Lodovico Graziani était un artiste italien, connu pour son travail dans la période baroque. Son art, caractérisé par l'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre, a joué un rôle important dans la peinture italienne à son époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lodovico-graziani-etait-un-artiste-italien-connu-pour-son-travail-dans-la-periode-baroque-son-art-caracterise-par-l-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-a-joue-un-role-important-dans-la-peinture-italienne-a-son-epoque-142968002.html
RMJ8GN42–Lodovico Graziani était un artiste italien, connu pour son travail dans la période baroque. Son art, caractérisé par l'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre, a joué un rôle important dans la peinture italienne à son époque.
La signature de Dominico Pino est généralement visible sur des œuvres qui démontrent son approche raffinée de la peinture italienne du XVIIIe siècle. Connu pour son habile usage de la lumière et de l'ombre, ses œuvres se concentrent souvent sur des sujets religieux ou mythologiques, démontrant sa maîtrise des techniques classiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-signature-de-dominico-pino-est-generalement-visible-sur-des-oeuvres-qui-demontrent-son-approche-raffinee-de-la-peinture-italienne-du-xviiie-siecle-connu-pour-son-habile-usage-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-ses-oeuvres-se-concentrent-souvent-sur-des-sujets-religieux-ou-mythologiques-demontrant-sa-maitrise-des-techniques-classiques-136596133.html
RMHX6DN9–La signature de Dominico Pino est généralement visible sur des œuvres qui démontrent son approche raffinée de la peinture italienne du XVIIIe siècle. Connu pour son habile usage de la lumière et de l'ombre, ses œuvres se concentrent souvent sur des sujets religieux ou mythologiques, démontrant sa maîtrise des techniques classiques.
Medusa (Testa di Medusa) de l'artiste italien Caravage (1571-1610) montrant la tête coupée de Gorgon Méduse tuée par Persée de la mythologie grecque peinte en 1597. L'artiste a utilisé son propre visage et la peinture a été réalisée sur du lin monté sur un bouclier convexe en bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medusa-testa-di-medusa-de-l-artiste-italien-caravage-1571-1610-montrant-la-tete-coupee-de-gorgon-meduse-tuee-par-persee-de-la-mythologie-grecque-peinte-en-1597-l-artiste-a-utilise-son-propre-visage-et-la-peinture-a-ete-realisee-sur-du-lin-monte-sur-un-bouclier-convexe-en-bois-image676640981.html
RM3B8RJD9–Medusa (Testa di Medusa) de l'artiste italien Caravage (1571-1610) montrant la tête coupée de Gorgon Méduse tuée par Persée de la mythologie grecque peinte en 1597. L'artiste a utilisé son propre visage et la peinture a été réalisée sur du lin monté sur un bouclier convexe en bois.
Giovanni Battista Tiepolo (Italien, 1696 - 1770 ), scène de l'histoire ancienne, c. 1750, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 Scène d'histoire ancienne G-05029-002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-italien-1696-1770-scene-de-l-histoire-ancienne-c-1750-huile-sur-toile-samuel-h-kress-collection-21-scene-d-histoire-ancienne-g-05029-002-image206561655.html
RMP01KDY–Giovanni Battista Tiepolo (Italien, 1696 - 1770 ), scène de l'histoire ancienne, c. 1750, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 Scène d'histoire ancienne G-05029-002
Luca Signorelli. Peinture intitulée 'Madonna de la Miséricorde et des Saints Sebastian et Bernardino da Siena' par le peintre italien de la Renaissance, Luca Signorelli (c. 1441/1445-1523), tempera sur panneau, c. 1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-signorelli-peinture-intitulee-madonna-de-la-misericorde-et-des-saints-sebastian-et-bernardino-da-siena-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-luca-signorelli-c-1441-1445-1523-tempera-sur-panneau-c-1490-image415025581.html
RM2F361A5–Luca Signorelli. Peinture intitulée 'Madonna de la Miséricorde et des Saints Sebastian et Bernardino da Siena' par le peintre italien de la Renaissance, Luca Signorelli (c. 1441/1445-1523), tempera sur panneau, c. 1490
Jean Baptiste Camille Corot, Portrait d'une fille italienne, peinture à l'huile sur bois, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-portrait-d-une-fille-italienne-peinture-a-l-huile-sur-bois-1870-image539081650.html
RM2P91842–Jean Baptiste Camille Corot, Portrait d'une fille italienne, peinture à l'huile sur bois, 1870
Endymion, peinture par l'artiste italien Giovanni Battista Cima da Conegliano, 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/endymion-peinture-par-l-artiste-italien-giovanni-battista-cima-da-conegliano-1960-image329677925.html
RM2A4A3FH–Endymion, peinture par l'artiste italien Giovanni Battista Cima da Conegliano, 1960
Portrait d'un homme, Vittore Ghislandi, appelé FRA' Galgario, Italien, 1655-1743,Huile sur toile, Italie, s.d., 24 x 13 po., 61 x 33 cm, peinture italienne, peinture, portrait, rayons X. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-vittore-ghislandi-appele-fra-galgario-italien-1655-1743-huile-sur-toile-italie-s-d-24-x-13-po-61-x-33-cm-peinture-italienne-peinture-portrait-rayons-x-image454282413.html
RM2HB29RW–Portrait d'un homme, Vittore Ghislandi, appelé FRA' Galgario, Italien, 1655-1743,Huile sur toile, Italie, s.d., 24 x 13 po., 61 x 33 cm, peinture italienne, peinture, portrait, rayons X.
Art inspiré par Portrait of a Man, Vittore Ghislandi, appelé FRA' Galgario, Italien, 1655-1743, Huile sur toile, Italie, s.d., 24 x 13 po., 61 x 33 cm, peinture italienne, peinture, portrait, rayons X, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-vittore-ghislandi-appele-fra-galgario-italien-1655-1743-huile-sur-toile-italie-s-d-24-x-13-po-61-x-33-cm-peinture-italienne-peinture-portrait-rayons-x-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573262.html
RF2HKKAAP–Art inspiré par Portrait of a Man, Vittore Ghislandi, appelé FRA' Galgario, Italien, 1655-1743, Huile sur toile, Italie, s.d., 24 x 13 po., 61 x 33 cm, peinture italienne, peinture, portrait, rayons X, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
PAOLO VENEZIANO (né avant 1300, mort vers 1360) Polyptyque c. 1350 Tempera sur panneau, 167 x 285 cm Gallerie dell'Accademia, Venise le développement de l'art de Paolo Veneziano se caractérise par une sorte de suprématie de l'une ou l'autre de deux influences : d'une part, les progrès réalisés dans la peinture italienne contemporaine et d'autre part, les traditions des figuratives orientales Dans ce polyptyque, situé dans la somptuosité de son magnifique cadre gothique international en bois, chacune des nouveautés de l'art occidental tend à trouver son expression dans les modes byzantins typiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-veneziano-ne-avant-1300-mort-vers-1360-polyptyque-c-1350-tempera-sur-panneau-167-x-285-cm-gallerie-dell-accademia-venise-le-developpement-de-l-art-de-paolo-veneziano-se-caracterise-par-une-sorte-de-suprematie-de-l-une-ou-l-autre-de-deux-influences-d-une-part-les-progres-realises-dans-la-peinture-italienne-contemporaine-et-d-autre-part-les-traditions-des-figuratives-orientales-dans-ce-polyptyque-situe-dans-la-somptuosite-de-son-magnifique-cadre-gothique-international-en-bois-chacune-des-nouveautes-de-l-art-occidental-tend-a-trouver-son-expression-dans-les-modes-byzantins-typiques-image620509555.html
RM2Y1EJ7F–PAOLO VENEZIANO (né avant 1300, mort vers 1360) Polyptyque c. 1350 Tempera sur panneau, 167 x 285 cm Gallerie dell'Accademia, Venise le développement de l'art de Paolo Veneziano se caractérise par une sorte de suprématie de l'une ou l'autre de deux influences : d'une part, les progrès réalisés dans la peinture italienne contemporaine et d'autre part, les traditions des figuratives orientales Dans ce polyptyque, situé dans la somptuosité de son magnifique cadre gothique international en bois, chacune des nouveautés de l'art occidental tend à trouver son expression dans les modes byzantins typiques
Récolte Tacuinum Sanitatis early14th C illustration de la récolte italienne de cueillette et de lecture de raisin d'automne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recolte-tacuinum-sanitatis-early14th-c-illustration-de-la-recolte-italienne-de-cueillette-et-de-lecture-de-raisin-d-automne-image62769345.html
RMDJ3AX9–Récolte Tacuinum Sanitatis early14th C illustration de la récolte italienne de cueillette et de lecture de raisin d'automne
Sebastiano Ricci École italienne apothéose de Saint-Sébastien 1725 huile sur panneau de bois (66 x 88 cm) Strasbourg, musée des Beaux-Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastiano-ricci-ecole-italienne-apotheose-de-saint-sebastien-1725-huile-sur-panneau-de-bois-66-x-88-cm-strasbourg-musee-des-beaux-arts-image483535099.html
RM2K2JWXK–Sebastiano Ricci École italienne apothéose de Saint-Sébastien 1725 huile sur panneau de bois (66 x 88 cm) Strasbourg, musée des Beaux-Arts
La gravure de Giovanni Volpato, Schola Italica Picturae, créée en 1773, présente une interprétation artistique des traditions de la peinture italienne, capturant l’essence de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-giovanni-volpato-schola-italica-picturae-creee-en-1773-presente-une-interpretation-artistique-des-traditions-de-la-peinture-italienne-capturant-l-essence-de-la-renaissance-image665338157.html
RM3AJCNH1–La gravure de Giovanni Volpato, Schola Italica Picturae, créée en 1773, présente une interprétation artistique des traditions de la peinture italienne, capturant l’essence de la Renaissance
Sans titre (Matri Dei d. S.d.) (1978), Luigi Pericle : une exposition de redécouverte à la Collection Estorick d'art moderne italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-matri-dei-d-s-d-1978-luigi-pericle-une-exposition-de-redecouverte-a-la-collection-estorick-d-art-moderne-italien-image515287501.html
RM2MX9AD1–Sans titre (Matri Dei d. S.d.) (1978), Luigi Pericle : une exposition de redécouverte à la Collection Estorick d'art moderne italien
Un grand secours tondo italien dans le style d'Andrea della Robbia, vers 1900 L'argile rougeâtre avec peinture à froid polychrome. Au centre une Vierge Marie en haut relief, blanc, avec le garçon debout Jésus entouré par des anges' têtes sur fond bleu. Le bord avec un bouquet de fruits et feuilles polychromes en relief. Un minimum de dommages-intérêts et les copeaux de couleur. 64 cm. de diamètre, historique, historique de l'artisanat, l'artisanat, craft, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, 20e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grand-secours-tondo-italien-dans-le-style-d-andrea-della-robbia-vers-1900-l-argile-rougeatre-avec-peinture-a-froid-polychrome-au-centre-une-vierge-marie-en-haut-relief-blanc-avec-le-garcon-debout-jesus-entoure-par-des-anges-tetes-sur-fond-bleu-le-bord-avec-un-bouquet-de-fruits-et-feuilles-polychromes-en-relief-un-minimum-de-dommages-interets-et-les-copeaux-de-couleur-64-cm-de-diametre-historique-historique-de-l-artisanat-l-artisanat-craft-objet-objets-alambics-clipping-coupures-cut-out-cut-out-cut-outs-20e-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image255278476.html
RMTR8X8C–Un grand secours tondo italien dans le style d'Andrea della Robbia, vers 1900 L'argile rougeâtre avec peinture à froid polychrome. Au centre une Vierge Marie en haut relief, blanc, avec le garçon debout Jésus entouré par des anges' têtes sur fond bleu. Le bord avec un bouquet de fruits et feuilles polychromes en relief. Un minimum de dommages-intérêts et les copeaux de couleur. 64 cm. de diamètre, historique, historique de l'artisanat, l'artisanat, craft, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, 20e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Agnolo Bronzino - l'adoration des serpent de bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agnolo-bronzino-l-adoration-des-serpent-de-bronze-172033677.html
RMKYTPKW–Agnolo Bronzino - l'adoration des serpent de bronze
Les prisonniers d'un camp italien de police créent une sculpture et une peinture des armes royales et des armoiries britanniques à l'entrée du camp. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prisonniers-d-un-camp-italien-de-police-creent-une-sculpture-et-une-peinture-des-armes-royales-et-des-armoiries-britanniques-a-l-entree-du-camp-image603071215.html
RM2X147DK–Les prisonniers d'un camp italien de police créent une sculpture et une peinture des armes royales et des armoiries britanniques à l'entrée du camp.
Parmigianino, ou Mazzola, peintre manneriste italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmigianino-ou-mazzola-peintre-manneriste-italien-image341386048.html
RM2ARBDAT–Parmigianino, ou Mazzola, peintre manneriste italien
Le Maître de la fertilité de l'oeuf - nains et oies abondance avec un hibou, dinde et chiens et chats jouant un jeu de carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-maitre-de-la-fertilite-de-l-oeuf-nains-et-oies-abondance-avec-un-hibou-dinde-et-chiens-et-chats-jouant-un-jeu-de-carte-image442643598.html
RF2GM44BX–Le Maître de la fertilité de l'oeuf - nains et oies abondance avec un hibou, dinde et chiens et chats jouant un jeu de carte.
'Angelo in volo' (Ange en vol) de Moretto est une peinture italienne représentant un ange dans les airs. L'œuvre illustre l'accent mis par l'art de la Renaissance sur les sujets spirituels et l'utilisation habile de la lumière et de la perspective pour transmettre un sentiment de mouvement et de présence divine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angelo-in-volo-ange-en-vol-de-moretto-est-une-peinture-italienne-representant-un-ange-dans-les-airs-l-oeuvre-illustre-l-accent-mis-par-l-art-de-la-renaissance-sur-les-sujets-spirituels-et-l-utilisation-habile-de-la-lumiere-et-de-la-perspective-pour-transmettre-un-sentiment-de-mouvement-et-de-presence-divine-139475781.html
RMJ2WJNW–'Angelo in volo' (Ange en vol) de Moretto est une peinture italienne représentant un ange dans les airs. L'œuvre illustre l'accent mis par l'art de la Renaissance sur les sujets spirituels et l'utilisation habile de la lumière et de la perspective pour transmettre un sentiment de mouvement et de présence divine.
La peinture de Pietro Perugino, 'cat87a', représente l'élégance raffinée des portraits italiens de la Renaissance. Connu pour ses compositions détaillées et ses palettes de couleurs douces, le travail de Perugino se concentre sur l’équilibre et l’harmonie au sein de la figure et de l’arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-pietro-perugino-cat87a-represente-l-elegance-raffinee-des-portraits-italiens-de-la-renaissance-connu-pour-ses-compositions-detaillees-et-ses-palettes-de-couleurs-douces-le-travail-de-perugino-se-concentre-sur-l-equilibre-et-l-harmonie-au-sein-de-la-figure-et-de-l-arriere-plan-134662265.html
RMHR2B2H–La peinture de Pietro Perugino, 'cat87a', représente l'élégance raffinée des portraits italiens de la Renaissance. Connu pour ses compositions détaillées et ses palettes de couleurs douces, le travail de Perugino se concentre sur l’équilibre et l’harmonie au sein de la figure et de l’arrière-plan.
“Catherine de Sienne” (Santa Caterina da Siena) peinture de l’artiste italien Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) montrant Catherine de Sienne avec une couronne d’épines montrant les stigmates regardant céleste évoquant souffrance et dévotion. Photographie de 1746 huile sur toile (ovale, 70 x 52 cm), Kunsthistorisches Museum, Vienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-de-sienne-santa-caterina-da-siena-peinture-de-l-artiste-italien-giovanni-battista-tiepolo-1696-1770-montrant-catherine-de-sienne-avec-une-couronne-d-epines-montrant-les-stigmates-regardant-celeste-evoquant-souffrance-et-devotion-photographie-de-1746-huile-sur-toile-ovale-70-x-52-cm-kunsthistorisches-museum-vienne-image701492499.html
RM3CN7MRF–“Catherine de Sienne” (Santa Caterina da Siena) peinture de l’artiste italien Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) montrant Catherine de Sienne avec une couronne d’épines montrant les stigmates regardant céleste évoquant souffrance et dévotion. Photographie de 1746 huile sur toile (ovale, 70 x 52 cm), Kunsthistorisches Museum, Vienne.
N/A. Anglais : Felice Giani auto-portrait . 1779. Felice Giani (1758-1823) Noms alternatifs Gianni Gianni Felice Felice ; peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 15 Décembre 1758 21 janvier 1823 Lieu de naissance/décès San Sebastiano Curone Rome contrôle d'autorité : Q3105258 VIAF:37089976 ISNI:0000 0001 1621 6429 ULAN:500027353 RCAC:no93001057:WGA, Felice Giani Felice Giani-WorldCat 551-AUTORITRATTO-1779 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-felice-giani-auto-portrait-1779-felice-giani-1758-1823-noms-alternatifs-gianni-gianni-felice-felice-peintre-et-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-15-decembre-1758-21-janvier-1823-lieu-de-naissance-deces-san-sebastiano-curone-rome-controle-d-autorite-q3105258-viaf-37089976-isni-0000-0001-1621-6429-ulan-500027353-rcac-no93001057-wga-felice-giani-felice-giani-worldcat-551-autoritratto-1779-image210228382.html
RMP60MCE–N/A. Anglais : Felice Giani auto-portrait . 1779. Felice Giani (1758-1823) Noms alternatifs Gianni Gianni Felice Felice ; peintre et graveur italien Description Date de naissance/décès 15 Décembre 1758 21 janvier 1823 Lieu de naissance/décès San Sebastiano Curone Rome contrôle d'autorité : Q3105258 VIAF:37089976 ISNI:0000 0001 1621 6429 ULAN:500027353 RCAC:no93001057:WGA, Felice Giani Felice Giani-WorldCat 551-AUTORITRATTO-1779
La Vierge à l'enfant avec les saints par l'artiste italien de la Renaissance, Bernardo Daddi (c. 1280 – 1348), tempera d'oeufs et feuille d'or sur bois, 1338 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-saints-par-l-artiste-italien-de-la-renaissance-bernardo-daddi-c-1280-1348-tempera-d-oeufs-et-feuille-d-or-sur-bois-1338-image475103584.html
RM2JGXRD4–La Vierge à l'enfant avec les saints par l'artiste italien de la Renaissance, Bernardo Daddi (c. 1280 – 1348), tempera d'oeufs et feuille d'or sur bois, 1338
Jean Baptiste Camille Corot, Paysage italien près de Marino en automne, peinture à l'huile sur toile, 1826-1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-paysage-italien-pres-de-marino-en-automne-peinture-a-l-huile-sur-toile-1826-1827-image539081665.html
RM2P9184H–Jean Baptiste Camille Corot, Paysage italien près de Marino en automne, peinture à l'huile sur toile, 1826-1827
Amalia Lindegren, mère de famille italienne, peinture, huile sur toile, hauteur, 77 cm (30,3 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amalia-lindegren-mere-de-famille-italienne-peinture-huile-sur-toile-hauteur-77-cm-30-3-po-largeur-64-cm-25-1-pouces-image261315902.html
RMW53Y2P–Amalia Lindegren, mère de famille italienne, peinture, huile sur toile, hauteur, 77 cm (30,3 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces)
Costume d'un aristocrate italien, 14e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-d-un-aristocrate-italien-14e-siecle-72534152.html
RME6061C–Costume d'un aristocrate italien, 14e siècle.
Italie : Medusa comme bouclier d'Athéna. Peinture à l'huile sur toile par Michel-Ange Merisi da Caravaggio (29 septembre 1571 - 18 juillet 1610), c. 1597. Dans la mythologie grecque, Medusa (grec: Μέδουσα, 'gardien, protecteur') était un Gorgon, un monstre chthonique, et une fille de Phorcys et de Ceto. Regarder directement sur elle tournerait les spectateurs vers la pierre. Elle était décapité par le héros Perseus, qui a ensuite utilisé sa tête comme arme jusqu'à ce qu'il la donne à la déesse Athéna pour la placer sur son bouclier. Dans l'antiquité classique, l'image de la tête de Medusa est apparue dans le dispositif de prévention du mal connu sous le nom de Gorgoneion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-medusa-comme-bouclier-d-athena-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-michel-ange-merisi-da-caravaggio-29-septembre-1571-18-juillet-1610-c-1597-dans-la-mythologie-grecque-medusa-grec-gardien-protecteur-etait-un-gorgon-un-monstre-chthonique-et-une-fille-de-phorcys-et-de-ceto-regarder-directement-sur-elle-tournerait-les-spectateurs-vers-la-pierre-elle-etait-decapite-par-le-heros-perseus-qui-a-ensuite-utilise-sa-tete-comme-arme-jusqu-a-ce-qu-il-la-donne-a-la-deesse-athena-pour-la-placer-sur-son-bouclier-dans-l-antiquite-classique-l-image-de-la-tete-de-medusa-est-apparue-dans-le-dispositif-de-prevention-du-mal-connu-sous-le-nom-de-gorgoneion-image344239634.html
RM2B01D4J–Italie : Medusa comme bouclier d'Athéna. Peinture à l'huile sur toile par Michel-Ange Merisi da Caravaggio (29 septembre 1571 - 18 juillet 1610), c. 1597. Dans la mythologie grecque, Medusa (grec: Μέδουσα, 'gardien, protecteur') était un Gorgon, un monstre chthonique, et une fille de Phorcys et de Ceto. Regarder directement sur elle tournerait les spectateurs vers la pierre. Elle était décapité par le héros Perseus, qui a ensuite utilisé sa tête comme arme jusqu'à ce qu'il la donne à la déesse Athéna pour la placer sur son bouclier. Dans l'antiquité classique, l'image de la tête de Medusa est apparue dans le dispositif de prévention du mal connu sous le nom de Gorgoneion.
La peinture intitulée "La Vierge à l'enfant de Domenico Ghirlandaio (1449-1494) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-la-vierge-a-l-enfant-de-domenico-ghirlandaio-1449-1494-un-peintre-de-la-renaissance-italienne-en-date-du-15e-siecle-image257293610.html
RMTXGMHE–La peinture intitulée "La Vierge à l'enfant de Domenico Ghirlandaio (1449-1494) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 15e siècle
Cette peinture italienne du XVIIe siècle de Bologne, intitulée 'Tobias und der Engel', montre Tobias avec l'ange. Peinte sur ardoise, cette peinture à l’huile illustre les influences stylistiques de l’école bolognaise à l’époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-italienne-du-xviie-siecle-de-bologne-intitulee-tobias-und-der-engel-montre-tobias-avec-l-ange-peinte-sur-ardoise-cette-peinture-a-l-huile-illustre-les-influences-stylistiques-de-l-ecole-bolognaise-a-l-epoque-image665331386.html
RM3AJCCY6–Cette peinture italienne du XVIIe siècle de Bologne, intitulée 'Tobias und der Engel', montre Tobias avec l'ange. Peinte sur ardoise, cette peinture à l’huile illustre les influences stylistiques de l’école bolognaise à l’époque.
Art inspiré par l'histoire de Joseph, Tempera sur bois, 27 x 59 po. (68,6 x 149,9 cm), peintures, Biagio d'Antonio (italien, florentin, actif par 1472–mort 1516), dans une succession d'épisodes, marqués avec les noms des personnages principaux, la peinture illustre l'histoire de Joseph (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-histoire-de-joseph-tempera-sur-bois-27-x-59-po-68-6-x-149-9-cm-peintures-biagio-d-antonio-italien-florentin-actif-par-1472-mort-1516-dans-une-succession-d-episodes-marques-avec-les-noms-des-personnages-principaux-la-peinture-illustre-l-histoire-de-joseph-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814162.html
RF2HTY056–Art inspiré par l'histoire de Joseph, Tempera sur bois, 27 x 59 po. (68,6 x 149,9 cm), peintures, Biagio d'Antonio (italien, florentin, actif par 1472–mort 1516), dans une succession d'épisodes, marqués avec les noms des personnages principaux, la peinture illustre l'histoire de Joseph (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture à l'eau/balcon français. Détails de maison historique. Peinture de bâtiment historique couleur de l'eau. Porte d'entrée, balcon. Lampes, toit, fenêtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-eau-balcon-francais-details-de-maison-historique-peinture-de-batiment-historique-couleur-de-l-eau-porte-d-entree-balcon-lampes-toit-fenetre-image384667001.html
RM2D9R2K5–Peinture à l'eau/balcon français. Détails de maison historique. Peinture de bâtiment historique couleur de l'eau. Porte d'entrée, balcon. Lampes, toit, fenêtre
Giorgio Vasari - Don Giovanni et Don Garzia de' Medici Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giorgio-vasari-don-giovanni-et-don-garzia-de-medici-108175101.html
RMG7YPCD–Giorgio Vasari - Don Giovanni et Don Garzia de' Medici
À l'intérieur du château natal de Mussolini, une peinture représente Mussolini présentant une décoration à la veuve d'un soldat italien, l'armée britannique, les opérations de la huitième armée en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-du-chateau-natal-de-mussolini-une-peinture-represente-mussolini-presentant-une-decoration-a-la-veuve-d-un-soldat-italien-l-armee-britannique-les-operations-de-la-huitieme-armee-en-italie-image603430062.html
RM2X1MH5J–À l'intérieur du château natal de Mussolini, une peinture représente Mussolini présentant une décoration à la veuve d'un soldat italien, l'armée britannique, les opérations de la huitième armée en Italie.
Giulio Romano, artiste italien, avec trois cupids Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-artiste-italien-avec-trois-cupids-image256557872.html
RMTWB654–Giulio Romano, artiste italien, avec trois cupids
PAOLO VENEZIANO (né avant 1300, mort vers 1360) le doge Francesco Dandolo et sa femme présentés à la Madone 1339 panneau Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise le doge et sa femme sont présentés à la Vierge et à l'enfant par Saint François et Sainte Élisabeth de Hongrie. La peinture est encore byzantine dans la rigidité des figures, cependant, elle montre un mouvement vers le style gothique néverné. --- mots-clés : ------------- Auteur : PAOLO VENEZIANO titre : Doge Francesco Dandolo et sa femme présentés à la Madone chronologie : 1301-1350 École : italienne forme : peinture type : religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-veneziano-ne-avant-1300-mort-vers-1360-le-doge-francesco-dandolo-et-sa-femme-presentes-a-la-madone-1339-panneau-santa-maria-gloriosa-dei-frari-venise-le-doge-et-sa-femme-sont-presentes-a-la-vierge-et-a-l-enfant-par-saint-francois-et-sainte-elisabeth-de-hongrie-la-peinture-est-encore-byzantine-dans-la-rigidite-des-figures-cependant-elle-montre-un-mouvement-vers-le-style-gothique-neverne-mots-cles-auteur-paolo-veneziano-titre-doge-francesco-dandolo-et-sa-femme-presentes-a-la-madone-chronologie-1301-1350-ecole-italienne-forme-peinture-type-religieux-image620509554.html
RM2Y1EJ7E–PAOLO VENEZIANO (né avant 1300, mort vers 1360) le doge Francesco Dandolo et sa femme présentés à la Madone 1339 panneau Santa Maria Gloriosa dei Frari, Venise le doge et sa femme sont présentés à la Vierge et à l'enfant par Saint François et Sainte Élisabeth de Hongrie. La peinture est encore byzantine dans la rigidité des figures, cependant, elle montre un mouvement vers le style gothique néverné. --- mots-clés : ------------- Auteur : PAOLO VENEZIANO titre : Doge Francesco Dandolo et sa femme présentés à la Madone chronologie : 1301-1350 École : italienne forme : peinture type : religieux
Antonello da Messina Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonello-da-messina-portrait-139554938.html
RMJ317MX–Antonello da Messina Portrait
L'art de Biccherna se caractérise par des représentations détaillées et vivantes, illustrant souvent des thèmes religieux ou culturels. Il reflète la riche histoire et l'artisanat de la peinture médiévale italienne, souvent vue dans les retables et les travaux publics. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-biccherna-se-caracterise-par-des-representations-detaillees-et-vivantes-illustrant-souvent-des-themes-religieux-ou-culturels-il-reflete-la-riche-histoire-et-l-artisanat-de-la-peinture-medievale-italienne-souvent-vue-dans-les-retables-et-les-travaux-publics-132592874.html
RMHKM3FP–L'art de Biccherna se caractérise par des représentations détaillées et vivantes, illustrant souvent des thèmes religieux ou culturels. Il reflète la riche histoire et l'artisanat de la peinture médiévale italienne, souvent vue dans les retables et les travaux publics.
Mona Lisa smile art renaissance isolé simple vecteur monochrome Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mona-lisa-smile-art-renaissance-isole-simple-vecteur-monochrome-122867764.html
RFH3W32C–Mona Lisa smile art renaissance isolé simple vecteur monochrome
. Anglais : Battista di Sant'Ambrogio, ans . 1415. Pisani Battista di Sant'Ambrogio, Ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-battista-di-sant-ambrogio-ans-1415-pisani-battista-di-sant-ambrogio-ans-image184793886.html
RMMMJ2DJ–. Anglais : Battista di Sant'Ambrogio, ans . 1415. Pisani Battista di Sant'Ambrogio, Ans
Parmigianino. Autoportrait dans un miroir convexe par le peintre manneriste italien Girolamo Francesco Maria Mazzola (1503-1540), huile sur bois, 1523/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmigianino-autoportrait-dans-un-miroir-convexe-par-le-peintre-manneriste-italien-girolamo-francesco-maria-mazzola-1503-1540-huile-sur-bois-1523-4-image418927792.html
RM2F9FPJT–Parmigianino. Autoportrait dans un miroir convexe par le peintre manneriste italien Girolamo Francesco Maria Mazzola (1503-1540), huile sur bois, 1523/4
Medusa par le peintre italien Caravaggio, 1597, peinture baroque à l'huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medusa-par-le-peintre-italien-caravaggio-1597-peinture-baroque-a-l-huile-sur-toile-image236014106.html
RMRKYAB6–Medusa par le peintre italien Caravaggio, 1597, peinture baroque à l'huile sur toile
Salvator Rosa, half-length portrait, face vers la gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salvator-rosa-half-length-portrait-face-vers-la-gauche-image329043167.html
RM2A395WK–Salvator Rosa, half-length portrait, face vers la gauche
Portrait d'un jeune homme, Paolo Uccello (italien, 1397-1475), à propos de 1430-35, huile sur bois, 22-1/4 (diam.). dans la peinture et la sculpture européenne, avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-paolo-uccello-italien-1397-1475-a-propos-de-1430-35-huile-sur-bois-22-1-4-diam-dans-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328783137.html
RM2A2WA6W–Portrait d'un jeune homme, Paolo Uccello (italien, 1397-1475), à propos de 1430-35, huile sur bois, 22-1/4 (diam.). dans la peinture et la sculpture européenne, avant 1800
Costume d'une jeune femme italienne, 14e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-d-une-jeune-femme-italienne-14e-siecle-72534137.html
RME6060W–Costume d'une jeune femme italienne, 14e siècle.
Sassoferrato, Bartolo Da Stecher: Galle, Philipsplace: Galle, Philips Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sassoferrato-bartolo-da-stecher-galle-philipsplace-galle-philips-image418736265.html
RM2F972AH–Sassoferrato, Bartolo Da Stecher: Galle, Philipsplace: Galle, Philips
Francesco Melzi - Portrait de Léonard de Vinci, c 1515-1517 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-melzi-portrait-de-leonard-de-vinci-c-1515-1517-image574119908.html
RM2TA1BPC–Francesco Melzi - Portrait de Léonard de Vinci, c 1515-1517
Portrait de Giovanni Pierluigi da Palestrina (1525-1594), un compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée et représentant de l'école romaine de la composition musicale. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-pierluigi-da-palestrina-1525-1594-un-compositeur-italien-de-la-renaissance-de-la-musique-sacree-et-representant-de-l-ecole-romaine-de-la-composition-musicale-en-date-du-16e-siecle-image642223241.html
RM2S8RP89–Portrait de Giovanni Pierluigi da Palestrina (1525-1594), un compositeur italien de la renaissance de la musique sacrée et représentant de l'école romaine de la composition musicale. En date du 16e siècle
Cette peinture de Saint Liborius par Gaetano Gandolfi, créée entre 1759 et 1802, capture le saint dans un style baroque classique. L’huile sur toile démontre la maîtrise de Gandolfi dans l’art religieux et sa contribution à la peinture italienne du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-de-saint-liborius-par-gaetano-gandolfi-creee-entre-1759-et-1802-capture-le-saint-dans-un-style-baroque-classique-l-huile-sur-toile-demontre-la-maitrise-de-gandolfi-dans-l-art-religieux-et-sa-contribution-a-la-peinture-italienne-du-xviiie-siecle-image665172695.html
RM3AJ56FK–Cette peinture de Saint Liborius par Gaetano Gandolfi, créée entre 1759 et 1802, capture le saint dans un style baroque classique. L’huile sur toile démontre la maîtrise de Gandolfi dans l’art religieux et sa contribution à la peinture italienne du XVIIIe siècle.
Art inspiré par Portrait d'une femme, période Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, peinture encadrée; encre et couleur sur soie, 35 3/4 x 27 po. (90,8 x 68,6 cm), peintures, attribuées à Tsukioka Sessai (japonais, 1761–1839), dans le style de Giuseppe Castiglione (italien, Milan 1688–1766, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-une-femme-periode-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-peinture-encadree-encre-et-couleur-sur-soie-35-3-4-x-27-po-90-8-x-68-6-cm-peintures-attribuees-a-tsukioka-sessai-japonais-1761-1839-dans-le-style-de-giuseppe-castiglione-italien-milan-1688-1766-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910948.html
RF2HW3BHT–Art inspiré par Portrait d'une femme, période Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, peinture encadrée; encre et couleur sur soie, 35 3/4 x 27 po. (90,8 x 68,6 cm), peintures, attribuées à Tsukioka Sessai (japonais, 1761–1839), dans le style de Giuseppe Castiglione (italien, Milan 1688–1766, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Explorer la beauté des olives et de l'huile d'olive à l'aquarelle avec une touche de cadre de cuisine italienne, frontière, arrangement Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explorer-la-beaute-des-olives-et-de-l-huile-d-olive-a-l-aquarelle-avec-une-touche-de-cadre-de-cuisine-italienne-frontiere-arrangement-image674057113.html
RF3B4HXM9–Explorer la beauté des olives et de l'huile d'olive à l'aquarelle avec une touche de cadre de cuisine italienne, frontière, arrangement
Manuel Orazi - la couronne des rois.Légende basque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-orazi-la-couronne-des-rois-legende-basque-image453491322.html
RF2H9P8PJ–Manuel Orazi - la couronne des rois.Légende basque.
Saint Antoine Abbé la prédication, le Christ sur la croix avec la Vierge et Saint Jean, Saint Antoine Abbé et le Centaure. Date/Période : 1350/1400. La peinture. Tempera et feuille d'or sur bois. Largeur : 109,7 cm. Hauteur : 38,7 cm (avec cadre). Auteur : Inconnu L'Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-antoine-abbe-la-predication-le-christ-sur-la-croix-avec-la-vierge-et-saint-jean-saint-antoine-abbe-et-le-centaure-date-periode-1350-1400-la-peinture-tempera-et-feuille-d-or-sur-bois-largeur-109-7-cm-hauteur-38-7-cm-avec-cadre-auteur-inconnu-l-italien-image219740722.html
RMPNE1EX–Saint Antoine Abbé la prédication, le Christ sur la croix avec la Vierge et Saint Jean, Saint Antoine Abbé et le Centaure. Date/Période : 1350/1400. La peinture. Tempera et feuille d'or sur bois. Largeur : 109,7 cm. Hauteur : 38,7 cm (avec cadre). Auteur : Inconnu L'Italien.
Correggio, artiste italien, détail de Madonna et de l'enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/correggio-artiste-italien-detail-de-madonna-et-de-l-enfant-image341386017.html
RM2ARBD9N–Correggio, artiste italien, détail de Madonna et de l'enfant
Érudit italien du 13e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erudit-italien-du-13e-siecle-47484755.html
RMCN7383–Érudit italien du 13e siècle
Pennadomo Moretti, Piazza San Marco (1831), 08 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pennadomo-moretti-piazza-san-marco-1831-08-image152824723.html
RMJTHNDR–Pennadomo Moretti, Piazza San Marco (1831), 08
'Le jugement de Paris' est une peinture associée à l'atelier d'Orazio Fontana, un artiste baroque italien. La scène représente le jugement mythologique où Paris, un prince troyen, choisit la plus belle déesse, conduisant à la guerre de Troie. L'atelier de Fontana a probablement contribué à cette pièce, mêlant drame baroque et thèmes mythologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-de-paris-est-une-peinture-associee-a-l-atelier-d-orazio-fontana-un-artiste-baroque-italien-la-scene-represente-le-jugement-mythologique-ou-paris-un-prince-troyen-choisit-la-plus-belle-deesse-conduisant-a-la-guerre-de-troie-l-atelier-de-fontana-a-probablement-contribue-a-cette-piece-melant-drame-baroque-et-themes-mythologiques-137397847.html
RMHYF09Y–'Le jugement de Paris' est une peinture associée à l'atelier d'Orazio Fontana, un artiste baroque italien. La scène représente le jugement mythologique où Paris, un prince troyen, choisit la plus belle déesse, conduisant à la guerre de Troie. L'atelier de Fontana a probablement contribué à cette pièce, mêlant drame baroque et thèmes mythologiques.
Agostino Depretis, 1813 - 1887, homme d'État italien, gravure sur bois, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agostino-depretis-1813-1887-homme-d-etat-italien-gravure-sur-bois-1888-image231695609.html
RMRCXJ35–Agostino Depretis, 1813 - 1887, homme d'État italien, gravure sur bois, 1888
46 Angelo in volo (Moretto)2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/46-angelo-in-volo-moretto-2-image214067940.html
RMPC7HRG–46 Angelo in volo (Moretto)2
Lecture dans un jardin (Lettura in giardino) par l'artiste italien Pompeo Mariani (1857-1927), couleur monotype avec raclage, huile supplémentaire, graphite et crayons de couleur, 1804/5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lecture-dans-un-jardin-lettura-in-giardino-par-l-artiste-italien-pompeo-mariani-1857-1927-couleur-monotype-avec-raclage-huile-supplementaire-graphite-et-crayons-de-couleur-1804-5-image459997770.html
RM2HMAKRP–Lecture dans un jardin (Lettura in giardino) par l'artiste italien Pompeo Mariani (1857-1927), couleur monotype avec raclage, huile supplémentaire, graphite et crayons de couleur, 1804/5
Domenico Ghirlandaio, peinture, Francesco Sassetti (1421-1490), banquier italien et son fils Teodoro Sassetti, vers 1488 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-ghirlandaio-peinture-francesco-sassetti-1421-1490-banquier-italien-et-son-fils-teodoro-sassetti-vers-1488-image447902495.html
RM2H0KM5K–Domenico Ghirlandaio, peinture, Francesco Sassetti (1421-1490), banquier italien et son fils Teodoro Sassetti, vers 1488
RMWTBTJY–Michel-Ange / Michel-Ange pinxt. J.L. ; Potrelle delt. et sculpt.
Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-giuliano-bugiardini-italien-1475-1554-a-propos-de-1518-1520-huile-sur-panneau-34-1-4-in-diam-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328777185.html
RM2A2W2J9–Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800
Médecin italien ou médecin, 14ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecin-italien-ou-medecin-14eme-siecle-72533849.html
RME605JH–Médecin italien ou médecin, 14ème siècle.
Léonard de Vinci - Vergine delle Rocce. Vierge Marie, Christ enfant, Jean le Baptiste. 1483-1486 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-vergine-delle-rocce-vierge-marie-christ-enfant-jean-le-baptiste-1483-1486-image574119851.html
RM2TA1BMB–Léonard de Vinci - Vergine delle Rocce. Vierge Marie, Christ enfant, Jean le Baptiste. 1483-1486
Drapeau Italien sur fond uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-drapeau-italien-sur-fond-uni-110425573.html
RFGBJ8XD–Drapeau Italien sur fond uni
Leonardo di ser Piero da Vinc ; 15 avril 1452 – 2 mai 1519, plus communément Leonardo da Vinci ou tout simplement Leonardo, était une polymath italienne de la Renaissance, dont les domaines d'intérêt comprenaient l'invention, la peinture, la sculpture, l'architecture, la science, la musique, les mathématiques, l'ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie, l'astronomie, la botanique, l'écriture, l'histoire, Et cartographie, / Leonardo di Ser Piero da Vinc; 15. Avril 1452 - 2. Mai 1519, häufiger Leonardo da Vinci oder einfach Leonardo, guerre ein italienisches Polymath der Renaissance, dessen Interessengebiete Erfindung, Malerei, Bildhauerei, Architektur, Wisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-di-ser-piero-da-vinc-15-avril-1452-2-mai-1519-plus-communement-leonardo-da-vinci-ou-tout-simplement-leonardo-etait-une-polymath-italienne-de-la-renaissance-dont-les-domaines-d-interet-comprenaient-l-invention-la-peinture-la-sculpture-l-architecture-la-science-la-musique-les-mathematiques-l-ingenierie-la-litterature-l-anatomie-la-geologie-l-astronomie-la-botanique-l-ecriture-l-histoire-et-cartographie-leonardo-di-ser-piero-da-vinc-15-avril-1452-2-mai-1519-haufiger-leonardo-da-vinci-oder-einfach-leonardo-guerre-ein-italienisches-polymath-der-renaissance-dessen-interessengebiete-erfindung-malerei-bildhauerei-architektur-wisse-image339957639.html
RF2AN2BC7–Leonardo di ser Piero da Vinc ; 15 avril 1452 – 2 mai 1519, plus communément Leonardo da Vinci ou tout simplement Leonardo, était une polymath italienne de la Renaissance, dont les domaines d'intérêt comprenaient l'invention, la peinture, la sculpture, l'architecture, la science, la musique, les mathématiques, l'ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie, l'astronomie, la botanique, l'écriture, l'histoire, Et cartographie, / Leonardo di Ser Piero da Vinc; 15. Avril 1452 - 2. Mai 1519, häufiger Leonardo da Vinci oder einfach Leonardo, guerre ein italienisches Polymath der Renaissance, dessen Interessengebiete Erfindung, Malerei, Bildhauerei, Architektur, Wisse
Icône Pizza Vector Illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-icone-pizza-vector-illustration-87958263.html
RFF32RJF–Icône Pizza Vector Illustration
Pâtes farfalle sur une assiette, peinture à l'aquarelle.. Macaroni italien dessiné à la main avec tomates et basilic sur fond blanc. Pince pour aliments Idéal pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pates-farfalle-sur-une-assiette-peinture-a-l-aquarelle-macaroni-italien-dessine-a-la-main-avec-tomates-et-basilic-sur-fond-blanc-pince-pour-aliments-ideal-pour-image659754941.html
RF3A9AC4D–Pâtes farfalle sur une assiette, peinture à l'aquarelle.. Macaroni italien dessiné à la main avec tomates et basilic sur fond blanc. Pince pour aliments Idéal pour
Christianisme du livre ' from sketch-book and agenda ' by Butler, Elizabeth, Lady, 1846-1933 Date de publication 1909 Londres : Burns & Oates Elizabeth Southerden Thompson (3 novembre 1846 – 2 octobre 1933), plus tard connue sous le nom de Lady Butler, était une peintre britannique qui s'est spécialisée dans la peinture de scènes de campagnes et de batailles militaires britanniques, notamment la guerre de Crimée et les guerres napoléoniennes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christianisme-du-livre-from-sketch-book-and-agenda-by-butler-elizabeth-lady-1846-1933-date-de-publication-1909-londres-burns-oates-elizabeth-southerden-thompson-3-novembre-1846-2-octobre-1933-plus-tard-connue-sous-le-nom-de-lady-butler-etait-une-peintre-britannique-qui-s-est-specialisee-dans-la-peinture-de-scenes-de-campagnes-et-de-batailles-militaires-britanniques-notamment-la-guerre-de-crimee-et-les-guerres-napoleoniennes-image547614622.html
RF2PPX012–Christianisme du livre ' from sketch-book and agenda ' by Butler, Elizabeth, Lady, 1846-1933 Date de publication 1909 Londres : Burns & Oates Elizabeth Southerden Thompson (3 novembre 1846 – 2 octobre 1933), plus tard connue sous le nom de Lady Butler, était une peintre britannique qui s'est spécialisée dans la peinture de scènes de campagnes et de batailles militaires britanniques, notamment la guerre de Crimée et les guerres napoléoniennes
Reliures incrustées, 16e et 17e siècles. Reliure italienne pour Procopius de Bello Persico 1, Paul Jovius 2, R. Stephanus Bible 3, Commentaire sur le Pentateuque 4, coin livre avec les armes de Henri II 5,6, Biblia ex duplici versione altera Vulgata 7, heures de la Vierge 8, colonne vertébrale du Memorial de la vie Chrestienne 9, roman Missal 10, et peinture avant-gardiste de grandes Annales et chroniques d'Angleterre 11. XVIme XVIIme Siecle. Chromolithographie finie à la main par Pralon de Albert-Charles-Auguste ratinettes LOrnement Polychrome, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliures-incrustees-16e-et-17e-siecles-reliure-italienne-pour-procopius-de-bello-persico-1-paul-jovius-2-r-stephanus-bible-3-commentaire-sur-le-pentateuque-4-coin-livre-avec-les-armes-de-henri-ii-5-6-biblia-ex-duplici-versione-altera-vulgata-7-heures-de-la-vierge-8-colonne-vertebrale-du-memorial-de-la-vie-chrestienne-9-roman-missal-10-et-peinture-avant-gardiste-de-grandes-annales-et-chroniques-d-angleterre-11-xvime-xviime-siecle-chromolithographie-finie-a-la-main-par-pralon-de-albert-charles-auguste-ratinettes-lornement-polychrome-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image571830646.html
RM2T693R2–Reliures incrustées, 16e et 17e siècles. Reliure italienne pour Procopius de Bello Persico 1, Paul Jovius 2, R. Stephanus Bible 3, Commentaire sur le Pentateuque 4, coin livre avec les armes de Henri II 5,6, Biblia ex duplici versione altera Vulgata 7, heures de la Vierge 8, colonne vertébrale du Memorial de la vie Chrestienne 9, roman Missal 10, et peinture avant-gardiste de grandes Annales et chroniques d'Angleterre 11. XVIme XVIIme Siecle. Chromolithographie finie à la main par Pralon de Albert-Charles-Auguste ratinettes LOrnement Polychrome, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Giovanni Cimabue, artiste italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-cimabue-artiste-italien-image256557437.html
RMTWB5HH–Giovanni Cimabue, artiste italien
Gravure d'époque des italiennes à la mode de l'Italie médiévale, 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-d-epoque-des-italiennes-a-la-mode-de-l-italie-medievale-14e-siecle-169213265.html
RMKR896W–Gravure d'époque des italiennes à la mode de l'Italie médiévale, 14e siècle
085 le vite giorgione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-085-le-vite-giorgione-147442256.html
RMJFTG2T–085 le vite giorgione
Cette œuvre d'Agostino Carracci met en valeur son style caractéristique de détails complexes et d'influences classiques dans la peinture du XVIIe siècle. La pièce démontre l’expertise de Carracci dans le rendu des figures en mettant l’accent sur la forme et la profondeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-d-agostino-carracci-met-en-valeur-son-style-caracteristique-de-details-complexes-et-d-influences-classiques-dans-la-peinture-du-xviie-siecle-la-piece-demontre-l-expertise-de-carracci-dans-le-rendu-des-figures-en-mettant-l-accent-sur-la-forme-et-la-profondeur-132575240.html
RMHKK920–Cette œuvre d'Agostino Carracci met en valeur son style caractéristique de détails complexes et d'influences classiques dans la peinture du XVIIe siècle. La pièce démontre l’expertise de Carracci dans le rendu des figures en mettant l’accent sur la forme et la profondeur.
MEMMI, Lippo (né vers 1285, Sienne, d. vers 1361, Sienne) L'Annonciation et deux saints 1333 Tempera sur bois, 184 x 210 cm Galleria degli Uffizi, Florence le retable a été exécuté entre 1329 et 1333 pour la chapelle de Sant'Ansano de la cathédrale de Sienne par Simone Martini et son beau-frère Lippo Memmi, à qui sont attribués les deux figures latérales : Saint Ansano - patron de Sienne - et Sainte Giulitta. Sur le fond doré les figures de l'ange Gabriel et de la Vierge rehausse la ligne gothique, sans détails narratifs : juste le pot central avec des lis, symbolisant la pureté de Marie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memmi-lippo-ne-vers-1285-sienne-d-vers-1361-sienne-l-annonciation-et-deux-saints-1333-tempera-sur-bois-184-x-210-cm-galleria-degli-uffizi-florence-le-retable-a-ete-execute-entre-1329-et-1333-pour-la-chapelle-de-sant-ansano-de-la-cathedrale-de-sienne-par-simone-martini-et-son-beau-frere-lippo-memmi-a-qui-sont-attribues-les-deux-figures-laterales-saint-ansano-patron-de-sienne-et-sainte-giulitta-sur-le-fond-dore-les-figures-de-l-ange-gabriel-et-de-la-vierge-rehausse-la-ligne-gothique-sans-details-narratifs-juste-le-pot-central-avec-des-lis-symbolisant-la-purete-de-marie-image625411037.html
RM2Y9DX4D–MEMMI, Lippo (né vers 1285, Sienne, d. vers 1361, Sienne) L'Annonciation et deux saints 1333 Tempera sur bois, 184 x 210 cm Galleria degli Uffizi, Florence le retable a été exécuté entre 1329 et 1333 pour la chapelle de Sant'Ansano de la cathédrale de Sienne par Simone Martini et son beau-frère Lippo Memmi, à qui sont attribués les deux figures latérales : Saint Ansano - patron de Sienne - et Sainte Giulitta. Sur le fond doré les figures de l'ange Gabriel et de la Vierge rehausse la ligne gothique, sans détails narratifs : juste le pot central avec des lis, symbolisant la pureté de Marie,
. Anglais : Masaccio. Trinity. Scheme de la perspective linéaire . Masaccio (1401-1428) Nom de naissance Autres noms : Tommaso di Ser Giovanni di Simone peintre Description Date de naissance/décès 21 décembre 1401 Lieu de naissance 1428 décès/San Giovanni Valdarno Florence Rome lieu de travail contrôle d'autorité : Q5811 : 7368513 VIAF ISNI : 0000 0001 2119 1860 ULAN : 500026649 RCAC : n79006973 NLA : 35332383 869 WorldCat Masaccio. Trinity. Scheme de la perspective linéaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-masaccio-trinity-scheme-de-la-perspective-lineaire-masaccio-1401-1428-nom-de-naissance-autres-noms-tommaso-di-ser-giovanni-di-simone-peintre-description-date-de-naissance-deces-21-decembre-1401-lieu-de-naissance-1428-deces-san-giovanni-valdarno-florence-rome-lieu-de-travail-controle-d-autorite-q5811-7368513-viaf-isni-0000-0001-2119-1860-ulan-500026649-rcac-n79006973-nla-35332383-869-worldcat-masaccio-trinity-scheme-de-la-perspective-lineaire-image185698265.html
RMMP380W–. Anglais : Masaccio. Trinity. Scheme de la perspective linéaire . Masaccio (1401-1428) Nom de naissance Autres noms : Tommaso di Ser Giovanni di Simone peintre Description Date de naissance/décès 21 décembre 1401 Lieu de naissance 1428 décès/San Giovanni Valdarno Florence Rome lieu de travail contrôle d'autorité : Q5811 : 7368513 VIAF ISNI : 0000 0001 2119 1860 ULAN : 500026649 RCAC : n79006973 NLA : 35332383 869 WorldCat Masaccio. Trinity. Scheme de la perspective linéaire.
Madone et enfant avec un bréviaire de Francesco Botticini (de son vrai nom Francesco di Giovanni, 1446-1498), huile et tempera sur toile transférée du bois, après 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-et-enfant-avec-un-breviaire-de-francesco-botticini-de-son-vrai-nom-francesco-di-giovanni-1446-1498-huile-et-tempera-sur-toile-transferee-du-bois-apres-1475-image558436918.html
RM2RCEYYJ–Madone et enfant avec un bréviaire de Francesco Botticini (de son vrai nom Francesco di Giovanni, 1446-1498), huile et tempera sur toile transférée du bois, après 1475
Sofonisba Anguissola (1532-1625), Autoportrait de la peintre italienne de la fin de la Renaissance à l'huile sur toile, 1558 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sofonisba-anguissola-1532-1625-autoportrait-de-la-peintre-italienne-de-la-fin-de-la-renaissance-a-l-huile-sur-toile-1558-image630873970.html
RM2YJAP56–Sofonisba Anguissola (1532-1625), Autoportrait de la peintre italienne de la fin de la Renaissance à l'huile sur toile, 1558
FEMMES DE TRASTEVERE Felix Ziem (1821-1911). 'Femme du Transtevere'. Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-de-trastevere-felix-ziem-1821-1911-femme-du-transtevere-huile-sur-bois-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350205379.html
RM2B9N6EY–FEMMES DE TRASTEVERE Felix Ziem (1821-1911). 'Femme du Transtevere'. Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-giuliano-bugiardini-italien-1475-1554-a-propos-de-1518-1520-huile-sur-panneau-34-1-4-in-diam-la-peinture-et-la-sculpture-europeenne-avant-1800-image328777184.html
RM2A2W2J8–Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, Giuliano Bugiardini (italien, 1475-1554), à propos de 1518-1520, huile sur panneau, 34-1/4 in. diam., la peinture et la sculpture européenne avant 1800
Costume d'un Italien comptable ou trésorier, 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-d-un-italien-comptable-ou-tresorier-15eme-siecle-72534160.html
RME6061M–Costume d'un Italien comptable ou trésorier, 15ème siècle.
Magchelli, Giovanni Paolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magchelli-giovanni-paolo-image418516936.html
RM2F8W2HC–Magchelli, Giovanni Paolo.
Leonardo Da Vinci - étude pour la dernière Cène - tête du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-etude-pour-la-derniere-cene-tete-du-christ-image574119903.html
RM2TA1BP7–Leonardo Da Vinci - étude pour la dernière Cène - tête du Christ
1903 , Paris , FRANCE : le peintre italien OSVALDO TOFANI ( 1849 - 1915 ). Portrait gravé par BRAUER , pubblié en CHIFFRES CONTEMPORAINES ANGELO MARIANI , vol. 8, 1903. - PORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS - PITTORE - PEINTRE - PITTURA - PEINTURE - BARBE - BARBA - ITALIE - ITALIE -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1903-paris-france-le-peintre-italien-osvaldo-tofani-1849-1915-portrait-grave-par-brauer-pubblie-en-chiffres-contemporaines-angelo-mariani-vol-8-1903-portrait-ritratto-arte-arts-pittore-peintre-pittura-peinture-barbe-barba-italie-italie-archivio-gbb-image359211030.html
RM2BTBD9A–1903 , Paris , FRANCE : le peintre italien OSVALDO TOFANI ( 1849 - 1915 ). Portrait gravé par BRAUER , pubblié en CHIFFRES CONTEMPORAINES ANGELO MARIANI , vol. 8, 1903. - PORTRAIT - RITRATTO - ARTE - ARTS - PITTORE - PEINTRE - PITTURA - PEINTURE - BARBE - BARBA - ITALIE - ITALIE -- ARCHIVIO GBB
Frites caractère homme peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frites-caractere-homme-peinture-169444554.html
RFKRJT76–Frites caractère homme peinture
Type de fromage Brie et poire mûre. Camembert mûr, moule blanc italien, ensemble de fromages français. Peinture aquarelle dessinée à la main isolée sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/type-de-fromage-brie-et-poire-mure-camembert-mur-moule-blanc-italien-ensemble-de-fromages-francais-peinture-aquarelle-dessinee-a-la-main-isolee-sur-fond-blanc-image544790474.html
RF2PJ99PJ–Type de fromage Brie et poire mûre. Camembert mûr, moule blanc italien, ensemble de fromages français. Peinture aquarelle dessinée à la main isolée sur fond blanc
Pâtes Fusili sur une assiette avec une fourchette, peinture à l'aquarelle. Macaroni italien dessiné à la main avec tomates et basilic sur fond blanc. Pince alimentaire art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pates-fusili-sur-une-assiette-avec-une-fourchette-peinture-a-l-aquarelle-macaroni-italien-dessine-a-la-main-avec-tomates-et-basilic-sur-fond-blanc-pince-alimentaire-art-image664929471.html
RF3AHP493–Pâtes Fusili sur une assiette avec une fourchette, peinture à l'aquarelle. Macaroni italien dessiné à la main avec tomates et basilic sur fond blanc. Pince alimentaire art
Thrushing Wheat from the book ' from sketch-book and agenda ' by Butler, Elizabeth, Lady, 1846-1933 Date de publication 1909 London : Burns & Oates Elizabeth Southerden Thompson (3 novembre 1846 – 2 octobre 1933), plus tard connue sous le nom de Lady Butler, était une peintre britannique qui s'est spécialisée dans la peinture de scènes de campagnes et de batailles militaires britanniques, notamment la guerre de Crimée et les guerres napoléoniennes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thrushing-wheat-from-the-book-from-sketch-book-and-agenda-by-butler-elizabeth-lady-1846-1933-date-de-publication-1909-london-burns-oates-elizabeth-southerden-thompson-3-novembre-1846-2-octobre-1933-plus-tard-connue-sous-le-nom-de-lady-butler-etait-une-peintre-britannique-qui-s-est-specialisee-dans-la-peinture-de-scenes-de-campagnes-et-de-batailles-militaires-britanniques-notamment-la-guerre-de-crimee-et-les-guerres-napoleoniennes-image547614602.html
RF2PPX00A–Thrushing Wheat from the book ' from sketch-book and agenda ' by Butler, Elizabeth, Lady, 1846-1933 Date de publication 1909 London : Burns & Oates Elizabeth Southerden Thompson (3 novembre 1846 – 2 octobre 1933), plus tard connue sous le nom de Lady Butler, était une peintre britannique qui s'est spécialisée dans la peinture de scènes de campagnes et de batailles militaires britanniques, notamment la guerre de Crimée et les guerres napoléoniennes
Un dessin vintage d'un homme sur un âne dans un village italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-dessin-vintage-d-un-homme-sur-un-ane-dans-un-village-italien-31373126.html
RFBR14MP–Un dessin vintage d'un homme sur un âne dans un village italien
Ce portrait du XVIIIe siècle représente Giuseppe Gaetano Giacinto Carron di San Tommaso, un éminent homme d'État et diplomate italien. La peinture capture sa posture et sa tenue dignes, reflétant son statut social élevé et son rôle politique au cours de la période. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-du-xviiie-siecle-represente-giuseppe-gaetano-giacinto-carron-di-san-tommaso-un-eminent-homme-d-etat-et-diplomate-italien-la-peinture-capture-sa-posture-et-sa-tenue-dignes-refletant-son-statut-social-eleve-et-son-role-politique-au-cours-de-la-periode-image674232591.html
RM3B4WXFB–Ce portrait du XVIIIe siècle représente Giuseppe Gaetano Giacinto Carron di San Tommaso, un éminent homme d'État et diplomate italien. La peinture capture sa posture et sa tenue dignes, reflétant son statut social élevé et son rôle politique au cours de la période.
La peinture d'Aleardo Villa 'Mele Abiti per bambini' représente des enfants habillés dans des vêtements traditionnels. L'œuvre reflète l'accent mis par l'artiste sur la capture de l'innocence et du charme de l'enfance, rendu avec une attention aux détails et aux teintes douces. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-d-aleardo-villa-mele-abiti-per-bambini-represente-des-enfants-habilles-dans-des-vetements-traditionnels-l-oeuvre-reflete-l-accent-mis-par-l-artiste-sur-la-capture-de-l-innocence-et-du-charme-de-l-enfance-rendu-avec-une-attention-aux-details-et-aux-teintes-douces-132607823.html
RMHKMPHK–La peinture d'Aleardo Villa 'Mele Abiti per bambini' représente des enfants habillés dans des vêtements traditionnels. L'œuvre reflète l'accent mis par l'artiste sur la capture de l'innocence et du charme de l'enfance, rendu avec une attention aux détails et aux teintes douces.
Leonardo di ser Piero da Vinc ; 15 avril 1452 - 2 mai 1519), plus communément Leonardo da Vinci ou simplement Leonardo, était un mathématicien italien de la Renaissance, dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, la peinture, la sculpture, l'architecture, les sciences, la musique, les mathématiques, l'ingénierie, de la littérature, de l'anatomie, la géologie, l'astronomie, la botanique, l'écriture, l'histoire, et de la cartographie numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-di-ser-piero-da-vinc-15-avril-1452-2-mai-1519-plus-communement-leonardo-da-vinci-ou-simplement-leonardo-etait-un-mathematicien-italien-de-la-renaissance-dont-les-domaines-d-interet-comprennent-l-invention-la-peinture-la-sculpture-l-architecture-les-sciences-la-musique-les-mathematiques-l-ingenierie-de-la-litterature-de-l-anatomie-la-geologie-l-astronomie-la-botanique-l-ecriture-l-histoire-et-de-la-cartographie-numerique-l-amelioration-de-la-reproduction-de-l-original-d-imprimer-a-partir-de-l-annee-1900-image212342845.html
RFP9D1D1–Leonardo di ser Piero da Vinc ; 15 avril 1452 - 2 mai 1519), plus communément Leonardo da Vinci ou simplement Leonardo, était un mathématicien italien de la Renaissance, dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, la peinture, la sculpture, l'architecture, les sciences, la musique, les mathématiques, l'ingénierie, de la littérature, de l'anatomie, la géologie, l'astronomie, la botanique, l'écriture, l'histoire, et de la cartographie numérique, l'amélioration de la reproduction de l'original d'imprimer à partir de l'année 1900
Annibale Carracci, studio di Cristo dans Pietà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-studio-di-cristo-dans-pieta-image184943736.html
RMMMTWHC–Annibale Carracci, studio di Cristo dans Pietà
L'Annonciation de Stefano d'Antonio di Vanni (1405–1483), tempera et feuille d'or sur panneau, c. 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-stefano-d-antonio-di-vanni-1405-1483-tempera-et-feuille-d-or-sur-panneau-c-1430-image551880690.html
RM2R1T9CJ–L'Annonciation de Stefano d'Antonio di Vanni (1405–1483), tempera et feuille d'or sur panneau, c. 1430