Boucle de ceinture décorée de cellules remplies de nacre et de pâte vitreuse. De la nécropole wisigothique d'El Carpio de Tajo. Grave B. Province de Tolède, Espagne. Musée des conseils wisigoth et de la culture. Tolède, Castille-la Manche, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucle-de-ceinture-decoree-de-cellules-remplies-de-nacre-et-de-pate-vitreuse-de-la-necropole-wisigothique-d-el-carpio-de-tajo-grave-b-province-de-tolede-espagne-musee-des-conseils-wisigoth-et-de-la-culture-tolede-castille-la-manche-espagne-image597171628.html
RM2WKFEE4–Boucle de ceinture décorée de cellules remplies de nacre et de pâte vitreuse. De la nécropole wisigothique d'El Carpio de Tajo. Grave B. Province de Tolède, Espagne. Musée des conseils wisigoth et de la culture. Tolède, Castille-la Manche, Espagne.
Instructions de Marino Grimani à Zuanne Lippomano. Reliure sur le vellum de style oriental, recouverte de nacre. Sur la couverture, le médaillon central est décoré avec le lion ailé de Saint-Marc tenant un livre, symbole de la ville de Venise. Venise, 16th siècle. 1st volume. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/instructions-de-marino-grimani-a-zuanne-lippomano-reliure-sur-le-vellum-de-style-oriental-recouverte-de-nacre-sur-la-couverture-le-medaillon-central-est-decore-avec-le-lion-aile-de-saint-marc-tenant-un-livre-symbole-de-la-ville-de-venise-venise-16th-siecle-1st-volume-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471821835.html
RM2JBH9FR–Instructions de Marino Grimani à Zuanne Lippomano. Reliure sur le vellum de style oriental, recouverte de nacre. Sur la couverture, le médaillon central est décoré avec le lion ailé de Saint-Marc tenant un livre, symbole de la ville de Venise. Venise, 16th siècle. 1st volume. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-espagnole-de-l-empire-azteque-1519-21-construction-de-la-villa-rica-de-la-vera-cruz-avec-l-aide-de-l-indiens-totonaque-3-conseil-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263593975.html
RMW8RMPF–La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-espagnole-de-l-empire-azteque-1519-21-construction-de-la-villa-rica-de-la-vera-cruz-avec-l-aide-de-l-indiens-totonaque-detail-3-conseil-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263593976.html
RMW8RMPG–La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula. De mort reçues par les Indiens espions des soldats espagnols : Xicotencatl couper leurs mains. Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquete-du-mexique-1519-1521-vers-a-cholula-de-mort-recues-par-les-indiens-espions-des-soldats-espagnols-xicotencatl-couper-leurs-mains-detail-du-conseil-7-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263593969.html
RMW8RMP9–Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula. De mort reçues par les Indiens espions des soldats espagnols : Xicotencatl couper leurs mains. Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula. De mort reçues par les Indiens espions des soldats espagnols : Xicotencatl couper leurs mains. Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquete-du-mexique-1519-1521-vers-a-cholula-de-mort-recues-par-les-indiens-espions-des-soldats-espagnols-xicotencatl-couper-leurs-mains-detail-du-conseil-7-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263593928.html
RMW8RMMT–Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula. De mort reçues par les Indiens espions des soldats espagnols : Xicotencatl couper leurs mains. Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-espagnole-de-l-empire-azteque-1519-21-construction-de-la-villa-rica-de-la-vera-cruz-avec-l-aide-de-l-indiens-totonaque-detail-3-conseil-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263593979.html
RMW8RMPK–La conquête espagnole de l'Empire Aztèque (1519-21). Construction de la Villa Rica de la Vera Cruz, avec l'aide de l'Indiens Totonaque. Détail. 3 Conseil issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula cinq Indiens sont baptisés par le frère Bartolomé de Las Salinas (la scène). De mort reçues par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils coupaient à la main (en bas). Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Muse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquete-du-mexique-1519-1521-vers-a-cholula-cinq-indiens-sont-baptises-par-le-frere-bartolome-de-las-salinas-la-scene-de-mort-recues-par-les-indiens-d-espions-xicotencatl-ils-coupaient-a-la-main-en-bas-detail-du-conseil-7-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-muse-image263593973.html
RMW8RMPD–Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula cinq Indiens sont baptisés par le frère Bartolomé de Las Salinas (la scène). De mort reçues par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils coupaient à la main (en bas). Détail du conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Muse
Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula cinq Indiens sont baptisés par le frère Bartolomé de Las Salinas (la scène). De mort reçues par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils coupaient à la main (en bas). Conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conquete-du-mexique-1519-1521-vers-a-cholula-cinq-indiens-sont-baptises-par-le-frere-bartolome-de-las-salinas-la-scene-de-mort-recues-par-les-indiens-d-espions-xicotencatl-ils-coupaient-a-la-main-en-bas-conseil-7-issu-d-une-serie-de-24-conseils-scolaires-realises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-peint-par-juan-et-miguel-gonzalez-actif-dans-la-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-regne-de-charles-ii-huile-sur-panneau-et-nacre-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-mexique-1698-musee-de-l-amer-image263593926.html
RMW8RMMP–Conquête du Mexique (1519-1521). Vers à Cholula cinq Indiens sont baptisés par le frère Bartolomé de Las Salinas (la scène). De mort reçues par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils coupaient à la main (en bas). Conseil 7 issu d'une série de 24 conseils scolaires réalisés avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante). Peint par Juan et Miguel Gonzalez (actif dans la deuxième moitié du 17ème siècle). Règne de Charles II. Huile sur panneau et nacre. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Mexique, 1698. Musée de l'Amer
La conquête du Mexique (1519-1521). Les scènes représentées : Hernan Cortes de détruire la flotte ; guerre en Cholula, cholultecas indiens s'agenouillant devant le roi d'Espagne (l'obéissance au roi) ; vers de Cholula le Frère Bartolomé de Las Salinas baptiser sept Indiens ; la sanction reçue par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils couper leurs mains ; ils mangent la viande de chien à cause de la faim. Tableau issu d'un ensemble de 6 prises avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante. Auteur anonyme. Et l'huile de nacre. 1676-17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-du-mexique-1519-1521-les-scenes-representees-hernan-cortes-de-detruire-la-flotte-guerre-en-cholula-cholultecas-indiens-s-agenouillant-devant-le-roi-d-espagne-l-obeissance-au-roi-vers-de-cholula-le-frere-bartolome-de-las-salinas-baptiser-sept-indiens-la-sanction-recue-par-les-indiens-d-espions-xicotencatl-ils-couper-leurs-mains-ils-mangent-la-viande-de-chien-a-cause-de-la-faim-tableau-issu-d-un-ensemble-de-6-prises-avec-le-enconchado-technique-fragments-de-nacre-integre-dans-la-surface-en-bois-et-des-couches-de-peinture-sont-ajoutees-a-la-surface-brillante-auteur-anonyme-et-l-huile-de-nacre-1676-17-image263805464.html
RMW95AFM–La conquête du Mexique (1519-1521). Les scènes représentées : Hernan Cortes de détruire la flotte ; guerre en Cholula, cholultecas indiens s'agenouillant devant le roi d'Espagne (l'obéissance au roi) ; vers de Cholula le Frère Bartolomé de Las Salinas baptiser sept Indiens ; la sanction reçue par les Indiens d'espions : Xicotencatl ils couper leurs mains ; ils mangent la viande de chien à cause de la faim. Tableau issu d'un ensemble de 6 prises avec le 'enconchado » technique (fragments de nacre intégré dans la surface en bois, et des couches de peinture sont ajoutées à la surface brillante. Auteur anonyme. Et l'huile de nacre. 1676-17
Modèle de l'église du Saint-Sépulcre. Bois et nacre. 17ème au 18ème siècle. Don de Morris Shalom, Paris, à la mémoire de Sarah Shalom. Le modèle a été construit selon les plans présentés dans un livre par Bernardino Amico, un prêtre qui a servi dans la Terre Sainte 1593 Formulaire de 1597. Musée Archéologique Rockefeller. Jérusalem. Israël. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-de-l-eglise-du-saint-sepulcre-bois-et-nacre-17eme-au-18eme-siecle-don-de-morris-shalom-paris-a-la-memoire-de-sarah-shalom-le-modele-a-ete-construit-selon-les-plans-presentes-dans-un-livre-par-bernardino-amico-un-pretre-qui-a-servi-dans-la-terre-sainte-1593-formulaire-de-1597-musee-archeologique-rockefeller-jerusalem-israel-89157272.html
RMF51D08–Modèle de l'église du Saint-Sépulcre. Bois et nacre. 17ème au 18ème siècle. Don de Morris Shalom, Paris, à la mémoire de Sarah Shalom. Le modèle a été construit selon les plans présentés dans un livre par Bernardino Amico, un prêtre qui a servi dans la Terre Sainte 1593 Formulaire de 1597. Musée Archéologique Rockefeller. Jérusalem. Israël.
Modèle de l'église du Saint-Sépulcre. Bois et nacre. 17ème au 18ème siècle. Don de Morris Shalom, Paris, à la mémoire de Sarah Shalom. Le modèle a été construit selon les plans présentés dans un livre par Bernardino Amico, un prêtre qui a servi dans la Terre Sainte 1593 Formulaire de 1597. Musée Archéologique Rockefeller. Jérusalem. Israël. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-de-l-eglise-du-saint-sepulcre-bois-et-nacre-17eme-au-18eme-siecle-don-de-morris-shalom-paris-a-la-memoire-de-sarah-shalom-le-modele-a-ete-construit-selon-les-plans-presentes-dans-un-livre-par-bernardino-amico-un-pretre-qui-a-servi-dans-la-terre-sainte-1593-formulaire-de-1597-musee-archeologique-rockefeller-jerusalem-israel-89157275.html
RMF51D0B–Modèle de l'église du Saint-Sépulcre. Bois et nacre. 17ème au 18ème siècle. Don de Morris Shalom, Paris, à la mémoire de Sarah Shalom. Le modèle a été construit selon les plans présentés dans un livre par Bernardino Amico, un prêtre qui a servi dans la Terre Sainte 1593 Formulaire de 1597. Musée Archéologique Rockefeller. Jérusalem. Israël.
Caissons de scribe. En bois avec des incrustations de nacre. Granadine Cercle. 14e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caissons-de-scribe-en-bois-avec-des-incrustations-de-nacre-granadine-cercle-14e-siecle-42021319.html
RMCCA6HB–Caissons de scribe. En bois avec des incrustations de nacre. Granadine Cercle. 14e siècle.
France, Paris. Exposition universelle de 1878. Elle a eu lieu du 1er mai au 10 novembre 1878). Mihrab de la mosquée-cathédrale de Cordoue. Copie reproduite avec des morceaux de nacre et des coquillages. Une initiative de Bruno Zaldo avec José Botana, Guillermo Zuloaga et Francisco Contreras, ce dernier dirigeant le projet. Dessin de la vie par Daniel Zuloaga. Gravure de Carlos Penoso. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-exposition-universelle-de-1878-elle-a-eu-lieu-du-1er-mai-au-10-novembre-1878-mihrab-de-la-mosquee-cathedrale-de-cordoue-copie-reproduite-avec-des-morceaux-de-nacre-et-des-coquillages-une-initiative-de-bruno-zaldo-avec-jose-botana-guillermo-zuloaga-et-francisco-contreras-ce-dernier-dirigeant-le-projet-dessin-de-la-vie-par-daniel-zuloaga-gravure-de-carlos-penoso-la-ilustracion-espanola-y-americana-illustration-espagnole-et-americaine-1878-image597922233.html
RM2WMNKWD–France, Paris. Exposition universelle de 1878. Elle a eu lieu du 1er mai au 10 novembre 1878). Mihrab de la mosquée-cathédrale de Cordoue. Copie reproduite avec des morceaux de nacre et des coquillages. Une initiative de Bruno Zaldo avec José Botana, Guillermo Zuloaga et Francisco Contreras, ce dernier dirigeant le projet. Dessin de la vie par Daniel Zuloaga. Gravure de Carlos Penoso. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 1878.
Ère pré-colombienne. Méso-Amérique. Masque. Visage humain, représentant possible Xiuhtecuhtli, en bois de cedro et recouvert de mosaïque turquoise. Miztec-Aztec, Mexique. 1400-1521 AD. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ere-pre-colombienne-meso-amerique-masque-visage-humain-representant-possible-xiuhtecuhtli-en-bois-de-cedro-et-recouvert-de-mosaique-turquoise-miztec-aztec-mexique-1400-1521-ad-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image393290472.html
RM2DRRX08–Ère pré-colombienne. Méso-Amérique. Masque. Visage humain, représentant possible Xiuhtecuhtli, en bois de cedro et recouvert de mosaïque turquoise. Miztec-Aztec, Mexique. 1400-1521 AD. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Jeu Royal d'Ur. Début Période III dynastique. 2600-2400 BC. British Museum. Londres. L'Angleterre. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeu-royal-d-ur-debut-periode-iii-dynastique-2600-2400-bc-british-museum-londres-l-angleterre-united-kingdom-50809018.html
RMCXJFBP–Jeu Royal d'Ur. Début Période III dynastique. 2600-2400 BC. British Museum. Londres. L'Angleterre. United Kingdom.
Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-claesz-heda-1594-1680-peintre-hollandais-nature-morte-avec-une-tasse-dore-1635-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image66000392.html
RMDRAG4T–Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Détail. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-claesz-heda-1594-1680-peintre-hollandais-nature-morte-avec-une-tasse-dore-1635-detail-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image66000235.html
RMDRAFY7–Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Détail. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Détail. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/willem-claesz-heda-1594-1680-peintre-hollandais-nature-morte-avec-une-tasse-dore-1635-detail-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image66000362.html
RMDRAG3P–Willem Claesz Heda (1594-1680). Peintre hollandais. Nature morte avec une tasse Doré, 1635. Détail. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Jacob Jordaens (1593-1678). Portraits de Rogier Le Witer, Catharina Behaghel et Maddalena De Cuyper, ch. 1635-1636. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-jordaens-1593-1678-portraits-de-rogier-le-witer-catharina-behaghel-et-maddalena-de-cuyper-ch-1635-1636-image68676003.html
RMDYMCXB–Jacob Jordaens (1593-1678). Portraits de Rogier Le Witer, Catharina Behaghel et Maddalena De Cuyper, ch. 1635-1636.
Marie-thérèse d'Autriche avec le Grand Dauphin par Pierre Mignard. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-therese-d-autriche-avec-le-grand-dauphin-par-pierre-mignard-musee-du-prado-madrid-l-espagne-42022426.html
RMCCA80X–Marie-thérèse d'Autriche avec le Grand Dauphin par Pierre Mignard. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Conquête du Mexique. Anonimous table. 1676-1700. La recherche d'espagnols trésorier. Musée de l'Amérique. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conquete-du-mexique-anonimous-table-1676-1700-la-recherche-d-espagnols-tresorier-musee-de-l-amerique-madrid-l-espagne-57672040.html
RMD9R57M–Conquête du Mexique. Anonimous table. 1676-1700. La recherche d'espagnols trésorier. Musée de l'Amérique. Madrid. L'Espagne.
Conquête du Mexique. Anonimous table. 1676-1700. Couper les mains des Espagnols à l'Xicoteca les espions et la cuisson la viande de chien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conquete-du-mexique-anonimous-table-1676-1700-couper-les-mains-des-espagnols-a-l-xicoteca-les-espions-et-la-cuisson-la-viande-de-chien-57672070.html
RMD9R58P–Conquête du Mexique. Anonimous table. 1676-1700. Couper les mains des Espagnols à l'Xicoteca les espions et la cuisson la viande de chien.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement