RMDRHNP1–L'hymne national britannique - Rule Britannia
RMG38D1T–L'hymne national britannique, en vedette sur un hommage à Victoria à l'occasion de son Jubilé d'or Date : 1887
RM2M987EH–Hymne national, Dieu sauve la Reine (juste les derniers bars, avec un Amen jeté pour la bonne mesure).
RMAY4P05–L'hymne national britannique
RMDRJTRH–L'hymne national britannique en russe
RMRJC3W1–L'hymne national britannique en russe vers 1904
RM2M974C5–Samuel Franklin Cody saluant pendant que l'hymne national était joué quand il est devenu un Anglais naturalisé. Doncaster 1909.
RM2M3NJYH–Réception enthousiaste des nouveaux mariés royaux Victoria(Vicky)(1840-1901) la princesse royale et prince héritier Frederick William de Prusse (1831-1888) à Windsor. Au son des énormes hurrahs des érudits d'Eton et de l'hymne national (fourni par les gardes de Fusilier), le cortège a été escorté (la voiture elle-même tirée par environ 20 garçons d'Eton) jusqu'à la rue High jusqu'au château de Windsor. 1858
RM2RGDKP5–La répétition de la première représentation du Royal Variety Show au Palace Theatre, 1912, à laquelle ont assisté de nombreuses célébrités. Cette photo montre 'Variety's Garden Party', dans laquelle 150 membres de la troupe chantaient 'God Save the King' à la fin du programme. Au centre se trouve Harry Claff comme le Chevalier blanc, qui a chanté la partie solo de l'hymne national. Juste à sa droite se trouve le siège de G.H Chirgwin, et un peu à gauche, Miss Vesta Tilley en uniforme militaire. Parmi les autres artistes bien connus qui participent au tableau, on peut citer Mlle Victoria Monks, Mlle Peggy Pryde, Mlle Vesta Victoria, M.
RM2RGDNFN–Un voyage sur la Tamise de Kingston à Walton et retour pour les soldats blessés en convalescence au Victoria Hospital Chelsea, organisé par les gestionnaires de la machine à imprimer à Illustrated London News and Sketch Ltd Les gérants de machines ont pris des dispositions pour qu'un autobus privé transporte les soldats de l'hôpital au pont de Kingston où ils montent à bord du Sunbury Belle. Ils ont déjeuné à bord et sur le chemin du retour, un drapeau de l'Union Jack a été hissé du pont de Kingston et toute la compagnie s'est levée pour chanter l'hymne national.
RMAYKACC–Hymne Victorias
RMG38D1R–HYMNE DE VICTORIA
RMA31RY5–Carte postale ww1 La Prière
RMD87G1P–Dieu sauve la Reine
RM2M98KEW–Couverture du programme, Gala concert de musique française en aide aux victimes de la guerre en Normandie, et des fonds de l'Association des familles des soldats, marins et aviateurs, au Royal Albert Hall, Kensington, SW London, le 8 novembre 1944 à 2,30pm h 30. Le programme comprenait les hymnes nationaux français et britannique, ainsi que des articles de Gounod, Bizet, Saint-Saens, Duparc (soliste vocale Maggie Teyte) et Franck, sous la direction de Sir Adrian Boult, l'Orchestre symphonique de Londres (chef George Stratton). Les deux pianistes étaient Cyril Smith et Phyllis Sellick, et l'organiste Arnold Greir.
RMG39Y85–DIEU SAUVE LA REINE
RMG39Y86–CHANTER DIEU SAUVER LE Q.
RMG39Y84–CHANTER DIEU SAUVER LE QU.
RMG3B1YB–WW1 PRIÈRE DE CARTE POSTALE
RMDRHJ4A–Carte postale de l'américain stars and stripes
RMD86PT3–Victoriadiamond Jubilé
RMD872RY–La reine Victoria visite Manchester 1851
RM2M3NR2C–Le festival musical de Boston : le groupe des gardes de grenadiers jouant « The Star Spangled Banner ». Date: 1872
RMHH4JKM–Marseillaise - George V, John French, Poincare et Joffre
RMDRJ7WX–Drapeau américain de Mary Young Pickersgill
RMDRHFT3–Soldat allemand embrassant le drapeau, WW1
RM2M3NXR4–First Royal Variety Show Robe Rehersal, 1912
RM2RGCN16–Couverture musicale, la Marseillaise 1792-1918, WW1 - chantée par Rouget de Lisle à Strasbourg (écrivain des mots et de la musique)
RM2M3NMWR–Ouverture du Royal Festival Hall, South Bank, Londres
RMTWB520–Publicité, Cabinet musical de Boosey, pièces de la salle de dessin
RM2M3K0MH–The Crowd, Band and police à la finale de la Coupe F.A., 1923