RM2DMC26Y–Flanc, Dufour et Leroy, bloc imprimé sur papier continu, abat-jour à trompe l'œil. Stores vénitiens ou à persiennes verts avec chaîne simulée le long de chaque bord. Imprimé en noir et vert., Paris, France, env. 1860, revêtements muraux, flanc
RF2HW6JXC–Art inspiré par le design pour un plafond décoré de trellis et d'une trompe l'oeil balustrade, deuxième moitié du siècle 19th, graphite sur papier vélin, dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2DN0E61–Flanc, papier imprimé en blocs, trompe l'œil, motif de trophées consistant en un canard mort et faisan accroché par des rubans de rouleaux foliaires; enfermé par des cadres à quatre lobes, qui sont, à leur tour, montés sur des rectangles tachetés avec des coins tronqués. Imprimé en grisaille, rehaussé de brun., France, 1840, revêtements muraux, flanc
RF2GM05H8–Samosas en papier recyclé trompe l'oeil sac pour la livraison à domicile
RM2DMF07A–Plaque dans les nouveaux livres de peinture de salles et d’escaliers, Daniel Marot, français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752, Etching et gravure sur papier blanc, trompe l’œil plafond peint de figures volantes ailées dans le ciel, plus de figures sur les nuages, Un vent soufflant; d'autres figures vues dans des niches entre les colonnes autour du ciel peint., pays-Bas, ca. 1700, architecture, impression
RMR2R2PG–Trompe-l'Oeil : paysages et les moutons, l'utilisation de cuivres originaux. En date du : ch. 1790. Dimensions : Plateau : 25,8 x 37,5 cm (10 3/16 x 14 3/4 in.) : feuille 29 x 42 cm (11 7/16 x 16 9/16 in.). Médium : eaux-fortes et gravures en couleur avec des touches de la gravure imprimée en noir et brun à l'ocre aquarelle sur papier vergé bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Milanese 18e siècle, et Francesco Londonio.
RM2DMJ12G–Projet du plafond d'une Maison seise rue de Rochouard (Design pour plafond de la Maison de François petit), planche 95, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier), juste-Aurèle Meissonnier, français, b. Italie, 1695–1750, Gabriel Huquier, français, 1695–1772, Gabriel Huquier, français, 1695–1772, gravure sur papier à poser, effet trompe l'œil, vue du ciel par ouverture, entouré de putti, peintre avec toile et chevalet; putti tient des dessins astronomiques et utilise des instruments d'astronomie; Au centre, dans le ciel, une figure rodée et couronnée., Paris, France, 1748
RF2PHJ3F0–épinglette à linge et papier avec dessin
RM2DDHEKK–Trompe l'oeil, 1850-55 Matthew Samuel Hand, 19e siècle, Aquarelle, crayon, cadre, trompe l'oeil, histoire de Birmingham, œuvres sur papier
RMW5YR9M–Années 1800, l'ancien violon accroché SUR LA PORTE TROMPEL'ŒIL PAR WILLIAM HARNETT - ka001 SPL/9269] WILLIAM HARS
RM2DMC27G–Médaillon de plafond, Zuber & Cie, Rixheim, Alsace, France, fondée en 1797, papier imprimé en bloc, rosette de plafond en trompe l'œil de la décoration « Renaissance ». Imprimé en grisaille, mauve et or., France, ca. 1850, revêtements muraux, médaillon de plafond
RMP800JE–Deutsch : Max Fritz : trompe-l'oeil Postkarten mit aus Deutschland. Aquarell (52 x 42 cm) Anglais : Max Fritz : trompe-l'oeil avec cartes postales de lieux allemand. aquarelle sur papier (20,5 x 16,5 po) . 1893 263 Max-fritz-trompe-loeil-avec-cartes-de-german-places
RM2DN0F6K–Flanc, bloc imprimé sur papier fait à la main, pleine largeur. Contre un champ de bandes verticales vertes alternant avec des lignes de points, sont trompe-l'oeil suspendu des images encadrées en deux lignes verticales, alternant circulaire et rectangulaire; les cadres circulaires encadre des paysages avec des bâtiments, les cadres rectangulaires montrent des yards avec des portes., France, 1800–1815, revêtements muraux, flanc
RMMY6TAA–. Anglais : David Roberts, britannique, né en Écosse, 1796-1864 de l'intérieur de la cathédrale d'Amiens, ca. 1827 aquarelle sur vélin crème 36,3 x 31,3 cm (14 5/16 x 12 5/16 in.) Don de Robert A. Koch, École supérieure de classe 1954 x1969-380 Roberts a reçu une formation de peintre spécialisé dans les intérieurs de décoration à un moment où il faut souvent riches mécènes tels artisans pour créer des trompe-l'oeil les effets de l'architecture basée sur les modèles historiques. Bien que ses talents exceptionnels ont rapidement mené à une fructueuse carrière à Londres en tant que designer et peintre de décors de théâtre et panoramas, il u
RMRY38DJ–Princesse et accompagnateur en trompe l'oeil fenêtre, c. 1765. Aqil Khan (Indian, actif milieu des années 1700). Aquarelle opaque et d'or sur papier ; image : 12,5 x 7,8 cm (4 15/16 x 3 1/16 in.) ; total : 44 x 31,6 cm (17 5/16 x 12 7/16 po
RM2BF3D8B–Conception pour un mur peint. Élévation d'une salle avec des tablettes avec surportes et des personnages classiques. Peint sur le mur est une vue en trompe-l'oeil d'un paysage à travers des piliers. En dessous, un paysage urbain. Partie du papier manquante en bas à droite.
RM2JC0TDR–Trompe l'oeil de fleur encore vie sous une feuille de papier buvard, dessinateur: Jan van Huysum, (manière de), 1692 - 1749, papier, pinceau, h 314 mm × l 273 mm
RM2PMCHW4–Dessin, dessin d'un autel: Élévation, avec trompe l'œil Plan ci-dessous; Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et gris, lavage rouge, graphite sur papier crème; 47 x 36,4 cm (18 1/2 x 14 5/16 po)
RM2DMYMRX–Trompe l'oeil peinture, Décoration pour l'escalier, de Voorst, pays-Bas, plaque de 'nouveaux livres de peinture de salles et d'Escaliers', Arnold Joost van Keppel, Daniel Marot, français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752, Etching sur papier blanc couché, Alcôve décorée de figures classiques masculines et féminines avant un jardin planifié avec plafond en trompe l’œil représentant le vent et les nuages., pays-Bas ou France, ca. 1700, architecture, impression
RM2PMMH5A–Print, trompe l'oeil Painting, Decoration for the Staircase, de Voorst, pays-Bas, plate from 'nouveaux livres de peintures de salles et d'Escaliers'; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752); client: Arnold Joost van Keppel; France; gravure sur papier blanc; 34 x 22,6 cm (13 3/8 x 8 7/8 po) Motif de répétition : 27,7 x 19,5 cm (10 7/8 x 7 11/16 po) Tapis : 45,7 x 35,6 cm (18 x 14 po)
RF2HW6JXG–Art inspiré par la conception partielle d'un plafond à peindre avec une rampe en trompe-l'œil et des roses, deuxième moitié 19th siècle, graphite et aquarelle sur papier vélin, dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMW53EN5–Gabriel Orm, Trompe l'oeil, deux chauves-souris clouée sur un mur de bois, couteau et plume ('la peinture Bat'), deux sur une planche avec des clous en cuir suspendue au mur des correctifs, couteau et plume, peinture, 1738, huile sur papier ou vélin montées sur métal, huile sur papier ou parchemin posés sur la plaque de fer, hauteur, 29,4 cm (11,5 pouces), Largeur 19.6 cm, (7,7 pouces), l'inscription, 174, sur papier remarque à tergo, signé, G, E, Orm 1738, sur le couteau plat, à propos de la chauve-souris
RM2AHT5C8–Lucas Cranach, l'Aîné. La chasse au cerf. 1501-1511. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir à partir de deux blocs sur deux feuilles de papier vergé crème, rejoint ainsi que le tribunal de l'artiste prince électeur Frédéric de Saxe, Lucas Cranach le Vieux a eu le privilège de représenter le divertissement courtois de la chasse au cerf. Cranach est réputé pour ses représentations de trophées de chasse dans l'illusion des peintures murales en trompe-l'œil ; ses contemporains même prétendu que son imagerie animale était si réelle que les oiseaux a essayé de se poser sur le bois des cerfs peints. La grande échelle de cette gravure sur bois en deux parties admis Cranach à : abondance de détails de
RM2DN20K3–Conception d'un autel: Élévation, avec trompe l'oeil Plan ci-dessous, Carlo Marchionni, Italien, 1702–1786, stylo et encre brune, pinceau et gris, lavage rouge, graphite sur papier crème, élévation centrale d'un autel montrant une peinture d'un Saint pentent dans le désert. Les têtes de deux chérubins peuvent être vues ci-dessus dans un cadre circulaire. L'altarpette est flanquée de pilastres corinthiens. Un groupe de trois figures, dont l'une tient une lance, apparaît à gauche de l'autel. À droite, une figure porte des chandeliers. En dessous de l'élévation, une feuille de papier contenant une vue en plan est tracée
RMR36N5M–Conception pour un trompe-l'oeil Décoration de plafond. En date du : ch. 1780. Fiche technique : Dimensions : 59,8 × 45 cm (23 9/16 × 17 11/16 in.). Médium : plume et encre noir gris graphite avec lavage et sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pietro De Angelis.
RM2JBY3JR–Trompe-l'oeil avec des imprimés et des brochures, L. Groskopf, c. 1746, rapporteur pour avis: L. Groskopf, c. 1746, papier, brosse, stylo, h 244 mm × l 204 mm
RM2G11N77–Pierre de Cambout de Coislin (1637-1706). Portrait de Pierre du Cambout, Cardinal de Coislin. 1661. Buste à gauche, dans un cadre octogonal, sur une feuille de papier circonférentielle. (Trompe-l'oeil) au milieu de son arme avec le champignon et le personnel de l'évêque.
RMRJEXMG–Imprimer montre un trompe-l'oeil présentation de nombreux Français assignats révolutionnaires dans différents demoninations, publié entre 1789 et 1795.
RMDB681E–Piero Fornasetti 'architecture' secrétaire (1951) avec la mi-20C chaise et l'écran de la fenêtre coupe papier
RM2R0D08R–Trompe l'œil, 1850-55. Main de Matthew Samuel
RM2WB74J9–Cornelis Norbertus Gijsbrechts - trompe l'oeil, un quodlibet avec des lettres et un rouleau de papier bleu.
RM2WCAFRH–Portret van Lambert Krah, Joseph I Fratrel, 1777 print France papier gravure de personnages historiques. portrait, autoportrait de peintre. « trompe l'œil »
RMMW4JKH–. Anglais : David Roberts, britannique, né en Écosse, 1796-1864 de l'intérieur de la cathédrale d'Amiens, ca. 1827 aquarelle sur vélin crème 36,3 x 31,3 cm (14 5/16 x 12 5/16 in.) Don de Robert A. Koch, École supérieure de classe 1954 x1969-380 Roberts a reçu une formation de peintre spécialisé dans les intérieurs de décoration à un moment où il faut souvent riches mécènes tels artisans pour créer des trompe-l'oeil les effets de l'architecture basée sur les modèles historiques. Bien que ses talents exceptionnels ont rapidement mené à une fructueuse carrière à Londres en tant que designer et peintre de décors de théâtre et panoramas, il u
RM2R49X5Y–Cantate: Trompe l'oeil des imprimés en ligne, 1735/1765.
RF2R3R3KN–Trompe l'oeil avec violon, partitions et enregistreur de Cornelis Norbertus Gysbrechts
RFB876XR–En plein air. Une bâche en toile peinte en trompe l'œil
RF2GK7CH4–Excellent hamburger aux pois chiches végétaliens avec de la laitue, de la tomate et de la trompe l'oeil et une sauce sucrée avec des frites de banane
RM2H3D2R1–La fresque spécifique au site de Sister Amelia, Patron Saint of Flight, qui lance un avion en papier depuis un balcon situé au 436 University Ave, Palo Alto.
RFRDW3J6–Vélin antique ou papyrus cadre de défilement modèle de 1561 livre de calligraphie, avec espace pour un titre
RF2HW6JXD–Art inspiré par l'étude perspectivale d'un quadrant d'un plafond comprenant une trompe l'œil balustrade, deuxième moitié du 19th siècle, graphite, stylo et encre, aquarelle sur papier vélin, dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Born, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMAG3XJB–Le Musée Matisse 3
RMBNT96D–Une douce aquarelle représentant un paysage avec le Tibre et un fer à repasser paling, aquarelle peinte ; photo peinte à la main.
RMR3B3GD–Trompe-l'Oeil : Imprime avec Maria Teresa, à l'aide de cuivres originaux. En date du : ch. 1790. Dimensions : 25,6 x 28 plaque : 10 cm (1/16 x 11 in.) feuille : 29 x 43,8 cm (11 7/16 x 17 1/4 in.). Technique : gravure et la gravure imprimée en noir et brun à l'ocre aquarelle sur papier vergé bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : xviiie siècle milanais et Michel-ange Mercoli.
RM2JE55H7–Copie recto-verso après impression de la série nouveaux Liure de Pintures de salles et d'Escalliers. Une de 6 feuilles, décoration trompe-l'œil pour escalier du Palais Het Loo décorations murales peintes pour chambres et escaliers (titre de la série)., imprimerie : anonyme, Daniël Marot (I), (mentionné sur l'objet), pays-Bas, (éventuellement), après 1703 - avant 1800, papier, gravure, h 269 mm × l 197 mm
RMRJEXNA–Imprimer montre un trompe-l'oeil présentation de nombreux Français assignats révolutionnaires dans différents demoninations, publié entre 1789 et 1795, avec un portrait en pied d'un vieil homme, peut-être un mendiant, orienté vers la gauche, portant des vêtements en lambeaux, la tenue d'un chapeau et s'appuyant sur un personnel. L'assignat dans le coin inférieur droit marqués 'Assignat de cinquante livres' semble être signé : 'Galteaux inv.' et 'A. Tardieu sc.'
RM2WEG5DD–Laughing Men's Head, Anonymous, 1740 - 1760 print trompe l'oeil : comme si la feuille avec le spectacle contre un mur en bois a été attachée. gravure sur papier 'illusion optique'. Riant
RMMX319H–. Anglais : David Roberts, britannique, né en Écosse, 1796-1864 de l'intérieur de la cathédrale d'Amiens, ca. 1827 aquarelle sur vélin crème 36,3 x 31,3 cm (14 5/16 x 12 5/16 in.) Don de Robert A. Koch, École supérieure de classe 1954 x1969-380 Roberts a reçu une formation de peintre spécialisé dans les intérieurs de décoration à un moment où il faut souvent riches mécènes tels artisans pour créer des trompe-l'oeil les effets de l'architecture basée sur les modèles historiques. Bien que ses talents exceptionnels ont rapidement mené à une fructueuse carrière à Londres en tant que designer et peintre de décors de théâtre et panoramas, il u
RM2RRJ0RN–Trompe l'oeil avec estampes, cartes et publications, en 1748 ou après. Sur un fond de tissu tissé.
RM2H3D2R5–La fresque spécifique au site de Sister Amelia, Patron Saint of Flight, qui lance un avion en papier depuis un balcon situé au 436 University Ave, Palo Alto.
RF2HW6K0K–Art inspiré par le design pour un plafond peint avec une trompe l'œil et un putti dans les nuages, deuxième moitié 19th siècle, graphite et aquarelle sur papier peint; monté sur papier peint, dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Born Paris, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMAG3XJD–Le Musée Matisse 2
RMR33DRT–Trompe-l'Oeil : imprime avec des hommes et des moutons, à l'aide de cuivres originaux. En date du : ch. 1790. Dimensions : Plateau : 26 x 37,7 cm (10 1/4 x 14 in.) 13/16 : feuille 30,2 x 42,8 cm (11 7/8 x 16 7/8 in.). Technique : gravure et la gravure imprimée en noir et brun à l'ocre aquarelle sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : xviiie siècle milanais et Francesco Londonio.
RM2JE3WA1–De chaque côté de la porte, une femme se tient sur une balustrade devant un panneau en trompe-l'œil avec support et plan en bas de la série de 6 feuilles avec panneaux ornementaux et portes pour les pièces et les alcôves, porte avec panneau avec mascaron Scartaffii overo ornamenti, imprimeur: Franz Ertinger, Jean Lepautre, éditeur: Cornelis Galle (II), Anvers, après 1657 - avant 1678, papier, gravure, h 207 mm × l 144 mm
RMW60760–Imprimer montre un trompe-l'oeil présentation de nombreux Français assignats révolutionnaires dans différents demoninations, publié entre 1789 et 1795.
RM2WEH6BB–Garçon debout avec un bâton, anonyme, c. 1740 - c. 1760 imprimer trompe l'oeil : comme si la feuille avec le spectacle contre un mur en bois a été attachée. gravure sur papier 'illusion optique'
RM2KFK9R8–Design pour trompe l'oeil Cupola, n.d. Style d'Andrea Pozzo.
RF2HW6GNY–Art inspiré par le design pour un plafond avec des trophées et une trompe l'oeil coffres, 1830–97, stylo et encre et lavage sur papier vélin, total: 23 5/8 x 18 7/8 po. (60 x 48 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMAG3XJE–Le Musée Matisse, Nice, France
RMR2Y4GT–Trompe-l'Oeil : Imprime avec Londonio's Carte d'appel, à l'aide de cuivres originaux. En date du : ch. 1790. Dimensions : Plateau : 25,8 x 37,5 cm (10 3/16 x 14 3/4 in.) : 28,9 x 42,8 Fiche cm (11 3/8 x 16 7/8 in.). Technique : gravure et la gravure imprimée en noir et brun à l'ocre aquarelle sur papier vergé bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Milanese 18ème siècle, Francesco Londonio, et Benigno Bossi.
RM2JE55EG–Décoration trompe-l'œil pour un escalier avec des termes, des colonnes et des dieux. Copie imprimée de la série nouveaux Liure de Pintures de salles et d'Escalliers. Une de 6 pages, Décoration pour escalier par Duc d'Albemarle à Voorst le petit cote de l Escallier de Voorst, décorations murales peintes pour salles et escaliers (titre de la série)., Imprimeur: Anonyme, Daniël Marot (I), (mentionné sur l'objet), pays-Bas, (éventuellement), in ou after 1703, papier, gravure, h 269 mm × l 188 mm
RMW60D1J–Imprimer montre un trompe-l'oeil présentation de nombreux Français assignats révolutionnaires dans différents demoninations, publié entre 1789 et 1795, avec un portrait en pied d'un vieil homme, peut-être un mendiant, orienté vers la gauche, portant des vêtements en lambeaux, la tenue d'un chapeau et s'appuyant sur un personnel. L'assignat dans le coin inférieur droit marqués 'Assignat de cinquante livres' semble être signé : 'Galteaux inv.' et 'A. Tardieu sc.'
RM2WGXGN6–Trompeur avec de nombreuses impressions, 1700 - 1800 papier à dessin. encre. stylo crayon / pinceau 'trompe l'oeil'. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. cartes de pays ou régions distincts
RM2R49X5X–Trompe l'oeil des avis et impressions affichés, 1735/1765.
RF2HW6GNN–Art inspiré par le design pour un plafond à décorer avec une balustrade en trompe l'œil, 1830–97, graphite, lavant et aquarelle sur papier vélin, feuille: 10 11/16 x 14 13/16 po. (27,1 x 37,6 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Born, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP5AR7E–Cornelius Norbertus Gijsbrechts (1657-1683). Peintre flamand. Trompe l'oeil. L'Envers d'un tableau encadré. Musée national du Danemark. Copenhague. Le Danemark.
RM2JE4PM8–Des pompiers éteignent une maison en feu sur une place du marché à Haarlem. Sous sept colonnes avec des lignes de texte néerlandais, partiellement couvert par une trompe-l'œil avec des cartes à jouer, le souhait du nouvel an de la brigade des pompiers de Haarlem pour l'année 1708 la revendication du nouvel an / à tous les seigneurs et citoyens de la célèbre ville de Haerlem, / sacrifié par les pompiers de la même ville. / Pour l'année 1708, imprimerie: Isaac Vincentsz. Van der Vinne, (mentionné sur l'objet), Isaac Vincentsz. Van der Vinne, (mentionné sur l'objet), Jan Luyken, (mentionné sur l'objet), Haarlem, 1708 - 1710, papier
RM2DMJ24E–Flanc, bloc imprimé sur du papier fait à la main, carré de papier imprimé avec du papier de fond ou un motif tressé en gris. Les tiges verticales et l'utilisation de la lumière et de l'ombre créent un fort sentiment de relief ou de trompe l'œil., Paris, France, ca. 1785, revêtements muraux, flanc
RM2DMN3EG–Bordure, imprimée en bloc sur du papier fait à la main, la drapery bleue et blanche s'entrelace autour de la tige de couleur or et passe à travers l'anneau et le fermoir de feuilles stylisées d'acanthus, également de couleur or. Le même style de feuille d'acanthus forme la bordure supérieure. Trompe l'œil., France, 1825–35, revêtements muraux, Border
RM2DMP8J9–Design pour un mur peint, Graphite, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, élévation d'une pièce avec des tablettes de porte avec des figures classiques. Peint sur le mur est une trompe-l'oeil vue d'un paysage à travers des piliers. Ci-dessous, un paysage urbain. Portion de papier manquante en bas à droite., Italie, env. 1825, intérieurs, dessin
RM2WEGGF4–Pijprokende homme, anonyme, c. 1740 - c. 1760 imprimer trompe l'oeil : comme si la feuille avec le spectacle contre un mur en bois a été attachée. gravure sur papier 'illusion optique'. pipe tabac
RM2DMM0H0–Projet pour une salle de dessin peinte, Graphite, stylo et encre, pinceau et laver sur papier, en haut, un dessin partiel pour un plafond peint avec une balustrade et un ciel en trompe-l’œil., en dessous, une élévation de mur avec des suggestions de moulage alternatives. Au centre, un pilaster avec trophée militaire. A gauche, un paysage; à droite, un paysage marin., France et Italie, 1750–1775, intérieurs, dessin
RM2R49X60–Trompe l'oeil : documents accrochés au mur, 1735/65.
RM2DN95B0–Frieze, Janeway & Co. Inc., Nouveau-Brunswick, New Jersey, 1848 - 1914, papier imprimé à la machine, motif à répétition horizontale de scories en ruban et de médaillons de trèfle composés de motifs foliaires stylisés. Les effets trompe l’oeil sont utilisés pour faire ressembler ce papier peint imprimé à la machine à une tapisserie tissée. Le motif est imprimé en vert, pink, rouge et gris sur fond brun., Nouveau-Brunswick, New Jersey, États-Unis, 1905–1915, Wallcoverings, Frieze
RM2DMFM0R–Bordure, papier imprimé en bloc, cette bordure est constituée de bandes de motifs variés. Au bord inférieur se trouve une bande de dentilling sous un motif d'onde, qui à son tour est au-dessous d'une bande étroite de X alternés et de fleurs à quatre pétales. La moitié supérieure de la bordure est occupée par deux bandes: Une plus large de motifs floraux sur une lambrechine, et la bordure supérieure d'un arrière-plan de feuillage décoré de rosettes simples. Imprimé bleu, nuances de jaune, abricot, noir et marron. Les tons clairs et les ombres imprimés créent un effet trompe-l'œil., France, 1825–40, revêtements muraux, Border
RF2HW6GNJ–Art inspiré par le design pour la décoration peinte d'un plafond avec une voûte en trompe-l'œil et des roses, 1830–97, gouache sur papier vélin; incrusté en papier peint, total: 10 5/8 x 14 15/16 po. (27 x 38 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2DCHC2Y–Dessin, Jacob Isaac Domus, 1804, en bas au centre, sur le bandérole: Avec le stylo dessiné par J.I. Domus Leyden 1804, stylo, papier, signé, général (dimensions selon catalogue 1983): 59 × 85cm (590 × 850 mm), avec cadre: 62.5 × 88 × 3cm (625 × 880 × 30mm) , trompe-l'œil, portrait d'homme, trompe-l'œil ou faux trickster avec divers dessins, cartes et imprimés relatifs au Siège et au relief de Leiden. En haut sont six reproductions des protagonistes de l'histoire: W.C. Duivenbode, P.A. van der Werf, F. Valdez, J. van der Does, J. van Hout et Prince Willem I. en dessous de chaque portrait se trouve le nom de celui-ci
RMPARYJ4–Conception pour un plafond décoré de treillage et d'une balustrade en trompe-l'œil. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2WGAP6D–Trompe-l'oeil avec estampes et brochures, L. Groskopf, c. 1746 papier à dessin. pinceau à encre / stylo 'trompe l'oeil'. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. image dans l'image
RM2RRHJPN–Trompe l'oeil : deux chauves-souris clouées à un mur de bois, couteau et plume ("The Bat Painting"), 1738.
RF2HW6GNR–Art inspiré par le design pour un plafond peint avec des nuages en trompe l'œil, 1830–97, aquarelle, gouache, et peinture or sur papier vélin, feuille: 14 3/4 x 10 3/8 po. (37,5 x 26,3 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2DF66B1–Dessin, Johannes Broer, 1816, Signature avant, en bas à droite : J. Broer 1816 6m 12d. [Deux fois], encre, papier, signé, support 1 : 36.8 x 47,9 cm (368 x 479 mm), support 2 : 44 x 55 cm (440 x 550 mm), format journée : 42.6 x 53,5 cm (426 x 535 mm), avec passe-article : 60 x 85cm (600 x 850 mm), église, trompe-l'œil, paysage urbain, leiden, Pennekonst, Trickster ou trompe-l'œil, avec une vue centrale sur le Marekerk à Leiden depuis UN Delfos. Au-dessous de la vue de l'église se trouve de Mare Kerk à Leijden. Un certain nombre de dessins et de pages de titre de livres sont représentés tout autour: Quatre dessins de paysage, un certain nombre de pages de titre de
RMPATH1M–Conception partielle pour un plafond à peindre avec un trompe-l'oeil de fer forgé et de roses. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2WE27F3–Portret van Pierre de Cambout de Coislin, Jean Lenfant, d'après Robert Nanteuil, 1661 estampe France gravure sur papier personnages historiques. cardinal. trompe l'oeil. roulement armorial, héraldique
RM2R49X64–Aphorismi Politici: Trompe l'oeil avec les avis et les imprimés affichés, 1735/1765.
RF2HW6GN9–Art inspiré par le design partiel d'un plafond décoré d'une balustrade en trompe l'œil, 1830–97, graphite et stylo et encre sur papier vélin; incrusté en papier vélin bleu, total : 10 3/8 x 14 13/16 po. (26,3 x 37,6 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JC87WC–Trompe l'oeil ou trickster composé de plusieurs estampes anglaises sur le commerce du vent en 1720 à Londres, en République et dans la rue Quinquempoix à Paris, avec une copie de la London Gazette de 16 août 1720 et une carte à jouer. En bas à droite un enfant soufflant des bulles et le chiffre 22. Ajouté au groupe de pièces imprimées ajouté à la série de scènes de Folly avec des caricatures sur le commerce du vent ou action Trade de 1720, trompe l'oeil de plusieurs imprimés anglais sur le commerce du vent, 1720 The Bubblers Medley, Ou une esquisse du temps étant le Mémorial de l'Europe pour l'année 1720 les grandes scènes de folie (
RMPANKF4–Conception d'un plafond peint avec un auvent en trompe-l'œil et putti dans les nuages. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2WGWW3N–Coupe des agriculteurs, C. van Zuyderhoudt, 1765 papier à dessin. forme d'aquarelle (peinture) nature morte d'objets connexes. impression, par exemple : gravure, gravure, lithographie. trompe l'oeil. lunettes, lunettes
RM2RRJ56A–Trompe l'oeil avec cinq dessins et estampes, 1793. Dessins et gravures partiellement superposés représentant, entre autres, un paysage avec du bétail, des putti et une urne sur un socle.
RF2HW6WGD–Art inspiré par le Design pour un plafond carré en trompe l'oeil avec les quatre évangélistes, 18th siècle, stylo et encre brune, brosse et bleu-gris, sur la craie noire, avec règle, et boussole-travail; Collé sur support papier secondaire, 11-3/8 x 10-11/16 in, Anonyme, Italien, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A2JMNT–Zimmerman et sa machine, 1895, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, couleur tan lithographie sur papier vélin, 220 × 130 mm (image), 255 × 194 mm (feuille), la conception de la coupole en trompe-l'Œil, n.d., le style d'Andrea Pozzo, italien, 1642-1709, l'Italie, plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur papier vergé chamois, sur papier vergé ivoire, 218 x 348 mm
RF2HW59YA–Art inspiré par trompe l'oeil Design comprenant des bills, des cartes d'appel, un décapage, une carte, etc., 18th siècle, Stylo et encre brune, pinceau avec lavage brun, rouge, vert et gris, sur craie noire sur papier crème, 13-3/16 x 12-5/8 po. (33,5 x 32,1 cm), dessins, Anonyme, italien, premier, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T8HCRN–LOUIS-MARC-ANTOINE BILCOQ, Vieille femme de profil, regardant à droite, feuille, 470 x 384 mm, craie noire et blanche et fusain sur papier brun clair fait main, vieux monté, Vieille femme de profil, regardant à droite, LOUIS-MARC-ANTOINE BILCOQ, 18E SIÈCLE, DESSIN, craie noire et blanche et charbon de bois sur papier brun clair fait à la main, vieux monté, CRAIE, CHARBON DE BOIS, PAPIER FAIT À LA MAIN, DESSIN À LA CRAIE, DESSIN AU FUSAIN, FRANÇAIS, DESSIN, TROMPE-L'ŒIL, DESSIN AUTONOME?, inscrit en bas à droite, par quelqu'un d'autre main?, avec stylo noir, L. Bilcoq
RF2HW6G6N–Art inspiré par le design pour la décoration d'un plafond avec une trompe l'oeil peinture d'un dôme cercueil, 1830–97, graphite, stylo et encre, aquarelle et peinture or sur papier vélin; monté sur papier vélin bleu, total: 14 7/8 x 10 11/16 po. (37,8 x 27,1 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR723W2–Edwaert COLLIER, Portrait d'Érasme comme peint en trompe-l'oeil le papier sous emballage, sur la tablette, portrait peinture matériel oilpaint toile de lin, huile sur toile Portrait : Érasme Rottero damus Qui Patriae Lumen Qui nostri gloria secli (Desiderius Erasmus de Rotterdam qui est la lumière de la patrie) qui est la gloire de notre temps) Erasmus Rotterdam
RMPANKFM–Étude de perspective pour qu'un secteur d'un plafond design incluant une balustrade en trompe-l'œil. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DJ6RF9–The Harbour, Alexandria, Charles Dyce, active 1848, britannique, et: Eliza Dyce, ca. 1849, Aquarelle sur graphite avec raclage sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème posé sur support contemporain avec cadre en trompe l'œil, feuille: 9 3/4 × 13 7/8 pouces (24.8 × 35.2 cm), bâtiments, port, art marin, océan, navires, Afrique, Alexandrie, Misr
RF2B9GB8X–Edwaert COLLIER, Portrait d'Érasme comme peint en trompe-l'oeil le papier sous emballage, sur la tablette, portrait peinture matériel oilpaint toile de lin, huile sur toile Portrait : Érasme Rottero damus Qui Patriae Lumen Qui nostri gloria secli (Desiderius Erasmus de Rotterdam qui est la lumière de la patrie) qui est la gloire de notre temps) Erasmus Rotterdam
RM2DHTDTX–Design pour une Lunette, Sir James Thornhill, 1675–1734, British, non daté, encre de plume et brune et lavage brun sur graphite sur papier moyennement texturé beige, feuille : 7 3/4 x 13 9/16 pouces (19.7 x 34.4 cm), arches, sujet architectural, balustrade, colonnes (éléments architecturaux), ordre Corinthien, design, dôme, drapery, figures (représentations), lunette, hommes, putti, trompe-l'oeil, perruques
RM2JDYKM6–Plafond en trompe-l'œil avec représentation mythologique, plafonds (titre de la série), plafond avec pièce maîtresse rectangulaire avec représentation mythologique soutenue par des termes. Les longs côtés soutenus par deux arches. Les coins montrent des consoles avec un masque et un vase., imprimerie: Daniël Marot (I), (mentionné sur l'objet), après dessin par: Daniël Marot (I), (mentionné sur l'objet), éditeur: Daniël Marot (I), Amsterdam, 1712, papier, gravure, hauteur 269 mm × largeur 194 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement