Bachem Ba 349a Natter avait besoin d'un chariot de manutention pour être déplacé avant le lancement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bachem-ba-349a-natter-avait-besoin-d-un-chariot-de-manutention-pour-etre-deplace-avant-le-lancement-image504797387.html
RM2M97E63–Bachem Ba 349a Natter avait besoin d'un chariot de manutention pour être déplacé avant le lancement.
Henschel HS 293 - vu sur un chariot de manutention, il s'agissait du premier missile anti-navire à air de production au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henschel-hs-293-vu-sur-un-chariot-de-manutention-il-s-agissait-du-premier-missile-anti-navire-a-air-de-production-au-monde-image504798436.html
RM2M97FFG–Henschel HS 293 - vu sur un chariot de manutention, il s'agissait du premier missile anti-navire à air de production au monde.
Oracle de Delphes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oracle-de-delphes-56697626.html
RMD86PB6–Oracle de Delphes
'Flexion Competition', un procès de manoevrabilité et de maniement de bicyclettes, tenu dans le cadre de la Pete de vélo au Queen's Club, Londres, 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/flexion-competition-un-proces-de-manoevrabilite-et-de-maniement-de-bicyclettes-tenu-dans-le-cadre-de-la-pete-de-velo-au-queens-club-londres-1897-image501362186.html
RM2M3K0GA–'Flexion Competition', un procès de manoevrabilité et de maniement de bicyclettes, tenu dans le cadre de la Pete de vélo au Queen's Club, Londres, 1897.
Bucker BU 133 Jungmeister - une fomation serrée de 7 avions, bon pour enseigner la manipulation précise mais pas les tactiques de chasseur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucker-bu-133-jungmeister-une-fomation-serree-de-7-avions-bon-pour-enseigner-la-manipulation-precise-mais-pas-les-tactiques-de-chasseur-image504797770.html
RM2M97EKP–Bucker BU 133 Jungmeister - une fomation serrée de 7 avions, bon pour enseigner la manipulation précise mais pas les tactiques de chasseur.
École de manutention des aéronefs P.11127 XP980. Le cinquième prototype P.11127 utilisé comme cadre d'entraînement de manutention de pont avec l'École de manutention d'aéronefs RNAS Culdrose - vu à la Royal Naval Air Station Culdrose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-manutention-des-aeronefs-p-11127-xp980-le-cinquieme-prototype-p-11127-utilise-comme-cadre-d-entrainement-de-manutention-de-pont-avec-l-ecole-de-manutention-d-aeronefs-rnas-culdrose-vu-a-la-royal-naval-air-station-culdrose-image504849775.html
RM2M99W13–École de manutention des aéronefs P.11127 XP980. Le cinquième prototype P.11127 utilisé comme cadre d'entraînement de manutention de pont avec l'École de manutention d'aéronefs RNAS Culdrose - vu à la Royal Naval Air Station Culdrose.
École de manutention d'aéronefs Hawker Siddeley Kestrel FGA.1 XS695. Le septième Kestrel utilisé comme un cadre d'entraînement de manutention de pont, avec l'École de manutention d'aéronefs RNAS Culdrose - vu à la Royal Naval Air Station Culdrose. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-de-manutention-d-aeronefs-hawker-siddeley-kestrel-fga-1-xs695-le-septieme-kestrel-utilise-comme-un-cadre-d-entrainement-de-manutention-de-pont-avec-l-ecole-de-manutention-d-aeronefs-rnas-culdrose-vu-a-la-royal-naval-air-station-culdrose-image504849755.html
RM2M99W0B–École de manutention d'aéronefs Hawker Siddeley Kestrel FGA.1 XS695. Le septième Kestrel utilisé comme un cadre d'entraînement de manutention de pont, avec l'École de manutention d'aéronefs RNAS Culdrose - vu à la Royal Naval Air Station Culdrose.
Piper PA-11 Cub Special N4873M (msn 11-390), vu équipé du système de train d'atterrissage à roue tandem Whittaker. Ce dispositif, composé de roues principales jumelées fixées l'une derrière l'autre, a été conçu pour améliorer la maniabilité dans les champs difficiles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/piper-pa-11-cub-special-n4873m-msn-11-390-vu-equipe-du-systeme-de-train-d-atterrissage-a-roue-tandem-whittaker-ce-dispositif-compose-de-roues-principales-jumelees-fixees-l-une-derriere-l-autre-a-ete-concu-pour-ameliorer-la-maniabilite-dans-les-champs-difficiles-image560811262.html
RM2RGB4DJ–Piper PA-11 Cub Special N4873M (msn 11-390), vu équipé du système de train d'atterrissage à roue tandem Whittaker. Ce dispositif, composé de roues principales jumelées fixées l'une derrière l'autre, a été conçu pour améliorer la maniabilité dans les champs difficiles.
Les travailleuses manipulant de longues barres d'acier dans une cour de construction navale en 1916. La première Guerre mondiale a vu les femmes occuper pour la première fois des emplois traditionnellement masculins, et a été un facteur qui a conduit les femmes à gagner le droit de vote peu après la fin de la guerre. Date: 10 juin 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleuses-manipulant-de-longues-barres-d-acier-dans-une-cour-de-construction-navale-en-1916-la-premiere-guerre-mondiale-a-vu-les-femmes-occuper-pour-la-premiere-fois-des-emplois-traditionnellement-masculins-et-a-ete-un-facteur-qui-a-conduit-les-femmes-a-gagner-le-droit-de-vote-peu-apres-la-fin-de-la-guerre-date-10-juin-1916-image501358642.html
RM2M3JT1P–Les travailleuses manipulant de longues barres d'acier dans une cour de construction navale en 1916. La première Guerre mondiale a vu les femmes occuper pour la première fois des emplois traditionnellement masculins, et a été un facteur qui a conduit les femmes à gagner le droit de vote peu après la fin de la guerre. Date: 10 juin 1916
De Havilland DH.110 Mer Vixen Mk.20X XF828. Le prototype Sea Vixen semi-navalisé avec train de roulement renforcé et crochet d'arrêt mais sans ailes rabattables, a été lancé le 20 juin 1955. XF828 a fait le premier atterrissage arrêté par un Sea Vixen le 5 avril 1956 à bord du HMS Ark Royal. XF828 a été attribué à RNAS Culdrose le 28 novembre 1960 pour instruction au sol avec l'École de manutention d'aéronefs AS A2500 et avait péri sur le dépotoir d'incendie en 1978. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-havilland-dh110-mer-vixen-mk-20x-xf828-le-prototype-sea-vixen-semi-navalise-avec-train-de-roulement-renforce-et-crochet-d-arret-mais-sans-ailes-rabattables-a-ete-lance-le-20-juin-1955-xf828-a-fait-le-premier-atterrissage-arrete-par-un-sea-vixen-le-5-avril-1956-a-bord-du-hms-ark-royal-xf828-a-ete-attribue-a-rnas-culdrose-le-28-novembre-1960-pour-instruction-au-sol-avec-l-ecole-de-manutention-d-aeronefs-as-a2500-et-avait-peri-sur-le-depotoir-d-incendie-en-1978-image560777551.html
RM2RG9HDK–De Havilland DH.110 Mer Vixen Mk.20X XF828. Le prototype Sea Vixen semi-navalisé avec train de roulement renforcé et crochet d'arrêt mais sans ailes rabattables, a été lancé le 20 juin 1955. XF828 a fait le premier atterrissage arrêté par un Sea Vixen le 5 avril 1956 à bord du HMS Ark Royal. XF828 a été attribué à RNAS Culdrose le 28 novembre 1960 pour instruction au sol avec l'École de manutention d'aéronefs AS A2500 et avait péri sur le dépotoir d'incendie en 1978.
Lloyd George a photographié en quittant Downing Street après sa démission avec sa femme et sa fille Megan. Son annonce de démission figure dans la circulaire de la Cour du 19th octobre. Lloyd George a été président de la Chambre de commerce entre 1905-1908 et est devenu chancelier de l'Échiquier en 1908. Sa décision la plus populaire a été d'adopter la Loi sur les pensions de vieillesse et la Loi sur les assurances nationales. Il a remplacé H. H Asquith au poste de Premier ministre de la coalition, 1916-1922, gérant avec succès les négociations de paix après la guerre. En 1921, il a conclu son accord le plus controversé avec Sinn Fein pour l'indepe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lloyd-george-a-photographie-en-quittant-downing-street-apres-sa-demission-avec-sa-femme-et-sa-fille-megan-son-annonce-de-demission-figure-dans-la-circulaire-de-la-cour-du-19th-octobre-lloyd-george-a-ete-president-de-la-chambre-de-commerce-entre-1905-1908-et-est-devenu-chancelier-de-l-echiquier-en-1908-sa-decision-la-plus-populaire-a-ete-d-adopter-la-loi-sur-les-pensions-de-vieillesse-et-la-loi-sur-les-assurances-nationales-il-a-remplace-h-h-asquith-au-poste-de-premier-ministre-de-la-coalition-1916-1922-gerant-avec-succes-les-negociations-de-paix-apres-la-guerre-en-1921-il-a-conclu-son-accord-le-plus-controverse-avec-sinn-fein-pour-l-indepe-image501361203.html
RM2M3JY97–Lloyd George a photographié en quittant Downing Street après sa démission avec sa femme et sa fille Megan. Son annonce de démission figure dans la circulaire de la Cour du 19th octobre. Lloyd George a été président de la Chambre de commerce entre 1905-1908 et est devenu chancelier de l'Échiquier en 1908. Sa décision la plus populaire a été d'adopter la Loi sur les pensions de vieillesse et la Loi sur les assurances nationales. Il a remplacé H. H Asquith au poste de Premier ministre de la coalition, 1916-1922, gérant avec succès les négociations de paix après la guerre. En 1921, il a conclu son accord le plus controversé avec Sinn Fein pour l'indepe
Convair C-131B Samaritan O-53-7793 (MSN 245) affecté au Centre de recherche de Langley de la NASA, Langley Field, va 1974 désigné NC-131B avant de réenginer en NC-131H. Toujours en service de l'USAF en juillet 2002, loué à Veridian Engineering, Buffalo, NY. Enregistré N793VS. L'avion est modifié comme Total In-Flight Simulator poste de pilotage supplémentaire greffé sur le nez. L'avion peut simuler la manipulation de presque n'importe quel type d'avion. A pris sa retraite le 7 novembre 2008 et s'est rendu le même jour au United States Air Force Museum, Wright-Patterson AFB, OH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/convair-c-131b-samaritan-o-53-7793-msn-245-affecte-au-centre-de-recherche-de-langley-de-la-nasa-langley-field-va-1974-designe-nc-131b-avant-de-reenginer-en-nc-131h-toujours-en-service-de-l-usaf-en-juillet-2002-loue-a-veridian-engineering-buffalo-ny-enregistre-n793vs-l-avion-est-modifie-comme-total-in-flight-simulator-poste-de-pilotage-supplementaire-greffe-sur-le-nez-l-avion-peut-simuler-la-manipulation-de-presque-n-importe-quel-type-d-avion-a-pris-sa-retraite-le-7-novembre-2008-et-s-est-rendu-le-meme-jour-au-united-states-air-force-museum-wright-patterson-afb-oh-image504854227.html
RM2M9A2M3–Convair C-131B Samaritan O-53-7793 (MSN 245) affecté au Centre de recherche de Langley de la NASA, Langley Field, va 1974 désigné NC-131B avant de réenginer en NC-131H. Toujours en service de l'USAF en juillet 2002, loué à Veridian Engineering, Buffalo, NY. Enregistré N793VS. L'avion est modifié comme Total In-Flight Simulator poste de pilotage supplémentaire greffé sur le nez. L'avion peut simuler la manipulation de presque n'importe quel type d'avion. A pris sa retraite le 7 novembre 2008 et s'est rendu le même jour au United States Air Force Museum, Wright-Patterson AFB, OH.
Une femme pilote qui manipule un gros camion du corps de service de l'Armée de terre pendant la Seconde Guerre mondiale Date: 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-pilote-qui-manipule-un-gros-camion-du-corps-de-service-de-l-armee-de-terre-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-date-1939-image501425169.html
RM2M3NTWN–Une femme pilote qui manipule un gros camion du corps de service de l'Armée de terre pendant la Seconde Guerre mondiale Date: 1939
Dore - entrepôt par rivière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dore-entrepot-par-riviere-56754379.html
RMD89AP3–Dore - entrepôt par rivière
Bataille de Poelcappelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-poelcappelle-image65976629.html
RMDR9DT5–Bataille de Poelcappelle
"Vous devrez vous débarrasser de la chauffeurette, Alfred - elle devient beaucoup trop farce." Caricature commentant la double nouveauté des voitures à essence et des chauffeurs féminins pendant la période de la première Guerre mondiale. Date: 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vous-devrez-vous-debarrasser-de-la-chauffeurette-alfred-elle-devient-beaucoup-trop-farce-caricature-commentant-la-double-nouveaute-des-voitures-a-essence-et-des-chauffeurs-feminins-pendant-la-periode-de-la-premiere-guerre-mondiale-date-1918-image501434786.html
RM2M3P956–"Vous devrez vous débarrasser de la chauffeurette, Alfred - elle devient beaucoup trop farce." Caricature commentant la double nouveauté des voitures à essence et des chauffeurs féminins pendant la période de la première Guerre mondiale. Date: 1918
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement