RM2HB7HHF–Amstelkade 1938-1942, Album contient des photos de l'intérieur et des photos de l'ouvrier.L'album est de petite taille et contient une petite photo à l'avant avec une vue sur Amsterdam.En beaux caractères, l'album lit, Amstelkade 1938 à 1942., Norbert van den Berg (1901-1972), Amsterdam, dans ou après 1938 - dans ou avant 1942, carton, hauteur 105 mm × largeur 145 mm × épaisseur 10 mm
RM2JE5437–L'auto-sacrifice du maire Pieter van der Werff, pendant le siège de Leiden, 1574. Intérieur avec Van der Werff offrant aux spectateurs l'épée aux chandelles (petite taille), l'auto-sacrifice du maire Pieter van der Werff, 1574., imprimeur: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur objet), Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur objet), pays-Bas, 1774, papier, gravure, h 146 mm × l 103 mm
RM2X6X0JY–Plan officiel de l'exposition Amsterdam 1883 (titre sur objet), plan d'étage (petit format) du site de l'exposition universelle (exposition internationale coloniale et d'exportation) qui s'est tenue sur le Museumplein à Amsterdam, du 1er mai au 1er octobre 1883., imprimerie, imprimerie : anonyme, éditeur: de Brakke Grond, (mentionné sur l'objet), imprimeur : pays-Bas, éditeur : Amsterdam, 1883, papier, hauteur, 469 mm × largeur, 320 mm
RM2T91DCR–Fauteuil à dossier bas, 18e siècle, 31 5/16 x 20 5/16 x 15 3/16 po. (79,54 x 51,6 x 38,58 cm), bois dur Huang-hua-li, Chine, 18e siècle, bien que largement utilisé par les deux sexes, la soi-disant «chaise rose» en raison de sa petite taille et de son nom évocateur a traditionnellement été associée aux femmes et aux quartiers des femmes. Composé de sections élancées de huanghuali, ce petit fauteuil évoque une délicatesse qui a en fait des connotations féminines
RM2T90DYB–Figure féminine, c. 20 000 BCE, 5 1/4 x 2 1/4 po. (13,34 x 5,72 cm), grès, France, 201e-200e siècle av. J.-C., petit, des figurines féminines préhistoriques portables datant de la période connue sous le nom de Paléolithique ont été trouvées à travers l'Europe. La petite taille de ce personnage et son absence de base suggèrent qu’il s’agissait d’un objet rituel et qu’il aurait pu être considéré comme possédant un pouvoir magique. Compte tenu de l'importance de la survie par la reproduction et de l'approvisionnement alimentaire à l'âge paléolithique, ce chiffre peut avoir représenté la fertilité féminine et la capacité de porter des enfants
RM2WRBFB7–Dessins de papillon, croquis originaux du dispositif de papillon debout de Whistler, emmêlé par la Bibliothèque avec des reproductions des dispositifs. DRWG/ma, non. 267a (avant) montre un papillon, apparemment volant, avec une longue queue se terminant en pointe de flèche ; non. 267a (dos) montre un papillon pendu vers l'avant, une queue courte avec pointe de flèche, et trois pentimenti de longue queue ondulée recouverte de blanc. (DRWG/ma, non. 267b est une reproduction de petite taille sur sa propre feuille). DRWG/ma, non. 268 montre un papillon debout avec reproduction de papillon légèrement différent collé sur la même feuille. DRWG/MA
RM2T91BH5–Manche et couvercle de brosse, fin 15e-début 16e siècle, 8 7/16 x 5/8 x 5/8 po. (21,4 x 1,6 x 1,6 cm), laque rouge sculptée (t'i-Hung), Chine, 15e-16e siècle, pendant Ming et Qing, la laque a été utilisée pour une variété d'instruments d'érudit, y compris des brosses, des plumeaux, des sceptres ju-i, des boîtes de pâte de phoque et des récipients d'encens. Malgré sa petite taille, ce manche et ce couvercle de brosse sont décorés d'un nombre remarquable de motifs sculptés. La poignée a trois scènes de paysage avec des figures savantes parmi des ponts sinueux, des rochers fantastiques et des bâtiments en terrasses. Les arbres comprennent le saule, le pin et la banane
RM2T8G9AH–Cornelis Visscher II (1629 UM - 1658), petit chat, origine du support d'impression : c. 1650, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 9,8 x 12,4 cm, verso en bas à gauche noir
RM2T8G6EP–Wenzel Hollar (1607 - 1677), tête de chat (petite version), date d'impression : 1646, gravure, taille de la feuille : 9,9 x 8,6 cm, signé et daté en bas à gauche ' WHollar fec, 1646
RM2T8G5B7–Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, petit cheval, origine du support d'impression : 1505, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 16,0 x 10,6 cm, centre supérieur daté '1505' et centre inférieur monogrammé sur pierre 'AD
RM2T8G4DC–Jan Nickelen (1656 UM - 1721), petit pont en bois, origine de l'estampe : 1670 - 1721, gravure, dimension feuille : 7,8 x 9,7 cm, signé en bas à gauche 'J. v. Nickele.', verso en bas à gauche violet
RM2T8G6MN–Christian Wilhelm Ernst Dietrich (1712 - 1774), Petites chutes d'eau près de Tivoli, date d'impression : 1744, gravure, taille de la feuille : 8,7 x 14,5 cm (feuille découpée tout autour, coins arrondis)' Champ3 signé et daté en haut à droite 'Dietricÿ 1744
RM2T8GAB1–Daniel Nikolaus Chodowiecki (1726 - 1801), artiste, Petites calas, création de support d'impression : 1780, gravure sur papier vergé, taille de la feuille : 12,4 x 7,3 cm (découpé dans la marge de la plaque)' Field3 en haut à droite inscription découpée ; en bas à gauche signée et datée 'D : Chodowiecki definavit
RM2JC0C6Y–Étude d'oiseaux: Petit pélican (Pelecanus rufescens), avec échelle en taille de Rhénanie, Pelecanus rufescens (pélican à dos rose), rapporteur pour avis: Robert Jacob Gordon, oct-1777 - Mar-1786, papier, stylo, pinceau, h 660 mm × l 480 mm, h 402 mm × l 305 mm, h 315 mm × l 283 mm
RM2JC0BNE–Un ichneumon, ou petit lévrier sur une chaîne, moins que pleine taille, vu du côté, Galerella pulverulenta ou Herpestes pulverulentus (Mongoose gris du Cap)., dessinateur: Robert Jacob Gordon, 15-août-1777, papier, stylo, pinceau, h 660 mm × l 480 mm, h 310 mm × l 401 mm, h 278 mm × l 382 mm
RM2T8G99R–Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, petit Cheval, support d'impression : 1505, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 16,4 x 10,9 cm (avec marge ajoutée)taille de la feuille : 16,0 x 10,6 cm (champ 'sans ajout' daté '1505' en haut au centre et monogrammé 'AD' en bas au centre sur la pierre, verso inscrit '4609' en haut au centre en plume et marron ; noir
RM2T8H3GB–Petit Charles VIII billon karolus, 1488, graveur de médailles, Array, Numismatique, monnaie, Dimensions - travail : diamètre : 1,89 cm, poids (taille du type) : 1,24 g.
RM2T8H3H0–Petit billon karolus de Charles VIII, 1488, graveur de médaille, Array, Numismatique, menthes, Dimensions - travail : diamètre : 1,89 cm, poids (taille du type) : 1,24 g.
RM2T8G2DC–Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, petite chasse au lion (avec deux lions), origine de l'impression : vers 1632, gravure, taille de la feuille : 15,6 x 12,3 cm
RM2T8G2X4–Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, Crucifixion petite assiette, support d'impression : circa 1635, gravure, taille de la feuille : 9,9 x 7,1 cm, haut centre signé 'Rembrandt f
RM2T8G2W8–Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, circoncision petite assiette, origine du support d'impression : circa 1630, gravure et point sec, Dimensions de la feuille : 8,6 x 6,4 cm, verso centre gauche noir
RM2T8G2MY–Albrecht Dürer (1471 - 1528), Christ apparaît à sa mère, feuille 31 de la série 'Small Woodcut passion', moyen : vers 1510, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,6 x 9,6 cm, monogramme en bas à gauche 'AD
RM2T8G2N1–Albrecht Dürer (1471 - 1528), Christ in Limbo, feuille 26 de la série 'Small Woodcut passion', medium : circa 1509, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,5 x 9,7 cm, monogramme en bas à droite 'AD
RM2T8G2M9–Albrecht Dürer (1471 - 1528), Christ devant Annas, feuille 13 de la série 'Small Woodcut passion', réalisée le : 1508 - 1509, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,6 x 9,7 cm, monogramme en bas à droite 'AD
RM2T8G2MF–Albrecht Dürer (1471 - 1528), Christ devant Pilate, feuille 16 de la série 'Small Woodcut passion', support d'impression : 1508 - 1509, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,8 x 9,9 cm, monogrammé en bas au centre 'AD
RM2T8G2MC–Albrecht Dürer (1471 - 1528), Couronnement d'épines, feuille 19 de la série 'Small Woodcut passion', support d'impression : circa 1509, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,5 x 9,5 cm (rogné)' Field3 monogrammé 'ad' en bas à gauche
RM2T8G2N4–Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, Christ in Emmaus, feuille 33 de la série 'Small Woodcut passion', médium : circa 1510, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,8 x 9,9 cm, en bas à gauche sur plaque monogrammée 'AD
RM2T8G4BM–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655), Colline entourée d'arbres, feuillet 6 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : c. 1620 - 1655, gravure, dimensions de la feuille : 7,8 x 10,6 cm, verso en bas à gauche bleu
RM2T8G4BE–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655), Village sur une colline, feuillet 7 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : c. 1620 - 1655, gravure, taille feuillet : 7,4 x 10,8 cm, verso en bas à gauche bleu
RM2T8G4BR–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655), grand arbre à la fourche dans la route, feuillet 2 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : c. 1620 - 1655, gravure, dimensions de la feuille : 7,1 x 10,2 cm, verso en bas à droite noir
RM2T8G4BT–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655), Canal, feuille 4 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : c. 1620 - 1655, gravure, taille de la feuille : 7,7 x 10,9 cm, verso en bas à gauche marque de marchand avec blesitift '21244, C.
RM2T905ND–Livre de prière, Pentecôte, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905N8–Livre de prières, Annonciation, ce livre de prières de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NX–Livre de prière, Angel, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NH–Livre de prières, Crucifixion, ce livre de prières de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NT–Livre de prières, St. Barbara, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NJ–Livre de prières, Office of the Dead, ce livre de prières de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NF–Livre de prières, St. Matthias, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905N9–Livre de prière, jugement dernier, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NB–Livre de prières, adoration des Mages, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T8G2NC–Albrecht Dürer (1471 - 1528), petite passion sur bois, Albrecht Dürer (1471 - 1528), Mission du Saint-Esprit, feuille 36 de la série 'petite passion sur bois', médium : circa 1510, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,5 x 9,5 cm, monogrammé en bas au centre 'AD
RM2T8G8NX–Jean Jacques de Boissieu (1736 - 1810), artiste, petit bois avec chasseur, création de support d'impression : circa 1772, gravure et point sec, dimensions de la feuille : 20,3 x 25,7 cm Platemark : 16,1 x 21,4 cm, monogrammé 'DB' en haut à gauche
RM2T8G80R–Claude Lorrain (1604, 1605 - 1682), danse sous les arbres petite assiette, support d'impression : circa 1637, gravure, taille de la feuille : 13,8 x 19,9 cm, recto numéroté '6' en bas à gauche ; note du marchand verso avec graphite '5362, rxf' en bas à gauche
RM2T905NY–Livre de prière, David priant, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NK–Livre de prières, Présentation dans le temple, ce livre de prières de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T8G677–Wenzel Hollar (1607 - 1677), chantier naval à une rivière, feuille 10 de la série 'Petites vuess', origine de l'impression : 1629, gravure, taille de la feuille : 6,7 x 10,4 cm, en bas au centre inscrit 'Schiff-math' et en bas à droite numéroté '10.', verso au centre gauche noir
RM2T8GB42–Daniel Nikolaus Chodowiecki (1726 - 1801), artiste, petit cavalier Gentleman avec Dame, support d'impression création : 1794, gravure sur papier vergé, format de feuille : 6,7 x 11,9 cm Platemark : 4,6 x 9,0 cm, verso en bas à droite rouge
RM2T905P1–Livre de prières, pénitence de Saint Jérôme, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NA–Livre de prières, St. Anthony Abbot, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NG–Livre de prière, Couronnement de la Vierge par la Trinité, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905MX–Livre de prières, Messe de Saint Gregory, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NM–Livre de prières, St. Catherine d'Alexandrie, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NE–Livre de prières, lactation de St. Bernard, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T8G9EN–Hendrick Goltzius (1558 - 1617), Paysage avec cascade et moulin, feuille 1 de la série 'quatre petits paysages', origine de l'impression : 1597 - 1600, chiaroscuro découpé à partir d'une plaque de ligne sur papier bleuté, taille de la feuille : 11,3 x 14,5 cm, monogrammé 'HG' en bas à gauche
RM2T905NW–Livre de prières, St. Anne, la Vierge et l'enfant, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T905NC–Livre de prières, St. George luttant contre le dragon, ce livre de prière de poche a été écrit en néerlandais sur parchemin fin ca. 1470. Le calendrier est à l ' usage d ' Utrecht, ce qui permet de localiser sa propriété initiale. Il est remarquable pour ses treize enluminures pleine page et sept petites miniatures pour les suffrages, par des artistes proches de l'école d'Utrecht
RM2T8G47M–Lucas van Uden (1595 - 1672), Paysage avec rivière, pont et cavaliers, feuille 7 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : 1610 - 1672, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille : 7,3 x 9,6 cm, verso en bas à gauche note du marchand avec graphite '12147, R
RM2T8XY5J–Perspective du petit jardin fleuri dans le Kaiserl. Aug-Arten', de : Wahrhafte und genaue Abbildung (...), 5e partie, date vers 1735-1737, papier, gravure sur cuivre, plaque taille 24, 8×35, 4 cm, Beaux-Arts, Architecture, 2e arrondissement : Leopoldstadt, aménagement du jardin, la collection de Vienne
RM2T8G9E6–Hendrick Goltzius (1558 - 1617), rochers sur la côte, feuille 4 de la série 'quatre petits paysages', origine du support d'impression : 1597 - 1600, chiaroscuro découpé dans une plaque de ligne sur papier bleuté, taille de la feuille : 11,5 x 14,3 cm, monogrammé 'HG' en bas au centre
RM2T8G9EP–Hendrick Goltzius (1558 - 1617), Paysage avec couple assis et berger, feuille 2 de la série 'quatre petits paysages', origine de l'impression : 1597 - 1600, chiaroscuro découpé à partir d'une plaque de ligne sur papier bleuté, taille de la feuille : 11,4 x 14,7 cm, monogrammé 'HG' en bas centre
RM2T8G4BK–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655), Une maison entourée de buissons, au premier plan un homme avec un bâton, feuille 3 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : c. 1620 - 1655, gravure, taille de la feuille : 7,7 x 10,4 cm, verso en bas à gauche bleu
RM2T8G5NA–Albrecht Altdorfer (1480 c. - 1538), artiste, petit porte-drapeau, Albrecht Altdorfer (1480 c. - 1538), artiste, figure féminine allégorique, support d'impression : c. 1515 - 1518, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 9,5 x 5,0 cm, en haut à droite sur plaque monogrammé 'AA
RM2T8G4DA–Esaias van de Velde (1587 - 1630), deux hommes avec un chien sur un chemin menant à une ferme, feuille 7 de la série 'petits paysages', support d'impression : 1600 - 1633 premier D, gravure, taille de la feuille : 7,0 x 10,2 cm, verso en bas à droite noir
RM2T8G2NE–Albrecht Dürer (1471 - 1528), petite gravure sur bois passion, Albrecht Dürer (1471 - 1528), artiste, Christ apparaît à Magdalena, feuille 32 de la série 'petite gravure sur bois passion', origine du support d'impression : vers 1510, gravure sur bois, taille de la feuille : 12,7 x 9,8 cm, monogrammé 'ad' en bas à gauche sur la plaque
RM2T8RG9B–Les marins de mouettes, les mouettes les plus communes du rivage, les mouettes à bec rouge se trouvent tout autour de la côte néo-zélandaise. Ils sont d'une taille similaire à la mouette à bec noir, et les deux peuvent être confondus au stade juvénile. Mais les adultes avec leurs becs rouges et leurs pattes sont facilement identifiables. Ils se nourrissent de krill et de petits poissons ainsi que d'insectes, de vers et de déchets qu'ils trouvent sur terre
RM2T8G479–Lucas van Uden (1595 - 1672), Paysage avec bergers et animaux à une rivière, feuillet 11 de la série 'petits paysages', origine de l'impression : 1610 - 1672, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille: 7,6 x 9,6 cm, en bas à droite monogrammé 'LVVF', verso en bas à gauche note du concessionnaire avec graphite '12151, Rd C
RM2T8TPNM–Keulemans, John Gerrard, 1842-1912, Heteralocha acutirostris Huia. Mâle et femelle 2/3 taille naturelle. Londres, 1873, Une paire de huia perchée sur une branche, le mâle avec son long bec incurvé à gauche (marqué d'un petit symbole mâle), la femelle (marqué d'un petit symbole femelle) à droite, tournée vers le mâle
RM2T8G2X3–Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, Présentation au Temple avec une petite assiette Ange, Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, Présentation au Temple avec une petite assiette Ange, origine du support d'impression : 1630, gravure, taille de la feuille : 10,1 x 7,7 cm, fond central monogrammé et daté 'RHL 1630
RM2T8G478–Lucas van Uden (1595 - 1672), Paysage avec ruines d'un pont, feuillet 8 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : 1610 - 1672, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille: 7,3 x 9,6 cm, en bas à gauche monogramme « LVV fe », verso en bas à gauche note du concessionnaire avec graphite « 21237, C ou « L »
RM2T8G954–Herman van Swanevelt (1600 c. - c. 1655), d'après Pierre-François Basan (1723 - 1797), exécution, éditeur, petit lac, origine du support d'impression : 1743 - 1779, gravure, taille de la feuille: 20,1 x 27,6 cm (rogné en bas) » inscrit en bas à gauche 'Herman, Swanefeldt Pinx.', en bas à droite inscrit 'Basan Excu.', et en bas
RM2T8G47N–Lucas van Uden (1595 - 1672), artiste, paysage avec rivière, feuille 6 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : 1610 - 1672, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille: 7,4 x 9,9 cm, monogrammé en bas à gauche 'LVV Barely visible, LVV', verso en bas à gauche note du concessionnaire avec graphite '12146, R.
RM2T8G2WB–Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, Présentation au Temple avec une petite assiette Ange, Rembrandt Harmensz. Van Rijn (1606 - 1669), artiste, envol en Egypte petit, support d'impression : 1633, gravure, taille de la feuille : 8,9 x 6,3 cm, signé et daté centre inférieur 'Rembrandt Inventor et fecit 1633
RM2T8G47C–Lucas van Uden (1595 - 1672), Paysage avec trois vaches, une femme et un homme, feuillet 10 de la série 'petits paysages', origine du support d'impression : 1610 - 1672, gravure et gravure sur cuivre, taille de la feuille: 8,0 x 10,2 cm, en bas à gauche monogrammé sur pierre 'LVV', verso en bas à gauche note du concessionnaire avec graphite '18856, M. C
RM2T8G35E–Antoni Waterloo (1609 UM - 1690), artiste, femme sur un petit pont, Antoni Waterloo (1609 UM - 1690), deux garçons avec leur chien à l'eau, feuille 4 de la série 'Landschaftenn' (Hollstein n° 33-38), origine de l'impression : 1640 - 1690, gravure, taille de la feuille: 11,7 x 14,4 cm, en haut à gauche monogrammé et numéroté 'A W F. 4
RM2T8G35J–Antoni Waterloo (1609 c. - 1690), Un homme et une femme à un petit pont, feuille 1 de la série 'six paysages' (Hollstein n° 59-64), origine du support d'impression : 1640 - 1675, gravure, taille de feuille : 12,7 x 14,3 cm, signée en haut à gauche 'Antoni Waterlo fe'. et inscrit en haut à droite 'a', verso en bas au centre noir
RM2T8G4C3–Lodewyk de Vadder (1605 - 1655)Frans van den Wyngaerde (1614 - 1679), éditeur, maison de chaume, feuille 8 de la série 'petits paysages', support d'impression : circa 1620 - 1655, gravure, taille de feuille : 7,7 x 10,6 cm, signée et inscrite en haut à gauche 'Luc. De Vadder fecit., Franciscus vanden Wijngaerde excuditt', verso en bas à gauche bleu
RM2T8G9X7–Anonyme (date inconnue), graveur Albrecht Dürer (1471 - 1528), copie d'après, petit bouton d'épée crucifixion de l'empereur Maximilien, origine du support d'impression : circa 1600 - circa 1700 17, gravure sur cuivre sur papier vergé, taille de la feuille : 6,0 x 6,2 cm diamètre: 3,9 cm (platemark)' inscrit en haut au centre sur la croix 'i ? ? I.
RM2T8G6MG–Antoni Waterloo (1609 UM - 1690), artiste, homme et femme à un petit pont, feuillet 1 de la série 'six paysages', Christian Wilhelm Ernst Dietrich (1712 - 1774)Johann Friedrich Frauenholz (1758 - 1822), éditeur, Baptême de l'eunuque, origine du support d'impression : 1740, gravure, taille de la feuille: 21,4 x 29,5 cm, signée et datée en bas à droite 'Dietricÿ f 1740
RM2HB1Y4G–Bahram Gur dans une maison de paysan, folio de la dite 'second petit Shahnama', encre, aquarelles opaques, or sur papier, début 14th siècle,Ilkhanid, période Ilkhanid, taille originale de la feuille: 6 5/16 x 5 11/16 po., 16 x 14,5 cm, flèches, calligraphie, vache, cheval,Iran, Moyen-Orient, femme de ménage, traite, Perse,mise au repos, prise de passe
RM2T8YCNK–Livre d'heures (utilisation de Rome), initial, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCN8–Livre d'heures (utilisation de Rome), Visitation, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCMY–Livre d'heures (utilisation de Rome), ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCK8–Livre d'heures (utilisation de Rome), initial, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCN6–Livre d'heures (utilisation de Rome), initial, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCMM–Livre d'heures (utilisation de Rome), Pentecôte, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNB–Livre d'heures (utilisation de Rome), initial, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNF–Livre d'heures (utilisation de Rome), initial, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8F906–Vue des grandes et petites cascades de Tivoli, Wilhelm Friedrich Gmelin, 1760-1820, 1808, Art graphique, gravure sur cuivre, papier, couleur, encre d'imprimante, gravure sur cuivre, Printet, hauteur (format de la plaque) 480 mm, hauteur (format du papier) 500 mm, largeur (format de la plaque) 590 mm, largeur (format du papier) 616 mm, W.F. Gmelin ad nat. fec, Design graphique, européen, modernité (1800 - 1914
RM2T8G8N6–Jean Jacques de Boissieu (1736 - 1810), artiste, Petites Charlatans, Jean Jacques de Boissieu (1736 - 1810), Cooper Small version, origine du support d'impression : 1770, gravure et pointe sèche, Dimensions de la feuille : 16,2 x 21,2 cm marge de la plaque: 13,1 x 18,4 cm, monogrammé et daté au centre à droite sur tonneau 'J. J. DB. 1770', monogramme au centre inférieur 'DB. p
RM2T8YCN3–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Luke Writing, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNC–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Lawrence, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNR–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Andrew, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNJ–Livre d'heures (usage de Rome), adoration des Mages, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCJY–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Scholastica, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCMN–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Catherine, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCM7–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Mark Writing, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCMJ–Livre des heures (utilisation de Rome), STS. Pierre et Paul, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCN5–Livre d'heures (usage de Rome), David pénitent, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCNA–Livre des heures (utilisation de Rome), St. Mary Magdalene, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
RM2T8YCMG–Livre d'heures (utilisation de Rome), Nativité-adoration, ce livre d'heures flamand de poche a été créé à Bruges entre 1460 et 1470. Un lourd contingent de saints des pays-Bas du Sud dans la litanie aide à localiser sa production. Bien que de petite taille, il est remarquable pour son abondance d'illuminations, près de trente existantes, par des artistes travaillant dans le style de l'illuminateur flamand prolifique du milieu du XVe siècle Willem Vrelant. Trois artistes ont travaillé sur ce livre
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement