RM3D786ET–Song of the Three Tramps,' 1893. De plus, nous sommes trois Thramping Gentlemen of Leisure. First line., 1893., New York. Éditeur, Hitchcock Publishing House. Songs, Tramps., 1 partition (8 pages) ; 37 cm
RM3D78K2N–Darling Molly, 1899 ans, supplémentaire, il y avait des roses sur ta joue, Molly Dear, première ligne de chanson, 1899, New York, éditeur, F.A. Mills, chansons, relations interpersonnelles, chansons d'amour, 8 p. ; 34 cm
RM3D781RX–Recession, 1898 - supplémentaire, Dieu de nos pères. First line., 1898., New York. Éditeur, The John Church Company. Les sujets incluent les chants, la prière, les commémorations, Dieu, le culte, et Love., 1 partition (8 p.) ; 35 cm
RM3D78338–Si ce soit l'amour, 1895 - supplémentaire, quel est ce sentiment de tristesse, dans mon âme la plus profonde. First line., 1895., New York. Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, amour, comédies musicales, souffrance., 1 partition (4 p.) ; 34 cm
RM3D781YH–Le hibou précoce, 1893. De plus, un hibou vivait autrefois dans un arbre creux, trop hoot. First line., 1893., New York. Éditeur, Hamilton S. Gordon. Songs, Owls., 1 partition (10 p.) ; 34 cm
RM3D7846C–Love's Hour, Additional, How Rapid Is It O'er, Love's Hour, First Line of Song : [non fourni dans le texte], 1899, New York, Éditeur, Tibor Reményi, sujet : chansons, amour, relations interpersonnelles, 4 p. ; 34 cm
RM2WRBKM8–City point, Virginie. Quartiers d'hiver des soldats. À l'intérieur de la première ligne de fortifications, entre 1861 et 1869, États-Unis, histoire, guerre de Sécession, 1861-1865, négatifs en verre, 1860-1870, 1 négatif : verre, collodion humide
RM3D78A4Y–Coeurs, 1893 ; supplémentaire, histoires cachées, trésors cachés; première ligne du refrain « est-ce que je pourrais lire votre cœur, et voir ce qui est écrit là; », 1893, Milwaukee, Wisconsin ; Éditeur, Joseph Flanner ; chansons, amour, croyance et doute, 1 score (8 p.) ; 36 cm
RM3D789J5–Love ne'er to fade, Additional, Winter Winds are blowing vent of Northern Birth, première ligne [première ligne de la chanson], 1894, Cincinnati, éditeur, The John Church Company, Songs, Winter, Vines, Love Songs, 1 score (8 p.) ; 36 cm
RM3D78T59–Trilby, 1895. En plus, 'Tis Trilby, Trilby Everywhere. Première ligne de refrain je suis rentré à la maison tard l'autre soir, et comme je faisais le rythme de la rue., 1895., Buffalo, N.Y. Publisher, F. Herrmann. Songs., 1 partition (6 p.) ; 31 cm
RM3D78EYC–Bye-bye mes babykins, Bye-bye, 1899. De plus, jusqu'à il y a un jour ou deux j'étais si heureux. Première ligne de chanson., 1899, New York. Éditeur, sol. Bloom. Sujets : chansons, Afro-Américains, désertion., 4 pages ; 33 cm
RM2T8TK6Y–La route de Wulverghem regardant vers Messines, première Guerre mondiale, Une vue de la route de Wulverghem regardant vers Messines, Belgique, prise de la position de première ligne des troupes néo-zélandaises pendant la première Guerre mondiale Photographie prise le 15 mai 1917
RM3D78T5E–Hope on !, 1899. De plus, bien que des nuages noirs et en colère peuvent se lever pour cacher le bleu du ciel d'été. Première ligne de chanson., 1899, Milwaukee, Wisconsin. Éditeur, International Music Co. Sujets : chants, courage, bonheur, espoir., 4 p. ; 33 cm
RM3D78YY5–C'est à moi, 1900, Un homme tombe d'un immeuble et se blesse., première ligne de refrain C'est à moi, une journée chargée., 1900, Chicago, Éditeur, sol. Bloom, Songs, Death, Undertakers and Undertakers, chansons humoristiques, 1 score (4 p.) ; 30 cm
RM3D78ENC–Le homard à la corne lovelorn, 1897. De plus, Une foire inaugurale était assise au bord de la mer. Première ligne si vous plongez dans la mer, nous nous marierons être ! Première ligne de chœur., 1897., New York. Éditeur, William Pilling. Chansons, amour, homards., 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D77R5W–All the World to me », 1893. De plus, « Hy Do I love Thee SO Sweetheart ? » Première ligne. Publié en 1893 par la National Music Company à Chicago. Cette pièce est une partition composée de 6 pages et mesure 34 cm, elle rentre dans les catégories des chansons, des couples et des chansons d'amour
RM3D77MH3–Le toucher de la main d'une femme, 1899. De plus, ma maison était un endroit si morne. Première ligne de chanson., 1899., New York ; Chicago ; etc Editeur, M. Witmark & sons. Les sujets comprennent les chansons, les mères et les fils, les épouses, l'intuition., 6 p.; 34 cm
RM3D792T9–Imogene, 1899. De plus, je pense amour de toi, les pensées ne le seront peut-être jamais. Première ligne de chanson., 1899, New York. Editeur, M. Witmark & sons. Thèmes : chansons, Rédemption, pardon, regret, conflit interpersonnel., 6 p. ; 31 cm
RM3D7925X–Caroline de '99, 1899. De plus, avez-vous vu la toute nouvelle Reine arriver en ville aujourd'hui ? Première ligne de chanson : elle est une Marguerite, elle les met toutes folles., 1899, New York. Éditeur, T.B. Harms & Co. Songs., 8 p. ; 33 cm
RM3D78PXM–Love Letters (Louisette), 1899. De plus, mon cœur est une flamme, douce Louisette, une flamme avec amour de toi. Première ligne de chanson., 1899, New York. Éditeur, T.B. Harms & Co. Le contenu comprend des chansons et des propositions de mariage., 4 pages ; 32 cm
RM3D78YYE–Marjolaine, 1899. De plus, « il y a un nom qui me hante parfois. » Première ligne de la chanson., 1899, Washington, DC Éditeur, Henry White. Le sujet comprend des chansons liées aux relations interpersonnelles et à la cour de 1890 à 1899, avec des thèmes de regret., 2 pages, 27 cm
RM3D77HAH–Liens brisés, 1896. Supplémentaire, liens qui sont brisés, entre nous dans la vie. Première ligne du refrain le dernier lien est brisé qui me liait à toi., 1896., Chicago. Éditeur, sol Bloom. Chansons, séparation (psychologie), chansons d'amour, valses., 1 partition (8 p.) ; 35 cm
RM3D77YDY–Juste pour être avec vous, 1900. En outre, souvent des moments où la journée s'estompe. Première ligne dis-moi une fois de plus que tu m'aimes. Première ligne de chœur., 1900., Chicago. Éditeur, The Albright Music Co. Chansons, chansons d'amour, valses, relations homme-femme., 1 partition (6 p.) ; 34 cm
RM3D78TWD–Maloney's Leg, 1897, en plus, Dan Maloney d'un immeuble est tombé. Première ligne 'This is the Way Maloney Were.', 1897, New York, Éditeur, Spaulding & Gray. Chansons, Falling, Italiens, Whiskey, Legs, chansons humoristiques., 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D78A73–La fille que j'ai laissée à Dixie m'attend, 1899 ans. De plus, c'était le printemps quand j'ai quitté le sud ensoleillé. Première ligne de chanson., 1899, New York : Chicago. Editeur, M. Witmark & sons. Sujets : chants, fiançailles, premiers amours, loyauté., 6 p. ; 33 cm
RM3D78MJJ–Seul, 1898 - de plus, son coeur cruel m'a apporté cette douleur. First Line., 1898., Kansas City, États-Unis. Editeur, J.W. Jenkins' sons. Chansons, trahison, amour non partagé, ballades, américain, relations homme-femme, conflit interpersonnel., 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D77J07–My Dream of You,' 1895, Additional, ''Twas Rosetime vous souvenez-vous ?' Première ligne. Publié en 1895 par Boosey & Co. à New York et Londres. La partition musicale se compose d'une partition (8 pages) mesurant 32 cm. Les thèmes incluent des chansons, des Cupids, des guitares, des chansons de rêve et des chansons d'amour
RM3D77DK5–Violettes, 1899. De plus, Oh violettes, violettes douces, ton cœur est comme les yeux de mon vrai amour. Première ligne de chanson., 1899., New York. Éditeur, Hugo V. Schlam ; Leo Feist. Sujets : chansons, séparation (psychologie), personnes décédées, amour, violettes., 8 p. ; 35 cm
RM3D78390–Quelqu'un a mon cœur, 1897, supplémentaire, elle était une chère petite servante., première ligne quelqu'un a mon cœur. (Première ligne du refrain), 1897, New York, Editeur, George L. Spaulding, chansons, amour, fiançailles, valses, relations homme-femme, 1 score (6 p.) ; 33 cm
RM3D77CY1–Le papillon, 1898, supplémentaire, 'Twas un matin d'été dans le mois de juin. Première ligne, supplémentaire, cher petit papillon. Première ligne du refrain, 1898, Battle Creek, Mich., Éditeur, Chas. E. Roat, chansons, papillons, fleurs, valses, 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D790KF–Eloise,' 1899. En outre, « dimanche soir dans la voie des amoureux », nous allons marcher." Première ligne de la chanson : 'tu es juste, mon Éloise, tu es chère, mon Éloise.' Première ligne de chœur., 1899, New York. Éditeur, Windsor Music Co. Sujets : chansons, cour (1890-1899), flirt., 4 pages ; 33 cm
RM3D77T3P–L'opéra, 1900. De plus, criez un hurray joyeux pour la troupe d'opéra. First line., 1900., New York ; Chicago ; etc Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, amour, fiançailles, valses, chansons à boire, comédies musicales, relations homme-femme., 1 partition (14 p.) ; 35 cm
RM3D77NN3–Sans commune, supplémentaire, alors pourquoi est-ce que je t'aime, je me demande ; pourquoi est-ce que je veux tant pour toi ? (Première ligne de refrain), supplémentaire, quand les étoiles brillent doucement à travers les rideaux de la nuit (première ligne), 1896, Chicago, éditeur, sol Bloom, chansons, amour non partagé, valses, 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D78411–L'amour est un mélange, 1899. En plus, Sly Love, My Love, liste des mots que j'avoue (première ligne du refrain). Uniforme, l'amour est un mélange., 1899, New York, etc Editeur, Edward Schubert & Co. Sujets : chansons, Cupidon (divinité romaine), amour., 8 pages ; 28 cm
RM3D78RB1–Le sel de la mer pour moi, 1899 - c1899 / 1907, supplémentaire, Hurrah pour une vie sur la vague de l'océan ! Première ligne de chanson, supplémentaire, le sel de la mer pour moi. Première ligne de chœur, 1899, New York, Éditeur, sol. Bloom ; M. Witmark & sons, Songs, Ocean, Sailors, 8 p. ; 35 cm
RM3D78ANR–Quelqu'un d'autre a gagné ton amour, 1897. De plus, sur la rive solitaire de la mer. Première ligne de refrain quelqu'un d'autre a gagné votre amour., 1897., New York. Éditeur, Howley, Haviland & Co. Chansons, amour non partagé, valses, relations homme-femme, conflit interpersonnel. 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D78MXY–Parce qu'elle l'aimait tellement, 1899, New York, éditeur, Weber, Fields & Stromberg, First Line of Song : a Young man stands Concluded to die, devant un juge So Stern, 8 p. ; 34 cm., Topics : Songs, Justice, pendaisons (exécutions), criminels, États-Unis, 1800-1899, pardon
RM3D78WJ1–Sous le pommier, 1895, supplémentaire, près d'une maison de campagne tranquille, sous un pommier., première ligne : sous le pommier, dans ce vieux siège rustique., 1895, Wilmington, Del., Éditeur, George Elliott, genre : chansons, chansons d'amour, valses, 1 partition (6 p.) ; 31 cm
RM3D78HX4–Je l'aimais aussi, 1894. Je vous ai trompé tous les deux, mais son cœur était vrai (première ligne de refrain) ; je connaissais votre cœur doux, je l'aimais aussi (première ligne)., 1894., Chicago. Editeur, Edward A. Saalfeld. Chansons, se remémorer, chansons d'amour, valses, relations homme-femme, regret., 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D77WEE–L'amour dans les rêves,' 1897. Supplémentaire, 'Drift Not, O Night, to Dawn' (première ligne du refrain). Un autre supplément, 'In Dreams I dwell with thee' (première ligne)., 1897., Chicago, Ill. Éditeur, Vincent & Co. Chansons, amour, rêves, valses., 1 partition (6 pages) ; 35 cm
RM3D787GM–My Darling's Eyes,' 1899. En outre, « L'histoire d'un brillant ou d'une peur demain, un mai lu dans Far Off Western Skies ». Première ligne de chanson., 1899., New York ; Chicago ; etc Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, chansons d'amour, attentes (psychologie)., 6 pages ; 31 cm
RM3D77MXM–Lucky Jim, 1896 ans. Supplémentaire, Ah ! Lucky Jim, comme je l'envie. Première ligne du refrain. De plus, Jim et moi, enfants, jouions ensemble. First line., 1896., New York. Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, ballades, américain, réminiscence, fiançailles., 1 score (6 p.) ; 31 cm
RM3D782K8–Au Sound of the signal-Bell, chaque matin sa porte de chalet (première ligne), Mama, we must not wait (première ligne de chœur), 1898, New York, Éditeur, T.B. Harms & Co., Songs, Railroad accidents, Waltzes, Family, ingénieurs ferroviaires, mort et sépulture, 1 partition (8 p.) ; 35 cm
RM3D78N3E–Only a Dream, publié en 1899 par M. Witmark & sons, comprend la première ligne de la chanson Fair as a flow'R she Comes to me, Out from the Shades of Night. Il comprend des thèmes de romance et de désir, et se compose de 6 pages mesurant 36 cm de hauteur. La publication provient de New York et Chicago
RM3D7882P–Mais un mot doux, Oh, parle ni laisse-moi demander en vain ! (Première ligne du refrain), Oh, Speak That One Sweet Word (première ligne), 1898, New York, éditeur, Hamilton S. Gordon, chansons, ballades, américaines ; questionnement ; relations homme-femme; désir, 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D78XWJ–Vieil album faces, 1893. En plus, Old album faces, "faces So Kind and True", première ligne du refrain. De plus, 'il y a une vieille relique fam'ly que j'ai chérie pendant des années', première ligne., 1893., New York. Éditeur, Spaulding, Kornder & Co. Chansons, visages, photographies., 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D77J5D–Ode au Grand New York, 1898. En plus, je vous salue, ville née aujourd'hui ! (première ligne). De plus, laissez les cloches en triomphe sonner (première ligne du refrain)., 1898., New York. Songs, New York (N.Y.), nouvel an, Marches (voix avec piano)., 1 partition (2 p.) ; 38 cm
RM3D7984B–Dites au revoir, mais pas au revoir », 1893. En plus, « dites au revoir, mais pas au revoir ». First Line., 1893., Brooklyn, N.Y. Éditeur, Kennedy Publishing House. Le sujet comprend des chansons sur la séparation (psychologie) et les adieux, en particulier des années 1890-1899., 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D798JX–La lumière du soleil de mon coeur, 1899, supplémentaire, vers le bas à la maison il y a un vrai cottage à l'ancienne. (Première ligne de chant), supplémentaire, où il ya des oiseaux chantent doucement au printemps. (Première ligne du refrain), 1899, New York, éditeur, Fitzpatrick Bros, chansons, mort, ironie, relations homme-femme, 6 p.; 36 cm
RM3D78HWD–All for the Love of Gold, 1895., All for the Love of Gold, avec la première ligne du refrain indiquant : « C'est vrai, la tasse de malheur a été goûtée », et la première ligne, « combien de fois vous lirez souvent des hommes mal pris pour l'or. », 1895., New York ; Londres. Éditeur, Spaulding & Gray. Chansons, avarice, Or., 1 partition (6 p.) ; 34 cm
RM3D798AY–Histoire de grand-père, 1898. De plus, nos vies ont été un rêve doré, enfant. Première ligne de choeur assis dans la porte., 1898., Chicago. Éditeur, The Temple Music Co. Les sujets incluent les chansons, les souvenirs, le temps, les valses, les relations homme-femme, grand-parent et enfant, décès et sépulture., 1 partition (6 pages) ; 35 cm
RM3D77TJY–Faible comme une femme,' 1900. De plus, la princesse est un thème inspirant. Première ligne [texte non fourni]., 1900., New York ; Chicago ; etc Editeur, M. Witmark & sons. Les sujets comprennent des chansons, des personnages et des caractéristiques, des princesses, des valses, des comédies musicales, et les relations homme-femme., 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D791P0–Le Jap, 1893., mon wifie japonais ne me donne rien d'autre que chang chang. Première ligne de refrain il n'y a pas longtemps, j'ai visité le Japon ; c'est là que je suis devenu un homme marié., 1893., Boston. Éditeur, White-Smith Music Pub. Code Chansons, japonaises ; chansons humoristiques., 1 partition (6 p.) ; 33 cm
RM3D781CH–Le navire que j'aime, 1893. En outre, Un navire galant comme Lab'ring dans la mer. Première ligne, je resterai au vaisseau, les gars, vous sauverez vos vies. Première ligne de chœur., 1893., New York ; Londres. Éditeur, Frank Tousey's Publishing House. Chansons, capitaines de navires, épaves., 1 partition (8 p.) ; 36 cm
RM3D780AK–Tout comme le soleil s'est couché, en plus, après le vacarme des batailles, première ligne une pensée de mère, à la maison seule, 1898, New York, Éditeur, M. Witmark & sons, Songs, Soldiers, Sunrise & Sunset, Death, champs de bataille, réminiscence, mères, Bittersweet, Valses, 1 score (4 p.) ; 31 cm
RM3D7978E–Remember or Forget, Additional, I'm Thinking of the Words You Oft Have Speak., First Line Through All the Years To Be, Dear Heart ; I'll Never Complain, First Line of Chorus, 1900, New York, Publisher, T.B. Harms & Co., Songs, Man-Woman Relationships, InterPersonal Conflict, 1 partition (4 p.) ; 35 cm
RM3D77GX2–Mammy, 1897 ans. En plus, 'Twas me dat nuss'd yo' chillen. Première ligne Oh, Mammy ! OH, Mammy ! Jes' Hear dem chillen Call., 1897., New York ; Chicago. Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, Afro-Américains, réminiscence, éducation des enfants., 1 partition (8 p.) ; 35 cm
RM3D788BP–Sweet Katy Carney, My Lass from Killarney, Additional, Away the Sea, First Line Sweet Katy Carney, You Are mine All Alone, 1898, Publisher, H.J. Cox and Jos. B. Carey, chansons, séparation (psychologie), irlandais, chansons d'amour, relations homme-femme, 1 score (4 p.) ; 31 cm
RM3D789N4–Petite Marguerite, additionnelle, ma Marguerite, mon propre bébé de quatre ans., première ligne puis prenez votre instrument mon enfant et jouez vos premières notes douces., 1895, New York ; Londres, Éditeur, A.L. Paley, chansons, violonistes, États-Unis, 1800-1899, musique et enfants, 1 partition (8 p.) ; 36 cm
RM3D77HE1–Ben Bolt, ou, tu ne te souviens pas de Sweet Alice, 1895 ans. De plus, ne vous souvenez-vous pas de Sweet Alice ; Alternative, Oh ! Tu ne te souviens pas de Sweet Alice, Ben Bolt. Première ligne : [texte de la chanson]., 1895, New York. Éditeur, Frank Harding's Music House. Sujet : chansons, mort, réminiscence., 1 partition (4 p.) ; 36 cm
RM3D77W49–Le jeu de l'anneau de mariage, 1895. Dans une ville de campagne tranquille, une ancienne école pittoresque se dressait. Première ligne une, deux, trois, quatre, tous se tiennent en ligne., 1895., New York. Editeur, A. Hafelin. Chansons, mort, Jeux, réminiscence, Valses, flirt., 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D783E4–Bébé, supplémentaire, bébé, bébé, fermez vos jolis yeux bleus (première ligne de refrain), supplémentaire, quand mon cher May I ramené à la maison comme ma femme (première ligne), 1893, Alternate c1894, New York, Éditeur, T.B. Harms & Co., chansons, bébés, imitateurs masculins, mort, 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D77DX1–Ne dis pas que nous devons nous séparer pour toujours, 1898. Triste est mon cœur et fatigué avec son désir (première ligne) et ne dites pas le mot (première ligne du refrain)., 1898., Chicago ; Londres. Editeur, The S. Brainard's sons Co. ; Chas. Shear & Co. Chansons, amour, arrivées et départs, relations interpersonnelles., 1 partition (8 p.) ; 31 cm
RM3D78CXA–Le soleil de Paradise Alley, 1895. De plus, EV'ry dimanche vers le bas à sa maison nous allons (première ligne de refrain). En outre, il y a une petite rue latérale comme souvent vous rencontrez (première ligne)., 1895., New York. Editeur, M. Witmark & sons. Chansons de genre, irlandaises, femmes pauvres., 1 partition (6 p.) ; 33 cm
RM3D77W4J–La petite amie de Billee, tu l'as lue ? L'as-tu vu ? C'est une merveille, disent-ils. (Première ligne du refrain), l'autre jour je suis allé à l'église, comme tous les hommes de bien devraient le faire. (Première ligne), 1895, New York, Publisher, The New World Novelty Co., du Maurier, George (1834-1896), Work Trilby, 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D78TXM–The Sunshine of Paradise Alley, 1895., EV'ry dimanche jusqu'à sa maison nous allons. Première ligne du refrain. En outre, il y a une petite rue latérale comme souvent vous rencontrez. First line., 1895., New York. Éditeur, M. Witmark & sons., 1 partition (6 p.) ; 35 cm. Présente des thèmes liés aux femmes irlandaises et pauvres
RM3D788GK–My Lovely Lou,' 1900. Supplémentaire, 'Lovely Lou, My Lovely Lou' (première ligne de refrain). Supplémentaire, 'tout en flânant thor' les prairies dans la foire printanière' (première ligne). 1900 à la Nouvelle-Orléans par Philip Werlein, Ltd. Le sujet comprend des chansons sur la nature, des chansons d'amour et des relations homme-femme., 1 partition (6 pages) ; 35 cm
RM3D77KEW–Le perroquet interférant, 1896 - Un perroquet résidait autrefois dans une jolie cage dorée. Première ligne Polly clignait un œil, et Polly poussait un soupir., 1896. Éditeur, White-Smith Music Pub. Code Les sujets incluent des chansons sur les perroquets et leur comportement, les canaris, les fiançailles et les comédies musicales., 1 partition (10 p.) ; 35 cm
RM3D77GXY–The Soldier's Dream, 1899, Additional, Afar from the hearthstone of Kindred and lov'd Ones., première ligne de la chanson Come Back from o'er the Sea, a fond Heart Is Still Waiting., 1899, Washington D.C., Publisher, A. Nelson Adams, chansons, rêves, soldats, États-Unis, relations homme-femme, 6 p. ; 35 cm
RM3D77DB1–Mabel My Sunbeam' (mai 1897), Additional, 'May My Little Mabel Say You'Will Again,' First line of refrain., Additional, 'They Have Written of Rosy O'Grady', First line., 1897, New York, Publisher, Howley, Haviland & Co., chansons de contenu, irlandais, amour, valses, relations homme-femme, désir, 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D77WF3–Quelqu'un a vu notre chat ?, additionnel, je suis contrarié maintenant, laissez-moi vous dire pourquoi, première ligne de chanson : additionnel, Messenger Boy, uniforme, est-ce que quelqu'un a vu notre chat ?, 1899, New York, Éditeur, T.B. Harms & Co., sujets : chansons, enfants et animaux, animaux, chats, Etats-Unis, 1880-1889, 8 p. ; 33 cm
RM3D77BPC–Le papillon de nuit et la flamme, 1898. Supplémentaire, à une réception gay. Première ligne de refrain le papillon de nuit et la flamme ont joué un jeu., 1898., New York. Éditeur, Jos. W. Stern & Co. Les catégories incluent chansons, tromperie, fiançailles, chansons d'amour, valses, relations homme-femme, conflit interpersonnel., 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D78RDY–Cloches du printemps, 1900. En plus, Ding long-ding, douces cloches du printemps. Première ligne de refrain quand l'hiver fond dans le printemps et la jeunesse de la vieille nature est renouvelée., 1900., New York ; Chicago. Editeur, M. Witmark & sons. Les sujets incluent les chansons, les saisons, les cloches, le printemps et la nature., 1 score (6 p.) ; 31 cm
RM3D77RFY–Little Mary Lander, sa mère l'a commandée (première ligne), O Mary Lander, How I Loved You in the Past (première ligne de chœur), 1894, New York ; Londres, Éditeur, Howley, Haviland & Co. ; Charles Shear & Co., chansons de genre, cour (1890-1899), chansons d'amour, 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D7881T–Gypsy Love Song, 1898. De plus, endormir sur mon petit amoureux gitan. Première ligne du refrain les oiseaux de la forêt vous appellent. Publié à New York et Chicago par M. Witmark & sons. L'œuvre comprend des thèmes de la culture gitane, berceuses, chansons d'amour et relations homme-femme., 1 partition (8 pages) ; 35 cm
RM3D77FMB–La sérénade de minuit, 1895. De plus, Hark, l'horloge frappe minuit, gémit doucement le vent dehors. Première ligne du refrain vous feriez mieux de partir il y a danger si vous restez., 1895., Chicago ; Londres. Editeur, The S. Brainard's sons Co. ; Chas. Shear & Co. Chansons, chats, banjos, sérénade., 1 partition (8 p.) ; 31 cm
RM3D77CB6–Juste un mot pour père aussi, additionnel, l'amour d'Une mère sera toujours la chose la plus chère sur terre, première ligne : Just a Word for Father, Dear old patient Father, 1894, obtient Louis, Publisher, est Louis Post-Dispatch, mots-clés : chansons, pères, amour, maternel, paternel, 1 score (4 p.) ; 35 cm
RM3D77X0M–Juste pour passer le temps, 1898. De plus, je suis le fils unique de mon papa. Première ligne supplémentaire, juste pour passer le temps loin. Première ligne de chœur., 1898., New York. Editeur, M. Witmark & sons. Les sujets incluent les chansons, baisers, loisirs, dandies, flirt, et les relations homme-femme., 1 score (8 pages) ; 31 cm
RM3D77FBD–La simple femme de ménage du pays, 1892. De plus, « J'ai toujours mené une vie tranquille, avant de descendre ici », première ligne. De plus, 'vous savez que je ne suis qu'une simple femme de ménage de pays !' Première ligne de chœur., 1892., New York. Éditeur, Frank Harding's Music House. Chansons, baisers, flirter, innocence (psychologie)., 1 partition (4 p.) ; 34 cm
RM3D78T4D–Le gladiateur moderne, 1900. De plus, je suis un champion PUG et je suis à jour. Première ligne du refrain. De plus, à l'époque où les chevaliers étaient bol. First line., 1900., New York ; Chicago ; etc Editeur, M. Witmark & sons. Chansons, combats, chevaliers, écriture, querelles, valses, comédies musicales., 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D78M7K–J'aime mon Dolly le mieux,' 1898. Première ligne du refrain 'je te donnerai ma poupée si tu me donnes la tienne'. Première ligne 'une journée ensoleillée dans un grand parc de la ville.' Edité par Myll Bros, New York. La partition se compose de 4 pages et mesure 35 cm. Les thèmes incluent des chansons sur les poupées, les mariages, les relations interpersonnelles, la pauvreté, la réminiscence, et la richesse
RM3D77H1D–Quand le puissant navire commence à rouler, supplémentaire, sur la mer fantôme, elle navigue (première ligne de refrain), supplémentaire, il y a un grand navire a voile (première ligne), 1898, New York, Publisher, W.B. Gray & Co., Songs, Death, African Americans, Ships -- United States, 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D7847M–Ma petite amie, Jess, Une photo est devant moi, que je vénère pour l'amour. (Première ligne) ; rêves, vains rêves fous, châteaux dans les airs. (Première ligne du refrain), 1895, New York, Éditeur, J. Aldrich Libbey & Co., Songs, Separation (Psychology), Unrequited Love, Courtship, 1890-1899, 1 score (6 p.) ; 31 cm
RM3D77G0C–The Shade of the Palm, Additional, Oh, My Dolores, Queen of the Eastern Sea (première ligne de refrain), Additional, There is a Garden Fair (première ligne), 1900, New York, Publisher, Francis, Day & Hunter ; T.B. Harms & Co., chansons, séparation (psychologie), adieux, comédies musicales, relations homme-femme, 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D77Y7Y–L'ombre de la paume, 1900. En plus, Oh, ma Dolores, reine de la mer orientale (première ligne de refrain). En outre, il y a une foire de jardin (première ligne)., 1900., New York. Éditeur, Francis, Day & Hunter ; T.B. Harms. Les sujets incluent les chansons, la séparation (psychologie), les adieux, les comédies musicales et les relations homme-femme. 1 score (6 p.) ; 30 cm
RM3D798X8–The Shade of the Palm, Additional, Oh, My Dolores, Queen of the Eastern Sea (première ligne de refrain), Additional, There is a Garden Fair (première ligne), 1900, New York, Publisher, Francis, Day & Hunter ; T.B. Harms & Co., chansons, séparation (psychologie), adieux, comédies musicales, relations homme-femme, 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D7923Y–Le plaisir de mon cœur, 1897., le plaisir de mon cœur. De plus, Sweet Love est une romance étudiée par tous. Première ligne Sweet était l'heure à laquelle je t'ai rencontré pour la première fois. Première ligne de chœur., 1897., New York. Éditeur, Jos. W. Stern & Co. Chansons, chansons d'amour, valses, comédies musicales, relations homme-femme., 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D78G3R–Kitty, Oh, Kitty ne veut pas m'écouter Ditty ? (Première ligne du refrain), - Oh, Kitty, j'attends ici, ma chère. (Première ligne), - The Bowery Boy to his Sweetheart., 1895, New York ; Londres, Éditeur, T.B. Harms & Co. ; Francis, Day & Hunter, Songs, Courtship (1890-1899), 1 score (6 p.) ; 35 cm
RM3D77FHE–Le cheval car Fiend, 1893. De plus, EV'ry Body le connaît quand il monte à bord d'une voiture. Première ligne de refrain il y a beaucoup de personnages curieux que vous rencontrez dans cette vie., 1893., New York. Éditeur, Frank Harding's Music House. Chansons, voleurs, véhicules tirés par des chevaux (1890-1899), chansons humoristiques., 1 partition (6 p.) ; 34 cm
RM3D78X4R–La fille que j'aimais dans le Tennessee ensoleillé, en plus, un matin clair et clair, à mon ancienne maison que j'ai dessiné près, First Line of Song : nous pouvions entendre les Darkies chanter, comme elle m'a dit adieu, 1899, New York ; Chicago ; Londres, éditeur, Jos. W. Stern & Co, Topics : Songs, Death, Betrothal, 8 p. ; 35 cm
RM3D793KT–L'araignée et la mouche, 1900. De plus, embrasse-moi Goodnight Darling. Première ligne pensez à l'araignée un homme si faux. Première ligne de chœur., 1900., New York ; Chicago. Éditeur, Shapiro, Bernstein & von Tilzer. Chansons, araignées, mères et filles, avertissements, fiançailles, valses, désertion, Pathos, mort et sépulture., 1 partition (6 p.) ; 35 cm
RM3D78G69–Douce Maguerite, additionnelle, douce Marguerite, vous avez sav'd une vie de soldat. (Première ligne du refrain), 1900, New York ; Chicago ; etc., éditeur, Jos. W. Stern & Co., chansons, infirmières, Croix-Rouge américaine, classes sociales, soldats, américains (1900-1909), fiançailles, valses, relations homme-femme, 1 score (8 p.) ; 35 cm
RM3D788J6–Les cigarettes College coupe, 1895. De plus, « je suis sorti avec une fête joyeuse un jour ensoleillé. » Première ligne. En plus, 'Oh ! College coupe pour moi, Boys College coupe pour moi. » Première ligne de chœur., 1895., New York. Éditeur, Imperial Tobacco cigarette Co. Chansons, publicité, tabac, fumer, 1890-1899., 1 score (4 p.) ; 34 cm
RM3D793BR–Hâte de revenir, le garçon, supplémentaire, hâte de retourner le garçon hâte à la maison à moi (première ligne du refrain), supplémentaire, embrassant sa mère un au revoir tendre un marin est sorti de sa maison (première ligne), 1895, Newark, N.J., Éditeur, Chas. W. Boughton, chansons, séparation (psychologie), mères et fils, Valses, océan, 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D78T1H–Les carillons de la Trinité,' 1895. En outre, « dans une ville grandiose et gay où le puissant throng tient son influence », première ligne. Supplément, 'Tolling for the Outcast Tolling for the gay', première ligne de chœur., 1895., New York ; Londres. Éditeur, Howley, Haviland & Co ; Charles Shear & Co, 1 partition (6 p.) ; 36 cm. Songs, Life cycle, Human, Chimes
RM3D784HB–L'espoir d'un condamné, 1896 ans, alternative, pensant à la maison et à la liberté, agité et insomnie ce soir. Première ligne quand ce cœur se reposera, oh ! quand ce sera-t-il. Première ligne du refrain. Délivré à San Francisco par le Zeno mauvais Music Co. La partition est une pièce, composée de 6 pages, mesurant 30 cm, qui englobe les thèmes des chansons, des prisonniers, de la séparation (psychologie), des valses et de l'espoir
RM3D78B8C–Gypsy Love Song,' 1898. En plus, "endormir sur mon petit gitan amoureux". Première ligne du refrain 'les oiseaux de la forêt t'appellent'. Publié à New York par M. Witmark & sons et Alpha Music, Inc, 1 partition (6 pages) ; dimensions 33 cm. Le sujet comprend des chansons sur les gitans, les berceuses, les chansons d'amour, les comédies musicales et les relations homme-femme
RM3D77T2D–Un cœur brisé, 1893. De plus, Un cœur qui est brisé, ne peut jamais oublier. Première ligne Un cœur qui est brisé, trouvera un jour la paix sur une rive heureuse brillante, toute son angoisse cessera. Première ligne de chœur., 1893., Norfolk, Virginie Editeur, Sidney J. Anderson. Chansons, séparation (psychologie), perte (psychologie)., 1 partition (6 p.) ; 36 cm
RM3D796CE–Une fille de Rabbi, 1899. De plus, 'Un rabbin assis un ev'ning avec la Bible sur son genou', première ligne de la chanson. En outre, 'vous êtes la fille d'un rabbin et en tant que tel vous devez obéir', première ligne de la chanson., 1899., New York ; Chicago ; etc Éditeur, Chas. K. Harris. Les thèmes incluent les chansons, la mort, les pères et les filles, la dépression (état mental), le mariage interreligieux. 8 p. ; 36 cm
RM3D78EBM–La fille que j'aimais dans le Tennessee ensoleillé, 1899, supplémentaire, un matin lumineux et clair, à mon ancienne maison, je me suis approché, première ligne de chanson, supplémentaire, nous pouvions entendre les Darkies chanter, comme elle m'a dit adieu, première ligne de refrain, 1899, New York ; Chicago ; Londres, éditeur, Jos. W. Stern & Co, Topics : chansons, mort, fiançailles, 6 p.; 34 cm