Peinture anglaise victorienne Photos Stock & Des Images
En attente : un feu de 1854-1855. Date/période : 1851 - 1855. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 305 mm (12 in) ; Largeur : 200 mm (7.87 in). Auteur : Ford Madox Brown. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-attente-un-feu-de-1854-1855-date-periode-1851-1855-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-305-mm-12-in-largeur-200-mm-7-87-in-auteur-ford-madox-brown-image220373197.html
RMPPET79–En attente : un feu de 1854-1855. Date/période : 1851 - 1855. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 305 mm (12 in) ; Largeur : 200 mm (7.87 in). Auteur : Ford Madox Brown.
Sur la Tamise, un héron. Date/Période : 1866/1877. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 23.75 in. Hauteur : 36,5 (en toile). Auteur : Tissot, James. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-tamise-un-heron-date-periode-1866-1877-la-peinture-huile-sur-toile-largeur-23-75-in-hauteur-36-5-en-toile-auteur-tissot-james-image219680694.html
RMPNB8Y2–Sur la Tamise, un héron. Date/Période : 1866/1877. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 23.75 in. Hauteur : 36,5 (en toile). Auteur : Tissot, James.
École d'anglais. L'Escalier d'or. Huile sur toile (269 x 117 cm). Londres, Tate Gallery. Auteur : Edward Burne-Jones (1833-1898). Emplacement : Tate Gallery, Londres, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-d-anglais-l-escalier-d-or-huile-sur-toile-269-x-117-cm-londres-tate-gallery-auteur-edward-burne-jones-1833-1898-emplacement-tate-gallery-londres-angleterre-image208984651.html
RMP4021F–École d'anglais. L'Escalier d'or. Huile sur toile (269 x 117 cm). Londres, Tate Gallery. Auteur : Edward Burne-Jones (1833-1898). Emplacement : Tate Gallery, Londres, Angleterre.
La mère et l'enfant par un Stile, avec Culver Cliff, île de Wight, dans la distance. Date/période : 1849 à 1850. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 527 mm (20,74 po) ; Largeur : 422 mm (16.61 in). Auteur : James Collinson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mere-et-l-enfant-par-un-stile-avec-culver-cliff-ile-de-wight-dans-la-distance-date-periode-1849-a-1850-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-527-mm-20-74-po-largeur-422-mm-16-61-in-auteur-james-collinson-image219747351.html
RMPNE9YK–La mère et l'enfant par un Stile, avec Culver Cliff, île de Wight, dans la distance. Date/période : 1849 à 1850. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 527 mm (20,74 po) ; Largeur : 422 mm (16.61 in). Auteur : James Collinson.
Aller à la fauche. Date/période : 1853. La peinture. Sur base d'huile. Hauteur : 254 mm (10 in) ; Largeur : 337 mm (13.26 in). Auteur : David Cox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aller-a-la-fauche-date-periode-1853-la-peinture-sur-base-d-huile-hauteur-254-mm-10-in-largeur-337-mm-13-26-in-auteur-david-cox-image219715125.html
RMPNCTTN–Aller à la fauche. Date/période : 1853. La peinture. Sur base d'huile. Hauteur : 254 mm (10 in) ; Largeur : 337 mm (13.26 in). Auteur : David Cox.
Fanny Waugh Hunt. Date/période : 1866 - 1868. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 040 mm (40.94 in) ; Largeur : 730 mm (28.74 in). Auteur : William Holman Hunt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fanny-waugh-hunt-date-periode-1866-1868-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-040-mm-40-94-in-largeur-730-mm-28-74-in-auteur-william-holman-hunt-image219747637.html
RMPNEA9W–Fanny Waugh Hunt. Date/période : 1866 - 1868. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 040 mm (40.94 in) ; Largeur : 730 mm (28.74 in). Auteur : William Holman Hunt.
La Donna Della Finestra [La Dame de Pitié]. Date/période : 1881. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 870 mm. Hauteur : 970 mm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-donna-della-finestra-la-dame-de-pitie-date-periode-1881-la-peinture-huile-sur-toile-largeur-870-mm-hauteur-970-mm-auteur-dante-gabriel-rossetti-image219708890.html
RMPNCGX2–La Donna Della Finestra [La Dame de Pitié]. Date/période : 1881. La peinture. Huile sur toile. Largeur : 870 mm. Hauteur : 970 mm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
Galerie photo du Northwick seigneur à Thirlestaine House. Date/Période : Entre 1846 et 1847. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 813 mm (32 in) ; largeur : 1 086 mm (42,75 po). Auteur : Robert Huskisson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-photo-du-northwick-seigneur-a-thirlestaine-house-date-periode-entre-1846-et-1847-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-813-mm-32-in-largeur-1-086-mm-42-75-po-auteur-robert-huskisson-image219743516.html
RMPNE52M–Galerie photo du Northwick seigneur à Thirlestaine House. Date/Période : Entre 1846 et 1847. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 813 mm (32 in) ; largeur : 1 086 mm (42,75 po). Auteur : Robert Huskisson.
Ofelia. Date/Période : Ca. 1864. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 30 cm (11,8 in) ; largeur : 25 cm (9.8 in). Auteur : THOMAS FRANCIS DICKSEE. Sir Frank Dicksee,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ofelia-date-periode-ca-1864-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-30-cm-11-8-in-largeur-25-cm-9-8-in-auteur-thomas-francis-dicksee-sir-frank-dicksee-image219738686.html
RMPNDXX6–Ofelia. Date/Période : Ca. 1864. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 30 cm (11,8 in) ; largeur : 25 cm (9.8 in). Auteur : THOMAS FRANCIS DICKSEE. Sir Frank Dicksee,.
Alice. Date/période : 1883. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 982 mm (38.66 in) ; Largeur : 858 mm (33,77 po). Auteur : George Watts. GEORGE FREDERICK WATTS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alice-date-periode-1883-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-982-mm-38-66-in-largeur-858-mm-33-77-po-auteur-george-watts-george-frederick-watts-image219729107.html
RMPNDEM3–Alice. Date/période : 1883. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 982 mm (38.66 in) ; Largeur : 858 mm (33,77 po). Auteur : George Watts. GEORGE FREDERICK WATTS.
Tiptree Hall et ferme, Essex. Date/Période : Entre 1850 et 1860. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 521 mm (20,51 po) ; Largeur : 749 mm (29.48 in). Auteur : William Brown. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiptree-hall-et-ferme-essex-date-periode-entre-1850-et-1860-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-521-mm-20-51-po-largeur-749-mm-29-48-in-auteur-william-brown-image219756945.html
RMPNEP69–Tiptree Hall et ferme, Essex. Date/Période : Entre 1850 et 1860. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 521 mm (20,51 po) ; Largeur : 749 mm (29.48 in). Auteur : William Brown.
Un Fils de marin. Date/période : 1887. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 87,6 cm (34,4 in) ; Largeur : 63,5 cm (25 in). Auteur : Henry Scott Tuke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-fils-de-marin-date-periode-1887-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-87-6-cm-34-4-in-largeur-63-5-cm-25-in-auteur-henry-scott-tuke-image219725317.html
RMPND9TN–Un Fils de marin. Date/période : 1887. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 87,6 cm (34,4 in) ; Largeur : 63,5 cm (25 in). Auteur : Henry Scott Tuke.
La malice et de repos. Date/période : 1895. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 584 mm (22.99 in) ; largeur : 1 308 mm (51.49 in). Auteur : JOHN WILLIAM GODWARD,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-malice-et-de-repos-date-periode-1895-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-584-mm-22-99-in-largeur-1-308-mm-51-49-in-auteur-john-william-godward-image219731986.html
RMPNDJAX–La malice et de repos. Date/période : 1895. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 584 mm (22.99 in) ; largeur : 1 308 mm (51.49 in). Auteur : JOHN WILLIAM GODWARD,.
Courses d'Epsom : Règlement à jour. Tattersalls Date/période : 1834 à 1835. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 308 mm (12.12 in) ; Largeur : 473 mm (18.62 in). Auteur : James Pollard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courses-d-epsom-reglement-a-jour-tattersalls-date-periode-1834-a-1835-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-308-mm-12-12-in-largeur-473-mm-18-62-in-auteur-james-pollard-image233302397.html
RMRFFRGD–Courses d'Epsom : Règlement à jour. Tattersalls Date/période : 1834 à 1835. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 308 mm (12.12 in) ; Largeur : 473 mm (18.62 in). Auteur : James Pollard.
Départ de l'Orient - Circular Quay. Date/période : 1888. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 670 mm (26.37 in) ; Largeur : 720 mm (28,34 po). Auteur : Charles Conder. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-l-orient-circular-quay-date-periode-1888-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-670-mm-26-37-in-largeur-720-mm-28-34-po-auteur-charles-conder-image219728916.html
RMPNDED8–Départ de l'Orient - Circular Quay. Date/période : 1888. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 670 mm (26.37 in) ; Largeur : 720 mm (28,34 po). Auteur : Charles Conder.
Croquis de la ville de Konstanz, 1842. Date/période : 1842. De l'aquarelle. La peinture. Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-ville-de-konstanz-1842-date-periode-1842-de-l-aquarelle-la-peinture-auteur-j-m-w-turner-turner-joseph-mallord-william-image221750661.html
RMPTNH6D–Croquis de la ville de Konstanz, 1842. Date/période : 1842. De l'aquarelle. La peinture. Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Fille grecque au Palais anglais, Pera. Date : n.d. crayon et aquarelle sur papier. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-grecque-au-palais-anglais-pera-date-n-d-crayon-et-aquarelle-sur-papier-musee-smithsonian-american-art-museum-image554799952.html
RM2R6H900–Fille grecque au Palais anglais, Pera. Date : n.d. crayon et aquarelle sur papier. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Une réunion Dorcas au 6ème siècle. Date/Période : De 1873 jusqu'en 1877. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 765 mm (69.48 in) ; largeur : 2 578 mm (101,49). Auteur : Edwin Long. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-reunion-dorcas-au-6eme-siecle-date-periode-de-1873-jusqu-en-1877-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-765-mm-69-48-in-largeur-2-578-mm-101-49-auteur-edwin-long-image219734487.html
RMPNDNG7–Une réunion Dorcas au 6ème siècle. Date/Période : De 1873 jusqu'en 1877. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 765 mm (69.48 in) ; largeur : 2 578 mm (101,49). Auteur : Edwin Long.
Saphirs. Date/période : 1877. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 156,4 cm (61,5 po) ; largeur : 55.2 cm (21.7 in). Auteur : Albert Joseph Moore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saphirs-date-periode-1877-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-156-4-cm-61-5-po-largeur-55-2-cm-21-7-in-auteur-albert-joseph-moore-image233836580.html
RMRGC4XC–Saphirs. Date/période : 1877. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 156,4 cm (61,5 po) ; largeur : 55.2 cm (21.7 in). Auteur : Albert Joseph Moore.
Fidèle jusqu'à la mort. Date/période : 1865. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 150 mm (45,27 po) ; Largeur : 755 mm (29,72 po). Auteur : EDWARD POYNTER. SIR EDWARD JOHN POYNTER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fidele-jusqu-a-la-mort-date-periode-1865-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-150-mm-45-27-po-largeur-755-mm-29-72-po-auteur-edward-poynter-sir-edward-john-poynter-image219712470.html
RMPNCNDX–Fidèle jusqu'à la mort. Date/période : 1865. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 150 mm (45,27 po) ; Largeur : 755 mm (29,72 po). Auteur : EDWARD POYNTER. SIR EDWARD JOHN POYNTER.
Portrait de mai Sartoris. Date/Période : Ca. 1860. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 152,10 mm (5,98 in) ; largeur : 90,20 mm (3,55 in). Auteur : Frederic Leighton, 1er baron Leighton. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mai-sartoris-date-periode-ca-1860-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-152-10-mm-5-98-in-largeur-90-20-mm-3-55-in-auteur-frederic-leighton-1er-baron-leighton-leighton-frederic-1er-baron-leighton-image219682417.html
RMPNBB4H–Portrait de mai Sartoris. Date/Période : Ca. 1860. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 152,10 mm (5,98 in) ; largeur : 90,20 mm (3,55 in). Auteur : Frederic Leighton, 1er baron Leighton. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton.
Le vintage festival. Date/période : 1871. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 510 mm (20.07 in) ; largeur : 1 190 mm (46,85 po). Auteur : Lawrence Alma-Tadema. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vintage-festival-date-periode-1871-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-510-mm-20-07-in-largeur-1-190-mm-46-85-po-auteur-lawrence-alma-tadema-image219107229.html
RMPMD5E5–Le vintage festival. Date/période : 1871. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 510 mm (20.07 in) ; largeur : 1 190 mm (46,85 po). Auteur : Lawrence Alma-Tadema.
Attaché. Date/période : 1882. La peinture. Huile sur toile montée sur panneau [plus tard]. Hauteur : 1 454 mm (57,24 po) ; Largeur : 813 mm (32 in). Auteur : LEIGHTON, Frédéric. LORD FREDERIC LEIGHTON. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attache-date-periode-1882-la-peinture-huile-sur-toile-montee-sur-panneau-plus-tard-hauteur-1-454-mm-57-24-po-largeur-813-mm-32-in-auteur-leighton-frederic-lord-frederic-leighton-leighton-frederic-1er-baron-leighton-image219728493.html
RMPNDDX5–Attaché. Date/période : 1882. La peinture. Huile sur toile montée sur panneau [plus tard]. Hauteur : 1 454 mm (57,24 po) ; Largeur : 813 mm (32 in). Auteur : LEIGHTON, Frédéric. LORD FREDERIC LEIGHTON. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton.
La lutte : St George tue le dragon VI. Date/période : 1866. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 105,4 cm (41,4 in) ; Largeur : 130,8 cm (51,4 in). Auteur : Edward Burne-Jones. Sir Edward Coley Burne-Jones,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lutte-st-george-tue-le-dragon-vi-date-periode-1866-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-105-4-cm-41-4-in-largeur-130-8-cm-51-4-in-auteur-edward-burne-jones-sir-edward-coley-burne-jones-image219715203.html
RMPNCTYF–La lutte : St George tue le dragon VI. Date/période : 1866. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 105,4 cm (41,4 in) ; Largeur : 130,8 cm (51,4 in). Auteur : Edward Burne-Jones. Sir Edward Coley Burne-Jones,.
Proserpine. Date/période : 1882. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 78,7 cm (30.9 in) ; Largeur : 39,2 cm (15.4 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/proserpine-date-periode-1882-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-78-7-cm-30-9-in-largeur-39-2-cm-15-4-in-auteur-dante-gabriel-rossetti-image219729200.html
RMPNDERC–Proserpine. Date/période : 1882. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 78,7 cm (30.9 in) ; Largeur : 39,2 cm (15.4 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
Le veuf. Date/période : 1876. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 545 mm (60,82 po) ; largeur : 1 140 mm (44.88 in). Auteur : Tissot, James. JAMES TISSOT (JACQUES-JOSEPH). Tissot James Jacques Joseph. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-veuf-date-periode-1876-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-545-mm-60-82-po-largeur-1-140-mm-44-88-in-auteur-tissot-james-james-tissot-jacques-joseph-tissot-james-jacques-joseph-image219735753.html
RMPNDR5D–Le veuf. Date/période : 1876. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 545 mm (60,82 po) ; largeur : 1 140 mm (44.88 in). Auteur : Tissot, James. JAMES TISSOT (JACQUES-JOSEPH). Tissot James Jacques Joseph.
Enrouler la pelote. Date/Période : Ca. 1878. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 365 mm (53,74 po) ; largeur : 1 975 mm (77,75 po). Auteur : LEIGHTON, Frédéric. LORD FREDERIC LEIGHTON. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/enrouler-la-pelote-date-periode-ca-1878-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-365-mm-53-74-po-largeur-1-975-mm-77-75-po-auteur-leighton-frederic-lord-frederic-leighton-leighton-frederic-1er-baron-leighton-image219734289.html
RMPNDN95–Enrouler la pelote. Date/Période : Ca. 1878. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 365 mm (53,74 po) ; largeur : 1 975 mm (77,75 po). Auteur : LEIGHTON, Frédéric. LORD FREDERIC LEIGHTON. Leighton, Frédéric, 1er baron Leighton.
Venezia, vom Canale della Giudecca aus gesehen. Date/période : 1840. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 61 cm (24 po) ; Largeur : 91,4 cm (35,9 in). Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venezia-vom-canale-della-giudecca-aus-gesehen-date-periode-1840-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-61-cm-24-po-largeur-91-4-cm-35-9-in-auteur-j-m-w-turner-turner-joseph-mallord-william-image220464307.html
RMPPK0D7–Venezia, vom Canale della Giudecca aus gesehen. Date/période : 1840. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 61 cm (24 po) ; Largeur : 91,4 cm (35,9 in). Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William.
Toutes les mains à la pompe. Date/période : 1888-1889. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 185,4 cm (72,9 in) ; Largeur : 139,7 cm (55 in). Auteur : Henry Scott Tuke. HENRY SCOTT TUKE,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/toutes-les-mains-a-la-pompe-date-periode-1888-1889-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-185-4-cm-72-9-in-largeur-139-7-cm-55-in-auteur-henry-scott-tuke-henry-scott-tuke-image220372829.html
RMPPERP5–Toutes les mains à la pompe. Date/période : 1888-1889. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 185,4 cm (72,9 in) ; Largeur : 139,7 cm (55 in). Auteur : Henry Scott Tuke. HENRY SCOTT TUKE,.
Cerfs et chevreuils Hounds dans un Torrent de montagne. Date/période : 1832. La peinture. Huile sur toile sur bois. Hauteur : 405 cm (13.2 ft) ; Largeur : 908 cm (29,7 pi). Auteur : Edwin Henry Landseer. SIR EDWIN HENRY LANDSEER,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerfs-et-chevreuils-hounds-dans-un-torrent-de-montagne-date-periode-1832-la-peinture-huile-sur-toile-sur-bois-hauteur-405-cm-13-2-ft-largeur-908-cm-29-7-pi-auteur-edwin-henry-landseer-sir-edwin-henry-landseer-image219714963.html
RMPNCTJY–Cerfs et chevreuils Hounds dans un Torrent de montagne. Date/période : 1832. La peinture. Huile sur toile sur bois. Hauteur : 405 cm (13.2 ft) ; Largeur : 908 cm (29,7 pi). Auteur : Edwin Henry Landseer. SIR EDWIN HENRY LANDSEER,.
Magnolia pterocarpa éteintes. Liriodendron. grandilfora Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnolia-pterocarpa-eteintes-liriodendron-grandilfora-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359072845.html
RM2BT5525–Magnolia pterocarpa éteintes. Liriodendron. grandilfora Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Tubéreuse, Polianthes tuberosa (Polianthus tuberosa.). Chromolithographie après une illustration botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tubereuse-polianthes-tuberosa-polianthus-tuberosa-chromolithographie-apres-une-illustration-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359069446.html
RM2BT50MP–Tubéreuse, Polianthes tuberosa (Polianthus tuberosa.). Chromolithographie après une illustration botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Bengal Floride rose, Rosa chinensis (Rosa bengalensis). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bengal-floride-rose-rosa-chinensis-rosa-bengalensis-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359066118.html
RM2BT4TDX–Bengal Floride rose, Rosa chinensis (Rosa bengalensis). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Lotus indien, Nelumbo nucifera (Nelumbium speciosum). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lotus-indien-nelumbo-nucifera-nelumbium-speciosum-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359062937.html
RM2BT4MC9–Lotus indien, Nelumbo nucifera (Nelumbium speciosum). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Bellflower chilien ou copihue, avantgardiste Lapageria rosea (Lapegeria rosea). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bellflower-chilien-ou-copihue-avantgardiste-lapageria-rosea-lapegeria-rosea-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359065048.html
RM2BT4R3M–Bellflower chilien ou copihue, avantgardiste Lapageria rosea (Lapegeria rosea). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Le cœur de l'Asie, (Delitrya Lamprocapnos spectabilis spectabilis). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coeur-de-l-asie-delitrya-lamprocapnos-spectabilis-spectabilis-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359071269.html
RM2BT531W–Le cœur de l'Asie, (Delitrya Lamprocapnos spectabilis spectabilis). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Fierté du géant indien ou de la crêpe-myrte, Lagerstroemia speciosa. Chromolithographe d'après un dessin botanique d'Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien: Deuxième série: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fierte-du-geant-indien-ou-de-la-crepe-myrte-lagerstroemia-speciosa-chromolithographe-d-apres-un-dessin-botanique-d-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-hope-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-etait-une-femme-anglaise-aristocratique-ecrivain-romanciere-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359068328.html
RM2BT4Y8T–Fierté du géant indien ou de la crêpe-myrte, Lagerstroemia speciosa. Chromolithographe d'après un dessin botanique d'Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien: Deuxième série: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Tamarin, Tamarindus indica, et rouge, passiflore Passiflora racemosa (Passiflora princeps). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tamarin-tamarindus-indica-et-rouge-passiflore-passiflora-racemosa-passiflora-princeps-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359071369.html
RM2BT535D–Tamarin, Tamarindus indica, et rouge, passiflore Passiflora racemosa (Passiflora princeps). Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Géranium, Ixora coccinea Jungle, et jaune Thevetia neriifolia, Oléandre, Cascabela thevetia. Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/geranium-ixora-coccinea-jungle-et-jaune-thevetia-neriifolia-oleandre-cascabela-thevetia-chromolithographie-apres-un-dessin-botanique-par-emily-eden-de-ses-fleurs-d-un-jardin-indien-deuxieme-serie-espoir-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-est-une-femme-ecrivain-anglaise-aristocratique-romancier-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359057880.html
RM2BT4DYM–Géranium, Ixora coccinea Jungle, et jaune Thevetia neriifolia, Oléandre, Cascabela thevetia. Chromolithographie après un dessin botanique par Emily Eden de ses fleurs d'un jardin indien : Deuxième série : Espoir, Breidenbach & Co, Düsseldorf, 1860. Eden est une femme écrivain anglaise aristocratique, romancier et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Fleurs de Mahabaleshwar (Mahabulashwur). Elephantine super-réducteur, Argyreia nermosa, barberry, Berberis vulgaris, nénuphars, etc. Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-mahabaleshwar-mahabulashwur-elephantine-super-reducteur-argyreia-nermosa-barberry-berberis-vulgaris-nenuphars-etc-chromolithographe-d-apres-une-illustration-botanique-d-emily-eden-de-flowers-from-an-indian-garden-second-series-hope-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-etait-une-femme-anglaise-aristocratique-ecrivain-romanciere-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359068372.html
RM2BT4YAC–Fleurs de Mahabaleshwar (Mahabulashwur). Elephantine super-réducteur, Argyreia nermosa, barberry, Berberis vulgaris, nénuphars, etc. Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Poème avec bordure florale de ukshi, Getonia floribunda, et trompette de vigne, Campsis radicans. (Getonia mutans, Bignonia radicans). Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeme-avec-bordure-florale-de-ukshi-getonia-floribunda-et-trompette-de-vigne-campsis-radicans-getonia-mutans-bignonia-radicans-chromolithographe-d-apres-une-illustration-botanique-d-emily-eden-de-flowers-from-an-indian-garden-second-series-hope-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-etait-une-femme-anglaise-aristocratique-ecrivain-romanciere-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359058139.html
RM2BT4E8Y–Poème avec bordure florale de ukshi, Getonia floribunda, et trompette de vigne, Campsis radicans. (Getonia mutans, Bignonia radicans). Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Fleurs de Bombay, Inde. Lily, Gloriosa superba, Susan Vine aux yeux noirs, Thunbergia alata, champak doré, Magnolia champaca et hibiscus lilas, Hibiscus lilacinus. Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-bombay-inde-lily-gloriosa-superba-susan-vine-aux-yeux-noirs-thunbergia-alata-champak-dore-magnolia-champaca-et-hibiscus-lilas-hibiscus-lilacinus-chromolithographe-d-apres-une-illustration-botanique-d-emily-eden-de-flowers-from-an-indian-garden-second-series-hope-breidenbach-co-dusseldorf-1860-eden-etait-une-femme-anglaise-aristocratique-ecrivain-romanciere-et-voyageur-qui-a-accompagne-son-frere-george-en-inde-de-1836-a-1842-image359058331.html
RM2BT4EFR–Fleurs de Bombay, Inde. Lily, Gloriosa superba, Susan Vine aux yeux noirs, Thunbergia alata, champak doré, Magnolia champaca et hibiscus lilas, Hibiscus lilacinus. Chromolithographe d'après une illustration botanique d'Emily Eden de Flowers from an Indian Garden: Second Series: Hope, Breidenbach & Co, Dusseldorf, 1860. Eden était une femme anglaise aristocratique écrivain, romancière et voyageur qui a accompagné son frère George en Inde de 1836 à 1842.
Introduction du christianisme en Grande-Bretagne : les missionnaires chrétiens à l'interruption d'un sacrifice humain, de 'Illustrated London News'. Artiste : James Elder Après Christie (British, Guardbridge, Fife, Scotland 1847-1914). Dimensions : Image : 8 1/4 × 10 11/16 in. (20,9 × 27,2 cm) Feuille : 9 × 5/16 11 3/4 in. (23,6 × 29,8 cm). Graveur : Henry Whitmore Cutts et Company (British, active 1877-84). Date : juin 1, 1878. Basé sur une peinture maintenant à la Paisley Museum and Art Gallery en Ecosse, cette image représente les premiers missionnaires chrétiens face aux prêtres, comme le dernier des bardes accomplir une sacrific Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/introduction-du-christianisme-en-grande-bretagne-les-missionnaires-chretiens-a-l-interruption-d-un-sacrifice-humain-de-illustrated-london-news-artiste-james-elder-apres-christie-british-guardbridge-fife-scotland-1847-1914-dimensions-image-8-1-4-10-11-16-in-20-9-27-2-cm-feuille-9-5-16-11-3-4-in-23-6-29-8-cm-graveur-henry-whitmore-cutts-et-company-british-active-1877-84-date-juin-1-1878-base-sur-une-peinture-maintenant-a-la-paisley-museum-and-art-gallery-en-ecosse-cette-image-represente-les-premiers-missionnaires-chretiens-face-aux-pretres-comme-le-dernier-des-bardes-accomplir-une-sacrific-image219724794.html
RMPND962–Introduction du christianisme en Grande-Bretagne : les missionnaires chrétiens à l'interruption d'un sacrifice humain, de 'Illustrated London News'. Artiste : James Elder Après Christie (British, Guardbridge, Fife, Scotland 1847-1914). Dimensions : Image : 8 1/4 × 10 11/16 in. (20,9 × 27,2 cm) Feuille : 9 × 5/16 11 3/4 in. (23,6 × 29,8 cm). Graveur : Henry Whitmore Cutts et Company (British, active 1877-84). Date : juin 1, 1878. Basé sur une peinture maintenant à la Paisley Museum and Art Gallery en Ecosse, cette image représente les premiers missionnaires chrétiens face aux prêtres, comme le dernier des bardes accomplir une sacrific
Un projet de tour à Piccadilly Circus (Mr Gladstone voyager avec des passagers ordinaires). Musée : collection privée. Auteur : Morgan, Alfred. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-projet-de-tour-a-piccadilly-circus-mr-gladstone-voyager-avec-des-passagers-ordinaires-musee-collection-privee-auteur-morgan-alfred-image231650151.html
RMRCTG3K–Un projet de tour à Piccadilly Circus (Mr Gladstone voyager avec des passagers ordinaires). Musée : collection privée. Auteur : Morgan, Alfred.
La reine Victoria en donnant la Bible d'un chef de l'Afrique. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : BARKER, THOMAS JONES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-en-donnant-la-bible-d-un-chef-de-l-afrique-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-barker-thomas-jones-image231650608.html
RMRCTGM0–La reine Victoria en donnant la Bible d'un chef de l'Afrique. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : BARKER, THOMAS JONES.
Roméo et Juliette, 1867, aquarelle sur papier, 48 x 33cm. Auteur : Ford Madox Brown (1821-1893). Emplacement : GALERIA WHITWOTH, Manchester, Angleterre. Aussi connu sous : ROMEO UND JULIA ; ROMEO Y JULIETA ; ROMÉO ET JULIETTE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/romeo-et-juliette-1867-aquarelle-sur-papier-48-x-33cm-auteur-ford-madox-brown-1821-1893-emplacement-galeria-whitwoth-manchester-angleterre-aussi-connu-sous-romeo-und-julia-romeo-y-julieta-romeo-et-juliette-image208964301.html
RMP3Y42N–Roméo et Juliette, 1867, aquarelle sur papier, 48 x 33cm. Auteur : Ford Madox Brown (1821-1893). Emplacement : GALERIA WHITWOTH, Manchester, Angleterre. Aussi connu sous : ROMEO UND JULIA ; ROMEO Y JULIETA ; ROMÉO ET JULIETTE.
Les amateurs de 'Early', 1858, huile sur toile, 76,4 x 46,1 cm. Auteur : Frederick Smallfield (1825-1915), Frederick Smallfield (1825-1915). Emplacement : GALERIA ARTE, Manchester, Angleterre. Aussi connu sous : Amor Joven. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-amateurs-de-early-1858-huile-sur-toile-76-4-x-46-1-cm-auteur-frederick-smallfield-1825-1915-frederick-smallfield-1825-1915-emplacement-galeria-arte-manchester-angleterre-aussi-connu-sous-amor-joven-image208964290.html
RMP3Y42A–Les amateurs de 'Early', 1858, huile sur toile, 76,4 x 46,1 cm. Auteur : Frederick Smallfield (1825-1915), Frederick Smallfield (1825-1915). Emplacement : GALERIA ARTE, Manchester, Angleterre. Aussi connu sous : Amor Joven.
Les Sœurs de Coleman. En date du : 1844. Dimensions : hors tout : 87,5 x 112,5 cm (44 5/16 x 34 7/16 in.) : 146,7 x 121,9 encadrée x 14 cm (57 3/4 x 48 x 5 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Sully. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soeurs-de-coleman-en-date-du-1844-dimensions-hors-tout-87-5-x-112-5-cm-44-5-16-x-34-7-16-in-146-7-x-121-9-encadree-x-14-cm-57-3-4-x-48-x-5-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-thomas-sully-image233287519.html
RMRFF4H3–Les Sœurs de Coleman. En date du : 1844. Dimensions : hors tout : 87,5 x 112,5 cm (44 5/16 x 34 7/16 in.) : 146,7 x 121,9 encadrée x 14 cm (57 3/4 x 48 x 5 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Sully.
Henry Pelham Fiennes Pelham-Clinton, quinto Duque de Newcastle-Under-Lyne (1811-1864). Político británico. Retrato realizado por Frederick Richard dire (1827-1860). Oleo sobre lienzo, 1848. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-pelham-fiennes-pelham-clinton-quinto-duque-de-newcastle-under-lyne-1811-1864-politico-britanico-retrato-realizado-por-frederick-richard-dire-1827-1860-oleo-sobre-lienzo-1848-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886925.html
RM2AHM265–Henry Pelham Fiennes Pelham-Clinton, quinto Duque de Newcastle-Under-Lyne (1811-1864). Político británico. Retrato realizado por Frederick Richard dire (1827-1860). Oleo sobre lienzo, 1848. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
William Ewart Gladstone (1809-1898). Político británico libéral. Líder del Partido Liberal entre 1866-1875 y 1880-1894. Primer Ministro del Reino Unido en cuatro ocasiones. Retrato por John Everett Millais (1829-1896). Oleo sobre lienzo, 1879. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-ewart-gladstone-1809-1898-politico-britanico-liberal-lider-del-partido-liberal-entre-1866-1875-y-1880-1894-primer-ministro-del-reino-unido-en-cuatro-ocasiones-retrato-por-john-everett-millais-1829-1896-oleo-sobre-lienzo-1879-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886915.html
RM2AHM25R–William Ewart Gladstone (1809-1898). Político británico libéral. Líder del Partido Liberal entre 1866-1875 y 1880-1894. Primer Ministro del Reino Unido en cuatro ocasiones. Retrato por John Everett Millais (1829-1896). Oleo sobre lienzo, 1879. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
George Frederic Watts (1817-1904). Pintor y escultor francés de ère victorienne. Autorretrato. Oleo sobre lienzo, h. 1860. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-frederic-watts-1817-1904-pintor-y-escultor-frances-de-ere-victorienne-autorretrato-oleo-sobre-lienzo-h-1860-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700844.html
RM2AHBGTC–George Frederic Watts (1817-1904). Pintor y escultor francés de ère victorienne. Autorretrato. Oleo sobre lienzo, h. 1860. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
'La reine Victoria donnant la Bible d'un chef de l'Afrique (Le Secret de la grandeur de l'Angleterre)'. Grande-bretagne, 1861( ?). Dimensions : 32x30,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : THOMAS JONES BARKER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-donnant-la-bible-d-un-chef-de-l-afrique-le-secret-de-la-grandeur-de-l-angleterre-grande-bretagne-1861-dimensions-32x30-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-thomas-jones-barker-image241155714.html
RMT09GG2–'La reine Victoria donnant la Bible d'un chef de l'Afrique (Le Secret de la grandeur de l'Angleterre)'. Grande-bretagne, 1861( ?). Dimensions : 32x30,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : THOMAS JONES BARKER.
Ana Mary Evans (1819-1880). Más conocida por su pseudónimo George Eliot. Novelista, periodista y traductora inglesa. Retrato realizado por François D'Albert Durade (1804-1886). Oleo sobre lienzo, 1849-1886, basado en una obra de 1849. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ana-mary-evans-1819-1880-mas-conocida-por-su-pseudonimo-george-eliot-novelista-periodista-y-traductora-inglesa-retrato-realizado-por-francois-d-albert-durade-1804-1886-oleo-sobre-lienzo-1849-1886-basado-en-una-obra-de-1849-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886917.html
RM2AHM25W–Ana Mary Evans (1819-1880). Más conocida por su pseudónimo George Eliot. Novelista, periodista y traductora inglesa. Retrato realizado por François D'Albert Durade (1804-1886). Oleo sobre lienzo, 1849-1886, basado en una obra de 1849. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Par la lumière de la lune. Musée : collection privée. Auteur : John Atkinson Grimshaw,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-la-lumiere-de-la-lune-musee-collection-privee-auteur-john-atkinson-grimshaw-image231692316.html
RMRCXDWG–Par la lumière de la lune. Musée : collection privée. Auteur : John Atkinson Grimshaw,.
Daniel Maclise (1806-1870). Pintor, ilustrador y retratista irlandés, si bien trabajó la mayor parte de su vida en Londres. Retrato realizado por el artista inglés, Edward Matthew Ward (1816-1879). Sobretabla Oleo, 1846. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-maclise-1806-1870-pintor-ilustrador-y-retratista-irlandes-si-bien-trabajo-la-mayor-parte-de-su-vida-en-londres-retrato-realizado-por-el-artista-ingles-edward-matthew-ward-1816-1879-sobretabla-oleo-1846-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700816.html
RM2AHBGRC–Daniel Maclise (1806-1870). Pintor, ilustrador y retratista irlandés, si bien trabajó la mayor parte de su vida en Londres. Retrato realizado por el artista inglés, Edward Matthew Ward (1816-1879). Sobretabla Oleo, 1846. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Elizabeth Barrett Browning (1806-1861). Escritora de la etapa victorienne. Retrato por Michele Gordigiani (1830-1909). Oleo sobre lienzo, signé en 1858. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-barrett-browning-1806-1861-escritora-de-la-etapa-victorienne-retrato-por-michele-gordigiani-1830-1909-oleo-sobre-lienzo-signe-en-1858-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image336976613.html
RM2AG6H31–Elizabeth Barrett Browning (1806-1861). Escritora de la etapa victorienne. Retrato por Michele Gordigiani (1830-1909). Oleo sobre lienzo, signé en 1858. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Le rêve après le bal masqué. Musée : collection privée. Auteur : John Anster Fitzgerald,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-apres-le-bal-masque-musee-collection-privee-auteur-john-anster-fitzgerald-image231240948.html
RMRC5X58–Le rêve après le bal masqué. Musée : collection privée. Auteur : John Anster Fitzgerald,.
RMRC62YT–Fairyland. Musée : collection privée. Auteur : John Anster Fitzgerald,.
Le Banquet de la fée. Musée : collection privée. Auteur : John Anster Fitzgerald,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-banquet-de-la-fee-musee-collection-privee-auteur-john-anster-fitzgerald-image231247064.html
RMRC65YM–Le Banquet de la fée. Musée : collection privée. Auteur : John Anster Fitzgerald,.
Henry Fawcett (1833-1884). Académico, estadista y economista británico, ciegoa causa de un accidente de tiro. Dame Millicent Garrett Fawcett (1847-1929). Activist type sufragista y escritora inglesa. Retrato del matrimonio Henry Fawcett y Millicent Fawcett realizado por Ford Madox Brown (1821-1893). Oleo sobre lienzo, 1872. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-fawcett-1833-1884-academico-estadista-y-economista-britanico-ciegoa-causa-de-un-accidente-de-tiro-dame-millicent-garrett-fawcett-1847-1929-activist-type-sufragista-y-escritora-inglesa-retrato-del-matrimonio-henry-fawcett-y-millicent-fawcett-realizado-por-ford-madox-brown-1821-1893-oleo-sobre-lienzo-1872-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886913.html
RM2AHM25N–Henry Fawcett (1833-1884). Académico, estadista y economista británico, ciegoa causa de un accidente de tiro. Dame Millicent Garrett Fawcett (1847-1929). Activist type sufragista y escritora inglesa. Retrato del matrimonio Henry Fawcett y Millicent Fawcett realizado por Ford Madox Brown (1821-1893). Oleo sobre lienzo, 1872. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
BENJAMIN DISRAELI (LORD BEACONSFIELD) - 1804-1881. Auteur : John Everett Millais (1829-1896). Lieu : NATIONAL PORTRAIT GALLERY, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-disraeli-lord-beaconsfield-1804-1881-auteur-john-everett-millais-1829-1896-lieu-national-portrait-gallery-londres-image208975254.html
RMP3YJ1X–BENJAMIN DISRAELI (LORD BEACONSFIELD) - 1804-1881. Auteur : John Everett Millais (1829-1896). Lieu : NATIONAL PORTRAIT GALLERY, Londres.
Charles Dickens (1812-1870). Escritor británico. Retrato realizado por Daniel Maclise (1806-1870). Oleo sobre lienzo, 1839. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-dickens-1812-1870-escritor-britanico-retrato-realizado-por-daniel-maclise-1806-1870-oleo-sobre-lienzo-1839-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700811.html
RM2AHBGR7–Charles Dickens (1812-1870). Escritor británico. Retrato realizado por Daniel Maclise (1806-1870). Oleo sobre lienzo, 1839. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Jane Louise Jopling (de soltera Goode, después Rowe). Pintora inglesa de época victorienne. Retrato realizado por John Everett Millais (1829-1896). Oleo sobre lienzo, en monograma y fechado en 1879. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jane-louise-jopling-de-soltera-goode-despues-rowe-pintora-inglesa-de-epoca-victorienne-retrato-realizado-por-john-everett-millais-1829-1896-oleo-sobre-lienzo-en-monograma-y-fechado-en-1879-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886901.html
RM2AHM259–Jane Louise Jopling (de soltera Goode, después Rowe). Pintora inglesa de época victorienne. Retrato realizado por John Everett Millais (1829-1896). Oleo sobre lienzo, en monograma y fechado en 1879. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
'Visita privada de los antiguos maestros, Royal Academy'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visita-privada-de-los-antiguos-maestros-royal-academy-pintura-realizada-por-henry-jamyn-brooks-1839-1925-oleo-sobre-tela-1889-detalle-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700813.html
RM2AHBGR9–'Visita privada de los antiguos maestros, Royal Academy'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Henry Irving o John Henry Brodribb (1838-1905). Acteur de teatro francés de la época victorienne. Fue el primer acteur nombrado caballero. Retrato realizado por Jules Bastien-Lepage (1848-1884). Oleo sobre lienzo, 1880. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-irving-o-john-henry-brodribb-1838-1905-acteur-de-teatro-frances-de-la-epoca-victorienne-fue-el-primer-acteur-nombrado-caballero-retrato-realizado-por-jules-bastien-lepage-1848-1884-oleo-sobre-lienzo-1880-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700854.html
RM2AHBGTP–Henry Irving o John Henry Brodribb (1838-1905). Acteur de teatro francés de la época victorienne. Fue el primer acteur nombrado caballero. Retrato realizado por Jules Bastien-Lepage (1848-1884). Oleo sobre lienzo, 1880. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Jesse Boot, l'apprêt barón Trent (1850-1931). Químico minorista, fabricant y filántropo. Retrato realizado por Noel Denholm Davis (1876-1950). Oleo sobre lienzo y fechado, signé en 1909. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesse-boot-l-appret-baron-trent-1850-1931-quimico-minorista-fabricant-y-filantropo-retrato-realizado-por-noel-denholm-davis-1876-1950-oleo-sobre-lienzo-y-fechado-signe-en-1909-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337886922.html
RM2AHM262–Jesse Boot, l'apprêt barón Trent (1850-1931). Químico minorista, fabricant y filántropo. Retrato realizado por Noel Denholm Davis (1876-1950). Oleo sobre lienzo y fechado, signé en 1909. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
'Le Mariage de Saitn George et la Princesse Sabra', 1857, aquarelle, 34 x 34 cm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti (1828-1882). Emplacement : Tate Gallery, Londres, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-saitn-george-et-la-princesse-sabra-1857-aquarelle-34-x-34-cm-auteur-dante-gabriel-rossetti-1828-1882-emplacement-tate-gallery-londres-angleterre-image208190488.html
RMP2KW2G–'Le Mariage de Saitn George et la Princesse Sabra', 1857, aquarelle, 34 x 34 cm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti (1828-1882). Emplacement : Tate Gallery, Londres, Angleterre.
'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visita-privada-de-la-exposicion-de-antiguos-maestros-royal-academy-1888-pintura-realizada-por-henry-jamyn-brooks-1839-1925-oleo-sobre-tela-1889-detalle-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700824.html
RM2AHBGRM–'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visita-privada-de-la-exposicion-de-antiguos-maestros-royal-academy-1888-pintura-realizada-por-henry-jamyn-brooks-1839-1925-oleo-sobre-tela-1889-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700842.html
RM2AHBGTA–'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
Le Wyndham Sœurs : Dame Elcho, Mme Adeane, et Mme Tennant. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 115 x 84 1/8 in. (292,1 x 213,7 cm). Date : 1899. Les trois filles de l'honorable Percy Wyndham, un riche londonien, apparaissent dans cette toile monumentale. À partir de la gauche, ils sont Madeline Adeane (1869-1941), Pamela Tennant (1871-1928), et de Marie Constance, Lady Elcho (1862-1937). Sargent a peint dans le salon de leur résidence sur Belgrave Square. Vu sur le mur au-dessus d'eux, c'est George Frederic Watts (portrait de leur mère (privat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-wyndham-soeurs-dame-elcho-mme-adeane-et-mme-tennant-artiste-john-singer-sargent-1856-1925-florence-londres-dimensions-115-x-84-1-8-in-292-1-x-213-7-cm-date-1899-les-trois-filles-de-l-honorable-percy-wyndham-un-riche-londonien-apparaissent-dans-cette-toile-monumentale-a-partir-de-la-gauche-ils-sont-madeline-adeane-1869-1941-pamela-tennant-1871-1928-et-de-marie-constance-lady-elcho-1862-1937-sargent-a-peint-dans-le-salon-de-leur-residence-sur-belgrave-square-vu-sur-le-mur-au-dessus-d-eux-c-est-george-frederic-watts-portrait-de-leur-mere-privat-image220370119.html
RMPPEM9B–Le Wyndham Sœurs : Dame Elcho, Mme Adeane, et Mme Tennant. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 115 x 84 1/8 in. (292,1 x 213,7 cm). Date : 1899. Les trois filles de l'honorable Percy Wyndham, un riche londonien, apparaissent dans cette toile monumentale. À partir de la gauche, ils sont Madeline Adeane (1869-1941), Pamela Tennant (1871-1928), et de Marie Constance, Lady Elcho (1862-1937). Sargent a peint dans le salon de leur résidence sur Belgrave Square. Vu sur le mur au-dessus d'eux, c'est George Frederic Watts (portrait de leur mère (privat
'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visita-privada-de-la-exposicion-de-antiguos-maestros-royal-academy-1888-pintura-realizada-por-henry-jamyn-brooks-1839-1925-oleo-sobre-tela-1889-detalle-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700826.html
RM2AHBGRP–'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
La reine Victoria. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 128 x 95,9 cm (50 3/8 x 37 3/4 in.) Encadré : 144,8 x 113 x 7,6 cm (57 x 44 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Studio de Franz Xaver Winterhalter. FRANZ Xaver Winterhalter,. Winterhalter, Franz Xavier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-en-date-du-ch-1843-dimensions-hors-tout-128-x-95-9-cm-50-3-8-x-37-3-4-in-encadre-144-8-x-113-x-7-6-cm-57-x-44-1-2-x-3-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-studio-de-franz-xaver-winterhalter-franz-xaver-winterhalter-winterhalter-franz-xavier-image218913746.html
RMPM4AM2–La reine Victoria. En date du : ch. 1843. Dimensions : hors tout : 128 x 95,9 cm (50 3/8 x 37 3/4 in.) Encadré : 144,8 x 113 x 7,6 cm (57 x 44 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Studio de Franz Xaver Winterhalter. FRANZ Xaver Winterhalter,. Winterhalter, Franz Xavier.
'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visita-privada-de-la-exposicion-de-antiguos-maestros-royal-academy-1888-pintura-realizada-por-henry-jamyn-brooks-1839-1925-oleo-sobre-tela-1889-detalle-national-portrait-gallery-londres-inglaterra-image337700858.html
RM2AHBGTX–'Visita privada de la exposición de antiguos maestros, Royal Academy, 1888'. Pintura realizada por Henry Jamyn Brooks (1839-1925), Oleo sobre tela, 1889. Detalle. National Portrait Gallery. Londres. Inglaterra.
En plein soleil (en plein soleil). Artiste : James Tissot (Français, Nantes 1836-1902 Chenecey-Buillon). Dimensions : 9 3/4 x 13 7/8 in. (24,8 x 35,2 cm). Date : ca. 1881. Ce portrait de groupe comprend l'artiste's Companion, Kathleen Newton (1854-1882), à gauche ; ses enfants, Cecil George Newton (1876-1941) et Muriel Mary Violet Newton (1871-1933) ; et deux chiffres non identifiés. L'établissement semble être le jardin de Tissot à St John's Wood, Londres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-plein-soleil-en-plein-soleil-artiste-james-tissot-francais-nantes-1836-1902-chenecey-buillon-dimensions-9-3-4-x-13-7-8-in-24-8-x-35-2-cm-date-ca-1881-ce-portrait-de-groupe-comprend-l-artistes-companion-kathleen-newton-1854-1882-a-gauche-ses-enfants-cecil-george-newton-1876-1941-et-muriel-mary-violet-newton-1871-1933-et-deux-chiffres-non-identifies-l-etablissement-semble-etre-le-jardin-de-tissot-a-st-johns-wood-londres-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213179722.html
RMPAR4WE–En plein soleil (en plein soleil). Artiste : James Tissot (Français, Nantes 1836-1902 Chenecey-Buillon). Dimensions : 9 3/4 x 13 7/8 in. (24,8 x 35,2 cm). Date : ca. 1881. Ce portrait de groupe comprend l'artiste's Companion, Kathleen Newton (1854-1882), à gauche ; ses enfants, Cecil George Newton (1876-1941) et Muriel Mary Violet Newton (1871-1933) ; et deux chiffres non identifiés. L'établissement semble être le jardin de Tissot à St John's Wood, Londres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La veuve de l'Égypte. Dating : 1872. Dimensions : H 74,9 cm × 99,1 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lourens Alma Tadema. Lawrence Alma-Tadema. ALMA-TADEMA, Sir Lawrence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veuve-de-l-egypte-dating-1872-dimensions-h-74-9-cm-99-1-cm-w-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-lourens-alma-tadema-lawrence-alma-tadema-alma-tadema-sir-lawrence-image232864893.html
RMRERWF9–La veuve de l'Égypte. Dating : 1872. Dimensions : H 74,9 cm × 99,1 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lourens Alma Tadema. Lawrence Alma-Tadema. ALMA-TADEMA, Sir Lawrence.
La mort du pharaon's fils premier-né. Dating : 1872. Dimensions : H 77 cm × w 124,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lourens Alma Tadema. Lawrence Alma-Tadema. ALMA-TADEMA, Sir Lawrence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-pharaons-fils-premier-ne-dating-1872-dimensions-h-77-cm-w-124-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-lourens-alma-tadema-lawrence-alma-tadema-alma-tadema-sir-lawrence-image232840244.html
RMREPP30–La mort du pharaon's fils premier-né. Dating : 1872. Dimensions : H 77 cm × w 124,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Lourens Alma Tadema. Lawrence Alma-Tadema. ALMA-TADEMA, Sir Lawrence.
Lachrymae. Artiste : Frédéric, Lord Leighton (British, Scarborough 1830-1896 Londres). Dimensions : 62 x 24 3/4 in. (157,5 x 62,9 cm). Date : 1894-95. Leighton, alias 'Jupiter' Olympus, reflète sa passion pour l'antiquité classique et son statut d'un titan de la technique. Ce travail, a fait l'extrémité proche de sa vie, prend son nom du mot latin pour "larmes.' La femme de chagrin est symbolisé par la couronne flétrie, coucher de soleil, et de cyprès, emblèmes traditionnels de deuil. Un examen de l'Académie Royale 1895 Exposition universelle de Londres imaginée se rendant sur les cendres de son guerre-héros fiancé. Lei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lachrymae-artiste-frederic-lord-leighton-british-scarborough-1830-1896-londres-dimensions-62-x-24-3-4-in-157-5-x-62-9-cm-date-1894-95-leighton-alias-jupiter-olympus-reflete-sa-passion-pour-l-antiquite-classique-et-son-statut-d-un-titan-de-la-technique-ce-travail-a-fait-l-extremite-proche-de-sa-vie-prend-son-nom-du-mot-latin-pour-larmes-la-femme-de-chagrin-est-symbolise-par-la-couronne-fletrie-coucher-de-soleil-et-de-cypres-emblemes-traditionnels-de-deuil-un-examen-de-l-academie-royale-1895-exposition-universelle-de-londres-imaginee-se-rendant-sur-les-cendres-de-son-guerre-heros-fiance-lei-image213153701.html
RMPANYM5–Lachrymae. Artiste : Frédéric, Lord Leighton (British, Scarborough 1830-1896 Londres). Dimensions : 62 x 24 3/4 in. (157,5 x 62,9 cm). Date : 1894-95. Leighton, alias 'Jupiter' Olympus, reflète sa passion pour l'antiquité classique et son statut d'un titan de la technique. Ce travail, a fait l'extrémité proche de sa vie, prend son nom du mot latin pour "larmes.' La femme de chagrin est symbolisé par la couronne flétrie, coucher de soleil, et de cyprès, emblèmes traditionnels de deuil. Un examen de l'Académie Royale 1895 Exposition universelle de Londres imaginée se rendant sur les cendres de son guerre-héros fiancé. Lei
Saint Bernard 'Abbesse." peinture originale par Charles Burton Barber (1845-1894), un peintre victorien anglais spécialisé dans les peintures d'enfants et leurs animaux domestiques. Chromolithographie Fine de Cassell's 'livre illustré du chien' 1881. Auteur Vero Kemball Shaw (1854-1905) a écrit de nombreux livres sur les chiens et les chevaux, et de guides encyclopédiques chenils, écuries et des chantiers de la volaille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-bernard-abbesse-peinture-originale-par-charles-burton-barber-1845-1894-un-peintre-victorien-anglais-specialise-dans-les-peintures-d-enfants-et-leurs-animaux-domestiques-chromolithographie-fine-de-cassells-livre-illustre-du-chien-1881-auteur-vero-kemball-shaw-1854-1905-a-ecrit-de-nombreux-livres-sur-les-chiens-et-les-chevaux-et-de-guides-encyclopediques-chenils-ecuries-et-des-chantiers-de-la-volaille-image231205047.html
RMRC48B3–Saint Bernard 'Abbesse." peinture originale par Charles Burton Barber (1845-1894), un peintre victorien anglais spécialisé dans les peintures d'enfants et leurs animaux domestiques. Chromolithographie Fine de Cassell's 'livre illustré du chien' 1881. Auteur Vero Kemball Shaw (1854-1905) a écrit de nombreux livres sur les chiens et les chevaux, et de guides encyclopédiques chenils, écuries et des chantiers de la volaille.
Yorkshire Terrier, pug et de lévier italien illustré avec raquette de tennis et de boules. Peinture originale par Charles Burton Barber (1845 - 1894), un peintre victorien anglais spécialisé dans les peintures d'enfants et leurs animaux domestiques. Chromolithographie Fine de Cassell's 'livre illustré du chien' 1881. Auteur Vero Kemball Shaw (1854-1905) a écrit de nombreux livres sur les chiens et les chevaux, et de guides encyclopédiques chenils, écuries et des chantiers de la volaille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/yorkshire-terrier-pug-et-de-levier-italien-illustre-avec-raquette-de-tennis-et-de-boules-peinture-originale-par-charles-burton-barber-1845-1894-un-peintre-victorien-anglais-specialise-dans-les-peintures-d-enfants-et-leurs-animaux-domestiques-chromolithographie-fine-de-cassells-livre-illustre-du-chien-1881-auteur-vero-kemball-shaw-1854-1905-a-ecrit-de-nombreux-livres-sur-les-chiens-et-les-chevaux-et-de-guides-encyclopediques-chenils-ecuries-et-des-chantiers-de-la-volaille-image231214399.html
RMRC4M93–Yorkshire Terrier, pug et de lévier italien illustré avec raquette de tennis et de boules. Peinture originale par Charles Burton Barber (1845 - 1894), un peintre victorien anglais spécialisé dans les peintures d'enfants et leurs animaux domestiques. Chromolithographie Fine de Cassell's 'livre illustré du chien' 1881. Auteur Vero Kemball Shaw (1854-1905) a écrit de nombreux livres sur les chiens et les chevaux, et de guides encyclopédiques chenils, écuries et des chantiers de la volaille.
Thomas Sidney Cooper (1803-1902). Peintre anglais. Gravure d'après une peinture par W. Ouless. La péninsule ibérique, l'illustration de 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-sidney-cooper-1803-1902-peintre-anglais-gravure-d-apres-une-peinture-par-w-ouless-la-peninsule-iberique-l-illustration-de-1891-image210136848.html
RMP5TFKC–Thomas Sidney Cooper (1803-1902). Peintre anglais. Gravure d'après une peinture par W. Ouless. La péninsule ibérique, l'illustration de 1891.
Thomas Sidney Cooper (1803-1902). Peintre anglais. Gravure d'après une peinture par W. Ouless. La péninsule ibérique, l'illustration de 1891. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-sidney-cooper-1803-1902-peintre-anglais-gravure-d-apres-une-peinture-par-w-ouless-la-peninsule-iberique-l-illustration-de-1891-de-couleur-image210276335.html
RMP62WH3–Thomas Sidney Cooper (1803-1902). Peintre anglais. Gravure d'après une peinture par W. Ouless. La péninsule ibérique, l'illustration de 1891. De couleur.
Gentleman anglais dans la chasse roses ayant son portrait peint, 19e siècle. Ruddle l'artiste fumant une pipe tout en peignant Bragg assis sur un support de selle. Portrait équestre de M. Braggs. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees MR. Sponges Sporting Tour, Bradbury et Evans., Londres, 1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gentleman-anglais-dans-la-chasse-roses-ayant-son-portrait-peint-19e-siecle-ruddle-l-artiste-fumant-une-pipe-tout-en-peignant-bragg-assis-sur-un-support-de-selle-portrait-equestre-de-m-braggs-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-mr-sponges-sporting-tour-bradbury-et-evans-londres-1853-image571813015.html
RM2T6899B–Gentleman anglais dans la chasse roses ayant son portrait peint, 19e siècle. Ruddle l'artiste fumant une pipe tout en peignant Bragg assis sur un support de selle. Portrait équestre de M. Braggs. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees MR. Sponges Sporting Tour, Bradbury et Evans., Londres, 1853.
Sir Galahad à la chapelle en ruine. Date/Période : 1857/1859. La peinture. L'aquarelle et la carrosserie avec des zones de gomme arabique sur papier. Largeur : 345 mm. Hauteur : 290 mm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-galahad-a-la-chapelle-en-ruine-date-periode-1857-1859-la-peinture-l-aquarelle-et-la-carrosserie-avec-des-zones-de-gomme-arabique-sur-papier-largeur-345-mm-hauteur-290-mm-auteur-dante-gabriel-rossetti-image219725368.html
RMPND9XG–Sir Galahad à la chapelle en ruine. Date/Période : 1857/1859. La peinture. L'aquarelle et la carrosserie avec des zones de gomme arabique sur papier. Largeur : 345 mm. Hauteur : 290 mm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
Elie et la veuve de son fils. Date/période : 1864. La peinture. Huile sur panneau. Largeur : 343 mm. Hauteur : 525 mm. Auteur : Ford Madox Brown. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elie-et-la-veuve-de-son-fils-date-periode-1864-la-peinture-huile-sur-panneau-largeur-343-mm-hauteur-525-mm-auteur-ford-madox-brown-image219733934.html
RMPNDMTE–Elie et la veuve de son fils. Date/période : 1864. La peinture. Huile sur panneau. Largeur : 343 mm. Hauteur : 525 mm. Auteur : Ford Madox Brown.
Avantages de porter des robes de mousseline !. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1802. Dimensions : 241 × 347 mm (image) ; 255 × 355 mm (plaque) ; 285 × 395 mm (feuille). À la main, gravure sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avantages-de-porter-des-robes-de-mousseline-james-gillray-anglais-1756-1815-publie-par-hannah-humphrey-anglais-ch-1745-1818-date-1802-dimensions-241-347-mm-image-255-355-mm-plaque-285-395-mm-feuille-a-la-main-gravure-sur-papier-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240163380.html
RMRXMARG–Avantages de porter des robes de mousseline !. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1802. Dimensions : 241 × 347 mm (image) ; 255 × 355 mm (plaque) ; 285 × 395 mm (feuille). À la main, gravure sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Le miroir de l'amour / ou / une parabole de l'amour. Date/Période : 1850/1852. Plume et encre noire, avec de l'encre et crayon sur papier, se laver. 19,5 × 17,5 × 6,8 cm (7,6 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miroir-de-l-amour-ou-une-parabole-de-l-amour-date-periode-1850-1852-plume-et-encre-noire-avec-de-l-encre-et-crayon-sur-papier-se-laver-19-5-17-5-6-8-cm-7-6-in-auteur-dante-gabriel-rossetti-image219700557.html
RMPNC68D–Le miroir de l'amour / ou / une parabole de l'amour. Date/Période : 1850/1852. Plume et encre noire, avec de l'encre et crayon sur papier, se laver. 19,5 × 17,5 × 6,8 cm (7,6 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
La Chevalerie. Gravure de R. Slvedersege après une toile de la peintre britannique Sir Francis Bernard Dicksee (1853-1928), 1885. 'La Ilustracion Iberica', 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chevalerie-gravure-de-r-slvedersege-apres-une-toile-de-la-peintre-britannique-sir-francis-bernard-dicksee-1853-1928-1885-la-ilustracion-iberica-1886-image220232497.html
RMPP8CP9–La Chevalerie. Gravure de R. Slvedersege après une toile de la peintre britannique Sir Francis Bernard Dicksee (1853-1928), 1885. 'La Ilustracion Iberica', 1886.
La reine Victoria. Artiste : Thomas Sully (Américain, Horncastle, Lincolnshire 1783-1872 Philadelphie (Pennsylvanie). Dimensions : 36 x 28 3/8 in. (91,4 x 71,5 cm). Date : 1838. Victoria (1819-1901) fut reine du Royaume-Uni de 1837 à 1901. Peu après son accession au trône, Sully a décidé de rendre visite à son Angleterre natale. La Société des Fils de saint Georges, d'une institution de bienfaisance dans la région de Philadelphie, a adopté une résolution pour que la peinture Sully Reine durant cette visite. Victoria s'assit pour Sully tout au long du mois de mars, avril et mai de 1838 et il a peint un certain nombre d'ébauches y compris sur ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-artiste-thomas-sully-americain-horncastle-lincolnshire-1783-1872-philadelphie-pennsylvanie-dimensions-36-x-28-3-8-in-91-4-x-71-5-cm-date-1838-victoria-1819-1901-fut-reine-du-royaume-uni-de-1837-a-1901-peu-apres-son-accession-au-trone-sully-a-decide-de-rendre-visite-a-son-angleterre-natale-la-societe-des-fils-de-saint-georges-d-une-institution-de-bienfaisance-dans-la-region-de-philadelphie-a-adopte-une-resolution-pour-que-la-peinture-sully-reine-durant-cette-visite-victoria-s-assit-pour-sully-tout-au-long-du-mois-de-mars-avril-et-mai-de-1838-et-il-a-peint-un-certain-nombre-d-ebauches-y-compris-sur-ce-image233289946.html
RMRFF7KP–La reine Victoria. Artiste : Thomas Sully (Américain, Horncastle, Lincolnshire 1783-1872 Philadelphie (Pennsylvanie). Dimensions : 36 x 28 3/8 in. (91,4 x 71,5 cm). Date : 1838. Victoria (1819-1901) fut reine du Royaume-Uni de 1837 à 1901. Peu après son accession au trône, Sully a décidé de rendre visite à son Angleterre natale. La Société des Fils de saint Georges, d'une institution de bienfaisance dans la région de Philadelphie, a adopté une résolution pour que la peinture Sully Reine durant cette visite. Victoria s'assit pour Sully tout au long du mois de mars, avril et mai de 1838 et il a peint un certain nombre d'ébauches y compris sur ce
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement