RM3D64ABG–OTTOMAR Anschütz (1846-1907) inventeur allemand. Son électrotachyscope Anschütz du magazine scientifique américain novembre 1889
RM2G5WX9T–A Circa 1886 - une image préimprimée d'une roue TACHYSCOPE également connue sous le nom de Elektrischen Schnellseher , Electrotachyscope, Quick-Viewer et tachyscope électriques. Il s'agissait d'une machine d'images en mouvement, inventée par le Professeur Ottomar Anschütz ( 1846 - 1907), inventeur, photographe et chronophographe allemand (prussien). Il existait sept versions différentes de la machine, y compris une avec projecteur.
RMPC2GP2–460 Ottomar Anschütz chat avec mousetrap
RMKC62F6–Cheval, 1884, à l'albumine argentique Ottomar Anschütz, photographies, (allemand, Lissa (Leszno, Pologne) 1846-1907 Berlin), dans la dernière
RF2HKC0ME–Inspiré par Lion, Ottomar Anschütz, c. 1888, imprimé albumine, hauteur 205 mm × largeur 149 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2DNPT1C–Ottomar Anschütz, babouin, papier albumine, procédé positif noir et blanc, taille de la feuille: Hauteur: 19,70 cm; largeur: 14,50 cm, Ottomar Anschütz, Berlin. Autopublié, inscrit: Recto: AF.33; Ottomar Anschütz, Lissa, Posen, 1889, photographie de la nature, photographie d'animaux, singes
RMPDB2KE–Ottomar Anschütz, von Störchen Reihenaufnahme - (2)
RM2T84YKD–Ottomar Anschütz Marketplace dans une ville. Albuminpapier 1889, 1889
RMG16C66–Anschutz Ottomar (le 16 mai 1846 - 30 mai 1907) est un inventeur allemand, photographe, et chronophotographer. Il a inventé 1/1000 de seconde, de l'obturateur et l'electrotachyscope en 1887. Le electrotachyscope est un disque de 24 diapositives de verre, powe manuellement
RMPB3NT9–Cheval. Artiste : Ottomar Anschütz (allemand, Lissa (Leszno, Pologne) 1846-1907 Berlin). Date : 1884. Dans le dernier quart du xixe siècle, les photographes et les scientifiques se sont intéressés à l'action d'arrêt sur le film. Leurs études ont montré au-delà de ce que le mouvement de l'œil humain peut voir. L'un des plus innovateurs qualifiés dans le domaine a été Ottomar Anschütz, dont des photographies détaillées de la traction animale a attiré l'attention du gouvernement allemand. Commandé par le ministère de la guerre, Anschütz a enregistré les chevaux et leurs cavaliers à l'Institut militaire d'élite à Hanovre. Cette photographie d'une soldi
RM2B6YD53–Keizer Wilhelm i bij de onthulling van het Niederwald Monument, 1883 Empereur Wilhelm I au dévoilement du monument Niederwald, 1883 Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-F 1994-25 Inscriptions / marques: Signature et date, recto inférieur droit, gaufré, 'Ottomar Anschütz / Lissa i. P. 1883' Fabricant : Photographe: Ottomar Anschütz (propriété cotée) Lieu de fabrication: Inconnu Date: 1883 Caractéristiques physiques: Albumen imprimé sur du papier photographique sur du carton avec de vieux matériaux: Papier carton technique: Albumen dimensions imprimées: Photo: H 139 mm × W 93 mblad: H 168 mm × W 108 mm
RM3CPEBRK–Bâtiment néo-roman Postfuhramt sur Oranienburger Strasse, un monument frappant du XIXe siècle à Berlin Mitte, en Allemagne.
RMBK4K5M–Tachyoscope électrique de 1895, Anschütz
RMCR4KMM–Lilienthal, Otto, 23.5.1848 - 10.5.1896, pionnier allemand de l'aviation, pleine longueur, prêt pour le décollage avec son deltaplane, 1896, photo: Ottomar Anschuetz,
RM2CBA8H3–[Deux ours], 1889.
RFHYDY8J–Un Héron sur Frog Creek en Floride
RMJG4965–Ottomar Anschütz chat avec mousetrap
RM3D64JRN–OTTOMAR Anschütz (1846-1907) inventeur allemand et pionnier de la technologie cinématographique, 1886.
RMMXE6W2–461 Ottomar Anschütz chat avec mousetrap
RF2HKC0MF–Inspiré par Ree avec des feuilles dans sa bouche, Ottomar Anschütz, c. 1886, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2DNPT1D–Ottomar Anschütz, babouin, papier albumine, procédé positif noir et blanc, taille de la feuille: Hauteur: 19.70 cm; largeur: 14.70 cm, Ottomar Anschütz, Lissa (Posen). Autopublié, inscrit: Recto: AF.32; Ottomar Anschütz, Lissa, Posen, 1889, J. Réségotti, Editeur, Paris, photographie de la nature, photographie d'animaux, singes
RMPDB2KH–Ottomar Anschütz, - Störche. Aus einer Serie von Reihenaufnahmen, Berlin
RM2T85J91–Ottomar Anschütz moutons à l'entrée de l'écurie. Platinotype, sur la boîte
RM3CPEBM9–Bâtiment néo-roman Postfuhramt sur Oranienburger Strasse, un monument frappant du XIXe siècle à Berlin Mitte, en Allemagne.
RM2CBA8GG–[Fox], 1886.
RMJG4967–Ottomar Anschütz PC 00 Königin Marie et Prinzessin Mary 1903 Georg Stilke Berlin Rückseite
RMMTXA79–460 Ottomar Anschütz chat avec mousetrap
RF2HKC0KP–Inspiré par Monkey qui enfuit la tête d'un homme, Ottomar Anschütz, c. 1886, imprimé albumine, hauteur 148 mm × largeur 203 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2HB6H93–Lion, Ottomar Anschütz (mentionné à l'objet), c.1888, carton, imprimé albumine, hauteur 205 mm × largeur 149 mm
RM2EG212A–Ottomar Anschütz.
RM2T85J9M–Ottomar Anschütz Lion. Platinotype, sur la boîte 1900, 1900
RM2CBA8GJ–[Deux ours], 1889.
RMJG4966–Ottomar Anschütz PC 00 Königin Marie et Prinzessin Mary 1903 Georg Stilke Berlin Ansichtsseite
RMMW8BXE–. Deutsch : Beisetzung von Kaiser Guillaume I . 1888. Ottomar Anschütz, Lissa à Posen 78 Beisetzung von Kaiser Wilhelm I 1888
RF2HKC0KM–Inspiré par chien dans une position attaquante face à un stylo, Ottomar Anschütz, c. 1886, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2HB6HAN–EEE avec des feuilles dans sa bouche, Ottomar Anschütz (mentionné sur l'objet), c.1886, carton, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm
RM2EG212Y–Ottomar Anschütz Cat avec mousetrap.
RM2P6H00N–Ottomar Anschütz, Etude des Cheetahs dans la nature, 1888, imprimé albumine.
RM2ETGG84–Photo - Kronprinz Friedrich Wilhelm - Ottomar Anschütz -1887.
RM2EG211Y–Ottomar Anschütz - Kaiserin Auguste Viktoria und Prinzessin Viktoria Luise, 1903.
RM2CBA8J7–Cheval, 1884.
RMJG4968–Ottomar AnschützDie MarienburgBerlin1911
RMMX50W7–. Deutsch : Beisetzung von Kaiser Guillaume I . 1888. Ottomar Anschütz, Lissa à Posen 79 Beisetzung von Kaiser Wilhelm I 1888
RF2HKC0MC–Inspiré par Monkey sur un bâton mettant quelque chose dans sa bouche, Ottomar Anschütz, c. 1886, imprimé albumine, hauteur 202 mm × largeur 147 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2X6Y9J1–Cavalerie sur la lande, photographie, Ottomar Anschütz, (mentionné sur l'objet), Allemagne, 1884, carton, impression albumine, hauteur, 108 mm × largeur, 166 mm
RM2T84W5X–Ottomar Anschütz Lion. Papier albumine, sur la boîte 1888, 1888
RM2EG2133–Ottomar Anschütz PC 0027 Königin Marie et Prinzessin Mary 1903 Georg Stilke Berlin Rückseite.
RM2CBA8GY–[Deux Cheetahs], 1888.
RMP5E9PH–N/A. Deutsch : Der Kaiser Wilhelm von Trauerzug J à Berlin-Mitte, im Hintergrund kann man den alten Berliner Dom sehen. Anglais : Funérailles de l'empereur allemand Guillaume Ier à Mitte, à l'arrière-plan vous pouvez voir la vieille cathédrale de Berlin. Mars 1888. Ottomar Anschütz, Lissa en Posnanie 183 Beisetzung von Kaiser Wilhelm I 1888 - Portrait
RF2HKXWAC–Art inspiré par Lion, Ottomar Anschütz, c. 1888, carton, imprimé albumine, hauteur 205 mm × largeur 149 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HB6H8E–Monkey enfuit la tête d'un homme, Ottomar Anschütz (mentionné sur l'objet), c.1886, carton, imprimé albumine, hauteur 148 mm × largeur 203 mm
RMMP3DGE–. Anglais : Les funérailles de Kaiser Friedrich III, 18 Juin 1888 Deutsch : Begräbnis von Kaiser Friedrich III, 18. Juni 1888 . 18 juin 1888. Ottomar Anschütz 1174 Les funérailles de Kaiser Friedrich III
RM2T85J89–Ottomar Anschütz Fuchs. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RMMMN29F–. Deutsch : Beisetzung von Kaiser Guillaume I . 1888. Ottomar Anschütz, Lissa à Posen 78 Beisetzung von Kaiser Wilhelm I 1888
RM3D2XW9T–Ottomar Anschütz (recadré).
RF2HKD858–Inspiré par l'empereur Wilhelm I lors du dévoilement du Niederwalddenkmal, 1883, Ottomar Anschütz, Niederwald, 28-sept-1883, Papier, imprimé albumine, hauteur 139 mm × largeur 94 mm hauteur 168 mm × largeur 108 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2HB6H8M–Chien en position d'attaque face à un stylo, Ottomar Anschütz (mentionné sur l'objet), c.1886, carton, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm
RM2T84W7Y–Ottomar Anschütz Pavian. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RMPC5WBN–8 Anschütz Vol cigogne étude 1884
RM2WH031X–Ballon Humboldt photo Ottomar Anschütz.
RF2HKXWBC–Art inspiré par Ree avec des feuilles dans sa bouche, Ottomar Anschütz, c. 1886, carton, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HB6H8T–Singe sur un bâton mettant quelque chose dans sa bouche, Ottomar Anschütz (mentionné sur l'objet), c.1886, carton, imprimé albumine, hauteur 202 mm × largeur 147 mm
RM2T84PBX–Ottomar Anschütz Storch. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RM3D2XW92–Ottomar Anschütz - sans titre (cigognes) - 1884.
RF2HKXWA8–L'art inspiré par Monkey enfuit la tête d'un homme, Ottomar Anschütz, c. 1886, carton, imprimé albumine, hauteur 148 mm × largeur 203 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WRADXP–Portrait de Friedrich Konrad Müller, imprimeur : August Weger, d'après photo : Ottomar Anschütz, imprimeur : August Weger, Leipzig, 1864 - 1892, papier, gravure sur acier, hauteur 290 mm × largeur 223 mm, impression
RM2T84PAG–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RMPDB2K6–Ottomar Anschütz, Hundemeute - (1)
RF2HKXWBW–Art inspiré par chien dans une position attaquante face à un stylo, Ottomar Anschütz, c. 1886, carton, imprimé albumine, hauteur 147 mm × largeur 202 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HB72Y1–Kaiser Wilhelm I à l'inauguration du Niederwalddenkmal, 1883, Ottomar Anschütz (mentionné sur l'objet), Niederwald, 28-Sep-1883, papier, carton,imprimé albumine, hauteur 139 mm × largeur 94 mm hauteur 168 mm × largeur 108 mm
RM2T84W8P–Ottomar Anschütz le serval. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RMPDB2K9–Ottomar Anschütz, Hundemeute - (4)
RF2HKXWBH–Art inspiré par Monkey sur un bâton mettant quelque chose dans sa bouche, Ottomar Anschütz, c. 1886, carton, imprimé albumine, hauteur 202 mm × largeur 147 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2X6YDFD–La reine Wilhelmine et sa mère la reine Emma dans une calèche sur la Pariser Platz à Berlin, 1899, visite Potsdam octobre 1899 (titre sur l'objet), photographie, Ottomar Anschütz, (mentionné sur l'objet), Berlin, 1899, support photographique, tirage albumine, hauteur, 161 mm × largeur, 221 mm × hauteur, 178 mm × largeur, 237 mm
RM2T84PCW–Ottomar Anschütz Ear. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RMPDB2KB–Ottomar Anschütz, Hundemeute - (5)
RF2HKYDX6–Art inspiré par l'empereur Wilhelm I au dévoilement du Niederwalddenkmal, 1883, Ottomar Anschütz, Niederwald, 28-sept-1883, Papier, carton, imprimé albumine, hauteur 139 mm × largeur 94 mm hauteur 168 mm × largeur 108 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTWY90–Art inspiré par Horse, 1884, impression argentée, photographies, Ottomar Anschütz (allemand, Lissa (Leszno, Pologne) 1846–1907 Berlin), au cours du dernier quart du XIXe siècle, photographes et scientifiques se sont intéressés à arrêter l'action sur le film. Leurs études ont révélé le mouvement, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T84PAY–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RMPDB2K7–Ottomar Anschütz, Hundemeute - (2)
RM2T85J9B–Ottomar Anschütz Jaguar. Platinotype, sur deux ordres (carton) 1889, 1889
RMPDB2K8–Ottomar Anschütz, Hundemeute - (3)
RM2T84PDC–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RMPDB2KF–Ottomar Anschütz, von Störchen Reihenaufnahme - (3)
RM2T84W82–Ottomar Anschütz Lion. Papier albumine, sur la boîte 1888, 1888
RMPDB2KD–Ottomar Anschütz, von Störchen Reihenaufnahme - (1)
RM2T84PCN–Ottomar Anschütz Ear. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RMPDB2KC–Ottomar Anschütz, - Momentaufnahme der Kaisermanöver, Pionierbrücke
RM2T85J8H–Ottomar Anschütz Tiger. Platinotype, sur deux ordres (carton) 1888, 1888
RMPDB2KG–Ottomar Anschütz, von Störchen Reihenaufnahme - (4)
RM2T84PA5–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RM2T84PDA–Ottomar Anschütz Ear. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RM2T84PC8–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RM2T84PBE–Ottomar Anschütz athlète. Papier albumine, sur la boîte 1886, 1886
RM2T84PBN–Ottomar Anschütz perroquet. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RM2T84W8Y–Ottomar Anschütz deux orangs-outans. Papier albumine, sur la boîte 1889, 1889
RM2T85GG7–Ottomar Anschütz Show Rider. Platinotype, sur deux commandes (carton) vers 1890
RM2T85GJG–Ottomar Anschütz Show Rider. Platinotype, sur deux commandes (carton) vers 1890