Peintre paysagiste américain Photos Stock & Des Images
Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-paysagiste-americain-connu-pour-ses-peintures-paysageres-de-l-ouest-americain-associe-a-l-hudson-river-school-dans-un-portrait-de-napoleon-sarony-c1870-image595611380.html
RM2WH0CB0–Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870.
Peinture intitulé 'Morning sous les tropiques' par Frederic Edwin Church (1826-1900) peintre paysagiste américain qui est devenu une figure clé de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Datée 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitule-morning-sous-les-tropiques-par-frederic-edwin-church-1826-1900-peintre-paysagiste-americain-qui-est-devenu-une-figure-cle-de-l-hudson-river-school-of-american-peintres-de-paysages-datee-1877-image210409466.html
RMP68YBP–Peinture intitulé 'Morning sous les tropiques' par Frederic Edwin Church (1826-1900) peintre paysagiste américain qui est devenu une figure clé de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Datée 1877
Winslow Homer, 1836 - 1910. Paysage américain peintre et graveuse. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/winslow-homer-1836-1910-paysage-americain-peintre-et-graveuse-illustration-par-gordon-ross-artiste-et-illustrateur-americain-1873-1946-de-vivre-des-biographies-de-grands-peintres-image210844944.html
RMP70PTG–Winslow Homer, 1836 - 1910. Paysage américain peintre et graveuse. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres.
GEORGE INNESS (1825-1894) peintre paysagiste américain vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-inness-1825-1894-peintre-paysagiste-americain-vers-1890-147883252.html
RMJGGJGM–GEORGE INNESS (1825-1894) peintre paysagiste américain vers 1890
Frederich Church (1826 - 1900) peintre de paysages américains et un artiste au sein de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Matin dans les tropiques 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederich-church-1826-1900-peintre-de-paysages-americains-et-un-artiste-au-sein-de-l-hudson-river-school-of-american-peintres-de-paysages-matin-dans-les-tropiques-1877-57350131.html
RMD98EJY–Frederich Church (1826 - 1900) peintre de paysages américains et un artiste au sein de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Matin dans les tropiques 1877
Tôt le matin, Tarpon Springs par l'artiste de paysage américain, George Inness (1825-1894), huile sur toile, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tot-le-matin-tarpon-springs-par-l-artiste-de-paysage-americain-george-inness-1825-1894-huile-sur-toile-1893-image460078090.html
RM2HMEA8A–Tôt le matin, Tarpon Springs par l'artiste de paysage américain, George Inness (1825-1894), huile sur toile, 1893
Morning (1878) par George Inness, peintre paysagiste américain (1825-1894) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/morning-1878-par-george-inness-peintre-paysagiste-americain-1825-1894-image479119491.html
RM2JRDNPB–Morning (1878) par George Inness, peintre paysagiste américain (1825-1894)
Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-novembre-1881-lovell-birge-harrison-1854-1929-american-united-states-of-america-usa-95028437.html
RMFEGWMN–Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA
George Inness (1825-1894), peintre paysagiste américain, portrait à l'huile sur toile de George Peter Alexander Healy, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-inness-1825-1894-peintre-paysagiste-americain-portrait-a-l-huile-sur-toile-de-george-peter-alexander-healy-1871-image574764004.html
RM2TB2N9T–George Inness (1825-1894), peintre paysagiste américain, portrait à l'huile sur toile de George Peter Alexander Healy, 1871
Chutes du Niagara du côté américain peint par le peintre paysagiste américain Frederic Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chutes-du-niagara-du-cote-americain-peint-par-le-peintre-paysagiste-americain-frederic-church-image457471091.html
RM2HG7H17–Chutes du Niagara du côté américain peint par le peintre paysagiste américain Frederic Church
George Inness (1825-1894), peintre de paysages américains. En fonction de la gravure d'une photographie par Mathew Brady. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-inness-1825-1894-peintre-de-paysages-americains-en-fonction-de-la-gravure-d-une-photographie-par-mathew-brady-50024965.html
RMCWAR9W–George Inness (1825-1894), peintre de paysages américains. En fonction de la gravure d'une photographie par Mathew Brady.
Les arbres, en début d'après-midi, France. Artiste : William A. Harper (American (né au Canada), les Cayugas 1873-1910 Mexico). Dimensions : 20 × 26 in. (50,8 x 66 cm). Date : ca. 1905. Ce rare travail par l'African American painter William A. Harper illustre une scène bucolique dans la campagne française. Les Canadiens de naissance et Chicago-formés, Harper a également étudié de façon informelle à Paris avec Henry Ossawa Tanner, le leader américain expatrié africain de sa génération. Harper s'intéresse à la peinture des sujets régionaux à l'extérieur de Paris's urban environs a été partagé par de nombreux artistes américains de ces dernières années. En tr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arbres-en-debut-d-apres-midi-france-artiste-william-a-harper-american-ne-au-canada-les-cayugas-1873-1910-mexico-dimensions-20-26-in-50-8-x-66-cm-date-ca-1905-ce-rare-travail-par-l-african-american-painter-william-a-harper-illustre-une-scene-bucolique-dans-la-campagne-francaise-les-canadiens-de-naissance-et-chicago-formes-harper-a-egalement-etudie-de-facon-informelle-a-paris-avec-henry-ossawa-tanner-le-leader-americain-expatrie-africain-de-sa-generation-harper-s-interesse-a-la-peinture-des-sujets-regionaux-a-l-exterieur-de-pariss-urban-environs-a-ete-partage-par-de-nombreux-artistes-americains-de-ces-dernieres-annees-en-tr-image213369310.html
RMPB3PME–Les arbres, en début d'après-midi, France. Artiste : William A. Harper (American (né au Canada), les Cayugas 1873-1910 Mexico). Dimensions : 20 × 26 in. (50,8 x 66 cm). Date : ca. 1905. Ce rare travail par l'African American painter William A. Harper illustre une scène bucolique dans la campagne française. Les Canadiens de naissance et Chicago-formés, Harper a également étudié de façon informelle à Paris avec Henry Ossawa Tanner, le leader américain expatrié africain de sa génération. Harper s'intéresse à la peinture des sujets régionaux à l'extérieur de Paris's urban environs a été partagé par de nombreux artistes américains de ces dernières années. En tr
N/A. English : 'l'offre train', 1876, gravure sur cuivre par Edwin Forbes (1839 - 1895). 1876. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n:NLA88658027 35092752 5 WorldCat l'offre 'train' par Edwin Forbes 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-l-offre-train-1876-gravure-sur-cuivre-par-edwin-forbes-1839-1895-1876-edwin-forbes-1839-1895-noms-alternatifs-edwin-c-forbes-description-paysage-americain-peintre-et-graveur-date-de-naissance-deces-1839-6-mars-1895-lieu-de-naissance-deces-new-york-city-brooklyn-controle-d-autorite-q1294565-viaf-5203418-isni-0000-0000-8084-8693-ulan-500032900-rcac-n-nla88658027-35092752-5-worldcat-l-offre-train-par-edwin-forbes-1876-image209971236.html
RMP5H0CM–N/A. English : 'l'offre train', 1876, gravure sur cuivre par Edwin Forbes (1839 - 1895). 1876. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n:NLA88658027 35092752 5 WorldCat l'offre 'train' par Edwin Forbes 1876
Niagara (Niagara Falls) (1857) Peinture de l'église Frederic Edwin - Très haute résolution et image de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niagara-niagara-falls-1857-peinture-de-l-eglise-frederic-edwin-tres-haute-resolution-et-image-de-qualite-image261107825.html
RFW4PDKD–Niagara (Niagara Falls) (1857) Peinture de l'église Frederic Edwin - Très haute résolution et image de qualité
Winslow Homer (1836-1910), American painter, painting, Winslow Homer, timbre-poste, USA, 1962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/winslow-homer-1836-1910-american-painter-painting-winslow-homer-timbre-poste-usa-1962-image264350507.html
RMWA25NF–Winslow Homer (1836-1910), American painter, painting, Winslow Homer, timbre-poste, USA, 1962
Asher B. Durand, Kindred Spirits, 1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/asher-b-durand-kindred-spirits-1849-image466136765.html
RM2J2AA5H–Asher B. Durand, Kindred Spirits, 1849
Art inspiré par les arbres, début d'après-midi, France, env. 1905, huile sur toile, 20 × 26 in. (50,8 × 66 cm), peintures, William A. Harper (américain (né au Canada), Cayuga 1873–1910 Mexico City), cette œuvre rare du peintre paysagiste afro-américain William A. Harper dépeint un bucolique, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-arbres-debut-d-apres-midi-france-env-1905-huile-sur-toile-20-26-in-50-8-66-cm-peintures-william-a-harper-americain-ne-au-canada-cayuga-1873-1910-mexico-city-cette-oeuvre-rare-du-peintre-paysagiste-afro-americain-william-a-harper-depeint-un-bucolique-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463044363.html
RF2HW9DPK–Art inspiré par les arbres, début d'après-midi, France, env. 1905, huile sur toile, 20 × 26 in. (50,8 × 66 cm), peintures, William A. Harper (américain (né au Canada), Cayuga 1873–1910 Mexico City), cette œuvre rare du peintre paysagiste afro-américain William A. Harper dépeint un bucolique, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chutes du Niagara du côté américain, Église Frederic Edwin, 1867, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chutes-du-niagara-du-cote-americain-eglise-frederic-edwin-1867-image355738558.html
RM2BJN84E–Chutes du Niagara du côté américain, Église Frederic Edwin, 1867,
George Inness (1825-1894), peintre de paysages américains. En fonction de la gravure d'une photographie par Mathew Brady. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-inness-1825-1894-peintre-de-paysages-americains-en-fonction-de-la-gravure-d-une-photographie-par-mathew-brady-32386090.html
RMBTK8P2–George Inness (1825-1894), peintre de paysages américains. En fonction de la gravure d'une photographie par Mathew Brady.
Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-paysagiste-americain-connu-pour-ses-peintures-paysageres-de-l-ouest-americain-associe-a-l-hudson-river-school-dans-un-portrait-de-napoleon-sarony-c1870-image595627042.html
RM2WH14AA–Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870.
La peinture intitulée 'Breezing Up' par Winslow Homer (1836-1910) un paysage américain peintre et graveuse. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-breezing-up-par-winslow-homer-1836-1910-un-paysage-americain-peintre-et-graveuse-en-date-du-19e-siecle-image257292590.html
RMTXGK92–La peinture intitulée 'Breezing Up' par Winslow Homer (1836-1910) un paysage américain peintre et graveuse. En date du 19e siècle
Jean-Baptiste-Camille Corot, 1796 - 1875. Artiste français du paysage, peintre de portrait et graveur. Illustration de Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), tirée des biographies vivantes des grands peintres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-1796-1875-artiste-francais-du-paysage-peintre-de-portrait-et-graveur-illustration-de-gordon-ross-artiste-et-illustrateur-americain-1873-1946-tiree-des-biographies-vivantes-des-grands-peintres-image210754963.html
RMP6TM2Y–Jean-Baptiste-Camille Corot, 1796 - 1875. Artiste français du paysage, peintre de portrait et graveur. Illustration de Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), tirée des biographies vivantes des grands peintres.
FREDERIC EDWIN CHURCH (1826-1900) peintre paysagiste américain - les icebergs (1861) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-edwin-church-1826-1900-peintre-paysagiste-americain-les-icebergs-1861-image591364079.html
RM2WA2XWK–FREDERIC EDWIN CHURCH (1826-1900) peintre paysagiste américain - les icebergs (1861)
Lake George, New York, c1843-1880. Artiste: Sanford Robinson Gifford. Sanford Robinson Gifford (1823-1880) est un peintre paysagiste américain et l'un des principaux membres de l'École de la rivière Hudson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lake-george-new-york-c1843-1880-artiste-sanford-robinson-gifford-sanford-robinson-gifford-1823-1880-est-un-peintre-paysagiste-americain-et-l-un-des-principaux-membres-de-l-ecole-de-la-riviere-hudson-image377037405.html
RM2CWBF1H–Lake George, New York, c1843-1880. Artiste: Sanford Robinson Gifford. Sanford Robinson Gifford (1823-1880) est un peintre paysagiste américain et l'un des principaux membres de l'École de la rivière Hudson.
Un chasseur et des chiens par l'artiste américain Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chasseur-et-des-chiens-par-l-artiste-americain-winslow-homer-1836-1910-huile-sur-toile-1891-image543688110.html
RM2PGF3ME–Un chasseur et des chiens par l'artiste américain Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1891
Pêcheurs dans les Adirondacks par William Louis Sonntag Sr.(1822–1900) peintre paysagiste américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheurs-dans-les-adirondacks-par-william-louis-sonntag-sr-1822-1900-peintre-paysagiste-americain-image479119498.html
RM2JRDNPJ–Pêcheurs dans les Adirondacks par William Louis Sonntag Sr.(1822–1900) peintre paysagiste américain.
Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-novembre-1881-lovell-birge-harrison-1854-1929-american-united-states-of-america-usa-95028439.html
RMFEGWMR–Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA
Thomas Cole, Tornado dans une forêt américaine, peinture de paysage, 1831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-tornado-dans-une-foret-americaine-peinture-de-paysage-1831-image443012137.html
RM2GMMXE1–Thomas Cole, Tornado dans une forêt américaine, peinture de paysage, 1831
Le Parthénon d'Athènes peint par le peintre paysagiste américain Frédéric Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parthenon-d-athenes-peint-par-le-peintre-paysagiste-americain-frederic-church-image457470986.html
RM2HG7GWE–Le Parthénon d'Athènes peint par le peintre paysagiste américain Frédéric Church
Frederick E. Church (1826-1900), peintre américain de l'Hudson River School. Il a créé plus d', monumental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-e-church-1826-1900-peintre-americain-de-l-hudson-river-school-il-a-cree-plus-d-monumental-50024913.html
RMCWAR81–Frederick E. Church (1826-1900), peintre américain de l'Hudson River School. Il a créé plus d', monumental
Bétail et paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail,Nuages, vaches, boire, herbe, Hart,Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail,huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, pastorale, étang,Romantisme, rural, ciel, arbres, eau,trou d'arrosage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/betail-et-paysage-huile-sur-toile-1867-19-13-16-x-29-13-16-po-50-4-x-75-7-cm-1867-19th-siecle-peintre-americain-betail-nuages-vaches-boire-herbe-hart-herder-horizontal-ecole-de-la-riviere-hudson-paysage-betail-huile-sur-toile-peinture-a-l-huile-peinture-pastorale-etang-romantisme-rural-ciel-arbres-eau-trou-d-arrosage-image454279162.html
RM2HB25KP–Bétail et paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail,Nuages, vaches, boire, herbe, Hart,Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail,huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, pastorale, étang,Romantisme, rural, ciel, arbres, eau,trou d'arrosage
N/A. English : 'un Pan se résume jamais vu', 1876, gravure sur cuivre par Edwin Forbes (1839 - 1895). 1876. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n:NLA88658027 35092752 1 WorldCat un 'pan' se résume jamais regardé par Edwin Forbes 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-un-pan-se-resume-jamais-vu-1876-gravure-sur-cuivre-par-edwin-forbes-1839-1895-1876-edwin-forbes-1839-1895-noms-alternatifs-edwin-c-forbes-description-paysage-americain-peintre-et-graveur-date-de-naissance-deces-1839-6-mars-1895-lieu-de-naissance-deces-new-york-city-brooklyn-controle-d-autorite-q1294565-viaf-5203418-isni-0000-0000-8084-8693-ulan-500032900-rcac-n-nla88658027-35092752-1-worldcat-un-pan-se-resume-jamais-regarde-par-edwin-forbes-1876-image209984693.html
RMP5HHH9–N/A. English : 'un Pan se résume jamais vu', 1876, gravure sur cuivre par Edwin Forbes (1839 - 1895). 1876. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n:NLA88658027 35092752 1 WorldCat un 'pan' se résume jamais regardé par Edwin Forbes 1876
Valerie Hegarty américaine, née en 1967 Fallen Bierstadt 2007. Fallen Bierstadt de Valerie Hegarty s’inspire de l’œuvre du célèbre peintre paysagiste américain Albert Bierstadt du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/valerie-hegarty-americaine-nee-en-1967-fallen-bierstadt-2007-fallen-bierstadt-de-valerie-hegarty-s-inspire-de-l-oeuvre-du-celebre-peintre-paysagiste-americain-albert-bierstadt-du-xixe-siecle-image591184623.html
RM2W9PP0F–Valerie Hegarty américaine, née en 1967 Fallen Bierstadt 2007. Fallen Bierstadt de Valerie Hegarty s’inspire de l’œuvre du célèbre peintre paysagiste américain Albert Bierstadt du XIXe siècle
Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-sur-le-theme-des-amerindiens-par-karl-bodmer-115937868.html
RMGMHBX4–Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer
Auvent de fenêtre à la chambre de style mauresque Solana de Frederic Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auvent-de-fenetre-a-la-chambre-de-style-mauresque-solana-de-frederic-church-image3883417.html
RMA7PW9A–Auvent de fenêtre à la chambre de style mauresque Solana de Frederic Church
Inspiré par le bétail et le paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail, Nuages, vaches, boire, herbe, Hart, Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail, huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, pastorale, étang, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-betail-et-le-paysage-huile-sur-toile-1867-19-13-16-x-29-13-16-po-50-4-x-75-7-cm-1867-19th-siecle-peintre-americain-betail-nuages-vaches-boire-herbe-hart-herder-horizontal-ecole-de-la-riviere-hudson-paysage-betail-huile-sur-toile-peinture-a-l-huile-peinture-pastorale-etang-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258088.html
RF2HK50AG–Inspiré par le bétail et le paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail, Nuages, vaches, boire, herbe, Hart, Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail, huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, pastorale, étang, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chutes du Niagara du côté américain, Église Frederic Edwin, 1867, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chutes-du-niagara-du-cote-americain-eglise-frederic-edwin-1867-image548268025.html
RM2PRYNCW–Chutes du Niagara du côté américain, Église Frederic Edwin, 1867,
Frederick E. Church (1826-1900), peintre américain de l'Hudson River School. Il a créé des paysages monumentaux, encombrement et l'éclairage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-e-church-1826-1900-peintre-americain-de-l-hudson-river-school-il-a-cree-des-paysages-monumentaux-encombrement-et-l-eclairage-32385974.html
RMBTK8HX–Frederick E. Church (1826-1900), peintre américain de l'Hudson River School. Il a créé des paysages monumentaux, encombrement et l'éclairage.
Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-paysagiste-americain-connu-pour-ses-peintures-paysageres-de-l-ouest-americain-associe-a-l-hudson-river-school-dans-un-portrait-de-napoleon-sarony-c1870-image595611492.html
RM2WH0CF0–Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870.
Chromolithographie couleur d'un coucher de soleil californien. Créé par Albert Bierstadt (1830-1902) Écrivain peintre de paysages. Datée 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chromolithographie-couleur-d-un-coucher-de-soleil-californien-cree-par-albert-bierstadt-1830-1902-ecrivain-peintre-de-paysages-datee-1864-image224983527.html
RMR20TNY–Chromolithographie couleur d'un coucher de soleil californien. Créé par Albert Bierstadt (1830-1902) Écrivain peintre de paysages. Datée 1864
Sky – Nord de Cuba Charles Dewolf Brownell américain ca. 1853–66 ces deux études pétrolières de Cuba sont les premières œuvres à entrer dans la collection American Wing de Charles de Wolf Brownell (1822-1909). Peintre paysagiste américain influencé par les œuvres de Frederic E. Church et d'autres peintres paysagistes américains du milieu du 19e siècle, Brownell a beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Sa famille est originaire du Rhode Island et au 18e siècle, la famille de sa mère, les de Wolfs, possédait de vastes propriétés foncières à Cuba, y compris de nombreuses plantations de sucre. Ils ont fait fortune dans la traite des esclaves, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sky-nord-de-cuba-charles-dewolf-brownell-americain-ca-1853-66-ces-deux-etudes-petrolieres-de-cuba-sont-les-premieres-oeuvres-a-entrer-dans-la-collection-american-wing-de-charles-de-wolf-brownell-1822-1909-peintre-paysagiste-americain-influence-par-les-oeuvres-de-frederic-e-church-et-d-autres-peintres-paysagistes-americains-du-milieu-du-19e-siecle-brownell-a-beaucoup-voyage-au-cours-de-sa-carriere-sa-famille-est-originaire-du-rhode-island-et-au-18e-siecle-la-famille-de-sa-mere-les-de-wolfs-possedait-de-vastes-proprietes-foncieres-a-cuba-y-compris-de-nombreuses-plantations-de-sucre-ils-ont-fait-fortune-dans-la-traite-des-esclaves-image569506442.html
RM2T2F77P–Sky – Nord de Cuba Charles Dewolf Brownell américain ca. 1853–66 ces deux études pétrolières de Cuba sont les premières œuvres à entrer dans la collection American Wing de Charles de Wolf Brownell (1822-1909). Peintre paysagiste américain influencé par les œuvres de Frederic E. Church et d'autres peintres paysagistes américains du milieu du 19e siècle, Brownell a beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Sa famille est originaire du Rhode Island et au 18e siècle, la famille de sa mère, les de Wolfs, possédait de vastes propriétés foncières à Cuba, y compris de nombreuses plantations de sucre. Ils ont fait fortune dans la traite des esclaves,
Thomas MORAN (1837-1926) peintre anglo-américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moran-1837-1926-peintre-anglo-americain-165244158.html
The Shell Heap', 1904. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-shell-heap-1904-artiste-winslow-homer-winslow-homer-etait-un-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-de-l-amerique-du-xixe-siecle-et-figure-preeminente-dans-l-art-americain-image377037213.html
RM2CWBEPN–The Shell Heap', 1904. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain
Breezing Up (un bon vent) par Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1873-6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/breezing-up-un-bon-vent-par-winslow-homer-1836-1910-huile-sur-toile-1873-6-image501453605.html
RM2M3R559–Breezing Up (un bon vent) par Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1873-6
Moonlight par John Wesley Jarvis, peintre américain, (1847-1919), créé c.1885-1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moonlight-par-john-wesley-jarvis-peintre-americain-1847-1919-cree-c-1885-1889-image268791300.html
RMWH8E18–Moonlight par John Wesley Jarvis, peintre américain, (1847-1919), créé c.1885-1889.
Paysage Tropical ca. 1855 Frederic Edwin Church 1826-1900 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-tropical-ca-1855-frederic-edwin-church-1826-1900-american-united-states-of-america-usa-image69160912.html
RME0EFCG–Paysage Tropical ca. 1855 Frederic Edwin Church 1826-1900 American United States of America USA
Chutes du Niagara Du Côté américain, peinture de paysage par l'église Frederic Edwin, 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chutes-du-niagara-du-cote-americain-peinture-de-paysage-par-l-eglise-frederic-edwin-1867-image339765382.html
RM2AMNJ5X–Chutes du Niagara Du Côté américain, peinture de paysage par l'église Frederic Edwin, 1867
Une peinture des chutes du Niagara par le peintre américain du paysage, l'église Frédéric Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-peinture-des-chutes-du-niagara-par-le-peintre-americain-du-paysage-l-eglise-frederic-image457574838.html
RM2HGC9AE–Une peinture des chutes du Niagara par le peintre américain du paysage, l'église Frédéric
Thomas Moran (1837-1926), peintre de paysage américain, a commencé sa carrière à l'Hudson River School. Dans les années 1870, il a commencé à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moran-1837-1926-peintre-de-paysage-americain-a-commence-sa-carriere-a-l-hudson-river-school-dans-les-annees-1870-il-a-commence-a-50025017.html
RMCWARBN–Thomas Moran (1837-1926), peintre de paysage américain, a commencé sa carrière à l'Hudson River School. Dans les années 1870, il a commencé à
Sketchbook, page 39 : Le Maine, 1859 Vignittes du paysage. Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour des peintures à l'huile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sketchbook-page-39-le-maine-1859-vignittes-du-paysage-gifford-etait-un-peintre-de-paysages-appartenant-a-la-deuxieme-generation-de-hudson-river-school-artistes-basee-a-new-york-city-avec-un-studio-a-la-dixieme-street-studio-building-gifford-a-pris-d-ete-annuel-pour-les-voyages-les-catskills-les-adirondacks-et-d-autres-beaux-endroits-de-la-nouvelle-angleterre-ce-cahier-accompagne-l-artiste-dans-son-expedition-en-1859-a-new-hampshire-et-du-maine-ou-il-a-attire-des-sites-tels-que-dixville-notch-les-montagnes-blanches-et-l-ile-de-pics-casco-bay-gifford-utilise-ces-etudes-graphite-comme-base-pour-des-peintures-a-l-huile-image330119672.html
RM2A52708–Sketchbook, page 39 : Le Maine, 1859 Vignittes du paysage. Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour des peintures à l'huile
N/A. English : 'Charge de cavalerie près de Brandy Station, Virginia', un dessin d'Edwin Forbes de la bataille de Brandy Station . 1864. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n88658027 35092752 283 ALN:WorldCat Charge de cavalerie près de Brandy Station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-charge-de-cavalerie-pres-de-brandy-station-virginia-un-dessin-d-edwin-forbes-de-la-bataille-de-brandy-station-1864-edwin-forbes-1839-1895-noms-alternatifs-edwin-c-forbes-description-paysage-americain-peintre-et-graveur-date-de-naissance-deces-1839-6-mars-1895-lieu-de-naissance-deces-new-york-city-brooklyn-controle-d-autorite-q1294565-viaf-5203418-isni-0000-0000-8084-8693-ulan-500032900-rcac-n88658027-35092752-283-aln-worldcat-charge-de-cavalerie-pres-de-brandy-station-image210122585.html
RMP5RWE1–N/A. English : 'Charge de cavalerie près de Brandy Station, Virginia', un dessin d'Edwin Forbes de la bataille de Brandy Station . 1864. Edwin Forbes (1839-1895) Noms alternatifs Edwin C. Forbes Description paysage américain peintre et graveur Date de naissance/décès 1839 6 mars 1895 Lieu de naissance/décès New York City Brooklyn contrôle d'autorité : Q1294565 VIAF:5203418 ISNI:0000 0000 8084 8693 ULAN:500032900 RCAC:n88658027 35092752 283 ALN:WorldCat Charge de cavalerie près de Brandy Station
Thomas Cole, le plus grand peintre paysagiste d'Amérique pendant la première moitié du siècle 19th - Tornado dans une forêt américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-le-plus-grand-peintre-paysagiste-d-amerique-pendant-la-premiere-moitie-du-siecle-19th-tornado-dans-une-foret-americaine-image486271198.html
RF2K73FTE–Thomas Cole, le plus grand peintre paysagiste d'Amérique pendant la première moitié du siècle 19th - Tornado dans une forêt américaine
Celia Thaxter's Garden par Childe Hassam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/celia-thaxters-garden-par-childe-hassam-image183202330.html
RMMJ1GCA–Celia Thaxter's Garden par Childe Hassam
Paysage avec Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905,Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env.1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester,Forêt, vert, École de la rivière Hudson, Paysage, route,Ruisseau, arbres, aquarelle, William Trost Richards, papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-stream-and-road-comte-de-chester-william-trost-richards-cuisine-americaine-1833-1905-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-moderement-epais-moyennement-texture-env-1886-10-x-13-15-16-po-25-4-x-35-4cm-peintre-americain-vers-1886-comte-de-chester-foret-vert-ecole-de-la-riviere-hudson-paysage-route-ruisseau-arbres-aquarelle-william-trost-richards-papier-velin-image454267665.html
RM2HB1K15–Paysage avec Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905,Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env.1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester,Forêt, vert, École de la rivière Hudson, Paysage, route,Ruisseau, arbres, aquarelle, William Trost Richards, papier vélin
Art inspiré par le bétail et le paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail, Nuages, vaches, boire, herbe, Hart, Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail, Huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-betail-et-le-paysage-huile-sur-toile-1867-19-13-16-x-29-13-16-po-50-4-x-75-7-cm-1867-19th-siecle-peintre-americain-betail-nuages-vaches-boire-herbe-hart-herder-horizontal-ecole-de-la-riviere-hudson-paysage-betail-huile-sur-toile-peinture-a-l-huile-peinture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570414.html
RF2HKK6N2–Art inspiré par le bétail et le paysage, huile sur toile, 1867, 19 13/16 x 29 13/16 po., 50,4 x 75,7 cm, 1867, 19th siècle, peintre américain, bétail, Nuages, vaches, boire, herbe, Hart, Herder, horizontal, École de la rivière Hudson, paysage, bétail, Huile sur toile, peinture à l'huile, peinture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les montagnes Rocheuses, Lander's Peak, Albert Bierstadt, 1863, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-montagnes-rocheuses-landers-peak-albert-bierstadt-1863-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-usa-amerique-du-nord-image384184936.html
RM2D913PG–Les montagnes Rocheuses, Lander's Peak, Albert Bierstadt, 1863, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord
Thomas Moran (1837-1926), peintre de paysage américain, a commencé sa carrière à l'Hudson River School. Dans les années 1870, il a commencé à peindre des lieux de l'Ouest qui allaient devenir les grands parcs nationaux : Yellowstone, Grand Canyon, Yosemite. Portrait par Napoléon Sarony, ca. 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moran-1837-1926-peintre-de-paysage-americain-a-commence-sa-carriere-a-l-hudson-river-school-dans-les-annees-1870-il-a-commence-a-peindre-des-lieux-de-l-ouest-qui-allaient-devenir-les-grands-parcs-nationaux-yellowstone-grand-canyon-yosemite-portrait-par-napoleon-sarony-ca-1890-32386173.html
RMBTK8W1–Thomas Moran (1837-1926), peintre de paysage américain, a commencé sa carrière à l'Hudson River School. Dans les années 1870, il a commencé à peindre des lieux de l'Ouest qui allaient devenir les grands parcs nationaux : Yellowstone, Grand Canyon, Yosemite. Portrait par Napoléon Sarony, ca. 1890.
Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-paysagiste-americain-connu-pour-ses-peintures-paysageres-de-l-ouest-americain-associe-a-l-hudson-river-school-dans-un-portrait-de-napoleon-sarony-c1870-image595627037.html
RM2WH14A5–Albert Bierstadt (1830-1902), peintre paysagiste américain connu pour ses peintures paysagères de l'Ouest américain, associé à l'Hudson River School, dans un portrait de Napoléon Sarony, c1870.
Albert Bierstadt (1830). 1902) peintre germano-américain et artiste de premier plan à l'École du fleuve Hudson de peintres paysagistes américains. Émigrants traversant les plaines ou l'Oregon Trail 1869 huile sur toile (78,7 x 124,4 cm) Youngstown, Butler Institute of American Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-germano-americain-et-artiste-de-premier-plan-a-l-ecole-du-fleuve-hudson-de-peintres-paysagistes-americains-emigrants-traversant-les-plaines-ou-l-oregon-trail-1869-huile-sur-toile-78-7-x-124-4-cm-youngstown-butler-institute-of-american-art-image342134518.html
RM2ATHG1X–Albert Bierstadt (1830). 1902) peintre germano-américain et artiste de premier plan à l'École du fleuve Hudson de peintres paysagistes américains. Émigrants traversant les plaines ou l'Oregon Trail 1869 huile sur toile (78,7 x 124,4 cm) Youngstown, Butler Institute of American Art
Chalet Frontier, aquarelle du peintre paysagiste américain William Louis Sonntag (1822-1900), 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chalet-frontier-aquarelle-du-peintre-paysagiste-americain-william-louis-sonntag-1822-1900-1894-168198215.html
RMKNJ2F3–Chalet Frontier, aquarelle du peintre paysagiste américain William Louis Sonntag (1822-1900), 1894
THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain né en 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-1801-1848-peintre-americain-ne-en-1846-image210208921.html
RMP5YRHD–THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain né en 1846
Long Branch', 1869. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-branch-1869-artiste-winslow-homer-winslow-homer-etait-un-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-de-l-amerique-du-xixe-siecle-et-figure-preeminente-dans-l-art-americain-image377037196.html
RM2CWBEP4–Long Branch', 1869. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain
Eagle Head, Manchester, Massachusetts (High Tide) par Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eagle-head-manchester-massachusetts-high-tide-par-winslow-homer-1836-1910-huile-sur-toile-1870-image498953995.html
RM2KYN8WF–Eagle Head, Manchester, Massachusetts (High Tide) par Winslow Homer (1836-1910), huile sur toile, 1870
Surveyor's Wagon dans les Rocheuses, au Canada, en 1858, par Albert Bierstadt (1830-1902). Peintre germano-américain surtout connu pour ses grands paysages détaillés de l'Ouest américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/surveyors-wagon-dans-les-rocheuses-au-canada-en-1858-par-albert-bierstadt-1830-1902-peintre-germano-americain-surtout-connu-pour-ses-grands-paysages-detailles-de-l-ouest-americain-image268791277.html
RMWH8E0D–Surveyor's Wagon dans les Rocheuses, au Canada, en 1858, par Albert Bierstadt (1830-1902). Peintre germano-américain surtout connu pour ses grands paysages détaillés de l'Ouest américain.
Paysage d'automne New York City ( Metropolitan Museum ) 1923 Agnès Northrop American United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-d-automne-new-york-city-metropolitan-museum-1923-agnes-northrop-american-united-states-of-america-49660185.html
RMCTP621–Paysage d'automne New York City ( Metropolitan Museum ) 1923 Agnès Northrop American United States of America
Thomas Cole, American Lake Scene, peinture de paysage 1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-american-lake-scene-peinture-de-paysage-1844-image553919212.html
RM2R555H0–Thomas Cole, American Lake Scene, peinture de paysage 1844
Jérusalem du Mont des oliviers, peinte par le peintre paysagiste américain Frédéric Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-du-mont-des-oliviers-peinte-par-le-peintre-paysagiste-americain-frederic-church-image457471086.html
RM2HG7H12–Jérusalem du Mont des oliviers, peinte par le peintre paysagiste américain Frédéric Church
Thomas Moran, American painter esquisses à Bright Angel Cove, Grand Canyon d'Arizona. 1903. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moran-american-painter-esquisses-a-bright-angel-cove-grand-canyon-d-arizona-1903-50025020.html
RMCWARBT–Thomas Moran, American painter esquisses à Bright Angel Cove, Grand Canyon d'Arizona. 1903.
Sketchbook, page 07 : "Carter Mt ( ?) 28 août, 1859". Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour le pétrole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sketchbook-page-07-carter-mt-28-aout-1859-gifford-etait-un-peintre-de-paysages-appartenant-a-la-deuxieme-generation-de-hudson-river-school-artistes-basee-a-new-york-city-avec-un-studio-a-la-dixieme-street-studio-building-gifford-a-pris-d-ete-annuel-pour-les-voyages-les-catskills-les-adirondacks-et-d-autres-beaux-endroits-de-la-nouvelle-angleterre-ce-cahier-accompagne-l-artiste-dans-son-expedition-en-1859-a-new-hampshire-et-du-maine-ou-il-a-attire-des-sites-tels-que-dixville-notch-les-montagnes-blanches-et-l-ile-de-pics-casco-bay-gifford-utilise-ces-etudes-graphite-comme-base-pour-le-petrole-image330119520.html
RM2A526PT–Sketchbook, page 07 : "Carter Mt ( ?) 28 août, 1859". Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour le pétrole
Une femme peintre – un modèle amateur américain posé au club de caméra dans les années 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-peintre-un-modele-amateur-americain-pose-au-club-de-camera-dans-les-annees-1950-16170691.html
RMAT1DMM–Une femme peintre – un modèle amateur américain posé au club de caméra dans les années 1950.
George Bellows - New York - 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-bellows-new-york-1911-image467974386.html
RF2J5A22X–George Bellows - New York - 1911
Paysage avec chien Date: 1832 artiste: Thomas Doughty American, 1793–1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-chien-date-1832-artiste-thomas-doughty-american-1793-1856-image551544575.html
RF2R190MF–Paysage avec chien Date: 1832 artiste: Thomas Doughty American, 1793–1856
Paysage, c. 1890, Albert Bierstadt, américain, 1830 - 1902, 13 5/8 x 18 5/8 po (34,61 x 47,31 cm) (toile)24 1/2 x 29 3/4 po (62,23 x 75,57 cm) (cadre extérieur), huile sur bois monté sur toile, États-Unis, 19e siècle, Albert Bierstadt était une figure clé de l'école de l'Hudson River, un groupe de peintres qui ont représenté le paysage américain avec un sentiment de découverte et d'admiration. Son travail s'inscrit dans le mouvement artistique du 19e siècle connu sous le nom de romantisme, qui mettait l'accent sur l'émotion. De nombreuses peintures de paysages lumineux de Bierstadt ont été inspirées par ses voyages dans des endroits accidentés comme les Rocheuses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-c-1890-albert-bierstadt-americain-1830-1902-13-5-8-x-18-5-8-po-34-61-x-47-31-cm-toile-24-1-2-x-29-3-4-po-62-23-x-75-57-cm-cadre-exterieur-huile-sur-bois-monte-sur-toile-etats-unis-19e-siecle-albert-bierstadt-etait-une-figure-cle-de-l-ecole-de-l-hudson-river-un-groupe-de-peintres-qui-ont-represente-le-paysage-americain-avec-un-sentiment-de-decouverte-et-d-admiration-son-travail-s-inscrit-dans-le-mouvement-artistique-du-19e-siecle-connu-sous-le-nom-de-romantisme-qui-mettait-l-accent-sur-l-emotion-de-nombreuses-peintures-de-paysages-lumineux-de-bierstadt-ont-ete-inspirees-par-ses-voyages-dans-des-endroits-accidentes-comme-les-rocheuses-image573490005.html
RM2T90M9W–Paysage, c. 1890, Albert Bierstadt, américain, 1830 - 1902, 13 5/8 x 18 5/8 po (34,61 x 47,31 cm) (toile)24 1/2 x 29 3/4 po (62,23 x 75,57 cm) (cadre extérieur), huile sur bois monté sur toile, États-Unis, 19e siècle, Albert Bierstadt était une figure clé de l'école de l'Hudson River, un groupe de peintres qui ont représenté le paysage américain avec un sentiment de découverte et d'admiration. Son travail s'inscrit dans le mouvement artistique du 19e siècle connu sous le nom de romantisme, qui mettait l'accent sur l'émotion. De nombreuses peintures de paysages lumineux de Bierstadt ont été inspirées par ses voyages dans des endroits accidentés comme les Rocheuses
Inspiré par Landscape with Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905, Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env. 1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester, Forêt, verte, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-landscape-with-stream-and-road-comte-de-chester-william-trost-richards-cuisine-americaine-1833-1905-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-moderement-epais-moyennement-texture-env-1886-10-x-13-15-16-po-25-4-x-35-4cm-peintre-americain-vers-1886-comte-de-chester-foret-verte-reimaginee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245894.html
RF2HK4CR2–Inspiré par Landscape with Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905, Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env. 1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester, Forêt, verte, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vue éloignée sur les chutes du Niagara, Thomas Cole, 1830, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-eloignee-sur-les-chutes-du-niagara-thomas-cole-1830-art-institute-of-chicago-chicago-illinois-usa-amerique-du-nord-image518246254.html
RM2N344AP–Vue éloignée sur les chutes du Niagara, Thomas Cole, 1830, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord
Thomas Moran, American painter esquisses à Bright Angel Cove, Grand Canyon d'Arizona. 1903. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-moran-american-painter-esquisses-a-bright-angel-cove-grand-canyon-d-arizona-1903-32386180.html
RMBTK8W8–Thomas Moran, American painter esquisses à Bright Angel Cove, Grand Canyon d'Arizona. 1903.
Frederic Remington (1861-1909). Le peintre américain. La palabre, 1903. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederic-remington-1861-1909-le-peintre-americain-la-palabre-1903-57164155.html
RMD901CY–Frederic Remington (1861-1909). Le peintre américain. La palabre, 1903.
Imginary Paysage', 1807. Thomas Doughty (1793-1856), peintre américain. Rivière qui coule à travers une gorge, ruines du château de Falaise, enneigés des montagnes en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imginary-paysage-1807-thomas-doughty-1793-1856-peintre-americain-riviere-qui-coule-a-travers-une-gorge-ruines-du-chateau-de-falaise-enneiges-des-montagnes-en-arriere-plan-135676251.html
RMHTMGCB–Imginary Paysage', 1807. Thomas Doughty (1793-1856), peintre américain. Rivière qui coule à travers une gorge, ruines du château de Falaise, enneigés des montagnes en arrière-plan
Sanford Robinson Gifford (1823-1880) est un peintre paysagiste américain et un membre de premier plan de la deuxième génération d'artistes de l'École de la rivière Hudson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sanford-robinson-gifford-1823-1880-est-un-peintre-paysagiste-americain-et-un-membre-de-premier-plan-de-la-deuxieme-generation-d-artistes-de-l-ecole-de-la-riviere-hudson-168089699.html
RMKND43F–Sanford Robinson Gifford (1823-1880) est un peintre paysagiste américain et un membre de premier plan de la deuxième génération d'artistes de l'École de la rivière Hudson
THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1833 Le gobelet du Titan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-1801-1848-peintre-americain-d-origine-anglaise-sa-peinture-1833-le-gobelet-du-titan-image210208899.html
RMP5YRGK–THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1833 Le gobelet du Titan
Cannon Rock, 1895. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cannon-rock-1895-artiste-winslow-homer-winslow-homer-etait-un-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-de-l-amerique-du-xixe-siecle-et-figure-preeminente-dans-l-art-americain-image377037207.html
RM2CWBEPF–Cannon Rock, 1895. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain
Winslow Homer (1836-1910), “The Herring Net”, peinture, huile sur toile, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/winslow-homer-1836-1910-the-herring-net-peinture-huile-sur-toile-1885-image331614326.html
RM2A7E9CP–Winslow Homer (1836-1910), “The Herring Net”, peinture, huile sur toile, 1885
Maroc: 'Village dans les montagnes de l'Atlas'. Peinture à l'huile sur toile par Edwin Lord Weeks (1849-1903), c. années 1880. Edwin Lord Weeks (1849 – 1903), artiste et orientaliste américain, est né à Boston, Massachusetts, en 1849. Il fut élève de Léon Bonnat et de Jean-Léon Gérame, à Paris. Il a fait de nombreux voyages à l'est, et a été distingué comme un peintre de scènes orientales. Les parents de Weeks étaient de riches marchands d'épices et de thé de Newton, une banlieue de Boston et, à ce titre, ils ont pu accepter, probablement encourager, et certainement financer l'intérêt de la jeunesse de leur fils pour la peinture et les voyages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maroc-village-dans-les-montagnes-de-l-atlas-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-edwin-lord-weeks-1849-1903-c-annees-1880-edwin-lord-weeks-1849-1903-artiste-et-orientaliste-americain-est-ne-a-boston-massachusetts-en-1849-il-fut-eleve-de-leon-bonnat-et-de-jean-leon-gerame-a-paris-il-a-fait-de-nombreux-voyages-a-l-est-et-a-ete-distingue-comme-un-peintre-de-scenes-orientales-les-parents-de-weeks-etaient-de-riches-marchands-d-epices-et-de-the-de-newton-une-banlieue-de-boston-et-a-ce-titre-ils-ont-pu-accepter-probablement-encourager-et-certainement-financer-l-interet-de-la-jeunesse-de-leur-fils-pour-la-peinture-et-les-voyages-image344227372.html
RM2B00WEM–Maroc: 'Village dans les montagnes de l'Atlas'. Peinture à l'huile sur toile par Edwin Lord Weeks (1849-1903), c. années 1880. Edwin Lord Weeks (1849 – 1903), artiste et orientaliste américain, est né à Boston, Massachusetts, en 1849. Il fut élève de Léon Bonnat et de Jean-Léon Gérame, à Paris. Il a fait de nombreux voyages à l'est, et a été distingué comme un peintre de scènes orientales. Les parents de Weeks étaient de riches marchands d'épices et de thé de Newton, une banlieue de Boston et, à ce titre, ils ont pu accepter, probablement encourager, et certainement financer l'intérêt de la jeunesse de leur fils pour la peinture et les voyages.
Paysage avec cascade 1860 Albert Bierstadt American Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-cascade-1860-albert-bierstadt-american-40117201.html
RMC97DW5–Paysage avec cascade 1860 Albert Bierstadt American
Mario Rueda, le maître-peintre en panneaux d'affichage, se tenant devant son grand panneau d'affichage peint à la main de la star de la musique Neil Sedaka au studio de panneaux d'affichage Foster & Kleiser à Los Angeles, CA, en 1977. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mario-rueda-le-maitre-peintre-en-panneaux-d-affichage-se-tenant-devant-son-grand-panneau-d-affichage-peint-a-la-main-de-la-star-de-la-musique-neil-sedaka-au-studio-de-panneaux-d-affichage-foster-kleiser-a-los-angeles-ca-en-1977-image464811781.html
RM2J0604N–Mario Rueda, le maître-peintre en panneaux d'affichage, se tenant devant son grand panneau d'affichage peint à la main de la star de la musique Neil Sedaka au studio de panneaux d'affichage Foster & Kleiser à Los Angeles, CA, en 1977.
Un jour de pluie dans les tropiques peint par le peintre de paysage américain Frédéric Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jour-de-pluie-dans-les-tropiques-peint-par-le-peintre-de-paysage-americain-frederic-church-image457470977.html
RM2HG7GW5–Un jour de pluie dans les tropiques peint par le peintre de paysage américain Frédéric Church
John F. Kensett (1816-1872), peintre de paysage américain de la deuxième génération de la Hudson River School. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-f-kensett-1816-1872-peintre-de-paysage-americain-de-la-deuxieme-generation-de-la-hudson-river-school-la-gravure-sur-bois-50024969.html
RMCWARA1–John F. Kensett (1816-1872), peintre de paysage américain de la deuxième génération de la Hudson River School. La gravure sur bois
Sketchbook, page 40 : Maine Paysage, 1859. Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour des peintures à l'huile a travaillé jusqu' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sketchbook-page-40-maine-paysage-1859-gifford-etait-un-peintre-de-paysages-appartenant-a-la-deuxieme-generation-de-hudson-river-school-artistes-basee-a-new-york-city-avec-un-studio-a-la-dixieme-street-studio-building-gifford-a-pris-d-ete-annuel-pour-les-voyages-les-catskills-les-adirondacks-et-d-autres-beaux-endroits-de-la-nouvelle-angleterre-ce-cahier-accompagne-l-artiste-dans-son-expedition-en-1859-a-new-hampshire-et-du-maine-ou-il-a-attire-des-sites-tels-que-dixville-notch-les-montagnes-blanches-et-l-ile-de-pics-casco-bay-gifford-utilise-ces-etudes-graphite-comme-base-pour-des-peintures-a-l-huile-a-travaille-jusqu-image330119679.html
RM2A5270F–Sketchbook, page 40 : Maine Paysage, 1859. Gifford était un peintre de paysages appartenant à la deuxième génération de Hudson River School artistes. Basée à New York City avec un studio à la dixième Street Studio Building, Gifford a pris d'été annuel pour les voyages les Catskills, les Adirondacks, et d'autres beaux endroits de la Nouvelle Angleterre. Ce cahier accompagne l'artiste dans son expédition en 1859 à New Hampshire et du Maine, où il a attiré des sites tels que Dixville Notch, les montagnes Blanches, et l'île de pics, Casco Bay. Gifford utilisé ces études graphite comme base pour des peintures à l'huile a travaillé jusqu'
Joseph Mallord William Turner, 1775 - 1851, aka J. M. W. Turner et William Turner. Romantique anglais, peintre, graveur et aquarelliste. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-1775-1851-aka-j-m-w-turner-et-william-turner-romantique-anglais-peintre-graveur-et-aquarelliste-illustration-par-gordon-ross-artiste-et-illustrateur-americain-1873-1946-de-vivre-des-biographies-de-grands-peintres-image210453578.html
RMP6AYK6–Joseph Mallord William Turner, 1775 - 1851, aka J. M. W. Turner et William Turner. Romantique anglais, peintre, graveur et aquarelliste. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands peintres.
Arthur Wesley Dow - Boats at Rest - Ipswich, Massachusetts Artwork Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-wesley-dow-boats-at-rest-ipswich-massachusetts-artwork-image563599168.html
Thomas Cole, le plus grand peintre paysagiste des États-Unis pendant la première moitié du 19th siècle - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-le-plus-grand-peintre-paysagiste-des-etats-unis-pendant-la-premiere-moitie-du-19th-siecle-image486271126.html
RF2K73FNX–Thomas Cole, le plus grand peintre paysagiste des États-Unis pendant la première moitié du 19th siècle -
Fragment de la balustrade du Temple d'Athéna Nike, l'Acropole, Athènes. Artiste : William James Stillman (Américain, Schenectady, New York, 1828-1901) de Surrey. Dimensions : Image : 10 1/2 x 8 1/8 in. (26,7 × 20,6 cm) Mont : 15 7/8 po. × 13 15/16 in. (40,4 × 35,4 cm). Date : ca. 1882. Stillman avait une carrière de peintre, photographe, critique d'art, journaliste, diplomate et archéologue amateur. Après une brève période comme peintre de paysages avec des liens avec les préraphaélites, il devint le premier rédacteur en chef de la revue art le crayon et passe beaucoup de temps à l'étranger, travaillant comme une corres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-la-balustrade-du-temple-d-athena-nike-l-acropole-athenes-artiste-william-james-stillman-americain-schenectady-new-york-1828-1901-de-surrey-dimensions-image-10-1-2-x-8-1-8-in-26-7-20-6-cm-mont-15-7-8-po-13-15-16-in-40-4-35-4-cm-date-ca-1882-stillman-avait-une-carriere-de-peintre-photographe-critique-d-art-journaliste-diplomate-et-archeologue-amateur-apres-une-breve-periode-comme-peintre-de-paysages-avec-des-liens-avec-les-preraphaelites-il-devint-le-premier-redacteur-en-chef-de-la-revue-art-le-crayon-et-passe-beaucoup-de-temps-a-l-etranger-travaillant-comme-une-corres-image213318898.html
RMPB1EC2–Fragment de la balustrade du Temple d'Athéna Nike, l'Acropole, Athènes. Artiste : William James Stillman (Américain, Schenectady, New York, 1828-1901) de Surrey. Dimensions : Image : 10 1/2 x 8 1/8 in. (26,7 × 20,6 cm) Mont : 15 7/8 po. × 13 15/16 in. (40,4 × 35,4 cm). Date : ca. 1882. Stillman avait une carrière de peintre, photographe, critique d'art, journaliste, diplomate et archéologue amateur. Après une brève période comme peintre de paysages avec des liens avec les préraphaélites, il devint le premier rédacteur en chef de la revue art le crayon et passe beaucoup de temps à l'étranger, travaillant comme une corres
Art inspiré par Landscape with Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905, Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env. 1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-landscape-with-stream-and-road-comte-de-chester-william-trost-richards-cuisine-americaine-1833-1905-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-moderement-epais-moyennement-texture-env-1886-10-x-13-15-16-po-25-4-x-35-4cm-peintre-americain-vers-1886-comte-de-chester-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562941.html
RF2HKJW65–Art inspiré par Landscape with Stream and Road, comté de Chester, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905, Aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, modérément épais, moyennement texturé, env. 1886, 10 x 13 15/16 po, 25,4 x 35,4cm, peintre américain, vers 1886, comté de Chester, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Avis de Cotopaxi, Frederic Edwin Church, 1857, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-cotopaxi-frederic-edwin-church-1857-art-institute-of-chicago-chicago-illinois-usa-amerique-du-nord-image221852187.html
RMPTX6MB–Avis de Cotopaxi, Frederic Edwin Church, 1857, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord
John F. Kensett (1816-1872), peintre de paysage américain de la deuxième génération de la Hudson River School. La gravure sur bois de Harper's Weekly, 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-f-kensett-1816-1872-peintre-de-paysage-americain-de-la-deuxieme-generation-de-la-hudson-river-school-la-gravure-sur-bois-de-harpers-weekly-1873-32386103.html
RMBTK8PF–John F. Kensett (1816-1872), peintre de paysage américain de la deuxième génération de la Hudson River School. La gravure sur bois de Harper's Weekly, 1873.
Untitled, Edward Mitchell Banister, cuisine américaine, 1828-1901, pastel sur papier,env.1885, vue: 7 1/2 x 10 1/2 po, 19,1 x 26,7 cm, artiste afro-américain, peintre paysagiste, style romantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/untitled-edward-mitchell-banister-cuisine-americaine-1828-1901-pastel-sur-papier-env-1885-vue-7-1-2-x-10-1-2-po-19-1-x-26-7-cm-artiste-afro-americain-peintre-paysagiste-style-romantique-image454270657.html
RM2HB1PT1–Untitled, Edward Mitchell Banister, cuisine américaine, 1828-1901, pastel sur papier,env.1885, vue: 7 1/2 x 10 1/2 po, 19,1 x 26,7 cm, artiste afro-américain, peintre paysagiste, style romantique
Floride, Mt. Mount Dora,Donnelly Park,Florida Highwaymen Art Show,artiste,Mary Ann Carroll,femme femmes,toile encadrée,paysage,peinture,auto taug Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-floride-mt-mount-dora-donnelly-park-florida-highwaymen-art-show-artiste-mary-ann-carroll-femme-femmes-toile-encadree-paysage-peinture-auto-taug-140931177.html
RMJ57Y49–Floride, Mt. Mount Dora,Donnelly Park,Florida Highwaymen Art Show,artiste,Mary Ann Carroll,femme femmes,toile encadrée,paysage,peinture,auto taug
John Frederick Kensett (1816-1872) peintre et graveur de paysage américain né à Cheshire, Connecticut. Il a été membre de la deuxième génération de l'École des artistes de la rivière Hudson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-frederick-kensett-1816-1872-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-ne-a-cheshire-connecticut-il-a-ete-membre-de-la-deuxieme-generation-de-l-ecole-des-artistes-de-la-riviere-hudson-168090417.html
RMKND515–John Frederick Kensett (1816-1872) peintre et graveur de paysage américain né à Cheshire, Connecticut. Il a été membre de la deuxième génération de l'École des artistes de la rivière Hudson
THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Son travail 1847 accueil dans les bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-1801-1848-peintre-americain-d-origine-anglaise-son-travail-1847-accueil-dans-les-bois-image210208893.html
RMP5YRGD–THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Son travail 1847 accueil dans les bois
Rapids, Hudson River, 1894. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapids-hudson-river-1894-artiste-winslow-homer-winslow-homer-etait-un-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-de-l-amerique-du-xixe-siecle-et-figure-preeminente-dans-l-art-americain-image377037201.html
RM2CWBEP9–Rapids, Hudson River, 1894. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement