Napoleon francois joseph charles Banque de photos noir et blanc
(16)
Napoleon francois joseph charles Banque de photos noir et blanc
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, dessin, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-portrait-dessin-xixe-siecle-23529758.html
RMBA7TCE–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, dessin, XIXe siècle,
Napoléon François Charles Joseph Bonaparte. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-charles-joseph-bonaparte-artiste-inconnu-17636749.html
RMB0KBRW–Napoléon François Charles Joseph Bonaparte. Artiste : Inconnu
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-demi-longueur-gravure-sur-bois-xixe-siecle-23530802.html
RMBA7WNP–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, gravure sur bois, XIXe siècle,
Protéger le jeune roi Minerva de Rome. Artiste : Joseph-Antoine Romagnési (français, Paris ca. 1782-1852 Paris). Culture : le français. Dimensions : 45 × 29 1/2 in. (115,6 × 73,7 cm). Date : 1811. C'est le plâtre original pour un clapet destiné à célébrer la naissance du fils de Napoléon Ier, Napoléon II, ou François-Charles-Joseph, en 1811, qui a été doté par son père avec le titre de roi de Rome dans la confirmation symbolique de la dynastie impériale. L'œuvre a été exposée au Salon de 1812. Aspects formels ont été peut-être inspiré par les reliefs de Romain Palazzo Spada, Rome. Un plus petit relief en plâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proteger-le-jeune-roi-minerva-de-rome-artiste-joseph-antoine-romagnesi-francais-paris-ca-1782-1852-paris-culture-le-francais-dimensions-45-29-1-2-in-115-6-73-7-cm-date-1811-c-est-le-platre-original-pour-un-clapet-destine-a-celebrer-la-naissance-du-fils-de-napoleon-ier-napoleon-ii-ou-francois-charles-joseph-en-1811-qui-a-ete-dote-par-son-pere-avec-le-titre-de-roi-de-rome-dans-la-confirmation-symbolique-de-la-dynastie-imperiale-l-oeuvre-a-ete-exposee-au-salon-de-1812-aspects-formels-ont-ete-peut-etre-inspire-par-les-reliefs-de-romain-palazzo-spada-rome-un-plus-petit-relief-en-platre-image212913510.html
RMPAB19X–Protéger le jeune roi Minerva de Rome. Artiste : Joseph-Antoine Romagnési (français, Paris ca. 1782-1852 Paris). Culture : le français. Dimensions : 45 × 29 1/2 in. (115,6 × 73,7 cm). Date : 1811. C'est le plâtre original pour un clapet destiné à célébrer la naissance du fils de Napoléon Ier, Napoléon II, ou François-Charles-Joseph, en 1811, qui a été doté par son père avec le titre de roi de Rome dans la confirmation symbolique de la dynastie impériale. L'œuvre a été exposée au Salon de 1812. Aspects formels ont été peut-être inspiré par les reliefs de Romain Palazzo Spada, Rome. Un plus petit relief en plâtre
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, enfant, gravure de bois après dessin de Pierre Paul Prudhon, 1811, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-portrait-enfant-gravure-de-bois-apres-dessin-de-pierre-paul-prudhon-1811-23534249.html
RMBA824W–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, enfant, gravure de bois après dessin de Pierre Paul Prudhon, 1811, ,
Napoléon reçoit la peinture de son fils dans le camp de terrain, vers 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-recoit-la-peinture-de-son-fils-dans-le-camp-de-terrain-vers-1800-48383469.html
RMCPM1H1–Napoléon reçoit la peinture de son fils dans le camp de terrain, vers 1800
Unification italienne, contré entre François Joseph Ier d'Autriche (1830-1916) et Napoléon III (Charles Louis Napoléon Bonaparte, 1808-1873) (a gau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unification-italienne-contre-entre-francois-joseph-ier-d-autriche-1830-1916-et-napoleon-iii-charles-louis-napoleon-bonaparte-1808-1873-a-gau-image356951129.html
RM2BMMEPH–Unification italienne, contré entre François Joseph Ier d'Autriche (1830-1916) et Napoléon III (Charles Louis Napoléon Bonaparte, 1808-1873) (a gau
Napoléon François Charles Joseph Bonaparte, Prince Impérial, 1811-1832, Roi de Rome, prince de Parme, duc de Reichstadt, Franz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-charles-joseph-bonaparte-prince-imperial-1811-1832-roi-de-rome-prince-de-parme-duc-de-reichstadt-franz-72123310.html
RME59E0E–Napoléon François Charles Joseph Bonaparte, Prince Impérial, 1811-1832, Roi de Rome, prince de Parme, duc de Reichstadt, Franz
Deux scènes avec la duchesse. Coypel, Charles-Antoine (français, 1694-1752) (auteur du dessin) [peintre] Tessier, Louis (français, vers 1719-1781) (auteur du dessin, alentours) [peintre] Audran, Jean-Joseph (français, acte. 1771-1794) (atelier, ) [tisserand] Cozette, Pierre-François (français, b.1714-d.1801) (atelier) [tisserand] 1788 tapisserie dimensions : H 9'6' x l 21'2' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre Français de tissage : Paris historique de propriété : magasin des Gobelins (1789). Donné au prince de Hesse-Darmstadt par Napoléon Ier (1810). E. Cronier coll., Paris (CA.1900) ; vendu à la Galerie G Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-scenes-avec-la-duchesse-coypel-charles-antoine-francais-1694-1752-auteur-du-dessin-peintre-tessier-louis-francais-vers-1719-1781-auteur-du-dessin-alentours-peintre-audran-jean-joseph-francais-acte-1771-1794-atelier-tisserand-cozette-pierre-francois-francais-b-1714-d-1801-atelier-tisserand-1788-tapisserie-dimensions-h-9-6-x-l-21-2-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-francais-de-tissage-paris-historique-de-propriete-magasin-des-gobelins-1789-donne-au-prince-de-hesse-darmstadt-par-napoleon-ier-1810-e-cronier-coll-paris-ca-1900-vendu-a-la-galerie-g-image600269151.html
RM2WTGHBY–Deux scènes avec la duchesse. Coypel, Charles-Antoine (français, 1694-1752) (auteur du dessin) [peintre] Tessier, Louis (français, vers 1719-1781) (auteur du dessin, alentours) [peintre] Audran, Jean-Joseph (français, acte. 1771-1794) (atelier, ) [tisserand] Cozette, Pierre-François (français, b.1714-d.1801) (atelier) [tisserand] 1788 tapisserie dimensions : H 9'6' x l 21'2' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre Français de tissage : Paris historique de propriété : magasin des Gobelins (1789). Donné au prince de Hesse-Darmstadt par Napoléon Ier (1810). E. Cronier coll., Paris (CA.1900) ; vendu à la Galerie G
Le commandant de l'armée confédérée pendant la guerre de Crimée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-commandant-de-l-armee-confederee-pendant-la-guerre-de-crimee-image69127871.html
RME0D18F–Le commandant de l'armée confédérée pendant la guerre de Crimée
L'Empereur des Français et le Comte Orloff se présentant à la Grande Revue, dans le champ de Mars, [Paris], 1856. Vue de la '... scène imposante de l'état-major impérial : d'abord le prince Napoléon; ensuite, à quelques pas de distance, se trouve l'empereur... fatigué dans l'uniforme complet d'un officier général [et] monté sur l'un des plus beaux chargeurs d'Europe. Le comte Orloff, qui était le lion de l'époque, a roulé entre deux marais, Canrobert et Vaillant... le maréchal Magnan avait le commandement en chef, l'infanterie étant placée sous les ordres immédiats du général Regnault de Saint Jean d'Angely, et la cavalerie sous ces ordres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-des-francais-et-le-comte-orloff-se-presentant-a-la-grande-revue-dans-le-champ-de-mars-paris-1856-vue-de-la-scene-imposante-de-l-etat-major-imperial-d-abord-le-prince-napoleon-ensuite-a-quelques-pas-de-distance-se-trouve-l-empereur-fatigue-dans-l-uniforme-complet-d-un-officier-general-et-monte-sur-l-un-des-plus-beaux-chargeurs-d-europe-le-comte-orloff-qui-etait-le-lion-de-l-epoque-a-roule-entre-deux-marais-canrobert-et-vaillant-le-marechal-magnan-avait-le-commandement-en-chef-l-infanterie-etant-placee-sous-les-ordres-immediats-du-general-regnault-de-saint-jean-d-angely-et-la-cavalerie-sous-ces-ordres-image553490031.html
RM2R4DJ53–L'Empereur des Français et le Comte Orloff se présentant à la Grande Revue, dans le champ de Mars, [Paris], 1856. Vue de la '... scène imposante de l'état-major impérial : d'abord le prince Napoléon; ensuite, à quelques pas de distance, se trouve l'empereur... fatigué dans l'uniforme complet d'un officier général [et] monté sur l'un des plus beaux chargeurs d'Europe. Le comte Orloff, qui était le lion de l'époque, a roulé entre deux marais, Canrobert et Vaillant... le maréchal Magnan avait le commandement en chef, l'infanterie étant placée sous les ordres immédiats du général Regnault de Saint Jean d'Angely, et la cavalerie sous ces ordres
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, enfant, après la peinture de François Gérard, vers 1813, carte postale d'art, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-demi-longueur-enfant-apres-la-peinture-de-francois-gerard-vers-1813-carte-postale-d-art-23534232.html
RMBA8248–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, enfant, après la peinture de François Gérard, vers 1813, carte postale d'art,
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, enfant, gravure en bois après peinture par François Gérard, vers 1813, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-demi-longueur-enfant-gravure-en-bois-apres-peinture-par-francois-gerard-vers-1813-23534243.html
RMBA824K–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, demi-longueur, enfant, gravure en bois après peinture par François Gérard, vers 1813, ,
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, Kng de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, enfant, gravure en bois après peinture par Julien le Blant, 2ème Haverfl XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-kng-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-enfant-gravure-en-bois-apres-peinture-par-julien-le-blant-2eme-haverfl-xixe-siecle-24442166.html
RMBBNC6E–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, Kng de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, enfant, gravure en bois après peinture par Julien le Blant, 2ème Haverfl XIXe siècle, ,
Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, enfant, gravure en bois d'Adolf Neumann après dessin de Moritz Daffinger, vers 1820, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-francois-joseph-charles-20-3-1811-22-7-1832-roi-de-rome-1811-1814-duc-de-reichstadt-1817-1832-portrait-enfant-gravure-en-bois-d-adolf-neumann-apres-dessin-de-moritz-daffinger-vers-1820-23534252.html
RMBA8250–Napoléon François Joseph Charles, 20.3.1811 - 22.7.1832, roi de Rome 1811 - 1814, duc de Reichstadt 1817 - 1832, portrait, enfant, gravure en bois d'Adolf Neumann après dessin de Moritz Daffinger, vers 1820,
La Batte de l'Alma - peint par Horace Vernet, 1856. Scène de la guerre de Crimée : '... un Zouave et un Highlander, tous deux blessés, et se chassant du combat, manifestement sauvage qu'ils sont handicapés. Le Zouave qui agite une [épée] trophée de ses prouesses... presque toutes les figures centrales sont des portraits. La bataille est vue de loin; bien que la balle qui frise le passé à quelques pas du prince [une admirable ressemblance] est destinée à indiquer que les officiers assemblés sont effectivement sous le feu... alors il y a le général Thomas, blessé, et soutenu par son aide-de-camp; le colonel Desuarets, premier aide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-batte-de-l-alma-peint-par-horace-vernet-1856-scene-de-la-guerre-de-crimee-un-zouave-et-un-highlander-tous-deux-blesses-et-se-chassant-du-combat-manifestement-sauvage-qu-ils-sont-handicapes-le-zouave-qui-agite-une-epee-trophee-de-ses-prouesses-presque-toutes-les-figures-centrales-sont-des-portraits-la-bataille-est-vue-de-loin-bien-que-la-balle-qui-frise-le-passe-a-quelques-pas-du-prince-une-admirable-ressemblance-est-destinee-a-indiquer-que-les-officiers-assembles-sont-effectivement-sous-le-feu-alors-il-y-a-le-general-thomas-blesse-et-soutenu-par-son-aide-de-camp-le-colonel-desuarets-premier-aide-image553489934.html
RM2R4DJ1J–La Batte de l'Alma - peint par Horace Vernet, 1856. Scène de la guerre de Crimée : '... un Zouave et un Highlander, tous deux blessés, et se chassant du combat, manifestement sauvage qu'ils sont handicapés. Le Zouave qui agite une [épée] trophée de ses prouesses... presque toutes les figures centrales sont des portraits. La bataille est vue de loin; bien que la balle qui frise le passé à quelques pas du prince [une admirable ressemblance] est destinée à indiquer que les officiers assemblés sont effectivement sous le feu... alors il y a le général Thomas, blessé, et soutenu par son aide-de-camp; le colonel Desuarets, premier aide