Peinture romantique française Photos Stock & Des Images
(152)
Page 1 sur 2
Peinture romantique française Photos Stock & Des Images
Coucher du soleil près de Arbonne. Artiste : Théodore Rousseau (français, Paris 1812-1867 Barbizon). Dimensions : 25 x 39 1/4 in. (64,1 x 99,1 cm). Date : ca. 1860-1865. Environ trois kilomètres séparent le village de Barbizon, où Rousseau s'installa en 1836, et ce site à la lisière de la forêt de Fontainebleau. Les artistes romantiques, a longtemps été attiré par des affleurements rocheux de Arbonne, blocs, et d'étrange, d'arbres noueux. Ce tableau, avec sa couleur accrue, de forts contrastes de couleurs, et des textures variées, est caractéristique des couchers de forêt peintes pendant la dernière décennie de la carrière de Rousseau. Tout au long de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-du-soleil-pres-de-arbonne-artiste-theodore-rousseau-francais-paris-1812-1867-barbizon-dimensions-25-x-39-1-4-in-64-1-x-99-1-cm-date-ca-1860-1865-environ-trois-kilometres-separent-le-village-de-barbizon-ou-rousseau-s-installa-en-1836-et-ce-site-a-la-lisiere-de-la-foret-de-fontainebleau-les-artistes-romantiques-a-longtemps-ete-attire-par-des-affleurements-rocheux-de-arbonne-blocs-et-d-etrange-d-arbres-noueux-ce-tableau-avec-sa-couleur-accrue-de-forts-contrastes-de-couleurs-et-des-textures-variees-est-caracteristique-des-couchers-de-foret-peintes-pendant-la-derniere-decennie-de-la-carriere-de-rousseau-tout-au-long-de-image233289521.html
RMRFF74H–Coucher du soleil près de Arbonne. Artiste : Théodore Rousseau (français, Paris 1812-1867 Barbizon). Dimensions : 25 x 39 1/4 in. (64,1 x 99,1 cm). Date : ca. 1860-1865. Environ trois kilomètres séparent le village de Barbizon, où Rousseau s'installa en 1836, et ce site à la lisière de la forêt de Fontainebleau. Les artistes romantiques, a longtemps été attiré par des affleurements rocheux de Arbonne, blocs, et d'étrange, d'arbres noueux. Ce tableau, avec sa couleur accrue, de forts contrastes de couleurs, et des textures variées, est caractéristique des couchers de forêt peintes pendant la dernière décennie de la carrière de Rousseau. Tout au long de
Eugène Delacroix (1798-1863). Artiste romantique français. Auto-portrait, 1837. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-artiste-romantique-francais-auto-portrait-1837-musee-du-louvre-paris-la-france-image211308158.html
RMP7NWKX–Eugène Delacroix (1798-1863). Artiste romantique français. Auto-portrait, 1837. Musée du Louvre. Paris. La France.
Eugène Delacroix (1798-1863). Peintre romantique français. Orpheline au cimetière, 1824. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-peintre-romantique-francais-orpheline-au-cimetiere-1824-musee-du-louvre-paris-la-france-image209662269.html
RMP52XA5–Eugène Delacroix (1798-1863). Peintre romantique français. Orpheline au cimetière, 1824. Musée du Louvre. Paris. La France.
Les deux autres, par Theodore Chasseriau peintre romantique français (1819-1856), 1843. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-autres-par-theodore-chasseriau-peintre-romantique-francais-1819-1856-1843-huile-sur-toile-musee-du-louvre-paris-la-france-image231212809.html
RMRC4J89–Les deux autres, par Theodore Chasseriau peintre romantique français (1819-1856), 1843. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France.
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le 1821 Derby à Epson. Peinture à l'huile. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-le-1821-derby-a-epson-peinture-a-l-huile-musee-du-louvre-paris-la-france-image231215672.html
RMRC4NXG–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le 1821 Derby à Epson. Peinture à l'huile. Musée du Louvre. Paris. La France.
Après son abdication de Napoléon - 19e siècle - Huile sur toile - romantisme français. Auteur : Paul Delaroche (1797-1856). Emplacement : Los INVALIDOS. Aussi connu sous : Napoléon Bonaparte EN LA ISLA DE ELBA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-son-abdication-de-napoleon-19e-siecle-huile-sur-toile-romantisme-francais-auteur-paul-delaroche-1797-1856-emplacement-los-invalidos-aussi-connu-sous-napoleon-bonaparte-en-la-isla-de-elba-image208342047.html
RMP2XPBB–Après son abdication de Napoléon - 19e siècle - Huile sur toile - romantisme français. Auteur : Paul Delaroche (1797-1856). Emplacement : Los INVALIDOS. Aussi connu sous : Napoléon Bonaparte EN LA ISLA DE ELBA.
Madame Moitessier. Date/période : 1851. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 470 mm (57,87 po) ; largeur : 1 000 mm (39.37 in). Auteur : Jean Auguste Dominique INGRES. INGRES, Jean Auguste Dominique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-moitessier-date-periode-1851-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-470-mm-57-87-po-largeur-1-000-mm-39-37-in-auteur-jean-auguste-dominique-ingres-ingres-jean-auguste-dominique-image219749704.html
RMPNECYM–Madame Moitessier. Date/période : 1851. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 470 mm (57,87 po) ; largeur : 1 000 mm (39.37 in). Auteur : Jean Auguste Dominique INGRES. INGRES, Jean Auguste Dominique.
Arabes traversant une Ford. Artiste : Eugène Fromentin (La Rochelle, France 1820-1876 Saint-Maurice). Dimensions : 20 x 24 1/2 in. (50,8 x 62,2 cm). Date : 1873. Tout au long de sa carrière, Fromentin's matière était provenant essentiellement de la romantique et colorée de la vie des nomades d'Arabie. Par exemple, ce qui reflète l'influence de Corot, a été acheté directement à l'artiste par Catharine Lorillard Wolfe. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabes-traversant-une-ford-artiste-eugene-fromentin-la-rochelle-france-1820-1876-saint-maurice-dimensions-20-x-24-1-2-in-50-8-x-62-2-cm-date-1873-tout-au-long-de-sa-carriere-fromentins-matiere-etait-provenant-essentiellement-de-la-romantique-et-coloree-de-la-vie-des-nomades-d-arabie-par-exemple-ce-qui-reflete-l-influence-de-corot-a-ete-achete-directement-a-l-artiste-par-catharine-lorillard-wolfe-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233324719.html
RMRFGT1K–Arabes traversant une Ford. Artiste : Eugène Fromentin (La Rochelle, France 1820-1876 Saint-Maurice). Dimensions : 20 x 24 1/2 in. (50,8 x 62,2 cm). Date : 1873. Tout au long de sa carrière, Fromentin's matière était provenant essentiellement de la romantique et colorée de la vie des nomades d'Arabie. Par exemple, ce qui reflète l'influence de Corot, a été acheté directement à l'artiste par Catharine Lorillard Wolfe. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une tempête au large de la côte normande. Artiste : Eugène Isabey (Paris 1803-1886 Français, Lagny). Dimensions : 13 x 20 in. (33 x 50,8 cm). Date : probablement des années 1850. Isabey, le premier peintre de marines de sa génération, dessiné en Normandie au cours des années 1850. Cette scène dramatique, composée comme si vu du bord de la surf, a probablement été peint dans son atelier basé sur la mémoire. Il évoque l'milieu romantique de l'œuvre d'années de formation, lorsqu'il a été influencé par Gericault, Delacroix, et Bonington. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tempete-au-large-de-la-cote-normande-artiste-eugene-isabey-paris-1803-1886-francais-lagny-dimensions-13-x-20-in-33-x-50-8-cm-date-probablement-des-annees-1850-isabey-le-premier-peintre-de-marines-de-sa-generation-dessine-en-normandie-au-cours-des-annees-1850-cette-scene-dramatique-composee-comme-si-vu-du-bord-de-la-surf-a-probablement-ete-peint-dans-son-atelier-base-sur-la-memoire-il-evoque-l-milieu-romantique-de-l-oeuvre-d-annees-de-formation-lorsqu-il-a-ete-influence-par-gericault-delacroix-et-bonington-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233312356.html
RMRFG884–Une tempête au large de la côte normande. Artiste : Eugène Isabey (Paris 1803-1886 Français, Lagny). Dimensions : 13 x 20 in. (33 x 50,8 cm). Date : probablement des années 1850. Isabey, le premier peintre de marines de sa génération, dessiné en Normandie au cours des années 1850. Cette scène dramatique, composée comme si vu du bord de la surf, a probablement été peint dans son atelier basé sur la mémoire. Il évoque l'milieu romantique de l'œuvre d'années de formation, lorsqu'il a été influencé par Gericault, Delacroix, et Bonington. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824). Artiste : Horace Vernet (français, Paris 1789-1863 Paris). Dimensions : 18 5/8 x 15 1/8 in. (47,3 x 38,4 cm). Date : 1822 ou 1823 probablement. Au début des années 1820, la critique parisienne ont du mal à décider quel jeune peintre a tenu une promesse, Vernet ou son proche ami--et--rival amical Gericault. Ce travail montre Gericault comme un artiste romantique, un type qui vient d'entrer en se basant sur l'exemple de Lord Byron. Il est représenté en pleine réflexion et peut-être souffrant physiquement aussi bien. Il a été probablement peint quand a été frappée de Gericault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-andre-theodore-gericault-1791-1824-artiste-horace-vernet-francais-paris-1789-1863-paris-dimensions-18-5-8-x-15-1-8-in-47-3-x-38-4-cm-date-1822-ou-1823-probablement-au-debut-des-annees-1820-la-critique-parisienne-ont-du-mal-a-decider-quel-jeune-peintre-a-tenu-une-promesse-vernet-ou-son-proche-ami-et-rival-amical-gericault-ce-travail-montre-gericault-comme-un-artiste-romantique-un-type-qui-vient-d-entrer-en-se-basant-sur-l-exemple-de-lord-byron-il-est-represente-en-pleine-reflexion-et-peut-etre-souffrant-physiquement-aussi-bien-il-a-ete-probablement-peint-quand-a-ete-frappee-de-gericault-image213294895.html
RMPB0BPR–Jean-Louis-André-Théodore Gericault (1791-1824). Artiste : Horace Vernet (français, Paris 1789-1863 Paris). Dimensions : 18 5/8 x 15 1/8 in. (47,3 x 38,4 cm). Date : 1822 ou 1823 probablement. Au début des années 1820, la critique parisienne ont du mal à décider quel jeune peintre a tenu une promesse, Vernet ou son proche ami--et--rival amical Gericault. Ce travail montre Gericault comme un artiste romantique, un type qui vient d'entrer en se basant sur l'exemple de Lord Byron. Il est représenté en pleine réflexion et peut-être souffrant physiquement aussi bien. Il a été probablement peint quand a été frappée de Gericault
Le départ de la course du cheval anglais dans les chevaux. Artiste : Horace Vernet (français, Paris 1789-1863 Paris). Dimensions : 18 1/8 x 21 1/4 in. (46 x 54 cm). Date : 1820. Courses de chevaux cheval anglais dans l'un des faits saillants de étaient le carnaval de Rome, qui a eu lieu en février de chaque année avant le Carême. Vernet's peinture représente les palefreniers qui luttent pour empêcher les chevaux avant le départ de la course-- <i >la mossa </i >--dans la Piazza del Popolo, où Goethe a appelé 'l'un des plus beaux sites touristiques que l'on peut voir n'importe où dans le monde.' Vernet était certainement au courant de son ami d'études Gericault de la course quand il en avait fait un, qui a servi un prepar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-depart-de-la-course-du-cheval-anglais-dans-les-chevaux-artiste-horace-vernet-francais-paris-1789-1863-paris-dimensions-18-1-8-x-21-1-4-in-46-x-54-cm-date-1820-courses-de-chevaux-cheval-anglais-dans-l-un-des-faits-saillants-de-etaient-le-carnaval-de-rome-qui-a-eu-lieu-en-fevrier-de-chaque-annee-avant-le-careme-vernets-peinture-represente-les-palefreniers-qui-luttent-pour-empecher-les-chevaux-avant-le-depart-de-la-course-i-la-mossa-i-dans-la-piazza-del-popolo-ou-goethe-a-appele-l-un-des-plus-beaux-sites-touristiques-que-l-on-peut-voir-n-importe-ou-dans-le-monde-vernet-etait-certainement-au-courant-de-son-ami-d-etudes-gericault-de-la-course-quand-il-en-avait-fait-un-qui-a-servi-un-prepar-image213081451.html
RMPAJKFR–Le départ de la course du cheval anglais dans les chevaux. Artiste : Horace Vernet (français, Paris 1789-1863 Paris). Dimensions : 18 1/8 x 21 1/4 in. (46 x 54 cm). Date : 1820. Courses de chevaux cheval anglais dans l'un des faits saillants de étaient le carnaval de Rome, qui a eu lieu en février de chaque année avant le Carême. Vernet's peinture représente les palefreniers qui luttent pour empêcher les chevaux avant le départ de la course-- <i >la mossa </i >--dans la Piazza del Popolo, où Goethe a appelé 'l'un des plus beaux sites touristiques que l'on peut voir n'importe où dans le monde.' Vernet était certainement au courant de son ami d'études Gericault de la course quand il en avait fait un, qui a servi un prepar
L'incendie de Sodome (autrefois 'la destruction de Sodome'). Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 36 3/8 x 71 3/8 in. (92,4 x 181,3 cm). Date : 1843 et 1857. Cette scène de l'Ancien Testament montre un ange dans le ciel pas le feu et le soufre sur Sodome, pour détruire la ville à sa méchanceté. Sur la gauche, un autre ange conduit Lot et ses deux filles à la sécurité. Derrière eux, la femme de Lot, qui regarda en arrière dans le regret malgré un avertissement, est devenue un pilier de sel. Ans après la peinture de Corot exposés le Salon de Paris de 1844, il réduit de façon substantielle, la réduction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incendie-de-sodome-autrefois-la-destruction-de-sodome-artiste-camille-corot-francais-paris-1796-1875-paris-dimensions-36-3-8-x-71-3-8-in-92-4-x-181-3-cm-date-1843-et-1857-cette-scene-de-l-ancien-testament-montre-un-ange-dans-le-ciel-pas-le-feu-et-le-soufre-sur-sodome-pour-detruire-la-ville-a-sa-mechancete-sur-la-gauche-un-autre-ange-conduit-lot-et-ses-deux-filles-a-la-securite-derriere-eux-la-femme-de-lot-qui-regarda-en-arriere-dans-le-regret-malgre-un-avertissement-est-devenue-un-pilier-de-sel-ans-apres-la-peinture-de-corot-exposes-le-salon-de-paris-de-1844-il-reduit-de-facon-substantielle-la-reduction-image213106208.html
RMPAKR40–L'incendie de Sodome (autrefois 'la destruction de Sodome'). Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 36 3/8 x 71 3/8 in. (92,4 x 181,3 cm). Date : 1843 et 1857. Cette scène de l'Ancien Testament montre un ange dans le ciel pas le feu et le soufre sur Sodome, pour détruire la ville à sa méchanceté. Sur la gauche, un autre ange conduit Lot et ses deux filles à la sécurité. Derrière eux, la femme de Lot, qui regarda en arrière dans le regret malgré un avertissement, est devenue un pilier de sel. Ans après la peinture de Corot exposés le Salon de Paris de 1844, il réduit de façon substantielle, la réduction
La Bergère des Alpes. Culture : L'Américain. Dimensions : 18 1/4 x 16 1/2 in. (46,4 x 41,9 cm). Bouilloire : evelina Hull (né ca. 1796). Date : ca. 1812. Cette image romantique de courtiser un berger et bergère était étroitement copiés à partir d'une gravure par Francesco Bartolozzi D'après une peinture par Angelica Kauffmann. Publié à Londres en 1785, l'illustre une scène de "La Bergère des Alpes,' ('La Bergère des Alpes") écrit en 1766 par le dramaturge français Jean-François Marmontel. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bergere-des-alpes-culture-l-americain-dimensions-18-1-4-x-16-1-2-in-46-4-x-41-9-cm-bouilloire-evelina-hull-ne-ca-1796-date-ca-1812-cette-image-romantique-de-courtiser-un-berger-et-bergere-etait-etroitement-copies-a-partir-d-une-gravure-par-francesco-bartolozzi-d-apres-une-peinture-par-angelica-kauffmann-publie-a-londres-en-1785-l-illustre-une-scene-de-la-bergere-des-alpes-la-bergere-des-alpes-ecrit-en-1766-par-le-dramaturge-francais-jean-francois-marmontel-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882575.html
RMPA9HW3–La Bergère des Alpes. Culture : L'Américain. Dimensions : 18 1/4 x 16 1/2 in. (46,4 x 41,9 cm). Bouilloire : evelina Hull (né ca. 1796). Date : ca. 1812. Cette image romantique de courtiser un berger et bergère était étroitement copiés à partir d'une gravure par Francesco Bartolozzi D'après une peinture par Angelica Kauffmann. Publié à Londres en 1785, l'illustre une scène de "La Bergère des Alpes,' ('La Bergère des Alpes") écrit en 1766 par le dramaturge français Jean-François Marmontel. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Étude d'un gris pommelé - 66x82 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : NATIONAL GALLERY, DUBLIN, IRLANDE. Aussi connu comme : UN CABALLO ; ETUDE DE CHEVAL BLANC OU GRIS POMMELE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-gris-pommele-66x82-cm-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-national-gallery-dublin-irlande-aussi-connu-comme-un-caballo-etude-de-cheval-blanc-ou-gris-pommele-image209320625.html
RMP4FAGH–Étude d'un gris pommelé - 66x82 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : NATIONAL GALLERY, DUBLIN, IRLANDE. Aussi connu comme : UN CABALLO ; ETUDE DE CHEVAL BLANC OU GRIS POMMELE.
CUERPO DE GUARDIA MARROQUI - S XIX - O/L - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : MUSÉE DU PETIT PALAIS, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuerpo-de-guardia-marroqui-s-xix-o-l-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-musee-du-petit-palais-france-image209321400.html
RMP4FBG8–CUERPO DE GUARDIA MARROQUI - S XIX - O/L - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : MUSÉE DU PETIT PALAIS, FRANCE.
CUATRO CABEZAS DE LEON - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : musée Bonnat, Bayonne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuatro-cabezas-de-leon-siglo-xix-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-bonnat-bayonne-image209331482.html
RMP4FTCA–CUATRO CABEZAS DE LEON - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : musée Bonnat, Bayonne.
CABEZA DE CAZADOR - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : THEODORE GERICAULT. Lieu : musée Bonnat. Bayona. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabeza-de-cazador-s-xix-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-lieu-musee-bonnat-bayona-image262234419.html
RMW6HPJY–CABEZA DE CAZADOR - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : THEODORE GERICAULT. Lieu : musée Bonnat. Bayona.
DOS JOVENES JUDIAS EN LA FUENTE - 1832 - ACUARELA - 30,5x38,5 - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : DELACROIX, Eugène. Emplacement : collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dos-jovenes-judias-en-la-fuente-1832-acuarela-30-5x38-5-romanticismo-frances-auteur-delacroix-eugene-emplacement-collection-privee-image226537022.html
"Le voeu de Louis XIII" (détail), 1824, huile sur toile. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-voeu-de-louis-xiii-detail-1824-huile-sur-toile-auteur-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-image209023917.html
RMP41T3W–"Le voeu de Louis XIII" (détail), 1824, huile sur toile. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE.
Paysage italien. Musée : M. Kroshitsky Art Museum, Sébastopol. Auteur : maître français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-italien-musee-m-kroshitsky-art-museum-sebastopol-auteur-maitre-francais-image231684058.html
RMRCX3AJ–Paysage italien. Musée : M. Kroshitsky Art Museum, Sébastopol. Auteur : maître français.
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. L'attaqué par lion, 1821. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-l-attaque-par-lion-1821-musee-du-louvre-paris-la-france-image211307903.html
RMP7NWAR–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. L'attaqué par lion, 1821. Musée du Louvre. Paris. La France.
CABEZA DE LEON - S XIX - O/g - 55x65 - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabeza-de-leon-s-xix-o-g-55x65-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-image209331473.html
RMP4FTC1–CABEZA DE LEON - S XIX - O/g - 55x65 - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
JOVEN DANDO DE COMER UN SU CABALLO DE SACO de l'ONU - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Emplacement : collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joven-dando-de-comer-un-su-caballo-de-saco-de-l-onu-s-xix-romanticismo-frances-auteur-gericault-theodore-emplacement-collection-privee-image226539565.html
RMR4FNEN–JOVEN DANDO DE COMER UN SU CABALLO DE SACO de l'ONU - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Emplacement : collection privée.
Cuatro Cabezas de León. Musée : musée Bonnat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuatro-cabezas-de-leon-musee-musee-bonnat-image211298953.html
RMP7NDY5–Cuatro Cabezas de León. Musée : musée Bonnat.
CABEZA DE CABALLO BLANCO - SIGLO XIX - O/T - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabeza-de-caballo-blanco-siglo-xix-o-t-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-image209320622.html
RMP4FAGE–CABEZA DE CABALLO BLANCO - SIGLO XIX - O/T - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE.
Andernach. Date/période : 1817. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 200 mm (7.87 in) ; Largeur : 321 mm (12.63 in). Auteur : J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andernach-date-periode-1817-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-200-mm-7-87-in-largeur-321-mm-12-63-in-auteur-j-m-w-turner-image219743376.html
RMPNE4WM–Andernach. Date/période : 1817. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 200 mm (7.87 in) ; Largeur : 321 mm (12.63 in). Auteur : J. M. W. Turner.
L'arrêt d'un des esclaves, l'etude pour 'la course de chevaux le barbare' - 1817 - 48,5x60,5 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CABALLO SUJETADO POR ESCLAVOS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arret-d-un-des-esclaves-l-etude-pour-la-course-de-chevaux-le-barbare-1817-48-5x60-5-cm-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-caballo-sujetado-por-esclavos-image209125654.html
RMP46DWA–L'arrêt d'un des esclaves, l'etude pour 'la course de chevaux le barbare' - 1817 - 48,5x60,5 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CABALLO SUJETADO POR ESCLAVOS.
CINCO CABALLOS VISTOS POR LA GRUPA - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinco-caballos-vistos-por-la-grupa-siglo-xix-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-image209331463.html
RMP4FTBK–CINCO CABALLOS VISTOS POR LA GRUPA - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
BOCETO PARA EL OFICIAL DE CAZADORES - 1812 - 52,5x40 - O/P - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boceto-para-el-oficial-de-cazadores-1812-52-5x40-o-p-romanticismo-frances-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-image209310947.html
RMP4EX6Y–BOCETO PARA EL OFICIAL DE CAZADORES - 1812 - 52,5x40 - O/P - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
ESCENA DE NAUFRAGIO - siglo XVIII. Auteur : Jean Henry d'Arles (1734-1784). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/escena-de-naufragio-siglo-xviii-auteur-jean-henry-d-arles-1734-1784-image209293978.html
RMP4E4GX–ESCENA DE NAUFRAGIO - siglo XVIII. Auteur : Jean Henry d'Arles (1734-1784).
Portrait of a Kleptomaniac - 1820 - 61,2x50,2 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : Musée des Beaux-Arts, Gand, Belgique. Aussi connu sous : RETRATO DE UN LOCO-CLEPTOMANO ; LE FOU ASSASSIN DIT IS ALSO L'ALIENE KLEPTOMANE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-kleptomaniac-1820-61-2x50-2-cm-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-des-beaux-arts-gand-belgique-aussi-connu-sous-retrato-de-un-loco-cleptomano-le-fou-assassin-dit-is-also-l-aliene-kleptomane-image209331485.html
RMP4FTCD–Portrait of a Kleptomaniac - 1820 - 61,2x50,2 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : Musée des Beaux-Arts, Gand, Belgique. Aussi connu sous : RETRATO DE UN LOCO-CLEPTOMANO ; LE FOU ASSASSIN DIT IS ALSO L'ALIENE KLEPTOMANE.
Frederic Chopin - 1838 - 45,5x37,5 cm - Huile sur toile. Auteur : DELACROIX, Eugène. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-chopin-1838-45-5x37-5-cm-huile-sur-toile-auteur-delacroix-eugene-lieu-musee-du-louvre-peintures-la-france-image229506924.html
RMR9AXBT–Frederic Chopin - 1838 - 45,5x37,5 cm - Huile sur toile. Auteur : DELACROIX, Eugène. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. La France.
"Le Cuirassier blessé', 19e siècle, toile, 46 x 38 cm. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-19e-siecle-toile-46-x-38-cm-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-image209310955.html
RMP4EX77–"Le Cuirassier blessé', 19e siècle, toile, 46 x 38 cm. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
Chef d'un Oriental ou Portrait présumé Mustapha - ca. 1819/21 - 59,3x48 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : Musée des Beaux-Arts, Besançon. Aussi connu sous : RETRATO DE UN ORIENTAL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-oriental-ou-portrait-presume-mustapha-ca-1819-21-59-3x48-cm-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-des-beaux-arts-besancon-aussi-connu-sous-retrato-de-un-oriental-image209331484.html
RMP4FTCC–Chef d'un Oriental ou Portrait présumé Mustapha - ca. 1819/21 - 59,3x48 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : Musée des Beaux-Arts, Besançon. Aussi connu sous : RETRATO DE UN ORIENTAL.
L'arrivée de l'ambassadeur français à Venise. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CANALETTO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-de-l-ambassadeur-francais-a-venise-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-canaletto-image231218687.html
RMRC4WP7–L'arrivée de l'ambassadeur français à Venise. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : CANALETTO.
Dante et Virgile aux enfers - 1822 - 189x246 cm - Huile sur toile. Auteur : DELACROIX, Eugène. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dante-et-virgile-aux-enfers-1822-189x246-cm-huile-sur-toile-auteur-delacroix-eugene-lieu-musee-du-louvre-peintures-image231212820.html
RMRC4J8M–Dante et Virgile aux enfers - 1822 - 189x246 cm - Huile sur toile. Auteur : DELACROIX, Eugène. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
LA TOMA DE CONSTANTINOPLA POR LAS CRUZADAS EN EL AÑO 1204 - AÑO 1840 - PINTURA FRANCESA ROMANTICA. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-toma-de-constantinopla-por-las-cruzadas-en-el-ano-1204-ano-1840-pintura-francesa-romantica-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-image208741711.html
RMP3H053–LA TOMA DE CONSTANTINOPLA POR LAS CRUZADAS EN EL AÑO 1204 - AÑO 1840 - PINTURA FRANCESA ROMANTICA. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE.
CARRERA DE CABALLOS EN EPSOM (BOCETO) - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrera-de-caballos-en-epsom-boceto-siglo-xix-romanticismo-frances-auteur-gericault-theodore-lieu-musee-du-louvre-peintures-image231210867.html
RMRC4FPY–CARRERA DE CABALLOS EN EPSOM (BOCETO) - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
HECTOR Berlioz (1803-1869) le compositeur FRANCES, FIGURA DESTACADA DEL ROMANTICISMO. Auteur : Emile Signol (1804-1892). Emplacement : ACADEMIA DE FRANCIA, ROME, ITALIE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hector-berlioz-1803-1869-le-compositeur-frances-figura-destacada-del-romanticismo-auteur-emile-signol-1804-1892-emplacement-academia-de-francia-rome-italie-image208976888.html
RMP3YM48–HECTOR Berlioz (1803-1869) le compositeur FRANCES, FIGURA DESTACADA DEL ROMANTICISMO. Auteur : Emile Signol (1804-1892). Emplacement : ACADEMIA DE FRANCIA, ROME, ITALIE.
L'école française. François I et Charles C. Madrid, Ambassade Française. Auteur : Pierre Révoil (1776-1842). Emplacement : L'ambassade de France, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-francaise-francois-i-et-charles-c-madrid-ambassade-francaise-auteur-pierre-revoil-1776-1842-emplacement-l-ambassade-de-france-madrid-espagne-image208997165.html
RMP40J0D–L'école française. François I et Charles C. Madrid, Ambassade Française. Auteur : Pierre Révoil (1776-1842). Emplacement : L'ambassade de France, MADRID, ESPAGNE.
WASHINGTON Y ROCHAMBEAU PREPARAN BATALLA EN FINALE YORKTOWN EN 1781 - En 1836 PINTADO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Auguste Couder (1790-1873). Emplacement : MUSEO PALACIO, Versailles, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-y-rochambeau-preparan-batalla-en-finale-yorktown-en-1781-en-1836-pintado-romanticismo-frances-auteur-auguste-couder-1790-1873-emplacement-museo-palacio-versailles-france-image209271625.html
RMP4D42H–WASHINGTON Y ROCHAMBEAU PREPARAN BATALLA EN FINALE YORKTOWN EN 1781 - En 1836 PINTADO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Auguste Couder (1790-1873). Emplacement : MUSEO PALACIO, Versailles, France.
MAZEPPA - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Emplacement : collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mazeppa-s-xix-romanticismo-frances-auteur-gericault-theodore-emplacement-collection-privee-image226517337.html
RMR4EN4W–MAZEPPA - S XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : GERICAULT Théodore. Emplacement : collection privée.
LA EXPULSION DE HELIODORO DEL TEMPLO - (détail) - SIGLO XIX - FRESCO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-expulsion-de-heliodoro-del-templo-detail-siglo-xix-fresco-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-de-san-sulpicio-france-image209332171.html
RMP4FW8Y–LA EXPULSION DE HELIODORO DEL TEMPLO - (détail) - SIGLO XIX - FRESCO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE.
Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le four à plâtre, 1822-1823. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-le-peintre-francais-le-four-a-platre-1822-1823-huile-sur-toile-musee-du-louvre-paris-la-france-image211566036.html
RMP85JHT–Theodore Gericault (1791-1824). Le peintre français. Le four à plâtre, 1822-1823. Huile sur toile. Musée du Louvre. Paris. La France.
Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Le peintre français. Portrait de madame Riviere, 1805. Musée d'Orsay, Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-le-peintre-francais-portrait-de-madame-riviere-1805-musee-d-orsay-paris-la-france-image209567597.html
RMP4XHH1–Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Le peintre français. Portrait de madame Riviere, 1805. Musée d'Orsay, Paris. La France.
SAN MIGUEL ARCANGEL VENCIENDO AL DRAGON - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-miguel-arcangel-venciendo-al-dragon-siglo-xix-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-de-san-sulpicio-france-image209321192.html
RMP4FB8T–SAN MIGUEL ARCANGEL VENCIENDO AL DRAGON - SIGLO XIX - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE.
Le Cuirassier blessé - 1814 - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CORACERO HERIDO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cuirassier-blesse-1814-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-coracero-herido-image209320580.html
RMP4FAF0–Le Cuirassier blessé - 1814 - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : CORACERO HERIDO.
LA LUTTE DE JACOB Y EL ANGEL - 1857 - FRESQUE - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lutte-de-jacob-y-el-angel-1857-fresque-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-de-san-sulpicio-france-image209311543.html
RMP4EY07–LA LUTTE DE JACOB Y EL ANGEL - 1857 - FRESQUE - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE.
LA EXPULSION DE HELIODORO DEL TEMPLO - SIGLO XIX - FRESCO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-expulsion-de-heliodoro-del-templo-siglo-xix-fresco-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-de-san-sulpicio-france-image209311535.html
RMP4EXYY–LA EXPULSION DE HELIODORO DEL TEMPLO - SIGLO XIX - FRESCO - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE.
'Madame Moitessier", 1856, huile sur toile, 120 x 92 cm. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : NATIONAL GALLERY, LONDRES, ANGLETERRE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-moitessier-1856-huile-sur-toile-120-x-92-cm-auteur-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-lieu-national-gallery-londres-angleterre-image208304847.html
RMP2W2XR–'Madame Moitessier", 1856, huile sur toile, 120 x 92 cm. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : NATIONAL GALLERY, LONDRES, ANGLETERRE.
Portrait d'un artiste dans son atelier - 19ème siècle - 147x114 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : RETRATO DE UN ARTISTA EN SU ESTUDIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-artiste-dans-son-atelier-19eme-siecle-147x114-cm-huile-sur-toile-auteur-theodore-gericault-1791-1824-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-aussi-connu-sous-retrato-de-un-artista-en-su-estudio-image209310910.html
RMP4EX5J–Portrait d'un artiste dans son atelier - 19ème siècle - 147x114 cm - Huile sur toile. Auteur : Théodore Géricault (1791-1824). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Aussi connu sous : RETRATO DE UN ARTISTA EN SU ESTUDIO.
François Guizot (1787-1874). L'historien français, et plus. Portrait par Paul Delaroche (1797-1856). Ca. 1839. Ny Carlsberg Glyptotek. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-guizot-1787-1874-l-historien-francais-et-plus-portrait-par-paul-delaroche-1797-1856-ca-1839-ny-carlsberg-glyptotek-le-danemark-image209707873.html
RMP550EW–François Guizot (1787-1874). L'historien français, et plus. Portrait par Paul Delaroche (1797-1856). Ca. 1839. Ny Carlsberg Glyptotek. Le Danemark.
Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain. Date/Période : Ca. 1760. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 578 mm (22,75 po) ; Largeur : 705 mm (27.75 in). Auteur : Hubert Robert. ROBERT, Hubert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ermite-priant-dans-les-ruines-d-un-temple-romain-date-periode-ca-1760-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-578-mm-22-75-po-largeur-705-mm-27-75-in-auteur-hubert-robert-robert-hubert-image219749470.html
RMPNECKA–Un ermite priant dans les ruines d'un temple romain. Date/Période : Ca. 1760. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 578 mm (22,75 po) ; Largeur : 705 mm (27.75 in). Auteur : Hubert Robert. ROBERT, Hubert.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. La chasse aux lions, 1855 ou 1856. Musée national. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-la-chasse-aux-lions-1855-ou-1856-musee-national-stockholm-la-suede-image220220806.html
RMPP7WTP–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. La chasse aux lions, 1855 ou 1856. Musée national. Stockholm. La Suède.
Le déversoir à l'usine de l'écluse de la Loue. Date/période : 1866. La peinture. Huile sur toile. 64,5 cm x 54 cm. Auteur : Gustave Courbet. COURBET, Gustave. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deversoir-a-l-usine-de-l-ecluse-de-la-loue-date-periode-1866-la-peinture-huile-sur-toile-64-5-cm-x-54-cm-auteur-gustave-courbet-courbet-gustave-image219698405.html
RMPNC3FH–Le déversoir à l'usine de l'écluse de la Loue. Date/période : 1866. La peinture. Huile sur toile. 64,5 cm x 54 cm. Auteur : Gustave Courbet. COURBET, Gustave.
LA LUTTE DE JACOB Y EL ANGEL - 1857 - FRESQUE - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lutte-de-jacob-y-el-angel-1857-fresque-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-de-san-sulpicio-france-image209321399.html
RMP4FBG7–LA LUTTE DE JACOB Y EL ANGEL - 1857 - FRESQUE - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE DE SAN SULPICIO, FRANCE.
'L'atelier de Corot, jeune femme à la mandoline", 1865, huile sur toile, 56 x 46 cm. Auteur : Jean Baptiste Camille Corot (1796-1875). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-de-corot-jeune-femme-a-la-mandoline-1865-huile-sur-toile-56-x-46-cm-auteur-jean-baptiste-camille-corot-1796-1875-lieu-musee-du-louvre-peintures-france-image209036572.html
RMP42C7T–'L'atelier de Corot, jeune femme à la mandoline", 1865, huile sur toile, 56 x 46 cm. Auteur : Jean Baptiste Camille Corot (1796-1875). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures, FRANCE.
L'usine à Pontoise. Date/période : 1873. La peinture. Hauteur : 380 mm (14,96 po) ; Largeur : 550 mm (21.65 in). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-usine-a-pontoise-date-periode-1873-la-peinture-hauteur-380-mm-14-96-po-largeur-550-mm-21-65-in-auteur-camille-pissarro-pissarro-camille-image219723697.html
RMPND7PW–L'usine à Pontoise. Date/période : 1873. La peinture. Hauteur : 380 mm (14,96 po) ; Largeur : 550 mm (21.65 in). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Pieta, 1850. Musée national. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-pieta-1850-musee-national-stockholm-la-suede-image211349557.html
RMP7RPED–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Pieta, 1850. Musée national. Stockholm. La Suède.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. L'histoire d'un lion mort, 1847 Arabes. Musée national. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-l-histoire-d-un-lion-mort-1847-arabes-musee-national-stockholm-la-suede-image211349519.html
RMP7RPD3–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. L'histoire d'un lion mort, 1847 Arabes. Musée national. Stockholm. La Suède.
Paysage près de Pontoise, la route d'Auvers, 1881. Date/période : 1881. La peinture. La toile et l'huile. Hauteur : 560 mm (22.04 in) ; Largeur : 920 mm (36,22 po). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-pres-de-pontoise-la-route-d-auvers-1881-date-periode-1881-la-peinture-la-toile-et-l-huile-hauteur-560-mm-22-04-in-largeur-920-mm-36-22-po-auteur-camille-pissarro-pissarro-camille-image219724704.html
RMPND92T–Paysage près de Pontoise, la route d'Auvers, 1881. Date/période : 1881. La peinture. La toile et l'huile. Hauteur : 560 mm (22.04 in) ; Largeur : 920 mm (36,22 po). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille.
L'école française. L'heureux accident de l'oscillation. Las casualidades felices del columpio. 1767. Huile sur toile (81 X 64). Londres, Wallace Collection. Auteur : FRAGONARD, JEAN-Honoré. Emplacement : collection privée. Londres. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-francaise-l-heureux-accident-de-l-oscillation-las-casualidades-felices-del-columpio-1767-huile-sur-toile-81-x-64-londres-wallace-collection-auteur-fragonard-jean-honore-emplacement-collection-privee-londres-l-angleterre-image226536278.html
RMR4FH9A–L'école française. L'heureux accident de l'oscillation. Las casualidades felices del columpio. 1767. Huile sur toile (81 X 64). Londres, Wallace Collection. Auteur : FRAGONARD, JEAN-Honoré. Emplacement : collection privée. Londres. L'Angleterre.
Ruines avec un obélisque dans la distance. Date/période : 1775. La peinture. Hauteur : 1 600 mm (62.99 in) ; largeur : 1 040 mm (40.94 in). Auteur : Hubert Robert. ROBERT, Hubert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-avec-un-obelisque-dans-la-distance-date-periode-1775-la-peinture-hauteur-1-600-mm-62-99-in-largeur-1-040-mm-40-94-in-auteur-hubert-robert-robert-hubert-image219723666.html
RMPND7NP–Ruines avec un obélisque dans la distance. Date/période : 1775. La peinture. Hauteur : 1 600 mm (62.99 in) ; largeur : 1 040 mm (40.94 in). Auteur : Hubert Robert. ROBERT, Hubert.
Visiteur d'un cimetière au clair de lune. Date/période : 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 864 mm (34.01 in) ; Largeur : 686 mm (27 in). Auteur : Philip James de Loutherbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteur-d-un-cimetiere-au-clair-de-lune-date-periode-1790-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-864-mm-34-01-in-largeur-686-mm-27-in-auteur-philip-james-de-loutherbourg-image219712726.html
RMPNCNR2–Visiteur d'un cimetière au clair de lune. Date/période : 1790. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 864 mm (34.01 in) ; Largeur : 686 mm (27 in). Auteur : Philip James de Loutherbourg.
Officier de l'Hussards - 1812 - 59 x 72,5 cm - Huile sur toile. Auteur : GERICAULT Théodore. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/officier-de-l-hussards-1812-59-x-72-5-cm-huile-sur-toile-auteur-gericault-theodore-lieu-musee-du-louvre-peintures-image231179127.html
RMRC339B–Officier de l'Hussards - 1812 - 59 x 72,5 cm - Huile sur toile. Auteur : GERICAULT Théodore. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures.
Les rives de la Viosne à Osny en temps gris, l'hiver. Date/période : 1883. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 653 mm (25.70 in) ; Largeur : 545 mm (21.45 in). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-la-viosne-a-osny-en-temps-gris-l-hiver-date-periode-1883-la-peinture-huile-sur-toile-huile-sur-toile-hauteur-653-mm-25-70-in-largeur-545-mm-21-45-in-auteur-camille-pissarro-pissarro-camille-image219706921.html
RMPNCEBN–Les rives de la Viosne à Osny en temps gris, l'hiver. Date/période : 1883. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 653 mm (25.70 in) ; Largeur : 545 mm (21.45 in). Auteur : Camille Pissarro. PISSARRO, Camille.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Christ sur la mer de Galilée, ca.1854. Musée national. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-christ-sur-la-mer-de-galilee-ca-1854-musee-national-stockholm-la-suede-image231217227.html
RMRC4RX3–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Christ sur la mer de Galilée, ca.1854. Musée national. Stockholm. La Suède.
La Place de l'eau (Tortugo), 1859, par Edouard Pingret, peintre français. Musée national d'histoire, la ville de Mexico. Le Mexique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-de-l-eau-tortugo-1859-par-edouard-pingret-peintre-francais-musee-national-d-histoire-la-ville-de-mexico-le-mexique-image229445982.html
RMR984KA–La Place de l'eau (Tortugo), 1859, par Edouard Pingret, peintre français. Musée national d'histoire, la ville de Mexico. Le Mexique.
LA PIEDAD - OLEO - 1843/44/Cera/MURO - 355x475 - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE SAINT DENIS DU SACREMENT, en France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-piedad-oleo-1843-44-cera-muro-355x475-romanticismo-frances-auteur-eugene-delacroix-1798-1863-lieu-eglise-saint-denis-du-sacrement-en-france-image209332176.html
RMP4FW94–LA PIEDAD - OLEO - 1843/44/Cera/MURO - 355x475 - ROMANTICISMO FRANCES. Auteur : Eugène Delacroix (1798-1863). Lieu : EGLISE SAINT DENIS DU SACREMENT, en France.
Francis je reçoit les derniers souffles de Léonard de Vinci - 1818 - 40x50 cm - Huile sur toile. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU PETIT PALAIS, FRANCE. Aussi connu comme : LA MUERTE DE LEONARDO DA VINCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-je-recoit-les-derniers-souffles-de-leonard-de-vinci-1818-40x50-cm-huile-sur-toile-auteur-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-lieu-musee-du-petit-palais-france-aussi-connu-comme-la-muerte-de-leonardo-da-vinci-image209023995.html
RMP41T6K–Francis je reçoit les derniers souffles de Léonard de Vinci - 1818 - 40x50 cm - Huile sur toile. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU PETIT PALAIS, FRANCE. Aussi connu comme : LA MUERTE DE LEONARDO DA VINCI.
Francisco de Goya (1746-1828). Peintre romantique espagnol. Scène de la guerre d'Indépendance Espagnole, après 1808. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-1746-1828-peintre-romantique-espagnol-scene-de-la-guerre-d-independance-espagnole-apres-1808-musee-des-beaux-arts-de-budapest-la-hongrie-image209738343.html
RMP56BB3–Francisco de Goya (1746-1828). Peintre romantique espagnol. Scène de la guerre d'Indépendance Espagnole, après 1808. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Chasse aux lions au Maroc, 1854. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-chasse-aux-lions-au-maroc-1854-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220221114.html
RMPP7X7P–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. Chasse aux lions au Maroc, 1854. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Vieux marché de Smithfield. Date/période : 1824. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 508 mm (20 in) ; Largeur : 699 mm (27.51 in). Auteur : Jacques-Laurent Agasse. JACQUES LAURENT AGASSE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-marche-de-smithfield-date-periode-1824-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-508-mm-20-in-largeur-699-mm-27-51-in-auteur-jacques-laurent-agasse-jacques-laurent-agasse-image219715411.html
RMPNCW6Y–Vieux marché de Smithfield. Date/période : 1824. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 508 mm (20 in) ; Largeur : 699 mm (27.51 in). Auteur : Jacques-Laurent Agasse. JACQUES LAURENT AGASSE.
Paul Delaroche (1797-1856). Le peintre français. Cromwell avant le cercueil de Charles I, 1849. Huile sur toile. Musée de l'Ermitage (le Musée de l'Ermitage). Saint-pétersbourg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-delaroche-1797-1856-le-peintre-francais-cromwell-avant-le-cercueil-de-charles-i-1849-huile-sur-toile-musee-de-l-ermitage-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-la-russie-image211196465.html
RMP7GR6W–Paul Delaroche (1797-1856). Le peintre français. Cromwell avant le cercueil de Charles I, 1849. Huile sur toile. Musée de l'Ermitage (le Musée de l'Ermitage). Saint-pétersbourg. La Russie.
Le Cercle de la rue Royale Le Cercle de la Rue Royale. Date/période : 1868. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 175 cm (68,8 in) ; Largeur : 281 cm (110.6). Auteur : Tissot, James. Tissot James Jacques Joseph. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cercle-de-la-rue-royale-le-cercle-de-la-rue-royale-date-periode-1868-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-175-cm-68-8-in-largeur-281-cm-110-6-auteur-tissot-james-tissot-james-jacques-joseph-image230891726.html
RMRBJ0N2–Le Cercle de la rue Royale Le Cercle de la Rue Royale. Date/période : 1868. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 175 cm (68,8 in) ; Largeur : 281 cm (110.6). Auteur : Tissot, James. Tissot James Jacques Joseph.
Judic. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1894. Dimensions : 371 × 266 mm (image) ; 372 × 281 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/judic-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-date-1894-dimensions-371-266-mm-image-372-281-mm-feuille-lithographie-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239906499.html
RMRX8K57–Judic. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1894. Dimensions : 371 × 266 mm (image) ; 372 × 281 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Claude Gellee dit Le Lorrain (1600-1682). Le peintre français. Matin dans le port, 1634. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gellee-dit-le-lorrain-1600-1682-le-peintre-francais-matin-dans-le-port-1634-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image211164022.html
RMP7F9T6–Claude Gellee dit Le Lorrain (1600-1682). Le peintre français. Matin dans le port, 1634. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
'Isabel II dirigiendo una revista militar", 1867, huile sur toile, 333 x 277 cm, de0122. Auteur : Louis Étienne Charles Application (1814-1884). Emplacement : MUSEO ROMANTICO-PINTURA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/isabel-ii-dirigiendo-una-revista-militar-1867-huile-sur-toile-333-x-277-cm-de0122-auteur-louis-etienne-charles-application-1814-1884-emplacement-museo-romantico-pintura-madrid-espagne-image208157735.html
RMP2JB8R–'Isabel II dirigiendo una revista militar", 1867, huile sur toile, 333 x 277 cm, de0122. Auteur : Louis Étienne Charles Application (1814-1884). Emplacement : MUSEO ROMANTICO-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
Paul Delaroche (1797-1856), né Hippolyte. Le peintre français. Portrait d'Henrietta Sontag comme Donna Anna, 1831. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-delaroche-1797-1856-ne-hippolyte-le-peintre-francais-portrait-d-henrietta-sontag-comme-donna-anna-1831-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image211196472.html
RMP7GR74–Paul Delaroche (1797-1856), né Hippolyte. Le peintre français. Portrait d'Henrietta Sontag comme Donna Anna, 1831. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Chasse aux lions. Eugène Delacroix ; français, 1798-1863. Date : 1860-1861. Dimensions : 30 x 38 1/2 in. (76,5 × 98,5 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-aux-lions-eugene-delacroix-francais-1798-1863-date-1860-1861-dimensions-30-x-38-1-2-in-76-5-98-5-cm-huile-sur-toile-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240138339.html
RMRXK6W7–Chasse aux lions. Eugène Delacroix ; français, 1798-1863. Date : 1860-1861. Dimensions : 30 x 38 1/2 in. (76,5 × 98,5 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paysage côtier avec Acis et Galatée / Paysage côtier avec Acis et Galatea. Date/période : 1657. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 102,3 cm (40,2 in) ; Largeur : 136 cm (53,5 in). Auteur : Claude Lorrain. LORRAIN, CLAUDE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-cotier-avec-acis-et-galatee-paysage-cotier-avec-acis-et-galatea-date-periode-1657-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-102-3-cm-40-2-in-largeur-136-cm-53-5-in-auteur-claude-lorrain-lorrain-claude-image219748638.html
RMPNEBHJ–Paysage côtier avec Acis et Galatée / Paysage côtier avec Acis et Galatea. Date/période : 1657. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 102,3 cm (40,2 in) ; Largeur : 136 cm (53,5 in). Auteur : Claude Lorrain. LORRAIN, CLAUDE.
Une avalanche dans les Alpes. Date/période : 1803. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 109,9 cm (43,2 in) ; Largeur : 160 cm (62,9 in). Auteur : Philip James de Loutherbourg. Loutherbourg, J. Ph. de. De Loutherbourg, Philip James. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-avalanche-dans-les-alpes-date-periode-1803-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-109-9-cm-43-2-in-largeur-160-cm-62-9-in-auteur-philip-james-de-loutherbourg-loutherbourg-j-ph-de-de-loutherbourg-philip-james-image219732002.html
RMPNDJBE–Une avalanche dans les Alpes. Date/période : 1803. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 109,9 cm (43,2 in) ; Largeur : 160 cm (62,9 in). Auteur : Philip James de Loutherbourg. Loutherbourg, J. Ph. de. De Loutherbourg, Philip James.
'Jeanne d'Arc au sacre de Charles VII", 1854, huile sur toile, 240 x 178 cm. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Aussi connu comme : l'UANA DE ARCO EN LA CONSAGRACION DE CARLOS VII. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-d-arc-au-sacre-de-charles-vii-1854-huile-sur-toile-240-x-178-cm-auteur-jean-auguste-dominique-ingres-1780-1867-lieu-musee-du-louvre-peintures-aussi-connu-comme-l-uana-de-arco-en-la-consagracion-de-carlos-vii-image209023907.html
RMP41T3F–'Jeanne d'Arc au sacre de Charles VII", 1854, huile sur toile, 240 x 178 cm. Auteur : Jean Auguste Dominique Ingres (1780-1867). Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-peintures. Aussi connu comme : l'UANA DE ARCO EN LA CONSAGRACION DE CARLOS VII.
Une matinée, la danse des nymphes / un matin. La danse des nymphes. Date/Période : Ca. 1850. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 98 cm (38,5 in) ; Largeur : 131 cm (51,5 in). Auteur : Corot, Jean-Baptiste-Camille. Camille Corot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-matinee-la-danse-des-nymphes-un-matin-la-danse-des-nymphes-date-periode-ca-1850-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-98-cm-38-5-in-largeur-131-cm-51-5-in-auteur-corot-jean-baptiste-camille-camille-corot-image219736799.html
RMPNDTER–Une matinée, la danse des nymphes / un matin. La danse des nymphes. Date/Période : Ca. 1850. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 98 cm (38,5 in) ; Largeur : 131 cm (51,5 in). Auteur : Corot, Jean-Baptiste-Camille. Camille Corot.
Panier de Fleurs. Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : 42 1/4 x 56 in. (107,3 x 142,2 cm). Date : 1848-1849. Compte tenu de l'agitation sociale et politique post-révolutionnaire à Paris, Delacroix se retira dans sa maison de campagne, en septembre 1848, de Champrosay. Il y a entrepris une série de peintures de fleurs, destiné pour le Salon de 1849, qu'il espérait saisir la variété et profusion de fleurs de jardin. En raison de la possibilité de gel, il a travaillé rapidement et produit cinq toiles. De ce nombre, seulement deux satisfait suffisamment pour être inclus dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-de-fleurs-artiste-eugene-delacroix-francais-charenton-saint-maurice-1798-1863-paris-dimensions-42-1-4-x-56-in-107-3-x-142-2-cm-date-1848-1849-compte-tenu-de-l-agitation-sociale-et-politique-post-revolutionnaire-a-paris-delacroix-se-retira-dans-sa-maison-de-campagne-en-septembre-1848-de-champrosay-il-y-a-entrepris-une-serie-de-peintures-de-fleurs-destine-pour-le-salon-de-1849-qu-il-esperait-saisir-la-variete-et-profusion-de-fleurs-de-jardin-en-raison-de-la-possibilite-de-gel-il-a-travaille-rapidement-et-produit-cinq-toiles-de-ce-nombre-seulement-deux-satisfait-suffisamment-pour-etre-inclus-dans-image212895930.html
RMPAA6X2–Panier de Fleurs. Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : 42 1/4 x 56 in. (107,3 x 142,2 cm). Date : 1848-1849. Compte tenu de l'agitation sociale et politique post-révolutionnaire à Paris, Delacroix se retira dans sa maison de campagne, en septembre 1848, de Champrosay. Il y a entrepris une série de peintures de fleurs, destiné pour le Salon de 1849, qu'il espérait saisir la variété et profusion de fleurs de jardin. En raison de la possibilité de gel, il a travaillé rapidement et produit cinq toiles. De ce nombre, seulement deux satisfait suffisamment pour être inclus dans
En plein soleil (en plein soleil). Artiste : James Tissot (Français, Nantes 1836-1902 Chenecey-Buillon). Dimensions : 9 3/4 x 13 7/8 in. (24,8 x 35,2 cm). Date : ca. 1881. Ce portrait de groupe comprend l'artiste's Companion, Kathleen Newton (1854-1882), à gauche ; ses enfants, Cecil George Newton (1876-1941) et Muriel Mary Violet Newton (1871-1933) ; et deux chiffres non identifiés. L'établissement semble être le jardin de Tissot à St John's Wood, Londres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-plein-soleil-en-plein-soleil-artiste-james-tissot-francais-nantes-1836-1902-chenecey-buillon-dimensions-9-3-4-x-13-7-8-in-24-8-x-35-2-cm-date-ca-1881-ce-portrait-de-groupe-comprend-l-artistes-companion-kathleen-newton-1854-1882-a-gauche-ses-enfants-cecil-george-newton-1876-1941-et-muriel-mary-violet-newton-1871-1933-et-deux-chiffres-non-identifies-l-etablissement-semble-etre-le-jardin-de-tissot-a-st-johns-wood-londres-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213179722.html
RMPAR4WE–En plein soleil (en plein soleil). Artiste : James Tissot (Français, Nantes 1836-1902 Chenecey-Buillon). Dimensions : 9 3/4 x 13 7/8 in. (24,8 x 35,2 cm). Date : ca. 1881. Ce portrait de groupe comprend l'artiste's Companion, Kathleen Newton (1854-1882), à gauche ; ses enfants, Cecil George Newton (1876-1941) et Muriel Mary Violet Newton (1871-1933) ; et deux chiffres non identifiés. L'établissement semble être le jardin de Tissot à St John's Wood, Londres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sibylle. Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 32 1/4 x 25 1/2 in. (81,9 x 64,8 cm). Date : ca. 1870. Ce beau travail est classé comme l'un des efforts les plus accomplis de Corot à rapprocher de haut Raphael style Renaissance. Poser son suit de près le portrait de Bindo Altoviti (National Gallery of Art, Washington), cru, dans la journée, Corot à Raphael's auto-portrait, mais Corot est arrivé à cette composition de manière progressive. Les radiographies révèlent un état antérieur dans lequel le modèle joue du violoncelle : la main gauche tient le manche et la main droite, slig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibylle-artiste-camille-corot-francais-paris-1796-1875-paris-dimensions-32-1-4-x-25-1-2-in-81-9-x-64-8-cm-date-ca-1870-ce-beau-travail-est-classe-comme-l-un-des-efforts-les-plus-accomplis-de-corot-a-rapprocher-de-haut-raphael-style-renaissance-poser-son-suit-de-pres-le-portrait-de-bindo-altoviti-national-gallery-of-art-washington-cru-dans-la-journee-corot-a-raphaels-auto-portrait-mais-corot-est-arrive-a-cette-composition-de-maniere-progressive-les-radiographies-revelent-un-etat-anterieur-dans-lequel-le-modele-joue-du-violoncelle-la-main-gauche-tient-le-manche-et-la-main-droite-slig-image213206142.html
RMPATAH2–Sibylle. Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 32 1/4 x 25 1/2 in. (81,9 x 64,8 cm). Date : ca. 1870. Ce beau travail est classé comme l'un des efforts les plus accomplis de Corot à rapprocher de haut Raphael style Renaissance. Poser son suit de près le portrait de Bindo Altoviti (National Gallery of Art, Washington), cru, dans la journée, Corot à Raphael's auto-portrait, mais Corot est arrivé à cette composition de manière progressive. Les radiographies révèlent un état antérieur dans lequel le modèle joue du violoncelle : la main gauche tient le manche et la main droite, slig
Madame Henri François Riesener (Félicité Longrois, 1786-1847). Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : 29 1/4 x 23 3/4 in. (74,3 x 60,3 cm). Date : 1835. Delacroix dépeint rarement d'autres personnes que ses plus proches parents et amis. Son affection pour Mme Riesener, une tante par alliance, s'exprime à travers la frank tendresse de ce portrait. Elle était autrefois réputée pour sa beauté : une trentaine d'années avant la date de ce portrait, elle a été une femme de chambre de l'impératrice Joséphine, et après avoir pris l'oeil de Napoléon, s'engagea dans une brève liaison avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-henri-francois-riesener-felicite-longrois-1786-1847-artiste-eugene-delacroix-francais-charenton-saint-maurice-1798-1863-paris-dimensions-29-1-4-x-23-3-4-in-74-3-x-60-3-cm-date-1835-delacroix-depeint-rarement-d-autres-personnes-que-ses-plus-proches-parents-et-amis-son-affection-pour-mme-riesener-une-tante-par-alliance-s-exprime-a-travers-la-frank-tendresse-de-ce-portrait-elle-etait-autrefois-reputee-pour-sa-beaute-une-trentaine-d-annees-avant-la-date-de-ce-portrait-elle-a-ete-une-femme-de-chambre-de-l-imperatrice-josephine-et-apres-avoir-pris-l-oeil-de-napoleon-s-engagea-dans-une-breve-liaison-avec-image213390406.html
RMPB4NHX–Madame Henri François Riesener (Félicité Longrois, 1786-1847). Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Dimensions : 29 1/4 x 23 3/4 in. (74,3 x 60,3 cm). Date : 1835. Delacroix dépeint rarement d'autres personnes que ses plus proches parents et amis. Son affection pour Mme Riesener, une tante par alliance, s'exprime à travers la frank tendresse de ce portrait. Elle était autrefois réputée pour sa beauté : une trentaine d'années avant la date de ce portrait, elle a été une femme de chambre de l'impératrice Joséphine, et après avoir pris l'oeil de Napoléon, s'engagea dans une brève liaison avec
Autorretrato, 1840. Musée : Galleria degli Uffizi, FLORNCIA, ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autorretrato-1840-musee-galleria-degli-uffizi-florncia-italia-image211460169.html
RMP80RGW–Autorretrato, 1840. Musée : Galleria degli Uffizi, FLORNCIA, ITALIA.
FREDERICH Chopin (1810-1849) PIANISTA COMPOSITOR POLACO. Auteur : SCHEFFER, ARY. Emplacement : MUSEO PALACIO. Versailles. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederich-chopin-1810-1849-pianista-compositor-polaco-auteur-scheffer-ary-emplacement-museo-palacio-versailles-la-france-image229506938.html
RMR9AXCA–FREDERICH Chopin (1810-1849) PIANISTA COMPOSITOR POLACO. Auteur : SCHEFFER, ARY. Emplacement : MUSEO PALACIO. Versailles. La France.
LA CASCADA DEL Barranco del pueblo DE CANAY - SIGLO XIX. Auteur : Jean Alexis Achard (1807-1884). Lieu : Musée municipal de Fontainebleau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cascada-del-barranco-del-pueblo-de-canay-siglo-xix-auteur-jean-alexis-achard-1807-1884-lieu-musee-municipal-de-fontainebleau-image209310986.html
RMP4EX8A–LA CASCADA DEL Barranco del pueblo DE CANAY - SIGLO XIX. Auteur : Jean Alexis Achard (1807-1884). Lieu : Musée municipal de Fontainebleau.
Une cabane dans les montagnes. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : COURBET, Gustave. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-cabane-dans-les-montagnes-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-courbet-gustave-image231557712.html
RMRCMA68–Une cabane dans les montagnes. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : COURBET, Gustave.
Soir à Honfleur. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : DAUBIGNY, CHARLES-FRANCOIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-a-honfleur-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-daubigny-charles-francois-image233511823.html
RMRFWAKY–Soir à Honfleur. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : DAUBIGNY, CHARLES-FRANCOIS.
De Lune. Les baigneurs. Musée : National Gallery, Londres. Auteur : ROUSSEAU, Théodore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-lune-les-baigneurs-musee-national-gallery-londres-auteur-rousseau-theodore-image231443484.html
RMRCF4EM–De Lune. Les baigneurs. Musée : National Gallery, Londres. Auteur : ROUSSEAU, Théodore.
Tempête à la mer. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : VERNET, CLAUDE JOSEPH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempete-a-la-mer-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-vernet-claude-joseph-image231653922.html
RMRCTMXA–Tempête à la mer. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : VERNET, CLAUDE JOSEPH.
Naufrage. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : VERNET, CLAUDE JOSEPH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-vernet-claude-joseph-image231477175.html
RMRCGKDY–Naufrage. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : VERNET, CLAUDE JOSEPH.
Paysage. Musée : M. Kroshitsky Art Museum, Sébastopol. Auteur : Lunas, Charles, de. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-musee-m-kroshitsky-art-museum-sebastopol-auteur-lunas-charles-de-image231694243.html
RMRCXGAB–Paysage. Musée : M. Kroshitsky Art Museum, Sébastopol. Auteur : Lunas, Charles, de.
Les rives de l'Oise. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : DAUBIGNY, CHARLES-FRANCOIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rives-de-l-oise-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-daubigny-charles-francois-image233468772.html
RMRFRBPC–Les rives de l'Oise. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : DAUBIGNY, CHARLES-FRANCOIS.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement