Peinture du 16ème siècle Photos Stock & Des Images
RM2BXMXNN–Bataille de Clavijo (844). Selon la tradition, le roi des Asturies Ramiro I, aidé par l'apôtre Saint James monté sur un cheval blanc, a vaincu une armée musulmane dirigée par l'émir de Cordoue Abd-al-Rahman à Clavijo. Saint James dans la bataille de Clavijo. Milieu du XVIe siècle. Peinture attribuée à Juan de Borgoña de Toro (1494-1536). Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RMPWNN0A–Le boxeur et l'Antilope en plein air. 16e siècle av. Salle B1. Le bâtiment B. Détail. Akrotiri, Théra (Santorin) maintenant. Musée Archéologique National. Athènes, Grèce.
RMPWHX29–La fresque de l'Antilope. 16e siècle av. Salle B1. Le bâtiment B. Détail. Akrotiri, Théra (Santorin) maintenant. Musée Archéologique National. Athènes, Grèce.
RM2A2CTNG–Ferdinand Magellan (1480-1521). L'explorateur portugais. Portrait par le Cercle de Sebastiano del Piombo (16ème siècle). San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RM2A7TRC8–Ivan le Terrible (1530-1584). Tsar de Russie. Peinture de Jan Matejko (1838-1893), 1875. La peinture représente le cortège de la mort de boyard Mikhaïl Iakovlevitch Morozov avec le tsar à l'avant. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RMHYW3DA–L'Éthiopie. Dago Istafnos l'église. Fresque de la Vierge Marie. 16e siècle.
RMM27TT4–Saint Sébastien, 1543, par l'atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RMPHX1CX–Après Jérôme Bosch (2e moitié du 16e siècle). La Nativité du Christ. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMKRY3TD–Atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). La Vierge et l'enfant, ca.1517. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2B38TT9–Jan van Dornicke. Première moitié du XVIe siècle. Triptyque de l'adoration. Détails. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RMKXTTM7–Saint Nicolas de Zaraisk. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2BX75CB–Ascension. xvie siècle. École d'espagnol. Huile sur bois. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RM2B2NHJB–Maître de Perea. Saint Lazarus avec ses Soeurs Martha et Marie. Ecole de Valence, début du XVIe siècle. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RM2B3AX7F–Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Le Calvaire, première moitié du XVIe siècle. Détails. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RMKR57YT–Luis de Morales (1509-1586). Peintre espagnol. La Sainte Famille avec l'enfant st. Joht le Baptiste. 16e siècle. Musée de Roncevaux. Navarre, Espagne.
RM2BXRN72–Saint James le pèlerin. Cercle de Pedro Berruguete. Début du XVIe siècle. Huile à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RMKR580B–Maître de Ororbia. Auteur anonyme actif en Navarre. 16e siècle. Retable de l'église de Saint Julian de Ororbia. 1520. Détail : Saint Julian visitant les œuvres de l'hôpital.
RMKKCC1D–Stefano sparano (16ème siècle). Peintre italien. Vierge des Grâces avec saint Sébastien et saint Dominique. polyptyque, 1507-1508. bourbon collection. Musée national de Capodimonte. naples. L'Italie.
RMMBHBKT–Le Christ eucharistique. Jésus Christ avec couronne d'épines, 16ème siècle. Détail de l'entrée de la tente. Église de Santiago Apostol (l'apôtre saint Jacques). Lietor, province d'Albacete, Castille-La Manche, Espagne.
RMW891JD–Francisco Pizarro (ca. 1476-1541). L'explorateur et conquistador espagnol. Après la conquête du Pérou, fondé sa capitale, Lima. Portrait anonyme, Espagne, 16ème siècle. Huile sur cuivre. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
RMW7FPJ9–Leonardo da Vinci (1452-1519). Polymathe italien de la Renaissance. Monument de Léonard de Vinci par Pietro Magni, 1872. Au pied du socle stand ses quatre élèves préférés. Reliefs illustrent certaines des disciplines qui da Vinci maîtrisé : peinture, sculpture, architecture et ingénierie. Détail d'un des reliefs. Piazza della Scala. Milan, Italie. Région de Lombardie.
RM2BXMXJX–Bataille de Clavijo (844). Selon la tradition, le roi des Asturies Ramiro I, aidé par l'apôtre Saint James monté sur un cheval blanc, a vaincu une armée musulmane commandée par l'émir de Cordoue Abd-al-Rahman à Clavijo. Saint James dans la bataille de Clavijo. Peinture par Pedro Ruiz Cenzano (ca.1540-1598), fin du XVIe siècle. Huile sur cuivre. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RM2FJT94B–Miguel de Contreras (XVe-XVIe siècles). Espagnol Trinitaire religieux. Fondateur de la Fraternité de Mercy. Portrait. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
RM2A7RCPR–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2A7RCRT–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2A7RCRJ–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2A7RCR8–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2A863W3–Marcello Bacciarelli (1731-1818). Peintre italien. L'hommage prussien, 1796. Huile sur toile. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2D6CKG8–Espagne, Castille-la Manche, province d'Albacete, la Roda. Lienzo de Doña Ana (la soi-disant 'peinture de Doña Ana') dans la chapelle de Saint Sébastien, un grand mur de pierre avec une lignée de style valdévirien. Du grand manoir que Don Pedro Carrasco Barnuevo et sa femme Doña Ana Ramírez de Arellano Ortiz y Villaseñor avaient prévu de construire au XVIe siècle, seule la grande toile de sa façade en pierre a été construite à la mort inattendue de Don Pedro. Détail architectural de la façade du manoir, avec un blason où apparaissent les armoiries des familles Carrasco et Ramirez de Arellano, flanqué
RMKM3MHH–Nouveau testament. Jésus devant Hérode. Peinture de andrea meldolla appelé le schiavone (autour de 1520-1563). bourbon collection. Musée national de Capodimonte. naples. L'Italie.
RM2A863X9–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Huile sur toile. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2A863XF–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Huile sur toile. Détail.19e siècle Galerie d'Art Polonais Sukiennice (musée). Musée National de Cracovie. La Pologne.
RM2AHAKKM–Saint Thomas de Villanova (ca.1487-1555). L'archevêque de Valence, de l'Ordre des Augustins. Peinture de Antonio Cabral Bejarano (1788-1861), copie d'après Murillo, 1840-1860. Musée du Romantisme. Madrid. L'Espagne.
RMTANYHK–Auteur inconnu. Allégorie de la gloire de la Vierge. Peinture de prière (Corona Beatissimae Virginis Mariae), ca.1500. Panneaux en bois de sapin. De l'église de Saint Bernardin de Sienne, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
RM2D9J97T–Sir Henry Unton (c. 1558-1596). Diplomate anglais élisabéthain. Peinture par un artiste inconnu. Huile sur le panneau, c.1596. Portrait narratif de la vie d'Unton. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RMTAJXAF–Muscovite-Lithuanian les guerres. Quatrième Guerre mondiale. Bataille d'Orcha (8 septembre 1514). L'affrontement entre le Grand-duché de Lituanie et le Royaume de Pologne contre le Grand-duché de Moscou. Tableau représentant une scène de bataille, ca.1530. Attribué au cercle de Lucas Cranach le Vieux (1472-1553), probablement par Hans Krell (ca.1490-1565). Musée national. Varsovie. La Pologne.
RM2D9J983–Sir Henry Unton (c. 1558-1596). Diplomate anglais élisabéthain. Peinture par un artiste inconnu. Huile sur le panneau, c.1596. Portrait narratif de la vie d'Unton. Détail illustrant la vie d'Unton à la maison de Wadley. Henry Unton est représenté assis dans son étude, faire de la musique, et présider un banquet pendant qu'une masque de Mercury et Diana est exécutée. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RMM9TR95–Lunette du marché. Il décrit les fruits et légumes du marché avec les clients et fournisseurs en costumes de l'époque. Attribuée à Magister Collinus, ca. 1500. Portico. Fin du 15ème -16ème siècle. Château d'Issogne. Vallée d'aoste, Italie.
RM2FJX1CW–Totila (516-552). Roi des Ostrogoths. Conversion du roi Totila par Saint Benoît à Montecassino, ca. 1590. Peinture par Diogo Teixeira (1540-1612) et Antonio da Costa (XVIe-XVIIe siècles). Détails. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
RM2J0094K–Ecole portugaise. Premier tiers du siècle 16th. Maître du retable de Saint Aula. Polyptyque. Retable de St Aula. Martyre des onze mille Virgins. Panneau central de l'retable de l'ancienne chapelle Saint Auta, couvent de Madre de Deus, Lisbonne. Détails. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
RM2CA896X–Hieronymus Bosch (1450-1516). Peintre et graveur hollandais, appartenant à l'école flamande. L'extraction de la Pierre de folie, 1501-1505. Huile sur panneau de chêne (48,5 x 34,5 cm). Musée du Prado. Madrid. Espagne.
RMKXTTM4–La nativité. Icône russe. 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RMKXTTM5–Résurrection de Lazare. Icône russe. 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2B38TT6–Jan van Dornicke. Première moitié du XVIe siècle. Triptyque de l'adoration. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RMKXTTM3–Mère de Dieu Gruzinskaya. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2B2NHJG–Maître de Perea. Saint Lazarus avec ses Soeurs Martha et Marie. Détails. Ecole de Valence, début du XVIe siècle. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RM2BX758J–Les Apôtres James et John. Attribué au Maître de Ventosilla. Début du XVIe siècle. Huile à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RM2BX75A0–Les Apôtres Andrew et Pierre. Attribué au Maître de Ventosilla. Début du XVIe siècle. Huile à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, province de la Corogne, Galice, Espagne.
RM2J0093P–Isabella du Portugal (1503-1539). Reine d'Espagne et impératrice, épouse de l'empereur Charles V. Portrait d'Isabella du Portugal. Auteur inconnu. Documenté dans la seconde moitié du 16th siècle. Huile sur bois. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
RM2J0093X–Isabella du Portugal (1503-1539). Reine d'Espagne et impératrice, épouse de l'empereur Charles V. Portrait d'Isabella du Portugal. Auteur inconnu. Documenté dans la seconde moitié du 16th siècle. Huile sur bois. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
RM2BXMXGN–Bataille de Clavijo (844). Selon la tradition, le roi des Asturies Ramiro I, aidé par l'apôtre Saint James monté sur un cheval blanc, a vaincu une armée musulmane commandée par l'émir de Cordoue Abd-al-Rahman à Clavijo. Saint James dans la bataille de Clavijo. Peinture par Pedro Ruiz Cenzano (ca.1540-1598), fin du XVIe siècle. Détails. Huile sur cuivre. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RM2BMFN9W–Giovanni di Niccolo Mansueti (vers 1465-1527). Peintre italien. Un musicien, 1500s. Portrait d'un jeune homme tenant une partition musicale. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
RM2A1WR98–Le frère Francisco Zumel (1540-1607). Religieux et philosophe espagnol. Portrait de Francisco de Zurbaran (1598-1664). San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RMPHRNC8–Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMPHRNCA–Albrecht Dürer (1471-1528). Peintre et graveur allemand. Piper et le batteur, ca.1503-1504,. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMTAJX9T–Bernardino di Betto, appelé Pinturicchio (ca.1452-1513). Peintre italien. La Vierge et l'enfant avec Saint Jean Baptiste. Musée national. Varsovie. La Pologne.
RM2BX757C–Cercle de Jacob Cornelisz van Oostsanem (vers 1470-1533). Le Saint Kindred, 1515-1525. Gothique tardif. Huile à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, province de la Corogne, Galice, Espagne.
RMPHRNC7–Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMTAAA50–Barbara Radziwill (1520-1551). Reine de Pologne. La mort de Barbara Radziwill, 1860, par Jozef Simmler (1823-1868). Musée national. Varsovie. La Pologne.
RMPHRNBX–Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Barbara Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMTACX59–Henry III (1551-1589). Roi de France et Roi de la Pologne-lituanie. Henri de Valois fuyant la Pologne, 1860, par Artur Grottger (1837-1867). Musée national. Varsovie. La Pologne.
RMPHRNC2–Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Hans Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RM2B3AX63–Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Christ enfant Triomphant de la mort et Du Péché, CA.1530-1540. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RMKXFJMB–Attribué à Gérard David (1460-1523). Peintre flamand. Vierge et l'enfant, ca.1500. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2A1WF50–Maarten de Vos (1532-1603). Peintre flamand. La descente de la Croix. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RM2B38TXG–Quentin Matsys (CA.1466-1530). Peintre flamand. Triptyque de la descente. Descente de la Croix. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
RMKRY3RN–El Greco (1541-1614). Peintre de Crète. Saint Peter repenti, 1590. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2BHHRMD–La conquête du Mexique. Auteur anonyme. Barre de coupe, huile, nacre. Scènes de la conquête. Détails. Scène de bataille navale. 1676-1700. École mexicaine. Vice-royauté de la Nouvelle Espagne. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
RMJMRJWM–Jérôme Bosch (c.1450-1516). Peintre hollandais. Le Jardin des Délices, Triptyque, 1500-1505. Détail d'un panneau de gauche. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RMKRY3TE–Joos van Cleve (ca.1480/1490-1540/1541). Peintre hollandais. Vierge à l'enfant, 1530. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
RM2BHKEJK–La conquête du Mexique. Auteur anonyme. Barre de coupe, huile, nacre. Scènes de la conquête, entrée de Hernan Cortes au Mexique et réception de Moctezuma. 1676-1700. École mexicaine. Vice-royauté de la Nouvelle Espagne. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
RM2BHHRKE–La conquête du Mexique. Auteur anonyme. Barre de coupe, huile, nacre. Scène de la conquête: Hernan Cortes ordonnant de brûler et détruire les idoles.1676-1700. École mexicaine. Vice-royauté de la Nouvelle Espagne. Mexique. Détails. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
RMKNRHWW–Raffaelino del Garbo (1466-1524). Peintre italien. Vierge à l'enfant et nourrisson de Saint John. Ca.1500. Collection de Bourbon. Musée national de Capodimonte. Naples, Italie.
RM2D9J96M–Robert Devereux, 2e comte d'Essex (1565-1601). Noble anglais et favori d'Elizabet I. il a été exécuté pour trahison. Portrait par Marcus Gheeraerts le plus jeune (1561/62-1636). Huile sur toile, c.1597. Royaume-Uni. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2BHNNNG–La conquête du Mexique. Auteur anonyme. Barre de coupe, huile, nacre. Il fait partie de 6 tableaux. Scènes de la conquête. Il met en évidence la zone inférieure dans laquelle les Indiens prennent Hernan Cortes prisonnier, qui est sauvé par Cristobal de Olea avec d'autres Espagnols et Tlaxcaltecas.1676-1700. École mexicaine. Vice-royauté de la Nouvelle Espagne. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
RMMBHBKW–Juan de Borgoña (ca.1470-1530). Peintre de la Renaissance. Naissance de Jésus, 1500-1504. Une partie du retable du couvent de Santa Cruz de Carboneras de Guadazaon, Espagne. Musée diocésain de Cuenca, Castille-La Manche, Espagne.
RMPHRNC5–Jan de Beer (ca.1475-ca.1528). Peintre flamand. Triptyque avec Adoration des bergers, ca.1515. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RM2BHKEK4–La conquête du Mexique. Auteur anonyme. Barre de coupe, huile, nacre. Il fait partie de six tableaux. Scènes de la conquête. Lutte entre les indigènes et les Espagnols, et découverte d'un Trésor par quatre conquérants Espagnols. 1676-1700. Détails. École mexicaine. Vice-royauté de la Nouvelle Espagne. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
RMW95AGR–La conquête du Mexique (1519-1521). Dans Zempuala Hernan Cortes. Il est accueilli par le "Cacique Gordo Gordo" (présidents). Détail. Tableau issu d'un ensemble de 6 prises avec le 'enconchado ». Auteur anonyme. Et l'huile de nacre. 1676-1700. École mexicaine. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
RMKE0C17–L'Italie, Rome. palais altemps 15ème-16ème siècle.( romain national museum). détails de la peinture décorative de l'une de ses chambres.
RM2W88PB4–Eduardo Cano (1823-1897) Peintre espagnol. Tintoret peignant sa fille morte (copie de l'original de Léon Cordiet), ca. 1856. Marietta (1560-1590), fille aînée du peintre 'il Tintoretto' (1518-1594). Huile sur carton, 19 x 24,5 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
RM2J05F6P–Portrait de femme, 1569. Maître flamand inconnu. Huile sur le panneau. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
RM2BMFNB5–Giulio Clovio (1498-1578). Peintre italien de la Renaissance. Portrait par Willem Key (vers 1515-1568). Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
RM2BMWEY8–La Vierge de la pureté. Copie après l'original par Juan de Juanes (ca.1523-1579). Huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
RM2BMFN93–Bernardo Licino (vers 1485-1550). Peintre italien. Un musicien. Portrait d'un jeune homme portant un manteau de fourrure et un chapeau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
RM2D9J9A9–John Astley (c. 1507-1596). Cours d'anglais. Il a épousé Katherine Champernowne, qui avait été gouvernante de la princesse Elizabeth. Portrait d'un artiste néerlandais inconnu. Huile sur toile, 1555. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2D9J94W–Le portrait de Chandos. Le portrait le plus célèbre qui dépeint William Shakespeare (1564-1616). Attribué à John Taylor. Huile sur toile (552 mm x 438 mm), c.1610. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2D9J9A5–Sir Thomas Gresham (c.1518-1579). Marchand, financier et diplomate anglais Portrait d'un artiste néerlandais inconnu. Huile sur panneau, c. 1565. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2AXN5P2–Anonyme. École D'Espagnol. Portrait d'une dame inconnue, 1500-1599. Musée Des Beaux-Arts De La Corogne, Galice, Espagne. (Sur Prêt, Musée Du Prado, Madrid).
RM2AXN5NY–Nicholas Neufchatel (1527-h. 1567). Peintre flamand. Dame avec un chien. Musée Des Beaux-Arts De La Corogne, Galice, Espagne. (Sur Prêt, Musée Du Prado, Madrid).
RM2AXJTC0–Saint Jérôme. Copie de Marinus van Reymerswaele (1490/1495-1567). Huile sur le panneau. Musée Des Beaux-Arts De La Corogne, Galice, Espagne. (Sur Prêt, Musée Du Prado, Madrid).
RM2BXRMY1–Saint James le pèlerin. Portrait de Juan de Juanes (vers 1523-1579), 1560-1570. Église du couvent de la Couronne des Thorns (Valence), Espagne. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
RM2FK1P7G–Visite. Retable de la Chapelle de Don Lopo de Almeida, 1591-1592. Par Diogo Teixeira (1540-1612). Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
RM2FJX1C9–Gregorio Lopes (vers 1490-1550). Peintre portugais. Saint visage de Jésus, ca. 1530-1540. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
RM2A1WRBF–Hans Muelich ou Mielich (1516-1573). Peintre allemand. Crucifixion, 1539. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RM2A1WF6W–Giuseppe Arcimboldo (1527-1593). Peintre italien. Allégorie du printemps, ca.1563. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RM2A1WR7M–Luis de Morales (1515-1586). Peintre espagnol. Pieta, ca.1570. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
RM2A1WR8N–Luis de Morales (1515-1586). Peintre espagnol. Pieta, ca.1570. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement