Portrait d'une vieille femme Banque de photos noir et blanc
RM2B01B5Y–Soudan/Etats-Unis: Mahbouba Um Zanuba, une femme de quarante ans originaire du Soudan, à l'exposition mondiale de Chicago en 1893. L’exposition de la Colombie-Britannique a eu lieu de mai à octobre 1893 à Chicago en l’honneur du 400th anniversaire de la découverte du nouveau monde par Columbus. L'exposition a été construite sur 630 acres dans et autour de Jackson Park. C'était une démonstration spectaculaire de progrès et de prospérité, et inclus parmi ses nombreuses merveilles électriques expositions, des expositions d'autres pays et une zone d'amusement populaire sur Midway plaisance.
RM2B010YA–Chine: L'actrice de Shanghai Hu Die, également connue sous le nom de 'Butterfly Hu' (1907-1989), années 1930. Hu Die (1907-1989) a eu une carrière d'actrice de cinéma de la fin des années 1920 aux années 1960. Elle a eu sa période la plus brillante dans les années 1930 et 1940. Au début des années 1930, elle a joué le rôle de leader dans le premier film sonore de Chine, « The singsong Girl », dans lequel elle décrit une femme quelque peu ignorante et sympathique qui résiste aux mauvais traitements et à l'oppression de son mari sans la moindre résistance.
RM2B01EDY–Chine : l'actrice de Shanghai Hu Die (1907 - 23 avril 1989), également connue sous le nom de 'Butterfly Wu', 1940s. Hu Die, né Hu Ruihua, a fait carrière d'actrice de cinéma de la fin de 1920s à 1960s. Elle a eu sa période la plus brillante en 1930s et 1940s. Au début de l'année 1930s, elle a joué le rôle de leader dans le premier film sonore de Chine, The singsong Girl, dans lequel elle décrit une femme quelque peu ignorante mais peu réconfortée qui résiste aux mauvais traitements et à l'oppression de son mari sans la moindre résistance.
RM2B020NA–USA/Chine : la famille Sydenstricker avec Pearl S. Buck (à gauche, 8 ans), Absalom Sydenstricker, Grace Sydenstricker (bébé), carie Stulting Sydenstricker et Wang Amah (à l'arrière), probablement à Zhenjiang, vers 1900. Pearl Buck (1892-1973) est née à Hillsboro, Virginie-occidentale, de Caroline Stulting et Absalom Sydenstricker. Ses parents, missionnaires presbytériens du Sud, se rendent en Chine peu après leur mariage le 8 juillet 1880, mais retournent aux États-Unis pour la naissance de Pearl. Lorsque Pearl a trois mois, la famille retourne en Chine pour être stationnée d'abord à Zhenjiang.
RM2B01D1G–Sri Lanka : mère et enfant cinghalais, fin du 19th siècle. Les Cinghalais sont un groupe ethnique indo-aryen, formant la majorité au Sri Lanka. Ils représentent 74% de la population sri-lankaise, soit environ 15 millions. Ils vivent principalement dans le centre, le sud et l'ouest du Sri Lanka. Selon la légende, ils sont les descendants du prince exilé Vijaya qui est arrivé du Nord-est de l'Inde au Sri Lanka en 543 BCE. L'identité cinghalaise est basée sur la langue, le patrimoine et la religion. La grande majorité des cingalais sont des bouddhistes theravada et parlent cingalais, une langue indo-aryenne.
RM2B00N8A–Algérie : Portrait d'une arabe à la Kasbah d'Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.
RM2B00N8C–Algérie : Portrait d'une arabe à la Kasbah d'Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.
RM2B00N88–Algérie : portrait d'une arabe voilée à la Kasbah d'Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.
RM2B00N8E–Algérie : portrait d'une berbère voilée à la Kasbah d'Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.
RM2B00N8J–Algérie : Portrait de femmes arabes voilées à la Kasbah d'Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.
RM2B00MRE–Sri Lanka : Portrait d'une fille cinghalaise, fin du XIXe siècle. Les Sri Lanka sont un groupe ethnique qui forme la majorité, soit 74% de la population sri lankaise. Ils sont environ 15 millions dans le monde. Ils vivent principalement dans le centre, le sud et l'ouest du Sri Lanka. Selon la légende, ils sont les descendants du prince exilé Vijaya qui est arrivé du Nord-est de l'Inde au Sri Lanka en 543 BCE. L'identité cinghalaise est basée sur la langue, le patrimoine et la religion. La grande majorité des cinglais sont des bouddhistes Theravada et parlent cingalais,
RM2B00MRG–Sri Lanka : Portrait d'une fille tamoule, fin du XIXe siècle. Les Tamouls sri lankais ou Tamouls Ceylan sont une section de Tamouls originaires de l'État insulaire sud-asiatique du Sri Lanka. Selon des preuves anthropologiques, les Tamouls sri lankais ont vécu sur l'île autour du 2ème siècle avant notre ère. Les Tamouls sri-lankais les plus modernes revendiquent la descente des habitants du Royaume de Jaffna, un ancien royaume du nord de l'île et des chefferies de Vannimai de l'est. Ils constituent une majorité dans la province du Nord, vivent en nombre important dans la province de l'est et sont en minorité partout ailleurs.
RM2B00MRH–Sri Lanka: Deux femmes - apparemment tamoules - avec des bocaux d'eau c. 1900. Les Tamouls sri lankais ou Tamouls Ceylan sont une section de Tamouls originaires de l'État insulaire sud-asiatique du Sri Lanka. Selon des preuves anthropologiques, les Tamouls sri lankais vivent sur l'île depuis le 2ème siècle avant notre ère. Les Tamouls sri-lankais les plus modernes revendiquent la descente des habitants du Royaume de Jaffna, un ancien royaume du nord de l'île et des chefferies de Vannimai de l'est. Ils constituent une majorité dans la province du Nord, vivent en nombre important dans la province de l'est et sont en minorité ailleurs.
RM2B00N87–Algérie : Portrait d'un porte-eau et de sa famille, Kasbah, Alger, fin du XIXe siècle. La Casbah (Al Qasbah, la Citadelle), quartier d'Alger est fondée sur les ruines du vieux Icosium. C'est une petite ville qui, construite sur une colline, descend vers la mer, divisée entre la haute ville et la Basse ville. Il y a des maisons et des mosquées datant du XVIIe siècle, ainsi que des labyrinthes de ruelles et de maisons qui sont à la fois pittoresques et déroutantes pour l'extérieur.