Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881882.html
RM2JYYH76–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881994.html
RM2JYYHB6–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881969.html
RM2JYYHA9–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881892.html
RM2JYYH7G–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881891.html
RM2JYYH7F–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881929.html
RM2JYYH8W–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881887.html
RM2JYYH7B–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881943.html
RM2JYYH9B–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-de-maitre-de-serpents-musei-linkiani-serpents-i-illustre-par-g-pintz-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481881886.html
RM2JYYH7A–Ancienne gravure de maître de serpents; Musei Linkiani Serpents I, illustré par G. Pintz. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Maître de la Sainte Elisabeth de panneaux (fl. circa 1490-1495) uter aile droite de un retable avec le St Elizabeth's Day, inondations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-sainte-elisabeth-de-panneaux-fl-circa-1490-1495-uter-aile-droite-de-un-retable-avec-le-st-elizabeths-day-inondations-image68551032.html
RMDYENF4–Maître de la Sainte Elisabeth de panneaux (fl. circa 1490-1495) uter aile droite de un retable avec le St Elizabeth's Day, inondations
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542641.html
RMDYEARD–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542640.html
RMDYEARC–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542639.html
RMDYEARB–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542638.html
RMDYEARA–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542637.html
RMDYEAR9–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542642.html
RMDYEARE–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-oeuvres-de-misericorde-par-le-maitre-d-alkmaar-actif-1490-1510-alkmaar-1504-huile-sur-panneau-une-ville-neerlandaise-est-la-toile-de-fond-de-ce-recit-qui-montre-comment-un-bon-chretien-devrait-aider-ceux-qui-en-ont-besoin-christ-se-tient-parmi-les-spectateurs-dans-presque-chaque-panneau-les-scenes-donnent-une-impression-de-la-societe-urbaine-autour-de-1500-le-travail-a-ete-gravement-endommagee-pendant-l-iconoclasme-de-1566-lorsque-l-eglise-catholique-romaine-ont-ete-saccagees-par-les-protestants-image68542643.html
RMDYEARF–Les sept oeuvres de miséricorde par le maître d'Alkmaar (actif 1490-1510), Alkmaar, 1504, huile sur panneau. Une ville néerlandaise est la toile de fond de ce récit qui montre comment un bon chrétien devrait aider ceux qui en ont besoin. Christ se tient parmi les spectateurs dans presque chaque panneau. Les scènes donnent une impression de la société urbaine autour de 1500. Le travail a été gravement endommagée pendant l'iconoclasme de 1566, lorsque l'église catholique romaine ont été saccagées par les Protestants.
Rembrandt van Rijn, Self Portrait en jeune homme (ch. 1628-29), huile sur panneau, Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-self-portrait-en-jeune-homme-ch-1628-29-huile-sur-panneau-amsterdam-image68557916.html
RMDYF290–Rembrandt van Rijn, Self Portrait en jeune homme (ch. 1628-29), huile sur panneau, Amsterdam
Femme au virginal. Jan Miense Molenaer 1610-1668. Molenaer fut actif à partir de 1629. Il a épousé Judith Leyster, un peintre, en 1636. Il a passé son temps à Haarlem et Amsterdam et ses premiers travaux sont fortement influencés par Frans Hals. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-virginal-jan-miense-molenaer-1610-1668-molenaer-fut-actif-a-partir-de-1629-il-a-epouse-judith-leyster-un-peintre-en-1636-il-a-passe-son-temps-a-haarlem-et-amsterdam-et-ses-premiers-travaux-sont-fortement-influences-par-frans-hals-image68542428.html
RMDYEAFT–Femme au virginal. Jan Miense Molenaer 1610-1668. Molenaer fut actif à partir de 1629. Il a épousé Judith Leyster, un peintre, en 1636. Il a passé son temps à Haarlem et Amsterdam et ses premiers travaux sont fortement influencés par Frans Hals.
Sandro Botticelli (1445-1510) La descente du Saint-Esprit, date inconnue, Birmingham Museum of Art fortement restauré au xixe siècle, la peinture commémore la naissance de l'Église chrétienne lorsque les apôtres ont commencé à répandre l'Évangile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-1445-1510-la-descente-du-saint-esprit-date-inconnue-birmingham-museum-of-art-fortement-restaure-au-xixe-siecle-la-peinture-commemore-la-naissance-de-l-eglise-chretienne-lorsque-les-apotres-ont-commence-a-repandre-l-evangile-image68551071.html
RMDYENGF–Sandro Botticelli (1445-1510) La descente du Saint-Esprit, date inconnue, Birmingham Museum of Art fortement restauré au xixe siècle, la peinture commémore la naissance de l'Église chrétienne lorsque les apôtres ont commencé à répandre l'Évangile.
La pêche de l'âme par Adriaen Pietersz van de Venne (ch. 1589-1662) huile sur panneau, 1614. Sur la gauche sont le nord protestant néerlandais, et à droite le sud catholique. Les deux parties du poisson pour les âmes dans la large rivière les diviser. Les Protestants' catch est supérieure à celle des catholiques. En outre, à gauche le soleil brille et les arbres sont en feuilles. C'est une référence à un psaume ; le juste fleurira comme un arbre portant des fruits, dont les feuilles ne se flétrissent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peche-de-l-ame-par-adriaen-pietersz-van-de-venne-ch-1589-1662-huile-sur-panneau-1614-sur-la-gauche-sont-le-nord-protestant-neerlandais-et-a-droite-le-sud-catholique-les-deux-parties-du-poisson-pour-les-ames-dans-la-large-riviere-les-diviser-les-protestants-catch-est-superieure-a-celle-des-catholiques-en-outre-a-gauche-le-soleil-brille-et-les-arbres-sont-en-feuilles-c-est-une-reference-a-un-psaume-le-juste-fleurira-comme-un-arbre-portant-des-fruits-dont-les-feuilles-ne-se-fletrissent-image68542953.html
RMDYEB6H–La pêche de l'âme par Adriaen Pietersz van de Venne (ch. 1589-1662) huile sur panneau, 1614. Sur la gauche sont le nord protestant néerlandais, et à droite le sud catholique. Les deux parties du poisson pour les âmes dans la large rivière les diviser. Les Protestants' catch est supérieure à celle des catholiques. En outre, à gauche le soleil brille et les arbres sont en feuilles. C'est une référence à un psaume ; le juste fleurira comme un arbre portant des fruits, dont les feuilles ne se flétrissent.
La vie toujours floral par Jean Cotelle (c.1598-1672) huile sur panneau, 1639. Ce bouquet exubérant peut sembler naturel, mais les tulipes, les anémones, les roses et les oeillets ne sont pas toutes fleurissent en même temps. Van Dyck néanmoins réussi à assembler une composition équilibrée. La nature morte a été peint peu après la bourse néerlandaise s'est écrasé en 1637, lorsque de nombreuses personnes ont fait faillite en raison de la spéculation sur les bulbes de tulipes. Ce bouquet festif peut donc se référer à la brièveté des affaires terrestres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-toujours-floral-par-jean-cotelle-c-1598-1672-huile-sur-panneau-1639-ce-bouquet-exuberant-peut-sembler-naturel-mais-les-tulipes-les-anemones-les-roses-et-les-oeillets-ne-sont-pas-toutes-fleurissent-en-meme-temps-van-dyck-neanmoins-reussi-a-assembler-une-composition-equilibree-la-nature-morte-a-ete-peint-peu-apres-la-bourse-neerlandaise-s-est-ecrase-en-1637-lorsque-de-nombreuses-personnes-ont-fait-faillite-en-raison-de-la-speculation-sur-les-bulbes-de-tulipes-ce-bouquet-festif-peut-donc-se-referer-a-la-brievete-des-affaires-terrestres-image68542429.html
RMDYEAFW–La vie toujours floral par Jean Cotelle (c.1598-1672) huile sur panneau, 1639. Ce bouquet exubérant peut sembler naturel, mais les tulipes, les anémones, les roses et les oeillets ne sont pas toutes fleurissent en même temps. Van Dyck néanmoins réussi à assembler une composition équilibrée. La nature morte a été peint peu après la bourse néerlandaise s'est écrasé en 1637, lorsque de nombreuses personnes ont fait faillite en raison de la spéculation sur les bulbes de tulipes. Ce bouquet festif peut donc se référer à la brièveté des affaires terrestres.
Portrait d'une femme, peut-être Maria Voyage par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1639. Le jeune écrivain est supposé être Maria Voyage, la fille d'un riche marchand d'Amsterdam. Elle affiche sa richesse avec fierté. Sa robe est garni de draps blancs, si fine, c'est presque transparent. Elle arbore une fortune en perles et de la main gauche, elle tient négligemment la poignée d'un ventilateur de pliage. En 1639 c'était encore rare et coûteux accessoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-peut-etre-maria-voyage-par-leon-lhermitte-1606-1669-huile-sur-panneau-1639-le-jeune-ecrivain-est-suppose-etre-maria-voyage-la-fille-d-un-riche-marchand-d-amsterdam-elle-affiche-sa-richesse-avec-fierte-sa-robe-est-garni-de-draps-blancs-si-fine-c-est-presque-transparent-elle-arbore-une-fortune-en-perles-et-de-la-main-gauche-elle-tient-negligemment-la-poignee-d-un-ventilateur-de-pliage-en-1639-c-etait-encore-rare-et-couteux-accessoire-image68542436.html
RMDYEAG4–Portrait d'une femme, peut-être Maria Voyage par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1639. Le jeune écrivain est supposé être Maria Voyage, la fille d'un riche marchand d'Amsterdam. Elle affiche sa richesse avec fierté. Sa robe est garni de draps blancs, si fine, c'est presque transparent. Elle arbore une fortune en perles et de la main gauche, elle tient négligemment la poignée d'un ventilateur de pliage. En 1639 c'était encore rare et coûteux accessoire.
Portrait de Johannes Wtenbogaert par Vlieger, (1606-1669), huile sur toile, 1633. Les 76 ans ministre Remonstrant, aumônier de la cour une fois Prince Maurice, porte un calot (calotte) et un 'tabard', un manteau de fourrure - le genre de vêtements universitaires âgées préféraient être dépeints dans. Du fait Wtenbgaert est modélisé de façon plus réaliste que ses mains, qui peut avoir été fait par un élève dans l'atelier de Rembrandt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johannes-wtenbogaert-par-vlieger-1606-1669-huile-sur-toile-1633-les-76-ans-ministre-remonstrant-aumonier-de-la-cour-une-fois-prince-maurice-porte-un-calot-calotte-et-un-tabard-un-manteau-de-fourrure-le-genre-de-vetements-universitaires-agees-preferaient-etre-depeints-dans-du-fait-wtenbgaert-est-modelise-de-facon-plus-realiste-que-ses-mains-qui-peut-avoir-ete-fait-par-un-eleve-dans-l-atelier-de-rembrandt-image68542438.html
RMDYEAG6–Portrait de Johannes Wtenbogaert par Vlieger, (1606-1669), huile sur toile, 1633. Les 76 ans ministre Remonstrant, aumônier de la cour une fois Prince Maurice, porte un calot (calotte) et un 'tabard', un manteau de fourrure - le genre de vêtements universitaires âgées préféraient être dépeints dans. Du fait Wtenbgaert est modélisé de façon plus réaliste que ses mains, qui peut avoir été fait par un élève dans l'atelier de Rembrandt.
Une jeune femme ses mains sur un réchauffement Brazier : Allégorie de l'hiver. César Boetius van Everdingen (1617-1678) huile sur toile, c. 1644-1648. La jeune femme se réchauffe ses mains au-dessus d'un plat de braise. Elle personnifie l'hiver. Cette saison était généralement représenté comme un vieux mal habillé, homme ou femme ; vieux parce que l'année touche à sa fin et les pauvres parce que les cultures ne poussent pas en hiver. Van Everdingen son choix d'une jeune femme richement vêtue, est donc plutôt inhabituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-ses-mains-sur-un-rechauffement-brazier-allegorie-de-l-hiver-cesar-boetius-van-everdingen-1617-1678-huile-sur-toile-c-1644-1648-la-jeune-femme-se-rechauffe-ses-mains-au-dessus-d-un-plat-de-braise-elle-personnifie-l-hiver-cette-saison-etait-generalement-represente-comme-un-vieux-mal-habille-homme-ou-femme-vieux-parce-que-l-annee-touche-a-sa-fin-et-les-pauvres-parce-que-les-cultures-ne-poussent-pas-en-hiver-van-everdingen-son-choix-d-une-jeune-femme-richement-vetue-est-donc-plutot-inhabituelle-image68542435.html
RMDYEAG3–Une jeune femme ses mains sur un réchauffement Brazier : Allégorie de l'hiver. César Boetius van Everdingen (1617-1678) huile sur toile, c. 1644-1648. La jeune femme se réchauffe ses mains au-dessus d'un plat de braise. Elle personnifie l'hiver. Cette saison était généralement représenté comme un vieux mal habillé, homme ou femme ; vieux parce que l'année touche à sa fin et les pauvres parce que les cultures ne poussent pas en hiver. Van Everdingen son choix d'une jeune femme richement vêtue, est donc plutôt inhabituelle.
Illustration de 'Tableaux du temple des muses' 1655, décrivant la fin du monde, à partir d'une édition de 1665 d''Metamorphoses.' Zeus détruit l'humanité avec la pluie perpétuelle. À partir de la collection de Michel de Marolles (1600 - 1681), connu sous le nom de l'abbé de Marolles, un homme d'église français et traducteur, connu pour sa collection d'estampes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-tableaux-du-temple-des-muses-1655-decrivant-la-fin-du-monde-a-partir-d-une-edition-de-1665-d-metamorphoses-zeus-detruit-l-humanite-avec-la-pluie-perpetuelle-a-partir-de-la-collection-de-michel-de-marolles-1600-1681-connu-sous-le-nom-de-l-abbe-de-marolles-un-homme-d-eglise-francais-et-traducteur-connu-pour-sa-collection-d-estampes-image186362877.html
RMMR5FN1–Illustration de 'Tableaux du temple des muses' 1655, décrivant la fin du monde, à partir d'une édition de 1665 d''Metamorphoses.' Zeus détruit l'humanité avec la pluie perpétuelle. À partir de la collection de Michel de Marolles (1600 - 1681), connu sous le nom de l'abbé de Marolles, un homme d'église français et traducteur, connu pour sa collection d'estampes.
Haman reconnaît son sort par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/haman-reconnait-son-sort-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-c1665-image377037750.html
RM2CWBFDX–Haman reconnaît son sort par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1665.
Assuerus, Haman et Esther', 1662 par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/assuerus-haman-et-esther-1662-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-pouchkine-des-beaux-arts-moscou-image377037763.html
RM2CWBFEB–Assuerus, Haman et Esther', 1662 par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou.
Portrait de Baertje Martens par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1649. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-baertje-martens-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1649-image377037754.html
RM2CWBFE2–Portrait de Baertje Martens par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1649.
Flora', par Rembrandt Harmensz van Rijn 1634. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/flora-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1634-image377037756.html
RM2CWBFE4–Flora', par Rembrandt Harmensz van Rijn 1634.
Descente de la Croix', 1634, Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-1634-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image377037751.html
RM2CWBFDY–Descente de la Croix', 1634, Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Christ conduit les changeurs d'argent du Temple' par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1626. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-conduit-les-changeurs-d-argent-du-temple-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1626-du-musee-pouchkine-des-beaux-arts-moscou-image377037765.html
RM2CWBFED–Christ conduit les changeurs d'argent du Temple' par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1626. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou.
Le retour du fils prodigue par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1668. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-du-fils-prodigue-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-c1668-image377037752.html
RM2CWBFE0–Le retour du fils prodigue par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1668.
Christ et la femme de Samarie' par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1659. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-la-femme-de-samarie-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1659-image377037743.html
RM2CWBFDK–Christ et la femme de Samarie' par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1659.
L'adoration des Mages, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1632. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1632-image377037775.html
RM2CWBFER–L'adoration des Mages, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1632.
Portrait du poète Jeremias de Decker', par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1666. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-poete-jeremias-de-decker-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-c1666-image377037753.html
RM2CWBFE1–Portrait du poète Jeremias de Decker', par Rembrandt Harmensz van Rijn, c1666.
Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-huile-sur-toile-de-guido-reni-1575-1642-portrait-d-une-femme-detail-peut-etre-artemisia-ou-dame-avec-un-bol-de-lapis-lazuli-1638-57438413.html
RMD9CF7W–Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638
Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-huile-sur-toile-de-guido-reni-1575-1642-portrait-d-une-femme-detail-peut-etre-artemisia-ou-dame-avec-un-bol-de-lapis-lazuli-1638-57438417.html
RMD9CF81–Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638
Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme, peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli 1638 - 1639 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-huile-sur-toile-de-guido-reni-1575-1642-portrait-d-une-femme-peut-etre-artemisia-ou-dame-avec-un-bol-de-lapis-lazuli-1638-1639-57438397.html
RMD9CF79–Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme, peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli 1638 - 1639
Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-huile-sur-toile-de-guido-reni-1575-1642-portrait-d-une-femme-detail-peut-etre-artemisia-ou-dame-avec-un-bol-de-lapis-lazuli-1638-57438406.html
RMD9CF7J–Huile sur toile de Guido Reni, 1575 - 1642. Portrait d'une femme (détail), peut-être Artemisia ou dame avec un bol de lapis-lazuli - 1638
Portrait de Lucas de Clercq par Frans Hals (ch. 1582-1666) huile sur toile, c 1635. Frans Hals, pas comme les autres, a été en mesure d'apporter ses modèles à la vie. Dans ce portrait, le marchand de Haarlem Lucas de Clercq est illustré avec son bras gauche akimbo et son bras droit posé sur son estomac. Même si ses mains sont cachées et encore, sa vitalité est exprimé dans le contour d'animation de son corps et de sa tête légèrement tournée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lucas-de-clercq-par-frans-hals-ch-1582-1666-huile-sur-toile-c-1635-frans-hals-pas-comme-les-autres-a-ete-en-mesure-d-apporter-ses-modeles-a-la-vie-dans-ce-portrait-le-marchand-de-haarlem-lucas-de-clercq-est-illustre-avec-son-bras-gauche-akimbo-et-son-bras-droit-pose-sur-son-estomac-meme-si-ses-mains-sont-cachees-et-encore-sa-vitalite-est-exprime-dans-le-contour-d-animation-de-son-corps-et-de-sa-tete-legerement-tournee-image68542732.html
RMDYEAXM–Portrait de Lucas de Clercq par Frans Hals (ch. 1582-1666) huile sur toile, c 1635. Frans Hals, pas comme les autres, a été en mesure d'apporter ses modèles à la vie. Dans ce portrait, le marchand de Haarlem Lucas de Clercq est illustré avec son bras gauche akimbo et son bras droit posé sur son estomac. Même si ses mains sont cachées et encore, sa vitalité est exprimé dans le contour d'animation de son corps et de sa tête légèrement tournée.
Le Swan menacés par Jan Asselijn (1610-1652) huile sur toile, c 1650. Un cygne défend farouchement son nid contre un chien. Des siècles plus tard cette bagarre a été interprétée comme une allégorie politique : le white swan a été pensé pour symboliser l'homme d'État néerlandais Johan de Witt (assassiné en 1672) protéger le pays contre ses ennemis. C'était le sens attaché à la peinture lorsqu'elle est devenue la toute première acquisition d'entrer la Kunstgalerij (le précurseur du Rijksmuseum) en 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-swan-menaces-par-jan-asselijn-1610-1652-huile-sur-toile-c-1650-un-cygne-defend-farouchement-son-nid-contre-un-chien-des-siecles-plus-tard-cette-bagarre-a-ete-interpretee-comme-une-allegorie-politique-le-white-swan-a-ete-pense-pour-symboliser-l-homme-d-etat-neerlandais-johan-de-witt-assassine-en-1672-proteger-le-pays-contre-ses-ennemis-c-etait-le-sens-attache-a-la-peinture-lorsqu-elle-est-devenue-la-toute-premiere-acquisition-d-entrer-la-kunstgalerij-le-precurseur-du-rijksmuseum-en-1880-image68542442.html
RMDYEAGA–Le Swan menacés par Jan Asselijn (1610-1652) huile sur toile, c 1650. Un cygne défend farouchement son nid contre un chien. Des siècles plus tard cette bagarre a été interprétée comme une allégorie politique : le white swan a été pensé pour symboliser l'homme d'État néerlandais Johan de Witt (assassiné en 1672) protéger le pays contre ses ennemis. C'était le sens attaché à la peinture lorsqu'elle est devenue la toute première acquisition d'entrer la Kunstgalerij (le précurseur du Rijksmuseum) en 1880.
Portrait de groupe de trois frères de Thomas de Keyser (ch. 1596-1667) huile sur panneau, c 1627-1632. Le plus jeune enfant porte un crucifix d'or autour de son cou. Cela indique que ces garçons sont catholiques. L'inscription latine sur le cartellino au-dessus de la tête de l'enfant Simon explique pourquoi il ne porte pas de vêtements ; il renonce à toutes les richesses. Ce peut être une référence à la Parole du Christ que seuls les pauvres hériteront le royaume des cieux, mais cela peut aussi signifier que le Simon's parents pieux voulait qu'il devienne prêtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-de-trois-freres-de-thomas-de-keyser-ch-1596-1667-huile-sur-panneau-c-1627-1632-le-plus-jeune-enfant-porte-un-crucifix-d-or-autour-de-son-cou-cela-indique-que-ces-garcons-sont-catholiques-l-inscription-latine-sur-le-cartellino-au-dessus-de-la-tete-de-l-enfant-simon-explique-pourquoi-il-ne-porte-pas-de-vetements-il-renonce-a-toutes-les-richesses-ce-peut-etre-une-reference-a-la-parole-du-christ-que-seuls-les-pauvres-heriteront-le-royaume-des-cieux-mais-cela-peut-aussi-signifier-que-le-simons-parents-pieux-voulait-qu-il-devienne-pretre-image68542431.html
RMDYEAFY–Portrait de groupe de trois frères de Thomas de Keyser (ch. 1596-1667) huile sur panneau, c 1627-1632. Le plus jeune enfant porte un crucifix d'or autour de son cou. Cela indique que ces garçons sont catholiques. L'inscription latine sur le cartellino au-dessus de la tête de l'enfant Simon explique pourquoi il ne porte pas de vêtements ; il renonce à toutes les richesses. Ce peut être une référence à la Parole du Christ que seuls les pauvres hériteront le royaume des cieux, mais cela peut aussi signifier que le Simon's parents pieux voulait qu'il devienne prêtre.
Portrait d'un couple, peut-être Anna Codde par Maarten van Heemskerck (1498-1574). Haarlem, 1529, huile sur panneau. Une femme est assise à une roue qui tourne. Une paire de portraits est probablement peint pour l'engagement du couple ou mariage. La femme est montré comme une ménagère diligente. Ce sont deux des premiers portraits de citoyens néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-couple-peut-etre-anna-codde-par-maarten-van-heemskerck-1498-1574-haarlem-1529-huile-sur-panneau-une-femme-est-assise-a-une-roue-qui-tourne-une-paire-de-portraits-est-probablement-peint-pour-l-engagement-du-couple-ou-mariage-la-femme-est-montre-comme-une-menagere-diligente-ce-sont-deux-des-premiers-portraits-de-citoyens-neerlandais-image68542449.html
RMDYEAGH–Portrait d'un couple, peut-être Anna Codde par Maarten van Heemskerck (1498-1574). Haarlem, 1529, huile sur panneau. Une femme est assise à une roue qui tourne. Une paire de portraits est probablement peint pour l'engagement du couple ou mariage. La femme est montré comme une ménagère diligente. Ce sont deux des premiers portraits de citoyens néerlandais.
Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-valckenburgh-1623-1667-directeur-general-de-la-cote-d-or-par-daniel-vertangen-c-1600-1684-huile-sur-toile-c-1660-jan-valckenburgh-ici-en-full-regalia-avec-son-armure-et-commandants-baton-deux-fois-a-ete-directeur-general-de-l-afrique-sur-la-gold-coast-dans-l-arriere-plan-est-noir-son-employe-de-maison-avec-une-medaille-d-montrant-fort-elmina-sa-femme-etait-les-riches-dina-smle-son-pere-etait-aussi-un-commercant-sur-la-cote-d-or-image68542433.html
RMDYEAG1–Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or.
L'homme et la femme à une roue qui tourne par Pieter Pietersz (c.1541-1603), d'Amsterdam ou Haarlem, c.1560-1570, huile sur panneau. En dépit de leurs caractéristiques individuelles, il n'est pas certain que l'inscription de ce couple élégamment vêtu, a été conçu comme un portrait. La scène comporte néanmoins un message clair. L'homme tenant une chope est de séduire la jeune femme, qui regarde directement à nous. Elle doit choisir entre la roue qui tourne et la tankard, entre le vice et la vertu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-et-la-femme-a-une-roue-qui-tourne-par-pieter-pietersz-c-1541-1603-d-amsterdam-ou-haarlem-c-1560-1570-huile-sur-panneau-en-depit-de-leurs-caracteristiques-individuelles-il-n-est-pas-certain-que-l-inscription-de-ce-couple-elegamment-vetu-a-ete-concu-comme-un-portrait-la-scene-comporte-neanmoins-un-message-clair-l-homme-tenant-une-chope-est-de-seduire-la-jeune-femme-qui-regarde-directement-a-nous-elle-doit-choisir-entre-la-roue-qui-tourne-et-la-tankard-entre-le-vice-et-la-vertu-image68542450.html
RMDYEAGJ–L'homme et la femme à une roue qui tourne par Pieter Pietersz (c.1541-1603), d'Amsterdam ou Haarlem, c.1560-1570, huile sur panneau. En dépit de leurs caractéristiques individuelles, il n'est pas certain que l'inscription de ce couple élégamment vêtu, a été conçu comme un portrait. La scène comporte néanmoins un message clair. L'homme tenant une chope est de séduire la jeune femme, qui regarde directement à nous. Elle doit choisir entre la roue qui tourne et la tankard, entre le vice et la vertu.
L'homme en robe oriental par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1635. Dans une lumière de Rembrandt manipulé façon très personnelle. Ici, l'homme et le turban le côté droit de son visage sont brillamment éclairé, tandis que le côté gauche est dans l'ombre. Caractère exotique chefs comme ceci - ils ne sont pas des portraits - ont été extrêmement populaires au 17ème siècle ; au début, ils ont été largement copié et imité. Ils étaient connus comme "tronies turc'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-en-robe-oriental-par-leon-lhermitte-1606-1669-huile-sur-panneau-1635-dans-une-lumiere-de-rembrandt-manipule-facon-tres-personnelle-ici-l-homme-et-le-turban-le-cote-droit-de-son-visage-sont-brillamment-eclaire-tandis-que-le-cote-gauche-est-dans-l-ombre-caractere-exotique-chefs-comme-ceci-ils-ne-sont-pas-des-portraits-ont-ete-extremement-populaires-au-17eme-siecle-au-debut-ils-ont-ete-largement-copie-et-imite-ils-etaient-connus-comme-tronies-turc-image68542916.html
RMDYEB58–L'homme en robe oriental par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1635. Dans une lumière de Rembrandt manipulé façon très personnelle. Ici, l'homme et le turban le côté droit de son visage sont brillamment éclairé, tandis que le côté gauche est dans l'ombre. Caractère exotique chefs comme ceci - ils ne sont pas des portraits - ont été extrêmement populaires au 17ème siècle ; au début, ils ont été largement copié et imité. Ils étaient connus comme "tronies turc'.
Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-valckenburgh-1623-1667-directeur-general-de-la-cote-d-or-par-daniel-vertangen-c-1600-1684-huile-sur-toile-c-1660-jan-valckenburgh-ici-en-full-regalia-avec-son-armure-et-commandants-baton-deux-fois-a-ete-directeur-general-de-l-afrique-sur-la-gold-coast-dans-l-arriere-plan-est-noir-son-employe-de-maison-avec-une-medaille-d-montrant-fort-elmina-sa-femme-etait-les-riches-dina-smle-son-pere-etait-aussi-un-commercant-sur-la-cote-d-or-image68542432.html
RMDYEAG0–Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or.
Portrait d'un couple, peut-être même Pieter Gerritsz Bicker par Maarten van Heemskerck (1498-1574). Haarlem, 1529, huile sur panneau. Un homme travaillant sur ses comptes. Partie d'une paire de portraits est probablement peint pour l'engagement du couple ou mariage. Il est présenté comme un marchand prudente. Ce sont deux des premiers portraits de citoyens néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-couple-peut-etre-meme-pieter-gerritsz-bicker-par-maarten-van-heemskerck-1498-1574-haarlem-1529-huile-sur-panneau-un-homme-travaillant-sur-ses-comptes-partie-d-une-paire-de-portraits-est-probablement-peint-pour-l-engagement-du-couple-ou-mariage-il-est-presente-comme-un-marchand-prudente-ce-sont-deux-des-premiers-portraits-de-citoyens-neerlandais-image68542448.html
RMDYEAGG–Portrait d'un couple, peut-être même Pieter Gerritsz Bicker par Maarten van Heemskerck (1498-1574). Haarlem, 1529, huile sur panneau. Un homme travaillant sur ses comptes. Partie d'une paire de portraits est probablement peint pour l'engagement du couple ou mariage. Il est présenté comme un marchand prudente. Ce sont deux des premiers portraits de citoyens néerlandais.
Portrait de Haesje van Cleyburg Jacobsdr par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1634. Haesje van Cleyburg, la femme d'un riche brasseur de bière de Rotterdam, est encore à la mode très sobrement habillé. Elle n'a pas été rendu plus beau qu'elle était : les rides, les ombres sous ses yeux, les sourcils, et les cheveux grisonnants sont tous rendus avec réalisme minutieux. Ce qui rend le portrait si charmant est le faible sourire qui joue sur ses lèvres entrouvertes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-haesje-van-cleyburg-jacobsdr-par-leon-lhermitte-1606-1669-huile-sur-panneau-1634-haesje-van-cleyburg-la-femme-d-un-riche-brasseur-de-biere-de-rotterdam-est-encore-a-la-mode-tres-sobrement-habille-elle-n-a-pas-ete-rendu-plus-beau-qu-elle-etait-les-rides-les-ombres-sous-ses-yeux-les-sourcils-et-les-cheveux-grisonnants-sont-tous-rendus-avec-realisme-minutieux-ce-qui-rend-le-portrait-si-charmant-est-le-faible-sourire-qui-joue-sur-ses-levres-entrouvertes-image68542952.html
RMDYEB6G–Portrait de Haesje van Cleyburg Jacobsdr par Leon Lhermitte (1606-1669) huile sur panneau, 1634. Haesje van Cleyburg, la femme d'un riche brasseur de bière de Rotterdam, est encore à la mode très sobrement habillé. Elle n'a pas été rendu plus beau qu'elle était : les rides, les ombres sous ses yeux, les sourcils, et les cheveux grisonnants sont tous rendus avec réalisme minutieux. Ce qui rend le portrait si charmant est le faible sourire qui joue sur ses lèvres entrouvertes.
Portrait de Moïse Memorial Ter Borch. Gerard Ter Borch (1617-1681) et la cause Gesina Ter Borch (1633-1690) huile sur toile, 1667-1669. Les deux peintres ont produit ce portrait à l'occasion de leur plus jeune frère, Moïse, né en 1645. Moïse est mort en 1667 pendant l'assaut du fort Languard près de Felixstowe en Angleterre. Il avait servi dans la marine néerlandaise contre les Anglais depuis 1664. Dans la peinture Moïse est entouré de symboles qui font allusion à sa vie militaire : le temps (la montre de poche), la mort (le crâne), l'éternité (le lierre sur les rochers) et la loyauté (les chiens). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-moise-memorial-ter-borch-gerard-ter-borch-1617-1681-et-la-cause-gesina-ter-borch-1633-1690-huile-sur-toile-1667-1669-les-deux-peintres-ont-produit-ce-portrait-a-l-occasion-de-leur-plus-jeune-frere-moise-ne-en-1645-moise-est-mort-en-1667-pendant-l-assaut-du-fort-languard-pres-de-felixstowe-en-angleterre-il-avait-servi-dans-la-marine-neerlandaise-contre-les-anglais-depuis-1664-dans-la-peinture-moise-est-entoure-de-symboles-qui-font-allusion-a-sa-vie-militaire-le-temps-la-montre-de-poche-la-mort-le-crane-l-eternite-le-lierre-sur-les-rochers-et-la-loyaute-les-chiens-image68542434.html
RMDYEAG2–Portrait de Moïse Memorial Ter Borch. Gerard Ter Borch (1617-1681) et la cause Gesina Ter Borch (1633-1690) huile sur toile, 1667-1669. Les deux peintres ont produit ce portrait à l'occasion de leur plus jeune frère, Moïse, né en 1645. Moïse est mort en 1667 pendant l'assaut du fort Languard près de Felixstowe en Angleterre. Il avait servi dans la marine néerlandaise contre les Anglais depuis 1664. Dans la peinture Moïse est entouré de symboles qui font allusion à sa vie militaire : le temps (la montre de poche), la mort (le crâne), l'éternité (le lierre sur les rochers) et la loyauté (les chiens).
Portrait d'un couple, probablement Isaac Abrahamsz Massa et Beatrix van der Laen par Frans Hals (ch. 1582-1666) huile sur toile, c 1622. Cette paire heureux et souriants est confortablement près de l'autre. Présentant un couple ensemble de cette manière est très inhabituel à l'époque. Il peut avoir été promu par les gardiennes' amitié avec le peintre et l'occasion pour la commission - leur mariage en avril 1622. Le tableau contient donc les références à l'amour et de dévotion, comme le jardin de l'amour à droite, et à gauche un chardon eryngium, connue en néerlandais comme annentrouw «', ou la fidélité des hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-couple-probablement-isaac-abrahamsz-massa-et-beatrix-van-der-laen-par-frans-hals-ch-1582-1666-huile-sur-toile-c-1622-cette-paire-heureux-et-souriants-est-confortablement-pres-de-l-autre-presentant-un-couple-ensemble-de-cette-maniere-est-tres-inhabituel-a-l-epoque-il-peut-avoir-ete-promu-par-les-gardiennes-amitie-avec-le-peintre-et-l-occasion-pour-la-commission-leur-mariage-en-avril-1622-le-tableau-contient-donc-les-references-a-l-amour-et-de-devotion-comme-le-jardin-de-l-amour-a-droite-et-a-gauche-un-chardon-eryngium-connue-en-neerlandais-comme-annentrouw-ou-la-fidelite-des-hommes-image68542870.html
RMDYEB3J–Portrait d'un couple, probablement Isaac Abrahamsz Massa et Beatrix van der Laen par Frans Hals (ch. 1582-1666) huile sur toile, c 1622. Cette paire heureux et souriants est confortablement près de l'autre. Présentant un couple ensemble de cette manière est très inhabituel à l'époque. Il peut avoir été promu par les gardiennes' amitié avec le peintre et l'occasion pour la commission - leur mariage en avril 1622. Le tableau contient donc les références à l'amour et de dévotion, comme le jardin de l'amour à droite, et à gauche un chardon eryngium, connue en néerlandais comme annentrouw «', ou la fidélité des hommes.
Portrait d'une ancienne femme, XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-ancienne-femme-xviie-siecle-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-pouchkine-des-beaux-arts-moscou-image377037772.html
RM2CWBFEM–Portrait d'une ancienne femme, XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou.
L'Esclave épuisé fouetté. "Mais malheur à tous, jeunes et vieux, hommes, femmes et/ou forts ou faibles,/usé ou frais, ceux parmi les gangs, qui osent le pénible de briser la ligne !' de 'l'OPIE Ameilia Black Man's Lament ; ou comment faire du sucre', Londres, 1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-esclave-epuise-fouette-mais-malheur-a-tous-jeunes-et-vieux-hommes-femmes-et-ou-forts-ou-faibles-use-ou-frais-ceux-parmi-les-gangs-qui-osent-le-penible-de-briser-la-ligne-de-l-opie-ameilia-black-mans-lament-ou-comment-faire-du-sucre-londres-1826-57348364.html
RMD98CBT–L'Esclave épuisé fouetté. "Mais malheur à tous, jeunes et vieux, hommes, femmes et/ou forts ou faibles,/usé ou frais, ceux parmi les gangs, qui osent le pénible de briser la ligne !' de 'l'OPIE Ameilia Black Man's Lament ; ou comment faire du sucre', Londres, 1826.
Portrait d'une vieille femme, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-vieille-femme-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1654-du-musee-pouchkine-des-beaux-arts-moscou-image377037757.html
RM2CWBFE5–Portrait d'une vieille femme, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou.
Portrait d'une vieille femme, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-vieille-femme-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1654-du-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image377037761.html
RM2CWBFE9–Portrait d'une vieille femme, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Portrait d'un vieil homme, XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-vieil-homme-xviie-siecle-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image377037746.html
RM2CWBFDP–Portrait d'un vieil homme, XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-par-francisco-goya-1746-1828-peintre-et-graveur-romantique-espagnol-considere-a-la-fois-comme-le-dernier-des-maitres-anciens-et-le-premier-des-modernes-datee-1780-84970023.html
RMEX6M3K–Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780
Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-par-francisco-goya-1746-1828-peintre-et-graveur-romantique-espagnol-considere-a-la-fois-comme-le-dernier-des-maitres-anciens-et-le-premier-des-modernes-datee-1780-84970022.html
RMEX6M3J–Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780
Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-par-francisco-goya-1746-1828-peintre-et-graveur-romantique-espagnol-considere-a-la-fois-comme-le-dernier-des-maitres-anciens-et-le-premier-des-modernes-datee-1780-84970021.html
RMEX6M3H–Imprimer par Francisco Goya (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol considéré à la fois comme le dernier des maîtres anciens et le premier des modernes. Datée 1780
Red-figuré cratère en cloche (vin-bol) avec une scène d'un Phlyax jouer. Fait à Paestrum environ 330 BC attribuée à Python comme peintre. Un vieil homme passe sa maison des esclaves ivres après une fête à laquelle l'esclave plutôt que le maître n'a plus à ses caprices. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-red-figure-cratere-en-cloche-vin-bol-avec-une-scene-d-un-phlyax-jouer-fait-a-paestrum-environ-330-bc-attribuee-a-python-comme-peintre-un-vieil-homme-passe-sa-maison-des-esclaves-ivres-apres-une-fete-a-laquelle-l-esclave-plutot-que-le-maitre-n-a-plus-a-ses-caprices-76388780.html
RMEC7PJM–Red-figuré cratère en cloche (vin-bol) avec une scène d'un Phlyax jouer. Fait à Paestrum environ 330 BC attribuée à Python comme peintre. Un vieil homme passe sa maison des esclaves ivres après une fête à laquelle l'esclave plutôt que le maître n'a plus à ses caprices.
Red-figuré cratère en cloche (vin-bol) avec une scène d'un Phlyax jouer. Fait à Paestrum environ 330 BC attribuée à Python comme peintre. Un vieil homme passe sa maison des esclaves ivres après une fête à laquelle l'esclave plutôt que le maître n'a plus à ses caprices. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-red-figure-cratere-en-cloche-vin-bol-avec-une-scene-d-un-phlyax-jouer-fait-a-paestrum-environ-330-bc-attribuee-a-python-comme-peintre-un-vieil-homme-passe-sa-maison-des-esclaves-ivres-apres-une-fete-a-laquelle-l-esclave-plutot-que-le-maitre-n-a-plus-a-ses-caprices-76388779.html
RMEC7PJK–Red-figuré cratère en cloche (vin-bol) avec une scène d'un Phlyax jouer. Fait à Paestrum environ 330 BC attribuée à Python comme peintre. Un vieil homme passe sa maison des esclaves ivres après une fête à laquelle l'esclave plutôt que le maître n'a plus à ses caprices.
Portrait d'un homme par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1661. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1661-image377037748.html
RM2CWBFDT–Portrait d'un homme par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1661.
Portrait d'un jeune homme par Gerard ter Borch (1617 - 1681), également connu sous le nom de Gerard Terburg; peintre de genre hollandais influent et pionnier qui a vécu dans l'âge d'or hollandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-par-gerard-ter-borch-1617-1681-egalement-connu-sous-le-nom-de-gerard-terburg-peintre-de-genre-hollandais-influent-et-pionnier-qui-a-vecu-dans-l-age-d-or-hollandais-image377033905.html
RM2CWBAGH–Portrait d'un jeune homme par Gerard ter Borch (1617 - 1681), également connu sous le nom de Gerard Terburg; peintre de genre hollandais influent et pionnier qui a vécu dans l'âge d'or hollandais
Jeune femme avec boucles d'oreilles, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1657. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-avec-boucles-d-oreilles-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1657-image377037747.html
RM2CWBFDR–Jeune femme avec boucles d'oreilles, par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1657.
Peter Paul Rubens (1577-1640), 'Marie de' Medici (1622-1625), huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-marie-de-medici-1622-1625-huile-sur-toile-76392591.html
RMEC7YER–Peter Paul Rubens (1577-1640), 'Marie de' Medici (1622-1625), huile sur toile.
Self Portrait 1637 de Rembrandt van Rijn (1606-1669) artiste néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-self-portrait-1637-de-rembrandt-van-rijn-1606-1669-artiste-neerlandais-90842777.html
RMF7P6TW–Self Portrait 1637 de Rembrandt van Rijn (1606-1669) artiste néerlandais
Peter Paul Rubens (1577-1640) "Le jugement de Paris". Détail de la tête de Vénus. Huile sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-paul-rubens-1577-1640-le-jugement-de-paris-detail-de-la-tete-de-venus-huile-sur-bois-76392587.html
RMEC7YEK–Peter Paul Rubens (1577-1640) "Le jugement de Paris". Détail de la tête de Vénus. Huile sur bois.
Encore la vie avec un Swan, 1640s par Frans Snyders. (détail). Huile. 1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-un-swan-1640s-par-frans-snyders-detail-huile-1640-image481952072.html
RM2K02PP0–Encore la vie avec un Swan, 1640s par Frans Snyders. (détail). Huile. 1640.
Studio d 'un petit garçon en costume de fantaisie'' Huile sur toile, 1633 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-studio-d-un-petit-garcon-en-costume-de-fantaisie-huile-sur-toile-1633-90836283.html
RMF7NXGY–Studio d 'un petit garçon en costume de fantaisie'' Huile sur toile, 1633
Rembrandt van Rijn 1606-1669, peintre néerlandais. Portrait d'Aechje Claesdr ; 1634 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-van-rijn-1606-1669-peintre-neerlandais-portrait-d-aechje-claesdr-1634-104169982.html
La leçon d'Anatomie du Dr Nicolaes Tulp 1632 par Rembrandt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lecon-d-anatomie-du-dr-nicolaes-tulp-1632-par-rembrandt-84973786.html
RMEX6TX2–La leçon d'Anatomie du Dr Nicolaes Tulp 1632 par Rembrandt.
Portrait de Don Ramón Satué. Peint par Francisco José de Goya y Lucientes (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol. Datée 1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-don-ramon-satue-peint-par-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-et-graveur-romantique-espagnol-datee-1823-76398024.html
RMEC86CT–Portrait de Don Ramón Satué. Peint par Francisco José de Goya y Lucientes (1746-1828) peintre et graveur romantique espagnol. Datée 1823
Portrait d'un Boy', XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-boy-xviie-siecle-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-russie-image377037745.html
RM2CWBFDN–Portrait d'un Boy', XVIIe siècle par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie.
Portrait du frère de Rembrandt, Adrien van Rijn'(?), par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-frere-de-rembrandt-adrien-van-rijn-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-1654-du-musee-pouchkine-des-beaux-arts-moscou-russie-image377037764.html
RM2CWBFEC–Portrait du frère de Rembrandt, Adrien van Rijn'(?), par Rembrandt Harmensz van Rijn, 1654. Du Musée Pouchkine des Beaux-Arts, Moscou, Russie.
Les responsables de l'échantillonnage (néerlandais : De Staalmeesters), également appelé Syndics de la Guilde des Drapiers, 1662 est une huile sur toile de Rembrandt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-responsables-de-l-echantillonnage-neerlandais-de-staalmeesters-egalement-appele-syndics-de-la-guilde-des-drapiers-1662-est-une-huile-sur-toile-de-rembrandt-84973679.html
RMEX6TP7–Les responsables de l'échantillonnage (néerlandais : De Staalmeesters), également appelé Syndics de la Guilde des Drapiers, 1662 est une huile sur toile de Rembrandt
Femme avec un enfant peur d'un chien, par Rembrandt Harmensz van Rijn, XVIIe siècle. Du Musée des Beaux-Arts de Budapest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-enfant-peur-d-un-chien-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-xviie-siecle-du-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image377037790.html
RM2CWBFFA–Femme avec un enfant peur d'un chien, par Rembrandt Harmensz van Rijn, XVIIe siècle. Du Musée des Beaux-Arts de Budapest.
Dutch paysan House', XVIIe siècle, par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée des Beaux-Arts de Budapest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dutch-paysan-house-xviie-siecle-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-du-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image377037783.html
RM2CWBFF3–Dutch paysan House', XVIIe siècle, par Rembrandt Harmensz van Rijn. Du Musée des Beaux-Arts de Budapest.
Portrait de Nicolaas van Schmelzing (1561-1629), de Jan Antonisz van Ravesteyn.. Rijksmuseum Amsterdam. 1611 Huile sur toile. Partie de la série de Leeuwarden, précédemment connu sous le nom de série Hondelaarsdijk, est une série de portraits de responsables militaires de la guerre de Quatre-Vingts Ans ainsi que des membres de la maison d'Orange-Nassau, mentionné pour la première fois en 1633 dans l'Stadhouderlijk Hof (comme stathouder's Court), Leeuwarden. huile sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nicolaas-van-schmelzing-1561-1629-de-jan-antonisz-van-ravesteyn-rijksmuseum-amsterdam-1611-huile-sur-toile-partie-de-la-serie-de-leeuwarden-precedemment-connu-sous-le-nom-de-serie-hondelaarsdijk-est-une-serie-de-portraits-de-responsables-militaires-de-la-guerre-de-quatre-vingts-ans-ainsi-que-des-membres-de-la-maison-d-orange-nassau-mentionne-pour-la-premiere-fois-en-1633-dans-l-stadhouderlijk-hof-comme-stathouders-court-leeuwarden-huile-sur-panneau-image68551037.html
RMDYENF9–Portrait de Nicolaas van Schmelzing (1561-1629), de Jan Antonisz van Ravesteyn.. Rijksmuseum Amsterdam. 1611 Huile sur toile. Partie de la série de Leeuwarden, précédemment connu sous le nom de série Hondelaarsdijk, est une série de portraits de responsables militaires de la guerre de Quatre-Vingts Ans ainsi que des membres de la maison d'Orange-Nassau, mentionné pour la première fois en 1633 dans l'Stadhouderlijk Hof (comme stathouder's Court), Leeuwarden. huile sur panneau.
Portrait d'Ambrogio, (1569-1630), le marquis de Spinola.. Partie de la série de Leeuwarden, précédemment connu sous le nom de série Hondelaarsdijk, est une série de portraits de responsables militaires de la guerre de Quatre-Vingts Ans ainsi que des membres de la maison d'Orange-Nassau, mentionné pour la première fois en 1633 dans l'Stadhouderlijk Hof (comme stathouder's Court), de Leeuwarden. Par Michiel Jansz. van Mierevelt (1567-1641). Date circa 1609-1633 ; huile sur panneau. Rijksmuseum Amsterdam, Amsterdam. Ambroglio était un aristocrate génois qui a servi comme un général espagnol, remportant un certain nombre d'importantes batailles pour la couronne espagnole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-ambrogio-1569-1630-le-marquis-de-spinola-partie-de-la-serie-de-leeuwarden-precedemment-connu-sous-le-nom-de-serie-hondelaarsdijk-est-une-serie-de-portraits-de-responsables-militaires-de-la-guerre-de-quatre-vingts-ans-ainsi-que-des-membres-de-la-maison-d-orange-nassau-mentionne-pour-la-premiere-fois-en-1633-dans-l-stadhouderlijk-hof-comme-stathouders-court-de-leeuwarden-par-michiel-jansz-van-mierevelt-1567-1641-date-circa-1609-1633-huile-sur-panneau-rijksmuseum-amsterdam-amsterdam-ambroglio-etait-un-aristocrate-genois-qui-a-servi-comme-un-general-espagnol-remportant-un-certain-nombre-d-importantes-batailles-pour-la-couronne-espagnole-image68551035.html
RMDYENF7–Portrait d'Ambrogio, (1569-1630), le marquis de Spinola.. Partie de la série de Leeuwarden, précédemment connu sous le nom de série Hondelaarsdijk, est une série de portraits de responsables militaires de la guerre de Quatre-Vingts Ans ainsi que des membres de la maison d'Orange-Nassau, mentionné pour la première fois en 1633 dans l'Stadhouderlijk Hof (comme stathouder's Court), de Leeuwarden. Par Michiel Jansz. van Mierevelt (1567-1641). Date circa 1609-1633 ; huile sur panneau. Rijksmuseum Amsterdam, Amsterdam. Ambroglio était un aristocrate génois qui a servi comme un général espagnol, remportant un certain nombre d'importantes batailles pour la couronne espagnole.
Portrait de Maurits (1567-1625), prince d'Orange., par l'atelier de Michiel Jansz. van Mierevelt (1567, Delft - 1641). Date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maurits-1567-1625-prince-d-orange-par-l-atelier-de-michiel-jansz-van-mierevelt-1567-delft-1641-date-image68551034.html
RMDYENF6–Portrait de Maurits (1567-1625), prince d'Orange., par l'atelier de Michiel Jansz. van Mierevelt (1567, Delft - 1641). Date
Portrait d'Olivier van den Tempel, seigneur de Corbeecke. ca. 1609 - ca. 1633 par Jan Antonisz van Ravesteyn.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-olivier-van-den-tempel-seigneur-de-corbeecke-ca-1609-ca-1633-par-jan-antonisz-van-ravesteyn-image68551036.html
RMDYENF8–Portrait d'Olivier van den Tempel, seigneur de Corbeecke. ca. 1609 - ca. 1633 par Jan Antonisz van Ravesteyn..
David et Jonathan', 1642 par Rembrandt Harmensz van Rijn. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-jonathan-1642-par-rembrandt-harmensz-van-rijn-image377037755.html
RM2CWBFE3–David et Jonathan', 1642 par Rembrandt Harmensz van Rijn.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement