Les gens attendent avec des casseroles et des poêles dans leurs mains sur le trottoir à une cuisine centrale où ils peuvent ramasser de la nourriture, cuisine centrale, imprimeur: Erkelens, c. 1944, papier, gravure, h 128 mm × l 156 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gens-attendent-avec-des-casseroles-et-des-poeles-dans-leurs-mains-sur-le-trottoir-a-une-cuisine-centrale-ou-ils-peuvent-ramasser-de-la-nourriture-cuisine-centrale-imprimeur-erkelens-c-1944-papier-gravure-h-128-mm-l-156-mm-image473400981.html
RM2JE57NW–Les gens attendent avec des casseroles et des poêles dans leurs mains sur le trottoir à une cuisine centrale où ils peuvent ramasser de la nourriture, cuisine centrale, imprimeur: Erkelens, c. 1944, papier, gravure, h 128 mm × l 156 mm
Ramassage français mort près de Charleroi, photographie montre des soldats français mettant un cadavre dans un chariot, après la bataille de Charleroi (bataille de la Sambre) qui a eu lieu le 21 août 1914 en Belgique., 1914 Oct. 21, Guerre mondiale, 1914-1918, négatifs en verre, 1 négatif : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramassage-francais-mort-pres-de-charleroi-photographie-montre-des-soldats-francais-mettant-un-cadavre-dans-un-chariot-apres-la-bataille-de-charleroi-bataille-de-la-sambre-qui-a-eu-lieu-le-21-aout-1914-en-belgique-1914-oct-21-guerre-mondiale-1914-1918-negatifs-en-verre-1-negatif-verre-image599548478.html
RM2WRBP5J–Ramassage français mort près de Charleroi, photographie montre des soldats français mettant un cadavre dans un chariot, après la bataille de Charleroi (bataille de la Sambre) qui a eu lieu le 21 août 1914 en Belgique., 1914 Oct. 21, Guerre mondiale, 1914-1918, négatifs en verre, 1 négatif : verre
Les Juifs menacent de pierre Christ, stupide passion (titre de la série), Christ quitte le temple.Ses disciples se tiennent derrière lui.Les Juifs ramassent des pierres pour pierre Christ pour blasphème.L'imprimé fait partie d'un livre., imprimeur: Lucas van Leyden (atelier de), éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, c.1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 81 mm hauteur 159 mm × largeur 101 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-juifs-menacent-de-pierre-christ-stupide-passion-titre-de-la-serie-christ-quitte-le-temple-ses-disciples-se-tiennent-derriere-lui-les-juifs-ramassent-des-pierres-pour-pierre-christ-pour-blaspheme-l-imprime-fait-partie-d-un-livre-imprimeur-lucas-van-leyden-atelier-de-editeur-doen-pietersz-amsterdam-c-1530-papier-hauteur-111-mm-largeur-81-mm-hauteur-159-mm-largeur-101-mm-image454356672.html
RM2HB5MG0–Les Juifs menacent de pierre Christ, stupide passion (titre de la série), Christ quitte le temple.Ses disciples se tiennent derrière lui.Les Juifs ramassent des pierres pour pierre Christ pour blasphème.L'imprimé fait partie d'un livre., imprimeur: Lucas van Leyden (atelier de), éditeur: Doen Pietersz., Amsterdam, c.1530, papier, hauteur 111 mm × largeur 81 mm hauteur 159 mm × largeur 101 mm
Les Israélites traversent la rivière sèche du Jourdain. Certains d'entre eux ramassent des pierres du fond. En arrière-plan sont des prêtres avec l'arche de l'alliance, derrière eux l'eau de la rivière forme un barrage., Israélites traversant le Jourdain, imprimerie: Pieter Huys, (mentionné sur l'objet), Crispijn van den Broeck, dessinateur intermédiaire: Pieter van der Borcht (I), (attribution rejetée), Anvers, 1571, papier, gravure, h 116 mm × l 75 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-israelites-traversent-la-riviere-seche-du-jourdain-certains-d-entre-eux-ramassent-des-pierres-du-fond-en-arriere-plan-sont-des-pretres-avec-l-arche-de-l-alliance-derriere-eux-l-eau-de-la-riviere-forme-un-barrage-israelites-traversant-le-jourdain-imprimerie-pieter-huys-mentionne-sur-l-objet-crispijn-van-den-broeck-dessinateur-intermediaire-pieter-van-der-borcht-i-attribution-rejetee-anvers-1571-papier-gravure-h-116-mm-l-75-mm-image472147865.html
RM2JC45BN–Les Israélites traversent la rivière sèche du Jourdain. Certains d'entre eux ramassent des pierres du fond. En arrière-plan sont des prêtres avec l'arche de l'alliance, derrière eux l'eau de la rivière forme un barrage., Israélites traversant le Jourdain, imprimerie: Pieter Huys, (mentionné sur l'objet), Crispijn van den Broeck, dessinateur intermédiaire: Pieter van der Borcht (I), (attribution rejetée), Anvers, 1571, papier, gravure, h 116 mm × l 75 mm
L'exercice avec bouclier et lance : le soldat se ramasse pour ramasser la lance (non28), 1618, l'exercice avec bouclier et lance : le soldat se ramasse pour ramasser la lance, 1618.Partie des illustrations dans: Adam van Breen, Nassauische Waffenhandelung, 1618, plaque n°28. Warfare circa 1600., Adam van Breen, imprimeur: Anonyme, pays-Bas du Nord, 1616 - 1618,papier, gravure, hauteur 260 mm × largeur 190 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exercice-avec-bouclier-et-lance-le-soldat-se-ramasse-pour-ramasser-la-lance-non28-1618-l-exercice-avec-bouclier-et-lance-le-soldat-se-ramasse-pour-ramasser-la-lance-1618-partie-des-illustrations-dans-adam-van-breen-nassauische-waffenhandelung-1618-plaque-n-28-warfare-circa-1600-adam-van-breen-imprimeur-anonyme-pays-bas-du-nord-1616-1618-papier-gravure-hauteur-260-mm-largeur-190-mm-image454361020.html
RM2HB5X38–L'exercice avec bouclier et lance : le soldat se ramasse pour ramasser la lance (non28), 1618, l'exercice avec bouclier et lance : le soldat se ramasse pour ramasser la lance, 1618.Partie des illustrations dans: Adam van Breen, Nassauische Waffenhandelung, 1618, plaque n°28. Warfare circa 1600., Adam van Breen, imprimeur: Anonyme, pays-Bas du Nord, 1616 - 1618,papier, gravure, hauteur 260 mm × largeur 190 mm
L'exercice avec bouclier et lance: Le soldat stops pour ramasser la lance (n.28), 1618, de Nassausche Wapen-Handelinge, van Schilt, Spies,Rappier ende Targe : beyde figuerlick afgebeelt, en gestelt na de nieuwe ordening [of, Adam van Breen, imprimeur: Anonyme, fabricant de sprints des pays-Bas du Nord, éditeur: La Haye, 1616 - 1618, papier, gravure,hauteur 260 mm × largeur 190 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exercice-avec-bouclier-et-lance-le-soldat-stops-pour-ramasser-la-lance-n-28-1618-de-nassausche-wapen-handelinge-van-schilt-spies-rappier-ende-targe-beyde-figuerlick-afgebeelt-en-gestelt-na-de-nieuwe-ordening-of-adam-van-breen-imprimeur-anonyme-fabricant-de-sprints-des-pays-bas-du-nord-editeur-la-haye-1616-1618-papier-gravure-hauteur-260-mm-largeur-190-mm-image454361114.html
RM2HB5X6J–L'exercice avec bouclier et lance: Le soldat stops pour ramasser la lance (n.28), 1618, de Nassausche Wapen-Handelinge, van Schilt, Spies,Rappier ende Targe : beyde figuerlick afgebeelt, en gestelt na de nieuwe ordening [of, Adam van Breen, imprimeur: Anonyme, fabricant de sprints des pays-Bas du Nord, éditeur: La Haye, 1616 - 1618, papier, gravure,hauteur 260 mm × largeur 190 mm
Prince Genji, sous le pin, sur l'élévation de pierre, en regardant la foule sur la plage, la nuit., ramasser des coquillages sur Akashi Akashi plage no ura shiogari no zu, imprimeur: Kunisada (I), Utagawa, (mentionné sur l'objet), éditeur: Yamaguchiya Tobei, (mentionné sur l'objet), Imprimeuse: Japon, éditeur: Tokyo, 1855, papier, couleur bois coupé, h 356 mm × l 250 mm × h 355 mm × l 248 mm × h 355 mm × l 249 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-genji-sous-le-pin-sur-l-elevation-de-pierre-en-regardant-la-foule-sur-la-plage-la-nuit-ramasser-des-coquillages-sur-akashi-akashi-plage-no-ura-shiogari-no-zu-imprimeur-kunisada-i-utagawa-mentionne-sur-l-objet-editeur-yamaguchiya-tobei-mentionne-sur-l-objet-imprimeuse-japon-editeur-tokyo-1855-papier-couleur-bois-coupe-h-356-mm-l-250-mm-h-355-mm-l-248-mm-h-355-mm-l-249-mm-image473402909.html
RM2JE5A6N–Prince Genji, sous le pin, sur l'élévation de pierre, en regardant la foule sur la plage, la nuit., ramasser des coquillages sur Akashi Akashi plage no ura shiogari no zu, imprimeur: Kunisada (I), Utagawa, (mentionné sur l'objet), éditeur: Yamaguchiya Tobei, (mentionné sur l'objet), Imprimeuse: Japon, éditeur: Tokyo, 1855, papier, couleur bois coupé, h 356 mm × l 250 mm × h 355 mm × l 248 mm × h 355 mm × l 249 mm
Les Israélites ramassent la manne et Moïse bat l'eau d'un rocher, Jacob Folkema, 1791, deux représentations bibliques de l'ex. 16 et 17. Les Israélites ramassent la manne du sol pleurant d'un nuage, et Moïse bat l'eau d'un rocher avec son personnel pour que les Israélites puissent boire. Deux représentations d'une plaque, chacune titrée en néerlandais et en français. Numéroté en bas à droite: 29., imprimerie: Jacob Folkema, (mentionné sur l'objet), éditeur: Johannes de Groot (II), éditeur: Abraham Blussé & Zoon, éditeur: Amsterdam, éditeur: Dordrecht, 1791, papier, gravure, h 227 mm × l 195 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-israelites-ramassent-la-manne-et-moise-bat-l-eau-d-un-rocher-jacob-folkema-1791-deux-representations-bibliques-de-l-ex-16-et-17-les-israelites-ramassent-la-manne-du-sol-pleurant-d-un-nuage-et-moise-bat-l-eau-d-un-rocher-avec-son-personnel-pour-que-les-israelites-puissent-boire-deux-representations-d-une-plaque-chacune-titree-en-neerlandais-et-en-francais-numerote-en-bas-a-droite-29-imprimerie-jacob-folkema-mentionne-sur-l-objet-editeur-johannes-de-groot-ii-editeur-abraham-blusse-zoon-editeur-amsterdam-editeur-dordrecht-1791-papier-gravure-h-227-mm-l-195-mm-image473386992.html
RM2JE4HX8–Les Israélites ramassent la manne et Moïse bat l'eau d'un rocher, Jacob Folkema, 1791, deux représentations bibliques de l'ex. 16 et 17. Les Israélites ramassent la manne du sol pleurant d'un nuage, et Moïse bat l'eau d'un rocher avec son personnel pour que les Israélites puissent boire. Deux représentations d'une plaque, chacune titrée en néerlandais et en français. Numéroté en bas à droite: 29., imprimerie: Jacob Folkema, (mentionné sur l'objet), éditeur: Johannes de Groot (II), éditeur: Abraham Blussé & Zoon, éditeur: Amsterdam, éditeur: Dordrecht, 1791, papier, gravure, h 227 mm × l 195 mm
Ramasser des tambours et des bannières de patriotes à Zutphen, 1787, Reinier Vinkeles (I), après Jacobus Buys, 1796, Des soldats avec un chariot ramassent des tambours et des banderoles des maisons des patriotes connus à Zutphen, 25 juin 1787., imprimerie: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Jacobus Buys, (mentionné sur objet), Amsterdam, 1796, papier, gravure, gravure, h 230 mm × l 155 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramasser-des-tambours-et-des-bannieres-de-patriotes-a-zutphen-1787-reinier-vinkeles-i-apres-jacobus-buys-1796-des-soldats-avec-un-chariot-ramassent-des-tambours-et-des-banderoles-des-maisons-des-patriotes-connus-a-zutphen-25-juin-1787-imprimerie-reinier-vinkeles-i-mentionne-sur-objet-dessinateur-intermediaire-jacobus-buys-mentionne-sur-objet-amsterdam-1796-papier-gravure-gravure-h-230-mm-l-155-mm-image473384776.html
RM2JE4F34–Ramasser des tambours et des bannières de patriotes à Zutphen, 1787, Reinier Vinkeles (I), après Jacobus Buys, 1796, Des soldats avec un chariot ramassent des tambours et des banderoles des maisons des patriotes connus à Zutphen, 25 juin 1787., imprimerie: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Jacobus Buys, (mentionné sur objet), Amsterdam, 1796, papier, gravure, gravure, h 230 mm × l 155 mm
Dandy in Distress, un alias exquis Dandy in Distress (titre sur l'objet), Un dandy en vêtements serrés et raides tente en vain de ramasser un mouchoir tombé dans la rue. C'était beaucoup pour l'amusement de deux passants et un officier militaire et une femme regardant d'une fenêtre., imprimeur : anonyme, Londres, 1800 - 1850, papier, gravure, hauteur, 330 mm × largeur, 280 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dandy-in-distress-un-alias-exquis-dandy-in-distress-titre-sur-l-objet-un-dandy-en-vetements-serres-et-raides-tente-en-vain-de-ramasser-un-mouchoir-tombe-dans-la-rue-c-etait-beaucoup-pour-l-amusement-de-deux-passants-et-un-officier-militaire-et-une-femme-regardant-d-une-fenetre-imprimeur-anonyme-londres-1800-1850-papier-gravure-hauteur-330-mm-largeur-280-mm-image606663669.html
RM2X6YWKH–Dandy in Distress, un alias exquis Dandy in Distress (titre sur l'objet), Un dandy en vêtements serrés et raides tente en vain de ramasser un mouchoir tombé dans la rue. C'était beaucoup pour l'amusement de deux passants et un officier militaire et une femme regardant d'une fenêtre., imprimeur : anonyme, Londres, 1800 - 1850, papier, gravure, hauteur, 330 mm × largeur, 280 mm
Arrivée de Daniël Raap en enfer, 1754, arrivée de Daniël Raap en enfer. Caricature sur la mort du marchand et orangiste Daniël Raap le 15 janvier 1754 à Amsterdam. Ramasser avec son partenaire Teepken en enfer debout devant le Diable sur son trône. Détails dans la représentation numérotée 1-5 mais une légende est manquante., print, print maker : anonyme, Northern Netherlands, 1754, papier, gravure, gravure, hauteur, 223 mm × largeur, 333 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-de-daniel-raap-en-enfer-1754-arrivee-de-daniel-raap-en-enfer-caricature-sur-la-mort-du-marchand-et-orangiste-daniel-raap-le-15-janvier-1754-a-amsterdam-ramasser-avec-son-partenaire-teepken-en-enfer-debout-devant-le-diable-sur-son-trone-details-dans-la-representation-numerotee-1-5-mais-une-legende-est-manquante-print-print-maker-anonyme-northern-netherlands-1754-papier-gravure-gravure-hauteur-223-mm-largeur-333-mm-image606632740.html
RM2X6XE70–Arrivée de Daniël Raap en enfer, 1754, arrivée de Daniël Raap en enfer. Caricature sur la mort du marchand et orangiste Daniël Raap le 15 janvier 1754 à Amsterdam. Ramasser avec son partenaire Teepken en enfer debout devant le Diable sur son trône. Détails dans la représentation numérotée 1-5 mais une légende est manquante., print, print maker : anonyme, Northern Netherlands, 1754, papier, gravure, gravure, hauteur, 223 mm × largeur, 333 mm
Port Lyttleton. NZ, les grues à conteneurs se composent d'un cadre de support qui peut traverser la longueur d'un quai ou d'une cour sur une voie ferrée. Au lieu d'un crochet, ils sont équipés d'un outil de manutention spécialisé appelé épandeur. L'épandeur peut être abaissé sur le dessus d'un conteneur et se verrouille sur les quatre points de verrouillage du conteneur (« coulées d'angle ») à l'aide d'un mécanisme de verrouillage rotatif. Les grues transportent normalement un seul conteneur à la fois, mais certaines grues plus récentes ont la capacité de ramasser deux à quatre conteneurs de 20 pieds à la fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-lyttleton-nz-les-grues-a-conteneurs-se-composent-d-un-cadre-de-support-qui-peut-traverser-la-longueur-d-un-quai-ou-d-une-cour-sur-une-voie-ferree-au-lieu-d-un-crochet-ils-sont-equipes-d-un-outil-de-manutention-specialise-appele-epandeur-l-epandeur-peut-etre-abaisse-sur-le-dessus-d-un-conteneur-et-se-verrouille-sur-les-quatre-points-de-verrouillage-du-conteneur-coulees-d-angle-a-l-aide-d-un-mecanisme-de-verrouillage-rotatif-les-grues-transportent-normalement-un-seul-conteneur-a-la-fois-mais-certaines-grues-plus-recentes-ont-la-capacite-de-ramasser-deux-a-quatre-conteneurs-de-20-pieds-a-la-fois-image573379085.html
RM2T8RJTD–Port Lyttleton. NZ, les grues à conteneurs se composent d'un cadre de support qui peut traverser la longueur d'un quai ou d'une cour sur une voie ferrée. Au lieu d'un crochet, ils sont équipés d'un outil de manutention spécialisé appelé épandeur. L'épandeur peut être abaissé sur le dessus d'un conteneur et se verrouille sur les quatre points de verrouillage du conteneur (« coulées d'angle ») à l'aide d'un mécanisme de verrouillage rotatif. Les grues transportent normalement un seul conteneur à la fois, mais certaines grues plus récentes ont la capacité de ramasser deux à quatre conteneurs de 20 pieds à la fois
Caricature de trois hommes et d'une femme lors de festivités publiques, Réjouissances publiques. Départ pour les distributions (titre sur objet), visages avec une grimace (titre de la série), Recueil de grimaces (titre de la série), les hommes et la femme portent des seaux, des casseroles et des pots avec lesquels ils reçoivent gratuitement des boissons et de la nourriture (les distributions ) récupéreront pendant les festivités publiques., imprimeur: Louis-Léopold Boilly, imprimeur : François Séraphin Delpech, Paris, 1826, papier, hauteur 359 mm × largeur 262 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-trois-hommes-et-d-une-femme-lors-de-festivites-publiques-rejouissances-publiques-depart-pour-les-distributions-titre-sur-objet-visages-avec-une-grimace-titre-de-la-serie-recueil-de-grimaces-titre-de-la-serie-les-hommes-et-la-femme-portent-des-seaux-des-casseroles-et-des-pots-avec-lesquels-ils-recoivent-gratuitement-des-boissons-et-de-la-nourriture-les-distributions-recupereront-pendant-les-festivites-publiques-imprimeur-louis-leopold-boilly-imprimeur-francois-seraphin-delpech-paris-1826-papier-hauteur-359-mm-largeur-262-mm-tirage-image599452393.html
RM2WR7BJ1–Caricature de trois hommes et d'une femme lors de festivités publiques, Réjouissances publiques. Départ pour les distributions (titre sur objet), visages avec une grimace (titre de la série), Recueil de grimaces (titre de la série), les hommes et la femme portent des seaux, des casseroles et des pots avec lesquels ils reçoivent gratuitement des boissons et de la nourriture (les distributions ) récupéreront pendant les festivités publiques., imprimeur: Louis-Léopold Boilly, imprimeur : François Séraphin Delpech, Paris, 1826, papier, hauteur 359 mm × largeur 262 mm, tirage
Caricature de trois hommes et d'une femme lors de festivités publiques, Réjouissances publiques. Départ pour les distributions (titre sur objet), visages avec une grimace (titre de la série), Recueil de grimaces (titre de la série), les hommes et la femme portent des seaux, des casseroles et des pots avec lesquels ils reçoivent gratuitement des boissons et de la nourriture (les distributions ) ramasseront pendant les festivités publiques., imprimerie, imprimerie: Louis-Léopold Boilly, (mentionné sur l'objet), imprimeur : François Séraphin Delpech, (mentionné sur l'objet), Paris, 1826, papier, hauteur, 339 mm × largeur, 256 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-trois-hommes-et-d-une-femme-lors-de-festivites-publiques-rejouissances-publiques-depart-pour-les-distributions-titre-sur-objet-visages-avec-une-grimace-titre-de-la-serie-recueil-de-grimaces-titre-de-la-serie-les-hommes-et-la-femme-portent-des-seaux-des-casseroles-et-des-pots-avec-lesquels-ils-recoivent-gratuitement-des-boissons-et-de-la-nourriture-les-distributions-ramasseront-pendant-les-festivites-publiques-imprimerie-imprimerie-louis-leopold-boilly-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-francois-seraphin-delpech-mentionne-sur-l-objet-paris-1826-papier-hauteur-339-mm-largeur-256-mm-image606660816.html
RM2X6YP1M–Caricature de trois hommes et d'une femme lors de festivités publiques, Réjouissances publiques. Départ pour les distributions (titre sur objet), visages avec une grimace (titre de la série), Recueil de grimaces (titre de la série), les hommes et la femme portent des seaux, des casseroles et des pots avec lesquels ils reçoivent gratuitement des boissons et de la nourriture (les distributions ) ramasseront pendant les festivités publiques., imprimerie, imprimerie: Louis-Léopold Boilly, (mentionné sur l'objet), imprimeur : François Séraphin Delpech, (mentionné sur l'objet), Paris, 1826, papier, hauteur, 339 mm × largeur, 256 mm
10th, Himberger Straße 20 U. Columbusplatz 6 - Hotel U. Restaurant Kolbeck, carte postale, Inconnu, 1903, carton couché, impression demi-ton, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Brno, ADRESSE, Wohlgeboren FRL., ADR. H., Brünn, Herringgasse 7, MESSAGE, maintenant je vais chez Hanni, puis je vais chercher H. [nom] et nous irons au RathhausKeller, je n'ai rien mangé dans ce restaurant Anton, industrie hôtelière et restauration, manger et boire, loisirs et loisirs, médias et communication, cartes postales avec translittération, 10e arrondissement : Favoriten, avec des gens, écriture manuscrite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/10th-himberger-strasse-20-u-columbusplatz-6-hotel-u-restaurant-kolbeck-carte-postale-inconnu-1903-carton-couche-impression-demi-ton-hauteur-largeur-9-14-cm-inscription-de-vienne-a-brno-adresse-wohlgeboren-frl-adr-h-brunn-herringgasse-7-message-maintenant-je-vais-chez-hanni-puis-je-vais-chercher-h-nom-et-nous-irons-au-rathhauskeller-je-n-ai-rien-mange-dans-ce-restaurant-anton-industrie-hoteliere-et-restauration-manger-et-boire-loisirs-et-loisirs-medias-et-communication-cartes-postales-avec-translitteration-10e-arrondissement-favoriten-avec-des-gens-ecriture-manuscrite-image573461061.html
RM2T8YBC5–10th, Himberger Straße 20 U. Columbusplatz 6 - Hotel U. Restaurant Kolbeck, carte postale, Inconnu, 1903, carton couché, impression demi-ton, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Brno, ADRESSE, Wohlgeboren FRL., ADR. H., Brünn, Herringgasse 7, MESSAGE, maintenant je vais chez Hanni, puis je vais chercher H. [nom] et nous irons au RathhausKeller, je n'ai rien mangé dans ce restaurant Anton, industrie hôtelière et restauration, manger et boire, loisirs et loisirs, médias et communication, cartes postales avec translittération, 10e arrondissement : Favoriten, avec des gens, écriture manuscrite
10th, Himberger Straße 20 U. Columbusplatz 6 - Hotel U. Restaurant Kolbeck, carte postale, Inconnu, 1903, carton couché, impression demi-ton, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Brno, ADRESSE, Wohlgeboren FRL., ADR. H., Brünn, Herringgasse 7, MESSAGE, maintenant je vais chez Hanni, puis je vais chercher H. [nom] et nous irons au RathhausKeller, je n'ai rien mangé dans ce restaurant Anton, industrie hôtelière et restauration, manger et boire, loisirs et loisirs, médias et communication, cartes postales avec translittération, 10e arrondissement : Favoriten, avec des gens, écriture manuscrite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/10th-himberger-strasse-20-u-columbusplatz-6-hotel-u-restaurant-kolbeck-carte-postale-inconnu-1903-carton-couche-impression-demi-ton-hauteur-largeur-9-14-cm-inscription-de-vienne-a-brno-adresse-wohlgeboren-frl-adr-h-brunn-herringgasse-7-message-maintenant-je-vais-chez-hanni-puis-je-vais-chercher-h-nom-et-nous-irons-au-rathhauskeller-je-n-ai-rien-mange-dans-ce-restaurant-anton-industrie-hoteliere-et-restauration-manger-et-boire-loisirs-et-loisirs-medias-et-communication-cartes-postales-avec-translitteration-10e-arrondissement-favoriten-avec-des-gens-ecriture-manuscrite-image573439199.html
RM2T8XBFB–10th, Himberger Straße 20 U. Columbusplatz 6 - Hotel U. Restaurant Kolbeck, carte postale, Inconnu, 1903, carton couché, impression demi-ton, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Brno, ADRESSE, Wohlgeboren FRL., ADR. H., Brünn, Herringgasse 7, MESSAGE, maintenant je vais chez Hanni, puis je vais chercher H. [nom] et nous irons au RathhausKeller, je n'ai rien mangé dans ce restaurant Anton, industrie hôtelière et restauration, manger et boire, loisirs et loisirs, médias et communication, cartes postales avec translittération, 10e arrondissement : Favoriten, avec des gens, écriture manuscrite
Hunting the Lièvre, v. 1650, Designers et dessinateurs inconnus, Flandre, H.156-1/2 x l,134-1/2 po. (Irrégulier), Laine, soie ; armure de tapisserie, Belgique (Flandre), 17e siècle, grands parents de lapins, le lièvre était un gibier très prisé - non pas pour leur viande, mais pour le défi rapide et imprévisible de la chasse. Ici, un maître-chien court avec un chien connu sous le nom de limer, formé pour ramasser l'odeur du gibier afin que le pack puisse être mis sur sa piste. Le limer était généralement tenu en laisse (son nom vient de lyam, un terme anglais archaïque pour leash) et ne courait pas avec le pack Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hunting-the-lievre-v-1650-designers-et-dessinateurs-inconnus-flandre-h156-1-2-x-l134-1-2-po-irregulier-laine-soie-armure-de-tapisserie-belgique-flandre-17e-siecle-grands-parents-de-lapins-le-lievre-etait-un-gibier-tres-prise-non-pas-pour-leur-viande-mais-pour-le-defi-rapide-et-imprevisible-de-la-chasse-ici-un-maitre-chien-court-avec-un-chien-connu-sous-le-nom-de-limer-forme-pour-ramasser-l-odeur-du-gibier-afin-que-le-pack-puisse-etre-mis-sur-sa-piste-le-limer-etait-generalement-tenu-en-laisse-son-nom-vient-de-lyam-un-terme-anglais-archaique-pour-leash-et-ne-courait-pas-avec-le-pack-image573507178.html
RM2T91E76–Hunting the Lièvre, v. 1650, Designers et dessinateurs inconnus, Flandre, H.156-1/2 x l,134-1/2 po. (Irrégulier), Laine, soie ; armure de tapisserie, Belgique (Flandre), 17e siècle, grands parents de lapins, le lièvre était un gibier très prisé - non pas pour leur viande, mais pour le défi rapide et imprévisible de la chasse. Ici, un maître-chien court avec un chien connu sous le nom de limer, formé pour ramasser l'odeur du gibier afin que le pack puisse être mis sur sa piste. Le limer était généralement tenu en laisse (son nom vient de lyam, un terme anglais archaïque pour leash) et ne courait pas avec le pack
Échouage du général Barker à Zandvoort, 1781, vue près de Noordwijk aan Zee de 't Het Strande van 't Engelsche O:I : navire le 16 février 1781 (titre sur l'objet), échouage du général Barker Indiaman oriental anglais à Zandvoort, 16 février 1781. Les survivants sont amenés à terre dans des bateaux de pêche, avec des spectateurs sur la plage. Une charrette à cheval vient chercher les gens qui se noyent., imprimeur, imprimeur : Louis Bernard Coclers, pays-Bas du Nord, 1781, papier, gravure, écriture (processus), hauteur, 136 mm × largeur, 165 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/echouage-du-general-barker-a-zandvoort-1781-vue-pres-de-noordwijk-aan-zee-de-t-het-strande-van-t-engelsche-o-i-navire-le-16-fevrier-1781-titre-sur-l-objet-echouage-du-general-barker-indiaman-oriental-anglais-a-zandvoort-16-fevrier-1781-les-survivants-sont-amenes-a-terre-dans-des-bateaux-de-peche-avec-des-spectateurs-sur-la-plage-une-charrette-a-cheval-vient-chercher-les-gens-qui-se-noyent-imprimeur-imprimeur-louis-bernard-coclers-pays-bas-du-nord-1781-papier-gravure-ecriture-processus-hauteur-136-mm-largeur-165-mm-image606633562.html
RM2X6XF8A–Échouage du général Barker à Zandvoort, 1781, vue près de Noordwijk aan Zee de 't Het Strande van 't Engelsche O:I : navire le 16 février 1781 (titre sur l'objet), échouage du général Barker Indiaman oriental anglais à Zandvoort, 16 février 1781. Les survivants sont amenés à terre dans des bateaux de pêche, avec des spectateurs sur la plage. Une charrette à cheval vient chercher les gens qui se noyent., imprimeur, imprimeur : Louis Bernard Coclers, pays-Bas du Nord, 1781, papier, gravure, écriture (processus), hauteur, 136 mm × largeur, 165 mm
Ascension des soldats espagnols qui meurent dans la lutte contre les Turcs, 1687, ascension des soldats espagnols qui meurent dans la lutte contre les Turcs, 1687. À gauche, le roi espagnol Charles II s'agenouille dans sa tente de l'armée en observant que les anges ramassent les corps des soldats de l'enfer et les apportent au ciel. Représentation centrée dans un cadre monumental avec des trophées d'armes, putti pleurant et scènes allégoriques. Texte ci-dessous montrant que l'imprimé a été commandé par le Marquis de Gastañaga, gouverneur des pays-Bas espagnols., imprimeur: Romeyn de Hooghe, (attribué à), Karel II (koning van Spanje), (mentionné ci-dessous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ascension-des-soldats-espagnols-qui-meurent-dans-la-lutte-contre-les-turcs-1687-ascension-des-soldats-espagnols-qui-meurent-dans-la-lutte-contre-les-turcs-1687-a-gauche-le-roi-espagnol-charles-ii-s-agenouille-dans-sa-tente-de-l-armee-en-observant-que-les-anges-ramassent-les-corps-des-soldats-de-l-enfer-et-les-apportent-au-ciel-representation-centree-dans-un-cadre-monumental-avec-des-trophees-d-armes-putti-pleurant-et-scenes-allegoriques-texte-ci-dessous-montrant-que-l-imprime-a-ete-commande-par-le-marquis-de-gastanaga-gouverneur-des-pays-bas-espagnols-imprimeur-romeyn-de-hooghe-attribue-a-karel-ii-koning-van-spanje-mentionne-ci-dessous-image473367568.html
RM2JE3N4G–Ascension des soldats espagnols qui meurent dans la lutte contre les Turcs, 1687, ascension des soldats espagnols qui meurent dans la lutte contre les Turcs, 1687. À gauche, le roi espagnol Charles II s'agenouille dans sa tente de l'armée en observant que les anges ramassent les corps des soldats de l'enfer et les apportent au ciel. Représentation centrée dans un cadre monumental avec des trophées d'armes, putti pleurant et scènes allégoriques. Texte ci-dessous montrant que l'imprimé a été commandé par le Marquis de Gastañaga, gouverneur des pays-Bas espagnols., imprimeur: Romeyn de Hooghe, (attribué à), Karel II (koning van Spanje), (mentionné ci-dessous
Salutation du nouvel an des éboueurs d'Amsterdam pour l'année 1832, bénédiction et souhaits de santé de Karman, en ce jour présent (titre sur objet), salutation du nouvel an des éboueurs d'Amsterdam pour l'année 1832. Vue dans une rue à Amsterdam où deux hommes ramassent la charge de déchets dans un chariot. Un autre homme collecte de l'argent dans une maison. Avec poème en deux colonnes. De la poubelle cartman dans le district no. 6 : Barend Kneteman., imprimeur, imprimeur : anonyme, imprimeur : J. Wendel en Zoon, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1831 - 1832, papier, typographie, hauteur, 327 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salutation-du-nouvel-an-des-eboueurs-d-amsterdam-pour-l-annee-1832-benediction-et-souhaits-de-sante-de-karman-en-ce-jour-present-titre-sur-objet-salutation-du-nouvel-an-des-eboueurs-d-amsterdam-pour-l-annee-1832-vue-dans-une-rue-a-amsterdam-ou-deux-hommes-ramassent-la-charge-de-dechets-dans-un-chariot-un-autre-homme-collecte-de-l-argent-dans-une-maison-avec-poeme-en-deux-colonnes-de-la-poubelle-cartman-dans-le-district-no-6-barend-kneteman-imprimeur-imprimeur-anonyme-imprimeur-j-wendel-en-zoon-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1831-1832-papier-typographie-hauteur-327-image606619592.html
RM2X6WWDC–Salutation du nouvel an des éboueurs d'Amsterdam pour l'année 1832, bénédiction et souhaits de santé de Karman, en ce jour présent (titre sur objet), salutation du nouvel an des éboueurs d'Amsterdam pour l'année 1832. Vue dans une rue à Amsterdam où deux hommes ramassent la charge de déchets dans un chariot. Un autre homme collecte de l'argent dans une maison. Avec poème en deux colonnes. De la poubelle cartman dans le district no. 6 : Barend Kneteman., imprimeur, imprimeur : anonyme, imprimeur : J. Wendel en Zoon, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1831 - 1832, papier, typographie, hauteur, 327
Cerisier Blossoms at Night on Naka-no-chō in the Yoshiwara, v. 1832-1838, Utagawa Hiroshige ; Éditeur : Sanoya Kihei, Japanese, 1797 - 1858, 8 3/4 × 13 9/16 po (22,2 × 34,5 cm) (image, horizontal ōban), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, avec le marché aux poissons de Nihonbashi et le quartier des théâtres Kabuki, le quartier de plaisance sous licence Yoshiwara est l'un des quartiers les plus fréquentés d'Edo. Cette impression représente la rue principale du Yoshiwara après le coucher du soleil, lorsque les affaires ont commencé à reprendre. Des cerisiers fleuris bordent la chaussée. De tels arbres ont été transplantés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisier-blossoms-at-night-on-naka-no-ch-in-the-yoshiwara-v-1832-1838-utagawa-hiroshige-editeur-sanoya-kihei-japanese-1797-1858-8-3-4-13-9-16-po-22-2-34-5-cm-image-horizontal-ban-estampe-sur-bois-nishiki-e-encre-et-couleur-sur-papier-japon-19e-siecle-avec-le-marche-aux-poissons-de-nihonbashi-et-le-quartier-des-theatres-kabuki-le-quartier-de-plaisance-sous-licence-yoshiwara-est-l-un-des-quartiers-les-plus-frequentes-d-edo-cette-impression-represente-la-rue-principale-du-yoshiwara-apres-le-coucher-du-soleil-lorsque-les-affaires-ont-commence-a-reprendre-des-cerisiers-fleuris-bordent-la-chaussee-de-tels-arbres-ont-ete-transplantes-image573509274.html
RM2T91GX2–Cerisier Blossoms at Night on Naka-no-chō in the Yoshiwara, v. 1832-1838, Utagawa Hiroshige ; Éditeur : Sanoya Kihei, Japanese, 1797 - 1858, 8 3/4 × 13 9/16 po (22,2 × 34,5 cm) (image, horizontal ōban), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, avec le marché aux poissons de Nihonbashi et le quartier des théâtres Kabuki, le quartier de plaisance sous licence Yoshiwara est l'un des quartiers les plus fréquentés d'Edo. Cette impression représente la rue principale du Yoshiwara après le coucher du soleil, lorsque les affaires ont commencé à reprendre. Des cerisiers fleuris bordent la chaussée. De tels arbres ont été transplantés
Le quai Akaroa. NZ, la petite ville balnéaire d'Akaroa dégage tout simplement du charme. Les regards à son histoire en tant que colonie française sont partout, avec de jolies rues portant le nom français, bordées de cottages historiques recouverts de roses. Passez les heures à parcourir les boutiques et les galeries d'artisanat, et arrêtez-vous pour un pick-me-up de la gastronomie et des vins locaux dans un café ou un restaurant surplombant les eaux chatoyantes du port d'Akaroa. La détente n'est pas beaucoup mieux que ça Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quai-akaroa-nz-la-petite-ville-balneaire-d-akaroa-degage-tout-simplement-du-charme-les-regards-a-son-histoire-en-tant-que-colonie-francaise-sont-partout-avec-de-jolies-rues-portant-le-nom-francais-bordees-de-cottages-historiques-recouverts-de-roses-passez-les-heures-a-parcourir-les-boutiques-et-les-galeries-d-artisanat-et-arretez-vous-pour-un-pick-me-up-de-la-gastronomie-et-des-vins-locaux-dans-un-cafe-ou-un-restaurant-surplombant-les-eaux-chatoyantes-du-port-d-akaroa-la-detente-n-est-pas-beaucoup-mieux-que-ca-image573374957.html
RM2T8RDH1–Le quai Akaroa. NZ, la petite ville balnéaire d'Akaroa dégage tout simplement du charme. Les regards à son histoire en tant que colonie française sont partout, avec de jolies rues portant le nom français, bordées de cottages historiques recouverts de roses. Passez les heures à parcourir les boutiques et les galeries d'artisanat, et arrêtez-vous pour un pick-me-up de la gastronomie et des vins locaux dans un café ou un restaurant surplombant les eaux chatoyantes du port d'Akaroa. La détente n'est pas beaucoup mieux que ça
Vienna Prater Rotunda, Khegam Amatouny (A. W.?) (1877-1948), Producteur, 1911, carton, collotype, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Urfahr-Linz, ADRESSE, Urfahr-Linz Schratzstraße 5 Hofgebäude I St., MESSAGE, cher Willy. Je partirai samedi midi 12,45 M. de Vienne en train express et y serai vers 4 heures. Venez me chercher à la gare, et attendez près du train électrique pour une réunion matinale. Cordialement - baisers à vous et mère, Prater, attractions, 1873 Vienne exposition universelle, médias et communication, Expositions, sites et structures disparus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienna-prater-rotunda-khegam-amatouny-a-w-1877-1948-producteur-1911-carton-collotype-hauteur-largeur-9-14-cm-inscription-de-vienne-a-urfahr-linz-adresse-urfahr-linz-schratzstrasse-5-hofgebaude-i-st-message-cher-willy-je-partirai-samedi-midi-12-45-m-de-vienne-en-train-express-et-y-serai-vers-4-heures-venez-me-chercher-a-la-gare-et-attendez-pres-du-train-electrique-pour-une-reunion-matinale-cordialement-baisers-a-vous-et-mere-prater-attractions-1873-vienne-exposition-universelle-medias-et-communication-expositions-sites-et-structures-disparus-image573461165.html
RM2T8YBFW–Vienna Prater Rotunda, Khegam Amatouny (A. W.?) (1877-1948), Producteur, 1911, carton, collotype, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Urfahr-Linz, ADRESSE, Urfahr-Linz Schratzstraße 5 Hofgebäude I St., MESSAGE, cher Willy. Je partirai samedi midi 12,45 M. de Vienne en train express et y serai vers 4 heures. Venez me chercher à la gare, et attendez près du train électrique pour une réunion matinale. Cordialement - baisers à vous et mère, Prater, attractions, 1873 Vienne exposition universelle, médias et communication, Expositions, sites et structures disparus
Vienna Prater Rotunda, Khegam Amatouny (A. W.?) (1877-1948), Producteur, 1911, carton, collotype, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Urfahr-Linz, ADRESSE, Urfahr-Linz Schratzstraße 5 Hofgebäude I St., MESSAGE, cher Willy. Je partirai samedi midi 12,45 M. de Vienne en train express et y serai vers 4 heures. Venez me chercher à la gare, et attendez près du train électrique pour une réunion matinale. Cordialement - baisers à vous et mère, Prater, attractions, 1873 Vienne exposition universelle, médias et communication, Expositions, sites et structures disparus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienna-prater-rotunda-khegam-amatouny-a-w-1877-1948-producteur-1911-carton-collotype-hauteur-largeur-9-14-cm-inscription-de-vienne-a-urfahr-linz-adresse-urfahr-linz-schratzstrasse-5-hofgebaude-i-st-message-cher-willy-je-partirai-samedi-midi-12-45-m-de-vienne-en-train-express-et-y-serai-vers-4-heures-venez-me-chercher-a-la-gare-et-attendez-pres-du-train-electrique-pour-une-reunion-matinale-cordialement-baisers-a-vous-et-mere-prater-attractions-1873-vienne-exposition-universelle-medias-et-communication-expositions-sites-et-structures-disparus-image573439292.html
RM2T8XBJM–Vienna Prater Rotunda, Khegam Amatouny (A. W.?) (1877-1948), Producteur, 1911, carton, collotype, hauteur×largeur 9×14 cm, Inscription, DE, Vienne, À, Urfahr-Linz, ADRESSE, Urfahr-Linz Schratzstraße 5 Hofgebäude I St., MESSAGE, cher Willy. Je partirai samedi midi 12,45 M. de Vienne en train express et y serai vers 4 heures. Venez me chercher à la gare, et attendez près du train électrique pour une réunion matinale. Cordialement - baisers à vous et mère, Prater, attractions, 1873 Vienne exposition universelle, médias et communication, Expositions, sites et structures disparus
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement