Le Camp dans les Bois, de 'XII vue de la Normandie...', Franz Edmund Weirotter, autrichien, 1730 - 1771, Mezzotint sur papier blanc, UN paysage forestier de nuit. Campent autour d'un feu au premier plan droit. Couper dans le repère de la plaque, Allemagne, env. 1760, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-camp-dans-les-bois-de-xii-vue-de-la-normandie-franz-edmund-weirotter-autrichien-1730-1771-mezzotint-sur-papier-blanc-un-paysage-forestier-de-nuit-campent-autour-d-un-feu-au-premier-plan-droit-couper-dans-le-repere-de-la-plaque-allemagne-env-1760-imprimer-image391166946.html
Dessin. Esquisses. Paysage, 'près de Tacunga', Equateur, église Frederic Edwin, américaine, 1826–1900, Graphite sur papier brun, vue horizontale d'une vallée, avec un lit de ruisseau profondément coupé s'étendant vers un fond montagneux, contenant une maison dans le milieu de la gauche et un village ou ville dans le milieu de la droite arrière., 17 juin 1857, paysages, Dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-esquisses-paysage-pres-de-tacunga-equateur-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-graphite-sur-papier-brun-vue-horizontale-d-une-vallee-avec-un-lit-de-ruisseau-profondement-coupe-s-etendant-vers-un-fond-montagneux-contenant-une-maison-dans-le-milieu-de-la-gauche-et-un-village-ou-ville-dans-le-milieu-de-la-droite-arriere-17-juin-1857-paysages-dessin-image391764101.html
Paysage avec le Mont Purese, Colombie, église Frédéric Edwin, américaine, 1826–1900, graphite, pinceau et gouache blanc oxydé sur papier de couleur rouge., vue horizontale montrant les rives d'une vallée profondément coupée menant vers l'arrière à gauche et un plateau à droite, avec un village au milieu de la distance, Comme la montagne s'élève au centre, à l'arrière., 6 août 1853, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-le-mont-purese-colombie-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-graphite-pinceau-et-gouache-blanc-oxyde-sur-papier-de-couleur-rouge-vue-horizontale-montrant-les-rives-d-une-vallee-profondement-coupee-menant-vers-l-arriere-a-gauche-et-un-plateau-a-droite-avec-un-village-au-milieu-de-la-distance-comme-la-montagne-s-eleve-au-centre-a-l-arriere-6-aout-1853-paysages-dessin-image391761021.html
Pont rustique, Franz Edmund Weirotter, autrichien, 1730 - 1771, Christian Wilhelm Ernst Dietrich, allemand, 1712 - 1774, Etching sur papier blanc, UN paysage avec une rivière et un pont rustique au centre. Montagnes à droite. Plusieurs figures et animaux sur la route qui court en diagonale de gauche à droite. Découper aux marques de plaque, sauf à marge inférieure., Paris, France, env. 1760, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-rustique-franz-edmund-weirotter-autrichien-1730-1771-christian-wilhelm-ernst-dietrich-allemand-1712-1774-etching-sur-papier-blanc-un-paysage-avec-une-riviere-et-un-pont-rustique-au-centre-montagnes-a-droite-plusieurs-figures-et-animaux-sur-la-route-qui-court-en-diagonale-de-gauche-a-droite-decouper-aux-marques-de-plaque-sauf-a-marge-inferieure-paris-france-env-1760-imprimer-image391407457.html
Livre avec une impression couleur, livre, relié en parchemin blanc (split), contraignant les projections de bleu / marron, coupe de papier marbré feuilles trésor trois signatures, de quatre feuilles, 12 pages recto Couvert de gravures encadrées de noir, imprimé multicolore à partir de détails cut print imprime multicolore par Johannes Teyler : Pl. 1, 3, 4, 10 et 11 de "paysage vallonné avec cavalier, transport et deer hunt'. Pl. 5, 6, 9 et 12 de 'paysage vallonné avec un homme deux mulets cavaliers et un panier'. Pl. 2, 7 et 8, non encore identifiés., Johan Teyler, ch. 1690 - c. 1710, le papier, le parchemin (animale), h 5,0 cm × w 4,0 cm × t 0 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-avec-une-impression-couleur-livre-relie-en-parchemin-blanc-split-contraignant-les-projections-de-bleu-marron-coupe-de-papier-marbre-feuilles-tresor-trois-signatures-de-quatre-feuilles-12-pages-recto-couvert-de-gravures-encadrees-de-noir-imprime-multicolore-a-partir-de-details-cut-print-imprime-multicolore-par-johannes-teyler-pl-1-3-4-10-et-11-de-paysage-vallonne-avec-cavalier-transport-et-deer-hunt-pl-5-6-9-et-12-de-paysage-vallonne-avec-un-homme-deux-mulets-cavaliers-et-un-panier-pl-2-7-et-8-non-encore-identifies-johan-teyler-ch-1690-c-1710-le-papier-le-parchemin-animale-h-5-0-cm-w-4-0-cm-t-0-image261357659.html
Que me Neglie me Pert, vellum ciseau-coupé, huile, petite peinture rectangulaire sur vellum, montrant un arbre orange dans un bain dans un paysage fleuri, est imposée sur une silhouette découpée avec des rideaux, des colombes, des lions rampants et une couronne. L'ensemble attaché à un papier rose avec des bords écollés. Papier doré et peinture de contour des différents membres de la découpe., Lyon, France, ca. 1700, ephemera, Decoupage, Decoupage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/que-me-neglie-me-pert-vellum-ciseau-coupe-huile-petite-peinture-rectangulaire-sur-vellum-montrant-un-arbre-orange-dans-un-bain-dans-un-paysage-fleuri-est-imposee-sur-une-silhouette-decoupee-avec-des-rideaux-des-colombes-des-lions-rampants-et-une-couronne-l-ensemble-attache-a-un-papier-rose-avec-des-bords-ecolles-papier-dore-et-peinture-de-contour-des-differents-membres-de-la-decoupe-lyon-france-ca-1700-ephemera-decoupage-decoupage-image391581112.html
Paysage avec des balles de couper les branches d'arbre ; attribué à Henri-Victor Regnault, Français, 1810 - 1878, Louis Désiré Blanquart-Evrard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-balles-de-couper-les-branches-d-arbre-attribue-a-henri-victor-regnault-francais-1810-1878-louis-desire-blanquart-evrard-image220664210.html
The Cut at Paraiso, Print Made by Joseph Pennell, 1860–1926, American, 1912, Lithographie on medium, crème, papier vélin lisse, feuille: 21 1/4 x 25 pouces (54 x 63.5 cm), pont (travaux de construction), industrialisation, paysage, montagne, chemin de fer, fumée, trains, Panama, Canal de Panama, Paraíso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-cut-at-paraiso-print-made-by-joseph-pennell-1860-1926-american-1912-lithographie-on-medium-creme-papier-velin-lisse-feuille-21-1-4-x-25-pouces-54-x-63-5-cm-pont-travaux-de-construction-industrialisation-paysage-montagne-chemin-de-fer-fumee-trains-panama-canal-de-panama-paraiso-image389815635.html
Wiederhold, feuille d'une série de cartouins, cadres et paysages pour livres généalogiques, papier, gravure, taille de la feuille (feuille coupée): Hauteur: 11,30 cm; largeur: 17,80 cm, signé: Dans la plaque: BEI Wiederhold, imprimés, paysage avec plantes, arbres, buissons, équitation/équitation, véhicules couverts d'animaux (chariot), chevaux, décorations végétales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiederhold-feuille-d-une-serie-de-cartouins-cadres-et-paysages-pour-livres-genealogiques-papier-gravure-taille-de-la-feuille-feuille-coupee-hauteur-11-30-cm-largeur-17-80-cm-signe-dans-la-plaque-bei-wiederhold-imprimes-paysage-avec-plantes-arbres-buissons-equitation-equitation-vehicules-couverts-d-animaux-chariot-chevaux-decorations-vegetales-image392088269.html
Exemple de livre, Henry Bosch Company, William Campbell W.P., York Card & Paper Co., 1891, Hobbs, Benton & Heath, Hoboken, New Jersey, Unknown, papier imprimé à la machine, gaufré, UNE sélection de motifs, chacun avec plusieurs coloris, dont des frises de paysage, des bordures découpées en relief, certains imprimés sur des papiers à rames et flocons d'avoine., Chicago, Illinois, USA, 1912, Revêtements muraux, exemple de livre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-henry-bosch-company-william-campbell-w-p-york-card-paper-co-1891-hobbs-benton-heath-hoboken-new-jersey-unknown-papier-imprime-a-la-machine-gaufre-une-selection-de-motifs-chacun-avec-plusieurs-coloris-dont-des-frises-de-paysage-des-bordures-decoupees-en-relief-certains-imprimes-sur-des-papiers-a-rames-et-flocons-d-avoine-chicago-illinois-usa-1912-revetements-muraux-exemple-de-livre-image391191627.html
Wiederhold, feuille d'une série de cartouins, cadres et paysages pour albums de famille, papier, gravure, taille de feuille (feuille coupée): Hauteur: 11,30 cm; largeur: 17,80 cm, signé: Dans la plaque et à droite: bey Wiederhold, estampes, matière imprimée, paysage avec plantes, véhicules couverts d'animaux (calèche ), cheval, voilier, bateau à voile, salutations, réunion, dire Au revoir, chien, ornements de plantes, ornements d'animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiederhold-feuille-d-une-serie-de-cartouins-cadres-et-paysages-pour-albums-de-famille-papier-gravure-taille-de-feuille-feuille-coupee-hauteur-11-30-cm-largeur-17-80-cm-signe-dans-la-plaque-et-a-droite-bey-wiederhold-estampes-matiere-imprimee-paysage-avec-plantes-vehicules-couverts-d-animaux-caleche-cheval-voilier-bateau-a-voile-salutations-reunion-dire-au-revoir-chien-ornements-de-plantes-ornements-d-animaux-image392088313.html
Vue d'un passage Couper dans une colline, Giovanni Battista Borra, 1713–1770, italien, ca. 1750, lavage gris à l'encre noire sur graphite sur papier beige modérément épais, modérément texturé, feuille: 21 1/8 x 15 pouces (53.7 x 38.1 cm) et image: 14 5/16 x 9 1/4 pouces (36.4 x 23.5 cm), sujet architectural, buissons, collines, paysage, montagnes, niche, passage, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-passage-couper-dans-une-colline-giovanni-battista-borra-1713-1770-italien-ca-1750-lavage-gris-a-l-encre-noire-sur-graphite-sur-papier-beige-moderement-epais-moderement-texture-feuille-21-1-8-x-15-pouces-53-7-x-38-1-cm-et-image-14-5-16-x-9-1-4-pouces-36-4-x-23-5-cm-sujet-architectural-buissons-collines-paysage-montagnes-niche-passage-arbres-image389663174.html
Le jugement de Salomon, Brush et aquarelle sur papier, monté, Salomon, sur un trône, arrête le soldat qui est sur le point de couper un bébé vivant en deux, à gauche. La vraie mère du bébé tente de protéger l'enfant, où, comme l'autre, à droite, pointe vers lui. L'enfant mort est au pied du trône. Deux spectateurs de chaque côté. En paysage avec des bâtiments en arrière-plan. Bas: 'A Paris chez Charpentier rue S. Jacques au Coq'. 'Jugement se Salomon'; 'avec privilège du Roi'., France, 1750–1775, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-salomon-brush-et-aquarelle-sur-papier-monte-salomon-sur-un-trone-arrete-le-soldat-qui-est-sur-le-point-de-couper-un-bebe-vivant-en-deux-a-gauche-la-vraie-mere-du-bebe-tente-de-proteger-l-enfant-ou-comme-l-autre-a-droite-pointe-vers-lui-l-enfant-mort-est-au-pied-du-trone-deux-spectateurs-de-chaque-cote-en-paysage-avec-des-batiments-en-arriere-plan-bas-a-paris-chez-charpentier-rue-s-jacques-au-coq-jugement-se-salomon-avec-privilege-du-roi-france-1750-1775-imprimer-image391126578.html
Bavelaar, Cornelis Bavelaar l'aîné ou le plus jeune, entre 1747-1831, bois, métal, verre, papier, coupé, général: 8.4 x 11.5 x 3.5cm 84 x 115 x 35mm, avec œillet de suspension: 9.6 x 11.5 x 3.5cm 96 x 115 x 35mm, auberge, paysage, Bavelaar de bois, verre et papier avec bois sculpté représentation du paysage avec une auberge, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-cornelis-bavelaar-l-aine-ou-le-plus-jeune-entre-1747-1831-bois-metal-verre-papier-coupe-general-8-4-x-11-5-x-3-5cm-84-x-115-x-35mm-avec-oeillet-de-suspension-9-6-x-11-5-x-3-5cm-96-x-115-x-35mm-auberge-paysage-bavelaar-de-bois-verre-et-papier-avec-bois-sculpte-representation-du-paysage-avec-une-auberge-1890-image386385166.html
Marshman à Schoof-Stuff, 1886, Peter Henry Emerson, anglais, né à Cuba, 1856-1936, l'Angleterre, l'épreuve au platine, pl. XXII de l'album 'La vie et paysage sur les Norfolk Broads" (1886), édition de 200, 20,3 × 28,9 cm (image/papier), 28,6 × 40,8 cm (page d'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marshman-a-schoof-stuff-1886-peter-henry-emerson-anglais-ne-a-cuba-1856-1936-l-angleterre-l-epreuve-au-platine-pl-xxii-de-l-album-la-vie-et-paysage-sur-les-norfolk-broads-1886-edition-de-200-20-3-28-9-cm-image-papier-28-6-40-8-cm-page-d-album-image328647575.html
Plat à beurre, Anonyme, XVIIIe siècle, encre, papier, glaçure, faïence, plat à beurre avec couvercle : 7.8 x 11.1 x 11,1 cm 78 x 111 x 111 mm, Pot : 5.1 x 11.1 x 10,3 cm 51 x 111 x 103 mm, couvercle : 3.6 x 9.9 x 11,2 cm 36 x 99 x 11mm, paysage, bâtiment, arbre, plat à beurre en faïence bleue de Delft, octogonal, décoré d'un paysage chinois. Le paysage montre des collines, un arbre et une structure. Avec un couvercle qui dépeint également un paysage, composé d'un bâtiment et d'arbres. Dans le plat à beurre un morceau de papier coupé à la taille avec écrit sur lui dans l'encre: Le plat à beurre par Pieter Adrz. Van der Werf Maire de Leiden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-a-beurre-anonyme-xviiie-siecle-encre-papier-glacure-faience-plat-a-beurre-avec-couvercle-7-8-x-11-1-x-11-1-cm-78-x-111-x-111-mm-pot-5-1-x-11-1-x-10-3-cm-51-x-111-x-103-mm-couvercle-3-6-x-9-9-x-11-2-cm-36-x-99-x-11mm-paysage-batiment-arbre-plat-a-beurre-en-faience-bleue-de-delft-octogonal-decore-d-un-paysage-chinois-le-paysage-montre-des-collines-un-arbre-et-une-structure-avec-un-couvercle-qui-depeint-egalement-un-paysage-compose-d-un-batiment-et-d-arbres-dans-le-plat-a-beurre-un-morceau-de-papier-coupe-a-la-taille-avec-ecrit-sur-lui-dans-l-encre-le-plat-a-beurre-par-pieter-adrz-van-der-werf-maire-de-leiden-image387987708.html
Plat à beurre, Anonyme, XVIIIe siècle, encre, papier, glaçure, faïence, plat à beurre avec couvercle : 7.8 x 11.1 x 11,1 cm 78 x 111 x 111 mm, Pot : 5.1 x 11.1 x 10,3 cm 51 x 111 x 103 mm, couvercle : 3.6 x 9.9 x 11,2 cm 36 x 99 x 11mm, paysage, bâtiment, arbre, plat à beurre en faïence bleue de Delft, octogonal, décoré d'un paysage chinois. Le paysage montre des collines, un arbre et une structure. Avec un couvercle qui dépeint également un paysage, composé d'un bâtiment et d'arbres. Dans le plat à beurre un morceau de papier coupé à la taille avec écrit sur lui dans l'encre: Le plat à beurre par Pieter Adrz. Van der Werf Maire de Leiden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-a-beurre-anonyme-xviiie-siecle-encre-papier-glacure-faience-plat-a-beurre-avec-couvercle-7-8-x-11-1-x-11-1-cm-78-x-111-x-111-mm-pot-5-1-x-11-1-x-10-3-cm-51-x-111-x-103-mm-couvercle-3-6-x-9-9-x-11-2-cm-36-x-99-x-11mm-paysage-batiment-arbre-plat-a-beurre-en-faience-bleue-de-delft-octogonal-decore-d-un-paysage-chinois-le-paysage-montre-des-collines-un-arbre-et-une-structure-avec-un-couvercle-qui-depeint-egalement-un-paysage-compose-d-un-batiment-et-d-arbres-dans-le-plat-a-beurre-un-morceau-de-papier-coupe-a-la-taille-avec-ecrit-sur-lui-dans-l-encre-le-plat-a-beurre-par-pieter-adrz-van-der-werf-maire-de-leiden-image387987718.html
Plat à beurre, Anonyme, XVIIIe siècle, encre, papier, glaçure, faïence, plat à beurre avec couvercle : 7.8 x 11.1 x 11,1 cm 78 x 111 x 111 mm, Pot : 5.1 x 11.1 x 10,3 cm 51 x 111 x 103 mm, couvercle : 3.6 x 9.9 x 11,2 cm 36 x 99 x 11mm, paysage, bâtiment, arbre, plat à beurre en faïence bleue de Delft, octogonal, décoré d'un paysage chinois. Le paysage montre des collines, un arbre et une structure. Avec un couvercle qui dépeint également un paysage, composé d'un bâtiment et d'arbres. Dans le plat à beurre un morceau de papier coupé à la taille avec écrit sur lui dans l'encre: Le plat à beurre par Pieter Adrz. Van der Werf Maire de Leiden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-a-beurre-anonyme-xviiie-siecle-encre-papier-glacure-faience-plat-a-beurre-avec-couvercle-7-8-x-11-1-x-11-1-cm-78-x-111-x-111-mm-pot-5-1-x-11-1-x-10-3-cm-51-x-111-x-103-mm-couvercle-3-6-x-9-9-x-11-2-cm-36-x-99-x-11mm-paysage-batiment-arbre-plat-a-beurre-en-faience-bleue-de-delft-octogonal-decore-d-un-paysage-chinois-le-paysage-montre-des-collines-un-arbre-et-une-structure-avec-un-couvercle-qui-depeint-egalement-un-paysage-compose-d-un-batiment-et-d-arbres-dans-le-plat-a-beurre-un-morceau-de-papier-coupe-a-la-taille-avec-ecrit-sur-lui-dans-l-encre-le-plat-a-beurre-par-pieter-adrz-van-der-werf-maire-de-leiden-image387987723.html
Montage sans titre de figures dans les paysages, gravures en acier découpées et montées, avec des ajouts de plume et d'encre sur le papier, scène de montage qui montre beaucoup de gens, principalement des femmes et des enfants, dans diverses activités dans un vaste paysage qui comprend une ruine gothique, la vallée du Rhin et le Capitole à Washington., Etats-Unis, 1850–60, conception graphique, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montage-sans-titre-de-figures-dans-les-paysages-gravures-en-acier-decoupees-et-montees-avec-des-ajouts-de-plume-et-d-encre-sur-le-papier-scene-de-montage-qui-montre-beaucoup-de-gens-principalement-des-femmes-et-des-enfants-dans-diverses-activites-dans-un-vaste-paysage-qui-comprend-une-ruine-gothique-la-vallee-du-rhin-et-le-capitole-a-washington-etats-unis-1850-60-conception-graphique-impression-image391127173.html
Bavelaar, Cornelis Bavelaar l'aîné, c. 1810, bois, métal, carton, verre, papier, coupé, général : 11.1 x 16.2 x 4,3 cm 111 x 162 x 43mm, avec œillet de suspension : 12.1 x 16 , 2 x 4,3cm 121 x 162 x 43mm, patins à glace, paysage d'hiver, Bavelaar avec une représentation sculptée d'un paysage d'hiver avec des figures de patinage, une figure dans un traîneau et un gâteau et des bonbons. L'arrière-plan est bleu foncé, 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-cornelis-bavelaar-l-aine-c-1810-bois-metal-carton-verre-papier-coupe-general-11-1-x-16-2-x-4-3-cm-111-x-162-x-43mm-avec-oeillet-de-suspension-12-1-x-16-2-x-4-3cm-121-x-162-x-43mm-patins-a-glace-paysage-d-hiver-bavelaar-avec-une-representation-sculptee-d-un-paysage-d-hiver-avec-des-figures-de-patinage-une-figure-dans-un-traineau-et-un-gateau-et-des-bonbons-l-arriere-plan-est-bleu-fonce-1891-image386384027.html
Ride au temple, la femme à tableau encadré dans la main à cheval avec serviteur dans un paysage de montagne. La peinture dit 'Inari de Masaki'. Les six poèmes sont tous coupés, cheval, Kubota Shunman (mentionné sur l'objet), Japon, 1813, gravure sur bois, papier couleur, h 197 mm × W 171 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ride-au-temple-la-femme-a-tableau-encadre-dans-la-main-a-cheval-avec-serviteur-dans-un-paysage-de-montagne-la-peinture-dit-inari-de-masaki-les-six-poemes-sont-tous-coupes-cheval-kubota-shunman-mentionne-sur-l-objet-japon-1813-gravure-sur-bois-papier-couleur-h-197-mm-w-171-mm-image261402778.html
Vittore Carpaccio, (artiste), Venetian, c. 1465 - 1525/1526, la Madonna et l'enfant avec les saints dans un paysage (Sacra Conversezione), 1500/1510, stylo et encre brune (Galle de fer) avec lavage brun sur la craie noire sur le papier cousu (coupé verticalement au centre et réattaché, posé sur le support du XIXe siècle), dans l'ensemble: 13.9 × 23.7 cm (5 1/2 × 9 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-artiste-venetian-c-1465-1525-1526-la-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-dans-un-paysage-sacra-conversezione-1500-1510-stylo-et-encre-brune-galle-de-fer-avec-lavage-brun-sur-la-craie-noire-sur-le-papier-cousu-coupe-verticalement-au-centre-et-reattache-pose-sur-le-support-du-xixe-siecle-dans-l-ensemble-13-9-23-7-cm-5-1-2-9-5-16-po-image386304595.html
Livre d'échantillons, papier imprimé à la machine, papier pour flocons d'avoine, 179 pages (y compris les bordures supérieures; non compris les bordures inférieures attachées ou les échantillons de tissu), papier tapisserie, papier paysage, papier à l'ingrain et à l'avoine, plusieurs tons sur ton. Certains flancs ont des bordures supérieures et inférieures assorties. Certains ont des terrains de tiffany et des bordures de flitter. Contours de découpe à relief élevé et contours de découpe. Certains flancs sont estampés et/ou imprimés pour simuler le cuir. Certains sont dotés d'une nuance de tissu assortie. Certaines bordures ont l'apparence du brossage à l'air. Certains flancs semblent être imprimés intaglio. Motifs à rayures fleuries pour les chambres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-echantillons-papier-imprime-a-la-machine-papier-pour-flocons-d-avoine-179-pages-y-compris-les-bordures-superieures-non-compris-les-bordures-inferieures-attachees-ou-les-echantillons-de-tissu-papier-tapisserie-papier-paysage-papier-a-l-ingrain-et-a-l-avoine-plusieurs-tons-sur-ton-certains-flancs-ont-des-bordures-superieures-et-inferieures-assorties-certains-ont-des-terrains-de-tiffany-et-des-bordures-de-flitter-contours-de-decoupe-a-relief-eleve-et-contours-de-decoupe-certains-flancs-sont-estampes-et-ou-imprimes-pour-simuler-le-cuir-certains-sont-dotes-d-une-nuance-de-tissu-assortie-certaines-bordures-ont-l-apparence-du-brossage-a-l-air-certains-flancs-semblent-etre-imprimes-intaglio-motifs-a-rayures-fleuries-pour-les-chambres-image391686119.html
Paysage avec Tobias et l'ange, Tobias attrape un poisson dans la rivière Tigre, qu'il va couper ouvert sur les conseils de l'archange Raphaël et garder le coeur, le foie et la Galle pour guérir plus tard avec Tobit. A gauche sur la rivière un moulin à eau, imprimerie: Anonyme, Vénétie, c. 1550 - c. 1599, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 180 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-tobias-et-l-ange-tobias-attrape-un-poisson-dans-la-riviere-tigre-qu-il-va-couper-ouvert-sur-les-conseils-de-l-archange-raphael-et-garder-le-coeur-le-foie-et-la-galle-pour-guerir-plus-tard-avec-tobit-a-gauche-sur-la-riviere-un-moulin-a-eau-imprimerie-anonyme-venetie-c-1550-c-1599-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-180-mm-image473265492.html
Paysage avec Tobias et l'ange, Tobias attrape un poisson dans la rivière Tigre, qu'il va couper ouvert sur les conseils de l'archange Raphaël et garder le coeur, le foie et la Galle pour guérir plus tard avec Tobit. A gauche sur la rivière un moulin à eau, imprimerie: Anonyme, Vénétie, c. 1550 - c. 1599, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 180 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-tobias-et-l-ange-tobias-attrape-un-poisson-dans-la-riviere-tigre-qu-il-va-couper-ouvert-sur-les-conseils-de-l-archange-raphael-et-garder-le-coeur-le-foie-et-la-galle-pour-guerir-plus-tard-avec-tobit-a-gauche-sur-la-riviere-un-moulin-a-eau-imprimerie-anonyme-venetie-c-1550-c-1599-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-180-mm-image473339958.html
Paysage avec Tobias et l'ange, Tobias attrape un poisson dans la rivière Tigre, qu'il va couper ouvert sur les conseils de l'archange Raphaël et garder le coeur, le foie et la Galle pour guérir plus tard avec Tobit. A gauche sur la rivière un moulin à eau, imprimerie: Anonyme, Vénétie, c. 1550 - c. 1599, papier, gravure, hauteur 131 mm × largeur 180 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-tobias-et-l-ange-tobias-attrape-un-poisson-dans-la-riviere-tigre-qu-il-va-couper-ouvert-sur-les-conseils-de-l-archange-raphael-et-garder-le-coeur-le-foie-et-la-galle-pour-guerir-plus-tard-avec-tobit-a-gauche-sur-la-riviere-un-moulin-a-eau-imprimerie-anonyme-venetie-c-1550-c-1599-papier-gravure-hauteur-131-mm-largeur-180-mm-image473306926.html
Amsterdam, Visscher, Claes Jansz. (II), Doestechum, Johannes ou Lucas van, maître de la Kleine Landschappen, Amsterdam, paysages avec bâtiments, paysage avec maisons et arbres coupés, verso - estampillé, face sur un paysage avec au milieu une route, avec des arbres coupés des deux côtés. En arrière-plan sont quelques maisons., impression, hauteur 102 mm, largeur 158 mm, Noord-Nederlands, 1586 - 1652-06-19, graveur, 1620 - 1620, papier, gravure, conception de travaux, Zuid-Nederlands, après conception, après impression, publication (événement), publication, éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-visscher-claes-jansz-ii-doestechum-johannes-ou-lucas-van-maitre-de-la-kleine-landschappen-amsterdam-paysages-avec-batiments-paysage-avec-maisons-et-arbres-coupes-verso-estampille-face-sur-un-paysage-avec-au-milieu-une-route-avec-des-arbres-coupes-des-deux-cotes-en-arriere-plan-sont-quelques-maisons-impression-hauteur-102-mm-largeur-158-mm-noord-nederlands-1586-1652-06-19-graveur-1620-1620-papier-gravure-conception-de-travaux-zuid-nederlands-apres-conception-apres-impression-publication-evenement-publication-editeur-image680444578.html
Amsterdam, Swelinck, Jan Gerritsz, septembre, les douze mois, septembre, Amsterdam, verso milieu - estampillé, Johannes le Baptiste dit aux gens qui veulent être baptisés par lui que chaque arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. Dans le paysage en arrière-plan, les agriculteurs sont occupés par la récolte des fruits. Dans le ciel le symbole de la constellation de la Balance. Sous l'impression quatre règles en français avec une référence à Luc. 3. Sur les deux faces du texte, une marque d'impression, impression, hauteur 138 mm, largeur 90 mm, nord des pays-Bas, 1601, graveur, 1624 - 1645, papier, gravure, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-swelinck-jan-gerritsz-septembre-les-douze-mois-septembre-amsterdam-verso-milieu-estampille-johannes-le-baptiste-dit-aux-gens-qui-veulent-etre-baptises-par-lui-que-chaque-arbre-qui-ne-porte-pas-de-bons-fruits-est-coupe-et-jete-au-feu-dans-le-paysage-en-arriere-plan-les-agriculteurs-sont-occupes-par-la-recolte-des-fruits-dans-le-ciel-le-symbole-de-la-constellation-de-la-balance-sous-l-impression-quatre-regles-en-francais-avec-une-reference-a-luc-3-sur-les-deux-faces-du-texte-une-marque-d-impression-impression-hauteur-138-mm-largeur-90-mm-nord-des-pays-bas-1601-graveur-1624-1645-papier-gravure-image680419951.html
Verre de vin avec deux enfants faire un buste ou William V, calice d'une représentation de deux putti, l'un putto avec marteau et burin, Pied conique. L'élargissement, facet-cut trunk, devenir un calice légèrement courbé. Sur le calice, dans un paysage, la personnification du dessin et de la sculpture, représenté par un putto assis avec une feuille de papier sur son genou et un tire-ligne dans la main et un putto, travaillant sur un buste de Prince stathouder Guillaume V (1748-1806), qui se dresse sur une base rectangulaire. Juste en dessous de l'exécution D : Wolff 1794, Cupids : 'amores', 'amoretti', 'putti", anonyme, 1794 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verre-de-vin-avec-deux-enfants-faire-un-buste-ou-william-v-calice-d-une-representation-de-deux-putti-l-un-putto-avec-marteau-et-burin-pied-conique-l-elargissement-facet-cut-trunk-devenir-un-calice-legerement-courbe-sur-le-calice-dans-un-paysage-la-personnification-du-dessin-et-de-la-sculpture-represente-par-un-putto-assis-avec-une-feuille-de-papier-sur-son-genou-et-un-tire-ligne-dans-la-main-et-un-putto-travaillant-sur-un-buste-de-prince-stathouder-guillaume-v-1748-1806-qui-se-dresse-sur-une-base-rectangulaire-juste-en-dessous-de-l-execution-d-wolff-1794-cupids-amores-amoretti-putti-anonyme-1794-image261358820.html
Nooms, Reinier, Meryon, Charles, entrée du Faubourg Saint-Marceau à Paris, entrée de la banlieue de Saint-Marceau près de Paris, verset en bas à droite - estampillé, paysage à la périphérie de Saint-Marceau près de Paris. Sur la route sablonneuse, les mulets sont conduits et les hommes coupent les cornes sur le champ à côté de la route. Sur la gauche se trouvent les femmes qui se lavent au bord d'une rivière et derrière de hauts murs se trouvent des maisons., impression, recto en bas à droite - estampillé, vero en bas à droite - estampillé, hauteur 136 mm, largeur 242 mm, français, 1821-11-23 - 1868-02-14, graveur, 1850 - 1850, troisième quart 19ème siècle, papier, gravure, conception d'œuvres, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nooms-reinier-meryon-charles-entree-du-faubourg-saint-marceau-a-paris-entree-de-la-banlieue-de-saint-marceau-pres-de-paris-verset-en-bas-a-droite-estampille-paysage-a-la-peripherie-de-saint-marceau-pres-de-paris-sur-la-route-sablonneuse-les-mulets-sont-conduits-et-les-hommes-coupent-les-cornes-sur-le-champ-a-cote-de-la-route-sur-la-gauche-se-trouvent-les-femmes-qui-se-lavent-au-bord-d-une-riviere-et-derriere-de-hauts-murs-se-trouvent-des-maisons-impression-recto-en-bas-a-droite-estampille-vero-en-bas-a-droite-estampille-hauteur-136-mm-largeur-242-mm-francais-1821-11-23-1868-02-14-graveur-1850-1850-troisieme-quart-19eme-siecle-papier-gravure-conception-d-oeuvres-image680425640.html
Portrait de Philippe de Champaigne en collage, médaillon avec portrait de Philippe de Champaigne coupé de l'assiette avec trois portraits d'artistes de : Arnold Houbraken, de groote schouburgh, partie 1, entre les pages 224 et 225. En plus du portrait de Champaigne, les trois feuilles de dessins ou d'impressions représentées ont été découpées et montées sur une petite feuille de papier séparée. Sur cette partie est ensuite collée une partie d'un petit paysage et une zone inférieure en aquarelle grise appliquée avec pinceau., imprimeur: Arnold Houbraken, 1718 - 1721, papier, gravure, gravure, collage, hauteur 112 mm × largeur 90 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-de-champaigne-en-collage-medaillon-avec-portrait-de-philippe-de-champaigne-coupe-de-l-assiette-avec-trois-portraits-d-artistes-de-arnold-houbraken-de-groote-schouburgh-partie-1-entre-les-pages-224-et-225-en-plus-du-portrait-de-champaigne-les-trois-feuilles-de-dessins-ou-d-impressions-representees-ont-ete-decoupees-et-montees-sur-une-petite-feuille-de-papier-separee-sur-cette-partie-est-ensuite-collee-une-partie-d-un-petit-paysage-et-une-zone-inferieure-en-aquarelle-grise-appliquee-avec-pinceau-imprimeur-arnold-houbraken-1718-1721-papier-gravure-gravure-collage-hauteur-112-mm-largeur-90-mm-image473300516.html
Portrait de Philippe de Champaigne en collage, médaillon avec portrait de Philippe de Champaigne coupé de l'assiette avec trois portraits d'artistes de : Arnold Houbraken, de groote schouburgh, partie 1, entre les pages 224 et 225. En plus du portrait de Champaigne, les trois feuilles de dessins ou d'impressions représentées ont été découpées et montées sur une petite feuille de papier séparée. Sur cette partie est ensuite collée une partie d'un petit paysage et une zone inférieure en aquarelle grise appliquée avec pinceau., imprimeur: Arnold Houbraken, 1718 - 1721, papier, gravure, gravure, collage, hauteur 112 mm × largeur 90 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-de-champaigne-en-collage-medaillon-avec-portrait-de-philippe-de-champaigne-coupe-de-l-assiette-avec-trois-portraits-d-artistes-de-arnold-houbraken-de-groote-schouburgh-partie-1-entre-les-pages-224-et-225-en-plus-du-portrait-de-champaigne-les-trois-feuilles-de-dessins-ou-d-impressions-representees-ont-ete-decoupees-et-montees-sur-une-petite-feuille-de-papier-separee-sur-cette-partie-est-ensuite-collee-une-partie-d-un-petit-paysage-et-une-zone-inferieure-en-aquarelle-grise-appliquee-avec-pinceau-imprimeur-arnold-houbraken-1718-1721-papier-gravure-gravure-collage-hauteur-112-mm-largeur-90-mm-image473263694.html
Portrait de Philippe de Champaigne en collage, médaillon avec portrait de Philippe de Champaigne coupé de l'assiette avec trois portraits d'artistes de : Arnold Houbraken, de groote schouburgh, partie 1, entre les pages 224 et 225. En plus du portrait de Champaigne, les trois feuilles de dessins ou d'impressions représentées ont été découpées et montées sur une petite feuille de papier séparée. Sur cette partie est ensuite collée une partie d'un petit paysage et une zone inférieure en aquarelle grise appliquée avec pinceau., imprimeur: Arnold Houbraken, 1718 - 1721, papier, gravure, gravure, collage, hauteur 112 mm × largeur 90 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-de-champaigne-en-collage-medaillon-avec-portrait-de-philippe-de-champaigne-coupe-de-l-assiette-avec-trois-portraits-d-artistes-de-arnold-houbraken-de-groote-schouburgh-partie-1-entre-les-pages-224-et-225-en-plus-du-portrait-de-champaigne-les-trois-feuilles-de-dessins-ou-d-impressions-representees-ont-ete-decoupees-et-montees-sur-une-petite-feuille-de-papier-separee-sur-cette-partie-est-ensuite-collee-une-partie-d-un-petit-paysage-et-une-zone-inferieure-en-aquarelle-grise-appliquee-avec-pinceau-imprimeur-arnold-houbraken-1718-1721-papier-gravure-gravure-collage-hauteur-112-mm-largeur-90-mm-image473336203.html
Bray Head et le F (coupure), James Arthur O'Connor, 1792–1841, irlandais, non daté, Watercolo, graphite, gouache, rayure sur moyen, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille: 7 × 11 pouces (17.8 × 27.9 cm), falaises, paysage, rochers (formes terrestres), mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bray-head-et-le-f-coupure-james-arthur-o-connor-1792-1841-irlandais-non-date-watercolo-graphite-gouache-rayure-sur-moyen-legerement-texture-creme-papier-velin-feuille-7-11-pouces-17-8-27-9-cm-falaises-paysage-rochers-formes-terrestres-mer-image389614816.html
Kobell, Hendrik, Amsterdam, Cootwijck, Jurriaan, Rivierlandschap, sous l'impression et au verso - manuscrit au crayon, paysage fluvial avec bateaux et banques., impression, carton verso et impression verso - estampillé, le dernier état de la plaque de cuivre avant qu'elle ne soit découpée, hauteur 144 mm, largeur 179 mm, North-Nederlands, 1714-05-10 - 1798-01-16, imprimeur, 1771 - 1771, papier, dessin imprimé, 1751-09-13 - 17798-03, dessinateur intermédiaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kobell-hendrik-amsterdam-cootwijck-jurriaan-rivierlandschap-sous-l-impression-et-au-verso-manuscrit-au-crayon-paysage-fluvial-avec-bateaux-et-banques-impression-carton-verso-et-impression-verso-estampille-le-dernier-etat-de-la-plaque-de-cuivre-avant-qu-elle-ne-soit-decoupee-hauteur-144-mm-largeur-179-mm-north-nederlands-1714-05-10-1798-01-16-imprimeur-1771-1771-papier-dessin-imprime-1751-09-13-17798-03-dessinateur-intermediaire-image680483755.html
Allemagne, Solis, Virgilius, Albumblad avec cinq estampes avec des fermiers dansants, une scène de chasse et trois canons, Allemagne, Albumblad avec cinq estampes découpées : fermiers dansants dans un paysage, une scène de chasse et trois cruches ornementales., impression, impression d'ornement, feuille d'album, impressions, gravures ornementales, hauteur 430 mm, largeur 292 mm, allemand, 1514 - 1562-08-01, graveur, 1500 - 1599, quatrième quart 16ème siècle, 17ème siècle, papier, gravure, pâte, machine à imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-solis-virgilius-albumblad-avec-cinq-estampes-avec-des-fermiers-dansants-une-scene-de-chasse-et-trois-canons-allemagne-albumblad-avec-cinq-estampes-decoupees-fermiers-dansants-dans-un-paysage-une-scene-de-chasse-et-trois-cruches-ornementales-impression-impression-d-ornement-feuille-d-album-impressions-gravures-ornementales-hauteur-430-mm-largeur-292-mm-allemand-1514-1562-08-01-graveur-1500-1599-quatrieme-quart-16eme-siecle-17eme-siecle-papier-gravure-pate-machine-a-imprimer-image680400182.html
Sadeler, Aegidius, lunettes, Paul, Prague, Sadeler, les douze mois dans six paysages italiens, novembre et décembre, verso en bas à gauche - estampillé, paysage italien avec des activités des mois novembre (à gauche) et décembre (à droite). Sur la gauche, les arbres coupés, les branches sont cueillies et transportées par l'âne. Au premier plan, un troupeau de porcs. Bergers droits avec un troupeau de chèvres. En arrière-plan l'abattage d'un porc dans une clairière du village. Dans l'air les signes du zodiaque : Sagittaire (à gauche) et Capricornus (à droite. En bas à gauche : NOVEMBRE, à droite : DÉCEMBRE., impression, Landscap italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadeler-aegidius-lunettes-paul-prague-sadeler-les-douze-mois-dans-six-paysages-italiens-novembre-et-decembre-verso-en-bas-a-gauche-estampille-paysage-italien-avec-des-activites-des-mois-novembre-a-gauche-et-decembre-a-droite-sur-la-gauche-les-arbres-coupes-les-branches-sont-cueillies-et-transportees-par-l-ane-au-premier-plan-un-troupeau-de-porcs-bergers-droits-avec-un-troupeau-de-chevres-en-arriere-plan-l-abattage-d-un-porc-dans-une-clairiere-du-village-dans-l-air-les-signes-du-zodiaque-sagittaire-a-gauche-et-capricornus-a-droite-en-bas-a-gauche-novembre-a-droite-decembre-impression-landscap-italien-image680448376.html
Bavelaar, petite boîte de visualisation avec scène rurale au bord de l'eau avec des bateaux de pêcheurs, et parler l'homme et de la femme, diorama avec peinture bois papier de verre, carton Bavelaar en carton de bois carton le papier et le verre. Scène rurale : les banques de l'eau à l'avant-plan et arrière-plan. Dans l'avant-plan par pêcheur arbre ; sur l'eau navire qui est bombardé et péniche amarrée avec Tonnes à bord sur la rive chambre avec toilettes à l'extérieur et de parler l'homme et de la femme. Les branches d'arbres, de buissons et de roseaux sont faits de papier ; les autres pièces sont découpées dans du bois rouge-brun à grain fin. Le papier de fond est teint bleu opti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-petite-boite-de-visualisation-avec-scene-rurale-au-bord-de-l-eau-avec-des-bateaux-de-pecheurs-et-parler-l-homme-et-de-la-femme-diorama-avec-peinture-bois-papier-de-verre-carton-bavelaar-en-carton-de-bois-carton-le-papier-et-le-verre-scene-rurale-les-banques-de-l-eau-a-l-avant-plan-et-arriere-plan-dans-l-avant-plan-par-pecheur-arbre-sur-l-eau-navire-qui-est-bombarde-et-peniche-amarree-avec-tonnes-a-bord-sur-la-rive-chambre-avec-toilettes-a-l-exterieur-et-de-parler-l-homme-et-de-la-femme-les-branches-d-arbres-de-buissons-et-de-roseaux-sont-faits-de-papier-les-autres-pieces-sont-decoupees-dans-du-bois-rouge-brun-a-grain-fin-le-papier-de-fond-est-teint-bleu-opti-image228062749.html
Bavelaar, petite boîte de visualisation avec scène de maison avec atelier de menuiserie, diorama avec papier de verre peinture bois carton, Bavelaar en carton de bois carton le papier et le verre. Théâtre de chambre avec clôture et arbres dans l'embrasure de la femme debout avec l'enfant en face de la maison du menuisier atelier : le charpentier est occupé du rabotage son fils regarde sur. Sur le terrain et d'un marteau sur le droit de rabotage panier derrière elle une autre chambre. Les branches des arbres et des toits de chaume sont en papier ; les autres pièces sont découpées dans du bois rouge-brun à grain fin. La note mauve décor probablement plus tard apposé optics di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-petite-boite-de-visualisation-avec-scene-de-maison-avec-atelier-de-menuiserie-diorama-avec-papier-de-verre-peinture-bois-carton-bavelaar-en-carton-de-bois-carton-le-papier-et-le-verre-theatre-de-chambre-avec-cloture-et-arbres-dans-l-embrasure-de-la-femme-debout-avec-l-enfant-en-face-de-la-maison-du-menuisier-atelier-le-charpentier-est-occupe-du-rabotage-son-fils-regarde-sur-sur-le-terrain-et-d-un-marteau-sur-le-droit-de-rabotage-panier-derriere-elle-une-autre-chambre-les-branches-des-arbres-et-des-toits-de-chaume-sont-en-papier-les-autres-pieces-sont-decoupees-dans-du-bois-rouge-brun-a-grain-fin-la-note-mauve-decor-probablement-plus-tard-appose-optics-di-image228062755.html
Anvers, Sadeler, Anvers, bol, Hans, Collaert, Adriaen, Emblemata Evangelica, la vie du Christ dans les douze mois, septembre : la parabole du figuier sec, Anvers, verso milieu bas - estampillé, un paysage d'automne. Dans l'air le signe astrologique de septembre : Balance. Christ raconte à ses disciples la parabole du figuier sec (Luc 13). En arrière-plan, collecte de la récolte des fruits. En bas à gauche, un fermier ordonne à son serviteur de couper un arbre fruitier sans fruit. L'estampe a une légende latine et fait partie d'une série sur la vie du Christ représentée dans les douze mois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anvers-sadeler-anvers-bol-hans-collaert-adriaen-emblemata-evangelica-la-vie-du-christ-dans-les-douze-mois-septembre-la-parabole-du-figuier-sec-anvers-verso-milieu-bas-estampille-un-paysage-d-automne-dans-l-air-le-signe-astrologique-de-septembre-balance-christ-raconte-a-ses-disciples-la-parabole-du-figuier-sec-luc-13-en-arriere-plan-collecte-de-la-recolte-des-fruits-en-bas-a-gauche-un-fermier-ordonne-a-son-serviteur-de-couper-un-arbre-fruitier-sans-fruit-l-estampe-a-une-legende-latine-et-fait-partie-d-une-serie-sur-la-vie-du-christ-representee-dans-les-douze-mois-image680419896.html
Bavelaar, petite boîte de visualisation avec scène rurale : parler l'homme et de la femme, de vache et de saules têtards, diorama avec peinture bois papier de verre, carton fort en Bavière de bois carton le papier et le verre. Scène rurale : les banques de l'eau à l'avant-plan et arrière-plan. Dans l'avant-plan saules têtards vache et l'homme contre l'équerrage ; à l'arrière chambre parle avec l'homme et la femme sur le côté péniche amarrée avec Tonnes à bord. Dans la barge et à distance l'église. Les branches d'arbres, de buissons et de roseaux sont faits de papier ; les autres pièces sont découpées dans du bois rouge-brun à grain fin. Le papier de fond est teint bleu o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bavelaar-petite-boite-de-visualisation-avec-scene-rurale-parler-l-homme-et-de-la-femme-de-vache-et-de-saules-tetards-diorama-avec-peinture-bois-papier-de-verre-carton-fort-en-baviere-de-bois-carton-le-papier-et-le-verre-scene-rurale-les-banques-de-l-eau-a-l-avant-plan-et-arriere-plan-dans-l-avant-plan-saules-tetards-vache-et-l-homme-contre-l-equerrage-a-l-arriere-chambre-parle-avec-l-homme-et-la-femme-sur-le-cote-peniche-amarree-avec-tonnes-a-bord-dans-la-barge-et-a-distance-l-eglise-les-branches-d-arbres-de-buissons-et-de-roseaux-sont-faits-de-papier-les-autres-pieces-sont-decoupees-dans-du-bois-rouge-brun-a-grain-fin-le-papier-de-fond-est-teint-bleu-o-image228062748.html
Portrait de Thomas Howard, comte d'Arundel, d'après Anthony van Dyck, Pierre Lombart, français, ca. 1613 - 1682, Anthony van Dyck, Netherlandish, 1599 - 1641, gravure sur papier, demi-longueur de Thomas Howard, comte d'Arundel (c. 1562-1639), en armure, debout devant un paysage, tenant son bâton dans sa main droite, à ses côtés. Nom du graveur coupé en bas., France, ca. 1650, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thomas-howard-comte-d-arundel-d-apres-anthony-van-dyck-pierre-lombart-francais-ca-1613-1682-anthony-van-dyck-netherlandish-1599-1641-gravure-sur-papier-demi-longueur-de-thomas-howard-comte-d-arundel-c-1562-1639-en-armure-debout-devant-un-paysage-tenant-son-baton-dans-sa-main-droite-a-ses-cotes-nom-du-graveur-coupe-en-bas-france-ca-1650-imprimer-image391111473.html
Le débarquement des Britanniques et russes à Callantsoog et bataille de Castricum, médaille d'argent. Avers : trophée d'armes, couronné par la liberté hat avec couronne de chêne, éclairé par œil qui voit tout, masque, fumeurs torche, poignard, bouées, morceau de papier, de la poudre à canon et allongé sur le sol, en arrière-plan navire sur mer et paysage de dunes avec phares au sein d'un cercle, : à-jour. Inverse : éclairs entre deux couronnes au-dessus de l'inscription, la serpentine avec deux mains jointes et traversé le chêne et des branches de palmier, l'inscription ci-dessous., Callantsoog, Castricum, Guillaume-Marie-Anne Brune, Johan George Holtzhey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-debarquement-des-britanniques-et-russes-a-callantsoog-et-bataille-de-castricum-medaille-d-argent-avers-trophee-d-armes-couronne-par-la-liberte-hat-avec-couronne-de-chene-eclaire-par-oeil-qui-voit-tout-masque-fumeurs-torche-poignard-bouees-morceau-de-papier-de-la-poudre-a-canon-et-allonge-sur-le-sol-en-arriere-plan-navire-sur-mer-et-paysage-de-dunes-avec-phares-au-sein-d-un-cercle-a-jour-inverse-eclairs-entre-deux-couronnes-au-dessus-de-l-inscription-la-serpentine-avec-deux-mains-jointes-et-traverse-le-chene-et-des-branches-de-palmier-l-inscription-ci-dessous-callantsoog-castricum-guillaume-marie-anne-brune-johan-george-holtzhey-image261385922.html
Samson et Delilah, 1506, plume et encre noir avec blanc sensibiliser sur papier préparé brun, feuille : 6 3/4 x 4 13/16 in. (17,1 x 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samson-et-delilah-1506-plume-et-encre-noir-avec-blanc-sensibiliser-sur-papier-prepare-brun-feuille-6-3-4-x-4-13-16-in-17-1-x-1-162523793.html
La boîte de visualisation Bavelaar, petite, petite boîte de visualisation avec scène rurale : maisons, pont-levis et la voile barge, diorama avec peinture bois papier de verre, carton en carton de bavarois bois carton et de verre à l'avant du châssis doré rond. Scène rurale : sur le côté gauche et droit respectivement avec la ferme gable et haystack et plus grand bâtiment avec cheminée et toit de chaume. Au flux avec jonction qui est comblé par de l'eau pont-levis sur l'homme à la barre de navigation barge et péniche amarrée en face du haut bâtiment. Sur la banque au premier plan est l'homme avec bâton de marche en vertu de l'arbre. T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-boite-de-visualisation-bavelaar-petite-petite-boite-de-visualisation-avec-scene-rurale-maisons-pont-levis-et-la-voile-barge-diorama-avec-peinture-bois-papier-de-verre-carton-en-carton-de-bavarois-bois-carton-et-de-verre-a-l-avant-du-chassis-dore-rond-scene-rurale-sur-le-cote-gauche-et-droit-respectivement-avec-la-ferme-gable-et-haystack-et-plus-grand-batiment-avec-cheminee-et-toit-de-chaume-au-flux-avec-jonction-qui-est-comble-par-de-l-eau-pont-levis-sur-l-homme-a-la-barre-de-navigation-barge-et-peniche-amarree-en-face-du-haut-batiment-sur-la-banque-au-premier-plan-est-l-homme-avec-baton-de-marche-en-vertu-de-l-arbre-t-image228062747.html
Venise, Campen, Jacobus van, Titien, Lefebvre, Valentin, Opera Selectiora, H. Antonius van Padoue guérit la jambe du fils remords, Venise, recto - manuscrit à l'encre noire, dans un paysage Saint Antonius de Padoue pousse miraculeusement la jambe d'un jeune homme cloué à la terre. Le jeune homme s'est coupé le pied dans une attaque de repentance après avoir donné des coups de pied à sa mère. Plusieurs spectateurs regardent ce miracle se dérouler. L'estampe fait partie d'une série de 53 tirages d'après des peintures de Titien et Véronèse., impression, verso - estampillé, 29, recto - écriture manuscrite au crayon, Mirakel van tot Padoue, largeur 277 mm, hauteur, 451 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-campen-jacobus-van-titien-lefebvre-valentin-opera-selectiora-h-antonius-van-padoue-guerit-la-jambe-du-fils-remords-venise-recto-manuscrit-a-l-encre-noire-dans-un-paysage-saint-antonius-de-padoue-pousse-miraculeusement-la-jambe-d-un-jeune-homme-cloue-a-la-terre-le-jeune-homme-s-est-coupe-le-pied-dans-une-attaque-de-repentance-apres-avoir-donne-des-coups-de-pied-a-sa-mere-plusieurs-spectateurs-regardent-ce-miracle-se-derouler-l-estampe-fait-partie-d-une-serie-de-53-tirages-d-apres-des-peintures-de-titien-et-veronese-impression-verso-estampille-29-recto-ecriture-manuscrite-au-crayon-mirakel-van-tot-padoue-largeur-277-mm-hauteur-451-mm-image680519269.html