RMHKMG5K–Le *Appartamento Borgia* du Vatican présente des fresques représentant des épisodes du mythe d’Isis et d’Osiris. Ces œuvres, illustrant la mythologie égyptienne antique, sont des chefs-d'œuvre des religieux de la Renaissance
RMMC879E–Mythe égyptien - OSIRIS & RÉGLER "l'assassinat d'Osiris par jeu' - illustration de la légende d'Osiris par Fay Pomerance, vers 1959. Collection privée.
RF2JRW9M1–ISIS, déesse aidée dans l'ancienne religion égyptienne, avec le hiéroglyphe du trône sur sa tête. Dans le mythe et le culte d'Osiris, elle ressuscite son mari Osiris.
RF2R7JE6A–ISIS et Osiris, The Myth of Bull APIs, peinture de l'artiste italien Raffaellino del Garbo, Borgia Apartments, Vatican, 1900s
RF2JP1H2B–Isis ailé, déesse dans l'ancienne religion égyptienne. Dans le mythe d'Osiris, elle ressuscite son frère et son mari, le roi divin Osiris, qui a été tué par Seth.
RFBP9MBX–Le dieu égyptien Osiris (à gauche) est dupée par le dieu Set à l'étape en un beau cercueil fait par jeu.
RF2JPEAJ2–Osiris, portrait de l'Égypte antique dieu de l'après-vie, mort et résurrection. Partiellement enveloppé d'une barbe pharaonique et d'une couronne d'atef.
RF2GAG5RW–La légende de cette image de 1903 est la suivante : « Osiris et Isis et quatre enfants d’Horus ». Il est paru dans le livre Histoire de l'Egypte par l'égyptologue français Gaston Maspero. Ici, Osiris, le dieu égyptien de la fertilité et des morts, porte la couronne blanche de la haute Égypte et du menat (amulette pondérée pour contrebalancer le collier lourd). Il tient entre ses mains le sceptre, le crook et le fléau, tous les symboles royaux. Derrière lui se tient sa femme Isis, la mère Déesse. Devant lui se trouvent les quatre enfants de son fils Horus.
RF2JRW9FA–Osiris, portrait du dieu de l'après-vie, mort et résurrection dans l'Égypte ancienne. Elle est représentée avec une peau turquoise verdâtre, une barbe pharaonique et une couronne d'atef.
RFB1F311–Présentation d'Ani à Osiris
RF2JPNYTB–Osiris, l'Égypte ancienne dieu de l'après-vie, mort et résurrection, avec la peau turquoise, la barbe pharaonique, la couronne d'atef, enveloppé de momie, tenant le crook et le fléau.
RFBJNJAJ–Osiris, le dieu égyptien de la fertilité et de la mort, porte la couronne blanche de Haute Égypte et tient le sceptre, Crook, le fléau.
RMHRNWPC–Osiris, dieu égyptien de l'Au-delà.
RFBD8E5B–Les égyptiens, Horus honoré ici harponner un hippopotame, comme le fils des dieux Isis et Osiris.
RM2B026P6–Égypte : Set ou Seth était un Dieu du désert, des tempêtes et des étrangers dans la religion égyptienne antique. Dans les mythes ultérieurs, il est aussi le Dieu des ténèbres et du chaos. Par Jeff Dahl (licence CC BY-sa 4,0). Dans la mythologie égyptienne, Set est décrit comme l'usurpateur qui a tué et mutilé son propre frère Osiris. La femme d'Osiris, Isis, a réassemblé le cadavre d'Osiris et l'a embaumé. Horus, le fils d'Osiris, chercha à se venger sur le plateau, et les mythes décrivent leurs conflits. La mort d'Osiris et la bataille entre Horus et Set est un événement populaire dans la mythologie égyptienne.
RMKD3RP9–Orpheus - 'Orphée 2. Orphée est initié à la religion d'Osiris sur son voyage en Egypte." Publicité pour Produits Liebig.
RMKW4288–La bière d'Osiris est un concept historique ou mythique, faisant référence à la boisson associée à Osiris, le Dieu égyptien antique de l'au-delà et de la renaissance. Il pourrait symboliser les rituels et les croyances liés à la mort et à la résurrection.
RF2T0GWC9–Statue d'Osiris
RM2JJXBY6–Statuette du dieu Osiris. Période tardive. 26th dynastie. 664-525 C.-B. Schiste et or. Représenté debout, avec corps momifié et portant la couronne d'Atef. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
RMHKM1KY–Cette fresque de l'*Appartamento Borgia* au Vatican représente des scènes du mythe d'Isis et d'Osiris, illustrant des épisodes clés de leur histoire divine. L'œuvre reflète les techniques artistiques de la Renaissance et le symbolisme religieux.
RMMC879B–Mythe égyptien - PTAH-SOCHARIS-OSIRIS, le dieu Ptah-Socharis-Osiris intronisé. Derrière le statif, Iris et Nephthys. Papyrus de Anhai. De Budge ed. du "Livre des Morts" égyptien.
RF2N488PG–Divinité égyptienne - Isis avec Horus l'enfant - guérison la divinité est particulièrement invoquée dans la guérison des enfants
RMBMR6RH–Osiris
RF3AP99NK–Statue romaine colossale d'Antinous connue sous le nom d'Antonius de Braschi, le représentant comme Dionysos-Osiris, représentant une femme assise tenant un rouleau, suggesti
RM2K0ACTX–Statue d'Isis une déesse majeure de l'ancienne religion égyptienne dont le culte s'est répandu dans tout le monde gréco-romain. L'EI a été mentionné pour la première fois dans l'ancien Royaume (c.2686 - c.2181 BCE) comme l'un des personnages principaux du mythe d'Osiris, dans lequel elle ressuscite son frère et mari tués, le roi divin Osiris, et produit et protège son héritier, Horus. On croyait qu'elle aiderait les morts à entrer dans l'après-vie
RM2X2CN35–Anciennes figurines égyptiennes d'Osiris et d'Isis du 1er millénaire av. J.-C. Photo du milieu du XXe siècle.
RF2PR3WC0–Osiris, dieu de l'après-vie, mort et résurrection dans la religion de l'Égypte ancienne
RF2S6MEPT–Caractères égyptiens. Ancien Dieu égyptien, ancienne déesse de la culture. Statues Osiris anubis, collection vectorielle historique de dessins animés. Déesse antique, anubis sacré et antique illustration mythologique égyptienne. Caractères égyptiens. Ancien Dieu égyptien, ancienne déesse de la culture. Osiris horus anubis statues, dessins animés symboles historiques Uter vector collection
RM2T68WMN–Chimère égyptienne en agate variable. Un animal hybride avec des parties de taureau et de lion. Le taureau était le symbole du dieu égyptien APIS ou Ptah, le lion Osiris. Animale egitio dans agata varia. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RF2JPXC6G–Couronne d'Osiris, couronne blanche à plumes dans l'ancienne religion égyptienne. Combine le Hedjet, couronne blanche de la haute-Égypte, avec des plumes d'autruche.
RMMMPNHH–. Appartamento Borgia, Sala dei Santi, episodi del Mito di iside e osiride . Entre 1492 et 1494. Voir le fichier ou catégorie Appartamento Borgia, Sala dei Santi, episodi del Mito di iside e osiride 02
RMHRNWPB–Osiris, dieu égyptien de l'Au-delà.
RFBDW7GM–Cette illustration montre la déesse égyptienne Isis quitter Byblos pour l'Egypte après avoir pris le cercueil de mari de la colonne.
RF2JP1H1D–Set, Seth, dieu des déserts, tempêtes, désordre, La violence, et les étrangers dans la religion égyptienne antique. Dans le mythe d'Osiris, Set est le meurtrier d'Osiris.
RM2WP8JXJ–Osiris, une ancienne divinité égyptienne associée à l'au-delà, la résurrection et la fertilité, représentée dans l'art égyptien et l'iconographie religieuse.
RMHKKR1Y–Les fresques de la Sala dei Santi de l'appartement Borgia au Vatican représentent des scènes du mythe d'Isis et d'Osiris, mettant en valeur la riche iconographie et le style complexe de la Renaissance multiples L’œuvre reflète la mythologie classique dans un contexte religieux.
RMMC88H5–Mythe égyptien - serpent ailé serpent ailé - détail d'une scène d'Osiris intronisé au sein d'un lieu de culte. Le papyrus de Hunefer le livre des morts égyptien. Copie de la lithographie du xixe siècle.
RF2E8WD3E–Divinité égyptienne - Isis avec Horus l'enfant - guérison la divinité est particulièrement invoquée dans la guérison des enfants
RM2HHFAMF–Statue d'Osiris dans un jardin avant le 1704 Jan Goeree Dutch.Statue d'Osiris dans un jardin 336151
RF2C8TWJ8–Dieux égyptiens Anubis, Ra, Amon et Osiris. L'Égypte antique divinités personnages dans des vêtements pharaon tenant des attributs divins de pouvoir comme des échelles avec des pièces de monnaie et des bâtons dorés, illustration de vecteur de dessin animé
RM2K0ACTE–Statue d'Isis une déesse majeure de l'ancienne religion égyptienne dont le culte s'est répandu dans tout le monde gréco-romain. L'EI a été mentionné pour la première fois dans l'ancien Royaume (c.2686 - c.2181 BCE) comme l'un des personnages principaux du mythe d'Osiris, dans lequel elle ressuscite son frère et mari tués, le roi divin Osiris, et produit et protège son héritier, Horus. On croyait qu'elle aiderait les morts à entrer dans l'après-vie
RF2YRCAEJ–Mythe - apprendre, étudier et inspecter. En regardant de plus près le mythe. Une loupe agrandissant le mot 'mythe' écrit sur un tableau noir
RM2A25PTF–18e dynastie funéraire en bois statue d'Isis, une grande déesse dans l'ancienne religion égyptienne dont le culte se propager dans tout le monde gréco-romain. Isis a été mentionné pour la première fois dans l'Ancien Empire (ch. 2686-2181 avant notre ère) comme l'un des personnages principaux de l'Osiris mythe, dans lequel elle ressuscite ses morts mari, le roi divin Osiris, et produit et protège son héritier, Horus. Elle était censée pour aider les morts entre l'au-delà comme elle avait aidé Osiris
RF2HJTGGY–Icône de vecteur simple Osiris.
RM2K0ACRG–Représentation moderne sur un papyrus d'Isis, une déesse majeure de l'ancienne religion égyptienne dont le culte s'est étendu dans tout le monde gréco-romain. ISIS a été mentionné pour la première fois dans l'ancien Royaume (c.2686 - c.2181 BCE) comme l'un des principaux caractères du mythe Osiris. Au cours du Nouveau Royaume (1550 - 1070 BCE), Isis a été représenté en portant la coiffe de Hathor : un disque solaire entre les cornes d'une vache
RM2T69TEF–Chimère égyptienne en agate noire. Un animal hybride avec des parties de taureau et de lion. Le taureau était le symbole du dieu égyptien APIS ou Ptah, le lion Osiris. Animale egitio dans agata nera. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RMMMPNHF–. Appartamento Borgia, Sala dei Santi, episodi del Mito di iside e osiride . Entre 1492 et 1494. Voir le fichier ou catégorie Appartamento Borgia, Sala dei Santi, episodi del Mito di iside e osiride 01
RMHRNWPA–Osiris enveloppé par les Ailes d'Isis
RFBEC6P7–1915 Cette illustration montre la déesse égyptienne Isis portant le bébé prince. dans le palais de Byblos (Liban).
RF2R4PWY0–Ensemble de dieux et déesses égyptiens anciens. Personnages plats vectoriels de la mythologie égyptienne, mythe statues du Caire. RA, Bastet, Maat, Thoth, Anubis et Geb avec des symboles religieux isolés sur fond blanc.
RFCWXNWR–Osiris est représenté ici, ithyphallic, mummied, et imberbes, allongé sur son cercueil. Il est dominé par trois faucons, et par Isis.
RM2CM8YG7–Armoiries de personnages mythologiques Anubis, fils d'Osiris, et Macédonie, premier roi d'Aemathia, fils d'Osiris. Anubis fils d'OSIRIS., MACEDON premier ministre Roy de Aemathie fils d'OSIRIS. Gravure de blocs de bois de couleur main de Hierosme de Bara’s le Blason des Armoiries, chez Rolet Bouton, Paris, 1628
RF2DJA93A–Apis ou hapi, le taureau sacré à Osiris avec une tache blanche sur son front, symbole du soleil et de la lune, mythologie égyptienne / Apis oder hapi, der dem Osiris heilige Stier mit weißem Fleck auf der Stirn, Sinnbild der sonne und des Mondes, ägittische Mythologie, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
RM2GJ5FN8–Osiris, APIS et Serapis, anciens dieux égyptiens et grecs. Osiris avec le personnel, assisté par un animal à trois têtes encerclé par un serpent, Isis avec seau et cymbale, et APIS le taureau sacré. Gravure sur plaque de coperplate du Panthéon d’Andrew Tooke, représentant les fabuleuses histoires des Dieux de Heaten, Londres, 1757.
RMHR4FD6–Osiris-padiamenet-2
RMMC6N2Y–Mythe égyptien - Osiris dans le tombeau du dieu Osiris dans le tombeau, gardé par les quatre fils d'Horus. C'est typique de l'image resurrectional à partir de l'ouverture des mystères. Du papyrus d'Hunefer le 'Livre des morts égyptien"
RF2E8WD3J–Divinité égyptienne - Isis avec Horus l'enfant - guérison la divinité est particulièrement invoquée dans la guérison des enfants
RM2HHAKEB–Osiris-IAH 664–332 C.-B. période tardive l'Osiris-IAH est une forme d'Osiris spécifiquement liée à la lune, une caractéristique rendue explicite dans cette figure à travers la couronne, qui représente le disque de lune reposant sur le croissant de lune, englobant ainsi la lune dans toutes ses phases.La statuette est conforme à l'iconographie standard pour cette divinité dans laquelle il est montré avec la couronne de lune, assis et portant un vêtement enveloppant, et tenant le crook et le fléau.Cette figure est encore plus élaborée avec des bracelets, visibles là où le manteau s'ouvre sur la poitrine.Osiris-IAH peut également être montré striding et portant un
RM2M074G1–Chimère égyptienne en agate noire. Un animal hybride avec des parties de taureau et de lion. Le taureau était le symbole du dieu égyptien APIS ou Ptah, le lion Osiris. Animale egitio dans agata nera. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RM2AJ76XR–Les périodes de décoration . ument;I, 2 et 4 montrent les formes décoratives.Les figures i et 2, Planche 2, sont d'aceiling à Athènes ; Figure 3 à partir d'un moi-di:cval tile ; 4 en un autel ; 5 un an-cace bijou étrusque ; Figure 6, un Egyptianform conventionnelles ; 7 est un détail du mythe d'Osiris ; 8, une ancienne traiter-ment ; 9 montre le Sphinx, et, d'ourmind, l'origine de la fleur de lis dans thelotus trèfle. Le trèfle a été al-façons populaires en décoration et asheraldry symbolizingthe, parce que tout ce blessingand Trinity semble conférer une protection. On sait très peu de l'ancienne Egyptexcept f
RF2JPXC70–Duat, étoile dans un cercle symbole et hiéroglyphe pour le Royaume des morts dans l'ancienne religion d'Égypte. Lord Osiris réside dans le monde souterrain.
RME7AE2E–Hildesheim, Allemagne. Sep 11, 2014. Les statues d'Anubis, Osiris, Horus et Harpokrates (R-L), l'un des 170 pièces exposées dans l'exposition spéciale 'Die Entstehung der Welt - Aegyptens letzter Schoepfungsmythos' (la création du monde - Egypt's last le mythe de la création), à la Roemer-und Pelizaeus-Museum à Hildesheim, Allemagne, 11 septembre 2014. Photo : HOLGER HOLLEMANN/dpa/Alamy Live News
RF2WR8FH4–Pinturicchio – mythe d'Isis et d'Osiris 1492-95. Appartements Borgia
RM2RH6762–Statuette du dieu Osiris. Période tardive. 26th dynastie. 664-525 C.-B. Schiste et or. Représenté debout, avec corps momifié et portant la couronne d'Atef. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
RMRC51WM–La peinture de l'architecture d'un vestibule. Les colonnes ont des chapiteaux ioniques mais pas de bases, et la corniche de modillons et d'ornement a rapprocher de triglyphes le Doric. Vous trouverez ci-dessous deux illustrations montrant dieux égyptiens : Osiris et prêtre et serpent, et Osiris et Isis. Gravée sur cuivre par Tommaso Piroli à partir de son propre 'Antichita di Ercolano" (antiquités d'Herculanum), Rome, 1789. L'artiste italien et graveur Piroli (1752-1824) a publié six volumes entre 1789 et 1807 documentation les peintures murales et des bronzes trouvés dans Heraculaneum et Pompéi.
RF2WR8FH5–Pinturicchio – mythe d'Isis et d'Osiris 1492-95. Appartements Borgia
RMG16AR8–Osiris-Orion voyages à travers le ciel sur le bateau sacré (étoile de Lepus). Image basée sur une carte du ciel dans la tombe de Montemhet à Louxor, vers 650 avant JC. Les étoiles d'Orion ont été associés à l'Osiris, le dieu-soleil de la renaissance et de l'au-delà, par l'antique Egypti
RMMMPNHM–. PPINTURICCHIO décoration Vault Fresco Appartamento Borgia, Palais du Vatican, Rome . Entre 1492 et 1494. Voir le fichier ou catégorie Appartamento Borgia, Sala dei Santi, episodi del Mito di iside e osiride
RF2R1R25M–Plat ancien dieu égyptien Osiris. Divinité de la fertilité, de l'agriculture et des morts isolés sur fond blanc. Ancien personnage mythologique de l'homme dans la couronne d'atef tenant un crook et un fléau symboliques.
RFCWXNX0–Osiris est représenté ici, ithyphallic, mummied, et imberbes, allongé sur son cercueil. Il est dominé par trois faucons, et par Isis.
RM2B01T6B–Égypte : la déesse Isis, murale dans la tombe de Seti I dans la Vallée des Rois, c. 1360 av. J.-C.. ISIS était une déesse dans la mythologie égyptienne. Elle était la sœur et la femme d'Osiris, et ils ont eu un fils nommé Horus. ISIS protégeait également les enfants et était l'une des déesses les plus importantes. Elle était également considérée comme la plus grande magicienne et déesse de la magie.
RM2JWHD5Y–Figurka boga Ozyrysa. Inconnu, auteur
RMHRA3DE–Re-Osiris
RMMC6JJE–ALCHEMY - ROI ENSEMBLE ÉMERGENTS. Le roi (qui a été coupé en plusieurs morceaux, selon le mythe d'Osiris) est remonté par Isis. XLIV emblème de Michael Maier, Atalanta Fugiens'. 1618
RF2E8WD34–Divinité égyptienne - Isis avec Horus l'enfant - guérison la divinité est particulièrement invoquée dans la guérison des enfants
RM2JWJRY3–Ozyrys. Inconnu, auteur
RF2EEEGJB–Divinité égyptienne - Isis avec Horus l'enfant - guérison la divinité est particulièrement invoquée dans la guérison des enfants
RM2M074G2–Chimère égyptienne en agate variable. Un animal hybride avec des parties de taureau et de lion. Le taureau était le symbole du dieu égyptien APIS ou Ptah, le lion Osiris. Animale egitio dans agata varia. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RM2AJ774D–Les périodes de décoration . Comme-VK IAN exemple, dans la figure 5, l'ure-lotusbud andblossom theyappear pad, comme dans la nature.La figure 3 montre l'blossomwhen beginsto flétrissent. La figure ?^^^•* 6 montre le bourgeon, pad et fleurir comme representedon un monument de l'Égypte ancienne;I, 2 et 4 montrent les formes décoratives.Les figures i et 2, Planche 2, sont d'aceiling à Athènes ; Figure 3 à partir d'un moi-di:cval tile ; 4 en un autel ; 5 un an-cace bijou étrusque ; Figure 6, un Egyptianform conventionnelles ; 7 est un détail du mythe d'Osiris ; 8, une ancienne traiter-ment ; 9 montre le Sphinx, et, d'ourmind, l'origine de la fleur-de-
RM2JHD366–Curieuse figure de Diana d'Éphèse avec son corps à l'intérieur d'un hydria ou d'une cruche d'eau, comme l'Osiris de Canopus. Avec couronne tourbée et voile, et deux cerfs. En carnélien. Diana Efesa. À corniola. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RMJF8XM3–Règne d'Osiris. Isis et Osiris. Carte de collection Liebig 1933
RM2CM8YF9–Les armoiries des figures mythologiques Osiris, fils de Cham, fils du Patriarche Noé, et Hercules Lybius, 10e roi des Gaulois, ont surnommé le petit-fils d'Osiris. Osiris fils de CHAM, fils du Patriarche NOE, HERCULES de Lipe, surnomme le grand fils d'OSIRIS. Gravure de blocs de bois de couleur main de Hierosme de Bara’s le Blason des Armoiries, chez Rolet Bouton, Paris, 1628
RM2JKB46D–Statuette du dieu Osiris. Période tardive. 26th dynastie. 664-525 C.-B. Schiste et or. Représenté debout, avec corps momifié et portant la couronne d'Atef. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
RM2A7HB7M–La peinture de l'architecture d'un vestibule. Les colonnes ont des chapiteaux ioniques mais pas de bases, et la corniche de modillons et d'ornement a rapprocher de triglyphes le Doric. Vous trouverez ci-dessous deux illustrations montrant dieux égyptiens : Osiris et prêtre et serpent, et Osiris et Isis. Gravée sur cuivre par Tommaso Piroli à partir de son propre 'Antichita di Ercolano" (antiquités d'Herculanum), Rome, 1789. L'artiste italien et graveur Piroli (1752-1824) a publié six volumes entre 1789 et 1807 documentation les peintures murales et des bronzes trouvés dans Heraculaneum et Pompéi.
RM2AX0619–'Osiris s'est enfilé dans la poitrine', 1915. Dans la mythologie égyptienne, Osiris est piétié par son frère Set pour entrer dans une boîte, à laquelle le plomb est ensuite versé pour Osiris est pris au piège. De "Les Mythes De L'Egypte Ancienne", Par Lewis Spence. [George G. Harrap & Co., Londres, 1915]
RM2M074N1–Figure allégorique du génie d'Alexandrie en Égypte. Une femme assise près d'une rivière, son bras droit sur la tête du Nil et sa gauche sur un panier de trois oreilles de blé. Barques et bouddhow sur la rivière, temples à Osiris et Harpocrates, animaux sur la rive. Dans le lapis-lazuli. Alessandria dans lapis lazzali. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
RM3A0E1JA–Sea fables a expliqué London W. Clowes and sons ltd. 1883 océan Halloween folklore monstres réels, le texte décrit le culte de Dagon, une divinité importante associée à l'agriculture et aux poissons, en particulier dans les cultures anciennes de Chaldée et d'Erec. Il souligne le lien de Dagon avec la mer et le rôle qu'il a joué dans la vie des gens, qui le considéraient comme un protecteur des poissons et une garantie de récoltes abondantes dans l'eau. Le document mentionne également son association avec la divinité Osiris et discute de diverses interprétations de l'identité de Dagon, y compris des représentations contrastées
RFC0TEMY–Faites défiler cette scène est de la tombe de l'ancien fonctionnaire de la cour égyptienne Ani, illustré (extrême gauche) ont comparu devant Osiris.
RF2S6R6PE–Dieux égyptiens. Anciens personnages authentiques histoire de conte de fées sculptures pharaon Jackal anubis oiseaux osiris isis vecteurs dieux. Illustration histoire du caractère egypte dieux osiris et thoth, seth et isis. Dieux égyptiens. Anciens personnages authentiques histoire de conte de fées sculptures pharaon Jackal anubis oiseaux osiris isis dieux vectoriels exacts
RM2AGNBEK–Une gravure du xixe siècle montrant le Nil, l'Égypte, en crue, célébrée par les Egyptiens comme un congé annuel et par l'Eglise Copte par solennellement jetant une relique du martyr dans la rivière, d'où le nom, la 'Martyr's finger". Dans la mythologie il signifie l'effusion de larmes de chagrin d'Isis pour son défunt mari, Osiris
RF2BKP17N–Illustrations des dieux de l'Égypte ancienne. ISIS, Ra, Osiris et Anubis.
RMGJ5MEB–Ce travail explore le mythe d’Osiris et le concept de résurrection dans la religion égyptienne antique, mettant en évidence les rôles symboliques d’Osiris comme Dieu de l’au-delà et sa mythologie de résurrection.
RF2PR20FE–Osiris, l'Égypte ancienne dieu de l'après-vie, mort et résurrection
RF2HTCGDF–Un sanctuaire à la dynastie des Osiris XIIème. Osiris est le dieu de la fertilité, de l'agriculture, de l'après-vie, des morts, de la résurrection, La vie, et la végétation dans la religion égyptienne antique. D'après le livre ' mythes et légendes : Egypte ancienne ' de Lewis Spence, publié Boston : D.D. Nickerson 1910
RF2F0HAGX–Illustration du XIXe siècle du roi égyptien offrant le sacrifice à Osiris. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonograp
RM2AGH203–Mots-clés : Underworld, pesée le coeur ; l'équilibre ; Fils d'Horus ; arrêt scènes. ; La Casa di Osiride [Osiris]. - Il Tribunale di Osiride [Osiris] nell'Misericordia.