Usanna et les anciens, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/usanna-et-les-anciens-kunsthistorisches-museum-vienne-paolo-veronese-image602567710.html
RF2X0997A–Usanna et les anciens, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese -
La présentation de Jésus au Temple 1623 Guercino 1591 - 1666 Italie italien ( Nouveau Testament (Lc 2, 22-39). Marie et Joseph ramener l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem pour se consacrer à Dieu où il est reçu par Siméon. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-presentation-de-jesus-au-temple-1623-guercino-1591-1666-italie-italien-nouveau-testament-lc-2-22-39-marie-et-joseph-ramener-l-enfant-jesus-au-temple-de-jerusalem-pour-se-consacrer-a-dieu-ou-il-est-recu-par-simeon-140238236.html
RMJ44B8C–La présentation de Jésus au Temple 1623 Guercino 1591 - 1666 Italie italien ( Nouveau Testament (Lc 2, 22-39). Marie et Joseph ramener l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem pour se consacrer à Dieu où il est reçu par Siméon. )
Artiste: Giovanni del Biondo, Italien, actif 1356, mort 1399, Christ et la Vierge Enthroned, avec allégories de l'ancien et du Nouveau Testament, vers 1365, Tempera sur panneau, 182.9 × 79.2 cm (72 × 31 3/16 po), fait à Florence, Italie, Italien, Florence, XIVe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-giovanni-del-biondo-italien-actif-1356-mort-1399-christ-et-la-vierge-enthroned-avec-allegories-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-vers-1365-tempera-sur-panneau-182-9-79-2-cm-72-31-3-16-po-fait-a-florence-italie-italien-florence-xive-siecle-peintures-image393647751.html
RM2DTC5M7–Artiste: Giovanni del Biondo, Italien, actif 1356, mort 1399, Christ et la Vierge Enthroned, avec allégories de l'ancien et du Nouveau Testament, vers 1365, Tempera sur panneau, 182.9 × 79.2 cm (72 × 31 3/16 po), fait à Florence, Italie, Italien, Florence, XIVe siècle, peintures
Beaux-arts, art religieux, Jésus Christ, cycle de Pâques, au mont des Oliviers, la peinture par Gottfried Bernhard Goez, 1764, étude, prélature territoriale de l'abbé Anselme II, monastère cistercien, Salem, Bade-Wurtemberg, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-art-religieux-jesus-christ-cycle-de-paques-au-mont-des-oliviers-la-peinture-par-gottfried-bernhard-goez-1764-etude-prelature-territoriale-de-l-abbe-anselme-ii-monastere-cistercien-salem-bade-wurtemberg-110769328.html
RMGC5YBC–Beaux-arts, art religieux, Jésus Christ, cycle de Pâques, au mont des Oliviers, la peinture par Gottfried Bernhard Goez, 1764, étude, prélature territoriale de l'abbé Anselme II, monastère cistercien, Salem, Bade-Wurtemberg,
Russie : l'Apocalypse telle qu'elle est représentée dans une icône chrétienne, au début du 16th siècle. L'Apocalypse de Jean est le dernier livre du Nouveau Testament. Dans l'apocalypse de Jean, le Livre de la Révélation, il se réfère au « dévoilement » ou à la révélation de Jésus Christ comme Messie. Ce terme signifie, dans l'usage commun, la fin du monde. Les images simples de la fin de l'âge dans les livres de l'ancien Testament étaient des images du jugement des méchants, ainsi que de la résurrection et de la glorification de ceux qui ont reçu la justice devant Dieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/russie-l-apocalypse-telle-qu-elle-est-representee-dans-une-icone-chretienne-au-debut-du-16th-siecle-l-apocalypse-de-jean-est-le-dernier-livre-du-nouveau-testament-dans-l-apocalypse-de-jean-le-livre-de-la-revelation-il-se-refere-au-devoilement-ou-a-la-revelation-de-jesus-christ-comme-messie-ce-terme-signifie-dans-l-usage-commun-la-fin-du-monde-les-images-simples-de-la-fin-de-l-age-dans-les-livres-de-l-ancien-testament-etaient-des-images-du-jugement-des-mechants-ainsi-que-de-la-resurrection-et-de-la-glorification-de-ceux-qui-ont-recu-la-justice-devant-dieu-image344235819.html
RM2B0188B–Russie : l'Apocalypse telle qu'elle est représentée dans une icône chrétienne, au début du 16th siècle. L'Apocalypse de Jean est le dernier livre du Nouveau Testament. Dans l'apocalypse de Jean, le Livre de la Révélation, il se réfère au « dévoilement » ou à la révélation de Jésus Christ comme Messie. Ce terme signifie, dans l'usage commun, la fin du monde. Les images simples de la fin de l'âge dans les livres de l'ancien Testament étaient des images du jugement des méchants, ainsi que de la résurrection et de la glorification de ceux qui ont reçu la justice devant Dieu.
VICENCE, ITALIE - 7 NOVEMBRE 2023 : la chapelle de l'église Chiesa di Santa Corona avec des peintures d'apocryphes du Nouveau Testament et le chant des chants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vicence-italie-7-novembre-2023-la-chapelle-de-l-eglise-chiesa-di-santa-corona-avec-des-peintures-d-apocryphes-du-nouveau-testament-et-le-chant-des-chants-image593271471.html
RF2WD5RPR–VICENCE, ITALIE - 7 NOVEMBRE 2023 : la chapelle de l'église Chiesa di Santa Corona avec des peintures d'apocryphes du Nouveau Testament et le chant des chants
Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/massacre-des-innocents-peintures-murales-de-la-nef-centrale-xive-siecle-details-cathedrale-de-mondonedo-province-de-lugo-galice-espagne-image367747212.html
RM2CA8990–Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne.
La Vierge et l'enfant', c1511 artiste: Leonardo da Vinci. Le design est basé sur deux tableaux de Léonard de Vinci, la 'Litta Madonna' et la 'Madonna du fil-Winder' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-c1511-artiste-leonardo-da-vinci-le-design-est-base-sur-deux-tableaux-de-leonard-de-vinci-la-litta-madonna-et-la-madonna-du-fil-winder-image377036888.html
RM2CWBEB4–La Vierge et l'enfant', c1511 artiste: Leonardo da Vinci. Le design est basé sur deux tableaux de Léonard de Vinci, la 'Litta Madonna' et la 'Madonna du fil-Winder'
Le Christ avec le Nouveau Testament, Mont Athos, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-avec-le-nouveau-testament-mont-athos-grece-29562351.html
RMBM2K27–Le Christ avec le Nouveau Testament, Mont Athos, Grèce
Le Baptême du Christ par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-par-alessandro-turchi-1578-1649-huile-sur-toile-1605-image449769145.html
RM2H3MN3N–Le Baptême du Christ par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605
Peintures de portes à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-de-portes-a-uhra-kidane-mehret-situe-sur-la-peninsule-de-zeghe-en-face-de-bahar-dar-ethiopie-image339763796.html
RF2AMNG58–Peintures de portes à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie.
Icône de la Trinité du Nouveau Testament. Byzance, Constantinople. c. 1450. Tempera et or sur panneau de bois de peuplier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-la-trinite-du-nouveau-testament-byzance-constantinople-c-1450-tempera-et-or-sur-panneau-de-bois-de-peuplier-image600812238.html
RM2WWDA3X–Icône de la Trinité du Nouveau Testament. Byzance, Constantinople. c. 1450. Tempera et or sur panneau de bois de peuplier.
Peintures naïves (style éthiopien) d'histoires bibliques dans une église de kalacha Kenya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-naives-style-ethiopien-d-histoires-bibliques-dans-une-eglise-de-kalacha-kenya-image68557731.html
RMDYF22B–Peintures naïves (style éthiopien) d'histoires bibliques dans une église de kalacha Kenya
Art inspiré par le Christ endormi pendant la tempête, ca. 1853, huile sur toile, 20 x 24 in. (50,8 x 61 cm), peintures, Eugène Delacroix (français, Charenton-Saint-Maurice 1798–1863 Paris), Delacroix peint au moins six versions de cette leçon du Nouveau Testament dans la foi: Éveillée par lui, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-endormi-pendant-la-tempete-ca-1853-huile-sur-toile-20-x-24-in-50-8-x-61-cm-peintures-eugene-delacroix-francais-charenton-saint-maurice-1798-1863-paris-delacroix-peint-au-moins-six-versions-de-cette-lecon-du-nouveau-testament-dans-la-foi-eveillee-par-lui-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024542.html
RF2HW8GEP–Art inspiré par le Christ endormi pendant la tempête, ca. 1853, huile sur toile, 20 x 24 in. (50,8 x 61 cm), peintures, Eugène Delacroix (français, Charenton-Saint-Maurice 1798–1863 Paris), Delacroix peint au moins six versions de cette leçon du Nouveau Testament dans la foi: Éveillée par lui, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fresque, Trinité du Nouveau Testament, Monastère Spassky ; Yaroslavl, Oblast de Yaroslavl, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-trinite-du-nouveau-testament-monastere-spassky-yaroslavl-oblast-de-yaroslavl-russie-image332629322.html
RF2A94G2J–Fresque, Trinité du Nouveau Testament, Monastère Spassky ; Yaroslavl, Oblast de Yaroslavl, Russie
Fresques dans le katholikon (église principale) du monastère de Perivolis, un monastère grec orthodoxe du XVIe siècle dans l'ouest de l'île de Lesvos, Grèce, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-dans-le-katholikon-eglise-principale-du-monastere-de-perivolis-un-monastere-grec-orthodoxe-du-xvie-siecle-dans-l-ouest-de-l-ile-de-lesvos-grece-europe-image398519220.html
RM2E4A398–Fresques dans le katholikon (église principale) du monastère de Perivolis, un monastère grec orthodoxe du XVIe siècle dans l'ouest de l'île de Lesvos, Grèce, Europe
Évangile éclairé. Culture : peuples Amhara. Dimensions : H. 16 1/2 x 1/4 x 11 W. D. 4. (41,9 x 28,6 x 10,2 cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle. Ce manuscrit enluminé des quatre évangiles a été créé lors d'un centre monastique dans le nord de l'Ethiopie. Vingt peintures pleine page décrivent des scènes de la vie du Christ et quatre portraits des évangélistes introduire les textes évangéliques. Le Nouveau Testament a été traduit du grec en Geez, la langue classique de l'Éthiopie, au sixième siècle. À la fois ce texte et son format pictural s'appuyer sur des prototypes byzantins, qui ont été transfo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/evangile-eclaire-culture-peuples-amhara-dimensions-h-16-1-2-x-1-4-x-11-w-d-4-41-9-x-28-6-x-10-2-cm-date-fin-14eme-debut-du-15eme-siecle-ce-manuscrit-enlumine-des-quatre-evangiles-a-ete-cree-lors-d-un-centre-monastique-dans-le-nord-de-l-ethiopie-vingt-peintures-pleine-page-decrivent-des-scenes-de-la-vie-du-christ-et-quatre-portraits-des-evangelistes-introduire-les-textes-evangeliques-le-nouveau-testament-a-ete-traduit-du-grec-en-geez-la-langue-classique-de-l-ethiopie-au-sixieme-siecle-a-la-fois-ce-texte-et-son-format-pictural-s-appuyer-sur-des-prototypes-byzantins-qui-ont-ete-transfo-image213178703.html
RMPAR3H3–Évangile éclairé. Culture : peuples Amhara. Dimensions : H. 16 1/2 x 1/4 x 11 W. D. 4. (41,9 x 28,6 x 10,2 cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle. Ce manuscrit enluminé des quatre évangiles a été créé lors d'un centre monastique dans le nord de l'Ethiopie. Vingt peintures pleine page décrivent des scènes de la vie du Christ et quatre portraits des évangélistes introduire les textes évangéliques. Le Nouveau Testament a été traduit du grec en Geez, la langue classique de l'Éthiopie, au sixième siècle. À la fois ce texte et son format pictural s'appuyer sur des prototypes byzantins, qui ont été transfo
SAN GIMIGNANO, ITALIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-italie-image443692157.html
RF2GNRWTD–SAN GIMIGNANO, ITALIE
Evelyn de Morgan - le culte de Mammon - 1909 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/evelyn-de-morgan-le-culte-de-mammon-1909-image474768202.html
RF2JGBFK6–Evelyn de Morgan - le culte de Mammon - 1909
Christ lavant les pieds des disciples, Galerie nationale, Prague Paolo Veronese - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-lavant-les-pieds-des-disciples-galerie-nationale-prague-paolo-veronese-image602567707.html
RF2X09977–Christ lavant les pieds des disciples, Galerie nationale, Prague Paolo Veronese -
Une discussion de Mirabello Cavalori - 1535 1560 1572 Italie italien. Le sujet était une fois identifié comme Hérode et les trois mages (Nouveau Testament, Matthieu 2 : 7), mais aucune des figures est indiquée avec un roi les attributs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-discussion-de-mirabello-cavalori-1535-1560-1572-italie-italien-le-sujet-etait-une-fois-identifie-comme-herode-et-les-trois-mages-nouveau-testament-matthieu-2-7-mais-aucune-des-figures-est-indiquee-avec-un-roi-les-attributs-136955015.html
RMHXPREF–Une discussion de Mirabello Cavalori - 1535 1560 1572 Italie italien. Le sujet était une fois identifié comme Hérode et les trois mages (Nouveau Testament, Matthieu 2 : 7), mais aucune des figures est indiquée avec un roi les attributs.
La cathédrale de Nave of Ely avec le plafond peint de Henry Styleman le Strange et Thomas Gambier Parry avec des scènes de l'ancien et du Nouveau Testament Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-nave-of-ely-avec-le-plafond-peint-de-henry-styleman-le-strange-et-thomas-gambier-parry-avec-des-scenes-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-image469578526.html
RF2J7Y45J–La cathédrale de Nave of Ely avec le plafond peint de Henry Styleman le Strange et Thomas Gambier Parry avec des scènes de l'ancien et du Nouveau Testament
L'intérieur de l'église Sainte Agathe peinture médiévale montrant des scènes du nouveau testament datant de 1250 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-l-eglise-sainte-agathe-peinture-medievale-montrant-des-scenes-du-nouveau-testament-datant-de-1250-21267243.html
RMB6GPGB–L'intérieur de l'église Sainte Agathe peinture médiévale montrant des scènes du nouveau testament datant de 1250
Pays-Bas: «pêche des âmes».Huile sur bois de chêne par Adriaen Pietersz van de Venne (1589 - 12 novembre 1662), 1614.Dans le Nouveau Testament de la Bible chrétienne, Jésus a passé un lac et vu des pêcheurs à l'oeuvre.Il les a appelés au suivre et à être ses disciples: “Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.”—Matthieu 4:19.Ce passage est généralement pris pour signifier que Christ a appelé les pêcheurs à devenir missionnaires.Van de Venne a utilisé cette idée pour illustrer la féroce bataille pour les âmes des gens qui avait lieu entre protestants et catholiques romains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-peche-des-ames-huile-sur-bois-de-chene-par-adriaen-pietersz-van-de-venne-1589-12-novembre-1662-1614-dans-le-nouveau-testament-de-la-bible-chretienne-jesus-a-passe-un-lac-et-vu-des-pecheurs-a-l-oeuvre-il-les-a-appeles-au-suivre-et-a-etre-ses-disciples-suivez-moi-et-je-vous-ferai-pecheurs-d-hommes-matthieu-4-19-ce-passage-est-generalement-pris-pour-signifier-que-christ-a-appele-les-pecheurs-a-devenir-missionnaires-van-de-venne-a-utilise-cette-idee-pour-illustrer-la-feroce-bataille-pour-les-ames-des-gens-qui-avait-lieu-entre-protestants-et-catholiques-romains-image467919846.html
RM2J57GF2–Pays-Bas: «pêche des âmes».Huile sur bois de chêne par Adriaen Pietersz van de Venne (1589 - 12 novembre 1662), 1614.Dans le Nouveau Testament de la Bible chrétienne, Jésus a passé un lac et vu des pêcheurs à l'oeuvre.Il les a appelés au suivre et à être ses disciples: “Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.”—Matthieu 4:19.Ce passage est généralement pris pour signifier que Christ a appelé les pêcheurs à devenir missionnaires.Van de Venne a utilisé cette idée pour illustrer la féroce bataille pour les âmes des gens qui avait lieu entre protestants et catholiques romains.
TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : le tableau Jésus portait sa croix dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trevise-italie-8-novembre-2023-le-tableau-jesus-portait-sa-croix-dans-le-cadre-des-stations-de-chemin-de-croix-dans-la-cathedrale-image574324021.html
RF2TAAM45–TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : le tableau Jésus portait sa croix dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale
Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/massacre-des-innocents-peintures-murales-de-la-nef-centrale-xive-siecle-details-cathedrale-de-mondonedo-province-de-lugo-galice-espagne-image367747216.html
RM2CA8994–Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne.
. Anglais : le Nouveau Testament raconte comment après sa naissance, Jésus a été circoncis selon la tradition juive (Luc 2 : 21). La circoncision à propos de 1500, l'atelier de Giovanni Bellini l'arrière-plan noir semble être original. Les peintures de cette question ont été très populaire à Venise à la fin du 15e et début du 16e siècle ; cette composition a été extrêmement populaire et a été beaucoup copié et adapté. (Dit NG) la circoncision. vers 1500. Giovanni Bellini (vers 1430-1516) Noms alternatifs Giambellino Italien Description peintre, dessinateur, architecte et designer Date de naissance/décès circ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-nouveau-testament-raconte-comment-apres-sa-naissance-jesus-a-ete-circoncis-selon-la-tradition-juive-luc-2-21-la-circoncision-a-propos-de-1500-l-atelier-de-giovanni-bellini-l-arriere-plan-noir-semble-etre-original-les-peintures-de-cette-question-ont-ete-tres-populaire-a-venise-a-la-fin-du-15e-et-debut-du-16e-siecle-cette-composition-a-ete-extremement-populaire-et-a-ete-beaucoup-copie-et-adapte-dit-ng-la-circoncision-vers-1500-giovanni-bellini-vers-1430-1516-noms-alternatifs-giambellino-italien-description-peintre-dessinateur-architecte-et-designer-date-de-naissance-deces-circ-image184913031.html
RMMMRECR–. Anglais : le Nouveau Testament raconte comment après sa naissance, Jésus a été circoncis selon la tradition juive (Luc 2 : 21). La circoncision à propos de 1500, l'atelier de Giovanni Bellini l'arrière-plan noir semble être original. Les peintures de cette question ont été très populaire à Venise à la fin du 15e et début du 16e siècle ; cette composition a été extrêmement populaire et a été beaucoup copié et adapté. (Dit NG) la circoncision. vers 1500. Giovanni Bellini (vers 1430-1516) Noms alternatifs Giambellino Italien Description peintre, dessinateur, architecte et designer Date de naissance/décès circ
Fresque de l'arbre de Jesse, Ancien et Nouveau Testament, les chiffres de 1537, l'église du monastère Moldovita, Moldavie, Roumanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-de-l-arbre-de-jesse-ancien-et-nouveau-testament-les-chiffres-de-1537-l-eglise-du-monastere-moldovita-moldavie-roumanie-16011145.html
RMARCETX–Fresque de l'arbre de Jesse, Ancien et Nouveau Testament, les chiffres de 1537, l'église du monastère Moldovita, Moldavie, Roumanie
La prédication de Jean-Baptiste par Bartholomeus Breenbergh (c.1598-c.1657), huile sur bois, 1634 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-predication-de-jean-baptiste-par-bartholomeus-breenbergh-c-1598-c-1657-huile-sur-bois-1634-image451820171.html
RM2H7256K–La prédication de Jean-Baptiste par Bartholomeus Breenbergh (c.1598-c.1657), huile sur bois, 1634
Peintures de portes à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-de-portes-a-uhra-kidane-mehret-situe-sur-la-peninsule-de-zeghe-en-face-de-bahar-dar-ethiopie-image339763795.html
RF2AMNG57–Peintures de portes à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie.
Passage de la Mer Rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-de-la-mer-rouge-image555286605.html
RM2R7BDMD–Passage de la Mer Rouge
Monastère de Dejani, Roumanie. Fresque représentant le Sermon sur le Mont, scène du Nouveau Testament de la Bible. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-dejani-roumanie-fresque-representant-le-sermon-sur-le-mont-scene-du-nouveau-testament-de-la-bible-image369257943.html
RM2CCN47K–Monastère de Dejani, Roumanie. Fresque représentant le Sermon sur le Mont, scène du Nouveau Testament de la Bible.
Art inspiré par David, ca. 1408–10, Tempéra sur bois, doré, haut voûté, 22 3/8 x 17 po. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces prophètes de l'ancien Testament datent d'environ 1405–10 et sont parmi les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-david-ca-1408-10-tempera-sur-bois-dore-haut-voute-22-3-8-x-17-po-56-8-x-43-2-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-ces-prophetes-de-l-ancien-testament-datent-d-environ-1405-10-et-sont-parmi-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815899.html
RF2HTY2B7–Art inspiré par David, ca. 1408–10, Tempéra sur bois, doré, haut voûté, 22 3/8 x 17 po. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces prophètes de l'ancien Testament datent d'environ 1405–10 et sont parmi les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peintures de Rembrandt Rembrandt histoires du Nouveau Testament Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-de-rembrandt-rembrandt-histoires-du-nouveau-testament-image152823741.html
RMJTHM6N–Peintures de Rembrandt Rembrandt histoires du Nouveau Testament
Fresques dans le katholikon (église principale) du monastère de Perivolis, un monastère grec orthodoxe du XVIe siècle dans l'ouest de l'île de Lesvos, Grèce, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-dans-le-katholikon-eglise-principale-du-monastere-de-perivolis-un-monastere-grec-orthodoxe-du-xvie-siecle-dans-l-ouest-de-l-ile-de-lesvos-grece-europe-image398518936.html
RM2E4A2Y4–Fresques dans le katholikon (église principale) du monastère de Perivolis, un monastère grec orthodoxe du XVIe siècle dans l'ouest de l'île de Lesvos, Grèce, Europe
Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresco-cycle-de-l-ancien-testament-et-du-nouveau-testament-dans-le-cycle-romanesque-collegiata-di-santa-maria-assunta-eglise-de-l-assomption-de-marie-en-hi-169555378.html
RMKRRWH6–Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi
SAN GIMIGNANO, ITALIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-italie-image443692158.html
RF2GNRWTE–SAN GIMIGNANO, ITALIE
Ilya Repin - la tentation du Christ - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ilya-repin-la-tentation-du-christ-image466517897.html
RF2J2YM9D–Ilya Repin - la tentation du Christ -
Lot et sa famille fuient Sodome, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-sa-famille-fuient-sodome-kunsthistorisches-museum-vienne-paolo-veronese-image602567706.html
RF2X09976–Lot et sa famille fuient Sodome, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese
Le Miracle du Prophète Elisha 1566 par Giorgio VASARI Arezzo, 1511 – Florence, 1574, Italien, Italie, Elisha, nourrir les fils des prophètes, pressés par la famine, Elisha a changé un potage, fait de gourdes toxiques en nourriture saine, il a nourri une centaine d'hommes, vingt pains de l'orge nouvelle, laissant quelques restes, dans une histoire qui est comparable , miracles de Jésus dans le Nouveau Testament, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miracle-du-prophete-elisha-1566-par-giorgio-vasari-arezzo-1511-florence-1574-italien-italie-elisha-nourrir-les-fils-des-prophetes-presses-par-la-famine-elisha-a-change-un-potage-fait-de-gourdes-toxiques-en-nourriture-saine-il-a-nourri-une-centaine-d-hommes-vingt-pains-de-l-orge-nouvelle-laissant-quelques-restes-dans-une-histoire-qui-est-comparable-miracles-de-jesus-dans-le-nouveau-testament-image487675494.html
RM2K9BF1X–Le Miracle du Prophète Elisha 1566 par Giorgio VASARI Arezzo, 1511 – Florence, 1574, Italien, Italie, Elisha, nourrir les fils des prophètes, pressés par la famine, Elisha a changé un potage, fait de gourdes toxiques en nourriture saine, il a nourri une centaine d'hommes, vingt pains de l'orge nouvelle, laissant quelques restes, dans une histoire qui est comparable , miracles de Jésus dans le Nouveau Testament,
Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-peintures-murales-representant-l-ancien-et-du-nouveau-testament-par-le-peintre-contemporain-gabriel-chabrat-23-creuse-limousin-aquitaine-france-image329764624.html
RM2A4E240–Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France
La guérison de l'aveugle et la résurrection de Lazare. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 65 x 134 in. (165,1 x 340,4 cm). Date : première moitié 12e siècle (peut-être 1129-34). L'église de San Baudelio dans le nord de la Castille a été décorée d'un cycle complet de peintures murales illustrant la vie du Christ au-dessus d'une rangée illustrant des scènes de chasse et divers animaux exotiques. Le Nouveau Testament les scènes peuvent être attribuées à un maître qui a travaillé sur les peintures de Santa Maria de Taüll, dans la province de Lleida (Lérida). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerison-de-l-aveugle-et-la-resurrection-de-lazare-culture-l-espagnol-dimensions-hors-tout-65-x-134-in-165-1-x-340-4-cm-date-premiere-moitie-12e-siecle-peut-etre-1129-34-l-eglise-de-san-baudelio-dans-le-nord-de-la-castille-a-ete-decoree-d-un-cycle-complet-de-peintures-murales-illustrant-la-vie-du-christ-au-dessus-d-une-rangee-illustrant-des-scenes-de-chasse-et-divers-animaux-exotiques-le-nouveau-testament-les-scenes-peuvent-etre-attribuees-a-un-maitre-qui-a-travaille-sur-les-peintures-de-santa-maria-de-taull-dans-la-province-de-lleida-lerida-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895469.html
RMPAA69H–La guérison de l'aveugle et la résurrection de Lazare. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 65 x 134 in. (165,1 x 340,4 cm). Date : première moitié 12e siècle (peut-être 1129-34). L'église de San Baudelio dans le nord de la Castille a été décorée d'un cycle complet de peintures murales illustrant la vie du Christ au-dessus d'une rangée illustrant des scènes de chasse et divers animaux exotiques. Le Nouveau Testament les scènes peuvent être attribuées à un maître qui a travaillé sur les peintures de Santa Maria de Taüll, dans la province de Lleida (Lérida). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Palestine / pays-Bas: 'Superficie des Innocentss'. Peinture à l'huile sur toile par Cornelis Van Haarlem (1562 - 11 novembre 1638), 1590. Van Haarlem dépeint une scène horrible de l'ancien Testament de la Bible chrétienne dans ce chef-d'œuvre huile sur toile datant de 16th ans. Le roi Hérode a entendu dire qu'un nouveau roi des Juifs est né à Bethléem. Incapable d'identifier le Messie, il ordonne à ses soldats de tuer tous les garçons de Bethléem âgés de deux ans ou moins. Selon la Bible hébraïque, Marie et Joseph avaient déjà fui en Égypte avec leur nouveau-né, Jésus. Ils sont restés en Égypte jusqu'à la mort d'Hérode. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-pays-bas-superficie-des-innocentss-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-cornelis-van-haarlem-1562-11-novembre-1638-1590-van-haarlem-depeint-une-scene-horrible-de-l-ancien-testament-de-la-bible-chretienne-dans-ce-chef-d-oeuvre-huile-sur-toile-datant-de-16th-ans-le-roi-herode-a-entendu-dire-qu-un-nouveau-roi-des-juifs-est-ne-a-bethleem-incapable-d-identifier-le-messie-il-ordonne-a-ses-soldats-de-tuer-tous-les-garcons-de-bethleem-ages-de-deux-ans-ou-moins-selon-la-bible-hebraique-marie-et-joseph-avaient-deja-fui-en-egypte-avec-leur-nouveau-ne-jesus-ils-sont-restes-en-egypte-jusqu-a-la-mort-d-herode-image546788323.html
RM2PNGA2B–Palestine / pays-Bas: 'Superficie des Innocentss'. Peinture à l'huile sur toile par Cornelis Van Haarlem (1562 - 11 novembre 1638), 1590. Van Haarlem dépeint une scène horrible de l'ancien Testament de la Bible chrétienne dans ce chef-d'œuvre huile sur toile datant de 16th ans. Le roi Hérode a entendu dire qu'un nouveau roi des Juifs est né à Bethléem. Incapable d'identifier le Messie, il ordonne à ses soldats de tuer tous les garçons de Bethléem âgés de deux ans ou moins. Selon la Bible hébraïque, Marie et Joseph avaient déjà fui en Égypte avec leur nouveau-né, Jésus. Ils sont restés en Égypte jusqu'à la mort d'Hérode.
TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : le tableau Jésus tombe sous la croix dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trevise-italie-8-novembre-2023-le-tableau-jesus-tombe-sous-la-croix-dans-le-cadre-des-stations-de-chemin-de-croix-dans-la-cathedrale-image574322927.html
RF2TAAJN3–TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : le tableau Jésus tombe sous la croix dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale
Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/massacre-des-innocents-peintures-murales-de-la-nef-centrale-xive-siecle-details-cathedrale-de-mondonedo-province-de-lugo-galice-espagne-image367747177.html
RM2CA897N–Massacre des innocents. Peintures murales de la nef centrale, XIVe siècle. Détails. Cathédrale de Mondoñedo. Province de Lugo, Galice, Espagne.
. Anglais : Samuel Saül maudissant. Plume et encre brune au cours de dessin à la craie, à l'aquarelle et le gris et le brun se laver, 2,1 × 2,15 cm, Kunstmuseum de Bâle. Ce dessin est l'un des rares modèles survivants pour peintures à la salle du Conseil de l'Hôtel de ville de Bâle. Holbein a commencé à travailler sur les peintures murales pendant les années 1520, la peinture des sujets classiques. Après son retour d'une visite de deux ans à l'Angleterre (1526-28), il est chargé de reprendre la tâche, mais cette fois, il a été demandé de fournir des murales en fonction des sujets de l'Ancien Testament, en accord avec la nouvelle doctrines de la réforme des autorités. Ces peintures murales ont été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-samuel-saul-maudissant-plume-et-encre-brune-au-cours-de-dessin-a-la-craie-a-l-aquarelle-et-le-gris-et-le-brun-se-laver-2-1-2-15-cm-kunstmuseum-de-bale-ce-dessin-est-l-un-des-rares-modeles-survivants-pour-peintures-a-la-salle-du-conseil-de-l-hotel-de-ville-de-bale-holbein-a-commence-a-travailler-sur-les-peintures-murales-pendant-les-annees-1520-la-peinture-des-sujets-classiques-apres-son-retour-d-une-visite-de-deux-ans-a-l-angleterre-1526-28-il-est-charge-de-reprendre-la-tache-mais-cette-fois-il-a-ete-demande-de-fournir-des-murales-en-fonction-des-sujets-de-l-ancien-testament-en-accord-avec-la-nouvelle-doctrines-de-la-reforme-des-autorites-ces-peintures-murales-ont-ete-image185583788.html
RMMNX20C–. Anglais : Samuel Saül maudissant. Plume et encre brune au cours de dessin à la craie, à l'aquarelle et le gris et le brun se laver, 2,1 × 2,15 cm, Kunstmuseum de Bâle. Ce dessin est l'un des rares modèles survivants pour peintures à la salle du Conseil de l'Hôtel de ville de Bâle. Holbein a commencé à travailler sur les peintures murales pendant les années 1520, la peinture des sujets classiques. Après son retour d'une visite de deux ans à l'Angleterre (1526-28), il est chargé de reprendre la tâche, mais cette fois, il a été demandé de fournir des murales en fonction des sujets de l'Ancien Testament, en accord avec la nouvelle doctrines de la réforme des autorités. Ces peintures murales ont été
Moïse dans les arènes. Henry Ossawa Tanner prit la plupart de ses thèmes du Nouveau Testament, mais aussi a fait plusieurs peintures de l'histoire de Moïse. La mère de Moïse avait placé son fils nain dans le Nil dans un panier de roseaux pour que les soldats de Pharaon ne lavent pas l'enfant hébreu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-dans-les-arenes-henry-ossawa-tanner-prit-la-plupart-de-ses-themes-du-nouveau-testament-mais-aussi-a-fait-plusieurs-peintures-de-l-histoire-de-moise-la-mere-de-moise-avait-place-son-fils-nain-dans-le-nil-dans-un-panier-de-roseaux-pour-que-les-soldats-de-pharaon-ne-lavent-pas-l-enfant-hebreu-image353455095.html
RM2BF17G7–Moïse dans les arènes. Henry Ossawa Tanner prit la plupart de ses thèmes du Nouveau Testament, mais aussi a fait plusieurs peintures de l'histoire de Moïse. La mère de Moïse avait placé son fils nain dans le Nil dans un panier de roseaux pour que les soldats de Pharaon ne lavent pas l'enfant hébreu.
La peinture de Caravage. La flagellation du Christ par Michelangelo Merisi da Caravaggio () Julienne Latium Ligurie Lombardie Marches Molise, huile sur toile, c.1607 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-de-caravage-la-flagellation-du-christ-par-michelangelo-merisi-da-caravaggio-julienne-latium-ligurie-lombardie-marches-molise-huile-sur-toile-c-1607-image218498871.html
RMPKDDF3–La peinture de Caravage. La flagellation du Christ par Michelangelo Merisi da Caravaggio () Julienne Latium Ligurie Lombardie Marches Molise, huile sur toile, c.1607
Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-religieuses-narratives-a-uhra-kidane-mehret-situe-sur-la-peninsule-de-zeghe-en-face-de-bahar-dar-ethiopie-image339763799.html
RF2AMNG5B–Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie
Passage de la Mer Rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-de-la-mer-rouge-image572052690.html
RM2T6K716–Passage de la Mer Rouge
Les peintures murales de la Crucifixion dans l'Église sombre Cappodicia Goreme Turquie Asie Église sombre Karanlik Kilise ainsi nommé pour le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-peintures-murales-de-la-crucifixion-dans-l-eglise-sombre-cappodicia-goreme-turquie-asie-eglise-sombre-karanlik-kilise-ainsi-nomme-pour-le-21306133.html
RMB6JG59–Les peintures murales de la Crucifixion dans l'Église sombre Cappodicia Goreme Turquie Asie Église sombre Karanlik Kilise ainsi nommé pour le
Art inspiré par le Triumph de Mordecai, ca. 1736, huile sur toile, 33 7/8 x 59 1/8 in. (86 x 150,2 cm), peintures, Jean François de Troy (français, Paris 1679–1752 Rome), la peinture appartient à une série inspirée principalement par le livre de l'ancien Testament d'Esther et montre son homme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triumph-de-mordecai-ca-1736-huile-sur-toile-33-7-8-x-59-1-8-in-86-x-150-2-cm-peintures-jean-francois-de-troy-francais-paris-1679-1752-rome-la-peinture-appartient-a-une-serie-inspiree-principalement-par-le-livre-de-l-ancien-testament-d-esther-et-montre-son-homme-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026432.html
RF2HW8JX8–Art inspiré par le Triumph de Mordecai, ca. 1736, huile sur toile, 33 7/8 x 59 1/8 in. (86 x 150,2 cm), peintures, Jean François de Troy (français, Paris 1679–1752 Rome), la peinture appartient à une série inspirée principalement par le livre de l'ancien Testament d'Esther et montre son homme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Malheur à vous, scribes et Pharisiens, Maleur à vous, scribes et pharisiens, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image:6 11/16 x 10 3/8 po, 17 x 26,4 cm, accusation, baptiste, Bartimus, décapant,Bible, biblique, aveugle, Christianisme, colonnes,cour, Français, Français 19th peintures du siècle, James Tissot, Jésus, Jésus Christ, Jean,Jugement, Magi, Matthieu 23:1-16, Matthieu 23:33, hommes,Nouveau Testament, peuple, rabbins, religion, religieux,Peignoirs, scène de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/malheur-a-vous-scribes-et-pharisiens-maleur-a-vous-scribes-et-pharisiens-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-aquarelle-opaque-sur-graphite-sur-papier-velin-gris-france-1886-1894-image-6-11-16-x-10-3-8-po-17-x-26-4-cm-accusation-baptiste-bartimus-decapant-bible-biblique-aveugle-christianisme-colonnes-cour-francais-francais-19th-peintures-du-siecle-james-tissot-jesus-jesus-christ-jean-jugement-magi-matthieu-23-1-16-matthieu-23-33-hommes-nouveau-testament-peuple-rabbins-religion-religieux-peignoirs-scene-de-image454265092.html
RM2HB1FN8–Malheur à vous, scribes et Pharisiens, Maleur à vous, scribes et pharisiens, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image:6 11/16 x 10 3/8 po, 17 x 26,4 cm, accusation, baptiste, Bartimus, décapant,Bible, biblique, aveugle, Christianisme, colonnes,cour, Français, Français 19th peintures du siècle, James Tissot, Jésus, Jésus Christ, Jean,Jugement, Magi, Matthieu 23:1-16, Matthieu 23:33, hommes,Nouveau Testament, peuple, rabbins, religion, religieux,Peignoirs, scène de
Hagiographies religieuses dans Kesariani monastère, dans le mont Hymette, Athènes, Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hagiographies-religieuses-dans-kesariani-monastere-dans-le-mont-hymette-athenes-grece-image227238334.html
RMR5KGPP–Hagiographies religieuses dans Kesariani monastère, dans le mont Hymette, Athènes, Grèce.
Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresco-cycle-de-l-ancien-testament-et-du-nouveau-testament-dans-le-cycle-romanesque-collegiata-di-santa-maria-assunta-eglise-de-l-assomption-de-marie-en-hi-169555379.html
RMKRRWH7–Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi
SAN GIMIGNANO, ITALIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-italie-image443692148.html
RF2GNRWT4–SAN GIMIGNANO, ITALIE
La tradition vanitas dans les peintures encore en vie est associée principalement aux peintres hollandais du 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tradition-vanitas-dans-les-peintures-encore-en-vie-est-associee-principalement-aux-peintres-hollandais-du-17th-siecle-image534275870.html
RF2P16A92–La tradition vanitas dans les peintures encore en vie est associée principalement aux peintres hollandais du 17th siècle.
La femme samaritaine, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-samaritaine-kunsthistorisches-museum-vienne-paolo-veronese-image602567709.html
RF2X09979–La femme samaritaine, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese -
Le Miracle du Prophète Elisha 1566 par Giorgio VASARI Arezzo, 1511 – Florence, 1574, Italien, Italie, Elisha, nourrir les fils des prophètes, pressés par la famine, Elisha a changé un potage, fait de gourdes toxiques en nourriture saine, il a nourri une centaine d'hommes, vingt pains de l'orge nouvelle, laissant quelques restes, dans une histoire qui est comparable , miracles de Jésus dans le Nouveau Testament, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miracle-du-prophete-elisha-1566-par-giorgio-vasari-arezzo-1511-florence-1574-italien-italie-elisha-nourrir-les-fils-des-prophetes-presses-par-la-famine-elisha-a-change-un-potage-fait-de-gourdes-toxiques-en-nourriture-saine-il-a-nourri-une-centaine-d-hommes-vingt-pains-de-l-orge-nouvelle-laissant-quelques-restes-dans-une-histoire-qui-est-comparable-miracles-de-jesus-dans-le-nouveau-testament-image487675553.html
RM2K9BF41–Le Miracle du Prophète Elisha 1566 par Giorgio VASARI Arezzo, 1511 – Florence, 1574, Italien, Italie, Elisha, nourrir les fils des prophètes, pressés par la famine, Elisha a changé un potage, fait de gourdes toxiques en nourriture saine, il a nourri une centaine d'hommes, vingt pains de l'orge nouvelle, laissant quelques restes, dans une histoire qui est comparable , miracles de Jésus dans le Nouveau Testament,
Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-peintures-murales-representant-l-ancien-et-du-nouveau-testament-par-le-peintre-contemporain-gabriel-chabrat-23-creuse-limousin-aquitaine-france-image329764722.html
RM2A4E27E–Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France
L'Annonciation. Artiste : Joos van Cleve Cleve, Russisch (ca. 1485-1540/41 Anvers). Dimensions : 34 x 31 1/2 in. (86,4 x 80 cm). Date : ca. 1525. Gabriel et Marie sont présentés dans un intérieur richement meublées qui aurait été familier aux téléspectateurs du xvie siècle. Cependant, la plupart des objets, disposés discrètement à l'intérieur de la chambre, faire un sens symbolique. Le retable et la gravure sur le mur, par exemple, montrent que les prophètes de l'Ancien Testament Nouveau Testament prefigurations de thèmes. Influencé par l'art italien, Joos ouverts un nouveau canon de la beauté, un nouveau répertoire de rhétorique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-artiste-joos-van-cleve-cleve-russisch-ca-1485-1540-41-anvers-dimensions-34-x-31-1-2-in-86-4-x-80-cm-date-ca-1525-gabriel-et-marie-sont-presentes-dans-un-interieur-richement-meublees-qui-aurait-ete-familier-aux-telespectateurs-du-xvie-siecle-cependant-la-plupart-des-objets-disposes-discretement-a-l-interieur-de-la-chambre-faire-un-sens-symbolique-le-retable-et-la-gravure-sur-le-mur-par-exemple-montrent-que-les-prophetes-de-l-ancien-testament-nouveau-testament-prefigurations-de-themes-influence-par-l-art-italien-joos-ouverts-un-nouveau-canon-de-la-beaute-un-nouveau-repertoire-de-rhetorique-image213150686.html
RMPANRTE–L'Annonciation. Artiste : Joos van Cleve Cleve, Russisch (ca. 1485-1540/41 Anvers). Dimensions : 34 x 31 1/2 in. (86,4 x 80 cm). Date : ca. 1525. Gabriel et Marie sont présentés dans un intérieur richement meublées qui aurait été familier aux téléspectateurs du xvie siècle. Cependant, la plupart des objets, disposés discrètement à l'intérieur de la chambre, faire un sens symbolique. Le retable et la gravure sur le mur, par exemple, montrent que les prophètes de l'Ancien Testament Nouveau Testament prefigurations de thèmes. Influencé par l'art italien, Joos ouverts un nouveau canon de la beauté, un nouveau répertoire de rhétorique
Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beatus-de-la-cathedrale-d-el-burgo-de-osma-a-ete-produit-en-1086-et-contient-71-miniatures-du-peintre-martinus-l-apocalypse-de-jean-est-le-livre-de-l-apocalypse-le-dernier-livre-du-nouveau-testament-image344251711.html
RM2B020FY–Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament.
TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : la peinture Jésus devant Pilate dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trevise-italie-8-novembre-2023-la-peinture-jesus-devant-pilate-dans-le-cadre-des-stations-de-chemin-de-croix-dans-la-cathedrale-image574321905.html
RF2TAAHCH–TRÉVISE, ITALIE - 8 NOVEMBRE 2023 : la peinture Jésus devant Pilate dans le cadre des stations de chemin de croix dans la cathédrale
Espagne, Tolède. Église de San Román. Construit dans le style mudéjar au 13ème siècle. Peintures de l'arcade séparant la nef centrale du sud, représentant les évêques Saint Léandre et Saint Ambroise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-eglise-de-san-roman-construit-dans-le-style-mudejar-au-13eme-siecle-peintures-de-l-arcade-separant-la-nef-centrale-du-sud-representant-les-eveques-saint-leandre-et-saint-ambroise-image596925153.html
RM2WK483D–Espagne, Tolède. Église de San Román. Construit dans le style mudéjar au 13ème siècle. Peintures de l'arcade séparant la nef centrale du sud, représentant les évêques Saint Léandre et Saint Ambroise.
Monastère de Zamfira, Roumanie. Peinture de N. Grigorescu. Jean-Baptiste dans la prison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-zamfira-roumanie-peinture-de-n-grigorescu-jean-baptiste-dans-la-prison-image381626926.html
RM2D4TH12–Monastère de Zamfira, Roumanie. Peinture de N. Grigorescu. Jean-Baptiste dans la prison.
'L'Adoration des Mages", 1504. Artiste : Albrecht durer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-1504-artiste-albrecht-durer-image262783517.html
RMW7ER1H–'L'Adoration des Mages", 1504. Artiste : Albrecht durer.
Ecce Homo par Frei Carlos (actif 1517-1540), huile sur panneau de chêne, c.1520-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-par-frei-carlos-actif-1517-1540-huile-sur-panneau-de-chene-c-1520-30-image219850698.html
RMPNK1PJ–Ecce Homo par Frei Carlos (actif 1517-1540), huile sur panneau de chêne, c.1520-30
Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-religieuses-narratives-a-uhra-kidane-mehret-situe-sur-la-peninsule-de-zeghe-en-face-de-bahar-dar-ethiopie-image339763825.html
RF2AMNG69–Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie
Fonts baptismaux du XIIIe siècle utilisés comme planteur dans la cour du château de Rosenholm, Danemark. Restes de charnières du couvercle médiéval évident sur le côté du bassin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fonts-baptismaux-du-xiiie-siecle-utilises-comme-planteur-dans-la-cour-du-chateau-de-rosenholm-danemark-restes-de-charnieres-du-couvercle-medieval-evident-sur-le-cote-du-bassin-image572053606.html
RM2T6K85X–Fonts baptismaux du XIIIe siècle utilisés comme planteur dans la cour du château de Rosenholm, Danemark. Restes de charnières du couvercle médiéval évident sur le côté du bassin.
Peintures murales de l'Église sombre Cappodicia Goreme Turquie Asie Église sombre Karanlik Kilise ainsi nommé pour le peu de lumière qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintures-murales-de-l-eglise-sombre-cappodicia-goreme-turquie-asie-eglise-sombre-karanlik-kilise-ainsi-nomme-pour-le-peu-de-lumiere-qui-21306385.html
RMB6JGE9–Peintures murales de l'Église sombre Cappodicia Goreme Turquie Asie Église sombre Karanlik Kilise ainsi nommé pour le peu de lumière qui
Beaux-arts, art religieux, Mary, Mary (visite de la vie d'Elisabeth), 'La Visitation de la Vierge Marie", peinture de Hans Mielich, vers 1572, huile sur toile, Ingolstadt, Bavière, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-art-religieux-mary-mary-visite-de-la-vie-d-elisabeth-la-visitation-de-la-vierge-marie-peinture-de-hans-mielich-vers-1572-huile-sur-toile-ingolstadt-baviere-110769316.html
RMGC5YB0–Beaux-arts, art religieux, Mary, Mary (visite de la vie d'Elisabeth), 'La Visitation de la Vierge Marie", peinture de Hans Mielich, vers 1572, huile sur toile, Ingolstadt, Bavière,
Agonie dans le jardin. Notre Seigneur Jésus prie à Getsemani sur le Mont des oliviers. Livre Matthew, Nouveau Testament Histoire biblique sacrée, peinture de Paul Delaroche. Hippolyte Delaroche (1797-1859) est un peintre français romantique de la première moitié du XIXe siècle. Peintre de portraits et de peintures d'histoire. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la Ilustración Artística 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/agonie-dans-le-jardin-notre-seigneur-jesus-prie-a-getsemani-sur-le-mont-des-oliviers-livre-matthew-nouveau-testament-histoire-biblique-sacree-peinture-de-paul-delaroche-hippolyte-delaroche-1797-1859-est-un-peintre-francais-romantique-de-la-premiere-moitie-du-xixe-siecle-peintre-de-portraits-et-de-peintures-d-histoire-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-ilustracion-artistica-1882-image442908233.html
RM2GMG5Y5–Agonie dans le jardin. Notre Seigneur Jésus prie à Getsemani sur le Mont des oliviers. Livre Matthew, Nouveau Testament Histoire biblique sacrée, peinture de Paul Delaroche. Hippolyte Delaroche (1797-1859) est un peintre français romantique de la première moitié du XIXe siècle. Peintre de portraits et de peintures d'histoire. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la Ilustración Artística 1882
Hagiographies religieuses dans Kesariani monastère, dans le mont Hymette, Athènes, Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hagiographies-religieuses-dans-kesariani-monastere-dans-le-mont-hymette-athenes-grece-image227238270.html
RMR5KGME–Hagiographies religieuses dans Kesariani monastère, dans le mont Hymette, Athènes, Grèce.
Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresco-cycle-de-l-ancien-testament-et-du-nouveau-testament-dans-le-cycle-romanesque-collegiata-di-santa-maria-assunta-eglise-de-l-assomption-de-marie-en-hi-169555377.html
RMKRRWH5–Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi
SAN GIMIGNANO, ITALIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-italie-image443692161.html
RF2GNRWTH–SAN GIMIGNANO, ITALIE
Tableaux de Rembrandt d'histoires du Nouveau Testament par Rembrandt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-de-rembrandt-d-histoires-du-nouveau-testament-par-rembrandt-image455428534.html
RM2HCXFMP–Tableaux de Rembrandt d'histoires du Nouveau Testament par Rembrandt.
L'Ange apparaît à Agar dans le désert, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-apparait-a-agar-dans-le-desert-kunsthistorisches-museum-vienne-paolo-veronese-image602567705.html
RF2X09975–L'Ange apparaît à Agar dans le désert, Kunsthistorisches Museum, Vienne Paolo Veronese
L'église de San Giovanni - Église de Saint Jean Baptiste ( décapité - Battutineri ) Piazza Pertinace Alba - Citta di Bra - Italie, italienne. (St. Jean l'Apôtre, également appelé Saint Jean l'évangéliste, un des douze apôtres de Jésus, traditionnellement considéré comme l'auteur des trois lettres de Jean, quatrième Evangile, Et Révélation à Jean dans le Nouveau Testament, il a joué un rôle de premier plan dans la première église de Jérusalem, Simon, Pharisien, mentionné dans l'Evangile de Luc comme l'hôte d'un repas, qui a invité Jésus à manger dans sa maison, mais n'a pas montré lui, les marques habituelles de l'hôpital, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-san-giovanni-eglise-de-saint-jean-baptiste-decapite-battutineri-piazza-pertinace-alba-citta-di-bra-italie-italienne-st-jean-l-apotre-egalement-appele-saint-jean-l-evangeliste-un-des-douze-apotres-de-jesus-traditionnellement-considere-comme-l-auteur-des-trois-lettres-de-jean-quatrieme-evangile-et-revelation-a-jean-dans-le-nouveau-testament-il-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-premiere-eglise-de-jerusalem-simon-pharisien-mentionne-dans-l-evangile-de-luc-comme-l-hote-d-un-repas-qui-a-invite-jesus-a-manger-dans-sa-maison-mais-n-a-pas-montre-lui-les-marques-habituelles-de-l-hopital-image526978986.html
RM2NH9Y22–L'église de San Giovanni - Église de Saint Jean Baptiste ( décapité - Battutineri ) Piazza Pertinace Alba - Citta di Bra - Italie, italienne. (St. Jean l'Apôtre, également appelé Saint Jean l'évangéliste, un des douze apôtres de Jésus, traditionnellement considéré comme l'auteur des trois lettres de Jean, quatrième Evangile, Et Révélation à Jean dans le Nouveau Testament, il a joué un rôle de premier plan dans la première église de Jérusalem, Simon, Pharisien, mentionné dans l'Evangile de Luc comme l'hôte d'un repas, qui a invité Jésus à manger dans sa maison, mais n'a pas montré lui, les marques habituelles de l'hôpital,
Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-peintures-murales-representant-l-ancien-et-du-nouveau-testament-par-le-peintre-contemporain-gabriel-chabrat-23-creuse-limousin-aquitaine-france-image329764621.html
RM2A4E23W–Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France
L'Ange apparaissant à Zacharie. Artiste : William Blake (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Dimensions : 10 1/2 x 15 in. (26,7 x 38,1 cm). Date : 1799-1800. Blake a consacré une grande partie de l'année 1799-1800 à 50 scènes visionnaires tirées de la Bible, une commission qu'il a reçu de son principal mécène, le gouvernement greffier Thomas Butts. Une trentaine de ces œuvres ont été identifiés ; on pense que certains n'ont pas survécu à cause de la fragilité des matériaux. Cette scène, le plus tôt dans le Nouveau Testament, cycle narratif illustre des versets de Luc (I, 11-13), dans lequel apparaît à Gabriel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-apparaissant-a-zacharie-artiste-william-blake-britannique-londres-1757-1827-londres-dimensions-10-1-2-x-15-in-26-7-x-38-1-cm-date-1799-1800-blake-a-consacre-une-grande-partie-de-l-annee-1799-1800-a-50-scenes-visionnaires-tirees-de-la-bible-une-commission-qu-il-a-recu-de-son-principal-mecene-le-gouvernement-greffier-thomas-butts-une-trentaine-de-ces-oeuvres-ont-ete-identifies-on-pense-que-certains-n-ont-pas-survecu-a-cause-de-la-fragilite-des-materiaux-cette-scene-le-plus-tot-dans-le-nouveau-testament-cycle-narratif-illustre-des-versets-de-luc-i-11-13-dans-lequel-apparait-a-gabriel-image213365985.html
RMPB3JDN–L'Ange apparaissant à Zacharie. Artiste : William Blake (britannique, Londres 1757-1827 Londres). Dimensions : 10 1/2 x 15 in. (26,7 x 38,1 cm). Date : 1799-1800. Blake a consacré une grande partie de l'année 1799-1800 à 50 scènes visionnaires tirées de la Bible, une commission qu'il a reçu de son principal mécène, le gouvernement greffier Thomas Butts. Une trentaine de ces œuvres ont été identifiés ; on pense que certains n'ont pas survécu à cause de la fragilité des matériaux. Cette scène, le plus tôt dans le Nouveau Testament, cycle narratif illustre des versets de Luc (I, 11-13), dans lequel apparaît à Gabriel
Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beatus-de-la-cathedrale-d-el-burgo-de-osma-a-ete-produit-en-1086-et-contient-71-miniatures-du-peintre-martinus-l-apocalypse-de-jean-est-le-livre-de-l-apocalypse-le-dernier-livre-du-nouveau-testament-image344251653.html
RM2B020DW–Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament.
Psaumes de David, une bible commandée par le roi Matthias Corvinus de Hongrie, peintures de Gherardo et Monte di Giovanni , manuscrits d'Antonio Sinibaldi, 15th siècle, numérique édité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/psaumes-de-david-une-bible-commandee-par-le-roi-matthias-corvinus-de-hongrie-peintures-de-gherardo-et-monte-di-giovanni-manuscrits-d-antonio-sinibaldi-15th-siecle-numerique-edite-image549393262.html
RM2PWR0KX–Psaumes de David, une bible commandée par le roi Matthias Corvinus de Hongrie, peintures de Gherardo et Monte di Giovanni , manuscrits d'Antonio Sinibaldi, 15th siècle, numérique édité
Espagne, Tolède. Église de San Román. Construit dans le style mudéjar au 13ème siècle. Peintures sur le front oriental de la nef de l'épître. Dans la partie supérieure : Saint Matthieu, Saint Marc et Saint Luc, trois des évangélistes. Ils sont représentés ailés et avec leurs visages changés par leur symbole zoomorphe, alors qu'ils écrivent les Évangiles. Dans la partie inférieure, trois confesseurs de l'Église catholique : Saint Eugène, Saint Isidore et Saint Grégoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-eglise-de-san-roman-construit-dans-le-style-mudejar-au-13eme-siecle-peintures-sur-le-front-oriental-de-la-nef-de-l-epitre-dans-la-partie-superieure-saint-matthieu-saint-marc-et-saint-luc-trois-des-evangelistes-ils-sont-representes-ailes-et-avec-leurs-visages-changes-par-leur-symbole-zoomorphe-alors-qu-ils-ecrivent-les-evangiles-dans-la-partie-inferieure-trois-confesseurs-de-l-eglise-catholique-saint-eugene-saint-isidore-et-saint-gregoire-image596925150.html
RM2WK483A–Espagne, Tolède. Église de San Román. Construit dans le style mudéjar au 13ème siècle. Peintures sur le front oriental de la nef de l'épître. Dans la partie supérieure : Saint Matthieu, Saint Marc et Saint Luc, trois des évangélistes. Ils sont représentés ailés et avec leurs visages changés par leur symbole zoomorphe, alors qu'ils écrivent les Évangiles. Dans la partie inférieure, trois confesseurs de l'Église catholique : Saint Eugène, Saint Isidore et Saint Grégoire.
Monastère de Zamfira, Roumanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-zamfira-roumanie-image381626940.html
RM2D4TH1G–Monastère de Zamfira, Roumanie.
Art inspiré par la jeune mère qui regarde son enfant, 1871, huile sur toile, 56 x 40 1/2 po. (142,2 x 102,9 cm), peintures, William Bouguereau (français, la Rochelle 1825–1905 la Rochelle), cette mère enracinant dans une robe pittoresque et sa progéniture angélique sont deux des nombreuses figures de ce genre que, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-jeune-mere-qui-regarde-son-enfant-1871-huile-sur-toile-56-x-40-1-2-po-142-2-x-102-9-cm-peintures-william-bouguereau-francais-la-rochelle-1825-1905-la-rochelle-cette-mere-enracinant-dans-une-robe-pittoresque-et-sa-progeniture-angelique-sont-deux-des-nombreuses-figures-de-ce-genre-que-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024060.html
RF2HW8FWG–Art inspiré par la jeune mère qui regarde son enfant, 1871, huile sur toile, 56 x 40 1/2 po. (142,2 x 102,9 cm), peintures, William Bouguereau (français, la Rochelle 1825–1905 la Rochelle), cette mère enracinant dans une robe pittoresque et sa progéniture angélique sont deux des nombreuses figures de ce genre que, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Sermon sur le Mont par Jan Brueghel l'aîné (1568-1625), huile sur cuivre, 1598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sermon-sur-le-mont-par-jan-brueghel-l-aine-1568-1625-huile-sur-cuivre-1598-image356982654.html
RM2BMNY0E–Le Sermon sur le Mont par Jan Brueghel l'aîné (1568-1625), huile sur cuivre, 1598
Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-murales-religieuses-narratives-a-uhra-kidane-mehret-situe-sur-la-peninsule-de-zeghe-en-face-de-bahar-dar-ethiopie-image339763834.html
RF2AMNG6J–Peintures murales religieuses narratives à Uhra Kidane Mehret, situé sur la péninsule de Zeghe, en face de Bahar Dar. Ethiopie
Passage de la Mer Rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-de-la-mer-rouge-image555287333.html
Londres, Royaume-Uni. 6th juin 2023. Anselm Kiefer - les Finnegans se réveillent au White Cube Bermondsey. C'est le point culminant d'une trilogie d'expositions que Kiefer a faite pour la galerie. De nouveaux tableaux, sculptures et installations transforment les galeries en un témoignage de la fascination de longue date de l'artiste pour le chef-d'œuvre littéraire de James Joyce, Finnegans Wake (1939). Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-6th-juin-2023-anselm-kiefer-les-finnegans-se-reveillent-au-white-cube-bermondsey-c-est-le-point-culminant-d-une-trilogie-d-expositions-que-kiefer-a-faite-pour-la-galerie-de-nouveaux-tableaux-sculptures-et-installations-transforment-les-galeries-en-un-temoignage-de-la-fascination-de-longue-date-de-l-artiste-pour-le-chef-d-oeuvre-litteraire-de-james-joyce-finnegans-wake-1939-credit-guy-bell-alay-live-news-image554436499.html
RM2R60NBF–Londres, Royaume-Uni. 6th juin 2023. Anselm Kiefer - les Finnegans se réveillent au White Cube Bermondsey. C'est le point culminant d'une trilogie d'expositions que Kiefer a faite pour la galerie. De nouveaux tableaux, sculptures et installations transforment les galeries en un témoignage de la fascination de longue date de l'artiste pour le chef-d'œuvre littéraire de James Joyce, Finnegans Wake (1939). Crédit : Guy Bell/Alay Live News
L'agonie dans le jardin. Jésus prie dans le jardin de Gethsémané, près de Jérusalem (vu dans l'arrière-plan à gauche), tandis que trois de ses disciples le sommeil. Un ange révèle un calice contenant une croix. Approches Judas sur la droite avec les soldats romains qui va arrêter Jésus. Nouveau Testament (Marc 14 : 32-43).. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-jesus-prie-dans-le-jardin-de-gethsemane-pres-de-jerusalem-vu-dans-l-arriere-plan-a-gauche-tandis-que-trois-de-ses-disciples-le-sommeil-un-ange-revele-un-calice-contenant-une-croix-approches-judas-sur-la-droite-avec-les-soldats-romains-qui-va-arreter-jesus-nouveau-testament-marc-14-32-43-image268828659.html
RMWHA5KF–L'agonie dans le jardin. Jésus prie dans le jardin de Gethsémané, près de Jérusalem (vu dans l'arrière-plan à gauche), tandis que trois de ses disciples le sommeil. Un ange révèle un calice contenant une croix. Approches Judas sur la droite avec les soldats romains qui va arrêter Jésus. Nouveau Testament (Marc 14 : 32-43)..
L'homme à la bibliothèque étudie des livres, 1699 - 1734 imprimer Un homme est assis dans une bibliothèque à une grande table et étudie des livres. Les bibliothèques ont été placées contre le mur de droite. Ensemble les murs arrière et gauche, des peintures murales avec des scènes du Nouveau Testament ont été placées. spécialiste de la gravure sur papier / impression typographique dans son étude. etude ; 'studiolo' ; bibliothèque. Lire la Bible ou d'autres livres religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-a-la-bibliotheque-etudie-des-livres-1699-1734-imprimer-un-homme-est-assis-dans-une-bibliotheque-a-une-grande-table-et-etudie-des-livres-les-bibliotheques-ont-ete-placees-contre-le-mur-de-droite-ensemble-les-murs-arriere-et-gauche-des-peintures-murales-avec-des-scenes-du-nouveau-testament-ont-ete-placees-specialiste-de-la-gravure-sur-papier-impression-typographique-dans-son-etude-etude-studiolo-bibliotheque-lire-la-bible-ou-d-autres-livres-religieux-image594248347.html
RM2WEP9R7–L'homme à la bibliothèque étudie des livres, 1699 - 1734 imprimer Un homme est assis dans une bibliothèque à une grande table et étudie des livres. Les bibliothèques ont été placées contre le mur de droite. Ensemble les murs arrière et gauche, des peintures murales avec des scènes du Nouveau Testament ont été placées. spécialiste de la gravure sur papier / impression typographique dans son étude. etude ; 'studiolo' ; bibliothèque. Lire la Bible ou d'autres livres religieux
Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresco-cycle-de-l-ancien-testament-et-du-nouveau-testament-dans-le-cycle-romanesque-collegiata-di-santa-maria-assunta-eglise-de-l-assomption-de-marie-en-hi-169555366.html
RMKRRWGP–Fresco cycle de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament dans le cycle romanesque Collegiata di Santa Maria Assunta (Église de l'assomption de Marie) en Hi
SAN GIMIGNANO, ITALIE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-italie-image443692155.html
RF2GNRWTB–SAN GIMIGNANO, ITALIE
Le plafond de la cathédrale de Nave of Ely avec les peintures de Henry Styleman le Strange et Thomas Gambier Parry de scènes de l'ancien et du Nouveau Testament Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plafond-de-la-cathedrale-de-nave-of-ely-avec-les-peintures-de-henry-styleman-le-strange-et-thomas-gambier-parry-de-scenes-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-image469578626.html
RF2J7Y496–Le plafond de la cathédrale de Nave of Ely avec les peintures de Henry Styleman le Strange et Thomas Gambier Parry de scènes de l'ancien et du Nouveau Testament
Esther et Ahasuerus, Kunsthistorisches Museum, Vienne - Véronèse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/esther-et-ahasuerus-kunsthistorisches-museum-vienne-veronese-image602567702.html
RF2X09972–Esther et Ahasuerus, Kunsthistorisches Museum, Vienne - Véronèse
L'église de San Giovanni - Église de Saint Jean Baptiste ( décapité - Battutineri ) Piazza Pertinace Alba - Citta di Bra - Italie, italienne. (St. Jean l'Apôtre, également appelé Saint Jean l'évangéliste, un des douze apôtres de Jésus, traditionnellement considéré comme l'auteur des trois lettres de Jean, quatrième Evangile, Et Révélation à Jean dans le Nouveau Testament, il a joué un rôle de premier plan dans la première église de Jérusalem, Simon, Pharisien, mentionné dans l'Evangile de Luc comme l'hôte d'un repas, qui a invité Jésus à manger dans sa maison, mais n'a pas montré lui, les marques habituelles de l'hôpital, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-san-giovanni-eglise-de-saint-jean-baptiste-decapite-battutineri-piazza-pertinace-alba-citta-di-bra-italie-italienne-st-jean-l-apotre-egalement-appele-saint-jean-l-evangeliste-un-des-douze-apotres-de-jesus-traditionnellement-considere-comme-l-auteur-des-trois-lettres-de-jean-quatrieme-evangile-et-revelation-a-jean-dans-le-nouveau-testament-il-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-premiere-eglise-de-jerusalem-simon-pharisien-mentionne-dans-l-evangile-de-luc-comme-l-hote-d-un-repas-qui-a-invite-jesus-a-manger-dans-sa-maison-mais-n-a-pas-montre-lui-les-marques-habituelles-de-l-hopital-image526979040.html
RM2NH9Y40–L'église de San Giovanni - Église de Saint Jean Baptiste ( décapité - Battutineri ) Piazza Pertinace Alba - Citta di Bra - Italie, italienne. (St. Jean l'Apôtre, également appelé Saint Jean l'évangéliste, un des douze apôtres de Jésus, traditionnellement considéré comme l'auteur des trois lettres de Jean, quatrième Evangile, Et Révélation à Jean dans le Nouveau Testament, il a joué un rôle de premier plan dans la première église de Jérusalem, Simon, Pharisien, mentionné dans l'Evangile de Luc comme l'hôte d'un repas, qui a invité Jésus à manger dans sa maison, mais n'a pas montré lui, les marques habituelles de l'hôpital,
Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-peintures-murales-representant-l-ancien-et-du-nouveau-testament-par-le-peintre-contemporain-gabriel-chabrat-23-creuse-limousin-aquitaine-france-image329764646.html
RM2A4E24P–Tableaux, peintures murales représentant l'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT PAR LE PEINTRE CONTEMPORAIN GABRIEL CHABRAT, (23) CREUSE, Limousin, Aquitaine, France
Nouveau Testament. Jésus devant Hérode. Peinture par Andrea Meldolla appelé le Schiavone (autour de 1520-1563). Collection de Bourbon. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-jesus-devant-herode-peinture-par-andrea-meldolla-appele-le-schiavone-autour-de-1520-1563-collection-de-bourbon-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-image220244546.html
RMPP904J–Nouveau Testament. Jésus devant Hérode. Peinture par Andrea Meldolla appelé le Schiavone (autour de 1520-1563). Collection de Bourbon. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beatus-de-la-cathedrale-d-el-burgo-de-osma-a-ete-produit-en-1086-et-contient-71-miniatures-du-peintre-martinus-l-apocalypse-de-jean-est-le-livre-de-l-apocalypse-le-dernier-livre-du-nouveau-testament-image344251651.html
RM2B020DR–Le Beatus de la cathédrale d'El Burgo de Osma a été produit en 1086 et contient 71 miniatures du peintre Martinus. L'Apocalypse de Jean est le Livre de l'Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement