RM2DF5KN2–Palmer House., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Zimmerman, Charles A. (1844-1909
RM2CTDN2R–Salle à manger. Palmer House, Chicago., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Lovejoy, E. (Edward
RMW52B11–Palmer House monté avec : ruines de l'incendie de Chicago, 1871., Lovejoy & Foster, 1874 et 1871, à l'albumine argentique
RM3BEWPDF–The Dana House, vue à la Dana Palmer House of Harvard University, tirage photomécanique, page, photos, livres photographiques illustrés, hauteur 175 mm, largeur 203 mm, fabricant, 1870-1875, papier, collotype, empreinte lumineuse
RM2A2X1RH–Photographie - Maison à l'extérieur de la famille Palmer, Iver, en Angleterre, vers 1947, photographie noir et blanc de George et de Gertrude Palmer et leurs filles Shirley et Lesley, et de leur chien Robbie, en Angleterre autour de 1947. Il a probablement été prise à la George's Sister's house en Iver, Buckinghamshire par George's beau-frère David Roberts, la veille de leur départ pour l'Australie. Il a été porté à l'Australie par George Palmer lorsqu'il a émigré en Australie depuis l'Angleterre avec sa femme
RM2A2X1RC–Photographie - Palmer dans la famille Jardin, Iver, en Angleterre, vers 1947, Photographie noir et blanc Photographies de George et de Gertrude Palmer, leurs filles Shirley et Lesley, et de leur chien Robbie, en Angleterre autour de 1947. Il a probablement été prise à la George's Sister's house en Iver, Buckinghamshire par George's beau-frère David Roberts. Il a été porté à l'Australie par George Palmer lorsqu'il a émigré en Australie depuis l'Angleterre avec sa femme Rita et leurs deux filles, Shirley
RM2DHTW4D–Une ancienne Grange à Shoreham, Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), non datée, encre de plume et noire, lavage gris, lavage brun, et graphite sur papier à feuilles de vélin moyennement texturées, moyennement épaisses, crème, feuille : 6 1/8 × 11 pouces (15.6 × 27.9 cm), ancienne, grange, maison, paysage, arbres, Angleterre, Europe, Kent, Shoreham, Royaume-Uni
RM2DHTKX8–Ivy Cottage, Shoreham, Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), Verso par John Linnell, 1792–1882, britannique, non daté, aquarelle et gouache à encre stylo et brune ; verso : graphite rehaussé de craie sur papier vélin épais, légèrement texturé, bleu, cadre : 23 1/4 x 30 x 1 po. (59.1 x 76.2 x 2.5cm) et feuille: 13 7/8 x 17 3/4 pouces (35.2 x 45.1 cm), agriculture, sujet architectural, architecture, chalet, porte, agriculture, clôture, champs, genre sujet, demi-bois, chapeau, foin, cheval (animal), maison, ivie (plante), travail, échelle, paysage, charrues, Tudor, travail, Angleterre, Europe
RM2DJ2HG3–The Rising Moon, imprimé par Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), 1857, Etching et point sec, avec ton de plaque sur papier épais, lisse, crème de vélin avec colé de chine crème, feuille: 10 3/4 x 14 5/16 pouces (27.3 x 36.4 cm), plaque: 7 x 9 13/16 pouces (17.8 x 25 cm), et image: 4 5/8 x 7 1/2 pouces (11.8 x 19.1 cm), art animal, canon, église, nuages, cyprès, genre sujet, chapeau, collines, horizon ligne, maison, paysage, lune, lune, lune, lune, montagne, nuit, étang, mouton, berger, personnel, tour (bâtiment), arbres, chemin, village
RM2DHXTYK–The Rising Moon, imprimé par Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), 1857, Etching et point sec, avec ton sur une feuille de papier de vélin crème modérément épaisse, légèrement texturée, avec un collage beige de chine, feuille: 10 3/8 x 13 3/4 pouces (26.3 x 35 cm), plaque: 5 13/16 x 8 3/4 pouces (14.7 x 22.2 cm), et image: 4 5/8 x 7 1/2 pouces (11.7 x 19.1 cm), art animal, canon, église, nuages, cyprès, genre sujet, chapeau, collines, horizon ligne, maison, paysage, lune, lune, lune, lune, montagne, nuit, étang, mouton, berger, personnel, tour (bâtiment), arbres, chemin, village
RM2DHXW0C–The Rising Moon, imprimé par Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), 1857, Etching et point sec, avec ton sur une feuille épaisse, légèrement texturée, crème de papier vélin avec colé de chine crème, feuille: 10 7/8 x 16 3/8 pouces (27.6 x 41.6 cm), plaque: 6 15/16 x 9 7/8 pouces (17.7 x 25.1 cm), et image: 4 9/16 x 7 5/8 pouces (11.6 x 19.3 cm), art animal, canon, église, nuages, cyprès, genre sujet, chapeau, collines, horizon ligne, maison, paysage, lune, lune, lune, lune, montagne, nuit, étang, mouton, berger, personnel, tour (bâtiment), arbres, chemin, village
RM2DHXTYD–The Rising Moon, imprimé par Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), 1857, Etching et point sec, avec ton sur une feuille épaisse, légèrement texturée, beige avec un clou de girofle beige, feuille: 9 x 12 3/16 pouces (22.8 x 31 cm), plaque: 6 15/16 x 9 7/8 pouces (17.7 x 25.1 cm), et image: 4 9/16 x 7 9/16 pouces (11.6 x 19.2 cm), art animal, canon, église, nuages, cyprès, genre sujet, chapeau, collines, horizon ligne, maison, paysage, lune, lune, lune, lune, montagne, nuit, étang, mouton, berger, personnel, tour (bâtiment), arbres, chemin, village
RM2DHXTY6–The Rising Moon, imprimé par Samuel Palmer, 1805–1881, britannique, active en Italie (1837–39), 1857, décapage et point sec retouché à l'encre noire ou à l'huile, aquarelle ou gouache grise, aquarelle, gouache ou craie brun pâle sur papier vélin épais, légèrement texturé, crème, feuille : 10 7/8 x 14 7/16 pouces (27.6 x 36.7 cm), plaque : 6 15/16 x 9 7/8 pouces (17.7 x 25.1 cm) et image : 4 5/8 x 7 9/16 pouces (11.7 x 19.2 cm), art animal, canon, église, nuages, cyprès, genre sujet, chapeau, collines, horizon ligne, maison, paysage, lune, lune, lune, montagne, nuit, étang, mouton, berger, personnel, tour
RMKCBPBP–Séminaire de Richmond, Staten Island, New York), Frances Bond Flore Palmer, 1847-48