RM2AGF86D–Un musicien de rue jouant de la harpe sous les porches de la célèbre Place des Vosges, une place historique dans le quartier du Marais, Paris, France
RMCRDXW9–Notre Dame de Paris, façade occidentale, France, Paris
RFM8F1PH–Vue sur les porches entourant la cour intérieure du musée du Louvre, Paris, France.
RFRNBX4M–Paris, France - 31 août 2018 : Vue de la porches entourant la cour intérieure du musée du Louvre
RMDX6P5D–Façade du bâtiment dans un village près de Paris
RMP804XC–Monographie de la cathédrale de Chartres. Atlas . Paris, Imprimerie impériale, 1867 277 Monografie de la Cathedrale de Chartres - Atlas - coupé sur le Transsepte e le porches
RMRFJMCJ–La Siesta. Artiste : Paul Gauguin (français, Paris 1848-1903 Atuona, Hiva Oa, Marquises). Dimensions : 35 x 45 3/4 in. (88,9 x 116,2 cm). Date : ca. Entre 1892 et 1894. L'insensible grâce et facilité d'communal femmes tahitiennes Gauguin impressionné énormément. L'artiste a travaillé sur cette peinture sur une période prolongée, l'intégration de nombreux changements. La jupe de la femme au premier plan, par exemple, était à l'origine rouge lumineux ; il y avait un chien dans le poste occupé aujourd'hui par le panier en bas à droite ; et la femme assise sur le bord gauche du porche était auparavant situé plus à gauche. Museum
RM2B6YEF1–Kerk a rencontré ronde koepel Kerkportieken (servietitel) L'église a quatre porches, chacune avec deux colonnes corinthiennes; la gauche une section transversale avec la crypte, la droite, l'élévation du gevel. Fabricant : Print Maker: Jean Lepautre (indiqué sur l'objet), à sa conception: Jean Lepautreuitgever: Nicolas Langlois (i) (montré sur l'objet) fournisseur de privilèges: Louis XIV ( roi de France) (bâtiment classé) Lieu de fabrication: Printmaker: France (possible) dans sa conception: France (possible) éditeur: Paris Date: CA. 1670 - env. 1680 matériau : technique du papier : dimensions de gravure : bord de la plaque : H 246 mm × b
RM2WECGTD–Eglise à dôme rond, Jean Lepaut, c. 1670 - c. 1680 imprimer l'église a quatre porches, chacun avec des doubles colonnes corinthiennes ; à gauche une section transversale avec la crypte, à droite le soulèvement de la façade. Imprimeur : France (possiblement)après propre conception par : France (possiblement)éditeur : Paris papier gravure
RM2AWJR4X–Le guide de Wilson pour Avalon le beau, et l'île de Santa Catalina; . toujours dire de meubles thélendid cette maison contenu, Butit semble que même cela n'a pas été considéré par Madame Bouchet comme une compensation suffisante pour sa retraite des joies de Paris. A tenu, avec des porches en briques et de grands piliers, agitant des moulures et des décorations, Quelle démonstration que le Johnson original doit avoir été aman de quelque richesse et de goût. Herealégalement à une fois il y avait un grand camp minier.Au-Delà du prochain point nous venons à Comment-terres, où la route des autocars se termine. C'était ici qu'un éleveur de ce nom vit
RMCRDXWH–Notre Dame de Paris, façade occidentale, France, Paris
RFM9D1XK–Plafond décoré des porches entourant la cour intérieure du musée du Louvre, Paris, France.
RM2AJADM6–Le jardin de Vick & guide floral : édition de printemps . Les illustrations ci-dessus montrent que quatre des meilleures et les plus robustes de plantes grimpantes. L'ombre de la vigne à la cannelle vos porches avec un ou plusieurs d'entre eux, les semenciers fils James Vicks Vicks 96 Hardy Rose* VICKS HARDY. HARDY ROSES PERPETUALS HYBRIDES Strong Field-Grown Plantes, chacune, 1 $ ; douzaine, $10.00.Anna De Diesbach. (La gloire de Paris) belle rose shell ; long bourgeons. Producteur et vigoureux de bloomer.Captain Christy. Doux, délicat, blanc rosé plus profondément dans le centre. Très florifère. Clio. Fleurs globulaires Verylarge de couleur chair, l'ombrage dans le centre fo rosy-pinkHa
RMCRDXWP–Notre Dame de Paris, façade occidentale, France, Paris
RM2ANCKEH–Revue de l'art chrétien . e nu du mur, au-dessus du portail, comme à Ducy, près de Caen, à Saint-Leu dEsserent (Oise). Telle fut la véritable origine du gable des portails gothiques.... » Ce qui appartient en propre aux architectes du XIIIsiècle, ce fut lidée de les ajourer. Robert de Luzarche sétait contenté de découper un trèfle en creux sur lespoints des gables des portes de la façade de 1 j'cathédraledAmiens. Jean Langlois décore de même desgables la pointe des porches latéraux de Saint-Urbain de Troyes.Jean de Chelles, qui fit construire les portes des croisil-lons de Notre-Dame de Paris,
RMCRDXWE–Image touristique de Notre Dame de Paris, façade occidentale, France, Paris
RMAPKX5X–Portail de Notre Dame avec les touristes, France, Paris
RMAPKX5T–Portail de Notre Dame avec les touristes, France, Paris
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement