Dessin ; rouge, noir et craie blanche sur papier brun ; total : 24,1 x 35,9 cm (9 1/2 x 14 1/8 in.) ; Antoine Watteau - Séance Couple - WGA25486 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-rouge-noir-et-craie-blanche-sur-papier-brun-total-24-1-x-35-9-cm-9-1-2-x-14-1-8-in-antoine-watteau-seance-couple-wga25486-image184894983.html
Assis femme bretonne, 1886, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire, 329 × 483 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-femme-bretonne-1886-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-fabrication-de-noir-avec-la-craie-pastel-sur-papier-verge-ivoire-329-483-mm-image328638928.html
Art inspiré par Richard Brocklesby, médecin, 1764–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 5-7/8 x 5 po (14,9 x 12,7 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-richard-brocklesby-medecin-1764-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-5-7-8-x-5-po-14-9-x-12-7-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950857.html
Style de Carlo Cignani. Mi Amarapura. 1648-1719. L'Italie. Le noir et blanc craie, sur papier vergé bleu, sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-carlo-cignani-mi-amarapura-1648-1719-l-italie-le-noir-et-blanc-craie-sur-papier-verge-bleu-sur-velin-creme-image337964153.html
Moniales, mi-1800.Anonyme.Craie noire et blanche sur papier gris; feuille: 18.8 x 21.2 cm (7 3/8 x 8 3/8 po).Dans ce dessin, un groupe de jeunes nonnes se rassemblent pour prier.L'artiste français inconnu a utilisé la craie blanche pour mettre délicatement en évidence la figure centrale avec les mains clastées.Le travail suggère le nouveau style et le nouveau sujet qui ont proliféré dans toute la France au milieu du XIXe siècle, quand un public de classe moyenne émergent s'est intéressé à la collecte d'art et à la visualisation dans des expositions telles que le salon de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moniales-mi-1800-anonyme-craie-noire-et-blanche-sur-papier-gris-feuille-18-8-x-21-2-cm-7-3-8-x-8-3-8-po-dans-ce-dessin-un-groupe-de-jeunes-nonnes-se-rassemblent-pour-prier-l-artiste-francais-inconnu-a-utilise-la-craie-blanche-pour-mettre-delicatement-en-evidence-la-figure-centrale-avec-les-mains-clastees-le-travail-suggere-le-nouveau-style-et-le-nouveau-sujet-qui-ont-prolifere-dans-toute-la-france-au-milieu-du-xixe-siecle-quand-un-public-de-classe-moyenne-emergent-s-est-interesse-a-la-collecte-d-art-et-a-la-visualisation-dans-des-expositions-telles-que-le-salon-de-paris-image448085653.html
Nightmare est un dessin de Francisco Goya tiré de son album Witches and Old Women (d), vers 1819–1823, représentant une vieille femme portant des personnages, rendus au pinceau, au noir de carbone et à l'encre grise, avec de la craie noire sur du papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nightmare-est-un-dessin-de-francisco-goya-tire-de-son-album-witches-and-old-women-d-vers-1819-1823-representant-une-vieille-femme-portant-des-personnages-rendus-au-pinceau-au-noir-de-carbone-et-a-l-encre-grise-avec-de-la-craie-noire-sur-du-papier-couche-172266742.html
Tête d'un homme. Fiche technique : Dimensions : 8,4 x 6,6 cm (3 5/16 x 2 5/8 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sans Titre by munier Jacob. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-fiche-technique-dimensions-8-4-x-6-6-cm-3-5-16-x-2-5-8-in-medium-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-sans-titre-by-munier-jacob-image225418748.html
Le Parc de la Malmaison, 1819, par Pierre-Paul Prud'hon (1758 - 1823), peintre romantique français. Noir et craie blanche sur papier bleu. Études de paysage sont assez rares dans l'oeuvre de Prud'hon. En dépeignant le site dépourvu de figures humaines, l'artiste a porté son attention sur le rendu minutieux des effets d'ombre et de lumière. Le réglage a été identifiée comme une vue sur le parc de la Malmaison, le site de l'Impératrice Joséphine Bonaparte's residence, à environ neuf kilomètres à l'ouest du centre de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parc-de-la-malmaison-1819-par-pierre-paul-prud-hon-1758-1823-peintre-romantique-francais-noir-et-craie-blanche-sur-papier-bleu-etudes-de-paysage-sont-assez-rares-dans-l-oeuvre-de-prud-hon-en-depeignant-le-site-depourvu-de-figures-humaines-l-artiste-a-porte-son-attention-sur-le-rendu-minutieux-des-effets-d-ombre-et-de-lumiere-le-reglage-a-ete-identifiee-comme-une-vue-sur-le-parc-de-la-malmaison-le-site-de-l-imperatrice-josephine-bonapartes-residence-a-environ-neuf-kilometres-a-l-ouest-du-centre-de-paris-image235040575.html
Portrait de Louis XV (1710-1774), roi de France, à la craie imprimé en rouge et noir sur papier peint en profil de Gilles Demarteau l'ancien, d'après Jean-François Clermont, avant 1776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-xv-1710-1774-roi-de-france-a-la-craie-imprime-en-rouge-et-noir-sur-papier-peint-en-profil-de-gilles-demarteau-l-ancien-d-apres-jean-francois-clermont-avant-1776-image465355660.html
Craie fabriquée noire avec pastel sur papier ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-fabriquee-noire-avec-pastel-sur-papier-ivoire-image381537808.html
Giulio Romano. Dessin intitulé «le sacrifice d'un Goat à Jupiter» par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), stylo et encre brune lavées de brun sur de la craie noire sur du papier ponté, 1527/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-dessin-intitule-le-sacrifice-d-un-goat-a-jupiter-par-le-peintre-et-architecte-italien-giulio-romano-giulio-pippi-c-1499-1546-stylo-et-encre-brune-lavees-de-brun-sur-de-la-craie-noire-sur-du-papier-ponte-1527-8-image414011615.html
Titre: Le déjeuner sur l'herbe Créateur: Claude Monet Date: c. 1865 Moyen: Craie noire sur papier bleu Dimensions: 30.5 x 46.8 cm emplacement: National Gallery of Art, Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-le-dejeuner-sur-l-herbe-createur-claude-monet-date-c-1865-moyen-craie-noire-sur-papier-bleu-dimensions-30-5-x-46-8-cm-emplacement-national-gallery-of-art-washington-image388477882.html
Andrea Sacchi (Italien, 1599 - 1661 ), le pape Alexandre VII, , noir et craie rouge sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-andrea-sacchi-italien-1599-1661-le-pape-alexandre-vii-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-50440185.html
Ce dessin d'Andrea Sacchi (1599-1661) représente le pape Alexandre VII, créé entre 1655 et 1661. Le portrait est rendu à la craie noire et rouge sur du papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-dessin-d-andrea-sacchi-1599-1661-represente-le-pape-alexandre-vii-cree-entre-1655-et-1661-le-portrait-est-rendu-a-la-craie-noire-et-rouge-sur-du-papier-couche-image665319812.html
Vincent van Gogh l'école Duth Vieil Homme au coin du feu 17 novembre 1881 craie noire, rouge-brun et gris, orange-lavage de craie rouge, opaque aquarelle sur papier vergé (56 x 45 cm) musée Kröller-Müller, Otterlo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-l-ecole-duth-vieil-homme-au-coin-du-feu-17-novembre-1881-craie-noire-rouge-brun-et-gris-orange-lavage-de-craie-rouge-opaque-aquarelle-sur-papier-verge-56-x-45-cm-musee-kroller-muller-otterlo-image257285612.html
Tête de Saint Jean Baptiste ; Dessin craie noire sur deux feuilles de papier jointes ; dans l'ensemble (environ) : 33,6 x 29,8 cm (13 1/4 x 11 3/4 in.) ; Hans Baldung, - Kopf von dem Täufer Johannes - 1516 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-saint-jean-baptiste-dessin-craie-noire-sur-deux-feuilles-de-papier-jointes-dans-l-ensemble-environ-33-6-x-29-8-cm-13-1-4-x-11-3-4-in-hans-baldung-kopf-von-dem-taufer-johannes-1516-image184910105.html
Étude de l'homme tournée vers la tête, c. 1878, Alexandre Cabanel, Français, 1823-1889, France, noir et craie rouge sur papier vergé gris, 222 × 251 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-l-homme-tournee-vers-la-tete-c-1878-alexandre-cabanel-francais-1823-1889-france-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-gris-222-251-mm-image328637220.html
Art inspiré par la vue sur le Colisée, env. 1744–50, craie noire et blanche sur papier bleu antique, 11 3/4 x 18 1/16 po. (29,8 x 45,9 cm.), dessins, Joseph Marie Vien (français, Montpellier 1716–1809 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-sur-le-colisee-env-1744-50-craie-noire-et-blanche-sur-papier-bleu-antique-11-3-4-x-18-1-16-po-29-8-x-45-9-cm-dessins-joseph-marie-vien-francais-montpellier-1716-1809-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962897.html
Domenichino. Vierge à l'enfant. 1581-1799. L'Italie. Craie noire sur papier vergé crème (décolorées pour tan), prévue sur ivoire portées card Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenichino-vierge-a-l-enfant-1581-1799-l-italie-craie-noire-sur-papier-verge-creme-decolorees-pour-tan-prevue-sur-ivoire-portees-card-image337998913.html
Aldo Carpi, The Sow, 1943, craie noire sur papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aldo-carpi-the-sow-1943-craie-noire-sur-papier-couche-image537562975.html
Dessin contre-épreuve d'Eugène Delacroix montrant deux études des muscles de l'épaule et du bras à la craie rouge et noire sur papier pondu, illustrant la structure anatomique et la forme musculaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-contre-epreuve-d-eugene-delacroix-montrant-deux-etudes-des-muscles-de-l-epaule-et-du-bras-a-la-craie-rouge-et-noire-sur-papier-pondu-illustrant-la-structure-anatomique-et-la-forme-musculaire-168351868.html
Une jeune nonne. Dimensions : hors tout : 21 x 15,1 cm (8 1/4 x 5 15/16 in.). Médium : graphite et noir et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CLAUDE MELLAN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-nonne-dimensions-hors-tout-21-x-15-1-cm-8-1-4-x-5-15-16-in-medium-graphite-et-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-mellan-image233238743.html
Charbon de bois, stylo à lames et encre noire, bleu pastel et craie blanche sur papier bleu-gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charbon-de-bois-stylo-a-lames-et-encre-noire-bleu-pastel-et-craie-blanche-sur-papier-bleu-gris-image384035069.html
Jan de Bisschop (Néerlandais, 1628 - 1671 ), la mort de Saphira, lavis de noir et de craie rouge sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-de-bisschop-neerlandais-1628-1671-la-mort-de-saphira-lavis-de-noir-et-de-craie-rouge-sur-papier-verge-50440409.html
Portrait attribué à Sigmund Freudenberger représentant Marie Marguerite Masson, créé avant 1801. Le dessin utilise de la craie noire et blanche sur du papier couché gris, mesurant 47 par 34 centimètres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-attribue-a-sigmund-freudenberger-representant-marie-marguerite-masson-cree-avant-1801-le-dessin-utilise-de-la-craie-noire-et-blanche-sur-du-papier-couche-gris-mesurant-47-par-34-centimetres-image682758806.html
Dimensions ; noir et craie rouge sur papier vergé ; diamètre : 12,9 cm (5 1/16 in.) mont : 19,2 x 19,2 cm (7 9/16 x 7 9/16 in.) ; 356 Andrea Sacchi le pape Alexandre VII Dimensions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimensions-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-diametre-12-9-cm-5-1-16-in-mont-19-2-x-19-2-cm-7-9-16-x-7-9-16-in-356-andrea-sacchi-le-pape-alexandre-vii-dimensions-image189217560.html
Un Portrait d'un homme, 1650, Jan de Bray, Néerlandais, ch. 1627-1697, Pays-Bas, noir et craie rouge sur papier vergé ivoire, 165 x 127 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-d-un-homme-1650-jan-de-bray-neerlandais-ch-1627-1697-pays-bas-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-165-x-127-mm-image328664152.html
Art inspiré par Frederick, Lord North, 1764–1802, Noir, rouge, et de la craie blanche sur du papier ponté préparé avec le produit de lavage. Ovale, 5-3/8 x 4-1/2 po (13,7 x 11,4 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frederick-lord-north-1764-1802-noir-rouge-et-de-la-craie-blanche-sur-du-papier-ponte-prepare-avec-le-produit-de-lavage-ovale-5-3-8-x-4-1-2-po-13-7-x-11-4-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950854.html
Le Guerchin. Boy Reading. 1611-1799. L'Italie. Craie rouge, avec plus de traces de dessouchage, craie noire, sur papier vergé ivoire, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-guerchin-boy-reading-1611-1799-l-italie-craie-rouge-avec-plus-de-traces-de-dessouchage-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-sur-papier-verge-creme-image337977952.html
Samuel Rochat, Haystacks, 1898 ans, craie noire sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-rochat-haystacks-1898-ans-craie-noire-sur-papier-creme-image537621868.html
Dessin contre-épreuve d'Eugène Delacroix montrant deux études des muscles de l'épaule et du bras à la craie rouge et noire sur papier pondu, illustrant la structure anatomique et la forme musculaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-contre-epreuve-d-eugene-delacroix-montrant-deux-etudes-des-muscles-de-l-epaule-et-du-bras-a-la-craie-rouge-et-noire-sur-papier-pondu-illustrant-la-structure-anatomique-et-la-forme-musculaire-168495618.html
Tête d'une infirmière. Dimensions : hors tout : 31,3 x 25 cm (9 5/16 x 12 13/16 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anton Johann Tischbein. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-infirmiere-dimensions-hors-tout-31-3-x-25-cm-9-5-16-x-12-13-16-in-medium-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-anton-johann-tischbein-image225642146.html
Winslow Homer, l'avance de la ligne d'escarmouche, américain, 1836 - 1910, ch. 1867, graphite et noir et craie blanche sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-l-avance-de-la-ligne-d-escarmouche-americain-1836-1910-ch-1867-graphite-et-noir-et-craie-blanche-sur-papier-verge-50438675.html
L'étude de Domenico Maria Canuti pour la figure allégorique de l'harmonie terrestre a été créée entre 1672 et 1682. Le dessin, réalisé avec de la craie rouge, noire et rouge foncé sur du papier couché, comporte des inscriptions détaillées et des lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etude-de-domenico-maria-canuti-pour-la-figure-allegorique-de-l-harmonie-terrestre-a-ete-creee-entre-1672-et-1682-le-dessin-realise-avec-de-la-craie-rouge-noire-et-rouge-fonce-sur-du-papier-couche-comporte-des-inscriptions-detaillees-et-des-lignes-de-cadrage-image665163386.html
N/A. Anglais : Paysage avec du Mercure et Argus par Pinturicchio, noir et blanc les craies sur papier vergé bleu, 8 x 9/16 11 1/16 in. (21,75 cm x 28,1 cm), Crocker Art Museum . Bihzad 485 Paysage avec Mercure et Argus par Pinturicchio, chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-paysage-avec-du-mercure-et-argus-par-pinturicchio-noir-et-blanc-les-craies-sur-papier-verge-bleu-8-x-9-16-11-1-16-in-21-75-cm-x-28-1-cm-crocker-art-museum-bihzad-485-paysage-avec-mercure-et-argus-par-pinturicchio-chalk-image210186703.html
Un Portrait de femme, 1650, Jan de Bray, Néerlandais, ch. 1627-1697, Pays-Bas, noir et craie rouge sur papier vergé ivoire, 164 x 128 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-femme-1650-jan-de-bray-neerlandais-ch-1627-1697-pays-bas-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-164-x-128-mm-image328664151.html
Art inspiré par Charles Pratt, Baron Camden (plus tard 1st Earl Camden), 1764–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 6 x 5 po (15,2 x 12,7 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-charles-pratt-baron-camden-plus-tard-1st-earl-camden-1764-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-6-x-5-po-15-2-x-12-7-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950864.html
Robert Nanteuil. Moliere. 1643-1678. La France. Craie noire sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-nanteuil-moliere-1643-1678-la-france-craie-noire-sur-papier-verge-creme-image337995176.html
Paul Huet, Paysage avec falaise, 1862, craie noire sur papier bleu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-huet-paysage-avec-falaise-1862-craie-noire-sur-papier-bleu-image537546661.html
Sorrento. Dimensions : hors tout : 42,5 x 56,5 cm (16 3/4 x 22 1/4 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : François-Édouard Bertin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sorrento-dimensions-hors-tout-42-5-x-56-5-cm-16-3-4-x-22-1-4-in-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francois-edouard-bertin-image225774216.html
17ème siècle florentin, deux personnages masculins : Jeunes et vieux, noir et rouge, blanc craie avec surélévation sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17eme-siecle-florentin-deux-personnages-masculins-jeunes-et-vieux-noir-et-rouge-blanc-craie-avec-surelevation-sur-papier-verge-50440297.html
N/A. Anglais : Charles de la fosse, Le coin chambre Rinaldo, 1686, noir, rouge, et craie blanche sur papier bleu. Snite Museum of Art . 1686. Charles de la Fosse 325 Charles de la Fosse - Le coin chambre Rinaldo, 1686, noir, rouge, et craie blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-charles-de-la-fosse-le-coin-chambre-rinaldo-1686-noir-rouge-et-craie-blanche-sur-papier-bleu-snite-museum-of-art-1686-charles-de-la-fosse-325-charles-de-la-fosse-le-coin-chambre-rinaldo-1686-noir-rouge-et-craie-blanche-image210130911.html
Femme dansant, s.d., Pierre-Jacques Volaire, Français, 1729-1799, France, noir et blanc, de la craie sur le sol, préparé gris sur papier vergé ivoire, 262 × 188 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-dansant-s-d-pierre-jacques-volaire-francais-1729-1799-france-noir-et-blanc-de-la-craie-sur-le-sol-prepare-gris-sur-papier-verge-ivoire-262-188-mm-image328623027.html
Art inspiré par John Hinchcliffe, évêque de Peterborough, 1779–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 7-5/16 x 5-1/2 po (18,6 x 14,0 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-john-hinchcliffe-eveque-de-peterborough-1779-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-7-5-16-x-5-1-2-po-18-6-x-14-0-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950838.html
Federico Zuccaro. Ange agenouillé. 1561-1609. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-ange-agenouille-1561-1609-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-beige-image337996277.html
Guillaume Léthière, Etude d'un arbre (Etude d'arbre), début du 19th siècle, craie noire sur papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guillaume-lethiere-etude-d-un-arbre-etude-d-arbre-debut-du-19th-siecle-craie-noire-sur-papier-couche-image537633796.html
Étude pour une allégorie de la peinture. En date du : ch. 1750. Fiche technique : Dimensions : 40,9 × 28 cm (16 1/8 x 11 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Etienne Parrocel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-allegorie-de-la-peinture-en-date-du-ch-1750-fiche-technique-dimensions-40-9-28-cm-16-1-8-x-11-in-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-etienne-parrocel-image225457933.html
Cornelis Visscher (Néerlandais, 1629 - 1662 ), un scribe, rouge et craie noire sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cornelis-visscher-neerlandais-1629-1662-un-scribe-rouge-et-craie-noire-sur-papier-verge-50440265.html
. Anglais : La tête d'un jeune homme, 20,5 x 15,2 cm (8 1/16 x 6 in.), dessin, 1523, encre noir et gris et noir, rouge, jaune et blanc craie, perplexe, sur papier vergé antique crème, fortement restaurée. Fogg Museum, 1949.2 . 1523. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Venise (1515), Bologne (1515), Florence (1515), Rome (1515), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-tete-d-un-jeune-homme-20-5-x-15-2-cm-8-1-16-x-6-in-dessin-1523-encre-noir-et-gris-et-noir-rouge-jaune-et-blanc-craie-perplexe-sur-papier-verge-antique-creme-fortement-restauree-fogg-museum-1949-2-1523-hans-holbein-1497-1498-1543-noms-alternatifs-hans-holbein-der-jungere-hans-holbein-peintre-et-dessinateur-allemand-description-date-de-naissance-deces-1497-ou-1498-entre-7-octobre-1543-et-29-novembre-1543-lieu-de-naissance-deces-augsburg-londres-lieu-de-travail-de-bale-1515-1526-lucerne-1515-1526-venise-1515-bologne-1515-florence-1515-rome-1515-image185010305.html
Femme assise, s.d., Pierre-Jacques Volaire, Français, 1729-1799, France, noir et blanc, de la craie sur le sol, préparé gris sur papier vergé ivoire, 390 × 264 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-s-d-pierre-jacques-volaire-francais-1729-1799-france-noir-et-blanc-de-la-craie-sur-le-sol-prepare-gris-sur-papier-verge-ivoire-390-264-mm-image328623521.html
Art inspiré par l'étude en demi-longueur d'un homme, 18th siècle, craie noire et blanche sur papier beige (probablement anciennement bleu), feuille: 6 3/4 x 6 3/16 po. (17,2 x 15,7 cm), dessins, François Boucher (français, Paris 1703–1770 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-en-demi-longueur-d-un-homme-18th-siecle-craie-noire-et-blanche-sur-papier-beige-probablement-anciennement-bleu-feuille-6-3-4-x-6-3-16-po-17-2-x-15-7-cm-dessins-francois-boucher-francais-paris-1703-1770-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967898.html
Femme avec un rosaire. 1865. La France. Craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-rosaire-1865-la-france-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-gris-image337999673.html
George Morland, 1763–1804, Britannique, homme assis sur une banque, non daté. Craie noire sur papier à la crème, moyennement texturé. banque , bottes , manteau , genre sujet , chapeau , homme , rochers (formes de terrain) , assis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-morland-1763-1804-britannique-homme-assis-sur-une-banque-non-date-craie-noire-sur-papier-a-la-creme-moyennement-texture-banque-bottes-manteau-genre-sujet-chapeau-homme-rochers-formes-de-terrain-assis-image398449617.html
Orphée et Eurydice. En date du : 1802. Dimensions : hors tout : 44,5 x 31,8 cm (17 1/2 x 12 1/2 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gaetano Gandolfi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orphee-et-eurydice-en-date-du-1802-dimensions-hors-tout-44-5-x-31-8-cm-17-1-2-x-12-1-2-in-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gaetano-gandolfi-image218771284.html
Charles Wesley Jarvis, le buveur, américain, probablement 1812 - 1868, années 1820, graphite et craie noire avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-wesley-jarvis-le-buveur-americain-probablement-1812-1868-annees-1820-graphite-et-craie-noire-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-50438997.html
N/A. Anglais : Ange jouant du luth par Fra Bartolommeo, noir et blanc les craies sur papier vergé beige, squared pour transfert en noir et rouge les craies, 14¼ x 10¼ in. (36,2 cm x 26,04 cm), Crocker Art Museum . Edgar Degas 174 Ange jouant du luth par Fra Bartolommeo, chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-ange-jouant-du-luth-par-fra-bartolommeo-noir-et-blanc-les-craies-sur-papier-verge-beige-squared-pour-transfert-en-noir-et-rouge-les-craies-14-x-10-in-36-2-cm-x-26-04-cm-crocker-art-museum-edgar-degas-174-ange-jouant-du-luth-par-fra-bartolommeo-chalk-image210076938.html
Le rêve de Cecco Bravo, n.d., Cecco Bravo, italien, 1607-1661, l'Italie, Noir et rouge de la craie, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire, 241 x 314 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reve-de-cecco-bravo-n-d-cecco-bravo-italien-1607-1661-l-italie-noir-et-rouge-de-la-craie-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-ivoire-241-x-314-mm-image328624375.html
Art inspiré par le jeune homme portant un Beret, 18th siècle, craie rouge, noire et blanche sur papier beige posé antique, feuille: 4 1/2 x 3 11/16 po. (11,4 x 9,3 cm), dessins, François Boucher (français, Paris 1703–1770 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jeune-homme-portant-un-beret-18th-siecle-craie-rouge-noire-et-blanche-sur-papier-beige-pose-antique-feuille-4-1-2-x-3-11-16-po-11-4-x-9-3-cm-dessins-francois-boucher-francais-paris-1703-1770-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967864.html
John Downman. Ancienne Statue de l'Hermaphrodite endormi. 1774. L'Angleterre. Craie noire avec dessouchage sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-downman-ancienne-statue-de-l-hermaphrodite-endormi-1774-l-angleterre-craie-noire-avec-dessouchage-sur-papier-verge-ivoire-image337997210.html
Artiste inconnu, Portrait d'une Dame, face à droite, non daté. Aquarelle avec craie noire et trébuchement sur le graphite sur papier peint moyen, légèrement texturé, beige. Capot , arc (accessoire de costume) , chaise , boucles , fichu , étude de figure , mouchoir , dame , montagnes , noblesse , ovale , portrait , profil (figure) , ruban , assis , fenêtre , femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-portrait-d-une-dame-face-a-droite-non-date-aquarelle-avec-craie-noire-et-trebuchement-sur-le-graphite-sur-papier-peint-moyen-legerement-texture-beige-capot-arc-accessoire-de-costume-chaise-boucles-fichu-etude-de-figure-mouchoir-dame-montagnes-noblesse-ovale-portrait-profil-figure-ruban-assis-fenetre-femme-image398342668.html
Fleurs trompette et marguerites. Dimensions : hors tout (octagon) : 20,8 x 20,8 cm (8 3/16 x 8 3/16 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Baptiste Pillement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-trompette-et-marguerites-dimensions-hors-tout-octagon-20-8-x-20-8-cm-8-3-16-x-8-3-16-in-medium-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-baptiste-pillement-image225660453.html
Claude Monet (Français, 1840 - 1926 ), le déjeuner sur l'herbe, ch. 1865, craie noire sur papier bleu, Collection de M. et Mme Paul Mellon 1995.47.60 221 Le Déjeuner sur l'herbe (Monet) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-monet-francais-1840-1926-le-dejeuner-sur-l-herbe-ch-1865-craie-noire-sur-papier-bleu-collection-de-m-et-mme-paul-mellon-1995-47-60-221-le-dejeuner-sur-l-herbe-monet-image210975459.html
Putti comme chevriers, n.d., artiste inconnu, probablement flamand, 18e siècle, la Flandre, noir et craie blanche sur papier bleu, fixées sur papier vergé ivoire, 164 × 240 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/putti-comme-chevriers-n-d-artiste-inconnu-probablement-flamand-18e-siecle-la-flandre-noir-et-craie-blanche-sur-papier-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-164-240-mm-image328623288.html
Art inspiré par John Ward, 2nd Viscount Dudley et Ward, 1779–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 8-15/16 x 6-9/16 po (22,7 x 16,7 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-john-ward-2nd-viscount-dudley-et-ward-1779-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-8-15-16-x-6-9-16-po-22-7-x-16-7-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950851.html
La tête de chameau face vers la droite. 1800-1899. United Kingdom. Craie noire sur papier vert pâle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-chameau-face-vers-la-droite-1800-1899-united-kingdom-craie-noire-sur-papier-vert-pale-image337999328.html
Christoph Amberger, Portrait de George Hörmann, 1515–1562, craie noire et colorée accentuée de blanc, avec lavage et aquarelle, sur papier blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-amberger-portrait-de-george-hormann-1515-1562-craie-noire-et-coloree-accentuee-de-blanc-avec-lavage-et-aquarelle-sur-papier-blanc-image537448515.html
La figure d'un homme [recto]. Dimensions : hors tout : 24,2 x 16,1 cm (9 1/2 x 6 5/16 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ventura Salimbeni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-d-un-homme-recto-dimensions-hors-tout-24-2-x-16-1-cm-9-1-2-x-6-5-16-in-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-bleu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-ventura-salimbeni-image225750549.html
Francisco de Goya (Espagnol, 1746 - 1828 ), Mendigos que se llevan en solos Bordeaux (mendiants qui obtenir sur leur propre à Bordeaux), 1824/1827, craie noire sur papier vergé, Woodner Collection Goya - Mendigos que se llevan en solos Bordeaux (mendiants qui obtenir sur leur propre à Bordeaux) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-espagnol-1746-1828-mendigos-que-se-llevan-en-solos-bordeaux-mendiants-qui-obtenir-sur-leur-propre-a-bordeaux-1824-1827-craie-noire-sur-papier-verge-woodner-collection-goya-mendigos-que-se-llevan-en-solos-bordeaux-mendiants-qui-obtenir-sur-leur-propre-a-bordeaux-image184996172.html
Cinq figures féminines de danse, 1865, Jean Baptiste Carpeaux, Français, 1827-1875, France, noir et craie rouge sur papier vergé tan, tan fixées sur papier vélin, 204 × 128 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinq-figures-feminines-de-danse-1865-jean-baptiste-carpeaux-francais-1827-1875-france-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-tan-tan-fixees-sur-papier-velin-204-128-mm-image328647274.html
Art inspiré par William Murray, 1st comte de Mansfield, 1779–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 7-3/8 x 5-3/4 po (18,7 x 14,6 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-william-murray-1st-comte-de-mansfield-1779-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-7-3-8-x-5-3-4-po-18-7-x-14-6-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950866.html
Federico Zuccaro. Le pape Pie II. 1558-1562. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/federico-zuccaro-le-pape-pie-ii-1558-1562-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-creme-image337999777.html
Artiste inconnu, Portrait d'un homme, non daté. Craie noire et blanche sur papier peint moyen, modérément texturé, bleu. Collier , étude de figure , homme , portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-portrait-d-un-homme-non-date-craie-noire-et-blanche-sur-papier-peint-moyen-moderement-texture-bleu-collier-etude-de-figure-homme-portrait-image398457381.html
Feuille d'études avec les ivrognes Pan et les nymphes [verso]. Dimensions : hors tout : 31,9 x 18,8 cm (12 9/16 x 7 3/8 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacob Jordaens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-etudes-avec-les-ivrognes-pan-et-les-nymphes-verso-dimensions-hors-tout-31-9-x-18-8-cm-12-9-16-x-7-3-8-in-medium-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacob-jordaens-image233245698.html
. Numéro de l'objet 1955.75 Personnes copie après Michelangelo Buonarroti, Italien (Caprese, Italie 1475 - 1564 Rome, Italie) Moyen craie noire sur papier vergé antique blanc ; les ailes de l'aigle incisé avec stylet et endommagé, pièces retouchées ensuite 36,1 x 27 cm Dimensions (14 3/16 x 10 5/8 in.) SECTION : 53,3 x 41,9 x 3,2 cm (21 x 16 1/2 x 1 1/4 in.) Inscriptions et marque l'inscription : l'encre brune sur papier brun : propriété de / Noël Monod / Guinée [ ?] Road / Cos Cob [ ?] / [Conn. de l'ancien châssis la sauvegarde--maintenant attaché à la sauvegarde du cadre actuel] inscription : mount, le long bord inférieur, l'encre brune, Anglais : Acco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/numero-de-l-objet-1955-75-personnes-copie-apres-michelangelo-buonarroti-italien-caprese-italie-1475-1564-rome-italie-moyen-craie-noire-sur-papier-verge-antique-blanc-les-ailes-de-l-aigle-incise-avec-stylet-et-endommage-pieces-retouchees-ensuite-36-1-x-27-cm-dimensions-14-3-16-x-10-5-8-in-section-53-3-x-41-9-x-3-2-cm-21-x-16-1-2-x-1-1-4-in-inscriptions-et-marque-l-inscription-l-encre-brune-sur-papier-brun-propriete-de-noel-monod-guinee-road-cos-cob-conn-de-l-ancien-chassis-la-sauvegarde-maintenant-attache-a-la-sauvegarde-du-cadre-actuel-inscription-mount-le-long-bord-inferieur-l-encre-brune-anglais-acco-image185863678.html
Anton Johann Tischbein, (artiste), allemand, 1720 - 1784, tête d'un matron, craie noire et rouge sur papier ponté, total: 31.3 x 25 cm (12 5/16 x 9 13/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-johann-tischbein-artiste-allemand-1720-1784-tete-d-un-matron-craie-noire-et-rouge-sur-papier-ponte-total-31-3-x-25-cm-12-5-16-x-9-13-16-po-image386216438.html
Art inspiré par l'étude des chefs pour l'étude de 'Castor et Pollux libérer Helen', 1817, crayon noir, trébuchement, et craie blanche sur papier à poser sur les buff, feuille: 8 7/8 x 11 7/8 po. (22,6 x 30,1 cm), dessins, Joseph-Ferdinand Lancrenon (français, 1794–1874, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-des-chefs-pour-l-etude-de-castor-et-pollux-liberer-helen-1817-crayon-noir-trebuchement-et-craie-blanche-sur-papier-a-poser-sur-les-buff-feuille-8-7-8-x-11-7-8-po-22-6-x-30-1-cm-dessins-joseph-ferdinand-lancrenon-francais-1794-1874-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462985413.html
Nicolas Lancret. Tête d'un homme. 1710-1743. La France. Craie noire et rouge sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-lancret-tete-d-un-homme-1710-1743-la-france-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-beige-image337932352.html
Saint Sébastien assisté de Saint Irene. Jean-Jacques Henner (France, Bernviller, 1829-1905). France, vers 1889. Mises en plan. Craie noire et blanche sur papier couté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-assiste-de-saint-irene-jean-jacques-henner-france-bernviller-1829-1905-france-vers-1889-mises-en-plan-craie-noire-et-blanche-sur-papier-coute-image464699745.html
La Fuite en Égypte. En date du : ch. 1664. Fiche technique : Dimensions : 42,4 x 28,5 cm (16 11/16 x 11 1/4 in.). Médium : noir et craie rouge sur papier vergé crème. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Baldassare Franceschini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fuite-en-egypte-en-date-du-ch-1664-fiche-technique-dimensions-42-4-x-28-5-cm-16-11-16-x-11-1-4-in-medium-noir-et-craie-rouge-sur-papier-verge-creme-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-baldassare-franceschini-image218674414.html
Dessin ; craie noire sur papier vergé, feuille : 53 x 36 cm (20 7/8 x 14 3/16 po.) ; Jan van den Enden circa 1651. 892 Michiel Sweerts - Jan van den Enden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-craie-noire-sur-papier-verge-feuille-53-x-36-cm-20-7-8-x-14-3-16-po-jan-van-den-enden-circa-1651-892-michiel-sweerts-jan-van-den-enden-image185863909.html
Cristofano Allori, Étude De Trois Figures Mâles, Ca. 1604, craie noire et blanche sur papier bleu, 16 3/8 po. x 10 po. (41,6 cm x 25,4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristofano-allori-etude-de-trois-figures-males-ca-1604-craie-noire-et-blanche-sur-papier-bleu-16-3-8-po-x-10-po-41-6-cm-x-25-4-cm-image344470029.html
Art inspiré par les études de têtes pour 'Castor et Pollux libérant Helen', 1817, crayon noir, trébuchement, et craie blanche sur papier à poser à la palande, feuille: 8 11/16 x 11 7/8 po. (22,1 x 30,2 cm), dessins, Joseph-Ferdinand Lancrenon (français, 1794–1874, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-de-tetes-pour-castor-et-pollux-liberant-helen-1817-crayon-noir-trebuchement-et-craie-blanche-sur-papier-a-poser-a-la-palande-feuille-8-11-16-x-11-7-8-po-22-1-x-30-2-cm-dessins-joseph-ferdinand-lancrenon-francais-1794-1874-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462985459.html
Michael Kock. Mise au tombeau. 1792. L'Autriche. Craie noire sur papier vergé ivoire, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-kock-mise-au-tombeau-1792-l-autriche-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-sur-papier-verge-ivoire-image337924293.html
John Linnell, 1792-1882, Royaume-Uni, déchargement de grain, 1806. Craie noire et blanche sur papier légèrement épais, légèrement texturé, bleu posé. Allée , sacs , balles , bâtiments , chariot , genre sujet , granary , cheval (animal) , mât , hommes , arrimage , navire , entrepôts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-linnell-1792-1882-royaume-uni-dechargement-de-grain-1806-craie-noire-et-blanche-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-bleu-pose-allee-sacs-balles-batiments-chariot-genre-sujet-granary-cheval-animal-mat-hommes-arrimage-navire-entrepots-image398338581.html
L'avance de la ligne d'escarmouche. En date du : 1864. Fiche technique : Dimensions : 26,2 × 45,6 cm (5/16 10 × 17 15/16 in.). Médium : graphite et noir et craie blanche sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Winslow Homer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avance-de-la-ligne-d-escarmouche-en-date-du-1864-fiche-technique-dimensions-26-2-45-6-cm-5-16-10-17-15-16-in-medium-graphite-et-noir-et-craie-blanche-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-winslow-homer-image233327258.html
N/A. Anglais : Le Martyre de Saint Sébastien par Jacques Callot, ch. 1630, craie noire, pinceau et lavis brun sur trois morceaux de papier beige, 8 1/16 in. x 13 ¾ po. (20,4 cm x 34,9 cm), Crocker Art Museum . vers 1630. Jacques Callot 264 Martyre de Saint Sébastien, par Jacques Callot, chalk, pinceau et lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-le-martyre-de-saint-sebastien-par-jacques-callot-ch-1630-craie-noire-pinceau-et-lavis-brun-sur-trois-morceaux-de-papier-beige-8-1-16-in-x-13-po-20-4-cm-x-34-9-cm-crocker-art-museum-vers-1630-jacques-callot-264-martyre-de-saint-sebastien-par-jacques-callot-chalk-pinceau-et-lavis-image210113637.html
Claude Gillot, Français, 1673-1722, d'acteurs, de craie rouge avec plume et encre noire sur papier vergé crème aux frontières., 4 1/2 po x 6 11/16 in. (11.6 cm x 17cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-gillot-francais-1673-1722-d-acteurs-de-craie-rouge-avec-plume-et-encre-noire-sur-papier-verge-creme-aux-frontieres-4-1-2-po-x-6-11-16-in-11-6-cm-x-17cm-image328720194.html
Art inspiré par l'étude des chefs pour l'étude de 'Castor et Pollux libérer Helen', 1817, crayon noir, trébuchement, et craie blanche sur papier à poser sur les buff, feuille: 8 11/16 x 11 7/8 po. (22,1 x 30,2 cm), dessins, Joseph-Ferdinand Lancrenon (français, 1794–1874, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-des-chefs-pour-l-etude-de-castor-et-pollux-liberer-helen-1817-crayon-noir-trebuchement-et-craie-blanche-sur-papier-a-poser-sur-les-buff-feuille-8-11-16-x-11-7-8-po-22-1-x-30-2-cm-dessins-joseph-ferdinand-lancrenon-francais-1794-1874-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462985467.html
John Downman. Après de Sculpture Antique personnage assis avec l'épée. 1774. L'Angleterre. Craie noire avec dessouchage sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-downman-apres-de-sculpture-antique-personnage-assis-avec-l-epee-1774-l-angleterre-craie-noire-avec-dessouchage-sur-papier-verge-ivoire-image337997207.html
John Linnell, 1792-1882, British, Folkestone, non daté. Craie noire et blanche sur papier marron modérément épais, légèrement texturé, ponté. plage , ville , littoral , pêche , paysage , océan , port de mer , ville , vagues (événements naturels). Angleterre , Folkestone , Kent , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-linnell-1792-1882-british-folkestone-non-date-craie-noire-et-blanche-sur-papier-marron-moderement-epais-legerement-texture-ponte-plage-ville-littoral-peche-paysage-ocean-port-de-mer-ville-vagues-evenements-naturels-angleterre-folkestone-kent-royaume-uni-image398338557.html
Un garçon souriant. En date du : ch. 1748. Dimensions : hors tout : 20,5 x 15,6 cm (8 1/16 x 6 1/8 in.). Médium : craie noir et gris sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRANCESCO ZUCCARELLI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-garcon-souriant-en-date-du-ch-1748-dimensions-hors-tout-20-5-x-15-6-cm-8-1-16-x-6-1-8-in-medium-craie-noir-et-gris-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-zuccarelli-image225819190.html
Anton Kern après Giovanni Battista Pittoni (Bohème, 1709 - 1747 ), une femme agenouillée avec un brûleur d'encens et une page tenant une couronne et Sceptre, c. 1726, plume et encre brune avec lavis plus de craie noire, rehaussée de blanc sur papier vergé, Don de William B. O'Neal, en l'honneur du 50e anniversaire de la galerie nationale d'art Anton Kern - Kniende und Page (ca.1726) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-kern-apres-giovanni-battista-pittoni-boheme-1709-1747-une-femme-agenouillee-avec-un-bruleur-d-encens-et-une-page-tenant-une-couronne-et-sceptre-c-1726-plume-et-encre-brune-avec-lavis-plus-de-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-verge-don-de-william-b-o-neal-en-l-honneur-du-50e-anniversaire-de-la-galerie-nationale-d-art-anton-kern-kniende-und-page-ca-1726-image184792523.html
Ventura Salimbeni, (artiste), Sienese, 1568 - 1613, Figure d'un homme, craie noire et blanche sur papier bleu coupi, total: 24.2 x 16.1 cm (9 1/2 x 6 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ventura-salimbeni-artiste-sienese-1568-1613-figure-d-un-homme-craie-noire-et-blanche-sur-papier-bleu-coupi-total-24-2-x-16-1-cm-9-1-2-x-6-5-16-po-image386227404.html
Art inspiré par Wiliam Henry Cavendish Bentinck, 3rd Duke of Portland, 1764–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 7-1/16 x 5-9/16 po (17,9 x 14,1 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-wiliam-henry-cavendish-bentinck-3rd-duke-of-portland-1764-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-7-1-16-x-5-9-16-po-17-9-x-14-1-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950869.html
Permiliano. Le baptême. 1700-1799. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/permiliano-le-bapteme-1700-1799-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337963747.html
Militaire un soldat à cheval (cheval), ch. 1860. Isidore Pils (Français, 1813/15-1875). Noir et craie blanche sur papier vergé beige ; total : 34,8 x 25,5 cm (13 11/16 x 10 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/militaire-un-soldat-a-cheval-cheval-ch-1860-isidore-pils-francais-1813-15-1875-noir-et-craie-blanche-sur-papier-verge-beige-total-34-8-x-25-5-cm-13-11-16-x-10-1-16-in-image448076462.html
Nymphe inclinables. En date du : ch. 1752. Dimensions : hors tout : 22,7 x 39,8 cm (8 15/16 x 15 11/16 po.). Médium : noir et craie blanche sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francois Boucher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nymphe-inclinables-en-date-du-ch-1752-dimensions-hors-tout-22-7-x-39-8-cm-8-15-16-x-15-11-16-po-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francois-boucher-image225704115.html
R-20091211-0003.tif Lucas Cranach l'ancien (Allemand, 1472 - 1553 ), Hercules soulager atlas du monde entier, ch. 1530, plume et encre noire et grise pinceau lavis sur la craie sur papier vergé, les fonds permanents Lucas Cranach d.Ä. - Herkules und Atlas (National Gallery of Art) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/r-20091211-0003-tif-lucas-cranach-l-ancien-allemand-1472-1553-hercules-soulager-atlas-du-monde-entier-ch-1530-plume-et-encre-noire-et-grise-pinceau-lavis-sur-la-craie-sur-papier-verge-les-fonds-permanents-lucas-cranach-d-a-herkules-und-atlas-national-gallery-of-art-image184964097.html
Jacob Adriaensz. Dos, étude d'un Archer, 1630-1635, craie noire et blanche sur papier bleu, 14 1/8 po. X 8 3/16 po. (35,88 cm x 20,8 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-adriaensz-dos-etude-d-un-archer-1630-1635-craie-noire-et-blanche-sur-papier-bleu-14-1-8-po-x-8-3-16-po-35-88-cm-x-20-8-cm-image344469910.html
Art inspiré par Thomas Howard, 3rd comte d'Effingham et 9th baron Howard, 1764–1802, craie noire et rouge, vernie, sur papier peint fin. Ovale, 5-1/2 x 4-1/2 po (14,0 x 11,4 cm), dessins, Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728–1815 Lisbonne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-thomas-howard-3rd-comte-d-effingham-et-9th-baron-howard-1764-1802-craie-noire-et-rouge-vernie-sur-papier-peint-fin-ovale-5-1-2-x-4-1-2-po-14-0-x-11-4-cm-dessins-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950863.html