Points de noeud français Photos Stock & Des Images
RM2DN73MP–Textile, Moyen : broderie de soie sur une fondation en coton technique : brodés dans la tige, à chevrons, en satin et en points de nœud français sur un tissu Uni, coton épais non blanchi, brodés en soie de couleur avec de fantastiques oiseaux, arbres, animaux et médaillons., Grèce, 19e siècle, broderie et couture, textile
RMRXHMEC–De Bord. L'Angleterre. Date : 1601-1625. Dimensions : 73,7 × 203,2 cm (29 x 80 in.). Jacobin ; crewelwork ; coton brodé en satin, noeud, contours, brique, croix, long, court, et de l'anglais knot de suture. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2DMEG04–Bande, moyenne: Broderie de soie sur la fondation de lin technique: Brodée en satin, couching Bokhara, chevrons, contour et points de nœud français sur le tissage Uni, large bordure avec dessin d'oiseaux sur les montants tiges portant des fleurs et des feuilles, poisson avec des rouleaux; Bordure étroite avec mermaid tenant des queues, oiseaux fleurs et rouleaux, Crète, Grèce, XVIIIe siècle, broderie et couture, bande
RM2AHPWYX–De Bord. 1601-1625. L'Angleterre. Jacobin ; crewelwork ; coton brodé en satin, noeud, contours, brique, croix, long, court, et de l'anglais knot stitches
RM2DM7PKW–Textile, Moyen: Soie technique: Brodé en satin, noeud français, et couture des points sur taffeta, blanc taffeta est brodée en soies de couleur et mince tresse de soie blanche dans un dessin de rouleaux, fleurs et oiseaux., France, ca. 1750, broderie et couture, textile
RM2HHACFP–Rideau de lit brodé ca.1745 Sarah Noyes Chester cette pièce est faite de trois panneaux de lin cousus ensemble et brodés avec de la laine en satin, en fente, tige, étoile, et noeud-français.Il est brodé à travers deux couches de lin, dont la couche supérieure est extrêmement fine.Il a été rétabli depuis qu'il est venu au Musée.La zone centrale est brodée avec des arbres fruitiers et des plantes à fleurs, y compris la poire, la pomme jaune, la cerise, le chardon,carnation, et rose.La pièce est bordée de trois côtés avec de fantastiques vignes fleuries dans des tons de bleu, vert, jaune, saumon, rose,et rouge...
RM2DN6XG6–Échantillon du vendeur, Moyen: Soie technique: Satin et coutures de tige avec des nœuds français sur un tissage Uni WARP-float étiquette: Soie brodée en satin, coutures de tige et de nœud sur un tissage Uni WARP-float de soie, échantillons de Salesman pour les gilets brodés. La composante 'a' a une grande tulipe perroquet, des fleurs plus petites et deux escargots. La composante 'b' a des roses et d'autres fleurs qui entourent une petite piscine d'eau. Le composant « c » a des fleurs et une branche d'arbre qui soutient le prochain oiseau avec deux oeufs et une seule plume. Travaillé en soie multicolore sur taffetas blanc., France, fin du XVIIIe siècle, broderie
RF2HW3YCM–Art inspiré par Cabinet avec des scènes de l'histoire d'Esther, après 1665, British, soie satin travaillé avec la soie et le fil de métal, perles de graines, mica, plumes; boutonnière détachée, Variantes de remplissage de boutonnières ; nœud français, nœud unique, travail en place, couching, Satin, et des points de tige, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A2KGTG–Fragment, 1775/80, après une conception par Philippe de LaSalle (Français, 1723-1794) 1803/5, la France, la soie, warp-float face 7:1, armure satin brodé avec de la soie dans la chaîne, satin, satiné unique et points de tige, de noeud français, 27,4 × 55,4 cm (10 3/4 x 21 3/4 in
RF2PHJ4X7–Broderie sur lin ; arrière-plan blanc cassé enregistré comme Illustrator 6,0 pour une compatibilité optimale. Tous les composants dessinés séparément.
RM2DN9HX7–Échantillon de broderie, Moyen: Soie, papier technique: Satin et couture de tige brodés à noeuds français sur velours de chaîne supplémentaire découpé (velours); en enveloppe papier étiquette: Satin, tige, et noeuds brodés en soie sur velours de chaîne supplémentaire découpé en soie (velours); Enveloppe en papier, velours violet foncé avec motif à pois carrés; bordure brodée blanche et couleurs vives. Motif de fleurs et de feuillage fantastique., France, ca. 1770, broderie et couture, échantillon de broderie
RM2H95PHY–Panel, Angleterre, 1601/25.
RM2DMJB8D–Gilet de costume, Jean-Michel Moreau le Jeune, (français, 1741–1814), Moyen : soie et broderie métallique sur une fondation en soie, dos en lin technique : brodé en soie avec noeud, tige et points de satin ; fil métallique en satin ; cordon de soie couchée ; appliqué de trois tissus de soie à tissage simple ; sur une fondation en maille simple étiquette : Soie brodée avec soie et fils métalliques en noeuds, tige, satin et coutures cousues, avec appliqué, gilet en soie blanche avec col montant élevé et bord droit de l'ourlet. Bordure très profonde sur les bords avant d'une vigne en courbes et en fleurs. En bas, des figures brodées
RF2GD546K–Broderie à la main décorations de fleurs, gros plan de la main embroider points de fleurs cousus avec des fils colorés sur le tissu en bois de broderie cadre
RM2DNBFR4–Textile, Moyen: Laine sur coton technique: Laine de crême brodée sur tissu Uni, motif floral brodé dans la tige, à chevrons, boutonnière, noeud français et autres points., France, ca. 1740, broderie et couture, textile
RF2B902HK–Fragment, 1775/80, d'après un dessin de Philippe de LaSalle (français, 1723–1803/5), France, soie, toile à flotter 7:1 tissée satin, brodée en soie en chaîne, satin, satin simple satin et coutures de tige, noeud français, 27,4 × 55,4 cm (10 3/4 × 21 3/4 po.), réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2DMGH1N–Section d'un jupon, moyenne : broderie de lin, cording de coton, fondation de coton technique : cousu à l'aide de la technique du trapunto; Brodés en satin, tige, noeud de corail, noeud français, et oeillets avec élément de travail dévié, blanc sur motif blanc de formes florales symétriques provenant d'un vase., deux couches de tissu de coton blanc sont placées l'une sur l'autre avec les voilages et les charrues alignés. Le fil de coton lourd est tiré à travers des canaux créés par des rangées parallèles de points de passage à travers les deux couches, donnant un effet rembourré (trapunto). Détails brodés ajoutés
RM2AKT3RF–Le dictionnaire de la couture : une encyclopédie de plaine, artistique, et plaqués needlework traitant pleinement avec les détails de toutes les mailles utilisées, la méthode de travail, les matériaux utilisés, la signification des termes techniques, et, le cas échéant, la découverte de l'origine et l'histoire des différentes œuvres décrites . Fio. 557. Fisherman's Knot. Prendre l'autre cordon, mettre une extrémité dans la boucle, plus de statuer à nouveau en vertu de celui-ci, qu'il traversent la première cordwhere qui traverse elle-même, et l'apporter ces fins ronde,puis sous et sur elle-même en dehors de la boucle, et drawup serré. Le français.-noeud Un noeud fait
RM2A2HT0E–Housse de coussin, de la dynastie Qing (1644-1911), 1775/1800, Manchu, la Chine, la soie flottante face-chaîne, 7:1, armure satin brodé de soie et or-sur-papier-peint-strip-enveloppé dans la soie, satin, noeuds et points de tige, mis à travailler et formuler, 84,1 × 90,3 × 12,7 cm (33 1/8 x 35 1/2 x 5 in.), Paysage, 1864, à Montfoucault Camille Pissarro, Français, 1830-1903, France, graphite sur papier vergé gris clair, 311 × 462 mm
RFEHKX2P–Sélection de diverses variables en foulards roses, pourpres et magenta
RMPNDMY9–Échantillonneur. Date/période : 1771. Les textiles. Armure toile de lin, brodé de soie en croix, split, French knot et points de tige. Hauteur : 300 mm (11.81 in) ; Largeur : 200 mm (7.87 in). Auteur : brodés par Sally Jackson.
RMKC71DR–Le Cabinet avec des scènes de l'histoire d'Esther, après 1665
RM2AHPJC9–Philippe de La Salle (Designer). Fragment. 1775-1780. La France. La soie, warp-float face 71, armure satin brodé avec de la soie dans la chaîne, satin, satin et la tige unique points ; nœud Français
RM2HFFBRJ–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RF2GD546X–Broderie à la main décorations de fleurs, gros plan de la main embroider points de fleurs cousus avec des fils colorés sur le tissu en bois de broderie cadre
RF2GCRB89–motif fleuri brodé à la main sur un tissu rose, motif fleur en point de pistil avec motif feuilles à chevrons, broderie de style
RM2AKNB8K–Le dictionnaire de la couture : une encyclopédie de plaine, artistique, et plaqués needlework traitant pleinement avec les détails de toutes les mailles utilisées, la méthode de travail, les matériaux utilisés, la signification des termes techniques, et, le cas échéant, la découverte de l'origine et l'histoire des différentes œuvres décrites . No 332. Blot-Couverture de livre. Fondation de velours de couleur bordeaux. La broderie a travaillé dans des tons de couleur vieil or, filoselles et en satin. Corai, Point de pois et de l'anglais Knot broder) points. XCIY la plaque.. No 333. Tente de jardin pour enfants. La tente est acheté prêt fait, et ornam
RFEHKX30–Sélection de diverses variables en foulards roses, pourpres et magenta
RMRXHD3Y–De Bord. United States. Date : 1701-1725. Dimensions : 94 x 97,8 cm (37 x 38 1/2 in.). ,, ; Sergé brodé en points de laine : Tige, long et short, contours, nœud français, bullion, bloc de l'ombrage, split. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2AHRDH4–Autel de retour. 1801-1900. La France. Brodé en métal argent et or, argent cordon fibre enveloppé frisé, de soie, tissu à armure toile de soie pour l'appliqué, la soie torsadée (2 plis), doublure maille à l'argent silver , cordon, amorçant dans motif sur cordon, couching, satin, long et court, tige, et formulé des points de remplissage ; French knot
RM2HFFCAY–Échantillon du vendeur, France, 1780-1810.
RM2AJC1RT–Fumeurs, plaqués de suture, et de croix et diablement dessins net . La figure n° 14. à travers, le même que dans la première maille, et est ensuite par l'extérieur à l'endroit indiqué ci-dessus le point indiquéespar des voyants de l'aiguille à la figure no 1. Cela appelle la plaie thread dans le nœud illus-tré, qui est tout aussi joli que son prédécesseur. Ce style de croix apparaît dans tous les travaux Français fine.Un contour noués s'affiche à croix figure n° 2 où le détail de sa formation isperfectly illustré. Les autres gravures sous ce titre représentent un certain nombre de combinaisons assez facile d'ofvery foll
RMPNCWCC–Échantillonneur. Date/période : 1795. Échantillonneur. Médium : la soie et broderie sur lin lin foundation, , bande de pointe. Type de technique : brodé en croix, croix, demi-tige, satin, chaîne, nœud français et l'exécution de points de tissage ordinaire foundation avec élément dévié et travail travail couper à l'aide d'obturations faites avec la boucle et la torsion et l'emballage ; l'appliqué de tissu ruban de soie. Hauteur : 330 mm (12.99 in) ; Largeur : 385 mm (15.15 in). Auteur : Lydia Sheward.
RM2AHP2T9–De Bord. 1601-1700. L'Angleterre. Le coton et le lin, ; sergé brodé avec des fils de laine en satin, chaîne, Bohkara couching (ou prévues), Oriental couching boutonnière, moucheté, contours, tige, AVC, Coral, rococo, fishbone, tige inclinée, Chaîne, maillon de poudre, d'exécution, et de la plaine de suture ; motif couching obturations ; faites avec boutonnière détaché, panier, roumain, et de la corde à nœud double points ; les points de noeud
RM2HT7XWB–Panel, États-Unis, 1701/25.
RM2CJ4E5B–. Le dictionnaire des travaux d'aiguille : une encyclopédie des travaux d'aiguille artistiques, simples et fantaisie traitant entièrement des détails de tous les points employés, de la méthode de travail, des matériaux utilisés, de la signification des termes techniques, Et, le cas échéant, retraçant l'origine et l'histoire des diverses œuvres décrites . un point long, commencer à tordre le filet autour de l'aiguille, et faire un autre Knot. Pour faire un Knot sur la surface du travail, c'est-à-dire, le Knot qui est appelé un Knot français: Amener l'aiguille à l'arrière du matériau, tenir le fil entrele pouce gauche et le doigt, tourner le fil
RMRX9A4P–Coffret représentant des scènes de l'Ancien Testament. Faites par Rebecca Stonier Plaisted (anglais, active, c. 1668) ; l'Angleterre. Date : 1668. Dimensions : 39 × 38,3 × 29 cm (15 3/8 × 15 × 11 1/2 in.). La soie, warp-float face ; d'armure satin de soie brodée de fils de soie, de soie et de métal à mailles en brique, bullion, Ceylan, chaîne, noeud, remplissage en treillis, ciel couvert, d'exécution, satin, Smyrna cross, tente, et une variété de points de boutonnière ; mis à travailler, couching, rembourré et couching ; français et la Turquie noeuds ; des disciplines appliquées , tissage ordinaire, des plants de perles, perles de corail, et de mica ; et la soie, tissage ordinaire avec
RM2AHNH5J–Rebecca Stonier Plaisted. Coffret représentant des scènes de l'Ancien Testament. 1668. L'Angleterre. La soie, warp-float face ; d'armure satin de soie brodée de fils de soie, de soie et de métal à mailles en brique, bullion, Ceylan, chaîne, noeud, remplissage en treillis, ciel couvert, d'exécution, satin, Smyrna cross, tente, et une variété de points de boutonnière ; mis à travailler, couching, rembourré et couching ; français et la Turquie noeuds ; des disciplines appliquées , tissage ordinaire, des plants de perles, perles de corail, et de mica ; et la soie, tissage ordinaire avec frange de la trame ; bordées de dorure-metal-strip-soie enveloppée et la bande métallique, à armure toile ; tr
RM2HFFBRX–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2CJ2RJ9–. Le dictionnaire des travaux d'aiguille : une encyclopédie des travaux d'aiguille artistiques, simples et fantaisie traitant entièrement des détails de tous les points employés, de la méthode de travail, des matériaux utilisés, de la signification des termes techniques, et, le cas échéant, de l'origine et de l'histoire des diverses œuvres décrites . N° 93. Broderie japonaise imitation pour sachet de gants. Fondation de satin noir. Fleurs et feuilles travaillèrent en satin Stitch et French Knot, et avec de la soie de sac à main. Couleur des fleurs, vieux or ; de feuilles et de tiges, nuances de bronze-brun. N° 94. Extrémité de la nuque. Fondation, Toile Colbert. F
RMPAXN03–Le Cabinet avec des scènes de l'histoire d'Esther. Culture : British. Dimensions : hors tout : 9 1/4 × 16 × 11 1/4 in. (23,5 × 40,6 × 28,6 cm). Date : après 1665. Au cours de la dix-septième siècle des récits bibliques avec des héroïnes comme Esther, qui a courageusement décidé d'intervenir au nom de son peuple avec son mari, le roi de Perse Assuérus (représenté sur le couvercle), étaient populaires comme des exemples instructifs pour les jeunes femmes. Entourant un miroir, le couvercle de l'armoire s'ouvre pour révéler un plateau avec pour écrire. Le compartiment central est bordée d'un paysage, ce qui se reflète dans les miroirs minuscules plac
RM2HFFBT3–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2CJ3F1X–. Le dictionnaire des travaux d'aiguille : une encyclopédie des travaux d'aiguille artistiques, simples et fantaisie traitant entièrement des détails de tous les points employés, de la méthode de travail, des matériaux utilisés, de la signification des termes techniques, et, le cas échéant, de l'origine et de l'histoire des diverses œuvres décrites . Figure 373. Point Natte Stitch. L'un en face de l'autre. 192 LE DICTIONNAIRE DES TRAVAUX D'AIGUILLE. Point aucun assemblage.—Voir assemblage de boutonnières. Point aucun assemblage.—Voir assemblage en French Knot. Point passe Stitch.—Voir Stitch Satin. Point Perlc Stitch.—l'un des noms donnés à Satin Stitch. Point satiné.
RM2HFFBRT–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2CE5HDJ–. Art-needlework pour la broderie décorative : un guide de broderie en créwels, silks, appliqué, etc ... . les points changent-nely à droite et à gauche; en travaillant deux ou trois ensemble, et en laissant un espace entre eux et le prochain ensemble; ou en travaillant une deuxième rangée autour du bord du tissu, sur la première, avec une nuance différente de laine. Le noeud noué, ou French Knot, est utilisé pour les centresde fleurs telles que la Marguerite ou la rose sauvage, et un peu pour les anthères des autres. Le needleis soulevé à l'endroit exact où le nœud doit être : le fil est heldin la main gauche, et tordu onceor tw
RM2HFFCBK–Échantillon du vendeur (gilet de poche), France, 1780-1810.
RM2CE5HD4–. Art-needlework pour la broderie décorative : un guide de broderie en créwels, silks, appliqué, etc ... . N° 5. — assemblage de couverture. A R T-AIGUILLE TRAVAUX. Autre matériau. Il s'agit simplement d'un point de trou de bouton, et peut-être varié de plusieurs façons,—en inclinant les points de manière différente à droite et à gauche; en travaillant deux ou trois ensemble, et en laissant un espace entre eux et le prochain ensemble; ou en travaillant une deuxième rangée autour du bord du tissu, au-dessus de la première, avec une nuance différente de laine. Le noeud noué, ou French Knot, est utilisé pour les centresde fleurs telles que la Marguerite ou la rose sauvage, et un peu pour l'anthe
RM2HFFBX5–Échantillon du vendeur (gilet de poche), France, 1780/90.
RM2CE5HJ8–. Art-needlework pour la broderie décorative : un guide de broderie en créwels, silks, appliqué, etc ... . N° 5. — assemblage de couverture. A R T-AIGUILLE TRAVAUX. Autre matériau. Il s'agit simplement d'un point de trou de bouton, et peut-être varié de plusieurs façons,—en inclinant les points de manière différente à droite et à gauche; en travaillant deux ou trois ensemble, et en laissant un espace entre eux et le prochain ensemble; ou en travaillant une deuxième rangée autour du bord du tissu, au-dessus de la première, avec une nuance différente de laine. Le noeud noué, ou French Knot, est utilisé pour les centresde fleurs telles que la Marguerite ou la rose sauvage, et un peu pour l'anthe
RM2HFFBRF–Manteau d'homme, France, 1780s.
RMRH15AG–. Bulletin. -- L'agriculture de l'Ontario. On nous a demandé de porter à la première leçon de cour lialf de pelouse, deux tiroirs blanc, une règle de 12 pouces, une paire de ciseaux et une aiguille numéro 7, long, pointu, et donc nous armés betook nous-mêmes à la bibliothèque hall, où sous les attentions de Mme Altenburg nous ont été instruits dans l'art de la lisse de suture, Hemming, d'exécution, retour de coutures, overcasting, ourlet enroulé, recueillies froncée, boutonnières, points décoratifs, la chaîne (plaine et fantaisie), tressage, partialité, birdseye stitch (simple, double, fantaisie), Chevron, noeud, crowtacks français. Tout à fait un certain nombre de th
RM2HFFCJK–Rideau de lit, États-Unis, ch.1720.
RM2HFFBX6–Échantillon du vendeur (gilet de poche), France, 1780/90.
RM2HFFBRM–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2HFFBT2–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2HFFBXP–Échantillon du vendeur (gilet de poche), France, 1780/90.
RM2HFFBT4–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2HFFBRH–Gilet de costume, France, brodé 1780s; modifié 1795-1805.
RM2HFFBTA–Échantillon du vendeur, France, 1780/90.
RM2HFFC5T–Sampler, France, 19e siècle.
RM2HFFCB9–Échantillon du vendeur, France, 1780-1810.
RM2HFFCAW–Échantillon du vendeur (gilet de poche), France, 1780-1810.
RM2HT7XBG–Fragment de Bedcover (Crazy Quilt Block), États-Unis, 1884.