RF3CREAB0–Le président Donald J. Trump salue lors de l’hymne national lors de la journée d’ouverture de la Ryder Cup 2025 au Bethpage Black Golf course à Farmingdale, New York, rejoint par sa petite-fille Kai Madison Trump. 26 septembre 2025. Image reproduite avec l'aimable autorisation de la Maison Blanche.
RF3CJPMX0–Le président Donald Trump, le procureur général PAM Bondi, Arabella Kushner, Jared Kushner, la chef de cabinet Susie Wiles, le secrétaire au Trésor Scott Bessent, et d’autres sont présents pour l’hymne national à la finale masculine de l’US Open au stade Arthur Ashe dans le Queens, NYC. USTA Billie Jean King National Tennis Center le 7 septembre 2025.
RF3BNPC7M–Le président Donald Trump salue alors que l’hymne national joue avant le coup d’envoi du Super Bowl LIX le 9 février 2025, à la Nouvelle-Orléans. Image reproduite avec l'aimable autorisation de la Maison Blanche.
RF3BNPC7K–Le président Donald Trump salue depuis une suite lors de l'hymne national au Super Bowl LIX le 9 février 2025, au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans. Image reproduite avec l'aimable autorisation de la Maison Blanche.
RF3CBR9E6–Manuscrit historique de Himnusz, hymne national hongrois, composé et signé par Ferenc Erkel en 1844. Notation musicale manuscrite et paroles en hongrois.
RF3C9JA61–Manuscrit original de 1876 de God Defend New Zealand par John Joseph Woods, avec une notation musicale manuscrite pour ce qui allait devenir l'hymne national de la Nouvelle-Zélande. La composition est marquée « in tempo di marcia » et étiquetée comme hymne national sur la ligne de titre.
RF3C9JA5G–Partition manuscrite originale vers 1862 avec paroles et notation musicale pour une chanson patriotique de l'Union pendant la guerre de Sécession. Les paroles font l'éloge du drapeau de l'Union, exprimant la loyauté et la défiance contre la Confédération avec des références au « rouge, blanc et bleu » et aux « étoiles ».