Ombrelle estampe japonais Photos Stock & Des Images
RM2A2K36P–Les jeunes portant une lanterne et un parapluie, Ishikawa Toyonobu, 1740, Japonais, 1711-1785, le Japon, à la main, gravure sur bois, hashira-e, beni-e
RMT965KK–Geta pas yukitori. Enlever la neige de ses sabots. Femme tenant un parapluie alors qu'une servante supprime la neige de ses geta. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Isoda Koryusai, 1776.
RM2K64B64–Photographie vintage du XIXe siècle - jeune femme japonaise avec ses cheveux, son parapluie et ses chaussures d'extérieur.
RM2JFYHD3–Utagawa Kunisada, Rainy Scene on a Bridge (AME no à no Sue), impression japonaise sur bois, 1849-1853
RF2HK52EH–Inspiré par une femme avec parapluie, Katsukawa Shunko, japonais, active ca. 1770-1790, Woodblock Print, Japon, vers 1780, période Edo, 26 1/2 x 4 1/2 po, 67,3 x 11,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2B016FM–Japon: Une lanterne ancienne d'une femme avec parapluie.Photo d'Enami Nobukuni (1859-1929), c.1895. T. Enami, également connu sous le nom d'Enami Nobukuni, était le nom commercial d'un célèbre photographe de l'époque Meiji.Le T. de son nom commercial est censé avoir représenté Toshi, bien qu'il ne l'ait jamais écrit sur aucun document personnel ou d'affaires.Né à Edo (aujourd'hui Tokyo) pendant l'ère Bakumatsu, Enami a d'abord été étudiant, puis assistant du célèbre photographe et collectionniste, Ogawa Kazumasa.Enami a déménagé à Yokohama, et a ouvert un studio sur Benten-dōri (rue Benten) en 1892.
RM2GJMA10–Illustration japonaise boisée optimisée numériquement au XIXe siècle. Courtesan sous la pluie, sous un parapluie, regardant une cartouche en forme de coquille représentant l'intérieur d'un salon de thé.
RM2A926W9–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Kunisada ( 1786 - 1864 ) - avec le parapluie dans la neige - période Edo 1828 -1830
RF2E1HF22–Une fille debout sur une banque sous un parapluie ouvert sur une nuit sombre ; UN cluster d'Asters en arrière-plan - vers 1769 - Ippitsusai Buncho
RMERGTJK–Deux amoureux dans la neige sous parapluie (Crow et Heron), c 1770. . Impression couleur sur bois, par Suzuki Harunobu (Japonais
RMTXG7PY–Utagawa Kuniyoshi école japonaise sur la rive de la rivière Samida dans Mimayagashi - hommes marchant pieds nus par forte pluie. Des personnages louches de bateaux sur le fleuve sur bois
RM2GJM9YH–Sélection de 4 boiseries peintes au Japon de gauche à droite : 1. Fille portant un chapeau de paille, portant un kimono avec un motif de grues à l'origami et des vagues stylisées.= (1765-70) 2. Jeune homme en imperméable à motifs floraux stylisés, avec épée, ouvrant un parapluie orienté vers le bas (1740-45) 3. Ochiya et son mari Hanbei, regardant un coucou, sous un parapluie. (1780 - 1784) 4. Femme en imperméable avec motif papillon stylisé, ouverture vers le bas, parasol. Conception optimisée et améliorée unique de quatre illustrations japonaises de coupe de bois du XVIIIe siècle.
RM2B01RWH–Japon : 'scènes sélectionnées d'un poème chacune par cent poètes : poème de l'empereur Kōkō'. Estampe sur bois Ukiyo-e de Utagawa Kunisada (1786 - 12 janvier 1865), c. 1844. Utagawa Kunisada était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement prospère de gravures sur bois ukiyo-e au Japon du 19e siècle. En son temps, sa réputation dépasse de loin celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Une spécialité était bijin, ou gravures sur bois de belles femmes, comme ici.
RM2GJM9T1–Imprimé antique peint à la main par Okumura, Masanobu d'un éventuel acteur ou d'un samouraï, avec épée, tenant un parapluie/parasol, portant un kimono noir. Version optimisée et améliorée d'une illustration du dix-huitième siècle.
RM2B016FE–Japon: 'Lady and Duckpond in the Snow'.Impression de blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Tsuruya (fl. Fin du XIXe siècle), fin du XIXe siècle.L'école Utagawa était un groupe d'artistes japonais de l'imprimerie de blocs de bois, fondé par Toyoharu.Son élève, Toyokuni, a pris la relève après la mort de Toyoharu et a élevé le groupe pour devenir l'école d'impression en blocs de bois la plus célèbre et la plus puissante pour le reste du XIXe siècle.Hiroshige, Kunisada, Kuniyoshi et Yoshitoshi étaient des étudiants Utagawa.L'école est devenue si réussie et bien connue qu'aujourd'hui plus de la moitié de tous les tirages ukiyo-e survivants en sont issus.
RM2GJM9YR–Agencement optimisé et amélioré unique de deux illustrations japonaises anciennes. De gauche à droite: 1.actor Onoe Tamizo jouant un rôle féminin dans le kimono avec un motif de bambou enneigé, debout devant la porte coulissante avec la peinture de l'arbre de pin, en regardant sur la véranda, en fleurs chrysanthèmes derrière (1768 - 1772). 2.les amoureux de la fuite Oume et Kumenosuke, tous deux portant des foulards, sous un parapluie / parasol. (1800-1805)
RMKECK0P–Ferry japonais de la photogravure, impression à partir de l'original 1872 Peinture de Paul-marie lenoir, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par gravure goupil et cie, Paris, 1882, gebbie & Co., Philadelphia, 1883
RM2GJM9X2–Sélection de 3 coupes de bois japonaises en imitations d'Ogura de 100 poèmes par 100 poètes. De gauche à droite : 1.Soga Goro comme enfant avec un manuscrit sur son épaule. Scène d'une pièce de kabuki. Poème de Sarumaru Dayu. 2.ancienne impératrice, Kenreimonin, à côté de la bibliothèque laquée rouge. Poème de Chunagon Atsutada. 3. Femme, Akoya, assise par une épée et chapeau de paille regardant la femme de ménage avec parapluie. Versions optimisées et améliorées uniques des illustrations japonaises en bois du XIXe siècle en triptyque.
RM2A2K3DE–Courtisane et jeune homme sous un parapluie, c. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
RMT965N3–Secchu aiaigasa. Couple sous parapluie dans la neige (crow et heron). Un homme et une femme debout dans la neige sous un parapluie. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle.
RM2RGAGDC–Photographie du XIXe siècle - Portrait photographique du Japon, probablement l'œuvre du photographe japonais Shimooka Renjo - femme avec parasol, parapluie.
RM2JFYHDJ–Utagawa Kunisada, impression japonaise sur bois, scène de pluie sur un pont, (AME no à no Sue), 1849-1853
RF2HKK7RP–Art inspiré par femme avec parapluie, Katsukawa Shunko, japonais, active ca. 1770-1790, Woodblock Print, Japon, vers 1780, période Edo, 26 1/2 x 4 1/2 po, 67,3 x 11,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMT965R4–Migi. La droite. Homme et une femme, portant des geta, marche sous un parapluie à côté d'un arbre en fleurs. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. À partir des années 1870, le japonisme devient un tendance et avait une forte influence sur les premiers impressionnistes, ainsi que des artistes impressionnistes et l'Art Nouveau.
RF2HW3DNP–Art inspiré par un couple anglais partageant un parapluie, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 14 3/4 x 9 3/4 po. (37,5 x 24,8 cm), tirages, Utagawa Yoshitora (japonais, active ca. 1850–80, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A926WF–Italie Piémont Turin - Mazzonis Palace - Mao ( Musée Museo d'Arte Orientale ) - Musée d'art oriental - Utagawa Kunisada ( 1786 - 1864 ) - Marche dans la neige - période Edo 1828 -1830
RF2A11E3E–Nissaka Station, à partir de la série "Les belles femmes du Tokaido road', par Keisai Eisen, woodbock pint, période Edo, 19e siècle
RMERGTJN–Trois femmes en kimonos japonais, l'un tenant un parapluie - le départ - imprimer par Suzuki Harunobu, dans le Japonais
RMRXJ060–Amoureux sous un parapluie dans la neige. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1762-1772. Dimensions : 27,2 x 20,2 cm. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2E1HF1X–Amoureux marchant dans la neige (Crow et Heron) par Suzuki Harunobu.
RMER925A–Deux amoureux sous un parapluie
RMAWY581–Scène de rue avec Print Shop de la région de Tokyo Japon Kawagoe
RMC2HC1A–Deux femmes, l'une avec un parapluie
RM2P4X4J2–Rain on Izumi Bridge imprimé en haute résolution par Hiroaki Takahashi
RM2B016J1–Japon : « célébration à un sanctuaire de la route, Kyoto ».Imprimé bois Ukiyo-e, 1897.Kyoto est la capitale de la préfecture de Kyoto au Japon, dans la région de Kansai sur l'île Honshu.Outre Osaka et Kobe, Kyoto forme la zone métropolitaine de Keihanshin.Avec une population d'environ 1.45 millions d'habitants, la ville est le cœur culturel du Grand Kyoto.
RM2BMY8F0–[ 1900s Japon - Illustration du magasinage de la mère et de la fille au Japon ] — Hikifuda (引札), un imprimé utilisé comme prospectus publicitaire par les magasins locaux. Ils étaient populaires du XIXe siècle aux années 1920. Il montre une mère et une fille qui magasinent dans une rue bondée avec des drapeaux. La mère tient un parapluie de style occidental. prospectus publicitaire vintage du xxe siècle.
RM2A2JY4B–Deux jeunes filles sous un parapluie, ch. 1788/89, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e, 26 x 5 3/16 in
RM2B01JTD–Japon : 'observation des cerisiers en fleurs à Gotenyama'. Triptyque Ukiyo-e sur bois par Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), 1800. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RM2J80BM6–Transport américain par bateau à vapeur
RM2JFYHC3–Utagawa Kunisada, Rainy Scene on a Bridge (AME no à no Sue), impression japonaise sur bois, 1849-1853
RM2B01EJ0–Japon : Wang Pou (OHO) visite une tombe pendant une tempête. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e de Yoshu Chikanobu (1838-1912), 1890. Wangpou a été si assidue à calmer la peur de la foudre de sa mère que même après sa mort, il allait se rendre à sa tombe pendant une averse pour la réconforter. En revanche, cette femme moderne, prise dans une averse estivale, semble indiffétue par le tonnerre. Pour souligner davantage le cadre contemporain, Chikanobu comprend un pousse-pousse, un nouveau mode de transport dans Tokyo 19th siècle. Toyohara Chikanobu était un artiste prolifique de blocs de bois de la période Meiji au Japon.
RMM118WT–Geisha avec parapluie Japon
RF2HW3KDF–Art inspiré par Lady with Black Hood and Umbrella Out Walking with Young attendant, Edo Period (1615–1868), Japon, imprimé en polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 10 po. (25,4 cm) ; avec 7 5/8 po (19,4 cm), Prints, Suzuki Harunobu (japonais, 1725–1770, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMBB17F3–Quartier des affaires étrangères dans la région de Yokohama (Yokohama kaigan kakkoku shōkan zu) # 1
RF2PFN0W9–Motif parapluie avec vecteur d'arrière-plan géométrique. Lignes et éléments de forme abstraits avec texture aquarelle. Modèle de courbe de style asiatique.
RMBB19AJ–Lieux célèbres à Tokyo : véritable opinion de Takanawa Takanawa Tōkyō meishō (aucun shinkei) # 1
RM2GCE3EK–Scène japonaise traditionnelle, femme et homme japonais en costume traditionnel marchant dans la neige, Art du Japon. Kitagawa Utamaro (c. 1753 au 31 octobre 1
RMPAKRAR–Ichikawa Yaozo III dans le rôle de Sukeroku Yukari 'Jouer de l'Edo no-sakura', aussi connu comme "ukeroku'. Artiste : Torii Kiyonaga (japonais, 1752-1815). Culture : le Japon. Dimensions : 15 1/4 x 10 1/4 in. (38,7 x 26 cm). Date : 1784. Cette page imprimer fidèlement Ichikawa Yaozo III dans le célèbre Rôle de la jeune dandy Sukeroku. La famille Yaozo crest de trois carrés imbriqués (mimasu) rempli par le caractère de '8' (ya ou hachi) est sur le bord du toit. Le costume de Sukeroku--un kimono sombre qui révèle une doublure vive, sabots en bois, un bandeau mauve et un parapluie--est fringant et Manly. S'Yaozo
RM2BN6CFY–Etats-Unis / Japon: 'Family Umbrella'. Imprimé en bois par Helen Hyde (1868-1919), 1915. Helen Hyde (6 avril 1868 - 13 mai 1919) était un graveur américain A.
RMG3AFX7–Un salon de beauté avec un parapluie
RM2B02N4C–L'empereur Kōkō (光孝天皇 Kōkō-tennō, 830 – 26 août 887) était le 58ème empereur du Japon, selon l'ordre traditionnel de succession. Kōkō régna de 884 à 887. Avant son ascension au trône de Chrysanthemum, son nom personnel était Tokiyatsu (時康親王) ou Komatsu-tei. Il serait plus tard identifié parfois comme "l'empereur du Komatsu". Cela a entraîné l'adoption de ce nom par l'empereur Go-Komatsu (aller signifiant « plus tard », donc « Plus Tard l'empereur Komatsu » ou « l'empereur Komatsu II »). Tokiyatsu Shinnō était le troisième fils de l'empereur Nimmyō. Sa mère était Fujiwara no Sawako. Kōkō avait quatre consorts impériaux
RMG3D0YJ–Imprimé Kitagawa Utamaro - filles sur un pont
RM2P4X4JE–Orage à Tateishi (vers 1924–1925) impression en haute résolution par Hiroaki Takahashi
RMER8XJ9–Couple sous parapluie dans la neige (corbeau et héron)
RFCWW2D0–Octopus vente marchand japonais
RM2A2JMGK–Amoureux sous un parapluie dans la neige, c. 1767, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe chuban, 27,2 x 20,2 cm
RM2RGAYFR–Photographie de la fin du XIXe siècle - Parapluie et parasol, Japon
RM2DEEBJW–Sac à dos japonais sous la pluie, Japon. Ancienne illustration gravée du XIXe Voyage au Japon par aime Humbert de El Mundo en la Mano 1879
RM2RGAJ69–1870's Japon - la maison d'un fabricant de parapluie - de la revue 'l'extrême-Orient
RF2G3XD0P–Adolfo Farsari photo japonaise ancienne - fille avec foulard et parapluie.
RM2RGATAG–Fabricant de parapluies et lanternes en papier, Japon, c.1890 photo ancienne de la fin du 19th siècle
RF2HTTX8E–Art inspiré par un saut de parapluie, période Edo (1615–1868), env. 1769, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 27 1/5 po. (69,1 cm) ; avec 3 7/8 po (9,8 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RGB2DM–1860's Japon - Portrait de deux jeunes femmes et un parasol Felice ou Felix Beato (1832 - 29 janvier 1909), photographe italien-britannique travaillant principalement en Inde, au Japon, en Chine
RF2HW3NM1–Art inspiré par l'acteur Ishimura Kamezo tenant un parapluie au-dessus de l'acteur Nakamura Kiyozo, comme le courtesan Matsuyama, période Edo (1615–1868), 1748–1750, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 16 3/4 x 12 cm (42,5 x 30,5 cm), estampes, Ishikawa Toyonobu (japonais, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMM0YGN1–Parapluie et lanterne de papier bouilloire, Japon, c.1890
RF2HK56ME–Inspiré par trois femmes et un garçon le long de la rivière Sumida, Eishi Chobunsai, japonais, 1756-1829, imprimé color block sur papier, Japon, 1788-1789, période Edo, 15 1/4 x 9 7/8 po, 38,7 x 25,1 cm, Garçon, période Edo, Fukei-ga, Japon, Japonais, Dames, Paysage, nature, Rivière, Ukiyo-e, Parapluie, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPAXTYE–L'acteur Nakamura Senya comme Tokonatsu dans le Kabuki Jouer, "l'héritage de l'Three-Comma emblème familial révélé' (Mitsutomoe Katoku Binaki). Artiste : Torii Kiyomasu I (1696-1716), actif japonais. Culture : le Japon. Dimensions : 23 1/4 x 12 1/4 in. (59,1 x 31,1 cm). Date : ca. L'année 1716. Un successeur de Kiyonobu, Kiyomasu Torii effectué sur la tradition de la production d'impression théâtrale. Dans cette annonce pour une pièce de théâtre, l'acteur Nakamura Senya dépeint une femme marche sous un parapluie ouvert qui a tourné pour regarder un vieux prunier en fleurs. Le style Kiyomasu capture le dynamisme de la ligne de son maître, mais il
RF2HW33A1–Art inspiré par le quatrième Matsumoto Koshiro comme un homme marchant sous un parapluie, période Edo (1615–1868), ca. 1796, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 12 11/32 x 5 3/8 po. (31,4 x 13,7 cm), tirages, Katsukawa Shun'ei (japonais, 1762–1819, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RFMHKXCA–Vecteur modèle japonais. Arrière-plan géométrique or design graphique pour le tissu parapluie fonctionne, toile de fond, le textile.
RF2HW3CK3–Art inspiré par les beautés sous un parapluie, époque Edo (1615–1868), fin du 18th siècle, Japon, imprimé polychrome (imprimé pilier); encre et couleur sur papier, H. 27 po. (68,6 cm) ; avec 4 5/8 po (11,7 cm), Prints, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792), Rain est implicite dans le saule, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E0CKRT–Photographie vintage du XIXe siècle - jeune femme japonaise avec ses cheveux, son parapluie et ses chaussures d'extérieur.
RM2P4X53W–Motif prune dans la neige en haute résolution par Hiroaki Takahashi
RM2HD59HP–19th siècle photographie vintage - 1860's Japon carte de visite attribué à Felix Beato studio: Fille japonaise portant un parapluie.
RFRT4RRN–Parasol couleur sur fond de couleur noire
RM2A2J8GD–Couple partageant un parapluie sous la neige, c. 1771, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e, 26 1/4 x 4 1/2 in
RMWAB0R7–Le Japon, Honshu, Tokyo, Tokyo Metropolitan Marunouchi, musée Edo-Tokyo, représentant de la fabrication d'impression parapluie en date du 1879, 30076385
RM2E3C595–Sac à dos japonais sous la pluie, Japon. Ancienne illustration gravée du XIXe Voyage au Japon par aime Humbert de El Mundo en la Mano 1879
RM2B6X7KW–Journal des Dames et des modes, costumes Parisiens, 1914, No 174 Robe de taffetas () Femme dans une robe de taffeta et rayé" voile de Soie '. Parapluie chinois ou japonais à portée de main. Imprimer le magazine de mode Journal des Dames et des modes (1912-1914) . Fabricant : au dessin: Fabius (bâtiment classé) printmaker: Anonyme Date: 1914 Caractéristiques physiques: Engraa, avec modèles et matériel de couleur: Papier technique: Engraa (procédé d'impression ) / pochœur / mesures de couleur à la main: Bord de la plaque: H 178 mm × W 109 mm Sujet: Plaques de mode tête-engrenage: chapeau (+ vêtements pour femmes) robe, robe (+ femmes
RMT965KT–Moto-yanagibashi yuki no kokei. Nuit neige scène Motonoyanagi au pont. Femme d'ouvrir un parasol tout en marchant dans la neige la nuit près du pont. Motonoyanagi L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. Utagawa Kunisada, vers 1818-30.
RM2HFFTAT–Jeune femme tenant un parapluie, c.1750.
RM2WAH9KF–Filles japonaises en costume d'hiver, c. 1887 - en ou avant 1897 photographie Japon support photographique albumen print parapluie. adolescente, jeune femme, jeune fille
RM2B017BB–Japon: 'Murai Choan tuant son frère cadet au carrefour de Fudanotsuji'.Ukiyo-e Woodblock diptych par Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1886.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
RMAP91TP–Hanshiro Iwai, le Japon entre 1777 et 1781
RMPAAYXC–Onmayagashi à Edo. Artiste : Utagawa Kuniyoshi (1797-1861), Japonais. Culture : le Japon. Dimensions : H. 10 1/8 in. (25,7 cm) ; W. 14 9/16 in. (37 cm). Date : 1830-44. Cette impression est une magnifique représentation de forte pluie. Trois hommes blottis sous un parapluie s'apprêtent à accepter un autre qui, indifférent à la pluie torrentielle, takes something sur les anguilles qu'il porte à la vente. Derrière lui est une bande dessinée au trio de contrepartie--un chiffre unique chargé de trois parapluies en plus de celle qui masque la vue de lui. La pluie tombe tout droit vers le bas et les touches à partir du sol boueux. L'artiste était un conte
RM2R3GBMT–Imprimé vintage de douze acrobates asiatiques qui se sont produits, vers 1891.
RFMPGERF–Éléments de coordination. Vecteur modèle japonais. Arrière-plan géométrique d'or.
RF2HW3CHX–Art inspiré par Two Women Under an Umbrella, époque Edo (1615–1868), 1790s, Japon, imprimé polychrome sur bois; Encre et couleur sur papier, H. 14 3/4 po. (37,5 cm) ; avec 9 5/8 po (24,4 cm), Prints, Kitagawa Utamaro (japonais, 1753?–1806), l'énorme forme d'un parapluie accentue les demi-œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW35A9–Art inspiré par la femme et le fils sous un parapluie, période Edo (1615–1868), env. 1769, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 27 x 4 1/8 po. (68,6 x 10,5 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790), la paire à foyer lumineux de Koryūsai sont accompagnées des lignes de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HD595B–19th siècle photographie vintage - 1860's Japon carte de visite attribué à Felix Beato studio: Fille japonaise porte parapluie.
RF2HK4RJX–Inspiré du n° 5, tiré de la série Record of the Valiant and Loyal Cuisseries, Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1847-1848, période Edo, feuille: 10 1/4 x 14 3/4 po, 26 x 37,5 cm, période Edo, Japon, japonais, paysage, Meisho-e, montagne, nature, chemin, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2A2J8GG–Jeune femme avec parapluie Walking in Snow, c. 1777, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e, 25 3/4 x 4 5/8 po
RM2BWMJ3N–Photographie du XIXe siècle - Portrait photographique du Japon, probablement l'œuvre du photographe japonais Shimooka Renjo - femme avec parasol, parapluie.
RFRT4RRF–Parasol couleur sur fond de couleur noire
RM2B6X7MB–Journal des Dames et des modes, costumes Parisiens, 1914, No 174 Robe de taffetas () Femme dans une robe de taffeta et rayé" voile de Soie '. Parapluie chinois ou japonais à portée de main. Preuve d'une photo du périodique Fashion Journal des Dames et des modes (1912-1914) . Fabricant : à dessin de: Fabius (indiqué sur l'objet) fabricant d'impression: Anonyme date: 1914 Caractéristiques physiques: Engraa; matériau d'épreuvage: Papier technique: Engraa (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 177 mm × W 109 mm Objet: Mode plaques de tête: Chapeau (+ vêtements pour femmes) robe, robe (+ vêtements pour femmes) para
RM2RC4XFK–Jeune femme avec un parapluie japonais 1876 par Pierre-Auguste Renoir
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