Le danseur's dressing, première plaque. Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1895. Dimensions : 295 × 383 mm (image) ; 382 × 526 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-danseurs-dressing-premiere-plaque-jean-louis-forain-francais-1852-1931-date-1895-dimensions-295-383-mm-image-382-526-mm-feuille-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239936285.html
RMRXA151–Le danseur's dressing, première plaque. Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1895. Dimensions : 295 × 383 mm (image) ; 382 × 526 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Je n'ose pas les faire tomber mais… il lui ferait mal trop, c. 1892, Jean Louis Forain, Français, 1852-1931, France, Lithographie sur papier vélin ivoire, 332 × 285 mm (image), 397 × 258 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/je-n-ose-pas-les-faire-tomber-mais-il-lui-ferait-mal-trop-c-1892-jean-louis-forain-francais-1852-1931-france-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-332-285-mm-image-397-258-mm-feuille-image328644247.html
RM2A2K12F–Je n'ose pas les faire tomber mais… il lui ferait mal trop, c. 1892, Jean Louis Forain, Français, 1852-1931, France, Lithographie sur papier vélin ivoire, 332 × 285 mm (image), 397 × 258 mm (feuille
Jean Louis forain. Lors d'une soirée de fête. 1891-1901. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-lors-d-une-soiree-de-fete-1891-1901-la-france-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-image337983301.html
RM2AHTD45–Jean Louis forain. Lors d'une soirée de fête. 1891-1901. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire
Zincographe en noir sur papier vélin ivoire (une imitation ; vélin japonais) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zincographe-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-une-imitation-velin-japonais-image384035709.html
RM2D8P9D1–Zincographe en noir sur papier vélin ivoire (une imitation ; vélin japonais)
Je n’ose pas les prendre encore… ça lui ferait trop mal, c. 1892, Jean Louis Forain, français, 1852-1931, France, Lithographe sur papier vélin ivoire, 332 × 285 mm (image), 397 × 258 mm (feuille), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/je-n-ose-pas-les-prendre-encore-ca-lui-ferait-trop-mal-c-1892-jean-louis-forain-francais-1852-1931-france-lithographe-sur-papier-velin-ivoire-332-285-mm-image-397-258-mm-feuille-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349718986.html
RF2B8Y23P–Je n’ose pas les prendre encore… ça lui ferait trop mal, c. 1892, Jean Louis Forain, français, 1852-1931, France, Lithographe sur papier vélin ivoire, 332 × 285 mm (image), 397 × 258 mm (feuille), réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971205.html
RF2R20CW9–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Je n'ose pas les prendre vers le bas yet...it lui ferait trop mal, c. 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/je-n-ose-pas-les-prendre-vers-le-bas-yet-it-lui-ferait-trop-mal-c-1892-image491537691.html
RM2KFKD9F–Je n'ose pas les prendre vers le bas yet...it lui ferait trop mal, c. 1892.
La texture du papier d'emballage blanc froissé, libre. Old Pearl la documentation de base. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-papier-d-emballage-blanc-froisse-libre-old-pearl-la-documentation-de-base-image225171187.html
RFR29C43–La texture du papier d'emballage blanc froissé, libre. Old Pearl la documentation de base.
'Je n'ose pas les faire tomber mais...il serait trop lui faire mal". Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1887-1897. Dimensions : 332 × 285 mm (image) ; 397 × 258 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/je-n-ose-pas-les-faire-tomber-mais-il-serait-trop-lui-faire-mal-jean-louis-forain-francais-1852-1931-date-1887-1897-dimensions-332-285-mm-image-397-258-mm-feuille-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239910328.html
RMRX8T20–'Je n'ose pas les faire tomber mais...il serait trop lui faire mal". Jean Louis Forain ; français, 1852-1931. Date : 1887-1897. Dimensions : 332 × 285 mm (image) ; 397 × 258 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Ia orana Maria (je vous salue Marie), 1894/95, publié mars 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, transfert zincograph à gros grain sur le papier transfert, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais), 380 × 282 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ia-orana-maria-je-vous-salue-marie-1894-95-publie-mars-1895-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-transfert-zincograph-a-gros-grain-sur-le-papier-transfert-dans-l-encre-bleu-marine-sur-papier-velin-ivoire-mince-une-imitation-velin-japonais-380-282-mm-image328659904.html
RM2A2KN1M–Ia orana Maria (je vous salue Marie), 1894/95, publié mars 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, transfert zincograph à gros grain sur le papier transfert, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais), 380 × 282 mm
Jean Louis forain. Le danseur's dressing, première plaque. 1895. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-le-danseurs-dressing-premiere-plaque-1895-la-france-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-image337984478.html
RM2AHTEJ6–Jean Louis forain. Le danseur's dressing, première plaque. 1895. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire
IA orana Maria (Hail Mary), 1894/95, publié le Mar. 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, transfert zincographe sur papier de transfert à grain grossier, à l'encre bleu foncé sur papier fin ivoire wove (une imitation de vellum japonais), 380 × 282 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaud de rayons lumineux et de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ia-orana-maria-hail-mary-1894-95-publie-le-mar-1895-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-transfert-zincographe-sur-papier-de-transfert-a-grain-grossier-a-l-encre-bleu-fonce-sur-papier-fin-ivoire-wove-une-imitation-de-vellum-japonais-380-282-mm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaud-de-rayons-lumineux-et-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349747933.html
RF2B90B1H–IA orana Maria (Hail Mary), 1894/95, publié le Mar. 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, transfert zincographe sur papier de transfert à grain grossier, à l'encre bleu foncé sur papier fin ivoire wove (une imitation de vellum japonais), 380 × 282 mm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaud de rayons lumineux et de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971221.html
RF2R20CWW–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
The Dancer's dressing Room, First plate, 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-dancers-dressing-room-first-plate-1895-image491537654.html
RM2KFKD86–The Dancer's dressing Room, First plate, 1895.
Profil de Daniel Chodowiecki. Adrian Zingg, Swiss, 1734-1816. Date : 1773. Dimensions : 154 x 117 mm. Graphite sur papier vélin, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Suisse. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-de-daniel-chodowiecki-adrian-zingg-swiss-1734-1816-date-1773-dimensions-154-x-117-mm-graphite-sur-papier-velin-fixees-sur-papier-velin-ivoire-origine-suisse-musee-le-chicago-art-institute-image240138098.html
RMRXK6GJ–Profil de Daniel Chodowiecki. Adrian Zingg, Swiss, 1734-1816. Date : 1773. Dimensions : 154 x 117 mm. Graphite sur papier vélin, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Suisse. Musée : le Chicago Art Institute.
Portrait de Casimir le Conte, 1856, Charles Meryon (Français, 1821-1868), après Gustave Clarence Rodolphe Boulanger (Français, 1824-1888), la France, l'eau-forte sur papier vélin vélin ivoire, 331 × 257 mm (image), 331 × 257 mm (plaque), 430 × 303 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-casimir-le-conte-1856-charles-meryon-francais-1821-1868-apres-gustave-clarence-rodolphe-boulanger-francais-1824-1888-la-france-l-eau-forte-sur-papier-velin-velin-ivoire-331-257-mm-image-331-257-mm-plaque-430-303-mm-feuille-image328633764.html
RM2A2JFM4–Portrait de Casimir le Conte, 1856, Charles Meryon (Français, 1821-1868), après Gustave Clarence Rodolphe Boulanger (Français, 1824-1888), la France, l'eau-forte sur papier vélin vélin ivoire, 331 × 257 mm (image), 331 × 257 mm (plaque), 430 × 303 mm (feuille
Jean Louis forain. Je n'ose pas les faire tomber mais...il serait trop lui faire mal. 1887-1897. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-je-n-ose-pas-les-faire-tomber-mais-il-serait-trop-lui-faire-mal-1887-1897-la-france-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-image337996202.html
RM2AHW1GX–Jean Louis forain. Je n'ose pas les faire tomber mais...il serait trop lui faire mal. 1887-1897. La France. Lithographie sur papier vélin ivoire
Portrait de Casimir le Conte, 1856, Charles Meryon (français, 1821-1868), après Gustave Clarence Rodolphe Boulanger (français, 1824-1888), France, gravure sur papier vélin ivoire wove, 331 × 257 mm (image), 331 × 257 mm (plaque), 430 × 303 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-casimir-le-conte-1856-charles-meryon-francais-1821-1868-apres-gustave-clarence-rodolphe-boulanger-francais-1824-1888-france-gravure-sur-papier-velin-ivoire-wove-331-257-mm-image-331-257-mm-plaque-430-303-mm-feuille-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349698563.html
RF2B8X42B–Portrait de Casimir le Conte, 1856, Charles Meryon (français, 1821-1868), après Gustave Clarence Rodolphe Boulanger (français, 1824-1888), France, gravure sur papier vélin ivoire wove, 331 × 257 mm (image), 331 × 257 mm (plaque), 430 × 303 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971215.html
RF2R20CWK–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Lors d'une soirée, c. 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-d-une-soiree-c-1896-image491537724.html
RM2KFKDAM–Lors d'une soirée, c. 1896.
Ia orana Maria (je vous salue Marie). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 380 × 282 mm. Zincograph de transfert sur papier transfert à gros grain, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ia-orana-maria-je-vous-salue-marie-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-1895-dimensions-380-282-mm-zincograph-de-transfert-sur-papier-transfert-a-gros-grain-dans-l-encre-bleu-marine-sur-papier-velin-ivoire-mince-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239945173.html
RMRXACED–Ia orana Maria (je vous salue Marie). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 380 × 282 mm. Zincograph de transfert sur papier transfert à gros grain, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini, 1889, imprimé après 1911, Paul Gauguin (Français, 1848-1903), publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939), la France, l'Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais), 194 × 210 mm (image), 322 × 471 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vieilles-femmes-d-arles-a-partir-de-la-suite-volpini-1889-imprime-apres-1911-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-vollard-francais-1867-1939-la-france-l-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-une-imitation-velin-japonais-194-210-mm-image-322-471-mm-feuille-image328639667.html
RM2A2JR6Y–Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini, 1889, imprimé après 1911, Paul Gauguin (Français, 1848-1903), publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939), la France, l'Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais), 194 × 210 mm (image), 322 × 471 mm (feuille
Charles Meryon. Portrait de Casimir le conte. 1856. La France. Gravure sur papier vélin vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-meryon-portrait-de-casimir-le-conte-1856-la-france-gravure-sur-papier-velin-velin-ivoire-image337973474.html
RM2AHT0H6–Charles Meryon. Portrait de Casimir le conte. 1856. La France. Gravure sur papier vélin vélin ivoire
Vieilles femmes d'Arles, de la suite Volpini, 1889, imprimée après 1911, Paul Gauguin (français, 1848-1903), publiée par Ambroise Volard (français, 1867-1939), France, Zincographe en noir sur papier de la gousse d'ivoire (imitation de vellum japonais), 194 × 210 mm (image), 322 × 471 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-femmes-d-arles-de-la-suite-volpini-1889-imprimee-apres-1911-paul-gauguin-francais-1848-1903-publiee-par-ambroise-volard-francais-1867-1939-france-zincographe-en-noir-sur-papier-de-la-gousse-d-ivoire-imitation-de-vellum-japonais-194-210-mm-image-322-471-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349709331.html
RF2B8XHPY–Vieilles femmes d'Arles, de la suite Volpini, 1889, imprimée après 1911, Paul Gauguin (français, 1848-1903), publiée par Ambroise Volard (français, 1867-1939), France, Zincographe en noir sur papier de la gousse d'ivoire (imitation de vellum japonais), 194 × 210 mm (image), 322 × 471 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971202.html
RF2R20CW6–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Profil de Daniel Chodowiecki, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-de-daniel-chodowiecki-1773-image466984358.html
RM2J3MY8P–Profil de Daniel Chodowiecki, 1773.
Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939). Date : 1889. Dimensions : 194 × 210 mm (image) ; 322 × 471 mm (feuille). Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-vieilles-femmes-d-arles-a-partir-de-la-suite-volpini-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-vollard-francais-1867-1939-date-1889-dimensions-194-210-mm-image-322-471-mm-feuille-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239913222.html
RMRX8YNA–Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939). Date : 1889. Dimensions : 194 × 210 mm (image) ; 322 × 471 mm (feuille). Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini, 1889, imprimé après 1911, Paul Gauguin (Français, 1848-1903), publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939), la France, l'Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (Japon), imitation 217 × 205 mm (image), 441 × 331 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-assiette-leda-design-pour-un-plat-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-imprime-apres-1911-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-vollard-francais-1867-1939-la-france-l-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-japon-imitation-217-205-mm-image-441-331-mm-feuille-image328636067.html
RM2A2JJJB–Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini, 1889, imprimé après 1911, Paul Gauguin (Français, 1848-1903), publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939), la France, l'Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (Japon), imitation 217 × 205 mm (image), 441 × 331 mm (feuille
Adrian Zingg. Profil de Daniel Chodowiecki. 1773. La Suisse. Graphite sur papier vélin, fixées sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adrian-zingg-profil-de-daniel-chodowiecki-1773-la-suisse-graphite-sur-papier-velin-fixees-sur-papier-velin-ivoire-image337992544.html
RM2AHTTX8–Adrian Zingg. Profil de Daniel Chodowiecki. 1773. La Suisse. Graphite sur papier vélin, fixées sur papier vélin ivoire
Projet d'assiette (Leda) (conception d'une plaque [Leda]), frontispiece de la suite Volpini, 1889, imprimée après 1911, Paul Gauguin (français, 1848-1903), publié par Ambroise Volard (français, 1867-1939), France, Zincographe en noir sur papier ivoire de vélin (imitation de vélin japonais), 217 mm (feuille), 441 × 331 mm (feuille), 441 × 331 mm) Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-assiette-leda-conception-d-une-plaque-leda-frontispiece-de-la-suite-volpini-1889-imprimee-apres-1911-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-volard-francais-1867-1939-france-zincographe-en-noir-sur-papier-ivoire-de-velin-imitation-de-velin-japonais-217-mm-feuille-441-331-mm-feuille-441-331-mm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349701983.html
RF2B8X8CF–Projet d'assiette (Leda) (conception d'une plaque [Leda]), frontispiece de la suite Volpini, 1889, imprimée après 1911, Paul Gauguin (français, 1848-1903), publié par Ambroise Volard (français, 1867-1939), France, Zincographe en noir sur papier ivoire de vélin (imitation de vélin japonais), 217 mm (feuille), 441 × 331 mm (feuille), 441 × 331 mm) Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971228.html
RF2R20CX4–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Deux sauterelles, c. 1685. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-sauterelles-c-1685-image462413317.html
RM2HT8MW9–Deux sauterelles, c. 1685.
Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939). Date : 1889. Dimensions : 217 × 205 mm (image) ; 441 × 331 mm (feuille). Zincograph en noir sur papier vélin ivoire imitation (vélin) japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-assiette-leda-design-pour-un-plat-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-vollard-francais-1867-1939-date-1889-dimensions-217-205-mm-image-441-331-mm-feuille-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-chicago-usa-image264860230.html
RMWAWBWX–Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; publié par Ambroise Vollard (Français, 1867-1939). Date : 1889. Dimensions : 217 × 205 mm (image) ; 441 × 331 mm (feuille). Zincograph en noir sur papier vélin ivoire imitation (vélin) japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA.
Paul Gauguin. Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini. 1889. La France. Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-les-vieilles-femmes-d-arles-a-partir-de-la-suite-volpini-1889-la-france-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-une-imitation-velin-japonais-image337954201.html
RM2AHR40W–Paul Gauguin. Les vieilles femmes d'Arles, à partir de la suite Volpini. 1889. La France. Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (une imitation vélin japonais)
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971214.html
RF2R20CWJ–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]), frontispice de la Suite Volpini, 1889, imprimé après 1911. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-x2019-assiette-leda-design-for-a-plate-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-imprime-apres-1911-image457047561.html
RM2HFG8R5–Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]), frontispice de la Suite Volpini, 1889, imprimé après 1911.
Couvrir pour Jouets de Paris. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1900. Dimensions : 207 × 104 mm (image) ; 220 × 314 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-pour-jouets-de-paris-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-date-1900-dimensions-207-104-mm-image-220-314-mm-feuille-lithographie-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239920118.html
RMRX98FJ–Couvrir pour Jouets de Paris. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1900. Dimensions : 207 × 104 mm (image) ; 220 × 314 mm (feuille). Lithographie sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paul Gauguin. Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini. 1889. La France. Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (Japon) d'imitation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-projet-d-assiette-leda-design-pour-un-plat-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-la-france-zincograph-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-japon-d-imitation-image337925513.html
RM2AHNRC9–Paul Gauguin. Projet d'assiette (Leda) (Design pour un plat [Leda]), frontispice de la suite Volpini. 1889. La France. Zincograph en noir sur papier vélin ivoire (Japon) d'imitation
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971226.html
RF2R20CX2–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Vieilles femmes d'Arles, de la Suite Volpini, 1889, imprimée après 1911. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-femmes-d-arles-de-la-suite-volpini-1889-imprimee-apres-1911-image457047592.html
RM2HFG8T8–Vieilles femmes d'Arles, de la Suite Volpini, 1889, imprimée après 1911.
Little London Modèle. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1896. Dimensions : 172 x 127 mm (image) ; 310 x 231 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur vélin crème vélin japonais. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-london-modele-james-mcneill-whistler-american-1834-1903-date-1896-dimensions-172-x-127-mm-image-310-x-231-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-velin-creme-velin-japonais-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240206726.html
RMRXPA3J–Little London Modèle. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1896. Dimensions : 172 x 127 mm (image) ; 310 x 231 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur vélin crème vélin japonais. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Paul Gauguin. Ia orana Maria (je vous salue Marie). 1894-1895. La France. Zincograph de transfert sur papier transfert à gros grain, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-ia-orana-maria-je-vous-salue-marie-1894-1895-la-france-zincograph-de-transfert-sur-papier-transfert-a-gros-grain-dans-l-encre-bleu-marine-sur-papier-velin-ivoire-mince-une-imitation-velin-japonais-image337947651.html
RM2AHPRJY–Paul Gauguin. Ia orana Maria (je vous salue Marie). 1894-1895. La France. Zincograph de transfert sur papier transfert à gros grain, dans l'encre bleu marine sur papier vélin ivoire mince (une imitation vélin japonais)
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971023.html
RF2R20CJR–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
Vulcan faire des armes pour l'Achille, tandis que Vénus et Cupid regardent, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vulcan-faire-des-armes-pour-l-achille-tandis-que-venus-et-cupid-regardent-n-d-image491545027.html
RM2KFKPKF–Vulcan faire des armes pour l'Achille, tandis que Vénus et Cupid regardent, n.d.
Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-pose-plate-de-details-minimalistes-d-invitation-de-mariage-lettres-plante-image551971037.html
RF2R20CK9–Une pose plate de détails minimalistes d'invitation de mariage - lettres, plante
IA orana Maria (Hail Mary), 1894/95, publié le 1895 mars. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ia-orana-maria-hail-mary-1894-95-publie-le-1895-mars-image457047890.html
RM2HFG96X–IA orana Maria (Hail Mary), 1894/95, publié le 1895 mars.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement