Prise sur un appareil mobile Photos Stock & Des Images
(4)
Page 1 sur 1
Prise sur un appareil mobile Photos Stock & Des Images
RM2KBYWMD–Un e-Pass de métro illustré sur un périphérique mobile dans le métro de Calcutta, en Inde, sur 14 septembre 2020. Les services ferroviaires de Kolkata Metro ont repris après 6 mois de fermeture en raison du confinement de la COVID-19. Les services étaient limités et les passagers ont été invités à réserver un créneau horaire lorsqu'ils veulent utiliser le métro. À cette fin , e-Pass a été attribué à chaque passager lors de la réservation. Les mesures ont été prises pour éviter la surpopulation dans les taxis du métro et pour maintenir tout protocole de distanciation sociale, comme l'a demandé le Gouvernement indien. (Photo par Debarchan Chatterjee/NurPhoto)
RM2KBYWME–Un e-Pass de métro illustré sur un périphérique mobile dans le métro de Calcutta, en Inde, sur 14 septembre 2020. Les services ferroviaires de Kolkata Metro ont repris après 6 mois de fermeture en raison du confinement de la COVID-19. Les services étaient limités et les passagers ont été invités à réserver un créneau horaire lorsqu'ils veulent utiliser le métro. À cette fin , e-Pass a été attribué à chaque passager lors de la réservation. Les mesures ont été prises pour éviter la surpopulation dans les taxis du métro et pour maintenir tout protocole de distanciation sociale, comme l'a demandé le Gouvernement indien. (Photo par Debarchan Chatterjee/NurPhoto)
RM2KBYWMB–Un e-Pass de métro illustré sur un périphérique mobile dans le métro de Calcutta, en Inde, sur 14 septembre 2020. Les services ferroviaires de Kolkata Metro ont repris après 6 mois de fermeture en raison du confinement de la COVID-19. Les services étaient limités et les passagers ont été invités à réserver un créneau horaire lorsqu'ils veulent utiliser le métro. À cette fin , e-Pass a été attribué à chaque passager lors de la réservation. Les mesures ont été prises pour éviter la surpopulation dans les taxis du métro et pour maintenir tout protocole de distanciation sociale, comme l'a demandé le Gouvernement indien. (Photo par Debarchan Chatterjee/NurPhoto)
RM2KBYWM2–Un passager montrant un e-Pass de métro sur son appareil mobile à Kolkata Metro Railway, Inde, sur 14 septembre 2020. Les services ferroviaires de Kolkata Metro ont repris après 6 mois de fermeture en raison du confinement de la COVID-19. Les services étaient limités et les passagers ont été invités à réserver un créneau horaire lorsqu'ils veulent utiliser le métro. À cette fin , e-Pass a été attribué à chaque passager lors de la réservation. Les mesures ont été prises pour éviter la surpopulation dans les taxis du métro et pour maintenir tout protocole de distanciation sociale, comme l'a demandé le Gouvernement indien. (Photo par Debarchan Chatterjee/NurPhoto)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement