Etude des mains tenant la flûte, Elihu Vedder, américain, 1836 – 1923, crayon, crayon bleu, sur papier jaune clair; filigrane, Etude de deux mains tenant une flûte., Etats-Unis, ca. 1890, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-mains-tenant-la-flute-elihu-vedder-americain-1836-1923-crayon-crayon-bleu-sur-papier-jaune-clair-filigrane-etude-de-deux-mains-tenant-une-flute-etats-unis-ca-1890-dessin-image391194670.html
RM2DMCCP6–Etude des mains tenant la flûte, Elihu Vedder, américain, 1836 – 1923, crayon, crayon bleu, sur papier jaune clair; filigrane, Etude de deux mains tenant une flûte., Etats-Unis, ca. 1890, dessin
Un autel dédié à Apollon, craie noire sur papier avec filigrane de lys entouré double, composition verticale d'un autel avec un trépied avec des griffons sur un piédestal circulaire. L'inscription 'APPOLI' figure à l'avant. Le haut présente un bol de feu., Italie, 1815, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autel-dedie-a-apollon-craie-noire-sur-papier-avec-filigrane-de-lys-entoure-double-composition-verticale-d-un-autel-avec-un-trepied-avec-des-griffons-sur-un-piedestal-circulaire-l-inscription-appoli-figure-a-l-avant-le-haut-presente-un-bol-de-feu-italie-1815-architecture-dessin-image391671027.html
RM2DN64AY–Un autel dédié à Apollon, craie noire sur papier avec filigrane de lys entouré double, composition verticale d'un autel avec un trépied avec des griffons sur un piédestal circulaire. L'inscription 'APPOLI' figure à l'avant. Le haut présente un bol de feu., Italie, 1815, architecture, dessin
Georg Martin Preißler, Johann Christoph Schmidhammer, fleurs éparses, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier strié avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 18,30 cm; largeur: 30,50 cm, numérotée dans la plaque: 3, imprimés, fleurs, botanique, carnation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georg-martin-preissler-johann-christoph-schmidhammer-fleurs-eparses-papier-gravure-de-copperplate-gravure-de-copperplate-sur-papier-strie-avec-filigrane-taille-de-la-feuille-hauteur-18-30-cm-largeur-30-50-cm-numerotee-dans-la-plaque-3-imprimes-fleurs-botanique-carnation-image392097250.html
RM2DNWG16–Georg Martin Preißler, Johann Christoph Schmidhammer, fleurs éparses, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier strié avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 18,30 cm; largeur: 30,50 cm, numérotée dans la plaque: 3, imprimés, fleurs, botanique, carnation
Adam et Eve, 1517, huile sur papier, (probablement plus tard) monté sur bois de l'épinette, Filigrane : ox-tête avec la rosée, 30 x 35,5 cm, monogrammé et daté en haut au centre : 1517 HH, Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98-1543 Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-1517-huile-sur-papier-probablement-plus-tard-monte-sur-bois-de-l-epinette-filigrane-ox-tete-avec-la-rosee-30-x-35-5-cm-monogramme-et-date-en-haut-au-centre-1517-hh-hans-holbein-d-j-augsburg-um-1497-98-1543-londres-image328706875.html
RM2A2NTY7–Adam et Eve, 1517, huile sur papier, (probablement plus tard) monté sur bois de l'épinette, Filigrane : ox-tête avec la rosée, 30 x 35,5 cm, monogrammé et daté en haut au centre : 1517 HH, Hans Holbein d. J., Augsburg um 1497/98-1543 Londres
Martin Engelbrecht, représentations de volume omnibus de Chine, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier nervuré avec filigrane, total: Hauteur: 18.00 cm; largeur: 26.50 cm, certaines feuilles numérotées et signées dans la plaque: Par exemple Mart. Engelbrecht fecit et excudit, Printmaking, Baroque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-engelbrecht-representations-de-volume-omnibus-de-chine-papier-gravure-de-copperplate-gravure-de-copperplate-sur-papier-nervure-avec-filigrane-total-hauteur-18-00-cm-largeur-26-50-cm-certaines-feuilles-numerotees-et-signees-dans-la-plaque-par-exemple-mart-engelbrecht-fecit-et-excudit-printmaking-baroque-image392096756.html
RM2DNWFBG–Martin Engelbrecht, représentations de volume omnibus de Chine, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier nervuré avec filigrane, total: Hauteur: 18.00 cm; largeur: 26.50 cm, certaines feuilles numérotées et signées dans la plaque: Par exemple Mart. Engelbrecht fecit et excudit, Printmaking, Baroque
Avant de l'Ouest, l'abbaye de Bath, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), environ 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane : J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R. : Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, banques, Ville Kingston Buil[d]ing, 2., 3., ioniques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-de-l-ouest-l-abbaye-de-bath-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-environ-1791-crayon-sur-papier-blanc-8-1-4-x-10-3-8-po-filigrane-j-whatman-inscrit-au-crayon-u-r-wlylde-noring-entrepot-marsh-wollen-sic-draper-banques-ville-kingston-buil-d-ing-2-3-ioniques-image328778010.html
RM2A2W3KP–Avant de l'Ouest, l'abbaye de Bath, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), environ 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane : J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R. : Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, banques, Ville Kingston Buil[d]ing, 2., 3., ioniques
Georg Martin Preißler, Johann Christoph Schmidhammer, fleurs éparses, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier strié avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 18,40 cm; largeur: 30,40 cm, signé et numéroté dans la plaque: J. C. Schmidhamer exc, 1, no 88, estampes, imprimés, fleurs, botanique, fleurs dispersées, feuille 1 de la série de représentations de fleurs, édité par J. C. Schmidhammer, maison d'édition numéro 88. Probablement conçu par Georg Martin Preißler (1700-1754 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georg-martin-preissler-johann-christoph-schmidhammer-fleurs-eparses-papier-gravure-de-copperplate-gravure-de-copperplate-sur-papier-strie-avec-filigrane-taille-de-la-feuille-hauteur-18-40-cm-largeur-30-40-cm-signe-et-numerote-dans-la-plaque-j-c-schmidhamer-exc-1-no-88-estampes-imprimes-fleurs-botanique-fleurs-dispersees-feuille-1-de-la-serie-de-representations-de-fleurs-edite-par-j-c-schmidhammer-maison-d-edition-numero-88-probablement-concu-par-georg-martin-preissler-1700-1754-image392097239.html
RM2DNWG0R–Georg Martin Preißler, Johann Christoph Schmidhammer, fleurs éparses, papier, gravure de copperplate, gravure de copperplate sur papier strié avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 18,40 cm; largeur: 30,40 cm, signé et numéroté dans la plaque: J. C. Schmidhamer exc, 1, no 88, estampes, imprimés, fleurs, botanique, fleurs dispersées, feuille 1 de la série de représentations de fleurs, édité par J. C. Schmidhammer, maison d'édition numéro 88. Probablement conçu par Georg Martin Preißler (1700-1754
La représentation de l'Etna avec la forge de Vulcan., papier de gravure; filigrane: lily en double ovoïde surmontée par V, rectangle horizontal. La montagne est entourée d'un mur avec d'énormes piédestaux avec des statues de chevaux aux coins; une fontaine est au centre de l'avant, et au-dessus, sur le mont, se trouve la forge de Vulcan, avec des bras éparpillés. Aurora dans un char sur les nuages au-dessus. Au premier plan, le foin est amené dans des chariots tirés par du boeuf; les figures sont debout au sujet d'un incendie. Lignes de cadrage. Bas: 'Disegno della Seconda Machina rappresentante il Monte Etna gia rinomato per la favolosa di Vulcano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-representation-de-l-etna-avec-la-forge-de-vulcan-papier-de-gravure-filigrane-lily-en-double-ovoide-surmontee-par-v-rectangle-horizontal-la-montagne-est-entouree-d-un-mur-avec-d-enormes-piedestaux-avec-des-statues-de-chevaux-aux-coins-une-fontaine-est-au-centre-de-l-avant-et-au-dessus-sur-le-mont-se-trouve-la-forge-de-vulcan-avec-des-bras-eparpilles-aurora-dans-un-char-sur-les-nuages-au-dessus-au-premier-plan-le-foin-est-amene-dans-des-chariots-tires-par-du-boeuf-les-figures-sont-debout-au-sujet-d-un-incendie-lignes-de-cadrage-bas-disegno-della-seconda-machina-rappresentante-il-monte-etna-gia-rinomato-per-la-favolosa-di-vulcano-image391081688.html
RM2DM78K4–La représentation de l'Etna avec la forge de Vulcan., papier de gravure; filigrane: lily en double ovoïde surmontée par V, rectangle horizontal. La montagne est entourée d'un mur avec d'énormes piédestaux avec des statues de chevaux aux coins; une fontaine est au centre de l'avant, et au-dessus, sur le mont, se trouve la forge de Vulcan, avec des bras éparpillés. Aurora dans un char sur les nuages au-dessus. Au premier plan, le foin est amené dans des chariots tirés par du boeuf; les figures sont debout au sujet d'un incendie. Lignes de cadrage. Bas: 'Disegno della Seconda Machina rappresentante il Monte Etna gia rinomato per la favolosa di Vulcano
Rêve de la Flagellation, 1801/03, Francisco José de Goya y Lucientes, Espagnol, 1746-1828, l'Espagne, noir Aquarelle sur ivoire, papier texturé modérément avec filigrane partielle., 233 x 143 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reve-de-la-flagellation-1801-03-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-l-espagne-noir-aquarelle-sur-ivoire-papier-texture-moderement-avec-filigrane-partielle-233-x-143-mm-image328645063.html
RM2A2K23K–Rêve de la Flagellation, 1801/03, Francisco José de Goya y Lucientes, Espagnol, 1746-1828, l'Espagne, noir Aquarelle sur ivoire, papier texturé modérément avec filigrane partielle., 233 x 143 mm
Le Palais de Linlithgow, Ecosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle et crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 in. (Feuille), filigrane : 1794, WHATMAN J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-linlithgow-ecosse-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-1801-aquarelle-et-crayon-sur-papier-blanc-10-1-4-x-16-3-16-in-feuille-filigrane-1794-whatman-j-image328776771.html
RM2A2W23F–Le Palais de Linlithgow, Ecosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle et crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 in. (Feuille), filigrane : 1794, WHATMAN J
Le Men's baignoire, Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528), environ 1497, encre sur papier, estampe, 15-1/2 x 11-1/8 po. (Image et feuille) 24 x 18 x 3/4 in. (Produits/vitrage), Filigrane : Imperial Orb (Meder 53 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mens-baignoire-albrecht-durer-allemand-1471-1528-environ-1497-encre-sur-papier-estampe-15-1-2-x-11-1-8-po-image-et-feuille-24-x-18-x-3-4-in-produits-vitrage-filigrane-imperial-orb-meder-53-image328784268.html
RM2A2WBK8–Le Men's baignoire, Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528), environ 1497, encre sur papier, estampe, 15-1/2 x 11-1/8 po. (Image et feuille) 24 x 18 x 3/4 in. (Produits/vitrage), Filigrane : Imperial Orb (Meder 53
L'ordonnance générale de l'armée, trois numérotés et imprimés pp (plié) .daté, p.3 : le 9 octobre. Marqués, filigrane : lion en clôture. Inscription, p.1 . : Le ministre de la guerre., Frederik Carel Liste, La Haye, 9-Oct-1843, papier, impression, l 34,3 cm × w 21,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ordonnance-generale-de-l-armee-trois-numerotes-et-imprimes-pp-plie-date-p-3-le-9-octobre-marques-filigrane-lion-en-cloture-inscription-p-1-le-ministre-de-la-guerre-frederik-carel-liste-la-haye-9-oct-1843-papier-impression-l-34-3-cm-w-21-1-cm-image261382804.html
RMW570C4–L'ordonnance générale de l'armée, trois numérotés et imprimés pp (plié) .daté, p.3 : le 9 octobre. Marqués, filigrane : lion en clôture. Inscription, p.1 . : Le ministre de la guerre., Frederik Carel Liste, La Haye, 9-Oct-1843, papier, impression, l 34,3 cm × w 21,1 cm
Élévation d'un monument de Sépulcre, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, graphite sur papier blanc cassé, aédicule avec fronton triangulaire et triglyphes. Dans un crâne et des crossones au-dessus d'une inscription commençant par DOM. Filigrane: Colombe sur un triple support, en cercle au-dessus de F, Italie, ca. 1790, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-monument-de-sepulcre-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-gris-graphite-sur-papier-blanc-casse-aedicule-avec-fronton-triangulaire-et-triglyphes-dans-un-crane-et-des-crossones-au-dessus-d-une-inscription-commencant-par-dom-filigrane-colombe-sur-un-triple-support-en-cercle-au-dessus-de-f-italie-ca-1790-architecture-dessin-image391468436.html
RM2DMTWYG–Élévation d'un monument de Sépulcre, stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, graphite sur papier blanc cassé, aédicule avec fronton triangulaire et triglyphes. Dans un crâne et des crossones au-dessus d'une inscription commençant par DOM. Filigrane: Colombe sur un triple support, en cercle au-dessus de F, Italie, ca. 1790, architecture, dessin
Étude des coléoptères et lépidoptères, Herman Henstenburgh (Néerlandais, 1667-1726), à propos de 1695-1705, gouache et aquarelle sur papier blanc jeté Dutch, 11-1/4 x 17-5/8 po. (Feuille) 14-1/2 x 20-3/4 in. (Montage), filigrane Strasbourg Bend et Lily avec initiales LVG (Lubertus van Gerrink Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-coleopteres-et-lepidopteres-herman-henstenburgh-neerlandais-1667-1726-a-propos-de-1695-1705-gouache-et-aquarelle-sur-papier-blanc-jete-dutch-11-1-4-x-17-5-8-po-feuille-14-1-2-x-20-3-4-in-montage-filigrane-strasbourg-bend-et-lily-avec-initiales-lvg-lubertus-van-gerrink-image328780722.html
RM2A2W74J–Étude des coléoptères et lépidoptères, Herman Henstenburgh (Néerlandais, 1667-1726), à propos de 1695-1705, gouache et aquarelle sur papier blanc jeté Dutch, 11-1/4 x 17-5/8 po. (Feuille) 14-1/2 x 20-3/4 in. (Montage), filigrane Strasbourg Bend et Lily avec initiales LVG (Lubertus van Gerrink
Les deux voiliers, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-voiliers-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-5-8-x-8-1-4-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hudelist-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784810.html
RM2A2WCAJ–Les deux voiliers, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
Page de titre, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 5-1/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-5-1-8-x-8-1-4-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hallines-avec-un-blason-couronne-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784807.html
RM2A2WCAF–Page de titre, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 5-1/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
L'infirmière, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-infirmiere-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-5-8-x-8-1-4-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hallines-avec-un-blason-couronne-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784805.html
RM2A2WCAD–L'infirmière, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
Le chemin de halage, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-halage-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-5-8-x-8-1-4-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hallines-avec-un-blason-couronne-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784802.html
RM2A2WCAA–Le chemin de halage, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/4 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
Le bateau amarré, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-amarre-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-5-8-x-8-1-8-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hallines-avec-un-blason-couronne-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784809.html
RM2A2WCAH–Le bateau amarré, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-5/8 x 8-1/8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HALLINES avec un blason couronné, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
Johann Christoph Weigel, Johann Georg Waldtreich, Abraham Bloemaert, études manuelles, feuille 14 de la série Fondamente der Teecken-Konst aerdigh geinverteert porte Abraham Bloemaert, papier, gravure en copperplate, en copperplate sur papier nervuré avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 29,20 cm; largeur: 18,30 cm, gravure en plaque numérotée: u. r. 14, tirages, imprimés, bras, main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-christoph-weigel-johann-georg-waldtreich-abraham-bloemaert-etudes-manuelles-feuille-14-de-la-serie-fondamente-der-teecken-konst-aerdigh-geinverteert-porte-abraham-bloemaert-papier-gravure-en-copperplate-en-copperplate-sur-papier-nervure-avec-filigrane-taille-de-la-feuille-hauteur-29-20-cm-largeur-18-30-cm-gravure-en-plaque-numerotee-u-r-14-tirages-imprimes-bras-main-image392096813.html
RM2DNWFDH–Johann Christoph Weigel, Johann Georg Waldtreich, Abraham Bloemaert, études manuelles, feuille 14 de la série Fondamente der Teecken-Konst aerdigh geinverteert porte Abraham Bloemaert, papier, gravure en copperplate, en copperplate sur papier nervuré avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 29,20 cm; largeur: 18,30 cm, gravure en plaque numérotée: u. r. 14, tirages, imprimés, bras, main
Johann Christoph Weigel, Johann Georg Waldtreich, Abraham Bloemaert, études manuelles, feuille 5 de la série Fondamente der Teecken-Konst aerdigh geinverteert porte Abraham Bloemaert, papier, gravure en copperplate, en copperplate sur papier nervuré avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 29,20 cm; largeur: 18,30 cm, gravure en plaque numérotée: u. r. 5, tirages, imprimés, bras, main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-christoph-weigel-johann-georg-waldtreich-abraham-bloemaert-etudes-manuelles-feuille-5-de-la-serie-fondamente-der-teecken-konst-aerdigh-geinverteert-porte-abraham-bloemaert-papier-gravure-en-copperplate-en-copperplate-sur-papier-nervure-avec-filigrane-taille-de-la-feuille-hauteur-29-20-cm-largeur-18-30-cm-gravure-en-plaque-numerotee-u-r-5-tirages-imprimes-bras-main-image392096805.html
RM2DNWFD9–Johann Christoph Weigel, Johann Georg Waldtreich, Abraham Bloemaert, études manuelles, feuille 5 de la série Fondamente der Teecken-Konst aerdigh geinverteert porte Abraham Bloemaert, papier, gravure en copperplate, en copperplate sur papier nervuré avec filigrane, taille de la feuille: Hauteur: 29,20 cm; largeur: 18,30 cm, gravure en plaque numérotée: u. r. 5, tirages, imprimés, bras, main
Déclaration de J. Scheltema sur l'origine de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand, déclaration manuscrite sur 3 feuilles de papier pliées ensemble pour créer 12 pages, dont 10 sont décrites. À la page 10, un stamp timbre avec la signature. Inscription : précision sur le sailstone /, / sur lequel Czaar Peter den grooten / / dans les années 1697 à Zaandam tirés / faites de boussoles, (...) marqués, filigrane : attributs de guerre et inscription : PRO PATRIA / J. HESSELS. En date du : vyf et vingtième / van Junij. À partir de l'année dix-huit centaines et treize. Signé., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-de-j-scheltema-sur-l-origine-de-l-sailstone-du-tsar-pierre-le-grand-declaration-manuscrite-sur-3-feuilles-de-papier-pliees-ensemble-pour-creer-12-pages-dont-10-sont-decrites-a-la-page-10-un-stamp-timbre-avec-la-signature-inscription-precision-sur-le-sailstone-sur-lequel-czaar-peter-den-grooten-dans-les-annees-1697-a-zaandam-tires-faites-de-boussoles-marques-filigrane-attributs-de-guerre-et-inscription-pro-patria-j-hessels-en-date-du-vyf-et-vingtieme-van-junij-a-partir-de-l-annee-dix-huit-centaines-et-treize-signe-zaandam-pierre-i-le-grand-tsar-de-russie-image261382905.html
RMW570FN–Déclaration de J. Scheltema sur l'origine de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand, déclaration manuscrite sur 3 feuilles de papier pliées ensemble pour créer 12 pages, dont 10 sont décrites. À la page 10, un stamp timbre avec la signature. Inscription : précision sur le sailstone /, / sur lequel Czaar Peter den grooten / / dans les années 1697 à Zaandam tirés / faites de boussoles, (...) marqués, filigrane : attributs de guerre et inscription : PRO PATRIA / J. HESSELS. En date du : vyf et vingtième / van Junij. À partir de l'année dix-huit centaines et treize. Signé., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie
Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-env-1800-textile-maroc-encre-carton-papier-portefeuille-avec-echantillons-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-de-la-fabrique-a-leide-le-portfolio-se-compose-de-huit-rabats-avec-une-page-de-couverture-portant-l-inscription-saaij-ras-warp-et-fusteinhal-les-rabats-contiennent-chacun-six-echantillons-avec-inscriptions-catoene-baaijen-striped-baaijen-witte-catoene-baaijen-moltons-boezelsen-manstoff-et-saaijen-la-doublure-en-papier-du-portefeuille-comporte-le-filigrane-m-schouten-and-co-a-l-interieur-est-ecrit-fusteinhal-en-encre-ferme-23-3-x-9-9-x-2-image386387292.html
RM2DCHCX4–Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2
Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-env-1800-textile-maroc-encre-carton-papier-portefeuille-avec-echantillons-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-de-la-fabrique-a-leide-le-portfolio-se-compose-de-huit-rabats-avec-une-page-de-couverture-portant-l-inscription-saaij-ras-warp-et-fusteinhal-les-rabats-contiennent-chacun-six-echantillons-avec-inscriptions-catoene-baaijen-striped-baaijen-witte-catoene-baaijen-moltons-boezelsen-manstoff-et-saaijen-la-doublure-en-papier-du-portefeuille-comporte-le-filigrane-m-schouten-and-co-a-l-interieur-est-ecrit-fusteinhal-en-encre-ferme-23-3-x-9-9-x-2-image386387275.html
RM2DCHCWF–Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2
Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-env-1800-textile-maroc-encre-carton-papier-portefeuille-avec-echantillons-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-de-la-fabrique-a-leide-le-portfolio-se-compose-de-huit-rabats-avec-une-page-de-couverture-portant-l-inscription-saaij-ras-warp-et-fusteinhal-les-rabats-contiennent-chacun-six-echantillons-avec-inscriptions-catoene-baaijen-striped-baaijen-witte-catoene-baaijen-moltons-boezelsen-manstoff-et-saaijen-la-doublure-en-papier-du-portefeuille-comporte-le-filigrane-m-schouten-and-co-a-l-interieur-est-ecrit-fusteinhal-en-encre-ferme-23-3-x-9-9-x-2-image386387300.html
RM2DCHCXC–Exemple de livre, Anonyme, env. 1800, textile, maroc, encre, carton, papier, portefeuille avec échantillons. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE A LEIDE. Le portfolio se compose de huit rabats avec une page de couverture portant l'inscription Saaij, Ras, Warp et Fusteinhal. Les rabats contiennent chacun six échantillons avec inscriptions Catoene Baaijen, Striped Baaijen, Witte Catoene Baaijen Moltons, Boezelsen Manstoff et Saaijen. La doublure en papier du portefeuille comporte le filigrane M SCHOUTEN and Co. À l'intérieur est écrit Fusteinhal en encre, fermé: 23.3 x 9.9 x 2
Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-c-1800-maroc-encre-carton-laine-papier-imprime-portefeuille-avec-echantillons-de-laine-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-des-etoffes-de-laine-fabrique-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-dix-rabats-dont-quatre-en-acier-laineux-colles-sur-chaque-rabats-les-echantillons-s-executent-de-la-laine-tres-epaisse-sur-le-premier-coup-a-la-laine-tres-fine-sur-le-dernier-coup-dans-la-doublure-en-papier-de-la-pochette-se-trouve-le-filigrane-j-honig-et-z-oon-ferme-23-x-10-5-x-4-2-cm-230-x-105-x-42mm-ouvert-une-fois-23-x-21-3-x-2-2cm-230-x-213-x-22mm-image386387296.html
RM2DCHCX8–Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm)
Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-c-1800-maroc-encre-carton-laine-papier-imprime-portefeuille-avec-echantillons-de-laine-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-des-etoffes-de-laine-fabrique-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-dix-rabats-dont-quatre-en-acier-laineux-colles-sur-chaque-rabats-les-echantillons-s-executent-de-la-laine-tres-epaisse-sur-le-premier-coup-a-la-laine-tres-fine-sur-le-dernier-coup-dans-la-doublure-en-papier-de-la-pochette-se-trouve-le-filigrane-j-honig-et-z-oon-ferme-23-x-10-5-x-4-2-cm-230-x-105-x-42mm-ouvert-une-fois-23-x-21-3-x-2-2cm-230-x-213-x-22mm-image386387308.html
RM2DCHCXM–Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm)
Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-livre-anonyme-c-1800-maroc-encre-carton-laine-papier-imprime-portefeuille-avec-echantillons-de-laine-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-echantillons-des-etoffes-de-laine-fabrique-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-dix-rabats-dont-quatre-en-acier-laineux-colles-sur-chaque-rabats-les-echantillons-s-executent-de-la-laine-tres-epaisse-sur-le-premier-coup-a-la-laine-tres-fine-sur-le-dernier-coup-dans-la-doublure-en-papier-de-la-pochette-se-trouve-le-filigrane-j-honig-et-z-oon-ferme-23-x-10-5-x-4-2-cm-230-x-105-x-42mm-ouvert-une-fois-23-x-21-3-x-2-2cm-230-x-213-x-22mm-image386387266.html
RM2DCHCW6–Exemple de livre, Anonyme, c. 1800, maroc, encre, carton, laine, papier, imprimé, portefeuille avec échantillons de laine. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec ECHANTILLONS DES ETOFFES DE LAINE FABRIQUE A LEIDE. Le portefeuille se compose de dix rabats, dont quatre en acier laineux collés sur chaque rabats. Les échantillons s'exécutent de la laine très épaisse sur le premier coup à la laine très fine sur le dernier coup. Dans la doublure en papier de la pochette se trouve le filigrane J. Honig et Z [oon], fermé: 23 x 10.5 x 4,2 cm (230 x 105 x 42mm), ouvert une fois: 23 x 21.3 x 2.2cm (230 x 213 x 22mm)
Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-echantillons-anonyme-dernier-quart-du-xviiie-siecle-maroc-tissu-carton-encre-papier-portefeuille-avec-echantillons-de-tissu-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-des-echantillons-de-la-fabrique-de-draps-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-huit-volets-avec-differents-echantillons-de-tissu-a-gauche-avec-douze-echantillons-chacun-et-a-droite-avec-dix-huit-douze-et-22-echantillons-chacun-au-dessus-des-echantillons-sont-les-inscriptions-draps-extra-supra-fins-couleurs-de-mode-unies-draps-couleurs-de-mode-mellees-extra-supra-fins-draps-de-berrij-draps-ratinees-drap-de-castor-drap-de-vigone-draps-bleus-image386387309.html
RM2DCHCXN–Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus
Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-echantillons-anonyme-dernier-quart-du-xviiie-siecle-maroc-tissu-carton-encre-papier-portefeuille-avec-echantillons-de-tissu-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-des-echantillons-de-la-fabrique-de-draps-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-huit-volets-avec-differents-echantillons-de-tissu-a-gauche-avec-douze-echantillons-chacun-et-a-droite-avec-dix-huit-douze-et-22-echantillons-chacun-au-dessus-des-echantillons-sont-les-inscriptions-draps-extra-supra-fins-couleurs-de-mode-unies-draps-couleurs-de-mode-mellees-extra-supra-fins-draps-de-berrij-draps-ratinees-drap-de-castor-drap-de-vigone-draps-bleus-image386387293.html
RM2DCHCX5–Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus
Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-echantillons-anonyme-dernier-quart-du-xviiie-siecle-maroc-tissu-carton-encre-papier-portefeuille-avec-echantillons-de-tissu-le-portfolio-contient-une-couverture-en-cuir-rouge-marocain-imprimee-avec-des-echantillons-de-la-fabrique-de-draps-a-leide-le-portefeuille-se-compose-de-huit-volets-avec-differents-echantillons-de-tissu-a-gauche-avec-douze-echantillons-chacun-et-a-droite-avec-dix-huit-douze-et-22-echantillons-chacun-au-dessus-des-echantillons-sont-les-inscriptions-draps-extra-supra-fins-couleurs-de-mode-unies-draps-couleurs-de-mode-mellees-extra-supra-fins-draps-de-berrij-draps-ratinees-drap-de-castor-drap-de-vigone-draps-bleus-image386387294.html
RM2DCHCX6–Livre d'échantillons, Anonyme, dernier quart du XVIIIe siècle, maroc, tissu, carton, encre, papier, portefeuille avec échantillons de tissu. Le portfolio contient une couverture en cuir rouge marocain imprimée avec des ECHANTILLONS DE LA FABRIQUE DE DRAPS A LEIDE. Le portefeuille se compose de huit volets avec différents échantillons de tissu, à gauche avec douze échantillons chacun et à droite avec dix-huit, douze et 22 échantillons chacun. Au-dessus des échantillons sont les inscriptions Draps Extra supra fins, couleurs de mode Unies, draps couleurs de mode Mellées, Extra supra fins, draps de Berrij, draps Ratinees, Drap de Castor, Drap de Vigone, draps bleus
Olympia (petite assiette), 1867, Eau-forte dans l'encre brune sur papier vergé avec filigrane partielle (fleur de lis dans un cartouche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-olympia-petite-assiette-1867-eau-forte-dans-l-encre-brune-sur-papier-verge-avec-filigrane-partielle-fleur-de-lis-dans-un-cartouche-162468802.html
RMKC92H6–Olympia (petite assiette), 1867, Eau-forte dans l'encre brune sur papier vergé avec filigrane partielle (fleur de lis dans un cartouche
Marine, 1865-66, Eau-forte, aquatinte, roulette et mordu ton dans l'encre brune sur papier vergé avec filigrane partielle (fleur de lis dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marine-1865-66-eau-forte-aquatinte-roulette-et-mordu-ton-dans-l-encre-brune-sur-papier-verge-avec-filigrane-partielle-fleur-de-lis-dans-162468797.html
RMKC92H1–Marine, 1865-66, Eau-forte, aquatinte, roulette et mordu ton dans l'encre brune sur papier vergé avec filigrane partielle (fleur de lis dans
Le Lapin, 1866, Eau-forte, pointe sèche, et ton mordu sur papier vergé (filigrane : Hudelist), seul État, plaque : 5 1/4 x 4 in. (13.5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lapin-1866-eau-forte-pointe-seche-et-ton-mordu-sur-papier-verge-filigrane-hudelist-seul-etat-plaque-5-1-4-x-4-in-13-5-162468859.html
RMKC92K7–Le Lapin, 1866, Eau-forte, pointe sèche, et ton mordu sur papier vergé (filigrane : Hudelist), seul État, plaque : 5 1/4 x 4 in. (13.5
La modiste, ca. 1882, pastel et fusain sur papier vélin gris chaud, maintenant décolorées pour buff (filigrane) MICHALLET, fixées sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-modiste-ca-1882-pastel-et-fusain-sur-papier-velin-gris-chaud-maintenant-decolorees-pour-buff-filigrane-michallet-fixees-sur-162449694.html
RMKC866P–La modiste, ca. 1882, pastel et fusain sur papier vélin gris chaud, maintenant décolorées pour buff (filigrane) MICHALLET, fixées sur
La Nôtre-Dame, Paris, 1852 La pompe, Eau-forte sur papier vergé (filigrane : HP dans un bouclier), la plaque : 6 3/4 x 9 15/16 in. (17,2 x 25,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-notre-dame-paris-1852-la-pompe-eau-forte-sur-papier-verge-filigrane-hp-dans-un-bouclier-la-plaque-6-3-4-x-9-15-16-in-17-2-x-25-2-cm-162490741.html
RMKCA2GN–La Nôtre-Dame, Paris, 1852 La pompe, Eau-forte sur papier vergé (filigrane : HP dans un bouclier), la plaque : 6 3/4 x 9 15/16 in. (17,2 x 25,2 cm
Rectangle vertical. La tête d'une femme inclinée vers le haut et vers la gauche. Signé en charbon de bois, en haut à droite: 'M. Alice travers.', M. Alice travers, charbon sur papier. Filigrane, rectangle vertical. La tête d'une femme inclinée vers le haut et vers la gauche. Signé en charbon de bois, en haut à droite: 'M. Alice travers.', USA, vers 1890, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rectangle-vertical-la-tete-d-une-femme-inclinee-vers-le-haut-et-vers-la-gauche-signe-en-charbon-de-bois-en-haut-a-droite-m-alice-travers-m-alice-travers-charbon-sur-papier-filigrane-rectangle-vertical-la-tete-d-une-femme-inclinee-vers-le-haut-et-vers-la-gauche-signe-en-charbon-de-bois-en-haut-a-droite-m-alice-travers-usa-vers-1890-portraits-dessin-image391800336.html
RM2DNC194–Rectangle vertical. La tête d'une femme inclinée vers le haut et vers la gauche. Signé en charbon de bois, en haut à droite: 'M. Alice travers.', M. Alice travers, charbon sur papier. Filigrane, rectangle vertical. La tête d'une femme inclinée vers le haut et vers la gauche. Signé en charbon de bois, en haut à droite: 'M. Alice travers.', USA, vers 1890, portraits, dessin
Le canal, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, Imprimante (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-3/8 x 8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux-fortes vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-imprimante-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-3-8-x-8-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hudelist-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784808.html
RM2A2WCAG–Le canal, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, Imprimante (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-3/8 x 8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux-fortes vues de Hollande
Atelier Van Nijmegen, Conception pour le papier peint, palace jardin avec fontaine, dans l'avant-plan Peacock, design dessin dessin encre papier matériel aquarelle, appelée Design pour papier peint. Jardin de sculptures vue à travers le paysage du parc derrière l'escrime avec couverture rasée sculptures étang au premier plan Peacock. Pen lavés dans brown avec les couleurs. filigrane : Amsterdam couronne impériale vivant interior design Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-van-nijmegen-conception-pour-le-papier-peint-palace-jardin-avec-fontaine-dans-l-avant-plan-peacock-design-dessin-dessin-encre-papier-materiel-aquarelle-appelee-design-pour-papier-peint-jardin-de-sculptures-vue-a-travers-le-paysage-du-parc-derriere-l-escrime-avec-couverture-rasee-sculptures-etang-au-premier-plan-peacock-pen-laves-dans-brown-avec-les-couleurs-filigrane-amsterdam-couronne-imperiale-vivant-interior-design-image228072374.html
RMR71GHX–Atelier Van Nijmegen, Conception pour le papier peint, palace jardin avec fontaine, dans l'avant-plan Peacock, design dessin dessin encre papier matériel aquarelle, appelée Design pour papier peint. Jardin de sculptures vue à travers le paysage du parc derrière l'escrime avec couverture rasée sculptures étang au premier plan Peacock. Pen lavés dans brown avec les couleurs. filigrane : Amsterdam couronne impériale vivant interior design
Maisons le long du Canal, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-3/4 x 8-3/8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-le-long-du-canal-johan-barthold-jongkind-1819-1891-hollandais-auguste-delatre-francais-1822-1907-1862-eau-forte-sur-papier-creme-mis-a-l-anglais-6-3-4-x-8-3-8-in-image-14-x-20-1-2-in-feuille-filigrane-hudelist-serie-cahier-de-six-eaux-fortes-vues-de-hollande-image328784804.html
RM2A2WCAC–Maisons le long du Canal, Johan Barthold JONGKIND (1819-1891), Hollandais, Auguste Delâtre, (Français, 1822-1907), 1862, eau-forte sur papier crème mis à l'anglais, 6-3/4 x 8-3/8 in. (Image) 14 x 20-1/2 in. (Feuille), Filigrane : HUDELIST, série, Cahier de six eaux fortes, vues de Hollande
Lettre de Petrus Loosjes, Haarlem, 17 décembre 1811, lettre manuscrite de quatre pages, dans laquelle Petrus Loosjes explique ses connaissances sur les visites du Tsar Pierre le Grand à Zaandam. Signé, p.4, l . : Petrus Loosjes Adz-. Daté, p.4.10 . : Haarlem Décembre 17 / 1811. Marqués, filigrane : arme couronné avec cor postal / VAN DER LEY. Inscription., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), Petrus Loosjes, Haarlem, 17-Dec-1811, papier, encre, l 22,8 cm × 19,1 cm × w w 38 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-petrus-loosjes-haarlem-17-decembre-1811-lettre-manuscrite-de-quatre-pages-dans-laquelle-petrus-loosjes-explique-ses-connaissances-sur-les-visites-du-tsar-pierre-le-grand-a-zaandam-signe-p-4-l-petrus-loosjes-adz-date-p-4-10-haarlem-decembre-17-1811-marques-filigrane-arme-couronne-avec-cor-postal-van-der-ley-inscription-zaandam-pierre-i-le-grand-tsar-de-russie-petrus-loosjes-haarlem-17-dec-1811-papier-encre-l-22-8-cm-19-1-cm-w-w-38-cm-image261382896.html
RMW570FC–Lettre de Petrus Loosjes, Haarlem, 17 décembre 1811, lettre manuscrite de quatre pages, dans laquelle Petrus Loosjes explique ses connaissances sur les visites du Tsar Pierre le Grand à Zaandam. Signé, p.4, l . : Petrus Loosjes Adz-. Daté, p.4.10 . : Haarlem Décembre 17 / 1811. Marqués, filigrane : arme couronné avec cor postal / VAN DER LEY. Inscription., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), Petrus Loosjes, Haarlem, 17-Dec-1811, papier, encre, l 22,8 cm × 19,1 cm × w w 38 cm
Scène Bacchanalienne, Johann Sebastian Bach, allemand, 1685 - 1750, stylo et encre grise, pinceau et aquarelle grise, verte et rose se lave sur papier blanc cassé, avec filigrane de Fleur-de-lis dans un bouclier surmonté d'une couronne. (Probablement papier hollandais semblable à Briquet no 7165.), rectangle vertical. Un groupe de nymphes et de satyres sont vus en plein avant-plan devant une statue d'un Pan assis sur une plinthe haute. En arrière-plan, les chiffres sont des raisins piétinés dans un grand baril., Allemagne, 1772–74, chiffres, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-bacchanalienne-johann-sebastian-bach-allemand-1685-1750-stylo-et-encre-grise-pinceau-et-aquarelle-grise-verte-et-rose-se-lave-sur-papier-blanc-casse-avec-filigrane-de-fleur-de-lis-dans-un-bouclier-surmonte-d-une-couronne-probablement-papier-hollandais-semblable-a-briquet-no-7165-rectangle-vertical-un-groupe-de-nymphes-et-de-satyres-sont-vus-en-plein-avant-plan-devant-une-statue-d-un-pan-assis-sur-une-plinthe-haute-en-arriere-plan-les-chiffres-sont-des-raisins-pietines-dans-un-grand-baril-allemagne-1772-74-chiffres-dessin-image391696992.html
RM2DN79E8–Scène Bacchanalienne, Johann Sebastian Bach, allemand, 1685 - 1750, stylo et encre grise, pinceau et aquarelle grise, verte et rose se lave sur papier blanc cassé, avec filigrane de Fleur-de-lis dans un bouclier surmonté d'une couronne. (Probablement papier hollandais semblable à Briquet no 7165.), rectangle vertical. Un groupe de nymphes et de satyres sont vus en plein avant-plan devant une statue d'un Pan assis sur une plinthe haute. En arrière-plan, les chiffres sont des raisins piétinés dans un grand baril., Allemagne, 1772–74, chiffres, dessin
Lettre de S. K. Sybrandi À J. 18 juin 1813 Scheltema, lettre manuscrite a été pliées et collées avec de la laque et adressée à J. Scheltema avec stamp de Haarlem, il est coupé à la peinture. Signé, r.o . : S : K : Sybrandi. En date du 10 : 18, Haarlem Juin / 1813. Marqué : filigrane, D & C bleu. Inscription, p.1, lb . : n° 2 et p.4 : H ( ?) / BARBADE / Den Heere / J / Vrederegter : Scheltema / te / Zaandam, Zaandam, Peter I le Grand (tsar de Russie), S. K. Sybrandi, Haarlem, 18-Jun-1813, du papier, de la laque (revêtement), encre, l 22,9 cm × 18,8 cm w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-s-k-sybrandi-a-j-18-juin-1813-scheltema-lettre-manuscrite-a-ete-pliees-et-collees-avec-de-la-laque-et-adressee-a-j-scheltema-avec-stamp-de-haarlem-il-est-coupe-a-la-peinture-signe-r-o-s-k-sybrandi-en-date-du-10-18-haarlem-juin-1813-marque-filigrane-d-c-bleu-inscription-p-1-lb-n-2-et-p-4-h-barbade-den-heere-j-vrederegter-scheltema-te-zaandam-zaandam-peter-i-le-grand-tsar-de-russie-s-k-sybrandi-haarlem-18-jun-1813-du-papier-de-la-laque-revetement-encre-l-22-9-cm-18-8-cm-w-image261382900.html
RMW570FG–Lettre de S. K. Sybrandi À J. 18 juin 1813 Scheltema, lettre manuscrite a été pliées et collées avec de la laque et adressée à J. Scheltema avec stamp de Haarlem, il est coupé à la peinture. Signé, r.o . : S : K : Sybrandi. En date du 10 : 18, Haarlem Juin / 1813. Marqué : filigrane, D & C bleu. Inscription, p.1, lb . : n° 2 et p.4 : H ( ?) / BARBADE / Den Heere / J / Vrederegter : Scheltema / te / Zaandam, Zaandam, Peter I le Grand (tsar de Russie), S. K. Sybrandi, Haarlem, 18-Jun-1813, du papier, de la laque (revêtement), encre, l 22,9 cm × 18,8 cm w
Lettre de S. K. Sybrandi à J. Scheltema 21 juin 1813, lettre manuscrite a été pliées et scellées avec vernis sur lequel un timbre illisible maintenant, poncés ouvert à la peinture. Signé, p.2, R.M . : S. K. Sybrandi. Daté, 1m : Haarlem Den 21 juin 1813. Marqués, filigrane : arme couronné avec cor postal / D & C bleu. Inscription, p.1, lb . : n° 3 et p.4, M . : Den Heere / J. Vrederegter / Scheltema / te / Zaandam / avec / un paquet, Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), S. K. Sybrandi, Haarlem, 21-Jun-1813, du papier, de la laque (revêtement), encre, l 22,8 cm × w 18,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-s-k-sybrandi-a-j-scheltema-21-juin-1813-lettre-manuscrite-a-ete-pliees-et-scellees-avec-vernis-sur-lequel-un-timbre-illisible-maintenant-ponces-ouvert-a-la-peinture-signe-p-2-r-m-s-k-sybrandi-date-1m-haarlem-den-21-juin-1813-marques-filigrane-arme-couronne-avec-cor-postal-d-c-bleu-inscription-p-1-lb-n-3-et-p-4-m-den-heere-j-vrederegter-scheltema-te-zaandam-avec-un-paquet-zaandam-pierre-i-le-grand-tsar-de-russie-s-k-sybrandi-haarlem-21-jun-1813-du-papier-de-la-laque-revetement-encre-l-22-8-cm-w-18-9-cm-image261382901.html
RMW570FH–Lettre de S. K. Sybrandi à J. Scheltema 21 juin 1813, lettre manuscrite a été pliées et scellées avec vernis sur lequel un timbre illisible maintenant, poncés ouvert à la peinture. Signé, p.2, R.M . : S. K. Sybrandi. Daté, 1m : Haarlem Den 21 juin 1813. Marqués, filigrane : arme couronné avec cor postal / D & C bleu. Inscription, p.1, lb . : n° 3 et p.4, M . : Den Heere / J. Vrederegter / Scheltema / te / Zaandam / avec / un paquet, Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), S. K. Sybrandi, Haarlem, 21-Jun-1813, du papier, de la laque (revêtement), encre, l 22,8 cm × w 18,9 cm
Après le bain III, 1891-92, lithographie, de transfert et de l'état ; deuxième crayon, deux imprimés sur la crème, texturé, papier vergé avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-le-bain-iii-1891-92-lithographie-de-transfert-et-de-l-etat-deuxieme-crayon-deux-imprimes-sur-la-creme-texture-papier-verge-avec-162495163.html
RMKCA86K–Après le bain III, 1891-92, lithographie, de transfert et de l'état ; deuxième crayon, deux imprimés sur la crème, texturé, papier vergé avec
Déclaration de la vente de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand à S. K. Sybrandi et traduction française, déclaration manuscrite avec red stamp, ed . : EMP. FRAN. 75 C.ES avec femme assise avec des attributs, timbre sec : ADM. L'ENR. ET DES DOM. avec femme assise avec des attributs, p.2 l'encre noire stamp illisible avec aigle couronné r.b. Fournir la traduction de r.b. le même soulagement stamp et un timbre rouge d'une femme debout avec des attributs : EMPIRE FRANCAIS 25 C. marqués, filigrane : aigle couronné avec bordure lettrage : TIMBRE IMPERIAAL (2x). Inscription : Traduction n° 182. Gesign. et Gedat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-de-la-vente-de-l-sailstone-du-tsar-pierre-le-grand-a-s-k-sybrandi-et-traduction-francaise-declaration-manuscrite-avec-red-stamp-ed-emp-fran-75-c-es-avec-femme-assise-avec-des-attributs-timbre-sec-adm-l-enr-et-des-dom-avec-femme-assise-avec-des-attributs-p-2-l-encre-noire-stamp-illisible-avec-aigle-couronne-r-b-fournir-la-traduction-de-r-b-le-meme-soulagement-stamp-et-un-timbre-rouge-d-une-femme-debout-avec-des-attributs-empire-francais-25-c-marques-filigrane-aigle-couronne-avec-bordure-lettrage-timbre-imperiaal-2x-inscription-traduction-n-182-gesign-et-gedat-image261382903.html
RMW570FK–Déclaration de la vente de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand à S. K. Sybrandi et traduction française, déclaration manuscrite avec red stamp, ed . : EMP. FRAN. 75 C.ES avec femme assise avec des attributs, timbre sec : ADM. L'ENR. ET DES DOM. avec femme assise avec des attributs, p.2 l'encre noire stamp illisible avec aigle couronné r.b. Fournir la traduction de r.b. le même soulagement stamp et un timbre rouge d'une femme debout avec des attributs : EMPIRE FRANCAIS 25 C. marqués, filigrane : aigle couronné avec bordure lettrage : TIMBRE IMPERIAAL (2x). Inscription : Traduction n° 182. Gesign. et Gedat
Déclaration de la vente de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand au Baron van Boetselaar CWJ, 12 avril 1836, déclaration manuscrite, à gauche une double marge à l'encre brune, dans laquelle un timbre de secours lb joint 'Format' à partir de 15 ch. et un tampon d'encre à partir d'Utrecht à partir de 38 OPC. Signé, r.o . : H. van Ommeren. Daté, m.o . : Utrecht, le douzième d'avril / 1800 Trente-six. Marqué : filigrane, aux Pays-Bas. Inscription, b . : Le soussigné / Hendrik van Ommeren, Notaire, résidant à / à Utrecht, déclare que / ...., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), Hendrik van Ommeren, Utrecht, 12-AVR-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-de-la-vente-de-l-sailstone-du-tsar-pierre-le-grand-au-baron-van-boetselaar-cwj-12-avril-1836-declaration-manuscrite-a-gauche-une-double-marge-a-l-encre-brune-dans-laquelle-un-timbre-de-secours-lb-joint-format-a-partir-de-15-ch-et-un-tampon-d-encre-a-partir-d-utrecht-a-partir-de-38-opc-signe-r-o-h-van-ommeren-date-m-o-utrecht-le-douzieme-d-avril-1800-trente-six-marque-filigrane-aux-pays-bas-inscription-b-le-soussigne-hendrik-van-ommeren-notaire-residant-a-a-utrecht-declare-que-zaandam-pierre-i-le-grand-tsar-de-russie-hendrik-van-ommeren-utrecht-12-avr-1836-image261382899.html
RMW570FF–Déclaration de la vente de l'sailstone du Tsar Pierre le Grand au Baron van Boetselaar CWJ, 12 avril 1836, déclaration manuscrite, à gauche une double marge à l'encre brune, dans laquelle un timbre de secours lb joint 'Format' à partir de 15 ch. et un tampon d'encre à partir d'Utrecht à partir de 38 OPC. Signé, r.o . : H. van Ommeren. Daté, m.o . : Utrecht, le douzième d'avril / 1800 Trente-six. Marqué : filigrane, aux Pays-Bas. Inscription, b . : Le soussigné / Hendrik van Ommeren, Notaire, résidant à / à Utrecht, déclare que / ...., Zaandam, Pierre I le Grand (tsar de Russie), Hendrik van Ommeren, Utrecht, 12-AVR-1836
Maître des paysages de montagne (anciennement attribué à Bruegel), paysage alpin (vue de Waltensburg), CA. 1580-1630, encre plume et marron sur papier, 12 5/8 in. x 10 13/16 in. (32 cm. X 27,4 cm.), Ce dessin largement connu n'a été identifié que récemment comme un travail d'un mouvement de renouveau de la fin du XVIe et du début du XVIIe siècle. Les artistes et les collectionneurs se sont émerveillés par des exploits de virtuosité et d'érudition tels qu'ils produisaient et appréciaient des œuvres d'art de la manière des grands maîtres du passé, comme Pieter Bruegel l'Elder (CA. 1525–1569). Bruegel avait voyagé à travers l'Italie de 1552 à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-paysages-de-montagne-anciennement-attribue-a-bruegel-paysage-alpin-vue-de-waltensburg-ca-1580-1630-encre-plume-et-marron-sur-papier-12-5-8-in-x-10-13-16-in-32-cm-x-27-4-cm-ce-dessin-largement-connu-n-a-ete-identifie-que-recemment-comme-un-travail-d-un-mouvement-de-renouveau-de-la-fin-du-xvie-et-du-debut-du-xviie-siecle-les-artistes-et-les-collectionneurs-se-sont-emerveilles-par-des-exploits-de-virtuosite-et-d-erudition-tels-qu-ils-produisaient-et-appreciaient-des-oeuvres-d-art-de-la-maniere-des-grands-maitres-du-passe-comme-pieter-bruegel-l-elder-ca-1525-1569-bruegel-avait-voyage-a-travers-l-italie-de-1552-a-image344469131.html
RM2B0BWTY–Maître des paysages de montagne (anciennement attribué à Bruegel), paysage alpin (vue de Waltensburg), CA. 1580-1630, encre plume et marron sur papier, 12 5/8 in. x 10 13/16 in. (32 cm. X 27,4 cm.), Ce dessin largement connu n'a été identifié que récemment comme un travail d'un mouvement de renouveau de la fin du XVIe et du début du XVIIe siècle. Les artistes et les collectionneurs se sont émerveillés par des exploits de virtuosité et d'érudition tels qu'ils produisaient et appréciaient des œuvres d'art de la manière des grands maîtres du passé, comme Pieter Bruegel l'Elder (CA. 1525–1569). Bruegel avait voyagé à travers l'Italie de 1552 à
L'avocat Paul Grand, Jean Auguste Dominique Ingres, 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avocat-paul-grand-jean-auguste-dominique-ingres-1834-162496632.html
RMKCAA34–L'avocat Paul Grand, Jean Auguste Dominique Ingres, 1834
La Vierge du Sacré-Cœur, Théodore Gericault, ca. 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-du-sacre-coeur-theodore-gericault-ca-1820-162480770.html
RMKC9HTJ–La Vierge du Sacré-Cœur, Théodore Gericault, ca. 1820
Le peu de cavaliers, après 'Velázquez', Édouard Manet, 1861-62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-peu-de-cavaliers-apres-velazquez-edouard-manet-1861-62-162509047.html
RMKCAWXF–Le peu de cavaliers, après 'Velázquez', Édouard Manet, 1861-62
Paysage, Vichy, Jean-François Millet, ca. 1866-67 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-vichy-jean-francois-millet-ca-1866-67-162465199.html
RMKC8X0F–Paysage, Vichy, Jean-François Millet, ca. 1866-67
Le modèle (modèle drapé), James McNeill Whistler, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-modele-modele-drape-james-mcneill-whistler-1870-162491057.html
RMKCA301–Le modèle (modèle drapé), James McNeill Whistler, 1870
Print, 1816, Eau-forte et aquatinte, plaque : 9 5/8 x 13 7/8 in. (24,5 × 35,3 cm), estampes, Goya (Francisco de Goya y Lucientes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-print-1816-eau-forte-et-aquatinte-plaque-9-5-8-x-13-7-8-in-24-5-35-3-cm-estampes-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-162492293.html
RMKCA4G5–Print, 1816, Eau-forte et aquatinte, plaque : 9 5/8 x 13 7/8 in. (24,5 × 35,3 cm), estampes, Goya (Francisco de Goya y Lucientes
Adolphe (le triste jeune homme), Henri de Toulouse-Lautrec, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adolphe-le-triste-jeune-homme-henri-de-toulouse-lautrec-1894-162550090.html
RMKCCP8A–Adolphe (le triste jeune homme), Henri de Toulouse-Lautrec, 1894
Elles (portfolio), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elles-portfolio-henri-de-toulouse-lautrec-1896-162524109.html
RMKCBH4D–Elles (portfolio), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896
L'ASSIS Clowness (Mademoiselle Cha-u-ka-o) (de la série elles), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-assis-clowness-mademoiselle-cha-u-ka-o-de-la-serie-elles-henri-de-toulouse-lautrec-1896-162524114.html
RMKCBH4J–L'ASSIS Clowness (Mademoiselle Cha-u-ka-o) (de la série elles), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896
10 Plaque de 'La Tauromaquia' : Charles V harponner un taureau dans le ring à Valladolid, Goya, 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-10-plaque-de-la-tauromaquia-charles-v-harponner-un-taureau-dans-le-ring-a-valladolid-goya-1816-162492288.html
RMKCA4G0–10 Plaque de 'La Tauromaquia' : Charles V harponner un taureau dans le ring à Valladolid, Goya, 1816
L'ASSIS Clowness (Mademoiselle Cha-u-ka-o) (de la série elles), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-assis-clowness-mademoiselle-cha-u-ka-o-de-la-serie-elles-henri-de-toulouse-lautrec-1896-162431877.html
RMKC7BED–L'ASSIS Clowness (Mademoiselle Cha-u-ka-o) (de la série elles), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896
Des croquis sur la côte de la plaque de l'enquête, James McNeill Whistler, 1854-55 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-croquis-sur-la-cote-de-la-plaque-de-l-enquete-james-mcneill-whistler-1854-55-162468135.html
RMKC91NB–Des croquis sur la côte de la plaque de l'enquête, James McNeill Whistler, 1854-55