RMKCB009–Hé c'est l'ami Carême !, Musée du grotesque n° 53, début du xixe siècle
RF2HW7D4B–Art inspiré par Hé c'est l'ami Carême!, Musée grotesque n° 53, début 19th siècle, gravure couleur main, plaque : 7 13/16 x 10 5/16 po. (19,9 x 26,2 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0GH6K–Pierre Maleuvre, français, 1740–1803, Musée Grotesque no 48 : comme font quelques-unes, 1802–1815, gravure sur papier, Total : 6 5/8 x 9 3/16 po. (16,8 x 23,4 cm
RMPAXXE9–Hé c'est l'ami Carême !, Musée du grotesque no 53. Dimensions : plaque : 7 13/16 x 10 5/16 in. (19,9 x 26,2 cm) : feuille 10 x 12 1/16 1/16 in. (25,5 x 30,6 cm). Editeur : Aaron Martinet (Français, 1762-1841). Date : début du 19ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMJ8GFFM–Martinet Musée grotesque No 22
RM2E3MXDH–Musée Martinet grotesque n° 22.
RM2W8RWBG–Les visites, Musée grotesque, n° 21 1967 par Aaron Martinet
RM2P6B66F–Pierre Maleuvre, Musée grotesque n° 48 : police de caractères de la série quelques-unes, 1802–1815, gravure sur papier.
RF2HW727M–Art inspiré par les Visites, Musée grotesque, n° 21, début du 19th siècle, Etching, Couleur main, feuille : 8 11/16 x 10 9/16 po. (22 x 26,8 cm), tirages, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0GH6M–Inconnu, Musée Grotesque No. 22: Misère et Vanité, ou, Rien qu'une, 1700–1899, gravure De couleur Manuelle sur papier, Total: 6 9/16 x 9 1/8 in. (16,7 x 23,2 cm
RMKCB012–Les visites, Musée grotesque, no 21, anonyme, le français, 19e siècle, début du xixe siècle
RMM0J2JY–Les visites, Musée grotesque, No 21 RENCONTRÉ DP818668
RM2DMA09R–Print, Pierre Maleuvre, Français, 1740 - 1803, Aaron Martinet, Français, 1762 - 1841, gravure, pinceau et aquarelle sur papier, scène de rue. Un singe au dos d'un mendiant tire à la perruque d'un passant qui est sur le point d'être accueilli par un ami. Titre ci-dessous, et les noms du graveur et de l'éditeur. En haut: 'Musée grotesque, No. 42'., France, Imprimer
RM2W9NTW9–He c'est l'ami Careme !, Musée grotesque n°53 1967 par Aaron Martinet
RM2P6B6YP–Unknown, Musée grotesque n° 22: Misère et Vanité, ou, Rien qu'une, 1700–1899, gravure à la main sur papier.
RMM0J11F–Hé c'est l'ami Carême !, Musée du grotesque n° 53 RENCONTRÉ DP818663
RM2DM8NPE–Chanson de communication quelques-une, Pierre Maleuvre, Français, 1740 - 1803, Aaron Martinet, Français, 1762 - 1841, gravure, pinceau et aquarelle sur papier, scène de chambre. Une femme retire subrepticement de l'argent du pantalon suspendu par le lit de son mari endormi. Ci-dessous, le titre, les noms de l'éditeur et du graveur. En haut: 'Musée grotesque, No. 48'., France, 1810-1815, Imprimer
RM2X6YRR9–Homme avec une femme sous un parapluie, avec une seconde femme au bras, vieillissez donc ! (Titre sur objet), tirages humoristiques de divers graveurs (titre de la série), Musée grotesque (titre de la série sur objet), numérotés ci-dessus : 47. Tirage humoristique où la femme âgée se mouille sous la pluie parce qu'elle ne peut plus tenir sous le parapluie : une jeune femme a pris sa place., tirage, imprimeur : Pierre Maloeuvre, (mentionné sur l'objet), éditeur : Aaron Martinet, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, Editeur : Paris, 1772 - 1803, papier, gravure, hauteur, 266 mm × largeur, 210 mm
RM2HJ3RRX–Hé c'est l'ami Carême!, Musée grotesque n° 53 début 19th siècle Aaron Martinet Français.Hé c'est l'ami Carême!, Musée grotesque n° 53 398663
RM2WDYH7C–Richesse et misère ou rien d'autre qu'un fils, après la fin de Cari, 1818 dans un départ avec une secrétaire avec des poches d'argent et des papiers et un manteau de cheminée sur la gauche, il y a un homme maigre avec une serviette pour ajuster son caleçon aux reins. Il n'en a qu'un. Une impression encadrée est suspendue au-dessus de la cheminée sur laquelle le culte du veau d'or est représenté. Sur le secrétaire une assiette avec un pain de coque et une bouteille d'eau. L'homme est riche, mais lui et son chat sa machine à pain parce qu'ils reçoivent trop peu de nourriture. N° 24 de la série Musée grotesque. Imprimeur : Francepublisher : papier de Paris. aquarelle (p
RM2G3D7CY–Richesse et Misère ou Rien Qu'un; Musée grotesque. Dans un départ avec la droite un secrétaire avec des pochettes d'argent et des papiers et a laissé une cheminée, un homme maigre avec une serviette est d'ajuster les reins de son sous-pantalon. Il n'en a qu'un. Au-dessus de la cheminée se trouve un imprimé encadré sur lequel le culte du veau d'or est représenté. Sur la secrétaire une assiette avec un pain de chasse et une bouteille d'eau. L'homme est riche, mais lui-même et son chat sont skinny parce qu'ils ont trop peu à manger. No 24 de la série grotesque du Musée.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement