15 Plaque de Libellulinae Europaeae par de Charpentier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/15-plaque-de-libellulinae-europaeae-par-de-charpentier-image66744484.html
RMDTGD7G–15 Plaque de Libellulinae Europaeae par de Charpentier
Papillons et papillons de nuit, planche 15, Noctuae, Acronyctidae, Leucaniidae. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/papillons-et-papillons-de-nuit-planche-15-noctuae-acronyctidae-leucaniidae-image504876351.html
RM2M9B2X7–Papillons et papillons de nuit, planche 15, Noctuae, Acronyctidae, Leucaniidae.
15 de la plaque. L'Invention des lunettes. Quinzième à partir d'une plaque imprimer série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration de diverses personnes portant des lunettes. Cette scène se déroule à l'extérieur dans ce qui semble être un marché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/15-de-la-plaque-l-invention-des-lunettes-quinzieme-a-partir-d-une-plaque-imprimer-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-illustration-de-diverses-personnes-portant-des-lunettes-cette-scene-se-deroule-a-l-exterieur-dans-ce-qui-semble-etre-un-marche-image246613937.html
RMT966GH–15 de la plaque. L'Invention des lunettes. Quinzième à partir d'une plaque imprimer série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration de diverses personnes portant des lunettes. Cette scène se déroule à l'extérieur dans ce qui semble être un marché.
ALCHEMY - Mutus Liber. 15 Plaque de Mutus Liber, le livre sans paroles, 1677 (La Rochelle), probablement conçu par Jacob Saulat. 15 - Plaque de la transfiguration de la Quintessence (Hercules) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alchemy-mutus-liber-15-plaque-de-mutus-liber-le-livre-sans-paroles-1677-la-rochelle-probablement-concu-par-jacob-saulat-15-plaque-de-la-transfiguration-de-la-quintessence-hercules-image179627296.html
RMMC6MCG–ALCHEMY - Mutus Liber. 15 Plaque de Mutus Liber, le livre sans paroles, 1677 (La Rochelle), probablement conçu par Jacob Saulat. 15 - Plaque de la transfiguration de la Quintessence (Hercules)
15 de la plaque : Partie de l'article 6, New York, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15-de-la-plaque-partie-de-l-article-6-new-york-usa-123305726.html
RMH4H1KX–15 de la plaque : Partie de l'article 6, New York, USA
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, planche 15: Psyché racontant à ses sœurs ses malheurs, avec ses sœurs tombant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-planche-15-psyche-racontant-a-ses-soeurs-ses-malheurs-avec-ses-soeurs-tombant-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463065242.html
RF2HWACCA–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, planche 15: Psyché racontant à ses sœurs ses malheurs, avec ses sœurs tombant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture par Georges Valmier (1885-1937) Collection décors et couleurs planche 15 (1930) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-par-georges-valmier-1885-1937-collection-decors-et-couleurs-planche-15-1930-image466400666.html
RM2J2PAPJ–Peinture par Georges Valmier (1885-1937) Collection décors et couleurs planche 15 (1930)
Regency femme regardant une gravure, assise sur une chaise. Demi-robe du soir : grenouille unie avec filet de sarsnet italien à rayures dos, bouillette en dentelle blonde, manches en satin blanc, cheveux en boucles courtes pleines derrière. 12, tôle 15, 1 septembre 1814. Gravure sur plaque de coperplate de couleur main par Thomas Uwins de Rudolph Ackermann's Repository of Arts, Strand, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/regency-femme-regardant-une-gravure-assise-sur-une-chaise-demi-robe-du-soir-grenouille-unie-avec-filet-de-sarsnet-italien-a-rayures-dos-bouillette-en-dentelle-blonde-manches-en-satin-blanc-cheveux-en-boucles-courtes-pleines-derriere-12-tole-15-1-septembre-1814-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-couleur-main-par-thomas-uwins-de-rudolph-ackermanns-repository-of-arts-strand-londres-image472478558.html
RM2JCK766–Regency femme regardant une gravure, assise sur une chaise. Demi-robe du soir : grenouille unie avec filet de sarsnet italien à rayures dos, bouillette en dentelle blonde, manches en satin blanc, cheveux en boucles courtes pleines derrière. 12, tôle 15, 1 septembre 1814. Gravure sur plaque de coperplate de couleur main par Thomas Uwins de Rudolph Ackermann's Repository of Arts, Strand, Londres.
Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 15 : Plaque de l'hôpital publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-jacques-callot-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-miseres-et-les-malheurs-de-la-guerre-15-plaque-de-l-hopital-publie-en-1633-gravure-plaque-situee-au-musee-lorrain-a-nancy-france-133440489.html
RMHN2MKN–Gravure de Jacques Callot. 'Les Grandes Miseres de la guerre' (les misères et les malheurs de la guerre). 15 : Plaque de l'hôpital publié en 1633 gravure Plaque située au Musée Lorrain à Nancy (France)
Les « bouteurs chenillés », 1881. Une œuvre en bois de type burytype, planche 15 dans le livre "Street incidents" (1881). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bouteurs-chenilles-1881-une-oeuvre-en-bois-de-type-burytype-planche-15-dans-le-livre-street-incidents-1881-image440348403.html
RM2GGBGTK–Les « bouteurs chenillés », 1881. Une œuvre en bois de type burytype, planche 15 dans le livre "Street incidents" (1881).
Les plaques du premier livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 15 - La plaque dans la deuxième figure de la vingt-quatrième chapitre les deux os de l'avant-bras gauche, c'est, le radius et le cubitus sont représentées à partir de la surface externe (postérieur). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-premier-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-15-la-plaque-dans-la-deuxieme-figure-de-la-vingt-quatrieme-chapitre-les-deux-os-de-l-avant-bras-gauche-c-est-le-radius-et-le-cubitus-sont-representees-a-partir-de-la-surface-externe-posterieur-image68553414.html
RMDYETG6–Les plaques du premier livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 15 - La plaque dans la deuxième figure de la vingt-quatrième chapitre les deux os de l'avant-bras gauche, c'est, le radius et le cubitus sont représentées à partir de la surface externe (postérieur).
Francisco de Goya (1746-1828). Peintre et graveur espagnol. Los Caprichos. 'Bellos Consejos' (Bon Conseil). 15 de la plaque. L'aquatinte. 1799. La reproduction par M. Segui i Riera. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-1746-1828-peintre-et-graveur-espagnol-los-caprichos-bellos-consejos-bon-conseil-15-de-la-plaque-l-aquatinte-1799-la-reproduction-par-m-segui-i-riera-image209609262.html
RMP50EN2–Francisco de Goya (1746-1828). Peintre et graveur espagnol. Los Caprichos. 'Bellos Consejos' (Bon Conseil). 15 de la plaque. L'aquatinte. 1799. La reproduction par M. Segui i Riera.
La ferronnerie indien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ferronnerie-indien-50076554.html
RMCWD54A–La ferronnerie indien
New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-et-le-pont-de-brooklyn-1883-planche-15-73583460.html
RME7M0CM–New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15
Les coléoptères (plaque 15) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-coleopteres-plaque-15-image218140984.html
RMPJW51C–Les coléoptères (plaque 15)
. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 249 Or Argent peint fort Shosoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-couvercle-surface-de-fort-colorees-avec-du-jus-de-sapan-et-decore-avec-des-peintures-a-l-or-et-l-argent-un-garcon-danse-deux-garcons-jouant-des-instruments-parmi-les-motifs-de-fleurs-d-or-et-d-argent-s-appuyant-sur-l-arriere-plan-sapan-30-3-x21-2cm-8eme-siecle-le-japon-est-la-hauteur-totale-du-boitier-de-8-6cm-photo-reproduction-sur-bois-plaque-de-couleur-15-fevrier-1927-l-agence-imperiale-249-or-argent-peint-fort-shosoin-image188283134.html
RMMX911J–. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 249 Or Argent peint fort Shosoin
Francisco de Goya - des conseils judicieux en 1799. Los Caprichos de plaque 15. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francisco-de-goya-des-conseils-judicieux-en-1799-los-caprichos-de-plaque-15-174814581.html
RMM4BDNW–Francisco de Goya - des conseils judicieux en 1799. Los Caprichos de plaque 15.
William Blake - Jérusalem, planche 15, et Hand & Hyle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-jerusalem-planche-15-et-hand-hyle-image430983971.html
RF2G150CK–William Blake - Jérusalem, planche 15, et Hand & Hyle
Plaque De Re Metallica 15 : Axels et batterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-re-metallica-15-axels-et-batterie-24005719.html
RMBB1FF3–Plaque De Re Metallica 15 : Axels et batterie
Vaisselle de table avec crème, Monogrammes, planche 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaisselle-de-table-avec-creme-monogrammes-planche-15-105358436.html
RMG3BDN8–Vaisselle de table avec crème, Monogrammes, planche 15
6 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/6-plaque-de-16-images-montrant-differentes-expressions-du-visage-qui-sont-amenees-par-les-courants-electriques-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-17-septembre-1806-15-septembre-1875-est-un-neurologue-francais-qui-a-permis-a-la-science-de-l-electrophysiologie-influence-par-les-croyances-de-physionomie-la-dystrophie-voulait-determiner-comment-les-muscles-dans-le-visage-humain-produisent-des-expressions-du-visage-qu-il-croyait-etre-directement-liee-a-l-ame-de-l-homme-image246621834.html
RMT96GJJ–6 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme.
MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - PLATE 15. La plaque finale - numéro 15 - dans la série. L'importance de la plaque peut être mieux comprise en contraste à la symbolique de la première plaque. L'échelle a atteint son but, et n'est plus nécessaire, pour l'esprit de l'Alchimiste d'atteindre vers le haut : il n'est plus le dormeur, mais l'homme spirituellement conscient, reborn - l'ouvrir, ou adepte, ou eveillé. Dans ce monde éclairé, la Lune est absente, et la plaque est dominé par un soleil central soutenu par des anges, l'initié se balance pour un homme et une femme (La polari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mutus-liber-alchimie-ou-silence-livre-plate-15-la-plaque-finale-numero-15-dans-la-serie-l-importance-de-la-plaque-peut-etre-mieux-comprise-en-contraste-a-la-symbolique-de-la-premiere-plaque-l-echelle-a-atteint-son-but-et-n-est-plus-necessaire-pour-l-esprit-de-l-alchimiste-d-atteindre-vers-le-haut-il-n-est-plus-le-dormeur-mais-l-homme-spirituellement-conscient-reborn-l-ouvrir-ou-adepte-ou-eveille-dans-ce-monde-eclaire-la-lune-est-absente-et-la-plaque-est-domine-par-un-soleil-central-soutenu-par-des-anges-l-initie-se-balance-pour-un-homme-et-une-femme-la-polari-image179624805.html
RMMC6H7H–MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - PLATE 15. La plaque finale - numéro 15 - dans la série. L'importance de la plaque peut être mieux comprise en contraste à la symbolique de la première plaque. L'échelle a atteint son but, et n'est plus nécessaire, pour l'esprit de l'Alchimiste d'atteindre vers le haut : il n'est plus le dormeur, mais l'homme spirituellement conscient, reborn - l'ouvrir, ou adepte, ou eveillé. Dans ce monde éclairé, la Lune est absente, et la plaque est dominé par un soleil central soutenu par des anges, l'initié se balance pour un homme et une femme (La polari
Suite de vases : plaque 15, 1746. Jacques François Saly (Français, 1717-1776). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/suite-de-vases-plaque-15-1746-jacques-francois-saly-francais-1717-1776-eau-forte-image240462486.html
RMRY609X–Suite de vases : plaque 15, 1746. Jacques François Saly (Français, 1717-1776). Eau-forte
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Christ avant le peuple, de la passion du Christ, planche 15, Grégoire Huret, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-christ-avant-le-peuple-de-la-passion-du-christ-planche-15-gregoire-huret-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463056379.html
RF2HWA13R–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Christ avant le peuple, de la passion du Christ, planche 15, Grégoire Huret, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture de Wassily Kandinsky, 1910s. Klange plate 15 (1913) - 'Klänge' (sons) Woodcut art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-wassily-kandinsky-1910s-klange-plate-15-1913-klange-sons-woodcut-art-image466297564.html
RM2J2HK8C–Peinture de Wassily Kandinsky, 1910s. Klange plate 15 (1913) - 'Klänge' (sons) Woodcut art
Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadeaux-dedies-au-generalleutnant-lieutenant-general-ernst-sachs-plus-tard-ss-obergrupenfuhrer-plaque-argent-ovale-15-5-x-23-5-cm-143-grammes-gravure-de-devouement-dem-scheidenden-major-sachs-zur-ernerung-an-die-zeit-bei-der-abteilung-d-der-artillerieschule-vom-1-10-23-30-11-26-au-depart-de-major-sachs-en-memoire-de-son-temps-avec-le-detachement-d-de-l-ecole-d-artillerie-du-1er-octobre-1923-au-20-novembre-1926-avec-18-signatures-de-telecopie-plaque-ovale-bordee-de-roses-800-argent-23-x-30-cm-387-grammes-avec-vue-d-un-historique-historique-1920-1930-19833933.html
RMB47EAN–Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930,
Les désastres de la guerre, une série de gravures de Francisco de Goya (1746-1828), la plaque 15 : 'Je no hay … Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-desastres-de-la-guerre-une-serie-de-gravures-de-francisco-de-goya-1746-1828-la-plaque-15-je-no-hay-image212467420.html
RMP9JMA4–Les désastres de la guerre, une série de gravures de Francisco de Goya (1746-1828), la plaque 15 : 'Je no hay …
Grande plaque gravée de symboles. De Catacomb 15 au Beth shéarim, 4e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-plaque-gravee-de-symboles-de-catacomb-15-au-beth-shearim-4e-siecle-76399942.html
RMEC88WA–Grande plaque gravée de symboles. De Catacomb 15 au Beth shéarim, 4e siècle.
Forum d'Auguste, la plaque 15 de certaines vues d'arcs de triomphe et autres monuments. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1747-1748. Dimensions : 133 x 263 mm (plaque) ; 343 x 451 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/forum-d-auguste-la-plaque-15-de-certaines-vues-d-arcs-de-triomphe-et-autres-monuments-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-date-1747-1748-dimensions-133-x-263-mm-plaque-343-x-451-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240028753.html
RMRXE73D–Forum d'Auguste, la plaque 15 de certaines vues d'arcs de triomphe et autres monuments. Giovanni Battista Piranesi, italien, 1720-1778. Date : 1747-1748. Dimensions : 133 x 263 mm (plaque) ; 343 x 451 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Fucoideae 15 Plaque de Zonaria 'Kunstformen der Natur' (formes d'art dans la Nature) illustrée par Ernst Haeckel (1834-1919). Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fucoideae-15-plaque-de-zonaria-kunstformen-der-natur-formes-d-art-dans-la-nature-illustree-par-ernst-haeckel-1834-1919-voir-plus-d-informations-ci-dessous-image179224888.html
RMMBGB4T–Fucoideae 15 Plaque de Zonaria 'Kunstformen der Natur' (formes d'art dans la Nature) illustrée par Ernst Haeckel (1834-1919). Voir plus d'informations ci-dessous.
New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-et-le-pont-de-brooklyn-1883-planche-15-74894674.html
RME9RMWP–New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15
. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 248 Or Argent peint fort Shosoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-couvercle-surface-de-fort-colorees-avec-du-jus-de-sapan-et-decore-avec-des-peintures-a-l-or-et-l-argent-un-garcon-danse-deux-garcons-jouant-des-instruments-parmi-les-motifs-de-fleurs-d-or-et-d-argent-s-appuyant-sur-l-arriere-plan-sapan-30-3-x21-2cm-8eme-siecle-le-japon-est-la-hauteur-totale-du-boitier-de-8-6cm-photo-reproduction-sur-bois-plaque-de-couleur-15-fevrier-1927-l-agence-imperiale-248-or-argent-peint-fort-shosoin-image187726485.html
RMMWBK19–. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 248 Or Argent peint fort Shosoin
10 octobre 1958 - jeune fille de 15 ans remporte la ville de Newmarket en première tentative. : La ville de Newmarket, plaque de la seule course ouverte à des femmes motocyclistes, a été remportée aujourd'hui par 15 ans Marshella Stephenson, fille de Billy, décoré de Stephenson. Marshella, qui rode ''Lintlaw'' a fait son apparition dans la course. Photo montre Marshella Stephenson, sur Lintlaw, gagnant la ville aujourd'hui. Plaque Newmarket Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/10-octobre-1958-jeune-fille-de-15-ans-remporte-la-ville-de-newmarket-en-premiere-tentative-la-ville-de-newmarket-plaque-de-la-seule-course-ouverte-a-des-femmes-motocyclistes-a-ete-remportee-aujourd-hui-par-15-ans-marshella-stephenson-fille-de-billy-decore-de-stephenson-marshella-qui-rode-lintlaw-a-fait-son-apparition-dans-la-course-photo-montre-marshella-stephenson-sur-lintlaw-gagnant-la-ville-aujourd-hui-plaque-newmarket-image69353823.html
RME0R9E7–10 octobre 1958 - jeune fille de 15 ans remporte la ville de Newmarket en première tentative. : La ville de Newmarket, plaque de la seule course ouverte à des femmes motocyclistes, a été remportée aujourd'hui par 15 ans Marshella Stephenson, fille de Billy, décoré de Stephenson. Marshella, qui rode ''Lintlaw'' a fait son apparition dans la course. Photo montre Marshella Stephenson, sur Lintlaw, gagnant la ville aujourd'hui. Plaque Newmarket
15 Plaque Francis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15-plaque-francis-140403740.html
RMJ4BXB8–15 Plaque Francis
William Blake - Amérique. Une prophétie, planche 15, à quelle heure les treize gouverneurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-amerique-une-prophetie-planche-15-a-quelle-heure-les-treize-gouverneurs-image430982880.html
RF2G14Y1M–William Blake - Amérique. Une prophétie, planche 15, à quelle heure les treize gouverneurs
Plaque 15 Équirrel volant de l'Oregon (Équirrel volant de Humboldt) le vipareux QUADRUPEDS de l'Amérique du Nord John James Audubon, image à très haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-15-equirrel-volant-de-l-oregon-equirrel-volant-de-humboldt-le-vipareux-quadrupeds-de-l-amerique-du-nord-john-james-audubon-image-a-tres-haute-resolution-image350945147.html
RF2BAXX37–Plaque 15 Équirrel volant de l'Oregon (Équirrel volant de Humboldt) le vipareux QUADRUPEDS de l'Amérique du Nord John James Audubon, image à très haute résolution
Les plaques du premier livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 15 - La plaque dans la deuxième figure de la vingt-quatrième chapitre les deux os de l'avant-bras gauche, c'est, le radius et le cubitus sont représentées à partir de la surface externe (postérieur). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-du-premier-livre-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-15-la-plaque-dans-la-deuxieme-figure-de-la-vingt-quatrieme-chapitre-les-deux-os-de-l-avant-bras-gauche-c-est-le-radius-et-le-cubitus-sont-representees-a-partir-de-la-surface-externe-posterieur-image210323825.html
RMP65255–Les plaques du premier livre du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) 15 - La plaque dans la deuxième figure de la vingt-quatrième chapitre les deux os de l'avant-bras gauche, c'est, le radius et le cubitus sont représentées à partir de la surface externe (postérieur).
1 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-plaque-de-16-images-montrant-differentes-expressions-du-visage-qui-sont-amenees-par-les-courants-electriques-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-17-septembre-1806-15-septembre-1875-est-un-neurologue-francais-qui-a-permis-a-la-science-de-l-electrophysiologie-influence-par-les-croyances-de-physionomie-la-dystrophie-voulait-determiner-comment-les-muscles-dans-le-visage-humain-produisent-des-expressions-du-visage-qu-il-croyait-etre-directement-liee-a-l-ame-de-l-homme-image246621831.html
RMT96GJF–1 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme.
MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - Planche 4 Planche 4 de la série de 15 assiettes. Cette plaque révèle la véritable nature de la Rosée secret (le ROS, en Amérique - un mot qui signifie aussi rose, et explique peut-être la couleur de la couvertures, dans cette plaque) qui est la base de l'œuvre alchimique du Mutus Liber. La rosée est le produit d'un corps céleste, l'activité projetée sur la terre. Les alchimistes recueillir cette rosée dans cinq sur-toiles tendues, puis essorez-les pour obtenir le liquide dans sa plus pure forme. La présence de la Ram et de Bull est généralement considérée comme une indication que l'e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mutus-liber-alchimie-ou-silence-livre-planche-4-planche-4-de-la-serie-de-15-assiettes-cette-plaque-revele-la-veritable-nature-de-la-rosee-secret-le-ros-en-amerique-un-mot-qui-signifie-aussi-rose-et-explique-peut-etre-la-couleur-de-la-couvertures-dans-cette-plaque-qui-est-la-base-de-l-oeuvre-alchimique-du-mutus-liber-la-rosee-est-le-produit-d-un-corps-celeste-l-activite-projetee-sur-la-terre-les-alchimistes-recueillir-cette-rosee-dans-cinq-sur-toiles-tendues-puis-essorez-les-pour-obtenir-le-liquide-dans-sa-plus-pure-forme-la-presence-de-la-ram-et-de-bull-est-generalement-consideree-comme-une-indication-que-l-e-image179624812.html
RMMC6H7T–MUTUS LIBER - alchimie, OU SILENCE LIVRE - Planche 4 Planche 4 de la série de 15 assiettes. Cette plaque révèle la véritable nature de la Rosée secret (le ROS, en Amérique - un mot qui signifie aussi rose, et explique peut-être la couleur de la couvertures, dans cette plaque) qui est la base de l'œuvre alchimique du Mutus Liber. La rosée est le produit d'un corps céleste, l'activité projetée sur la terre. Les alchimistes recueillir cette rosée dans cinq sur-toiles tendues, puis essorez-les pour obtenir le liquide dans sa plus pure forme. La présence de la Ram et de Bull est généralement considérée comme une indication que l'e
Dessins et gravures, d'impression, la plaque 15 : Psyché lui disant sœurs sur ses malheurs, avec ses sœurs tomber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-gravures-d-impression-la-plaque-15-psyche-lui-disant-soeurs-sur-ses-malheurs-avec-ses-soeurs-tomber-162534625.html
RMKCC2G1–Dessins et gravures, d'impression, la plaque 15 : Psyché lui disant sœurs sur ses malheurs, avec ses sœurs tomber
Art inspiré par dessins et estampes, impression, nouvelles inventions de l'époque moderne Nova Reperta, l'invention de lunettes, plaque 15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-impression-nouvelles-inventions-de-l-epoque-moderne-nova-reperta-l-invention-de-lunettes-plaque-15-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463060450.html
RF2HWA696–Art inspiré par dessins et estampes, impression, nouvelles inventions de l'époque moderne Nova Reperta, l'invention de lunettes, plaque 15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les Maitres de l'Affiche - planche 15 - l'enfant prodigue. Vers: 1896 - artiste: Adolphe Willette, dessin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-maitres-de-l-affiche-planche-15-l-enfant-prodigue-vers-1896-artiste-adolphe-willette-dessin-image461586185.html
Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadeaux-dedies-au-generalleutnant-lieutenant-general-ernst-sachs-plus-tard-ss-obergrupenfuhrer-plaque-argent-ovale-15-5-x-23-5-cm-143-grammes-gravure-de-devouement-dem-scheidenden-major-sachs-zur-ernerung-an-die-zeit-bei-der-abteilung-d-der-artillerieschule-vom-1-10-23-30-11-26-au-depart-de-major-sachs-en-memoire-de-son-temps-avec-le-detachement-d-de-l-ecole-d-artillerie-du-1er-octobre-1923-au-20-novembre-1926-avec-18-signatures-de-telecopie-plaque-ovale-bordee-de-roses-800-argent-23-x-30-cm-387-grammes-avec-vue-d-un-historique-historique-1920-1930-19908349.html
RMB4AW8D–Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930,
Millipeds d'Amérique centrale 1922 15 Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/millipeds-d-amerique-centrale-1922-15-plaque-image259985847.html
RMW2YAGR–Millipeds d'Amérique centrale 1922 15 Plaque
Los Desastres de la Guerra (les désastres de la guerre), planche 15: Y no hai readmo (et il ne peut pas être aidé), 1810s. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/los-desastres-de-la-guerra-les-desastres-de-la-guerre-planche-15-y-no-hai-readmo-et-il-ne-peut-pas-etre-aide-1810s-collection-privee-image535132813.html
RM2P2HBA5–Los Desastres de la Guerra (les désastres de la guerre), planche 15: Y no hai readmo (et il ne peut pas être aidé), 1810s. Collection privée.
Clear Fantasy', 1819-1823 artiste : Francisco Goya. Plaque 15 de 'Proverbes', publiée en 1864. 'Proverbes' est un album de vingt-deux tirages qui est la dernière grande série de tirages de Francisco Goya. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/clear-fantasy-1819-1823-artiste-francisco-goya-plaque-15-de-proverbes-publiee-en-1864-proverbes-est-un-album-de-vingt-deux-tirages-qui-est-la-derniere-grande-serie-de-tirages-de-francisco-goya-image377036922.html
RM2CWBECA–Clear Fantasy', 1819-1823 artiste : Francisco Goya. Plaque 15 de 'Proverbes', publiée en 1864. 'Proverbes' est un album de vingt-deux tirages qui est la dernière grande série de tirages de Francisco Goya.
Le Christ devant le peuple, de la Passion du Christ, de la plaque 15. Artiste : Grégoire Huret (Français, Lyon 1606-1670 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 19 × 13 7/16 11/16 in. (49,4 × 34,8 cm). Portefeuille/Série : La Passion du Christ. Date : 1664. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-devant-le-peuple-de-la-passion-du-christ-de-la-plaque-15-artiste-gregoire-huret-francais-lyon-1606-1670-paris-fiche-technique-dimensions-19-13-7-16-11-16-in-49-4-34-8-cm-portefeuille-serie-la-passion-du-christ-date-1664-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213251065.html
RMPAXBWD–Le Christ devant le peuple, de la Passion du Christ, de la plaque 15. Artiste : Grégoire Huret (Français, Lyon 1606-1670 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 19 × 13 7/16 11/16 in. (49,4 × 34,8 cm). Portefeuille/Série : La Passion du Christ. Date : 1664. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Alexander Jamieson - Gemini Twins - planche 15 d'Un atlas céleste comprenant une exposition systématique des cieux - 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-jamieson-gemini-twins-planche-15-d-un-atlas-celeste-comprenant-une-exposition-systematique-des-cieux-1822-image469642916.html
RF2J82298–Alexander Jamieson - Gemini Twins - planche 15 d'Un atlas céleste comprenant une exposition systématique des cieux - 1822
New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-et-le-pont-de-brooklyn-1883-planche-15-75187883.html
RMEA92WF–New York et le pont de Brooklyn (1883) - Planche 15
. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 215 Or Argent peint fort Shosoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-couvercle-surface-de-fort-colorees-avec-du-jus-de-sapan-et-decore-avec-des-peintures-a-l-or-et-l-argent-un-garcon-danse-deux-garcons-jouant-des-instruments-parmi-les-motifs-de-fleurs-d-or-et-d-argent-s-appuyant-sur-l-arriere-plan-sapan-30-3-x21-2cm-8eme-siecle-le-japon-est-la-hauteur-totale-du-boitier-de-8-6cm-photo-reproduction-sur-bois-plaque-de-couleur-15-fevrier-1927-l-agence-imperiale-215-or-argent-peint-fort-shosoin-image189053867.html
RMMYG43R–. Anglais : COUVERCLE SURFACE DE FORT colorées avec du jus de SAPAN et décoré avec des peintures à l'OR ET L'ARGENT Un garçon danse, deux garçons jouant des instruments, parmi les motifs de fleurs d'or et d'argent. s'appuyant sur l'arrière-plan SAPAN, 30.3 x21.2cm, 8ème siècle, le Japon est la hauteur totale du boîtier de 8.6cm.Photo reproduction sur bois plaque de couleur . 15 février 1927. L'Agence impériale 215 Or Argent peint fort Shosoin
09 octobre, 1958 - 15 ans Filles gagne la ville de Newmarket Newmarket la plaque : plaque de ville,la seule course ouverte à des femmes motocyclistes, a été remportée aujourd'hui par 15-year-old Marshella Stephenson, fille de Billy, décoré de Stephenson, Marshella a fait sa première apparition en course 1/2 et rode ''Lintlaw''. Photo montre Marshella Stephenson avec son cheval ''Lintlaw'', sur la photo après le gagnant aujourd'hui. plaque Ville Newmarket Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/09-octobre-1958-15-ans-filles-gagne-la-ville-de-newmarket-newmarket-la-plaque-plaque-de-ville-la-seule-course-ouverte-a-des-femmes-motocyclistes-a-ete-remportee-aujourd-hui-par-15-year-old-marshella-stephenson-fille-de-billy-decore-de-stephenson-marshella-a-fait-sa-premiere-apparition-en-course-1-2-et-rode-lintlaw-photo-montre-marshella-stephenson-avec-son-cheval-lintlaw-sur-la-photo-apres-le-gagnant-aujourd-hui-plaque-ville-newmarket-image69354963.html
RME0RAXY–09 octobre, 1958 - 15 ans Filles gagne la ville de Newmarket Newmarket la plaque : plaque de ville,la seule course ouverte à des femmes motocyclistes, a été remportée aujourd'hui par 15-year-old Marshella Stephenson, fille de Billy, décoré de Stephenson, Marshella a fait sa première apparition en course 1/2 et rode ''Lintlaw''. Photo montre Marshella Stephenson avec son cheval ''Lintlaw'', sur la photo après le gagnant aujourd'hui. plaque Ville Newmarket
Plaque de 15 API thordsen2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-15-api-thordsen2-140037378.html
Planche 15 Bleu Paruline à dos jaune (Norther Parula) The Birds of America folio (1827–1839) John James Audubon, haute résolution / qualité image modifiée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-15-bleu-paruline-a-dos-jaune-norther-parula-the-birds-of-america-folio-1827-1839-john-james-audubon-haute-resolution-qualite-image-modifiee-image350791624.html
RF2BAKX88–Planche 15 Bleu Paruline à dos jaune (Norther Parula) The Birds of America folio (1827–1839) John James Audubon, haute résolution / qualité image modifiée
Planche 15 : personnage mythologique portant un casque et tenant un bouclier 1962 par Giampietro Zanotti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-15-personnage-mythologique-portant-un-casque-et-tenant-un-bouclier-1962-par-giampietro-zanotti-image591233429.html
RM2W9W07H–Planche 15 : personnage mythologique portant un casque et tenant un bouclier 1962 par Giampietro Zanotti
9 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/9-plaque-de-16-images-montrant-differentes-expressions-du-visage-qui-sont-amenees-par-les-courants-electriques-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-17-septembre-1806-15-septembre-1875-est-un-neurologue-francais-qui-a-permis-a-la-science-de-l-electrophysiologie-influence-par-les-croyances-de-physionomie-la-dystrophie-voulait-determiner-comment-les-muscles-dans-le-visage-humain-produisent-des-expressions-du-visage-qu-il-croyait-etre-directement-liee-a-l-ame-de-l-homme-image246621850.html
RMT96GK6–9 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme.
rudolph ackermann dépôt des arts année 1809 volume 1 avril tôle 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rudolph-ackermann-depot-des-arts-annee-1809-volume-1-avril-tole-15-image387022172.html
RM2DDJAMC–rudolph ackermann dépôt des arts année 1809 volume 1 avril tôle 15
Dessins et estampes, Print, Le Christ devant le peuple, de la Passion du Christ, la plaque 15, Grégoire Huret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-le-christ-devant-le-peuple-de-la-passion-du-christ-la-plaque-15-gregoire-huret-162524269.html
RMKCBHA5–Dessins et estampes, Print, Le Christ devant le peuple, de la Passion du Christ, la plaque 15, Grégoire Huret
Art inspiré par les dessins et les imprimés, Album Imprimer ornement & Architecture, copies après le "livre contentant passage de moresques" (planche 15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-album-imprimer-ornement-architecture-copies-apres-le-livre-contentant-passage-de-moresques-planche-15-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463054854.html
RF2HW9Y5A–Art inspiré par les dessins et les imprimés, Album Imprimer ornement & Architecture, copies après le "livre contentant passage de moresques" (planche 15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
F.A. Cazals (1865-1941). 7 exposition du salon des 100 (des Maitres de l'Affiche), planche 15. Lithographie en couleur. Décembre 1894. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-a-cazals-1865-1941-7-exposition-du-salon-des-100-des-maitres-de-l-affiche-planche-15-lithographie-en-couleur-decembre-1894-image461586147.html
RM2HPY1RF–F.A. Cazals (1865-1941). 7 exposition du salon des 100 (des Maitres de l'Affiche), planche 15. Lithographie en couleur. Décembre 1894.
Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadeaux-dedies-au-generalleutnant-lieutenant-general-ernst-sachs-plus-tard-ss-obergrupenfuhrer-plaque-argent-ovale-15-5-x-23-5-cm-143-grammes-gravure-de-devouement-dem-scheidenden-major-sachs-zur-ernerung-an-die-zeit-bei-der-abteilung-d-der-artillerieschule-vom-1-10-23-30-11-26-au-depart-de-major-sachs-en-memoire-de-son-temps-avec-le-detachement-d-de-l-ecole-d-artillerie-du-1er-octobre-1923-au-20-novembre-1926-avec-18-signatures-de-telecopie-plaque-ovale-bordee-de-roses-800-argent-23-x-30-cm-387-grammes-avec-vue-d-un-historique-historique-1920-1930-19908346.html
RMB4AW8A–Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930,
L'extracteur de dent (tôle 15), 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extracteur-de-dent-tole-15-1843-image457046310.html
RM2HFG76E–L'extracteur de dent (tôle 15), 1843.
Merveilleux conseil, 1799 artiste: Francisco Goya. Assiette 15 de 'Los Caprichos'. Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/merveilleux-conseil-1799-artiste-francisco-goya-assiette-15-de-los-caprichos-los-caprichos-est-un-ensemble-de-80-tirages-en-aquatinte-et-gravure-crees-par-l-artiste-espagnol-francisco-goya-en-1797-et-1798-et-publies-comme-un-album-en-1799-image377037068.html
RM2CWBEHG–Merveilleux conseil, 1799 artiste: Francisco Goya. Assiette 15 de 'Los Caprichos'. Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799.
Regency femme regardant une gravure, assise sur une chaise. Demi-robe du soir : grenouille unie avec filet de sarsnet italien à rayures dos, bouillette en dentelle blonde, manches en satin blanc, cheveux en boucles courtes pleines derrière. 12, tôle 15, 1 septembre 1814. Gravure sur plaque de coperplate de couleur main par Thomas Uwins de Rudolph Ackermann's Repository of Arts, Strand, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/regency-femme-regardant-une-gravure-assise-sur-une-chaise-demi-robe-du-soir-grenouille-unie-avec-filet-de-sarsnet-italien-a-rayures-dos-bouillette-en-dentelle-blonde-manches-en-satin-blanc-cheveux-en-boucles-courtes-pleines-derriere-12-tole-15-1-septembre-1814-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-couleur-main-par-thomas-uwins-de-rudolph-ackermanns-repository-of-arts-strand-londres-image571913314.html
RM2T6CW7E–Regency femme regardant une gravure, assise sur une chaise. Demi-robe du soir : grenouille unie avec filet de sarsnet italien à rayures dos, bouillette en dentelle blonde, manches en satin blanc, cheveux en boucles courtes pleines derrière. 12, tôle 15, 1 septembre 1814. Gravure sur plaque de coperplate de couleur main par Thomas Uwins de Rudolph Ackermann's Repository of Arts, Strand, Londres.
Turnagra hectori et Turnagra crassirostris. Tôle 15. D'après le livre A History of the Birds of New Zealand., 1873, de Johannes Keulemans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turnagra-hectori-et-turnagra-crassirostris-tole-15-d-apres-le-livre-a-history-of-the-birds-of-new-zealand-1873-de-johannes-keulemans-image479044213.html
RM2JRA9NW–Turnagra hectori et Turnagra crassirostris. Tôle 15. D'après le livre A History of the Birds of New Zealand., 1873, de Johannes Keulemans.
MELLISS(1875) P117 - Planche 15 North-Eastr - vue sur les Turcs et la Grange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-melliss-1875-p117-planche-15-north-eastr-vue-sur-les-turcs-et-la-grange-76560629.html
RMECFHT5–MELLISS(1875) P117 - Planche 15 North-Eastr - vue sur les Turcs et la Grange
N/A. 15 Plaque d'oiseaux d'Amérique par John James Audubon représentant bleu jaune Paruline à dos. 8 février 2011, 16:22 (UTC). 15 bleu jaune Paruline à dos.jpg : John James Audubon (1785-1851) Nom de naissance Autres noms : Jean-Jacques-Fougère Description Audubon, naturaliste, ornithologue américain hunter et peintre Date de naissance/décès 26 Avril 1785 27 janvier 1851 Lieu de naissance/décès Les Cayes (Haïti) New York City lieu de travail : Louisville, New Orleans, New York City, New York le contrôle d'autorité : Q182882 VIAF:14765625 ISNI:0000 0001 1040 5229 ULAN:500016578 RCAC:n79018677 NL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-15-plaque-d-oiseaux-d-amerique-par-john-james-audubon-representant-bleu-jaune-paruline-a-dos-8-fevrier-2011-16-22-utc-15-bleu-jaune-paruline-a-dos-jpg-john-james-audubon-1785-1851-nom-de-naissance-autres-noms-jean-jacques-fougere-description-audubon-naturaliste-ornithologue-americain-hunter-et-peintre-date-de-naissance-deces-26-avril-1785-27-janvier-1851-lieu-de-naissance-deces-les-cayes-haiti-new-york-city-lieu-de-travail-louisville-new-orleans-new-york-city-new-york-le-controle-d-autorite-q182882-viaf-14765625-isni-0000-0001-1040-5229-ulan-500016578-rcac-n79018677-nl-image209875105.html
RMP5CHRD–N/A. 15 Plaque d'oiseaux d'Amérique par John James Audubon représentant bleu jaune Paruline à dos. 8 février 2011, 16:22 (UTC). 15 bleu jaune Paruline à dos.jpg : John James Audubon (1785-1851) Nom de naissance Autres noms : Jean-Jacques-Fougère Description Audubon, naturaliste, ornithologue américain hunter et peintre Date de naissance/décès 26 Avril 1785 27 janvier 1851 Lieu de naissance/décès Les Cayes (Haïti) New York City lieu de travail : Louisville, New Orleans, New York City, New York le contrôle d'autorité : Q182882 VIAF:14765625 ISNI:0000 0001 1040 5229 ULAN:500016578 RCAC:n79018677 NL
Carte gravée de l'image d'un atlas, avec légende originale lire '15 : Plaque site délimité par la rue du Canal, rue Elm, Pearl Street, la rue de l'Église', New York City, New York, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-gravee-de-l-image-d-un-atlas-avec-legende-originale-lire-15-plaque-site-delimite-par-la-rue-du-canal-rue-elm-pearl-street-la-rue-de-l-eglise-new-york-city-new-york-1859-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166773246.html
RMKK94YA–Carte gravée de l'image d'un atlas, avec légende originale lire '15 : Plaque site délimité par la rue du Canal, rue Elm, Pearl Street, la rue de l'Église', New York City, New York, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
La plaque 15 Kurz Sketchbook Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plaque-15-kurz-sketchbook-140706546.html
RMJ4WMHP–La plaque 15 Kurz Sketchbook
William Blake - pour les enfants. Les portes du Paradis, planche 15, la peur et l'espoir sont -- la vision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-pour-les-enfants-les-portes-du-paradis-planche-15-la-peur-et-l-espoir-sont-la-vision-image430983409.html
RF2G14YMH–William Blake - pour les enfants. Les portes du Paradis, planche 15, la peur et l'espoir sont -- la vision
Plaque 15 Duck Hawk (faucon pèlerin) plaque Chromolithgraphiée de 1893 livre The Hawks and Owl of the United States dans leur rapport à l'agriculture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-15-duck-hawk-faucon-pelerin-plaque-chromolithgraphiee-de-1893-livre-the-hawks-and-owl-of-the-united-states-dans-leur-rapport-a-l-agriculture-image389826085.html
RF2DJ6345–Plaque 15 Duck Hawk (faucon pèlerin) plaque Chromolithgraphiée de 1893 livre The Hawks and Owl of the United States dans leur rapport à l'agriculture
Planche 15 de 'Los Caprichos' : Pretty Advice (Bellos conseilljos) 1930 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-15-de-los-caprichos-pretty-advice-bellos-conseilljos-1930-de-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-image574926433.html
RM2TBA4EW–Planche 15 de 'Los Caprichos' : Pretty Advice (Bellos conseilljos) 1930 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes)
5 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/5-plaque-de-16-images-montrant-differentes-expressions-du-visage-qui-sont-amenees-par-les-courants-electriques-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-17-septembre-1806-15-septembre-1875-est-un-neurologue-francais-qui-a-permis-a-la-science-de-l-electrophysiologie-influence-par-les-croyances-de-physionomie-la-dystrophie-voulait-determiner-comment-les-muscles-dans-le-visage-humain-produisent-des-expressions-du-visage-qu-il-croyait-etre-directement-liee-a-l-ame-de-l-homme-image246621829.html
RMT96GJD–5 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme.
Print, planche 15, de Diversets pièces de serruriers (divers dessins pour les Locksmites), après 1662; conçu par Hugues Brisville (français, actif ca. 1663); gravé par Mathurin Berton (Active 1647 - 1663); publié par Pierre Mariette II (Français, 1634 - 1716); France; gravure sur papier couté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-planche-15-de-diversets-pieces-de-serruriers-divers-dessins-pour-les-locksmites-apres-1662-concu-par-hugues-brisville-francais-actif-ca-1663-grave-par-mathurin-berton-active-1647-1663-publie-par-pierre-mariette-ii-francais-1634-1716-france-gravure-sur-papier-coute-image546114253.html
RM2PMDJ8D–Print, planche 15, de Diversets pièces de serruriers (divers dessins pour les Locksmites), après 1662; conçu par Hugues Brisville (français, actif ca. 1663); gravé par Mathurin Berton (Active 1647 - 1663); publié par Pierre Mariette II (Français, 1634 - 1716); France; gravure sur papier couté
Inspiré par une femme près d'une table, Paul-César Helleu, Français, 1859-1927, Drypoint sur papier vélin, assiette: 15 1/2 x 11 3/8 po, 39,4 x 28,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-femme-pres-d-une-table-paul-cesar-helleu-francais-1859-1927-drypoint-sur-papier-velin-assiette-15-1-2-x-11-3-8-po-39-4-x-28-9-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256750.html
RF2HK4XJP–Inspiré par une femme près d'une table, Paul-César Helleu, Français, 1859-1927, Drypoint sur papier vélin, assiette: 15 1/2 x 11 3/8 po, 39,4 x 28,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
15 Plaque d'Augustissimorium Imperatorum Regum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/15-plaque-d-augustissimorium-imperatorum-regum-image213384597.html
RMPB4E6D–15 Plaque d'Augustissimorium Imperatorum Regum
Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadeaux-dedies-au-generalleutnant-lieutenant-general-ernst-sachs-plus-tard-ss-obergrupenfuhrer-plaque-argent-ovale-15-5-x-23-5-cm-143-grammes-gravure-de-devouement-dem-scheidenden-major-sachs-zur-ernerung-an-die-zeit-bei-der-abteilung-d-der-artillerieschule-vom-1-10-23-30-11-26-au-depart-de-major-sachs-en-memoire-de-son-temps-avec-le-detachement-d-de-l-ecole-d-artillerie-du-1er-octobre-1923-au-20-novembre-1926-avec-18-signatures-de-telecopie-plaque-ovale-bordee-de-roses-800-argent-23-x-30-cm-387-grammes-avec-vue-d-un-historique-historique-1920-1930-19833934.html
RMB47EAP–Cadeaux dédiés au Generalleutnant (Lieutenant-général) Ernst Sachs, plus tard SS-Obergrupenführer. Plaque argent ovale 15,5 x 23,5 cm, 143 grammes. Gravure de dévouement, 'Dem scheidenden Major Sachs zur Ernerung an die Zeit bei der Abteilung D der Artillerieschule vom 1.10.23 - 30.11,26' (Au Départ De Major Sachs en mémoire de son Temps avec le détachement D de l'École d'artillerie du 1er octobre 1923 au 20 novembre 1926) avec 18 signatures de télécopie. Plaque ovale bordée de roses, 800 argent, 23 x 30 cm, 387 grammes, avec vue d'un historique, historique, 1920, 1930,
Le siège de La Rochelle : plaque 15, 1628-1630. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-de-la-rochelle-plaque-15-1628-1630-image330130356.html
RM2A52MHT–Le siège de La Rochelle : plaque 15, 1628-1630.
15 la plaque, "Le Jourdain", par Jules Guerin, 1920, J. H. Jansen, Cleveland, éditeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15-la-plaque-le-jourdain-par-jules-guerin-1920-j-h-jansen-cleveland-editeur-43376300.html
RMCEFXWG–15 la plaque, "Le Jourdain", par Jules Guerin, 1920, J. H. Jansen, Cleveland, éditeur.
15 : Plaque de Doe, à partir de 'animaux divers' (animali Diversi). Artiste : Après Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 3 3/16 in. × 4 in. (8,1 × 10,1 cm). Graveur : Anonyme, 17ème siècle. Portefeuille/Série : 'animaux' (Divers) de diversi animali. Date : après 1641. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/15-plaque-de-doe-a-partir-de-animaux-divers-animali-diversi-artiste-apres-stefano-della-bella-florence-italie-florence-1610-1664-fiche-technique-dimensions-decoupes-3-3-16-in-4-in-8-1-10-1-cm-graveur-anonyme-17eme-siecle-portefeuille-serie-animaux-divers-de-diversi-animali-date-apres-1641-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213503381.html
RMPB9WMN–15 : Plaque de Doe, à partir de 'animaux divers' (animali Diversi). Artiste : Après Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 3 3/16 in. × 4 in. (8,1 × 10,1 cm). Graveur : Anonyme, 17ème siècle. Portefeuille/Série : 'animaux' (Divers) de diversi animali. Date : après 1641. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'ensemble des ours. Plaque sans titre 15, 1664, pays-Bas, par Marcus de Bye, Marcus Gheeraerts I. Don de Mgr Monrad, 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ensemble-des-ours-plaque-sans-titre-15-1664-pays-bas-par-marcus-de-bye-marcus-gheeraerts-i-don-de-mgr-monrad-1869-image479266875.html
RM2JRMDP3–L'ensemble des ours. Plaque sans titre 15, 1664, pays-Bas, par Marcus de Bye, Marcus Gheeraerts I. Don de Mgr Monrad, 1869.
CONNOLLY(1855) Vol2, p345 (15) Plaque Royal Sappers & LES MINEURS, 1843 uniforme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-connolly-1855-vol2-p345-15-plaque-royal-sappers-les-mineurs-1843-uniforme-73742465.html
RME7Y77D–CONNOLLY(1855) Vol2, p345 (15) Plaque Royal Sappers & LES MINEURS, 1843 uniforme
Les plantes médicinales de l'Amérique (15) Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plantes-medicinales-de-l-amerique-15-plaque-image214518156.html
RMPD042M–Les plantes médicinales de l'Amérique (15) Plaque
597 La plaque 15 Kurz Sketchbook Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/597-la-plaque-15-kurz-sketchbook-image213994289.html
RMPC47W5–597 La plaque 15 Kurz Sketchbook
15 ancien numéro de maison, numéro de concept Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/15-ancien-numero-de-maison-numero-de-concept-image414410362.html
RF2F260J2–15 ancien numéro de maison, numéro de concept
Illustrationes Florae Novae Hollandiae plate 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustrationes-florae-novae-hollandiae-plate-15-140032165.html
RMJ3R0CN–Illustrationes Florae Novae Hollandiae plate 15
William Blake - pour les sexes - les portes du Paradis, planche 15, la peur et l'espoir sont -- Vision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-pour-les-sexes-les-portes-du-paradis-planche-15-la-peur-et-l-espoir-sont-vision-image430983549.html
RF2G14YWH–William Blake - pour les sexes - les portes du Paradis, planche 15, la peur et l'espoir sont -- Vision
Plaque à 15 noeuds et épissage de l'Encyclopédie maritime Encyclopédie maritime Editeur Paris : Panckoucke ; Liège : Plomteux en 1787 contenant des dessins et des plans de construction navale, et des illustrations de matières maritimes des plaques dessinées par Benard direxit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-a-15-noeuds-et-epissage-de-l-encyclopedie-maritime-encyclopedie-maritime-editeur-paris-panckoucke-liege-plomteux-en-1787-contenant-des-dessins-et-des-plans-de-construction-navale-et-des-illustrations-de-matieres-maritimes-des-plaques-dessinees-par-benard-direxit-image466664078.html
RF2J36AP6–Plaque à 15 noeuds et épissage de l'Encyclopédie maritime Encyclopédie maritime Editeur Paris : Panckoucke ; Liège : Plomteux en 1787 contenant des dessins et des plans de construction navale, et des illustrations de matières maritimes des plaques dessinées par Benard direxit
Planche 15 de 'Los Caprichos' : un joli conseil (Bellos conseilljos) 1916 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-15-de-los-caprichos-un-joli-conseil-bellos-conseilljos-1916-de-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-image574926427.html
RM2TBA4EK–Planche 15 de 'Los Caprichos' : un joli conseil (Bellos conseilljos) 1916 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes)
4 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/4-plaque-de-16-images-montrant-differentes-expressions-du-visage-qui-sont-amenees-par-les-courants-electriques-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-17-septembre-1806-15-septembre-1875-est-un-neurologue-francais-qui-a-permis-a-la-science-de-l-electrophysiologie-influence-par-les-croyances-de-physionomie-la-dystrophie-voulait-determiner-comment-les-muscles-dans-le-visage-humain-produisent-des-expressions-du-visage-qu-il-croyait-etre-directement-liee-a-l-ame-de-l-homme-image246621843.html
RMT96GJY–4 : plaque de 16 images montrant différentes expressions du visage qui sont amenées par les courants électriques. Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (17 septembre 1806 - 15 septembre 1875) est un neurologue français qui a permis à la science de l'électrophysiologie. Influencé par les croyances de physionomie, la dystrophie voulait déterminer comment les muscles dans le visage humain produisent des expressions du visage qu'il croyait être directement liée à l'âme de l'homme.
Imprimé, planche 15, du Livre de bijouterie (Livre des dessins et modèles pour les Goldsmiths et les bijoutiers); gravé par René Boyvin (français, 1525 - 1625); d'après Léonard Thiry (flamand, 1550), Rosso Fiorentino (italien, 1494 - 1540); publié par Paul de la Houve (français, 1575 - 1643); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-planche-15-du-livre-de-bijouterie-livre-des-dessins-et-modeles-pour-les-goldsmiths-et-les-bijoutiers-grave-par-rene-boyvin-francais-1525-1625-d-apres-leonard-thiry-flamand-1550-rosso-fiorentino-italien-1494-1540-publie-par-paul-de-la-houve-francais-1575-1643-france-gravure-sur-papier-image546115022.html
RM2PMDK7X–Imprimé, planche 15, du Livre de bijouterie (Livre des dessins et modèles pour les Goldsmiths et les bijoutiers); gravé par René Boyvin (français, 1525 - 1625); d'après Léonard Thiry (flamand, 1550), Rosso Fiorentino (italien, 1494 - 1540); publié par Paul de la Houve (français, 1575 - 1643); France; gravure sur papier
15 : Plaque Forum d'Auguste (Foro di Augusto), Giovanni Battista Piranesi, ca. 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15-plaque-forum-d-auguste-foro-di-augusto-giovanni-battista-piranesi-ca-1748-162497403.html
RMKCAB2K–15 : Plaque Forum d'Auguste (Foro di Augusto), Giovanni Battista Piranesi, ca. 1748
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement