RMRY58K9–Paysage avec une laitière, ch. 1525. Niccolo Boldrini (Italien), ch. 1500-après 1566). Gravure sur bois
RM2DANE5W–Vénus et Amor, 1566, de Niccolo Boldrini d'après Tizian, télécopie du XIXe siècle
RMEDT2PT–Niccolò Boldrini après Titien (italien, 1510-1566 ou après), Samson et Dalila, ch. 1540, gravure sur bois
RM2RD6FR9–zoologie / animaux, caricature, 'The APE Laocoon', adapté de Tizian, gravure sur bois, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES
RMRY5M42–Les Six Saints, c. 1535. Niccolo Boldrini (Italien), ch. 1500-après 1566), après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). Gravure sur bois
RMR2TKAB–Saint Jérôme dans le désert. En date du : ch. 1530/1535. Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Niccolò Boldrini après Titien.
RMH4N3YT–Niccolò Boldrini après Titien (Italien, 1510 - 1566 ou après), Saint Jérôme dans le désert, ch. 1530, gravure sur bois sur papier
RMMPBFB5–924 Niccolò Boldrini - Samson et Dalila - WGA02371
RMJ07RAP–Niccolò Boldrini - Samson et Dalila - WGA02371
RM2EACJX9–Niccolò Boldrini - Samson et Delilah -
RM2T94CT7–Samson et Delilah 1540-42 de Niccolo Boldrini
RM2T7X62J–Niccolò Boldrini Vénus et Amor. Gravure sur bois 1566, 1566
RFRARCM0–Niccolò Boldrini après Titien (italien, 1510-1566 ou après), Samson et Dalila, ch. 1540, gravure sur bois. Repensé
RM2AHR3CK–Nicolò Boldrini. Laöcoon. 1535-1550. L'Italie. Gravure sur bois imprimée en noir sur papier vergé ivoire Niccolò Boldrini, parodie de la sculpture hellénistique Laöcoon, redécouvert en 1506, transforme le tragique writhing chiffres en un trio de singes hirsute. Boldrini souvent travaillé à partir de dessins de Titien. En particulier cette composition comique suggère que le peintre a été brocardant les copies à petite échelle basée sur le Laöcoon que Titien avait pu voir à Venise. Alternativement, l'impression de référence pourrait le débat contemporain sur les similitudes anatomiques entre les humains et les singes, dans lequel Andreas Vesalius
RM2A52MJN–Les Six Saints, c. 1535. Au début, le Titien (17utilisées comme moyen d'expression directe. Il a appelé le plus probablement directement sur les blocs pour la submersion de l'armée de Pharaon dans la mer Rouge (à l'affiche à proximité) et préparé plusieurs dessins pour chaque paysage imprimer, soigneusement mise au point les compositions. Après 1530, cependant, le Titien n'a plus créé de nouveaux modèles expressément pour reproduction graphique. Plutôt, des gravures ont été un moyen de circulation idéal pictural conçu et exécuté d'abord dans la peinture. Les Six Saints records, en sens inverse, le groupe de saints-Sébastien, François, Antoine de Padoue,
RM2DANE3A–Paysage montagneux, XVIe siècle, par Niccolo Boldrini d'après Tizian, télécopie du XIXe siècle
RM2DBGCD3–Le déluge, Niccolo Boldrini, après Titien, restauré numériquement
RMR2PR25–Samson et Delilah. En date du : ch. 1540. Fiche technique : Dimensions : 30,7 x 49,7 cm (12 1/16 x 19 9/16 in.). Technique : gravure sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Niccolò Boldrini après Titien.
RMEDT83G–Niccolò Boldrini après Titien (Italien, 1510 - 1566 ou après), Saint Jérôme dans le désert, ch. 1530, gravure sur bois sur papier
RM2A2P2YB–Niccolò Boldrini, italien, 1510-1566, Milo attaqué par les Lions, entre 1510 et 1566, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, de droit : 11 7/8 x 16 1/4 pouces (30,2 × 41,3 cm
RM2T7X62B–Niccolò Boldrini le cavalier. Gravure sur bois 2. Drittel 16. Century
RFRAREM6–Niccolò Boldrini après Titien (Italien, 1510 - 1566 ou après), Saint Jérôme dans le désert, ch. 1530, gravure sur bois repensé
RM2AHRA5P–Nicolò Boldrini. Saint Jérôme dans le désert. 1525-1530. L'Italie. Gravure en noir sur papier après avoir eu une vision dans laquelle il fut jugé devant Dieu pour son échec à se convertir au christianisme, Saint Jérôme se retira dans le désert de Syrie, à chercher la pénitence. Niccolò Boldrini à grande échelle de la gravure sur bois montre une minute Jerome vivant en paix avec une troupe de lions, qui sont reconnaissants à lui pour enlever une épine de l'une de leurs pattes. Boldrini a travaillé en étroite collaboration avec Titien, à qui cette impression a parfois été crédité. Titien commandé les détails de la composition ; cependant, l'imprimé et coupé Boldrini bois
RM2A51C73–Paysage avec une laitière, ch. 1525. Dans les années 1620, Titien a commencé à élargir le potentiel expressif de paysage, qui a acquis une importance croissante au-delà de sa fonction de cadre à l'action de dessins. Puisqu'aucune des peintures du Titien paysage donne une importance telle, l'artiste sans doute plus libres d'expérimenter dans des tirages, un milieu souvent choisi pour les nouveaux modes d'expression. Paysage avec une laitière, qui semble une simple photo scène rustique de la série d'activités de la basse-cour contre un paysage dominant, l'arrière-plan représente la déclaration la plus claire de Titien paysage comme un genre indépendant. Néanmoins
RM2DBGB1N–Le Groupe Laocoon en tant que Monkeys, XVIe siècle; par Niccolo Boldrini, d'après Titien, télécopie du XIXe siècle
RMR32HE8–Chasseur à cheval. En date du : 1566. Fiche technique : Dimensions : 14,1 x 18,5 cm (5 9/16 x 7 5/16 in.). Technique : gravure sur bois chiarascuro imprimé de 2 blocs : bloc ligne noire et ocre, bloc-son sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Niccolò Boldrini.
RM2D8E1T3–Niccolò Boldrini, coupe de bois italienne, 1566
RM2A2R1B5–Niccolò Boldrini, italien, 1510-1566, après le Titien, Italien, ca.1488-1576, Vénus et Cupidon, 1566, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vergé, Image et feuille : 12 1/2 × 9 pouces (31,8 × 22,9 cm
RM2DTC5JR–Artiste: Niccolò Boldrini, Italien, ca. 1500–après 1566, Milo de Croton, vers 1540, Woodcut, image: 29.9 × 42 cm (11 3/4 × 16 9/16 po.), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - tirages
RM2T882ME–Niccolò Boldrini (Formschneider in) Vénus et Amor. Gravure sur bois 1566, 1566
RFRA8HHJ–Niccolò Boldrini après Titien (Italien, 1510 - 1566 ou après), Saint Jérôme dans le désert, ch. 1530, gravure sur bois repensé
RM2HWETHC–Milo de Croton. Artiste: Niccolò Boldrini, Italien, ca. 1500–après 1566
RM2T881WT–Niccolò Boldrini (Formschneider in) Samson et Delilah. Gravure sur bois 1550-1824, 1550/1824
RMRX13BN–Saint Jérôme dans le désert. Nicolò Boldrini (Italien), ch. 1500-1566) ; après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). Date : 1525-1530. Dimensions : 382 × 527 mm. Gravure en noir sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Nicolò Boldrini. Niccolò Boldrini après Titien.
RM2DT3KY6–Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566, après : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576, Saint-Jérôme dans le désert, coupe de bois, 38.7 × 52.9 cm (15 1/4 × 20 13/16 po.), Italien, 16ème siècle, œuvres sur papier - tirages
RF2B937BD–Niccolò Boldrini, Italien, 1510-1566, Milo attaqué par les Lions, entre 1510 et 1566, coupe de bois imprimé à l'encre noire sur papier ponté, image: 11 7/8 × 16 1/4 pouces (30.2 × 41.3 cm), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2T7X621–Niccolò Boldrini Vénus et Amor. Clair OBSCUR gravure sur bois de deux plaques 1566, 1566
RMR307NX–Saint Jérôme dans le désert. En date du : ch. 1530. Fiche technique : Dimensions : 39,2 x 53,1 cm (15 7/16 x 20 7/8 in.). Technique : gravure sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Niccolò Boldrini après Titien.
RM2DRF10N–Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566, après : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576, Samson et Delilah, env. 1540–45, coupe de bois, feuille: 31.8 × 49.3 cm (12 1/2 × 19 7/16 po), fabriqué en Italie, Italien, 16ème siècle, œuvres sur papier - tirages
RM2T882TY–Niccolò Boldrini travestissement du groupe Laokoon avec trois singes. Gravure sur bois 1550-1600, 1550/1600
RMR2MNBY–Vénus et Cupidon. Artiste : Après le Titien (Tiziano Vecellio) (Italien, Pieve di Cadore ca. 1485/90 ?-1576) ; Venise Nicolò Boldrini (Italien, Vicenza ca. 1500-après 1566) de Venise. Fiche Technique : Dimensions : 12 1/8 x 9 1/8 in. (30,8 × 23,2 cm) (boîte de frontière). Date : 1566. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Après le Titien (Tiziano Vecellio). Nicolò Boldrini. Niccolò Boldrini après Titien.
RM2DT32PP–Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566, après : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576, le mariage mystique de Sainte-Catherine, vers 1540, coupe de bois, feuille: 32.8 × 45.9 cm (12 15/16 × 18 1/16 po), fabriqué en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - estampes
RM2T8858F–Niccolò Boldrini Vénus et Amor. Gravure sur bois ; clair OBSCUR gravure sur bois de deux plaques 1566, 1566
RMR2MHW3–Paysage avec une laitière à droite et un garçon à gauche. Artiste : Après le Titien (Tiziano Vecellio) (Italien, Pieve di Cadore ca. 1485/90 ?-1576) ; Venise Nicolò Boldrini (Italien, Vicenza ca. 1500-après 1566) de Venise. Fiche Technique : Dimensions : 14 × 20 7/16 11/16 in. (36,7 × 52,5 cm). Date : ca. 1535-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Après le Titien (Tiziano Vecellio). Nicolò Boldrini. Niccolò Boldrini après Titien.
RM2DRE3E6–Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566, après : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576, trois Monkeys imitant le Laocoon (caricature du Laocoon), vers 1545, Woodcut, feuille: 27.5 × 39.7 cm (10 13/16 × 15 5/8 in.), fait en Italie, italien, XVIe siècle, œuvres sur papier - tirages
RM2T8KG3G–Vénus et Cupidon, Niccolò Boldrini, Italien, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, 1566, impression, gravure sur bois
RM2T7X61P–Niccolò Boldrini a des chasseurs à cheval. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) 1566 , 1566
RMRFCA9Y–Saint François recevant les stigmates. En date du : ch. 1530. Dimensions : bloc : 29,5 x 43,4 cm (11 5/8 x 17 1/16 in.) feuille : 29,8 x 43,7 cm (11 3/4 x 17 3/16 po.). Technique : gravure sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Titien. Niccolò Boldrini.
RM2T8KG6P–Le coureur, Niccolò Boldrini, Italie, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, 2e tiers du 16e siècle, estampe, gravure sur bois, feuille : 23,2 x 19 cm
RM2T8833F–Niccolò Boldrini (Formschneider in) Paysage avec une femme qui souffle vache. Gravure sur bois 16. Siècle , 16e siècle
RMRENN35–Caricature de la groupe scuptural, 'le' Laocoön. Artiste : Après le Titien (Tiziano Vecellio) (Italien, Pieve di Cadore ca. 1485/90 ?-1576) ; Venise attribué à Nicolò Boldrini (Italien, Vicenza ca. 1500-après 1566) de Venise. Fiche technique : Dimensions : 14 1/4 x 19 3/8 in. (36,2 x 49,2 cm) de droit : 10 3/4 x 15 3/4 in. (27,3 x 40 cm). Date : ca. 1540-45. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2T8KG3M–Vénus et Cupidon, Niccolò Boldrini, Italien, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, 1566, impression, clair obscur gravure sur bois à partir de deux planches, feuille : 31,2 x 23,4 cm
RM2T7X651–Niccolò Boldrini la récolte. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) Zweites Drittel 16. Century
RM2T8KG3T–Chasseur de lièvre à cheval, Niccolò Boldrini, Italien, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, 1566, impression, clair obscur gravure sur bois en deux planches, marron, feuille : 14,3 x 18,7 cm
RM2T8859F–Niccolò Boldrini Johannes sermon dans le désert. Clair OBSCUR gravure sur bois de deux planches 2. Drittel 16. Century
RM2T8KG3N–Berger garçon avec un jeune taureau, Niccolò Boldrini, Italie, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, vers 1560-1570, impression, clair obscur gravure sur bois en deux plaques, marron, feuille : 14,3 x 18 .6cm
RM2T7X5YK–Niccolò Boldrini Johannes sermon dans le désert. Clair OBSCUR gravure sur bois de deux planches 2. Drittel 16. Century
RM2T8JX1C–Marcus Curtius à cheval, Niccolò Boldrini, Italie, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, 2e tiers du 16e siècle, impression, gravure sur bois clair-obscur, sans plaque d'argile, feuille : 38,7 x 25 .3 cm
RM2T7X64B–Niccolò Boldrini Jumping Rider. Clair OBSCUR gravure sur bois dans deux assiettes (marron) ca. 1560-1570 , 1560/1570
RM2T8KG5D–Marcus Curtius à cheval, Niccolò Boldrini, Italien, adulte 1540/1549, /1566 - 1566, deuxième tiers du 16e siècle, estampe, clair obscur gravure sur bois en trois planches, ocre, marron, feuille : 39, 5' x 10,2
RM2T8859X–Niccolò Boldrini Jumping Rider. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) ; Woodcut 1560-1570 , 1560/1570
RM2T7X5XY–Niccolò Boldrini Johannes sermon dans le désert. Clair OBSCUR gravure sur bois (sans plaque sonore) 2. Drittel 16. Century
RM2T7W1MT–Niccolò Boldrini Marcus Curtius à cheval. Clair OBSCUR gravure sur bois (sans plaque sonore) 2. Drittel 16. Century
RM2T8858W–Niccolò Boldrini le temple passage de Marie. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) Zweites Drittel 16. Century
RM2T7X64N–Niccolò Boldrini le temple passage de Marie. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) Zweites Drittel 16. Century
RM2T7X62F–Niccolò Boldrini Berger garçon avec un jeune taureau. Clair OBSCUR gravure sur bois en deux planches (marron) vers 1560-1570
RM2HWETX8–Samson et Delilah. Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566After : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576
RM2T7X664–Niccolò Boldrini Marcus Curtius à cheval. Clair OBSCUR gravure sur bois en trois planches (ocre, marron) Zweites Drittel 16. Century
RM2T8858X–Niccolò Boldrini Marcus Curtius à cheval. Clair OBSCUR gravure sur bois en trois planches (ocre, marron) 2. Drittel 16. Century
RM2HWETYF–Le mariage mystique de Sainte-Catherine. Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566After : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576
RM2HWETXF–Saint-Jérôme dans le désert. Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566After : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576
RM2HWETGM–Trois Monkeys imitant le Laocoon (caricature du Laocoon). Coupe-bois: Niccolò Boldrini, italien, ca. 1500–après 1566After : Titien (Tiziano Vecellio), italien, Venise, ca. 1488–1576
RM2H0YDRW–Les six Saints, c.1535. Niccolo Boldrini (italien, c.1500-AFT 1566), après Titien (italien, c.1488-1576).Coupe de bois; au début, Titien a utilisé la coupe de bois comme moyen d'expression directe.Il s'est probablement attiré directement sur les blocs pour la sous-mersion de l'armée de Pharaon dans la mer Rouge et a préparé plusieurs dessins pour chaque impression de paysage, perfectionnant soigneusement les compositions.Après 1530, cependant, Titien n'a plus créé de nouveaux dessins expressément pour la reproduction graphique.Au contraire, les empreintes étaient un moyen de faire circuler des idéaux picturales conçus pour et exécutés initialement dans la peinture.Les six Saints re
RM2H0YDWY–Paysage avec une Milkmaid, c.1525. Niccolo Boldrini (italien, c.1500-aft 1566).Coupe de bois; image: 37.6 x 53 cm (14 13/16 x 20 7/8 in.); feuille: 37.6 x 53 cm (14 13/16 x 20 7/8 in.).Dans les années 1620, Titien a commencé à élargir le potentiel expressif du paysage, qui a acquis une importance croissante au-delà de sa fonction comme cadre pour l'action figurale.Comme aucune des peintures de Titien ne donne une telle importance au paysage, l'artiste se sentait probablement plus libre d'expérimenter dans les imprimés, un support souvent choisi pour de nouveaux modes d'expression.Paysage avec une Milkmaid, qui semble à l'image d'une simple scène rustique de
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement