RM2B0E495–Objet composé de deux billes portant un piquet droit et un pieu noué sur lequel une figure d'oiseau stylisée, des outils, du métal, du bronze, H 4,8 cm, Iran
RMW541M0–Miroir avec motifs dragon-oiseau stylisé. La patine est vert gris., anonyme, la Chine, l'c. - 300 - c. -200, période des Royaumes combattants, bronze (metal), d 16,4 cm x h 0,9 cm
RM2DM9EN3–Fragment, Moyen: Coton, laine technique: Tapisserie fendue, utilisation de tissus non horizontaux, bande de bordure avec frange tissée de tapisserie plate. Bandes obliques de motifs d'oiseaux stylisés. Havane sur fond rouge., Pérou, 1100, textiles tissés, fragment
RMRY5FGY–Incrustation décorative : oiseau stylisé pour une boîte, ch. 2000 BC. Israël, peut-être à Jéricho. Os ; total : 3,5 x 2 x 0,3 cm (1 3/8 x 13/16 x 1/8 in
RMRY5FGW–Incrustation décorative : oiseau stylisé pour une boîte, ch. 2000 BC. Israël, peut-être à Jéricho. Os ; total : 3,4 x 1,9 x 0,3 cm (1 5/16 x 3/4 x 1/8 po
RMRY5FGP–Incrustation décorative : oiseau stylisé pour une boîte, ch. 2000 BC. Israël, peut-être à Jéricho. Os ; total : 3,4 x 2,2 x 0,3 cm (1 5/16 x 7/8 x 1/8 po
RMRY5FGC–Incrustation décorative : oiseau stylisé pour une boîte, ch. 2000 BC. Israël, peut-être à Jéricho. Os ; total : 4,9 x 1,9 x 0,3 cm (1 15/16 x 3/4 x 1/8 po
RMRY5FGG–Incrustation décorative : oiseau stylisé pour une boîte, ch. 2000 BC. Israël, peut-être à Jéricho. Os ; total : 4,3 x 3,4 x 0,3 cm (1 11/16 x 1 5/16 x 1/8 in
RMW5407X–Fragment d'un peu de chevaux, Horse bit dans la forme d'un oiseau stylisé., anonyme, de la Chine, -1100 - -800, Zhou-dynastie (1050 av. J.-C.-221 av. J.-C.), bronze (metal), d 10,3 cm × d 1.3 cm
RMW5546M–Bol avec une inscription et un oiseau stylisé, en faïence à décor d'une bande d'écriture et d'un oiseau stylisé en limon brun sur engobe blanc de vase sur lequel une glaçure transparente a été appliqué., anonyme, Nishapur, ch. - 900 ch. 999, Grès, glaçure, la vitrification, H 8,5 cm d 25 cm d 12,1 cm
RMW55EJJ–Bol avec un oiseau stylisé et sprays, Bol de faïence blanche avec les boues et une peinture de boues colorées sous une glaçure plombifère transparent. Sur le fond un médaillon avec un oiseau stylisé. Deux fois une branche stylisée sur la paroi interne., anonyme, Nishapur (peut-être), ch. - 900 ch. 999, Grès, glaçure, la vitrification, H 7,5 cm d 6,2 cm 18,2 cm d
RMW55EJN–Bol avec un oiseau stylisé et foliée morte, Bol de faïence blanche avec les boues et une peinture en boue noire sous une glaçure transparente. Sur le devant un oiseau stylisé entouré de vignes en feuilles. Le bord externe avec bande décorative., anonyme, Nishapur (peut-être), ch. - 900 ch. 999, Grès, glaçure, la vitrification, H 9,5 cm d 23,2 cm d 10,7 cm
RM2B0FKHY–Boucle avec têtes d'oiseau stylisées avec yeux incrustés d'émail rouge, sur le mandrin il y a une forme de cube sur laquelle une croix en forme de chi a été coupée, sur la plaque de pâte ouverte une goutte est formée de formes de goutte, autour et au milieu des petits cercles plats sont disposés avec une incrustation d'émail rouge. Dans les coins de la plaque de maçonnerie ouverte, les figurines demi-lune remplissent la surface de l'image, boucle, métal, laiton, 4,6 x 4 cm, vmeb 575-625 AD, Pays-Bas, Limbourg, Maastricht, Pandhof de Saint Servaas
RM2B0FGAK–Une lampe de terre rouge avec un corps ovale sur une base ronde. Le miroir rond est entouré d'un relief et décoré d'un oiseau stylisé et d'un trou de remplissage des deux côtés. L'épaule est décorée de carrés rôtis et de rosettes. Le bec court, rond et large est doté d'un grand trou de tir. Le rétroviseur se transforme en canal sur la goulotte. La poignée fixée verticalement s'étend du bas à la base et est légèrement pointue. Marque: Cercle concentrique, lampe à huile, poterie, terre cuite, 5.1 x 14.3 x 8.2 cm, 4ème à 6ème siècle AD. 300-600, Italie
RMW5546N–Bol avec un grand oiseau, Bol de faïence décorée avec des boues d'engobe brun sur blanc sur lesquels des boues glaçure plombifère transparent avec pigments jaunâtres a été appliqué. À l'avant un grand oiseau stylisé, dans un médaillon. Une bande décorative sur le mur extérieur., anonyme, Nishapur, ch. - 900 ch. 999, Grès, glaçure, la vitrification, H 8,4 cm d 7,6 cm 20,2 cm d
RMW54040–Plat rituel offrant, navire rituel avec couvercle pour l'alimentation avec décoration sur trois bandes. Les oreilles ont la forme d'un monstre qui dévore un oiseau stylisé., anonyme, de la Chine, de -800 - -500, Zhou-dynastie (1050 av. J.-C.-221 av. J.-C.), bronze (métal), h 20,5 cm × 32,5 cm × w d 23 cm
RMW5403W–Bol rituel rituel offrant, navire de la nourriture avec décoration sur deux bandes et cercles en relief sur le ventre. Les oreilles ont la forme d'un monstre qui dévore un oiseau stylisé., anonyme, de la Chine, de -800 - -500, Zhou-dynastie (1050 av. J.-C.-221 av. J.-C.), bronze (métal), H 15 cm × 32,5 cm × w d 23 cm
RM2DMJA1J–Fragment, Moyen: Coton technique: Discontinu, chaîne interverrouillée; trame nouée, panneau carré fait de deux pièces cousues ensemble. Le panneau est divisé en quatre carrés avec une seule répétition d'un grand oiseau stylisé avec un nœud supérieur élaboré et de petites formes de remplissage géométrique dans chacun. En coton bleu, marron et naturel. Série de gauchissement de nœud de trame régulièrement espacées formant un long maillage triangulaire., Pérou, 1000–1400, textiles tissés, fragment
RM2B0CF31–Petit seau appelé Hemmoor, recouvert de patine verte. La terre et l'anneau de support sont manquants. Fente dans le mur, un trou et plusieurs perforations. Large vase évasé avec lèvre légèrement courbée. La poignée simple est fixée à deux attaches en forme de goutte et s'étend en deux têtes d'oiseau stylisées. Fabriqué en Rhénanie. Seau d'hemmoor, métal, bronze, h. 12 cm, diam. 21 Cm, Roman 160-250, Pays-Bas, Brabant-Nord, Bernheze, Nistelrode, Zwarte Molen
RM2DNRX8J–Palette de maquillage, ardoise, battue, retouchée (travail de la pierre), lisse, graywacke, Total: Hauteur: 18.2 cm; largeur: 8.6 cm; profondeur: 0.6 cm, objets rituels et accessoires, articles de tombe, la palette de maquillage en forme de lancette montre quelques breakout aux bords. En outre, la finition supérieure, qui se composait probablement de deux têtes d'oiseau stylisées détournées l'une de l'autre, n'est pas conservée. Un côté de la palette est plat, l'autre est voûté. En raison de leur utilisation, des indentations claires au centre sont visibles des deux côtés.
RMR72DW1–En faïence, sonnerie, plaque émaillée interne, décoration en vert et jaune, sur le stand, la plaque porte-vaisselle en céramique faïence sol trouver glaze à la main, glaçure plombifère décorée émaillée tourné limonade frit soucoupe poterie vernissée dans ringelbord décoration intérieur vert et jaune sur l'article de décoration de surface se compose d'oiseau stylisé entouré d'anneaux et de guirlandes dans les boues de l'archéologie de la technologie le centre-ville de Rotterdam Stadsdriehoek Oudehaven poteries indigènes cuisine alimentaire table de service vaisselle trouver archéologique dans le sol Oude Haven Rotterdam.
RM2B0FHDF–Broche dorée (fibula), incrustée de pierres ornementales (grenat d'almandine), perles, verre et émail. Le bijou donne une représentation de deux croisements équiarmés : un vertical et un chi. L'or forme le messager à l'avant, représentant un arbre stylisé (vivant) avec des feuilles et des fruits. Les contreforts pointés des volutes (cols d'oiseaux stylisés) sont incrustés de verre vert., Fibula de Dorestad, métal, or, émail, verre, almandine, perle, diam. 8,5 cm, lmec 775-800 AD, Pays-Bas, Utrecht, Wijk bij Duurstede, Wijk bij Duurstede, de Heul
RM2DM9GE2–Textile, Moyen: Laine technique: Tapisserie fendue, panneau long dans des couleurs claires: De nombreuses nuances de jaune et de buff, avec le rose, la cerise et le rouge foncé, aubergine, et un peu de blanc, et un peu de noir pour le contour. Motif horizontal de la rangée centrale blanche de petits carrés disposés en diagonale, contenant un oiseau stylisé de couleur contrastante, ou divisé en deux triangles étagés de couleurs contrastées. Des bandes unies de buff, jaunes et brunes séparent le centre des rangées extérieures flanquantes d'un motif angulaire d'onde de course. Bandes de garde continues de rouge, jaune et de buff sur les deux bords.
RMW54KY9–Paire de Vase Vases multicolores, peint avec un décor Kakiemon avec Affaires indiennes Blumen, Sphérique vase de porcelaine peinte. Le vase a un cou et large bouche. Le vase est peint avec des couvertures, des roches, lié la société indienne et les gros oiseaux sur le corps et avec un oiseau sur une branche à côté d'une tige de bambou sur le cou. Une large bande de la société indienne a été appliquée le long du bord de la bouche sur un fond vert moucheté noir, dans lequel il y a deux fois une empreinte avec un oiseau stylisé. Le vase est marquée., Meissener Porzellan Manufaktur, Meissen, ch. 1730 - c. 1740, porcelaine (matériau), h 45,0 cm × d 24,6 cm
RMW54KYA–Paire de Vase Vases multicolores, peint avec un décor Kakiemon avec Affaires indiennes Blumen, Sphérique vase de porcelaine peinte. Le vase a un cou et large bouche. Le vase est peint avec des couvertures, des roches, lié la société indienne et les gros oiseaux sur le corps et avec un oiseau sur une branche à côté d'une tige de bambou sur le cou. Une large bande de la société indienne a été appliquée le long du bord de la bouche sur un fond vert moucheté noir, dans lequel il y a deux fois une empreinte avec un oiseau stylisé. Le vase est marquée., Meissener Porzellan Manufaktur, Meissen, ch. 1730 - c. 1740, porcelaine (matériau), h 45,0 cm × d 24,6 cm
RM2DMJ8N3–Textile, Moyen: Soie technique: brocade, Allover design en rendu très stylisé, maisons, et l'eau, fleurs et oiseau dans le Havane, gry et rose sur fond vert, France, 18ème siècle, textiles tissés, textile
RM2DMX9MB–Fragment de manche, Moyen: lin ou coton, laine technique: Brodé, manchon brodé en laine noire étroitement essorée. Motif fleuri et oiseau stylisé, petites colombes portant des branches d'olivier dans leur bec, Salamanque, Espagne, XVIIIe-XIXe siècle, broderie et couture, fragment de manchon
RMW565AX–Sac ou sac avec six brosses laine blanche avec des points rouges, sur le sac d'un côté le motif stylisé d'un animal à quatre pattes, de l'autre côté un oiseau ( ?) en jaune, brun, rouge, bleu et noir., anonyme, Zuid-Peru, 1500 - 1999, ketting, inslag, tressage, h 28,8 cm × w 40,5 cm
RMW54T21–Plat rond plat de majolique peint bleu, plat rond de majolique peint bleu. Deux cercles concentriques sont peints sur l'étagère, dans lequel un oiseau volant (tadorne ?) Entre fleurs et feuilles stylisées. La frontière est divisé en fonction de l'exemple chinois en compartiments de fleurs stylisées. Le plat est marqué., anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1630 - c. 1650, faïence, émail étain, plomb glaze, H 5,5 cm × d 35,0 cm
RMW54T2A–Soucoupe, peintre multicolore avec un oiseau sur le plateau dans un paysage de fleurs et de feuilles. Frontière avec compartiments dans lesquels fleurs stylisées, plat rond de majoliques multicolores. Sur l'étagère est un oiseau dans un paysage avec des fleurs et des feuilles peintes dans les couleurs bleu, vert et jaune. La frontière est peint en bleu et, selon l'exemple chinois, est divisé en sections de fleurs stylisées., anonyme, Holland, ch. 1625 - c. 1640, faïence, émail étain, plomb glaze, H 4,4 cm × 25,5 cm d
RM2B0CDK7–Scarab, Ptah, debout, wasscepter, djedzeuil, oiseau, L'objet a la forme d'un scarab stylisé. Le côté supérieur n'est pas très détaillé: Seulement des clypeus et des joues ont été travaillés et de chaque côté trois encoches ont été coupées, sous lesquelles les prétordus forelegs et les jambes arrière qui ont été tournés vers le dos ont leurs débuts. Les jambes arrière commencent derrière cela. Les jambes reposent toutes sur une base ovale qui sert également de surface d'étanchéité. Dans ce plan de scellement, le dieu Ptah en forme de momie est représenté debout et à gauche avec un sceptre de cire dans ses mains et un pilier djed sur lequel un
RMW5626K–Plaque, multi-couleur peint avec une arme sur le plateau et d'oiseau ou de canard comme signe de casque. Border divisé en huit compartiments dans laquelle une fleur stylisée, plaque ronde de majoliques multicolores. Un blason a été peint sur l'étagère, avec le signe d'un oiseau (canard ?) avec les ailes déployées. L'arme est incliné sur la gauche, c'est coloré et solide sur le droit d'une ligne droite, une ligne courbe et une ligne oblique ont été peints. La frontière est divisée en huit compartiments qui comprennent une fleur stylisée. Le bord extérieur est dentelée., anonyme, la Hollande, l'c. 1625 - c. 1640, en faïence
RM2DN7PKK–Bande, moyenne: Laine technique: Terrain à poil, bande verticale de onze panneaux verticaux rectangulaires contenant des motifs d'oiseaux. Les neuf panneaux supérieurs contiennent un oiseau debout stylisé avec des pieds à deux doigts et une queue courbe en S, dans le profil gauche; les deux panneaux inférieurs sont en forme de S angulaire tacheté se terminant par une tête d'oiseau aux deux extrémités. En bleu, vert olive, rouge, blanc, jaune, brun mauve pile de laine sur le sol en double dans de larges bandes horizontales de brun, tans, beige laine., Pérou, avant 500 AD, textiles tissés, bande
RMW568GW–Verseuse à l'oiseau et de fleurs stylisées dans des médaillons, peut de grès sur un support bague avec une forme hexagonale, en forme d'oeuf et du ventre avec un col étroit bec pincé. L'oreille en forme de C'est attaché au cou et l'épaule. Partiellement recouvert de bleu de cobalt. Six décorations colorées et gravée sur le ventre d'un médaillon ovale avec un oiseau sur une fleur stylisée ou simplement une fleur. Appuyé sur une ligne en zigzag (knibis) autour de la boîte. Sur le cou une fleur stylisée dans un médaillon lobé formé par une ligne en zigzag et recouvert sur ses deux faces d'une feuille vrille. Un châssis avec un couvercle en étain est fixé à l'oreille. Gravée dans
RM2DN58J2–Design pour le textile imprimé, impression de blocs sur papier couté, motif Allover de points orange et petits points noirs. Fleurs stylisées d'orange et de noir, avec des vignes entrelacées et un oiseau en haut à droite., France, XVIIIe siècle, dessins textiles, Imprimer
RM2DNBXF3–Flanc, papier imprimé en bloc, en relief, imitation cuir. Dessin en relief à écoulement libre de fruits stylisés (raisins, prunes, oranges, liches, grenades, poires), fleurs (roses, fleurs de cornouiller, tournesols), feuilles, un oiseau de type serpent et un dragon; imprimé en or métallique et en marron., Japon, 1875–85, Wallcovers, flanc
RMW56256–Plaque, multi-couleur peint avec une arme avec un casque comme signer un oiseau avec les ailes déployées. À bord dentelé, plaque ronde de majoliques multicolores. Un blason a été peint sur l'étagère, avec le signe d'un oiseau (canard ?) avec les ailes déployées. Les lignes verticales sont peints sur l'arme. Fleurs stylisées sont peints sur le bord, avec les lignes en spirale entre eux. Le bord extérieur est, dentelée des emblèmes héraldiques, héraldique, anonyme, Holland, ch. 1620 - c. 1640, faïence, émail étain, plomb glaze, d 24,0 cm
RM2B0EY1N–La figure debout ressemble à une représentation de Mercure avec le caduque derrière l'épaule, une pochette d'argent stylisée dans la main gauche et la main droite relevée à la tête. Un animal non identifié aux pieds, peut-être un oiseau. Une autre possibilité, basée sur l'affichage des vêtements (tunique?) Est qu'il concerne Diana où le personnel à l'épaule est plutôt un quiver., Gem, intaglio, bague en pierre avec boucle, SUPERSONIC matériau (boucle et pierre): Métal, argent et pierre, carnélien, couleur (pierre): Orange, transparent, forme (pierre): Octogonal, debout, traitement (pierre): Maaskant-
RM2DMDT3H–Variété, Ridgways, CA. 1879 – 1920, faïence émaillée, forme circulaire avec un bord légèrement concave, le sol blanc crépité avec une décoration polychrome imprimée d'inspiration japonaise : fleurs et feuilles stylisées sur le bord, le puits avec un panneau et deux médaillons respectivement, montrant une grue(?) dans le paysage, un oiseau en vol au-dessus de la branche de floraison, et un modèle géométrique; tous superposés sur une branche de fleurs jaunes rendues naturalistiquement sur un champ de petites tiges feuilles., ca. 1879–85, céramique, Arts décoratifs, bol, bol
RMW588G7–L'inscription de décoration avec des plantes et des animaux, la peinture décorative avec des plantes et des animaux. Canne stylisé avec un lien se trouvant à la base de la plante, sur les branches d'un oiseau du paradis ( ?), deux canards et autres oiseaux. les oiseaux, oiseaux d'ornement : oiseau de paradis, de bêtes de proie, les animaux prédateurs : blaireau, anonyme, France, 1760 - 1799, la toile, la peinture à l'huile (peinture), h 218 cm × w 47 cm × 3.5 cm × t w 8 kg h 226,6 cm × w 55,6 cm × d 9,8 cm
RMW54E78–Frontière avec les oiseaux et les grappes de raisin Bande de dentelle à aiguille avec oiseau et grappe de raisins, Bande de dentelle aiguille de couleur naturel, punto dans ARIA. Modèle divisé en triangles dans lequel un Oiseau picorant dans une grappe de raisin stylisée est alterné avec une grappe de raisin stylisée entourée de feuilles de vigne. Les oiseaux ont alternativement pris à gauche et à droite. Appliqué séparément à la frontière a souligné avec un obus symétrique vin stylisée dans le centre de la feuille. Travail complet et signe avec le festival. Pas de points décoratifs, de secours ou d'un contour threads., anonyme, Italie, c. 1600 - c. 1620, , (matériau
RMW552AK–Bande de dentelle avec large calice et aigle stylisé, Bande de dentelle de couleur naturelle : Orientale (dentelle Dentelle ruban). La figure est constituée de deux plus ou moins symétriques compositions dans lesquelles les contours des motifs sont faits avec des rubans caillée bobinage, qui varient en largeur minimale. Une composition est constituée d'un grand et large calice, avec un tronc court et simple volute feuilles libres en dessous. L'autre composition de fleurs suspendus se compose d'une avec un beaucoup plus petit et de conception simple, la coupe de fleurs et feuilles lobées comme des ailes d'oiseau ; il n'est peut-être pas un
RMW5493W–Plat de soucoupe avec centrale de décoration avec des pulvérisations de fleurs et d'oiseaux, plat en porcelaine avec mur octogonal en pente, peint en bleu sous glaçure. Sur l'étagère un chrysanthème stylisée entourée de huit caisses remplies de rayonnement différentes plantes à fleurs sur un rocher avec les oiseaux, le mur divisé en huit compartiments avec différents sprays de fleurs sur un rocher et d'oiseaux, la frontière avec un motif géométrique. L'arrière divisé en huit compartiments avec la direction générale des fruits et d'oiseaux. Inscrite sur le fond avec un shell dans un double cercle. Bleu Blanc., anonyme, la Chine, l'c. 1680 - c. 1720, dynastie Qing-(1644-1912
RMW5493P–Plat de soucoupe avec centrale de décoration avec des pulvérisations de fleurs et d'oiseaux, plat en porcelaine avec mur octogonal en pente, peint en bleu sous glaçure. Sur l'étagère un chrysanthème stylisée entourée de huit caisses remplies de rayonnement différentes plantes à fleurs sur un rocher avec les oiseaux, le mur divisé en huit compartiments avec différents sprays de fleurs sur un rocher et d'oiseaux, la frontière avec un motif géométrique. L'arrière divisé en huit compartiments avec la direction générale des fruits et d'oiseaux. Inscrite sur le fond avec un shell dans un double cercle. Bleu Blanc., anonyme, la Chine, l'c. 1680 - c. 1720, dynastie Qing-(1644-1912
RMW542B4–Vase vase de fleurs stylisées dans des médaillons, des oiseaux et des frontières d'ornement, en forme de bouteille, de vase, en grès avec incrustations blanc recouvert d'une glaçure vert céladon. Le vase a un corps en forme d'œuf et un col étroit qui s'étend vers le haut. Sur le ventre à quatre reprises une fleur stylisée dans un médaillon avec un oiseau et une feuille entre les deux. Sur l'épaule une bande de fleurs stylisées. La vase a quelques fissures qui ont été restaurées avec laque d'or. Karatsu., anonyme, le Japon, l'c. 1600 - c. 1800, Grès, glaçure, la vitrification, h 16,2 cm d 4,7 cm d 9,6 cm d 5,4 cm
RMW54WD3–Miroir dans un cadre en verre poli miroir avec ornements, miroir dans un cadre en verre miroir. Le cadre est décoré avec des ornements en verre taillé, gauche et droite composé de vases à fleurs stylisées avec motifs rocailles et le haut et bas de aussi avec des paniers de fleurs de rocailles motifs. La pièce jointe n'a pas scié motifs rocaill avec la tête d'un homme dans la partie droite et un tuyau date figure au milieu avec un manteau et un parapluie, l'épaule derrière lequel un oiseau. Au fond d'une pièce décorée de motifs rocaille., anonyme, Allemagne (peut-être), 1760, à l'amalgame, lunettes, h 128,5 cm × w
RMW54B40–Plat d'une fleur stylisée défile, sprays de fleurs et d'animaux, plat en porcelaine, décor peint en bleu et sur l'émail bleu, rouge, vert, jaune, aubergine, noir et or. Sur l'étagère un médaillon avec fleur stylisée vaporisateurs et une bande de ruyi motif, le mur avec branches incisées, sur le bord quatre cartouches lobées avec soit un cerf lors d'une grue ou d'un pin à un prunus branch, entre les cartouches ou un oiseau sur une branche de magnolia ou un martin-pêcheur sur une plante de lotus, à la fois contre une masse verte mouchetée noire, la frontière avec nappes travail et une croix gammée sur chaque côté d'une fleur, de la direction générale
RMW545D4–Avec soucoupe fleur stylisée, prunus arbres et d'oiseaux, Porcelaine soucoupe sur mur de ronde, peinte sur l'émail en bleu, rouge, rose, vert, jaune et noir. Sur l'étagère une fleur stylisée dans le centre, un arbre prunus à fleurs de chaque côté, un oiseau volant entre les branches de l'arbre, de la frontière avec nappes travailler avec un tour de fleurs vert et rose contre la masse. Une fissure dans le mur. Famille rose., anonyme, la Chine, l'c. 1725 - c. 1749, dynastie Qing-(1644-1912) / Yongzheng-période (1723-1735) / période de Qianlong (1736-1795), porcelaine (matériau), glaçure, la vitrification, H 1,8 cm d 11,3 cm d
RMW54BCH–Bol en forme de cloche avec un paysage d'eau et de lotus stylisé en forme de cloche, tasse de porcelaine, peint en bleu sous glaçure. Sur le mur extérieur d'une bande continue avec lotus stylisé en alternance avec les plantes une fleur et un oiseau sur une feuille. L'intérieur avec un paysage continu avec des pavillons, des gens et d'un pin près d'un rocher. Inscrite sur le fond avec deux caractères chinois non identifiés dans un cercle. Bleu Blanc., anonyme, la Chine, l'c. 1680 - c. 1720, Qing Dynasty, Kangxi (1644-1912) / (1662-1722) période, Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, H 2,6 cm d 5,7 cm
RMW54BCE–Bol en forme de cloche avec un paysage d'eau et de lotus stylisé en forme de cloche, tasse de porcelaine, peint en bleu sous glaçure. Sur le mur extérieur d'une bande continue avec lotus stylisé en alternance avec les plantes une fleur et un oiseau sur une feuille. L'intérieur avec un paysage continu avec des pavillons, des gens et d'un pin près d'un rocher. Inscrite sur le fond avec deux caractères chinois non identifiés dans un cercle. Bleu Blanc., anonyme, la Chine, l'c. 1680 - c. 1720, Qing Dynasty, Kangxi (1644-1912) / (1662-1722) période, Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, H 2,6 cm d 5,7 cm
RMW568HT–Pichet avec un oiseau et de plantes à fleurs, Grès pot sur un support bague avec un corps en forme de poire et un large cou. L'oreille en forme de C'est attaché au cou et l'épaule. Partiellement recouvert de bleu de cobalt. Sur l'avant de la cruche d'un compartiment en forme de poire formée par enfoncé-knibis (lignes en zigzag). Dans la boîte d'un décor gravé d'un oiseau en bleu, entouré de plantes à fleurs. Motifs de feuilles stylisées couvrir la boîte. Quelques lignes incisées de près. Westerwald., anonyme, Westerwald, ch. 1770 - c. 1820, Grès, glaçure, cobalt (minéral), la vitrification, h 18,9 cm d 6,9 cm d 12 cm d 7,2 cm l 14,8 cm
RMKC6EMH–Pendentif en verre sous la forme d'un oiseau, 8ème 7ème siècle avant J.C.
RMKCDMPY–Pendentif en verre sous la forme d'un oiseau, 8ème 7ème siècle avant J.C.
RMKCDMR1–Pendentif en verre sous la forme d'un oiseau, 8ème 7ème siècle avant J.C.
RMKCDMPW–Pendentif en verre sous la forme d'un oiseau, 1400-1300 B.C
RMKCDMR2–Pendentif en verre sous la forme d'un oiseau, 8ème 7ème siècle avant J.C.
RMKC69N1–Le flacon en verre en forme d'oiseau, 1er 3e siècle A.D
RMKC4D3Y–Bol avec fleurs et oiseaux, 10e siècle, en Iran, Amul, argile ; blanc à glisser sous la décoration polychrome
RMKC69N0–Le flacon en verre en forme d'oiseau, au début de l'Impériale, 1er siècle après J.-C., Roman, verre soufflé, 2 ; 13/16 × 1 13/16 in. (7.1 × 4.6 cm
RMKC61WM–Paire de poignées en forme d'oiseaux, à l'Âge de Fer II, ca. 9e siècle avant J.-C., l'Iran, l'Hasanlu, Iran, Bronze, H. 4 1/4 x W. 3 15/16 in. (10,8 x 1
RMW552EA–Norme pour le portefeuille de Rembrandt avec motif d'oiseaux de treuil, Norme pour le portefeuille Rembrandt formé d'un cadre en bois de coromandel que est inclinée vers l'arrière. Le cadre repose sur deux jambes jointes à l'arrière à la hauteur de la longrine centrale. Au fond, le cadre et les jambes sont interconnectés avec les lignes intermédiaires. Ces lignes intermédiaires sont connectés les uns aux autres par un groupe spécial. Le cadre se compose de deux parties séparées par un milieu tronquée. La partie inférieure a un seuil bas et est divisé en deux plans d'un poste central. Ces quatre panneaux sont remplis de
RMW54HEM–Casserole ornée de trois motifs végétatifs stylisés et lys français, l'objet ne montre aucun casting couture. Le corps est sphérique et ornée de trois motifs végétatifs stylisés, dont les détails fin dans une forme en spirale et deux sont couronnés par un Français lily. La transition de tronc pour cou est animée par une nervure. Il y a une saillie à l'avant, peut-être relié à la tuyère d'origine. Le bord des lèvres est un peu à plat en haut et rond et étroit vers l'extérieur. Le pot est sur trois pieds griffes, qui sont plus ou moins cinq côtés en coupe. La poignée qui se connecte
RM2B0CDJM–Scarab, Ptah, debout, wasscepter, djedzeuil, vogel, Le sceau a la forme d'un dung scarabée très stylisé. Deux encoches sur les côtés divisent le haut de ce joint dans la tête et le corps, mais aucun détail supplémentaire n'est manquant. Les jambes sont représentées des deux côtés. Les jambes avant tournées vers l'avant et les jambes centrales tournées vers l'arrière ont leur point de départ d'un point sous le dos. Les jambes arrière commencent derrière cela. Toutes les jambes reposent sur une base ovale qui sert également de surface d'étanchéité. Dans ce plan d'étanchéité, le dieu Ptah, debout, utilisé à droite et en forme de momie, est coupé avec un sceptre de cire dans sa main. Il
RMW54BPJ–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, couvert de porcelaine en forme d'œuf couverts pot, peint en bleu sous glaçure. Sur le mur deux cartouches festonné avec une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Une fleur stylisée sur le bourgeon. Le couvercle a été brisé. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, H 6,8 cm × 13,5 cm d
RMW547WC–Lave vaisselle avec les armes de la famille De Pelgrom, plat en porcelaine, décor peint en bleu. Sur l'étagère un oiseau sur un rocher avec des plantes à fleurs (pivoine). Sur le mur et en alternance aux frontières grand lotus la vigne et une cartouche lobées avec une plante à fleurs stylisées. Dans entre les armoiries de la famille Pelgrom entouré de feuilles d'acanthe et d'un Asiatique figure comme un casque signe. Porcelaine d'armes nucléaires en bleu et blanc, fleurs, ornement, Bengale, Jacob Pelgrom, anonyme, la Chine, l'c. 1680 - c. 1699, Qing Dynasty, Kangxi (1644-1912) / (1662-1722) période, Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral
RMW54BPP–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, en forme d'oeuf, pot couvert en porcelaine décor peint en bleu. Sur le ventre festonné avec quatre cartouches en deux un oiseau sur un rocher près de plantes (pin, bambou), dans les deux autres une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Bande décorative sur l'épaule et le cou. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, h 27,4 cm 12,8 cm d d d 21,6 cm 11,7 cm
RMW54BPM–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, en forme d'oeuf, pot couvert en porcelaine décor peint en bleu. Sur le ventre festonné avec quatre cartouches en deux un oiseau sur un rocher près de plantes (pin, bambou), dans les deux autres une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Bande décorative sur l'épaule et le cou. Le vase a été brisé. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, h 27,4 cm 12,8 cm d d d 21,6 cm 11,7 cm
RMW54BPT–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, couvert de porcelaine en forme d'œuf couverts pot, peint en bleu sous glaçure. Sur le mur deux cartouches festonné avec dans l'un un oiseau sur un rocher près de plantes (pin, bambou), et dans l'autre une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Une fleur stylisée sur le bourgeon. Le couvercle avec la même décoration. Couvercle a été brisée. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, H 6,5 cm × d 13,8 cm
RMW54BPN–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, en forme d'Oeuf pot couvert en porcelaine, peint en bleu sous glaçure. Sur le ventre festonné avec quatre cartouches en deux un oiseau sur un rocher près de plantes (pin, bambou), dans les deux autres une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Bande décorative sur l'épaule et le cou. Le couvercle avec la même décoration. Vase et couvercle ont été brisés. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, h 33,3 cm h 27.
RMW54BPY–Pot couvert ovoïde avec un oiseau sur un rocher et de plantes à fleurs dans les panneaux, en forme d'oeuf, pot couvert en porcelaine décor peint en bleu. Sur le ventre festonné avec quatre cartouches en deux un oiseau sur un rocher près de plantes (pin, bambou), dans les deux autres une plante à fleurs (pivoine) près d'un rocher. Fleur stylisée vignes entre les cartouches. Bande décorative sur l'épaule et le cou. Le couvercle avec la même décoration. Couvercle a été brisée. Bleu Blanc., anonyme, le Japon, l'c. 1650 - c. 1680, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, h 33,3 cm h 27,4 cm d 12,8 cm d
RM2DM7XGA–Textile, Moyen: Coton technique: Résistant imprimé, teint indigo, suspendu ou grand panneau en deux nuances d'indigo. Le dessin montre un arbre ou une vigne à grande échelle avec un ananas stylisé, des fleurs, des feuilles et un grand oiseau à queue longue., Angleterre, fin du XVIIIe siècle, textiles imprimés, teints et peints, textile
RM2DM89GN–Groupe, Moyen: lin, soie technique: Dos et de la course des points brodés sur le tissage simple, petit morceau de lin de crème profonde brodé en soie rouge montrant un dessin d'une vigne très stylisée, disposés symétriquement pour encadrer une figure d'Amor avec un noeud et une flèche face à un oiseau ou un wyvern. De minuscules oiseaux perchent dans le feuillage et forment une bordure très étroite au-dessus et en dessous., Italie, XVIe siècle, broderie et couture, bande
RMW55ADA–Bol de sucre, avec un décor coloré avec un vase de jardin, une clôture et des fleurs, sucrier en faïence avec décor transfert lilas et étouffer les couleurs. Le corps lobée ornée d'un jardin multicolore vase, une clôture, des fleurs et des feuilles et un oiseau. Le haut et le bord inférieur avec une garniture d'orange. Les deux oreilles en forme de feuilles stylisées. Le couvercle est manquant., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1860 - c. 1890, h 10,8 cm × 10,5 cm × d w 13,0 cm
RMW55AD8–Théière avec couvercle, avec un décor coloré avec un vase de jardin, une clôture et des fleurs, de faïences théière lilas avec décor de transfert et couleurs. moufle Le corps polygonal orné de deux vases et une clôture de jardin, entouré de fleurs multicolores et des feuilles et un oiseau. Le bec en forme de s et l'oreille en forme de c ont la forme de feuille stylisée en métal. Le long du bord bpven et fleur. À l'intérieur de la partie supérieure en surplomb, l'oreille, le bec et le pied, met en lumière de couleur orange sont fournis. Polygly le couvercle est équipé d'un bouton de feuille stylisée et est décoré avec des fleurs et feuilles
RMW54FNK–La vis sans fin et moins avec l'inscription et décor d'oiseaux, la vis ronde moulée élargit vers le haut, a une partie externe, un pied profilé, qui est supérieure à la partie inférieure de l'objet. Sur la frontière en latin le majuskels OVWERROGGE SOLI DEO GLORIA inscription FECIT 1637 avec la ponctuation composée d'un diamant (5 fois) et d'une rosette de feuilles de 8. Le mur est divisé en deux par une nervure profilée. La partie supérieure de la frise est composée de feuilles stylisées sur trépieds inversé. Le motif de la frise inférieure, plus de deux fois répétée, se compose d'un oiseau avec des ailes propagation symétrique entre
RMW559K1–Bande de dentelle avec le vol des oiseaux entre les pots de fleurs sur les tables, les bande de dentelle, pot de la dentelle. La bande tourne autour de légèrement. Le motif répétitif est constitué de deux pots de fleurs, à la fois sur les tables. Un oiseau vole entre deux bouquets. Les bouquets sont très stylisée, avec fractionnement et branches de fleurs de curling formant une sorte de nuage ou lobées carthouches ovale. Dans la plus grande 'cloud' est un œillet, fleur d'une rosette au-dessus. Les motifs sont reliés par un maillage du terrain. Les motifs sont réalisés en lin, avec des fils plus épais et brillant contour. Divers motifs décoratifs
RMW54B5X–Vase cylindrique de poudre bleu et panneaux en réserve avec les sprays de fleurs et oiseaux bleu, rouge, vert, jaune, noir et or. Le vase est recouvert de bleu poudré (bleu poudre) avec deux cartouches Rectangulaire avec coins pressé rempli d'un oiseau sur une branche de fleurs (prunus et de pivoine), sur la décoration d'un bleu dans l'or de la boucle de fleurs stylisées et de deux cartouches Rectangulaire avec coins pincés, l'une remplie de roches, du bambou et de la direction générale des deux oiseaux, l'autre avec la direction générale de prunus et un papillon sur l'épaule, une bande ruyi avec motif motif géométrique alternant avec des cartouches lobes
RMW54B5R–Vase cylindrique de poudre bleu et panneaux en réserve avec les sprays de fleurs et oiseaux bleu, rouge, vert, jaune, noir et or. Le vase est recouvert de bleu poudré (bleu poudre) avec deux cartouches Rectangulaire avec coins pressé rempli d'un oiseau sur une branche de fleurs (prunus et de pivoine), sur la décoration d'un bleu dans l'or de la boucle de fleurs stylisées et de deux cartouches rectangulaires avec une touche les coins, remplie de roches, du bambou et de la direction générale des deux oiseaux, l'autre avec la direction générale de prunus et un papillon sur l'épaule, une bande ruyi avec motif motif géométrique alternant avec des cartouches lobes
RMW55AD3–Pot à lait, avec un décor coloré avec un vase de jardin, d'une clôture et de fleurs, pot à lait, de la faïence avec décor transfert lilas et étouffer les couleurs. L'organisme multi-lobées est décorée dans de nombreuses couleurs avec un vase de jardin, entouré de fleurs et de feuilles, une clôture et un oiseau. Le long du bord haut une bande de fleurs multicolores et de feuilles. L'oreille en forme de c sous la forme de feuilles stylisées. Le pied et les bords supérieurs sont égalisés avec une garniture orange., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1860 - c. 1890, h 14,2 cm × 14,7 cm × w d 11.1 cm
RM2DT6FC5–Artiste, style de: Isoda Koryūsai, japonais, actif ca. 1764–88, Héron blanc et saule, XVIIIe siècle, imprimé en polychrome, sans cadre : 9 3/4 × 7 1/8 po. (24.8 × 18.1 cm), bien que moins connu que d'autres graveurs du XVIIIe siècle, Isoda Koryūsai est l'artiste le plus productif de son temps. Cette scène vintaise d'un héron reposant sur un saule recouvert de neige appartient à la catégorie de kachō-ga, les peintures aux fleurs et aux oiseaux pour lesquelles Koryūsai est connu. La forme stylisée du nuage de couleur orange rouillé est également associée à l’œuvre de Koryūsai.
RMR7362R–En faïence décorée dans des fragments de la technologie des boues avec des cercles et des oiseaux, lave vaisselle plaque de sol support trouver terre d'argile céramique glaze, glaçure plombifère w 13,0 Part-tourné poterie émaillée limonade frit plat à décor en bas de l'oreille bague technique boues lave sur le stand avec la décoration de l'âme se compose de série de cercles autour de la représentation dans le milieu de terrain. Au milieu d'oiseaux et de fleurs stylisées en jaune et vert. Bas de l'archéologie non vitré de l'héliport de Rotterdam site faïence importer des aliments table servir prix Découverte du sol : site de l'Héliport Rotterdam juin 1978.
RMR72HDH–En faïence, sonnerie-plaque, décoré avec des oiseaux, dans les boues de la technologie, lave vaisselle plaque céramique découverte terre titulaire glaçure plombifère de glacis en terre cuite, en argile vernissée décorées main tourné fried lemonade stand poterie plat sur ringeloorbord surface décorée avec des boues d'oiseaux en technologie de l'intérieur du bord supérieur décoré d'élingue jaune le long de la large bande jaune sur l'épaule il garland en vert. Au-dessus de l'oiseau dans le milieu végétal stylisé en jaune et vert tunnel ferroviaire Rotterdam l'archéologie des peuples indigènes servent d'importation alimentaire table faïence sol découverte : rail tunnel Rotterdam.
RMW5515D–Plat de soucoupe avec des dragons, des perles et de hoo-oiseaux, plat en porcelaine, décor peint en bleu et sur l'émail bleu, rouge et turquoise. Sur l'étagère un médaillon en forme d'oiseau de foin. La paroi interne avec trois pearl-chassant dragons (chilong). Le mur extérieur avec trois vrilles de fleurs stylisées. Marqué sur le dessous avec la marque à six caractères chinois de l'empereur en cercle. Xinian Square Quatre proen sur le fond. Style Kakiemon., anonyme, le Japon, l'c. 1670 - c. 1699, période Edo (1600-1868), Porcelaine, glaçure (matériel), le cobalt (minéral), la vitrification, d 21 cm
RMR73619–Plat de faïence, de petite taille, décorée d'oiseau dans le jardin chinois, lave vaisselle plaque de sol en céramique faïence titulaire trouver glaçage glaçage étain, tournées à la main 2x frit plat de faïence majolique petit format décorées en bleu sur fond blanc. La performance, l'oiseau dans le jardin chinois dans un milieu de forme octogonale. Le long du bord plat debout entouré de huit images dans le style de l'époque wanli ; grâce à de fréquentes, la copie des motifs de feuilles stylisées sont appliqués qui n'ont pas les détails de l'original de travail chinois. Dans le cadre de l'imitation de wanli, le bord extérieur est également décoré avec double croix et rond. Arc
RMW54BRN–Plat à hay-les oiseaux et plantes à fleurs en panneaux sur modèle à couches, plat en porcelaine avec bordure lobée, peint en bleu sous glaçure et sur l'émail bleu, rouge, vert, turquoise, noir et or. Sur l'étagère un médaillon avec trois branches de fleurs stylisées, autour du médaillon une bande de travail serviette intercalés avec une branche. Le mur et frontière avec la serviette de travailler sur un fond de bleu sous glaçure. Cette alterne entre trois grandes cartouches avec un vol de hoo-oiseau au-dessus de plantes à fleurs et de trois cartouches festonné avec des plantes à fleurs. Sur le mur extérieur de quatre fois les objets de valeur (encore de stone
RMW544H5–Plaque octogonale avec une lotus couronné avec les oiseaux et floral morte, plaque octogonale en porcelaine, peintes sur l'émail en bleu, rouge, rose, vert, jaune, noir et or. Sur la télévision un lotus sacré des deux côtés avec un oiseau (perroquet ?) et de fleurs de vignes, la frontière avec une bande décorative avec nappes travail et fleurs stylisées, l'arrière avec trois branches. La plaque a été cassée, quelques jetons dans l'edge. Famille rose., anonyme, la Chine, l'c. 1800 - c. 1899, dynastie Qing-(1644-1912), Porcelaine, glaçure (matériel), de l'or (métal), la vitrification, H 3,2 cm d 21,9 cm d 11,4 cm
RMW55AD2–Théière, avec décor multicolore avec un vase de jardin, une clôture et des fleurs, de faïences théière lilas avec décor de transfert et couleurs. moufle Le corps polygonal orné de deux vases et une clôture de jardin, entouré de fleurs multicolores et des feuilles et un oiseau. Le bec en forme de s et l'oreille en forme de c ont la forme de feuille stylisée en métal. Le long du bord bpven et fleur. À l'intérieur de la partie supérieure en surplomb, l'oreille, le bec et le pied, met en lumière de couleur orange sont fournis., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1860 - c. 1890, h 15,6 cm × 15,7 cm × w d 24,8 cm d 10,1 cm
RMW548KB–Plat de soucoupe avec sprays de fleurs, oiseaux et insectes, plat en porcelaine avec mur de ronde, peinte en bleu sous glaçure et sur l'émail bleu, rouge, vert, jaune, aubergine, noir et or. Sur la télévision un chrysanthème et un arbre en fleurs, un oiseau sur une branche de saule, un papillon et insecte dans le ciel, une branche de pivoines sur le mur à quatre reprises, le bord avec un poisson ou des crevettes dans un cartouche entrecoupées de lotus stylisé branches contre un fond vert pointillé noir, l'arrière avec quatre sprays de fleurs, sur le bord une bande avec des poissons en demi-cartouches et chrysanthèmes alternant avec des serviettes. Une chambre double
RMW587CH–Vierge à l'enfant, Vierge Marie figure avec l'enfant Jésus assis sur un coussin sur ses genoux. Maria a une branche avec des fleurs ou fruits dans sa main, un oiseau mange de la main de l'enfant. Stylisé d'arbres en arrière-plan. Dans un cadre rond peint avec des feuilles et des fruits, "Regina Coeli", "Regina Angelorum', 'Maestà', Madonna, Mary assis ou excité, l'enfant Jésus en face de ses genoux (ou à l'avant ou à sa poitrine), Francesco Squarcione (cercle de), ch. 1440 - c. 1450, panel, tempera, peinture à l'huile (peinture), h 115 cm × w 114,5 cm × D 9 cm h 103,5 cm × w 102 cm
RM2B0E26B–Une tasse de faïence de couleur crème. C'est de la faïence à parois minces, faite sur un plateau tournant rapide. La décoration est typique de Sialk III: Seule la partie supérieure de l'extérieur est peinte dans des couleurs marron-violet. Des deux côtés, une représentation plus ou moins identique dans une fenêtre de motifs de ligne et de losange : un cerf stylisé est libre dans la zone qui lui est attribuée. Il porte un fourreur colossal dont les rayons se brandisent de manière presque expressionniste. Un oiseau a eu lieu sur les quartiers arrière du cerf, de la vaisselle, de la tasse, de la poterie, du plateau tournant rapide, H 20,1 cm, D 11,5 cm, Chalcolithique, âge du bronze précoce Ca. 3800 AV. J.-C.
RMW56HX3–Kendi de la V.O.C.-ship le 'Witte Leeuw', Kendi en porcelaine de V.O.C.-ship le 'Witte Leeuw', 100 p. 100. Kendi avec un corps convexe imprimé, un grand bec et d'une poignée qui s'élargit vers le haut avec un bord relevé autour de l'ouverture. Décorées dans un décor bleu avec une représentation continue d'un oiseau sur un rocher au vert sur le ventre, vrilles stylisées découper en blanc sur un fond bleu sur l'épaule et feuilles permanent sur le cou. La goulotte à l'aide de branches de pêchers. Le shard est blanc vitreux et a peu de la saleté incrustée. Le fond est vitré et la bague de pied est
RMR718X1–Théière avec couvercle, partie de service café et thé avec des paysages urbains, thé théière porcelaine Vaisselle céramique, émail peint émaillée cuite théière émaillée avec couvercle. Haut Slim complètement plaqué de l'extérieur du pot. L'augmentation des chiffres sur la feuille d'oreilles pièces jointes. La buse avec la tête d'oiseau stylisé. Support avec anneaux profil. Deux fenêtres sur les côtés avec les paysages urbains les légendes sont au bas de l'Hôtel du bas Felix merites et topographie Leyden qui sert du café café servant Leiden Amsterdam
RM2DCHB47–Sampler, Catharina Adriana Leunissen, 1777, sous la femme les initiales CAL et sur le bâtiment à gauche au-dessous de l'année 1777, coton, soie, général: 50 x 48.5cm 500 x 485mm, corne de l'abondance, flore, manteau des bras, oiseau, merklap brodé sur coton mousseline avec fil de soie. Avec une image de Flora avec un panier sous son bras, des oiseaux, la cornucopia, des pots de fleurs et des bâtiments. Sous la femme, les initiales CAL et sur le bâtiment en bas à gauche l'année 1777. Frappant sont les grandes figures entièrement brodées, qui suggèrent l'effet de profondeur et le puits avec des stylos. Finition avec un autour
RM2DN3110–Sampler, Mary Batchelder, (américaine, née en 1757), Moyen: Broderie de soie sur la fondation de lin technique: Brodé en satin, croix, demi-croix, oeillet, rococo, chaîne, et points roumaniens sur la fondation de tissage simple, Sampler avec une bordure florale stylisée sur trois côtés. Dans le tiers supérieur se trouvent trois ensembles d'alphabets et un ensemble de chiffres, séparés par des bordures géométriques et florales. Au centre, trois fleurs stylisées et une inscription: Mary Batchelder est née le 13 juin 1757 a forgé ce Sampler 1773, tandis que Dieu fait Spare for Death Prepare, UN grand vase de fleurs à deux manche
RMW543M0–Plat avec le bras de l'De Neufville, et de Wolff familles, plat en porcelaine, peintes sur l'émail en bleu, rouge, vert, jaune, noir et or. Sur la télévision l'alliance des armoiries de la De Neufville, et de Wolff famille. Les armoiries sur la gauche est de la famille De Neufville, et se compose de quatre tours et d'un golden Saint Andrew's cross avec un ancrage dans le milieu. L'arme à droite est de la famille de Wolff et se compose de loups et les martinets. Le casque signe est un oiseau. Les armes sont entourés d'un couvert de feuilles d'or et bleu de vignes et en bas deux glands. Un
RMW543M3–La plaque avec les armes de l'De Neufville, et de Wolff famille, assiette de porcelaine, peint sur la glaçure en bleu, rouge, turquoise, noir et or. Sur l'étagère des armoiries du De Neufville, et de Wolff famille. Les armoiries sur la gauche est de la famille De Neufville, et se compose de quatre tours et d'un golden Saint Andrew's cross avec un ancrage dans le milieu. L'arme à droite est de la famille de Wolff et se compose de loups et les martinets. Le casque signe est un oiseau. Les bras sont entourés d'un couvert de feuilles d'or et bleu de vignes et en bas de deux glands dans le fer rouge. Un fer de lance
RMKCD1EN–Pilon Embout, ca. 1500 av. J.-C.- ? 1600, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Highlands, une région de la rivière, Highlands, Mt. Région de Hagen, Pierre
RMKC77KJ–Bouteille, visage félin, 4ème 3ème siècle avant J.-C., le Pérou, la vallée de l'Ica, Paracas, Céramique, peinture, postfired H. 7 x diam. 5 1/2 in. (17,78 x
RMKC7W9K–Fragment, 8e-9e siècle, attribué à l'Iran, probablement ; soie, Textile sanctif : H. 8 1/4 in. (21 cm), Textiles-Woven, cette soie
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement