RM2A520EC–Pyx , c.1300. Un pyx est un récipient conçu pour maintenir l'Eucharistie consacrée entre les masses des gaufrettes. C'était probablement utilisé par le clergé d'administrer la communion aux malades et aux mourants ; sa petite taille rendait facile à transporter. La décoration se rapporte à des objets semblables réalisés dans le centre artistique et ecclésiastique de Salzbourg pour le trésor de la cathédrale de cette ville.
RM2A52J25–L'Immaculée Conception, ch. 1765. Ce travail a été associé à Johann Pieter Wagner, l'un des plus grands sculpteurs de l'Autriche de la deuxième moitié du 18e siècle. En raison de sa petite taille, il est plus probable que ce soit un modèle pour un plus grand retable ou un objet conçu pour la dévotion privée. L'or sert de décoration céleste autour de la frontière et sur les chiffres. La Vierge Marie est sur les nuages flottant retenu par les anges, une variante de la Vierge de la Victoire, qui dispose de Marie ou Jésus tenant une lance. Marie tient l'enfant Jésus, tout en piétinant un serpent-symbolisant le triomphe
RM2A51W3R–Pilon, 700 BC-1. Taille suggère que ce Chav&# xe;n-style mortier et pilon, si fonctionnel, n'étaient pas utilisés pour moudre le maïs de base comme encombrants, mais peut-être plutôt les pigments ou les hallucinogènes apparemment utilisé dans Chav&# xe;n les rites religieux. Cet ensemble peut venir du site highland Pacopampa, qui a adopté Chav&# xe;n dieux et se sont prosternés devant eux avec ses propres. Ainsi, ces petites sculptures illustrent l'appel et la propagation de Chav&# xe;s de la religion.
RM2A52PMD–Tunique (chemise) avec tapisserie tissée de chape, 650-850. Probablement un élément d'hommes&# x2019;D Portez cette tunique, affiche une variété de motifs. Dans le rectangle au centre de la poitrine est un choc frontal La figure qui se répète 8 fois ; il se distingue par sa taille relativement importante et un peu plus style curviligne. Tout le reste est à angle droit, y compris les petits chiffres dans des postes d'accompagnement et les oiseaux dans les frontières. Les sections sont à motifs tissés dans la tapisserie technique, qui permet la création de lignes courbes ; ainsi, le style géométrique est un choix artistique.
RM2A50HGK–Couronnement de la Vierge, 1420s. Cette photo&# x2019;s l'utilisation d'origine est incertaine. Sa taille et sa forme sont appropriés pour une prédelle (partie du socle d'un retable), qui souvent se compose de plusieurs petits tableaux. Cependant, le couronnement de la Vierge presque n'apparaît jamais sur predellas. Le groupe d&# x2019;s minute détail et finition riche avancent qu'il aurait été un objet de dévotion privée. C'est que l'on croit être une des premières œuvres de Fra Angelico, dont le vrai nom était Guido di Pietro, un moine Dominicain à Florence. Ici, un ange tient la Vierge&# x2019;s train pendant qu'elle s'agenouille pour recevoir la cr
RM2A52WJD–Vierge à l'enfant, ch. 1662. Plus grande taille que la plupart des miniatures, de la Vierge et l'enfant par Anna Maria Carew est une miniature du cabinet, ou un petit travail sur vélin, émail, ivoire ou que des copies d'une peinture à l'huile. Dans ce cas, la peinture originale a été par l'artiste flamand Anthony Van Dyck, et gravé par Paulus Pontius autour de 1630 peu de temps après il a été peint. Comme une miniature du cabinet, ce travail est un peu particulier en raison de son sujet religieux et sa simplicité. Miniatures du cabinet avaient tendance au lieu de reproduire des peintures de sujets dramatiques et épisodes dominants dans les mythes religieux ou s
RM2HFFD8K–L'acteur Iwai Sagenta I, c.1701. Attribué à Torii Kiyonobu I.
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