Porcelaine dure émaillée Photos Stock & Des Images
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Porcelaine dure émaillée Photos Stock & Des Images
RM2DMX3CD–Vase, porcelaine en pâte dure émaillée et émaillée, Chine, 1660–1720, céramique, Arts décoratifs, vase
RF2HTWC3X–Art inspiré par le refroidisseur de bouteille de vin (un de deux), env. 1760–70, italien, Florence, porcelaine à pâte dure émaillée, H. 7 9/16 po. (19,2 cm) ; pied diam. 4 7/8 po (12,4 cm.), céramique-porcelaine, parce que l'ajout de l'étain à la glaçure a créé une surface blanche opaque et laiteuse, le, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A2PWKT–Inconnu (Chinois), la plaque, environ 1805, disque-coller avec porcelaine émail polychrome, Total : 1 × 7 7/8 pouces (2,5 × 20 cm
RMRXD0YW–Tasse et soucoupe. La fabrique de porcelaine Doccia ; italien, fondé 1737. Date : 1770-1780. Dimensions : Tasse : 6,6 × 6,8 cm (2 2/3 x 2 11/16 in.) ; soucoupe diam. 13,3 cm (5 1/4 in.). Tin-vitrage disque-coller avec porcelaine émail sous glaçure bleu, rose et dorure. Origine : Doccia. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Italie) Manifattura Ginori (Sesto Fiorentino.
RM2AHNPHW–Manifattura Ginori (Brescia, Italie). Tasse et soucoupe. 1770-1780. Doccia. Tin-vitrage disque-coller avec porcelaine émail sous glaçure bleu, rose et dorure
RM2PMCN31–Pot (Chine); porcelaine en pâte dure moulée et émaillée
RM2J040PP–La tombe. Auguste Rodin (France, Paris, 1840-1917). Probablement 1880-1881. Sculpture. Porcelaine à pâte dure émaillée; cameleon (rose/gris) et glaçures noires, blanches et brunes
RMDYEAH9–Ewer, Paris, c 1755-1760. Vase, Chine, ch. Pâte dure, 1725-1740 Porcelaine, bronze doré. A Paris artisan transformé ce vase chinois dans un broc. C'est un exemple d'chinoiserie, dans lequel un objet oriental acquiert un nouveau personnage par l'ajout d'éléments de l'Ouest. La porcelaine émaillée gris donne l'impression d'avoir toutes les petites fissures sur elle. Ce type de porcelaine - appelé craze ou 'crackle vitrage" - a été très admiré à Paris dans le milieu du 18e siècle.
RM2T1E5D9–Le tombeau (image 2 de 2), probablement 1880-1881.
RMFY3JRA–Tasse à thé
RF2G8DBJJ–Chine 1983 une usine de peinture en porcelaine où des dessins exquis sont appliqués laborieusement par des femmes travaillant sous des lumières dans une pièce faiblement éclairée.
RF2HW409M–Art inspiré par la duchesse de Berry, ca. 1820, français, Paris, biscuit en pâte dure et porcelaine émaillée; bronze, total, sur plinthe en bronze: 27 1/2 × 15 1/8 × 9 1/2 po. (69,9 × 38,4 × 24,1 cm), céramique-porcelaine, d'après un original d'Henri Joseph Ruxthiel (1775–1837), ce buste apparaît, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A2RA38–18e siècle, Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 15/16 x 9 in. (2,4 x 22,86 cm
RF2HW3X04–Art inspiré par la applique murale (une de deux), oiseaux 1662–1722, fleurs et montures ca. 1750, français, Vincennes et chinois, biscuit glacé perroquets de porcelaine chinoise de la période K'ang HSI; fleurs de porcelaine de Vincennes à pâte molle; fleurs de pâte dure de 19th siècles; bronze doré, hauteur: 23 po. (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAKN4X–Refroidisseur de bouteille de vin (l'un d'une paire). Culture : L'Italien, Florence. Dimensions : H. 7 9/16 in. (19.2 cm.) ; Diam. pied 4 7/8 in. (12.4 cm.). Factory : manufacture de porcelaine Doccia (italien, 1737-1896). Date : ca. 1760-70. Parce que l'ajout d'étain de la glaçure a créé une surface opaque, blanc laiteux, l'usine a commencé à utiliser un Doccia glacis d'étain dans les années 1760 à la couleur grise de ses corps en porcelaine de pâte. Une glaçure d'étain a été appliqué à ces vins panachés (voir également 1985.384.2), qui fournit un arrière-plan efficace pour la palette de couleurs fortes qui a été employé. Le décor floral stylisé
RM2PMDHEW–Vase (Chine); porcelaine émaillée et émaillée à pâte dure émaillée
RM2J040X8–Limbo. Manufacture de porcelaine de Sèvres (France, Sèvres, fondée en 1756)Auguste Rodin (France, Paris, 1840-1917). Vers 1888-1889. Sculpture. Porcelaine en pâte dure émaillée; glaçure de céladon
RMDYEAH8–Ewer, Paris, c 1755-1760. Vase, Chine, ch. Pâte dure, 1725-1740 Porcelaine, bronze doré. A Paris artisan transformé ce vase chinois dans un broc. C'est un exemple d'chinoiserie, dans lequel un objet oriental acquiert un nouveau personnage par l'ajout d'éléments de l'Ouest. La porcelaine émaillée gris donne l'impression d'avoir toutes les petites fissures sur elle. Ce type de porcelaine - appelé craze ou 'crackle vitrage" - a été très admiré à Paris dans le milieu du 18e siècle.
RF2B8YM9N–Tasse et soucoupe, c. 1775, fabrique de porcelaine Doccia, italienne, fondée 1737, Doccia, porcelaine à pâte dure émaillée à l'étain avec bleu sous-glacis, émail rose et dorures, coupe: 6.6 × 6.8 cm (2 2/3 × 2 11/16 in.), diam. Soucoupe. 13,3 cm (5 1/4 in.), repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2T1E45E–Limbo (image 2 de 2), entre c.1888 et c.1889.
RME8TH9X–Tasse à thé
RM2A2PWGE–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 x 9 in. (2,5 x 22,9 cm
RMPB9PCP–Pot pot-pourri. Culture : français, Rouen. Dimensions : hors tout (confirmé) : 5 x 5 x 5 in. (12.7 x 12.7 x 12.7 cm). Usine : Rouen. Date : ca. 1695. La porcelaine a été hautement appréciés en Europe du 17e siècle, et la popularité de porcelaines chinoises et japonaises importées ont conduit à diverses expériences en France pour produire au pays de la porcelaine. Les Français sont prêts à faire de la faïence (tin-, mais les ingrédients pour vrai ou porcelaine pâte--comme produits de l'Asie--n'étaient pas connus de potiers français en ce moment. Expériences les plus réussies en produisant une porcelaine artificielle, k
RM2PMD2GM–Vase (Chine); fabriqué par Unknown (chinois); porcelaine émaillée à pâte dure
RM2J040PY–Mère et enfant. Auguste Rodin (France, Paris, 1840-1917)manufacture de porcelaine de Sèvres (France, Sèvres, établie en 1756). Vers 1880-1881. Sculpture. Porcelaine en pâte dure émaillée; glaçures noir et gris clair
RM2PMEHMN–Kremlin Service Dessert plate; conçu par Fedor Grigorievitch Solntsev (russe, 1801–1892); fabriqué par la manufacture impériale de porcelaine (Russie); Russie; porcelaine dorée et en pâte dure vitrifiée
RM2HHTTEH–Potpourri avec couverture 1760–65 Niderviller Niderviller, une région de la Lorraine en France, est entré en avant en tant que producteur de faïence émaillée au milieu du XVIIIe siècle lorsque le baron Jean-Louis de Beyerlé y a acheté une usine.Sous la direction de Beyerlé et du chimiste-peintre François-Antoine Anstett, l'usine a produit une gamme innovante de modèles et de couleurs en faïence de petit feu ou en faïence émaillée qui a été tirée deux fois.De telles formes ont sans aucun doute été influencées par les incursions parallèles de l’usine dans la production de porcelaine à pâte dure de 1760 à 1765.Ce pot-pourri avec couvercle e
RM2T1E45F–Limbo (image 1 de 2), entre c.1888 et c.1889.
RME8TGY2–Tasse à thé
RM2AFPFRW–. Rare et belle de l'art oriental trésors de qualité suprême. ^ tournant légèrement à nouveau à l'pied biseauté, le cou très légèrement l'expansion à la lèvre. L'ensemble de la surface extérieure recouverte d'une glaçure rare dans la teinte de la peau, de chaux et de légèrement mouchetée de brillance. Intérieur du vitrage dans le cou blanc. Tek a stand. Hauteur, 8 pouces.. 60-Caxary-paire bols jaune (Kang-hsi) de grand corps ovoïde, légèrement obliques au pied ; cou court.blanc clair porcelaine pâte dure, mince, et d'une texture fine,avec un yibrant note. Recouvert d'une glaçure lumineux de soft,jaune canari, raffiné
RME8TFAT–Tasse à thé
RM2A2RA8P–Bol, ca. 1850, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 5 3/8 x 12 3/4 po (13,7 × 32,4 cm
RMPA8286–Bol à couvercle et socle. Culture : L'Italien, Nove. Dimensions : Ecuelle (confirmé) : H. 5 1/8 x 1/8 x 6 W. D. 5 5/8 in. (13 x 15,6 x 14,3 cm) (confirmé) : diam. 8 5/8 po. (21,9 cm). Le Nove : manufacture de porcelaine. Date : ca. 1765. Que les avoirs du Musée métropolitain de dix-huitième-siècle en porcelaine italienne sont connus pour leur qualité et leur profondeur rend l'acquisition de ce bol à couvercle et stand particulièrement appropriée. Elles ont été faites à l'usine de Nove, près de ponte dans le nord de l'Italie. Une usine qui a produit en céramique (faïence faïence-étain) a été établir
RM2T1E5B7–Mère et enfant, entre c.1880 et c.1881.
RME8TFAP–Pot de crème
RM2A2R10P–Bol, 18e siècle, les coller avec de la porcelaine, émail polychrome Total : 4 7/8 × 11 5/16 po (12,4 × 28,7 cm
RMPAABBC–La duchesse de Berry. Artiste : après un original par Henri Joseph Ruxthiel (1775-1837). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout, sur socle en bronze : 27 × 15 × 1/2 1/8 9 1/2 in. (69,9 × 38,4 × 24,1 cm). Manufacture : Denuelle factory (Français). Date : ca. 1820. Ce buste semble être le plus ambitieux de la porcelaine produite par l'usine de Paris Auguste Dominique Denuelle. Il est basé sur un buste en marbre par le sculpteur Henri Joseph Ruxtheil (1755-1837) et illustre Marie-Caroline, duchesse de Berry. Une fille du roi François I des Deux-siciles, Marie-Caroline épouse Charles Ferdina
RM2H6ANW2–Tasse et soucoupe, Doccia, c.1775.
RM2A2PWJ2–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 7/8 × 8 pouces (2,3 × 20,3 cm
RMPA9H54–(L'une des lumière murale une paire). Culture : français, Vincennes et chinois. Dimensions : Hauteur : 23 in. (58,4 cm). Date : 1662-1722 les oiseaux, fleurs et monte ca. 1750. Les perroquets sur percé gainé cuir blanc bases sont de la porcelaine chinoise de la période K'ang Hsi (1662-1722), monté en applique murale à Paris au milieu du xviiie siècle. Ils sont un modèle d'exportation standard dont un certain nombre d'exemples sont connus. Paires semblables de perroquets ont été monté à Paris à diverses périodes des candélabres : une paire monté sur 1720 comme deux chandeliers de branche est dans le Lesley et Emma Sheafer Collection au Metropolitan Museu
RM2GPPWTA–Plaque, Allemagne, XVIIIe siècle.
RM2A2RA9Y–Bol à Punch, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec l'émail polychrome et or, Hauteur x diamètre : 9 x 21 in. (22,9 x 53,3 cm
RM2A2PWKX–Inconnu (Chinois), la plaque, environ 1805, disque-coller avec porcelaine émail polychrome, Total : 1 1/8 x 9 3/4 po (2,9 × 24,8 cm
RM2A2PPJ7–De l'urne, 19e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec l'émail polychrome et or, Total : 5 7/8 x 4 1/4 pouces (14,9 × 10,8 cm
RM2A2R05R–Inconnu (Chinois), Aquarium, début du 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 18 × 20 1/2 pouces (45,7 × 52,1 cm
RM2A2PWRA–Inconnu (Chinois), CUP, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 1 × 3 pouces 3/4 (4,4 × 7,6 cm
RM2A2PWGF–Inconnu (Chinois), lave émaillée, 18e siècle, les coller avec de la porcelaine, émail polychrome Hauteur x diamètre : 1 3/4 x 10 in. (4,4 x 25,4 cm
RM2A2RA36–Assiette à soupe, 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/2 x 9 in. (3,8 x 22,9 cm
RM2A2PWP6–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, 15/16 x 7 5/8 in. (2,4 x 19,4 cm
RM2A2PWKR–Inconnu (Chinois), soucoupe, environ 1805, disque-coller avec porcelaine émail polychrome et dorure, Total : 1 1/8 x 5 5/8 pouces (2,9 × 14,3 cm
RM2A2RA7M–Pot de Creme, 19e siècle, carreaux de porcelaine à pâte dure avec décoration bleu sous glaçure, Total : 4 1/4 x 2 3/4 po (10,8 × 7 cm
RM2A2RA79–Pot de Creme, 19e siècle, carreaux de porcelaine à pâte dure avec décoration bleu sous glaçure, Total : 4 × 3/16 2 3/4 pouces (10,6 × 7 cm
RM2A2PWHW–Inconnu (Chinois), assiette creuse, 18e siècle, les coller avec porcelaine émail polychrome et dorure, Total : 1 × 13/16 10 pouces (4,6 × 25,4 cm
RM2A2PWR0–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 in. (2,5 x 22,9 cm
RM2A2RA42–Plaque, fin 17e/début du 18e siècle, les coller avec porcelaine bleu décor décoration., Total : 1 po × 8 pouces 3/4 (2,5 × 22,2 cm
RM2A2PPCA–Inconnu (Chinois), la plaque, début du xixe siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 2 × 7/16 14 1/4 pouces (6,2 × 36,2 cm
RM2A2PWRG–Inconnu (Chinois), soucoupe, fin du 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Total : 1 1/8 x 4 3/4 po (2,9 × 12,1 cm
RM2A2PWJJ–Inconnu (Chinois), CUP, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Total : 1 9/16 × 3 1/16 po (4 × 7,8 cm
RM2A2RA6J–Soucoupe, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/16 x 4 7/8 in. (2,7 x 12,38 cm
RM2A2PWGB–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 1/16 x 9 1/8 in. (2,7 x 23,2 cm
RM2A2PWHC–Inconnu (Chinois), Bol, 18e siècle, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 3/4 x 8 3/8 in. (4,4 x 21,3 cm
RM2A2RBHM–Candélabres, 18e siècle, les coller avec porcelaine or moulu mount, 13 1/4 x 13 1/4 x 5 in. (33,7 x 33,7 x 12,7 cm
RM2A2RA37–Assiette à soupe, 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/2 x 9 1/8 in. (3,8 x 23,2 cm
RM2A2RA5P–Tasse, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 3/4 x 3 1/8 in. (4,4 x 7,94 cm
RM2A2PWGH–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 3/8 x 13 5/8 in. (3,5 x 34,6 cm
RM2A2PWHJ–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 7/8 x 9 5/8 in. (2,2 x 24,4 cm
RM2A2PWHP–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 15/16 x 9 3/4 in. (2,4 x 24,8 cm
RM2A2PWHR–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 7/8 x 7 1/2 in. (2,2 x 19,1 cm
RM2A2PWJW–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 7/8 in. (2,5 x 25,1 cm
RM2A2PWJX–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/16 x 10 in. (2,7 x 25,4 cm
RM2A2PWPK–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 x 8 7/8 in. (2,5 x 22,5 cm
RM2A2PWK3–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 1/4 in. (2,5 x 23,5 cm
RM2A2PWK8–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 1/4 in. (2,5 x 23,5 cm
RM2A2PWPC–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Total : 1 1/16 x 9 1/8 po (2,7 × 23,2 cm
RM2A2RA45–Plaque, fin 17e/début du 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec décoration bleu sous glaçure, Total : 1 1/4 x 8 7/8 pouces (3,2 × 22,5 cm
RM2A2PWPF–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Total : 15/16 × 9 7/16 pouces (2,4 × 23,9 cm
RM2A2PX82–Inconnu (Chinois), la plaque, 1750/1800, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/8 x 9 3/4 in. (2,9 x 24,8 cm
RM2A2PWEC–Inconnu (Chinois), la plaque, 1750/1800, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 7/16 x 11 1/8 in. (3,7 x 28,3 cm
RM2A2PWE8–Inconnu (Chinois), la plaque, 1750/1800, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/4 x 10 3/8 in. (3,2 x 26,4 cm
RM2A2PWH4–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/16 x 9 1/8 in. (2,7 x 23,2 cm
RM2A2PWHK–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 15/16 x 9 3/4 in. (4,9 x 24,8 cm
RM2A2PWG6–Inconnu (Chinois), assiette creuse, 18e siècle, les coller avec de la porcelaine, émail polychrome Hauteur x diamètre : 1 1/2 x 8 7/8 in. (3,8 x 22,5 cm
RM2A2PWPM–Inconnu (Chinois), plat, fin du 18e siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 5/8 x 9 3/4 in. (4,1 x 24,8 cm
RM2A2PWH5–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 3/16 x 9 1/2 in. (3,0 x 24,1 cm
RM2A2PX84–Inconnu (Chinois), la plaque, 1750/1800, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/4 x 9 7/8 in. (3,2 x 25,1 cm
RM2A2PWGX–(Inconnu), chinois, 18e siècle Plaque émaillée, porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/8 x 9 5/8 in. (2,9 x 24,4 cm
RM2A2PWJB–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 11/16 x 7 3/4 in. (1,7 x 19,7 cm
RM2A2PWJT–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 7/8 x 9 3/4 in. (2,2 x 24,8 cm
RM2A2PWNM–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 7/8 x 9 1/2 in. (2,2 x 24,1 cm
RM2A2PWJP–Inconnu (Chinois), la plaque, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 7/8 x 7 5/8 in. (2,2 x 19,4 cm
RM2A2PWP5–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 8 3/4 in. (2,5 x 22,2 cm
RM2A2PWP3–Inconnu (Chinois), assiette à soupe, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/8 x 9 in. (2,9 x 22,9 cm
RM2A2PWR1–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 1/16 in. (2,7 x 22,9 cm
RM2A2PWP1–Inconnu (Chinois), assiette à soupe, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 1/2 x 9 in. (3,8 x 22,9 cm
RM2A2PWPX–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 x 9 3/4 in. (2,5 x 24,8 cm
RM2A2PWPG–Inconnu (Chinois), Saucière, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome et dorure, Total : 3,18 × 6 1/4 pouces (3,2 × 15,8 cm
RM2A2RBHJ–Candélabres, 18e siècle, les coller avec porcelaine or moulu, 13 1/2 x 12 3/8 x 4 3/4 in. (34,3 x 31,4 x 12,1 cm
RM2A2PPC0–Inkwell, 1815/1830, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et or, Total : 3 × 7 × 5 3/8 po 3/4 po (7,6 × 18,7 × 14,6 cm
RM2A2PWEA–Inconnu (Chinois), couper la plaque, 1750/1800, carreaux de porcelaine à pâte dure avec émail polychrome et dorure, Hauteur x diamètre : 1 5/8 x 12 1/16 in. (4,1 x 30,6 cm
RM2A2PWPJ–Inconnu (Chinois), assiette, fin du xviiie siècle, émaillée porcelaine pâte dure avec émail polychrome, Hauteur x diamètre : 1 1/16 x 9 1/8 in. (2,7 x 23,2 cm
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