RMH4HNDP–Peinture d'un phare dans la nuit de C. Frederick Sorensen, Anonyme, 1862 - 1876
RM2A2P1YK–Leuchtturm et lion peinture sur base en pierre élevée dans le port de Lindau, 1885, crayon sur papier brun, lumière, feuille : 21 x 26 cm, U. r., inscrit, datée et signée au crayon : Lindau, 26, VII, 85., WBalmer, Wilhelm Balmer, Bâle 1865-1922 Rörswil (Bern)/Berne
RM2DCH8B7–Peinture, Petrus Paulus Schiedges, 1851, Signature avant, en bas à gauche: P. Schiedges 1851, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 36.2 × 53.5 × 0.8cm 362 × 535 × 8mm, avec cadre: 56.5 × 72 , 5 × 4cm 565 × 725 × 40mm, paysage marin, voilier, vue sur le port, peinture représentant un paysage marin avec une bouche de port avec des navires. Un quai s'étend dans la mer depuis la droite, pour laquelle deux bateaux de pêche naviguent loin du spectateur. Un troisième voilier navigue sur la gauche. A gauche un navire à vapeur et plusieurs petits navires. Sur la droite une ruine d'un phare. Signé en bas à gauche. La peinture est dans un cadre en bois doré
RM2JDXYYT–Der Eingang dans den Seehaven zu Marseille (titre sur objet), vue sur le port et la ville depuis la montagne tête de More. Grands et petits bateaux sur l'eau en face d'une ville avec un quai et une tour ou un phare. Au premier plan une banque avec des pêcheurs, des marcheurs et des nageurs. Ci-dessous, un texte allemand et français à gauche et à droite., éditeur: Kaiserlich Franziskiskische Akademie, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Balthasar Friedrich Leizel, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Claude Joseph Vernet, (mentionné sur l'objet), Augsbourg, 1755 - 1779, papier, décapage, pinceau,
RM2JE28M1–Der Eingang dans den Seehaven zu Marseille (titre sur objet), vue sur le port et la ville depuis la montagne tête de More. Grands et petits bateaux sur l'eau en face d'une ville avec un quai et une tour ou un phare. Au premier plan une banque avec des pêcheurs, des marcheurs et des nageurs. Ci-dessous, un texte allemand et français à gauche et à droite., éditeur: Kaiserlich Franziskiskische Akademie, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Balthasar Friedrich Leizel, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Claude Joseph Vernet, (mentionné sur l'objet), Augsbourg, 1755 - 1779, papier, décapage, pinceau,
RM2JE0JA3–Der Eingang dans den Seehaven zu Marseille (titre sur objet), vue sur le port et la ville depuis la montagne tête de More. Grands et petits bateaux sur l'eau en face d'une ville avec un quai et une tour ou un phare. Au premier plan une banque avec des pêcheurs, des marcheurs et des nageurs. Ci-dessous, un texte allemand et français à gauche et à droite., éditeur: Kaiserlich Franziskiskische Akademie, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Balthasar Friedrich Leizel, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Claude Joseph Vernet, (mentionné sur l'objet), Augsbourg, 1755 - 1779, papier, décapage, pinceau,
RMR72D1P–Samuel Ruel (watch), montre de poche avec cadran émail avec scène quai du port en couleur et avec de l'or intérieur et l'extérieur cas montre de poche, appareil de mesure de mouvement de montre argent or laiton acier papier verre émaillé à l'intérieur du boîtier, cadran fond blanc émail avec chiffres romains pour les heures et chiffres arabes pour les minutes. La minute band avec 'Néerlandais' archets. Dans le centre de peinture face port. Ce cadran est probablement le remplacement de l'argent. Plaque champlevé Entouré par un câble en cuivre doré. Les mains de cuivre avec joint torique et motifs soleil remplacements probablement de la même époque que le cadran.