Pinceau et lavis brun avec gouache verte Photos Stock & Des Images
(108)
Page 1 sur 2
Pinceau et lavis brun avec gouache verte Photos Stock & Des Images
RMRY45BF–Paysage avec pont, 1700-1729. Marco Ricci (italien, 1676-1729). Pinceau et lavis de gouache verte, avec le blanc de plomb ; ossature lignes dans l'encre brune ; feuille : 40 x 54,5 cm (15 3/4 x 21 7/16 po.) ; image : 36,7 x 51,9 cm (14 7/16 x 20 7/16 po
RF2HTXAB8–Art inspiré par Paysage, s.d., encre stylo et marron, brosse et vert, gouache bleu et blanc, 12 11/16 x 14 3/16 po. (32,2 x 36 cm), dessins, Gillis van Coninxloo, disciple de (Anvers 1544–1607 Amsterdam) (Matthias Merian The Elder, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRY4KAX–Saint Christopher, c.1500. Andrea Mantegna (italien, 1431-1506). Plume et encre brune et bleu gouache avec brosse de lavage verte et orange et des traces de gouache, rehaussée de gouache blanche ; feuille : 28,6 x 17,4 cm (11 1/4 x 6 7/8 in.) ; appui secondaire : 28,7 x 17,6 cm (6 5/16 x 11 15/16 in
RMRXHY1R–Securitas Publica. James Thornhill ; anglais, 1675-1734. Date : 1718-1725. Dimensions : 250 × 117 mm. Plume et encre brune avec brosse de lavage verte et blanche, rehaussée de gouache, sur mine de plomb, sur vélin beige, prévue à bord. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2J12W–Securitas Publica, 1718/25, James Thornhill, anglais, 1675-1734, Angleterre, plume et encre brune avec brosse de lavage verte et blanche, rehaussée de gouache, sur mine de plomb, sur vélin beige, prévue à bord, 250 × 117 mm
RM2AHW32B–James Thornhill. Securitas Publica. 1718-1725. L'Angleterre. Plume et encre brune avec brosse de lavage verte et blanche, rehaussée de gouache, sur mine de plomb, sur vélin beige, prévue à bord
RM2DN04ND–Intérieur de Saint-Pierre illuminé, stylo et encre noire, brosse et lavage brun, gouache blanc sur papier crème, monté sur papier gris-vert, vue spectaculaire de l'intérieur de Saint-Pierre à Rome le jeudi Saint. La vue est du transept droit regardant dans la nef dans laquelle une grande croix est suspendue du dôme, composé de plusieurs centaines de bougies. Sous la croix dans la nef se trouvent de nombreuses figures; d'autres se tiennent et s'agenouillent dans le transept. L'éclairage de la croix projette des zones de lumière ainsi que des ombres sombres sur les plafonds et les murs voûtés., Italie, 1776–84, architecture
RM2HH4JBH–Saint Michael expulsant les Anges déchus 16th Century Anonyme, Italien, Roman-Bolognese, Italien 17th Century.Saint Michael expulsant les Anges déchus.Anonyme, italien, Roman-Bolognese, 17th siècle.16th siècle.Stylo et encre brune, pinceau de brun, rose, lavage bleu-vert, sur craie noire,surligné avec de la gouache blanche sur du papier brun clair.Mises en plan
RMRY4B31–Le jugement de Paris, ch. 1585. Carletto Caliari (italien, 1570-1596). Plume et encre brune et lavis, pinceau et brosse à laver et gris, plus de craie noire, rehaussée de gouache blanche ; ossature en lignes d'encre verte et craie rouge (en bas) ; feuille : 39,2 x 51,1 cm (15 7/16 x 20 1/8 in.) ; appui secondaire : 39,2 x 51,1 cm (15 7/16 x 20 1/8 po
RM2H111A6–Paysage avec pont, 1700-1729. Marco Ricci (italien, 1676-1729). Pinceau et lavis de gouache verte, avec le blanc de plomb ; ossature lignes dans l'encre brune ; feuille : 40 x 54,5 cm (15 3/4 x 21 7/16 po.) ; image : 36,7 x 51,9 cm (14 7/16 x 20 7/16 po.).
RM2PMCR50–Dessin, intérieur de St. Pierre illuminé; attribué à Louis-Jean Desprez (français, Suède active, 1743–1804); Italie; stylo et encre noire, brosse et lavage brun, gouache blanc sur papier crème, monté sur papier gris-vert; 46,5 × 34,1 cm (18 5/16 × 13 7/16 po) Support: 52,2 × 37,6 cm (20 9/16 × 14 13/16 po); le plus petit de Joseph F. McCrindle; 2009-4-3
RF2T0NAF1–Gros coups de pinceau avec texture déformée. Couleurs orange, marron et vert. Arrière-plan transparent
RM2A52WDH–Vierge à l'enfant avec Saint John, 1500.
RF2HW5MA4–Art inspiré par Design for a Stage à l'Opéra, Paris, 1830–90, Graphite, pinceau et brun et vert lavage, gouache, feuille irrégulière: 9 9/16 x 9 1/2 po. (24,3 x 24,2 cm), dessins, Eugène Cicéri (français, Paris 1813–1890 Fontainebleau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRXBTHG–Une paroi rocheuse. Claude Lorrain, Français, 1600-1682. Date : 1635-1636. Dimensions : 209 × 276 mm. Plume et encre brune, pinceau avec brown, rose, et vert Laver, rehaussée de gouache blanche, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2AHTYET–Benedetto Caliari. Adoration des Mages. 1590-1598. L'Italie. Plume et encre brune et noire, à l'aide d'un pinceau et lavis, rehaussée de gouache, sur papier vert, fixées sur la carte tan prévues
RMRY434T–Vierge à l'enfant avec Saint John, 1500. Italie, 16e siècle. Plume et encre noire et pinceau et lavis et bleu, vert, rouge et violet-rouge ; gouache : feuille 17,6 x 15 cm (6 15/16 x 5 7/8 in.) ; appui secondaire : 18,2 x 15,6 cm (7 3/16 x 6 1/8 in.) ; soutien tertiaire : 18,2 x 15,6 cm (7 3/16 x 6 1/8 in.) ; soutien quadratique : 24,8 x 20,9 cm (9 3/4 x 8 1/4 in
RM2H10WAF–Saint Christopher, c.1500. Andrea Mantegna (italien, 1431-1506). Plume et encre brune et bleu gouache avec brosse de lavage verte et orange et des traces de gouache, rehaussée de gouache blanche ; feuille : 28,6 x 17,4 cm (11 1/4 x 6 7/8 in.) ; appui secondaire : 28,7 x 17,6 cm (6 5/16 x 11 15/16 in.).
RM2DMAWYF–Détail boiseries ornementales, Félix-Jacques Duban, français, 1798 - 1870, pinceau, stylo, aquarelle, peut-être gouache, encre noire laver support: Papier blanc cassé monté sur papier blanc cassé, Design pour un cornice et une colonne. À droite : dessin en graphite pour une colonne cannelée avec une majuscule de pétales stylisés de forme large orientée vers le bas. La colonne est surmontée d'une forme allongée en forme de cloche, qui à son tour supporte une forme sphérique plus petite, sur laquelle repose une forme conique. À gauche : section d'un corbeau de couleur marron affichée à un angle de pente à gauche. La bande supérieure de la corniche est ponctuée
RM2A2KETF–Une paroi rocheuse, 1635/1636, Claude Lorrain, Français, 1600-1682, France, plume et encre brune, pinceau avec brown, rose, et vert Laver, rehaussée de gouache blanche, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé crème, 209 × 276 mm
RM2A522N0–Saint Christopher, c.1500.
RF2HW5MF9–Art inspiré par Design for a Stage à l'Opéra, Paris, 1828–90, brosse et lavage brun et vert, gouache, sur graphite, feuille irrégulière : 12 1/2 x 21 5/16 po. (31,7 x 54,1 cm), dessins, Eugène Cicéri (français, Paris 1813–1890 Fontainebleau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5MMH–Art inspiré par le Design for a Stage à l'Opéra, Paris : intérieur de l'église, 1830–90, pinceau et lavage brun et vert, gouache, sur graphite, feuille : 10 3/16 x 4 3/4 po. (25,8 x 12,1 cm), dessins, Eugène Cicéri (français, Paris 1813–1890 Fontainebleau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRX5DR5–Adoration des Mages. Benedetto Caliari, italien, 1538-1598. Date : 1589-1598. Dimensions : 208 x 306 mm (max.). Plume et encre brune et noire, à l'aide d'un pinceau et lavis, rehaussée de gouache, sur papier vert, prévue sur tan mis à la carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HW5YNK–Art inspiré par la figure masculine debout drapée avec ses mains levées., 1565–71, craie noire, brosse et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur papier bleu-vert, feuille: 10 x 6 5/16 po. (25,4 x 16,1 cm), dessins, Giovanni Paolo Lomazzo (italien, Milan 1538–1600 Milan, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHW5HB–Artiste inconnu. David promet de Bath-schéba que Salomon se règle. 1500-1900. L'Italie. Pinceau et encre brune avec green et brown wash, rehaussée de gouache blanche, sur mine de plomb, sur vélin vert grisâtre
RM2H10YE1–Le jugement de Paris, ch. 1585. Carletto Caliari (italien, 1570-1596). Plume et encre brune et lavis, pinceau et brosse à laver et gris, plus de craie noire, rehaussée de gouache blanche ; ossature en lignes d'encre verte et craie rouge (en bas) ; feuille : 39,2 x 51,1 cm (15 7/16 x 20 1/8 in.) ; appui secondaire : 39,2 x 51,1 cm (15 7/16 x 20 1/8 in.).
RM2H0Y942–Vierge et enfant avec Saint John (recto), 1500s.Italie, XVIe siècle.Stylo et encre noire et pinceau, lavage brun et gouache bleu, vert, rouge et rouge-violet; feuille : 17.6 x 15 cm (6 15/16 x 5 7/8 po.); support secondaire : 18.2 x 15.6 cm (7 3/16 x 6 1/8 po.); support tertiaire :18.2 x 15.6 cm (7 3/16 x 6 1/8 po); support quadratique : 24.8 x 20.9 cm (9 3/4 x 8 1/4 po).
RM2A2J0TF–Adoration des Mages, 1590/98, Benedetto Caliari, italien, 1538-1598, l'Italie, plume et encre brune et noire, à l'aide d'un pinceau et lavis, rehaussée de gouache, sur papier vert, prévue sur tan mis à carte, 208 x 306 mm (max.
RM2A52J42–Le jugement de Paris, ch. 1585.
RMKCA144–Conception pour un mur tombe, 1590-1610, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec blanc gouache, un papier bleu-vert
RMKC8CAN–Paysage, n.d., plume et encre brune, pinceau et lavage vert et bleu et blanc, gouache 12 11/16 x 14 3/16 po. (32,2 x 36 cm
RMW51AHB–Étude d'un Stag (recto), étude des chèvres (verso), Lucas Cranach l'ancien (Allemand, 1472 - 1553), environ 1520 - 1530, avec brosse de lavage marron brun et rouge, rehaussée de gouache blanche (recto), badigeonner de noir, gris, vert et noir, lavage de craie (verso), 13,5 × 16,7 cm (5 9/16 6 5/16 × dans
RM2DMPBWF–Neumagen sur la Moselle (Neumagen sur la Moselle), Eugène Edouard Soulès, Français, 1811–1876, Charles Nicolas Ransonnette, Français, 1793 - 1877, crayon noir, pinceau et lavoir, gouache blanc sur papier brun-vert, scène de groupes de maisons le long d'une rue de ville, collines au loin à gauche, rochers au premier plan, France, 1828, architecture, dessin
RM2DMDDTA–Stage Design, ruines de bâtiments anciens, design pour 'Gli Avventurieri' par Carlo Valentini (1790-1853), produit au Teatro Pantera, Lucca en 1837., Emanuele Alderani, italien, actif 1829-1855, stylo et encre brune, pinceau et gris et brun, gouache blanc sur papier bleu-vert, rectangle horizontal. Ruines gothiques du château en paysage., Livourne ou Lucca, Italie, 1836–37, théâtre, dessin
RMPNE18X–Diane et Endymion. Date/Période : 1600/1641. Point de plume et pinceau et encre brune, lavis, rehaussée de gouache blanche, sur papier bleu, vert pâle à gris. Largeur : 190 mm. Hauteur : 228 mm. Auteur : Sir Anthony van Dyke.
RF2HTXGDP–Art inspiré par Design for a Wall Tomb, 1590–1610, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, surligné avec gouache blanc, un papier bleu-vert, 8 13/16 x 4 13/16 po (22,4 x 12,3 cm), Avanzino Nucci (Italien, Gualdo Tadino (province de Pérouse) 1551–1629 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRY434X–Vierge à l'enfant avec Saint John (recto) (verso non identifiables) , 1500s. Italie, 16e siècle. Plume et encre noire et pinceau et lavis et bleu, vert, rouge et violet-rouge ; gouache : feuille 17,6 x 15 cm (6 15/16 x 5 7/8 in.) ; appui secondaire : 18,2 x 15,6 cm (7 3/16 x 6 1/8 in.) ; soutien tertiaire : 18,2 x 15,6 cm (7 3/16 x 6 1/8 in.) ; soutien quadratique : 24,8 x 20,9 cm (9 3/4 x 8 1/4 in
RF2HW59N9–Art inspiré par le paysage (recto) ; Paysage (verso), 1489–90, Brush and Brown wash, surligné de gouache blanche, sur papier préparé gris-vert (recto) ; stylo et encre brune sur papier blanc cassé non préparé (verso), 8 1/16 × 11 po. (20,4 × 28 cm), dessins, Perugino (Pietro di Cristoforo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMEE0A4X–Étude d'un Stag (recto), étude des chèvres (verso) ; Lucas Cranach l'ancien, l'allemand, 1472 - 1553 ; 1520 - 1530 environ
RF2HW5K54–Art inspiré par la cathédrale orthodoxe russe, Paris, 19th Century, stylo et encre noire et brune, pinceau et brun, gris, bleu/vert lavage, gouache, sur graphite, feuille : 20 3/16 x 13 7/16 po. (51,2 x 34,2 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHTKNF–Claude Lorrain. Une paroi rocheuse. 1635-1636. La France. Plume et encre brune, pinceau avec brown, rose, et vert Laver, rehaussée de gouache blanche, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé crème
RF2HW5741–Art inspiré par le Christ et la Vierge apparaissant à Saint François, 1562–1602, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de charbon de bois ou de craie noire douce, sur papier bleu-vert; taches de peinture dispersées partout, 16 x 10 1/4in. (40,7 x 26cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC9P4F–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris, Eugène Cicéri, 1828-90
RM2HFG3GE–Securitas Publica, 1718/25.
RMPAB4AW–Paysage (recto) ; paysage (verso). Artiste : Pérugin (Pietro di Cristoforo Vannucci (Italien), Città della Pieve, active en 1469-mort 1523 Fontignano). Dimensions : 8 × 11 1/16 in. (20,4 × 28 cm). Date : 1489-90. Découvert par George Goldner aux enchères en 1992, cette vue de collines boisées en descendant vers une rivière est un très rare exemple d'un dessin paysage par l'artiste, et est tiré dans une délicate technique de clair-obscur avec de l'encre marron et blanc sur un sol sombre, plein d'effets atmosphériques. Un motif très similaire apparaît dans le contexte de la Vision de Perugino Saint Bernard (Alte Pinako
RM2AHW1C7–Giulio Romano. Demande d'étude pour Venus Jupiter pour les services de mercure comme Herald. De 1600 à 1799. L'Italie. Plume et l'encre ferro-gallique avec brosse et laver vert-gris, rehaussée de gouache blanche, sur papier vergé préparé avec brown wash, prévue sur ivoire portées card
RF2HW5AB5–Art inspiré par l'adoration des Mages, 1550–78, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, avec gouache blanc, sur papier bleu-vert, 15 1/2 x 12 3/8in. (39,4 x 31,4cm), dessins, Raffaellino da Reggio (Raffaello Motta) (Italien, Reggio Emilia ca. 1550–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC9PD7–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris, Eugène Cicéri, 1830-90
RF2HW5972–Art inspiré par Saint Michel expulsant les Anges déchus, 16th siècle, encre de plume et marron, pinceau de brun, rose, bleu-vert lavage, sur la craie noire, avec gouache blanc sur papier brun clair, 10-1/16 x 7-5/16 po. (25,6 x 18,6 cm), dessins, anonymes, italiens, romains, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J8984F–Deux pèlerins avec le Sanctuaire portable, s.d.
RF2HW54CJ–Art inspiré par le paysage avec Apollo et les Muses, 1674, encre stylo et marron, pinceau et savon brun et gris et gouache blanc, sur des traces de graphite, sur papier bleu-vert, 9 3/8 x 12 5/8 po. (23,8 x 32,1 cm), dessins, Claude Lorrain (Claude Gellée) (Français, Chamagne 1604/5?–1682 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC91FJ–Cathédrale Orthodoxe Russe, Paris, anonyme, le français, 19e siècle, 19e siècle
RMPA9F23–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris. Artiste : Eugène Cicéri (français, Paris 1813-1890 Fontainebleau). Fiche technique : Dimensions : irrégulier 12 1/2 x 21 5/16 in. (31,7 x 54,1 cm). Date : 1828-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2A51C7W–Paysage avec pont, 1700-1729.
RF2HW5GH9–Art inspiré par l'étude d'un arbre, mi-16th–début 17th siècle, pinceau et encre noire, lavage gris, aquarelle verte, jaune et marron, gouache blanche et verte. Traces de lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 8 7/8 x 6 1/8 po. (22,5 x 15,6 cm), dessins, Marten van Valckenborch (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC9PEF–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris : l'intérieur de l'Église, Eugène Cicéri, 1830-90
RMKCA0D8–Homme debout Figure drapée avec ses mains posées., Giovanni Paolo Lomazzo, 1565-71
RMKC734H–L'Adoration des Mages, Raffaellino da Reggio, 1550-78
RMKC8DWP–La partie droite de l'élévation d'un mur avec une église autel, anonyme, Italien, 18e siècle
RMPB1RCT–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris : l'intérieur de l'Église. Artiste : Eugène Cicéri (français, Paris 1813-1890 Fontainebleau). Fiche technique : Dimensions : 10 x 4 3/4 à 3/16. (25,8 x 12,1 cm). Date : 1830-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2CNGP4R–Nymphe jouant une corne (recto); Bracket avec une tête d'homme (verso), XVIe siècle.
RF2HW59NA–Art inspiré par la présentation de la Vierge dans le Temple (ci-dessous), Abraham sur le point de sacrifier Isaac (ci-dessus), 1520, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, mis en évidence avec gouache blanc, carré en craie noire, sur papier brunâtre. Les coins triangulaires vides sont teintés en gris-vert, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5AX3–Art inspiré par la conception d'une perspective pour un décor avec cour et Arche de Triumphal., 1657–1743, stylo et encre brune, brosse et vert et lavage gris, sur des traces de point d'entrée avec quelques traces de gouache blanc pour annuler des parties du dessin, 8-3/4 x 10-13/16 po. (22,3 x 27,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5RTH–Art inspiré par Portrait de Rinaldo Orsino, Archevêque de Florence (1474-1508), début du 17th siècle, stylo et encre marron foncé, pinceau et lavage brun, mis en évidence avec gouache blanc, sur des traces de craie rouge, sur papier vert préparé, feuille (circulaire, mesure de diamètre): 6 1/2 po. (16,5, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5AGJ–Art inspiré par le Grand-Duc Cosimo I de Toscane entouré de ses artistes., ca. 1556–62, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné de gouache blanc, sur des traces de craie noire ou de graphite, sur papier gris-vert, 9-3/16 po. (23,4 cm) de diamètre, dessins, atelier de Giorgio, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC8560–Saint Michael à expulser les anges déchus, anonyme, l'italien, l'Roman-Bolognese, 17e siècle
RF2HW6BNR–Art inspiré par l'adoration des Mages (dessin pour broderie), 1587–89, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, surligné avec gouache blanc, sur craie noire, sur papier bleu-vert; contours finement piqués pour transfert, feuille: 15 13/16 x 9 9/16 po. (40,2 x 24,3 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB0N8P–L'Adoration des Mages. Artiste : Raffaellino da Reggio (Raffaello Motta (Italien), Reggio Emilia ca. Rome 1550-1578). Dimensions : 15 1/2 x 12 3/8''. (39.4 x 31.4cm). Date : 1550-78. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW5HPH–Art inspiré par la moitié droite d'une élévation de mur avec un autel d'église, 18th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur la craie noire, mis en évidence avec de la gouache blanche, sur papier bleu-vert pâle; quelques lignes de stylet., feuille: 13 1/4 x 5 1/4 po. (33,7 x 13,3 cm), Anonyme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC8GGH–Portrait de Rinaldo Orsino, Archevêque de Florence (1474-1508), Bernardino Capitelli, début du 17e siècle
RMKC8XBC–Conception d'une perspective pour une mise en scène avec cour et arc triomphal., Ferdinando Galli Bibiena, 1657-1743
RMKC8D15–Étude d'un arbre, Marten van Valckenborch, milieu du 16e-début du 17e siècle
RM2CNHEMJ–Etude d'un arbre, mi-XVIe-début XVIIe siècle.
RMPAJNNG–Le Grand-duc Cosme I de Toscane entouré par ses artistes. Artiste : atelier de Giorgio Vasari (Arezzo, Italie) ; Florence 1511-1574 attribué à Jacopo Zucchi (Italien, Florence ca. Rome 1540-1596). Dimensions : 9-3/16 in. (23,4 cm) de diamètre. Date : ca. 1556-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW5MKR–Art inspiré par le Design for a Stage à l'Opéra, Paris, 1828–90, pinceau et marron, gris, Rose, et vert laver, gouache, sur graphite, feuille irrégulière: 12 3/4 x 20 13/16 po. (32,4 x 52,9 cm), dessins, Eugène Cicéri (français, Paris 1813–1890 Fontainebleau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW52X1–Art inspiré par Nymph jouant une corne (recto); Bracket with a Man's Head (Verso), 16th Century, Brush et Brown and Grey wash, gouache gris-vert, rehaussé de blanc sur craie noire (recto); Brosse et brun lavage et gouache jaune orange et brun, silhoueté avec pinceau et gris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2B8YY5J–A Rocky Hillside, 1635/1636, Claude Lorrain, français, 1600-1682, France, encre plume et marron, brosse marron, rose, Et le lavage vert, accentué avec gouache blanc, sur des traces de craie rouge, sur papier crème, 209 × 276 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMKC90NB–Le Grand-duc Cosme I de Toscane entouré par ses artistes., atelier de Giorgio Vasari, ca. 1556-62
RMKC8BAX–L'Adoration des Mages (dessin animé pour une broderie), attribuée à Diego Lopez de Escuriaz, 1587-89
RM2CNGRHD–Moitié droite d'une élévation de mur avec un autel d'église, XVIIIe siècle.
RMKC8EX7–Nymphe de la lecture d'un avertisseur sonore (recto) ; support à la tête d'un homme (verso), allemand, Anonyme, 16e siècle
RMPAKP3H–La partie droite de l'élévation d'un mur avec un autel de l'Église. Artiste : Anonyme, Italien, 18e siècle. Fiche technique : Dimensions : 13 1/4 x 5 1/4 in. (33,7 x 13,3 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2B96X2P–Etude d'un Stag (recto), Etude des chèvres (verso), Lucas Cranach l'aîné (allemand, 1472 - 1553), environ 1520 - 1530, Brush avec brun et rouge lavage brun, rehaussé de gouache blanc (recto), pinceau avec noir, gris, Et vert laque, craie noire (verso), 13.5 × 16.7 cm (5 5/16 × 6 9/16 po.), repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RM2CNH5M6–Paysage, s.d.. Attribué à Paul Bril.
RMKC9MHC–Le Christ et la Vierge apparaissant à Saint François, Pietro Faccini, 1562-1602
RMPAJR5F–L'Adoration des Mages (dessin animé pour une broderie). Artiste : attribuée à Diego Lopez de Escuriaz (Espagnol, documentés à l'Escurial, 1587-97, est mort ca. 1623 ( ?)). Fiche technique : Dimensions : 15 x 9 13/16 9/16 in. (40,2 x 24,3 cm). Date : 1587-89. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFRAX8TN–Étude d'un Stag (recto), étude des chèvres (verso), Lucas Cranach l'ancien, l'allemand, 1472 - 1553, environ 1520 - 1530 repensé
RM2CNH6DP–Homme debout Figure drapée avec ses mains levées, 1565-71.
RMKC9G44–Paysage avec Apollon et les Muses, Claude Lorrain, 1674
RMPANME9–Portrait de Rinaldo Orsino, Archevêque de Florence (1474-1508). Artiste : Bernardino Capitelli (Italien, Sienne, 1590-1639). Fiche technique Dimensions : (circulaire, mesure du diamètre) : 6 1/2 in. (16,5 cm). Date : début du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2MBBB2H–Enfant menant trois chevaux et un chariot, né Attribué à Thomas Stothard.
RMPATH5E–Paysage. Artiste : Jean Baptiste Oudry, disciple de (Anvers 1544-1607) Amsterdam (Matthias Merian l'ancien ?). Dimensions : 12 x 14 11/16 3/16 in. (32,2 x 36 cm). Ancienne Attribution : attribué à Paul Bril (Breda, Russisch ( ?) 1553/54-1626) de Rome. Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCA17Y–Présentation de la Vierge au Temple (ci-dessous), Abraham sur le point de sacrifier Isaac (ci-dessus), Perino del Vaga, 1520
RMKC9PF6–Conception pour une mise en scène à l'Opéra, Paris, Eugène Cicéri, 1828-90
RMPATG91–Paysage avec Apollon et les Muses. Artiste : Claude Lorrain (Claude Gellée) (Français, Chamagne 1604/5 ?-1682) de Rome. Dimensions : 9 3/8 x 12 5/8 in. (23,8 x 32,1 cm). Date : 1674. Ce travail appartient à un groupe de cinq dessins du 1674 qui témoignent de l'intérêt de Claude dans le thème d'Apollon et les Muses sur le Mont Parnasse. Ce sujet est très populaire au 17e siècle Rome : il a été présenté dans l'un des célèbres peintures murales que Raphaël avait peint au Vatican, et il a servi à glorifier l'usager concerné en tant que protecteur des arts l'une des peintures les plus ambitieux de Claude a être
RM2CNH31J–L'adoration des Mages (dessin-modèle pour broderie), 1587-89. Attribué à Diego Lopez de Escuriaz.
RMPB4NXH–Nymphe de la lecture d'un avertisseur sonore (recto) ; support à la tête d'un homme (verso). Artiste : anonyme, l'allemand, 16e siècle. Dimensions : 7 1/8 x 10 5/16 in. (18,5 x 25,7 cm). Date : le 16ème siècle. Conception d'un panneau rectangulaire horizontale, décoré de feuillage. Au milieu d'une figure androgyne dont le bas du corps est constitué de feuilles d'acanthe est représenté jouant un klaxon long, droit. Sur le verso d'un design pour un support a été faite. La structure de base du support est typique pour le style de la renaissance tardive, mais le support est couvert par les matières organiques, la rocaille-comme des ornements. Caractéristique est la
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement