14th siècle et est la capitale depuis 1866. Élégante ville franco-cambodgienne de larges boulevards et de temples bouddhistes, elle fut considérée comme l'un des joyaux de l'Asie du Sud-est jusqu'à l'ascension des Khmers rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-escalier-naga-menant-a-wat-phnom-phnom-penh-phnom-penh-se-trouve-sur-le-cote-ouest-du-mekong-au-point-ou-il-est-rejoint-par-le-fleuve-sap-et-se-divise-en-fleuve-bassac-faisant-un-lieu-de-rencontre-de-quatre-grandes-voies-navigables-connues-au-cambodge-sous-le-nom-de-chatomuk-ou-four-faces-elle-est-au-centre-de-la-vie-cambodgienne-depuis-peu-apres-l-abandon-d-angkor-au-milieu-du-14th-siecle-et-est-la-capitale-depuis-1866-elegante-ville-franco-cambodgienne-de-larges-boulevards-et-de-temples-bouddhistes-elle-fut-consideree-comme-l-un-des-joyaux-de-l-asie-du-sud-est-jusqu-a-l-ascension-des-khmers-rouges-image344241499.html
RM2B01FF7–Cambodge: Escalier Naga menant à Wat Phnom, Phnom Penh. Phnom Penh se trouve sur le côté ouest du Mékong, au point où il est rejoint par le fleuve SAP et se divise en fleuve Bassac, faisant un lieu de rencontre de quatre grandes voies navigables connues au Cambodge sous le nom de Chatomuk ou "four faces". Elle est au centre de la vie cambodgienne depuis peu après l'abandon d'Angkor au milieu du 14th siècle et est la capitale depuis 1866. Élégante ville franco-cambodgienne de larges boulevards et de temples bouddhistes, elle fut considérée comme l'un des joyaux de l'Asie du Sud-est jusqu'à l'ascension des Khmers rouges.
Thaïlande: Un chien dort sur un escalier dans un bâtiment extérieur de Wat Ratchabophit, Bangkok.Wat Ratchabophit (Rajabophit) fut construit sous le règne du roi Chulalongkorn (Rama V, 1868 - 1910).Le temple mêle les styles architecturaux est et Ouest et est réputé pour son cloître circulaire entourant le grand chedi de style sri-lankais et reliant l'ubosot (bot) au nord avec le viharn au sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-un-chien-dort-sur-un-escalier-dans-un-batiment-exterieur-de-wat-ratchabophit-bangkok-wat-ratchabophit-rajabophit-fut-construit-sous-le-regne-du-roi-chulalongkorn-rama-v-1868-1910-le-temple-mele-les-styles-architecturaux-est-et-ouest-et-est-repute-pour-son-cloitre-circulaire-entourant-le-grand-chedi-de-style-sri-lankais-et-reliant-l-ubosot-bot-au-nord-avec-le-viharn-au-sud-image344234858.html
RM2B01722–Thaïlande: Un chien dort sur un escalier dans un bâtiment extérieur de Wat Ratchabophit, Bangkok.Wat Ratchabophit (Rajabophit) fut construit sous le règne du roi Chulalongkorn (Rama V, 1868 - 1910).Le temple mêle les styles architecturaux est et Ouest et est réputé pour son cloître circulaire entourant le grand chedi de style sri-lankais et reliant l'ubosot (bot) au nord avec le viharn au sud.
Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234671.html
RM2B016RB–Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234669.html
RM2B016R9–Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234670.html
RM2B016RA–Chine : grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : les bouddhas ont d'abord été sculptés pendant la dynastie sui (581 - 618 ce), les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-les-bouddhas-ont-d-abord-ete-sculptes-pendant-la-dynastie-sui-581-618-ce-les-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234667.html
RM2B016R7–Chine : les bouddhas ont d'abord été sculptés pendant la dynastie sui (581 - 618 ce), les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-des-escaliers-sillonnent-les-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234658.html
RM2B016PX–Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-des-escaliers-sillonnent-les-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234659.html
RM2B016PY–Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-des-escaliers-sillonnent-les-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234668.html
RM2B016R8–Chine : des escaliers sillonnent les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Chine : escaliers précipitamment dans les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-escaliers-precipitamment-dans-les-grottes-de-maiji-shan-tianshui-province-de-gansu-maijishan-shiku-grottes-de-maiji-shan-est-l-un-des-quatre-groupes-de-temples-bouddhistes-les-plus-importants-de-chine-les-autres-etant-datong-luoyang-et-les-grottes-de-mogao-a-dunhuang-a-partir-des-dynasties-de-wei-du-nord-386-535-et-de-zhou-du-nord-557-81-les-bouddhistes-tachent-des-grottes-sur-les-cotes-d-un-affleurement-rouge-qui-s-eleve-des-collines-couvertes-de-feuillage-environnantes-les-figures-du-bouddha-des-bodhisattvas-et-des-disciples-ont-ete-sculptees-dans-le-rocher-plus-dur-apporte-d-ailleurs-et-installees-dans-les-grottes-image344234640.html
RM2B016P8–Chine : escaliers précipitamment dans les grottes de Maiji Shan, Tianshui, province de Gansu.Maijishan Shiku (grottes de Maiji Shan) est l’un des quatre groupes de temples bouddhistes les plus importants de Chine (les autres étant Datong, Luoyang et les grottes de Mogao à Dunhuang).À partir des dynasties de Wei du Nord (386-535) et de Zhou du Nord (557-81), les bouddhistes tachent des grottes sur les côtés d'un affleurement rouge qui s'élève des collines couvertes de feuillage environnantes.Les figures du Bouddha, des bodhisattvas et des disciples ont été sculptées dans le rocher plus dur apporté d'ailleurs, et installées dans les grottes.
Vietnam : Pavillon, tombe de l'empereur Minh Mang, Hue. Minh Mạng (1791–1841) fut le deuxième empereur de la dynastie Nguyen du Vietnam, régnant du 14 février 1820 au 20 janvier 1841. Minh Mang était un classiciste qui était considéré comme l'un des monarques les plus savants du Vietnam. Il était connu comme un poète et était considéré comme un empereur qui se souciait sincèrement de son pays et a accordé une grande attention à son règne, dans la mesure de la microgestion de certaines politiques. Il a poursuivi une politique sceptique à l'égard des missionnaires chrétiens, essayant souvent d'inhiber leurs activités par des moyens administratifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-pavillon-tombe-de-l-empereur-minh-mang-hue-minh-m-ng-1791-1841-fut-le-deuxieme-empereur-de-la-dynastie-nguyen-du-vietnam-regnant-du-14-fevrier-1820-au-20-janvier-1841-minh-mang-etait-un-classiciste-qui-etait-considere-comme-l-un-des-monarques-les-plus-savants-du-vietnam-il-etait-connu-comme-un-poete-et-etait-considere-comme-un-empereur-qui-se-souciait-sincerement-de-son-pays-et-a-accorde-une-grande-attention-a-son-regne-dans-la-mesure-de-la-microgestion-de-certaines-politiques-il-a-poursuivi-une-politique-sceptique-a-l-egard-des-missionnaires-chretiens-essayant-souvent-d-inhiber-leurs-activites-par-des-moyens-administratifs-image344232727.html
RM2B0149Y–Vietnam : Pavillon, tombe de l'empereur Minh Mang, Hue. Minh Mạng (1791–1841) fut le deuxième empereur de la dynastie Nguyen du Vietnam, régnant du 14 février 1820 au 20 janvier 1841. Minh Mang était un classiciste qui était considéré comme l'un des monarques les plus savants du Vietnam. Il était connu comme un poète et était considéré comme un empereur qui se souciait sincèrement de son pays et a accordé une grande attention à son règne, dans la mesure de la microgestion de certaines politiques. Il a poursuivi une politique sceptique à l'égard des missionnaires chrétiens, essayant souvent d'inhiber leurs activités par des moyens administratifs.
Vietnam: Escaliers et porte d'entrée à la tombe de l'empereur Minh Mang, Hue. Minh Mạng (1791–1841) fut le deuxième empereur de la dynastie Nguyen du Vietnam, régnant du 14 février 1820 au 20 janvier 1841. Minh Mang était un classiciste qui était considéré comme l'un des monarques les plus savants du Vietnam. Il était connu comme un poète et était considéré comme un empereur qui se souciait sincèrement de son pays et a accordé une grande attention à son règne, dans la mesure de la microgestion de certaines politiques. Il a poursuivi une politique sceptique à l'égard des missionnaires chrétiens, essayant souvent d'inhiber leurs activités par des moyens administratifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-escaliers-et-porte-d-entree-a-la-tombe-de-l-empereur-minh-mang-hue-minh-m-ng-1791-1841-fut-le-deuxieme-empereur-de-la-dynastie-nguyen-du-vietnam-regnant-du-14-fevrier-1820-au-20-janvier-1841-minh-mang-etait-un-classiciste-qui-etait-considere-comme-l-un-des-monarques-les-plus-savants-du-vietnam-il-etait-connu-comme-un-poete-et-etait-considere-comme-un-empereur-qui-se-souciait-sincerement-de-son-pays-et-a-accorde-une-grande-attention-a-son-regne-dans-la-mesure-de-la-microgestion-de-certaines-politiques-il-a-poursuivi-une-politique-sceptique-a-l-egard-des-missionnaires-chretiens-essayant-souvent-d-inhiber-leurs-activites-par-des-moyens-administratifs-image344232724.html
RM2B0149T–Vietnam: Escaliers et porte d'entrée à la tombe de l'empereur Minh Mang, Hue. Minh Mạng (1791–1841) fut le deuxième empereur de la dynastie Nguyen du Vietnam, régnant du 14 février 1820 au 20 janvier 1841. Minh Mang était un classiciste qui était considéré comme l'un des monarques les plus savants du Vietnam. Il était connu comme un poète et était considéré comme un empereur qui se souciait sincèrement de son pays et a accordé une grande attention à son règne, dans la mesure de la microgestion de certaines politiques. Il a poursuivi une politique sceptique à l'égard des missionnaires chrétiens, essayant souvent d'inhiber leurs activités par des moyens administratifs.
Thaïlande: Les visiteurs grimpent le prang central de style khmer à Wat Arun (Temple de l'Aube), Bangkok.Wat Arun Rajwararam (Temple de l'Aube), nom complet Wat Arunratchwararam Ratchaworamahawihan, est un temple bouddhiste thaïlandais situé sur la rive ouest de Thonburi de la rivière Chao Phraya à Bangkok.Il porte le nom d'Aruna, le Dieu indien de l'Aube.Un monastère s'est tenu ici depuis la période Ayutthayenne (1351 - 1767), mais la caractéristique exceptionnelle du temple, le prang central de style khmer, n'a pas commencé jusqu'en 1809, pendant le règne du roi Bouddha Loetla Nabhalai (Rama II). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-les-visiteurs-grimpent-le-prang-central-de-style-khmer-a-wat-arun-temple-de-l-aube-bangkok-wat-arun-rajwararam-temple-de-l-aube-nom-complet-wat-arunratchwararam-ratchaworamahawihan-est-un-temple-bouddhiste-thailandais-situe-sur-la-rive-ouest-de-thonburi-de-la-riviere-chao-phraya-a-bangkok-il-porte-le-nom-d-aruna-le-dieu-indien-de-l-aube-un-monastere-s-est-tenu-ici-depuis-la-periode-ayutthayenne-1351-1767-mais-la-caracteristique-exceptionnelle-du-temple-le-prang-central-de-style-khmer-n-a-pas-commence-jusqu-en-1809-pendant-le-regne-du-roi-bouddha-loetla-nabhalai-rama-ii-image344235351.html
RM2B017KK–Thaïlande: Les visiteurs grimpent le prang central de style khmer à Wat Arun (Temple de l'Aube), Bangkok.Wat Arun Rajwararam (Temple de l'Aube), nom complet Wat Arunratchwararam Ratchaworamahawihan, est un temple bouddhiste thaïlandais situé sur la rive ouest de Thonburi de la rivière Chao Phraya à Bangkok.Il porte le nom d'Aruna, le Dieu indien de l'Aube.Un monastère s'est tenu ici depuis la période Ayutthayenne (1351 - 1767), mais la caractéristique exceptionnelle du temple, le prang central de style khmer, n'a pas commencé jusqu'en 1809, pendant le règne du roi Bouddha Loetla Nabhalai (Rama II).
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