Portrait d'une vieille femme Banque de photos noir et blanc
RM2M91AYN–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M93RW5–Portrait d'une jeune femme Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, active en France). Portrait d'une jeune femme, 1555-1565. Tempera sur bois, 5 1/4 x 6 3/4 po. (13,3 x 17,1 cm). Art européen 1555-1565
RM2M91AXB–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AXE–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91B6B–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AY1–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AYJ–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AYR–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AXG–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AY3–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AY5–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91B5F–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.
RM2M91AYF–Femme à Manteau Robert Henri (américain, 1865-1929). Femme à Manteau, 1898. Huile sur toile, 58 1/16 x 38 11/16 in. (147,5 x 98,3 cm). Peint à Paris à une époque où Robert Henri était déterminé à faire sa marque professionnelle en tant que jeune artiste, ce travail, dans une palette sombre et fumée rappelant délibérément les anciens maîtres européens, présente son modèle préféré, Berthe Terrier. Bien qu'il ait volontairement allié son art avec la tradition vénérée, Henri a également ajouté une ambiance contemporaine en présentant Terrier avec une expression audacieuse et presque provocante. Les radiographies révèlent qu'Henri a repeint cette œuvre en profondeur comme h.