Politique, mouvement ouvrier, allégorie sur la solidarité internationale du prolétariat, boisée par Walter Crane, vers 1890, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-politique-mouvement-ouvrier-allegorie-sur-la-solidarite-internationale-du-proletariat-boisee-par-walter-crane-vers-1890-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58429517.html
RMDB1KCD–Politique, mouvement ouvrier, allégorie sur la solidarité internationale du prolétariat, boisée par Walter Crane, vers 1890, droits additionnels-Clearences-non disponible
United Kingdom. Londres. Réunion socialiste. Gravure de H. Thomson. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-kingdom-londres-reunion-socialiste-gravure-de-h-thomson-19e-siecle-image231841965.html
RMRD58P5–United Kingdom. Londres. Réunion socialiste. Gravure de H. Thomson. 19e siècle.
Ludwik Warynski (Ludwik Tadeusz Waryński, 1856-1889) - révolutionnaire polonais, fondateur du Parti social révolutionnaire international « prolétariat ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludwik-warynski-ludwik-tadeusz-warynski-1856-1889-revolutionnaire-polonais-fondateur-du-parti-social-revolutionnaire-international-proletariat-image430306634.html
RM2G024E2–Ludwik Warynski (Ludwik Tadeusz Waryński, 1856-1889) - révolutionnaire polonais, fondateur du Parti social révolutionnaire international « prolétariat ».
Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-koehler-1850-1917-peintre-de-l-allemagne-la-greve-1886-huile-sur-toile-281-30-x-184-47-cm-le-musee-d-histoire-allemande-berlin-l-allemagne-image218680311.html
RMPKNMY3–Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne.
L'affiche de la fédération de 1919 montrant les avantages pour les travailleurs de la révolution de 1917. Sur la gauche est l'ordre ancien, où les riches exploiter le prolétariat. Sur la droite est la nouvelle commande avec la richesse de l'expulsé et l'état maintenant revendiqué par le peuple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-affiche-de-la-federation-de-1919-montrant-les-avantages-pour-les-travailleurs-de-la-revolution-de-1917-sur-la-gauche-est-l-ordre-ancien-ou-les-riches-exploiter-le-proletariat-sur-la-droite-est-la-nouvelle-commande-avec-la-richesse-de-l-expulse-et-l-etat-maintenant-revendique-par-le-peuple-image330678559.html
RM2A5YKTF–L'affiche de la fédération de 1919 montrant les avantages pour les travailleurs de la révolution de 1917. Sur la gauche est l'ordre ancien, où les riches exploiter le prolétariat. Sur la droite est la nouvelle commande avec la richesse de l'expulsé et l'état maintenant revendiqué par le peuple.
Carton politique, les protecteurs de nos industries, les magnats de l'illustre Cyrus Field, Jay Gould, Cornelius Vanderbilt II, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carton-politique-les-protecteurs-de-nos-industries-les-magnats-de-l-illustre-cyrus-field-jay-gould-cornelius-vanderbilt-ii-et-50051571.html
RMCWC183–Carton politique, les protecteurs de nos industries, les magnats de l'illustre Cyrus Field, Jay Gould, Cornelius Vanderbilt II, et
La terre promise l'allégorie socialiste sur Marx. Marx montrant le prolétariat d'exode vers un monde meilleur. 19e siècle France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-terre-promise-l-allegorie-socialiste-sur-marx-marx-montrant-le-proletariat-d-exode-vers-un-monde-meilleur-19e-siecle-france-133440639.html
RMHN2MW3–La terre promise l'allégorie socialiste sur Marx. Marx montrant le prolétariat d'exode vers un monde meilleur. 19e siècle France
Vicente Cutanda Toraya (1850-1925). Peintre espagnol. Épilogue, 1895. Musée Des Beaux-Arts De La Corogne, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vicente-cutanda-toraya-1850-1925-peintre-espagnol-epilogue-1895-musee-des-beaux-arts-de-la-corogne-galice-espagne-image343520174.html
RM2AXTKDJ–Vicente Cutanda Toraya (1850-1925). Peintre espagnol. Épilogue, 1895. Musée Des Beaux-Arts De La Corogne, Galice, Espagne.
19ème siècle abandonné usine textile de laine - Fabrica de Lanificios da Arrentela - de Seixal, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19eme-siecle-abandonne-usine-textile-de-laine-fabrica-de-lanificios-da-arrentela-de-seixal-portugal-20692121.html
RFB5JH09–19ème siècle abandonné usine textile de laine - Fabrica de Lanificios da Arrentela - de Seixal, Portugal.
Une famille avec de nombreux enfants dans un salon étroit. Le père boit de l'alcool, les enfants non instruits et négligés se battent. Le dessin présente comme problèmes l'alcoolisme et le manque de perspectives des familles avec beaucoup d'enfants vivant dans la pauvreté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-famille-avec-de-nombreux-enfants-dans-un-salon-etroit-le-pere-boit-de-l-alcool-les-enfants-non-instruits-et-negliges-se-battent-le-dessin-presente-comme-problemes-l-alcoolisme-et-le-manque-de-perspectives-des-familles-avec-beaucoup-d-enfants-vivant-dans-la-pauvrete-image360302002.html
RM2BX54TJ–Une famille avec de nombreux enfants dans un salon étroit. Le père boit de l'alcool, les enfants non instruits et négligés se battent. Le dessin présente comme problèmes l'alcoolisme et le manque de perspectives des familles avec beaucoup d'enfants vivant dans la pauvreté.
Politique, mouvement ouvrier, propagande, 'le vampire capitaliste', gravure en bois après dessin par Walter Crane, 1885, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-politique-mouvement-ouvrier-propagande-le-vampire-capitaliste-gravure-en-bois-apres-dessin-par-walter-crane-1885-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95421975.html
RMFF6RKK–Politique, mouvement ouvrier, propagande, 'le vampire capitaliste', gravure en bois après dessin par Walter Crane, 1885, droits additionnels-Clearences-non disponible
Femme regardant les peinture intitulée La grève, 1886 par Robert Koelher (1850-1917). Huile sur toile. Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-regardant-les-peinture-intitulee-la-greve-1886-par-robert-koelher-1850-1917-huile-sur-toile-berlin-allemagne-image218680309.html
RMPKNMY1–Femme regardant les peinture intitulée La grève, 1886 par Robert Koelher (1850-1917). Huile sur toile. Berlin, Allemagne.
Les gens, la société, la caricature, 'un invalide' et 'les gens qui perdent leur argent à jouer', gravure en bois, 'Der Wahre Jacob', Berlin, 1899, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-la-societe-la-caricature-un-invalide-et-les-gens-qui-perdent-leur-argent-a-jouer-gravure-en-bois-der-wahre-jacob-berlin-1899-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96407876.html
RMFGRN6C–Les gens, la société, la caricature, 'un invalide' et 'les gens qui perdent leur argent à jouer', gravure en bois, 'Der Wahre Jacob', Berlin, 1899, droits additionnels-Clearences-non disponible
illustration du xixe siècle d'un groupe de révolutionnaires français, vers le xviiie siècle. Œuvre originale publiée dans 'UNE histoire picturale du monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-d-un-groupe-de-revolutionnaires-francais-vers-le-xviiie-siecle-oeuvre-originale-publiee-dans-une-histoire-picturale-du-monde-image389490889.html
RF2DHJRGW–illustration du xixe siècle d'un groupe de révolutionnaires français, vers le xviiie siècle. Œuvre originale publiée dans 'UNE histoire picturale du monde
Le quatrième état, le travail de Giuseppe Pelliza da Volpedo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quatrieme-etat-le-travail-de-giuseppe-pelliza-da-volpedo-image212422908.html
RMP9GKGC–Le quatrième état, le travail de Giuseppe Pelliza da Volpedo.
Carton politique, les protecteurs de nos industries, les magnats de l'illustre Cyrus Field, Jay Gould, Cornelius Vanderbilt II, et Russell Sage, dans leur radeau d'argent porté par les travailleurs opprimés. 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carton-politique-les-protecteurs-de-nos-industries-les-magnats-de-l-illustre-cyrus-field-jay-gould-cornelius-vanderbilt-ii-et-russell-sage-dans-leur-radeau-d-argent-porte-par-les-travailleurs-opprimes-1883-35116733.html
RMC13KN1–Carton politique, les protecteurs de nos industries, les magnats de l'illustre Cyrus Field, Jay Gould, Cornelius Vanderbilt II, et Russell Sage, dans leur radeau d'argent porté par les travailleurs opprimés. 1883.
L'Espagne. L'inhumation. Gravure par Sadurni d'après une peinture par Fernando Cabrera intitulé la terre. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-l-inhumation-gravure-par-sadurni-d-apres-une-peinture-par-fernando-cabrera-intitule-la-terre-19e-siecle-image210448560.html
RMP6AN80–L'Espagne. L'inhumation. Gravure par Sadurni d'après une peinture par Fernando Cabrera intitulé la terre. 19e siècle.
Musique, musicienne, meuleuse d'orgue féminine jouant dans une cour, Berlin, vers 1900, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musique-musicienne-meuleuse-d-orgue-feminine-jouant-dans-une-cour-berlin-vers-1900-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96407875.html
RMFGRN6B–Musique, musicienne, meuleuse d'orgue féminine jouant dans une cour, Berlin, vers 1900, droits additionnels-Clearences-non disponible
Pétroleuses à Paris, semaine sanglante, 1871. Les derniers jours de la commune de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petroleuses-a-paris-semaine-sanglante-1871-les-derniers-jours-de-la-commune-de-paris-162705555.html
RMKCKTGK–Pétroleuses à Paris, semaine sanglante, 1871. Les derniers jours de la commune de Paris
L'affiche de la fédération de 1919 montrant les avantages pour les travailleurs de la révolution de 1917. Sur la gauche est l'ordre ancien, où les riches exploiter le prolétariat. Sur la droite est la nouvelle commande avec la richesse de l'expulsé et l'état maintenant revendiqué par le peuple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-affiche-de-la-federation-de-1919-montrant-les-avantages-pour-les-travailleurs-de-la-revolution-de-1917-sur-la-gauche-est-l-ordre-ancien-ou-les-riches-exploiter-le-proletariat-sur-la-droite-est-la-nouvelle-commande-avec-la-richesse-de-l-expulse-et-l-etat-maintenant-revendique-par-le-peuple-57348055.html
RMD98C0R–L'affiche de la fédération de 1919 montrant les avantages pour les travailleurs de la révolution de 1917. Sur la gauche est l'ordre ancien, où les riches exploiter le prolétariat. Sur la droite est la nouvelle commande avec la richesse de l'expulsé et l'état maintenant revendiqué par le peuple.
United Kingdom. Londres. Réunion socialiste. Gravure de H. Thomson. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-kingdom-londres-reunion-socialiste-gravure-de-h-thomson-19e-siecle-image231305150.html
RMRC8T26–United Kingdom. Londres. Réunion socialiste. Gravure de H. Thomson. 19e siècle.
Les émeutes de Gordon 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-emeutes-de-gordon-1780-image66215634.html
RMDRMAM2–Les émeutes de Gordon 1780
United Kingdom. Londres. Whitechapel. Quartier de la classe ouvrière. Gravure de Gustave Dore, Londres ; un pèlerinage. 19e c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-kingdom-londres-whitechapel-quartier-de-la-classe-ouvriere-gravure-de-gustave-dore-londres-un-pelerinage-19e-c-124490150.html
RMH6F0CP–United Kingdom. Londres. Whitechapel. Quartier de la classe ouvrière. Gravure de Gustave Dore, Londres ; un pèlerinage. 19e c.
Le cordonnier Tale deux villes roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cordonnier-tale-deux-villes-roman-charles-dickens-set-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800452.html
RMBAM5M4–Le cordonnier Tale deux villes roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
United Kingdom. Londres. Ère victorienne. Humble Industries. Les sans-abri. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-kingdom-londres-ere-victorienne-humble-industries-les-sans-abri-gravure-de-gustave-dore-19e-siecle-123195223.html
RMH4C0NB–United Kingdom. Londres. Ère victorienne. Humble Industries. Les sans-abri. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle.
Caricature montrant l'arrogance des propriétaires fonciers dans l'Empire et le mauvais traitement de leurs travailleurs agricoles. Le dessin animé a été publié en 1899 dans le Simpicissimus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-montrant-l-arrogance-des-proprietaires-fonciers-dans-l-empire-et-le-mauvais-traitement-de-leurs-travailleurs-agricoles-le-dessin-anime-a-ete-publie-en-1899-dans-le-simpicissimus-image345688836.html
RM2B2BDHT–Caricature montrant l'arrogance des propriétaires fonciers dans l'Empire et le mauvais traitement de leurs travailleurs agricoles. Le dessin animé a été publié en 1899 dans le Simpicissimus.
Evénements, guerre franco-prussienne, 1870-1871, commune de Paris, texte original ' Republican Cheering Crowd in Paris ', LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-commune-de-paris-texte-original-republican-cheering-crowd-in-paris-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image605547867.html
RM2X552DF–Evénements, guerre franco-prussienne, 1870-1871, commune de Paris, texte original ' Republican Cheering Crowd in Paris ', LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
19ème siècle abandonné usine textile de laine - Fabrica de Lanificios da Arrentela - de Seixal, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19eme-siecle-abandonne-usine-textile-de-laine-fabrica-de-lanificios-da-arrentela-de-seixal-portugal-20691282.html
RFB5JFXA–19ème siècle abandonné usine textile de laine - Fabrica de Lanificios da Arrentela - de Seixal, Portugal.
Europa, Deutschland, Frankreich, Deutsch-Französischer Krieg , 1870-1871, Pariser Kommune, Originaltext : ' Republikanischer Jubel à Paris ' , Motiv aus dem Buch : ' Die Kriegs-Chronik von 1870-1871 ' von Franz Lubojatzky , Druck und Verlag von Adolph Wolf, Dresde, 1874 ? . / Europe, Allemagne, France, guerre franco-prussienne , 1870-1871 , commune de Paris, texte original ' la foule républicaine de Paris ' , image du livre : ' Die Kriegs-Chronik von 1870-1871 ' ( chronique de la guerre ) , par Franz Lubojatzky, maison d'édition Adolph Wolf, Dresde, 1874 ? . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/europa-deutschland-frankreich-deutsch-franzosischer-krieg-1870-1871-pariser-kommune-originaltext-republikanischer-jubel-a-paris-motiv-aus-dem-buch-die-kriegs-chronik-von-1870-1871-von-franz-lubojatzky-druck-und-verlag-von-adolph-wolf-dresde-1874-europe-allemagne-france-guerre-franco-prussienne-1870-1871-commune-de-paris-texte-original-la-foule-republicaine-de-paris-image-du-livre-die-kriegs-chronik-von-1870-1871-chronique-de-la-guerre-par-franz-lubojatzky-maison-d-edition-adolph-wolf-dresde-1874-image361083335.html
RM2BYCNDB–Europa, Deutschland, Frankreich, Deutsch-Französischer Krieg , 1870-1871, Pariser Kommune, Originaltext : ' Republikanischer Jubel à Paris ' , Motiv aus dem Buch : ' Die Kriegs-Chronik von 1870-1871 ' von Franz Lubojatzky , Druck und Verlag von Adolph Wolf, Dresde, 1874 ? . / Europe, Allemagne, France, guerre franco-prussienne , 1870-1871 , commune de Paris, texte original ' la foule républicaine de Paris ' , image du livre : ' Die Kriegs-Chronik von 1870-1871 ' ( chronique de la guerre ) , par Franz Lubojatzky, maison d'édition Adolph Wolf, Dresde, 1874 ? .
Cour de l'immeuble dans le centre-ville, St Petersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-de-l-immeuble-dans-le-centre-ville-st-petersbourg-russie-image64599589.html
RFDN2NC5–Cour de l'immeuble dans le centre-ville, St Petersbourg, Russie
Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Détail. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-koehler-1850-1917-peintre-de-l-allemagne-la-greve-1886-detail-huile-sur-toile-281-30-x-184-47-cm-le-musee-d-histoire-allemande-berlin-l-allemagne-image218680313.html
RMPKNMY5–Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Détail. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne.
L'Autriche du xixe siècle. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes dans New-Lerchenfeld (Vienne), 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-autriche-du-xixe-siecle-du-mouvement-syndical-charge-de-hussards-autrichiens-contre-les-grevistes-dans-new-lerchenfeld-vienne-1890-41798535.html
RMCC02CR–L'Autriche du xixe siècle. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes dans New-Lerchenfeld (Vienne), 1890.
Du mouvement syndical. Fin du xixe siècle. La grève en Belgique. L'illustration artistique. Gravure, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-du-mouvement-syndical-fin-du-xixe-siecle-la-greve-en-belgique-l-illustration-artistique-gravure-1886-48506357.html
RMCPWJ9W–Du mouvement syndical. Fin du xixe siècle. La grève en Belgique. L'illustration artistique. Gravure, 1886.
L'Espagne. L'inhumation. Gravure par Sadurni d'après une peinture par Fernando Cabrera intitulé la terre. 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-l-inhumation-gravure-par-sadurni-d-apres-une-peinture-par-fernando-cabrera-intitule-la-terre-19e-siecle-de-couleur-image210598084.html
RMP6HG04–L'Espagne. L'inhumation. Gravure par Sadurni d'après une peinture par Fernando Cabrera intitulé la terre. 19e siècle. De couleur.
Histoire de l'Angleterre.19e siècle.Mouvement des travailleurs.Grèves des travailleurs dans le district du Lancashire.Le coût élevé des nécessités de base, le manque de travail, les problèmes d'affaires et certaines lois qui ont touché les classes les plus pauvres ont été les causes qui ont provoqué des grèves des mineurs et des travailleurs au cours du mois de mai 1878.Attaque et incendie de la résidence du colonel Rayusford Jackson, dans le Wilpshire.L'incendie a été causé par des travailleurs du coton pendant les émeutes du coton.Gravure.La Ilustración Española y Americana, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-angleterre-19e-siecle-mouvement-des-travailleurs-greves-des-travailleurs-dans-le-district-du-lancashire-le-cout-eleve-des-necessites-de-base-le-manque-de-travail-les-problemes-d-affaires-et-certaines-lois-qui-ont-touche-les-classes-les-plus-pauvres-ont-ete-les-causes-qui-ont-provoque-des-greves-des-mineurs-et-des-travailleurs-au-cours-du-mois-de-mai-1878-attaque-et-incendie-de-la-residence-du-colonel-rayusford-jackson-dans-le-wilpshire-l-incendie-a-ete-cause-par-des-travailleurs-du-coton-pendant-les-emeutes-du-coton-gravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-1878-image447936024.html
RM2H0N6Y4–Histoire de l'Angleterre.19e siècle.Mouvement des travailleurs.Grèves des travailleurs dans le district du Lancashire.Le coût élevé des nécessités de base, le manque de travail, les problèmes d'affaires et certaines lois qui ont touché les classes les plus pauvres ont été les causes qui ont provoqué des grèves des mineurs et des travailleurs au cours du mois de mai 1878.Attaque et incendie de la résidence du colonel Rayusford Jackson, dans le Wilpshire.L'incendie a été causé par des travailleurs du coton pendant les émeutes du coton.Gravure.La Ilustración Española y Americana, 1878.
Scène de rue à Londres, par Jan Toorop, 1888, dessin néerlandais, stylo, encre, lavis, sur papier. Groupe de personnes minces baissés debout sur un trottoir (BSLOC 2016 2 299) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-rue-a-londres-par-jan-toorop-1888-dessin-neerlandais-stylo-encre-lavis-sur-papier-groupe-de-personnes-minces-baisses-debout-sur-un-trottoir-bsloc-2016-2-299-115905693.html
RFGMFXW1–Scène de rue à Londres, par Jan Toorop, 1888, dessin néerlandais, stylo, encre, lavis, sur papier. Groupe de personnes minces baissés debout sur un trottoir (BSLOC 2016 2 299)
Espagne, Catalogne, province de Barcelone. La grève d'Igualada. Grève des travailleurs des ateliers de textile, dans l'acte d'être harcelé par leur président. Gravure par Vela. La Ilustracion Española y Americana, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-province-de-barcelone-la-greve-d-igualada-greve-des-travailleurs-des-ateliers-de-textile-dans-l-acte-d-etre-harcele-par-leur-president-gravure-par-vela-la-ilustracion-espanola-y-americana-1881-image369392764.html
RM2CCY86M–Espagne, Catalogne, province de Barcelone. La grève d'Igualada. Grève des travailleurs des ateliers de textile, dans l'acte d'être harcelé par leur président. Gravure par Vela. La Ilustracion Española y Americana, 1881.
Du mouvement syndical. Grève à Paris protégés par l'armée. Fin du xixe siècle. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-du-mouvement-syndical-greve-a-paris-proteges-par-l-armee-fin-du-xixe-siecle-gravure-en-couleur-40144723.html
RMC98N03–Du mouvement syndical. Grève à Paris protégés par l'armée. Fin du xixe siècle. Gravure en couleur.
Un conte de deux villes 1859 roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-conte-de-deux-villes-1859-roman-charles-dickens-set-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800450.html
RMBAM5M2–Un conte de deux villes 1859 roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
United Kingdom. Londres. Ère victorienne. Humble Industries. Les sans-abri. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-kingdom-londres-ere-victorienne-humble-industries-les-sans-abri-gravure-de-gustave-dore-19e-siecle-de-couleur-123195740.html
RMH4C1BT–United Kingdom. Londres. Ère victorienne. Humble Industries. Les sans-abri. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. De couleur.
L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans "La Ilustración Española y Americana', 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagne-metal-casting-factory-fondee-par-leoncio-meneses-nommee-silver-meneses-travailleurs-qui-travaille-sur-le-casting-gravure-par-urrabieta-dans-la-ilustracion-espanola-y-americana-1872-95731022.html
RMFFMWW2–L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans "La Ilustración Española y Americana', 1872.
United Kingdom. Londres. Whitechapel. Quartier de la classe ouvrière. Gravure de Gustave Dore, Londres ; un pèlerinage. 19e c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-united-kingdom-londres-whitechapel-quartier-de-la-classe-ouvriere-gravure-de-gustave-dore-londres-un-pelerinage-19e-c-124490277.html
RMH6F0H9–United Kingdom. Londres. Whitechapel. Quartier de la classe ouvrière. Gravure de Gustave Dore, Londres ; un pèlerinage. 19e c.
L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans "La Ilustración Española y Americana', 1872. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagne-metal-casting-factory-fondee-par-leoncio-meneses-nommee-silver-meneses-travailleurs-qui-travaille-sur-le-casting-gravure-par-urrabieta-dans-la-ilustracion-espanola-y-americana-1872-de-couleur-103241120.html
RMFYY12T–L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans "La Ilustración Española y Americana', 1872. De couleur.
Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. La gravure à 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tunnel-a-londres-la-presence-de-travailleurs-etrangers-a-leur-emploi-la-gravure-a-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-34586301.html
RMC07F51–Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. La gravure à 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870.
La plate-forme à une gare ferroviaire. Fin du xixe siècle. Dessin de Marchetti. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plate-forme-a-une-gare-ferroviaire-fin-du-xixe-siecle-dessin-de-marchetti-de-couleur-image229175887.html
RMR8RT53–La plate-forme à une gare ferroviaire. Fin du xixe siècle. Dessin de Marchetti. De couleur.
Travailleurs et capitalistes, par Jan de Waardt, ch. 1881-99. Dessin néerlandais, les stéréotypes des obèses béat et capitaliste travailleur svelte avec véhémence. (BSLOC 2016 1 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travailleurs-et-capitalistes-par-jan-de-waardt-ch-1881-99-dessin-neerlandais-les-stereotypes-des-obeses-beat-et-capitaliste-travailleur-svelte-avec-vehemence-bsloc-2016-1-14-115904039.html
RFGMFTNY–Travailleurs et capitalistes, par Jan de Waardt, ch. 1881-99. Dessin néerlandais, les stéréotypes des obèses béat et capitaliste travailleur svelte avec véhémence. (BSLOC 2016 1 14)
Avant le tribunal prison Tale deux villes roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avant-le-tribunal-prison-tale-deux-villes-roman-charles-dickens-set-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800457.html
RMBAM5M9–Avant le tribunal prison Tale deux villes roman Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. Gravure couleur dans 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tunnel-a-londres-la-presence-de-travailleurs-etrangers-a-leur-emploi-gravure-couleur-dans-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-32401977.html
RMBTM11D–Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. Gravure couleur dans 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870.
Le mouvement de grève de 1898. Paris, France. Grève des ouvriers du pavage. Les travailleurs organisent la manifestation. Le bâtiment de la Bourse du travail était l'endroit d'où la grève a été organisée et soutenue. Gravure. La Ilustración Española y Americana, 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mouvement-de-greve-de-1898-paris-france-greve-des-ouvriers-du-pavage-les-travailleurs-organisent-la-manifestation-le-batiment-de-la-bourse-du-travail-etait-l-endroit-d-ou-la-greve-a-ete-organisee-et-soutenue-gravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-1898-image467584161.html
RM2J4M8A9–Le mouvement de grève de 1898. Paris, France. Grève des ouvriers du pavage. Les travailleurs organisent la manifestation. Le bâtiment de la Bourse du travail était l'endroit d'où la grève a été organisée et soutenue. Gravure. La Ilustración Española y Americana, 1898.
Jaroslaw Dombrowski (1836-1871) Noble polonais et officier militaire qui a servi dans l'armée impériale russe. Il s'enfuit en France où il combattit avec la commune de Paris en 1871, dont il fut finalement nommé commandant en chef. Il est mort des blessures qu'il a subies en combattant sur les barricades. Portrait. Gravure de Marcelo París. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaroslaw-dombrowski-1836-1871-noble-polonais-et-officier-militaire-qui-a-servi-dans-l-armee-imperiale-russe-il-s-enfuit-en-france-ou-il-combattit-avec-la-commune-de-paris-en-1871-dont-il-fut-finalement-nomme-commandant-en-chef-il-est-mort-des-blessures-qu-il-a-subies-en-combattant-sur-les-barricades-portrait-gravure-de-marcelo-paris-historia-de-la-guerra-de-francia-y-prusia-histoire-de-la-guerre-entre-la-france-et-la-prusse-volume-ii-publie-a-barcelone-1871-image599624068.html
RM2WRF6H8–Jaroslaw Dombrowski (1836-1871) Noble polonais et officier militaire qui a servi dans l'armée impériale russe. Il s'enfuit en France où il combattit avec la commune de Paris en 1871, dont il fut finalement nommé commandant en chef. Il est mort des blessures qu'il a subies en combattant sur les barricades. Portrait. Gravure de Marcelo París. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871.
La Russie. 19e siècle. Dans Sakolnki peut jour Festival forêt près de Moscou. La gravure à 'L'Univers illustre'' (1869). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-russie-19e-siecle-dans-sakolnki-peut-jour-festival-foret-pres-de-moscou-la-gravure-a-l-univers-illustre-1869-image220293426.html
RMPPB6EA–La Russie. 19e siècle. Dans Sakolnki peut jour Festival forêt près de Moscou. La gravure à 'L'Univers illustre'' (1869).
L'Autriche. Vienne. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes mutins dans le quartier d'New-Lerchenfeld, le 8 avril, 1890. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-autriche-vienne-du-mouvement-syndical-charge-de-hussards-autrichiens-contre-les-grevistes-mutins-dans-le-quartier-d-new-lerchenfeld-le-8-avril-1890-la-gravure-111414900.html
RMGD7ARG–L'Autriche. Vienne. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes mutins dans le quartier d'New-Lerchenfeld, le 8 avril, 1890. La gravure.
Travail, par Jan de Waardt, 1899. Dutch dessin avec aquarelle. Deux porteurs robustes poussant brouette au travail sur une digue. À proximité est un homme en tenue d'équitation, peut-être un observateur de l'entrepreneur capitaliste. (BSLOC 2016 1 12) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-par-jan-de-waardt-1899-dutch-dessin-avec-aquarelle-deux-porteurs-robustes-poussant-brouette-au-travail-sur-une-digue-a-proximite-est-un-homme-en-tenue-d-equitation-peut-etre-un-observateur-de-l-entrepreneur-capitaliste-bsloc-2016-1-12-115903965.html
RFGMFTK9–Travail, par Jan de Waardt, 1899. Dutch dessin avec aquarelle. Deux porteurs robustes poussant brouette au travail sur une digue. À proximité est un homme en tenue d'équitation, peut-être un observateur de l'entrepreneur capitaliste. (BSLOC 2016 1 12)
Le Wine Shop tale deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-wine-shop-tale-deux-villes-charles-dickens-roman-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800464.html
RMBAM5MG–Le Wine Shop tale deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
La France. Les femmes travaillant à l'intérieur d'une mine de charbon. Le oulineuses «».Couleur du dessin. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-les-femmes-travaillant-a-l-interieur-d-une-mine-de-charbon-le-oulineuses-couleur-du-dessin-19e-siecle-image209620915.html
RMP511H7–La France. Les femmes travaillant à l'intérieur d'une mine de charbon. Le oulineuses «».Couleur du dessin. 19e siècle.
Les travailleurs de tous les pays s'unissent, par Jan de Waardt, 1990. Art Nouveau néerlandais dessin sur carton. Dans le panneau central est un homme, dépouillé de taille, avec un marteau blanc dans sa main droite posée. Un autre homme dans le groupe dispose d'un club en bois. Le fond est rempli de fumée émettant des cheminées industrielles. Dans la limite des crédits de verse des sacs d'argent. (BSLOC 2016 1 13) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-travailleurs-de-tous-les-pays-s-unissent-par-jan-de-waardt-1990-art-nouveau-neerlandais-dessin-sur-carton-dans-le-panneau-central-est-un-homme-depouille-de-taille-avec-un-marteau-blanc-dans-sa-main-droite-posee-un-autre-homme-dans-le-groupe-dispose-d-un-club-en-bois-le-fond-est-rempli-de-fumee-emettant-des-cheminees-industrielles-dans-la-limite-des-credits-de-verse-des-sacs-d-argent-bsloc-2016-1-13-115903996.html
RMGMFTMC–Les travailleurs de tous les pays s'unissent, par Jan de Waardt, 1990. Art Nouveau néerlandais dessin sur carton. Dans le panneau central est un homme, dépouillé de taille, avec un marteau blanc dans sa main droite posée. Un autre homme dans le groupe dispose d'un club en bois. Le fond est rempli de fumée émettant des cheminées industrielles. Dans la limite des crédits de verse des sacs d'argent. (BSLOC 2016 1 13)
La mer monte deux villes conte roman de Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mer-monte-deux-villes-conte-roman-de-charles-dickens-set-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800480.html
RMBAM5N4–La mer monte deux villes conte roman de Charles Dickens set Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
Du mouvement syndical. Fin du xixe siècle. La grève en Belgique. L'illustration artistique. Gravure, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-mouvement-syndical-fin-du-xixe-siecle-la-greve-en-belgique-l-illustration-artistique-gravure-1886-image220392457.html
RMPPFMR5–Du mouvement syndical. Fin du xixe siècle. La grève en Belgique. L'illustration artistique. Gravure, 1886.
Le coin cheminée de fées deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort prolétariat 1859 brutal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-coin-cheminee-de-fees-deux-villes-charles-dickens-roman-londres-paris-revolution-francaise-sort-proletariat-1859-brutal-23800486.html
RMBAM5NA–Le coin cheminée de fées deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort prolétariat 1859 brutal
L'Autriche du xixe siècle. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes mutins dans le quartier d'New-Lerchenfeld (Vienne), le 8 avril 1890. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autriche-du-xixe-siecle-du-mouvement-syndical-charge-de-hussards-autrichiens-contre-les-grevistes-mutins-dans-le-quartier-d-new-lerchenfeld-vienne-le-8-avril-1890-gravure-en-couleur-image220381272.html
RMPPF6FM–L'Autriche du xixe siècle. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes mutins dans le quartier d'New-Lerchenfeld (Vienne), le 8 avril 1890. Gravure en couleur.
L'inhumation de minuit deux villes Conte de Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort prolétariat 1859 brutal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inhumation-de-minuit-deux-villes-conte-de-charles-dickens-roman-londres-paris-revolution-francaise-sort-proletariat-1859-brutal-23800488.html
RMBAM5NC–L'inhumation de minuit deux villes Conte de Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort prolétariat 1859 brutal
Jaroslaw Dombrowski (1836-1871) Noble polonais et officier militaire qui a servi dans l'armée impériale russe. Il s'enfuit en France où il combattit avec la commune de Paris en 1871, dont il fut finalement nommé commandant en chef. Il est mort des blessures qu'il a subies en combattant sur les barricades. Portrait. Gravure de Marcelo París. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Marcelo París (c. 1846-1901). Graveur espagnol du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaroslaw-dombrowski-1836-1871-noble-polonais-et-officier-militaire-qui-a-servi-dans-l-armee-imperiale-russe-il-s-enfuit-en-france-ou-il-combattit-avec-la-commune-de-paris-en-1871-dont-il-fut-finalement-nomme-commandant-en-chef-il-est-mort-des-blessures-qu-il-a-subies-en-combattant-sur-les-barricades-portrait-gravure-de-marcelo-paris-historia-de-la-guerra-de-francia-y-prusia-histoire-de-la-guerre-entre-la-france-et-la-prusse-volume-ii-publie-a-barcelone-1871-auteur-marcelo-paris-c-1846-1901-graveur-espagnol-du-xixe-siecle-image599991012.html
RM2WT3XJC–Jaroslaw Dombrowski (1836-1871) Noble polonais et officier militaire qui a servi dans l'armée impériale russe. Il s'enfuit en France où il combattit avec la commune de Paris en 1871, dont il fut finalement nommé commandant en chef. Il est mort des blessures qu'il a subies en combattant sur les barricades. Portrait. Gravure de Marcelo París. Historia de la Guerra de Francia y Prusia (histoire de la guerre entre la France et la Prusse). Volume II. Publié à Barcelone, 1871. Auteur : Marcelo París (c. 1846-1901). Graveur espagnol du XIXe siècle.
M. stryver tellson banque à l'histoire deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-stryver-tellson-banque-a-l-histoire-deux-villes-charles-dickens-roman-londres-paris-revolution-francaise-sort-brutal-proletariat-23800458.html
RMBAM5MA–M. stryver tellson banque à l'histoire deux villes Charles Dickens roman Londres Paris Révolution Française sort brutal prolétariat
Du mouvement syndical. Grève à Paris protégés par l'armée. Fin du xixe siècle. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-mouvement-syndical-greve-a-paris-proteges-par-l-armee-fin-du-xixe-siecle-gravure-en-couleur-image209657622.html
RMP52MC6–Du mouvement syndical. Grève à Paris protégés par l'armée. Fin du xixe siècle. Gravure en couleur.
Syndicat. Issu de l'élaboration de la révolution industrielle à la fin du xixe siècle en Grande-Bretagne. Le manifeste publié par World Congress de Londres. 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/syndicat-issu-de-l-elaboration-de-la-revolution-industrielle-a-la-fin-du-xixe-siecle-en-grande-bretagne-le-manifeste-publie-par-world-congress-de-londres-1896-image231210280.html
RMRC4F20–Syndicat. Issu de l'élaboration de la révolution industrielle à la fin du xixe siècle en Grande-Bretagne. Le manifeste publié par World Congress de Londres. 1896.
Syndicat. Issu de l'élaboration de la révolution industrielle à la fin du xixe siècle en Grande-Bretagne. Le manifeste publié par World Congress de Londres. 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/syndicat-issu-de-l-elaboration-de-la-revolution-industrielle-a-la-fin-du-xixe-siecle-en-grande-bretagne-le-manifeste-publie-par-world-congress-de-londres-1896-image231204054.html
RMRC473J–Syndicat. Issu de l'élaboration de la révolution industrielle à la fin du xixe siècle en Grande-Bretagne. Le manifeste publié par World Congress de Londres. 1896.
La société. Famille de cartes à jouer à la maison. Rulf gravure L., 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-famille-de-cartes-a-jouer-a-la-maison-rulf-gravure-l-1887-image210532981.html
RMP6EGY1–La société. Famille de cartes à jouer à la maison. Rulf gravure L., 1887.
L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans 'La Ilustracio Espan n llo y Americana', 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-metal-casting-factory-fondee-par-leoncio-meneses-nommee-silver-meneses-travailleurs-qui-travaille-sur-le-casting-gravure-par-urrabieta-dans-la-ilustracio-espan-n-llo-y-americana-1872-image231229857.html
RMRC5C15–L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans 'La Ilustracio Espan n llo y Americana', 1872.
TIPOS DEL PROLETARIADO BARCELONES. Auteur : 17002, Isidre Nonell JE. Lieu : MUSÉE D'ART MODERNE. Barcelone. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tipos-del-proletariado-barcelones-auteur-17002-isidre-nonell-je-lieu-musee-d-art-moderne-barcelone-l-espagne-image220149352.html
RMPP4JMT–TIPOS DEL PROLETARIADO BARCELONES. Auteur : 17002, Isidre Nonell JE. Lieu : MUSÉE D'ART MODERNE. Barcelone. L'ESPAGNE.
Le dernier refuge de la liberté. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1894. Dimensions : 333 × 280 mm (image) ; 548 × 382 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-refuge-de-la-liberte-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-date-1894-dimensions-333-280-mm-image-548-382-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239945261.html
RMRXACHH–Le dernier refuge de la liberté. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1894. Dimensions : 333 × 280 mm (image) ; 548 × 382 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans 'La Ilustracio Espan n llo y Americana', 1872. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-metal-casting-factory-fondee-par-leoncio-meneses-nommee-silver-meneses-travailleurs-qui-travaille-sur-le-casting-gravure-par-urrabieta-dans-la-ilustracio-espan-n-llo-y-americana-1872-de-couleur-image231206774.html
RMRC4AGP–L'Espagne. Metal Casting factory fondée par Leoncio Meneses, nommée 'Silver Meneses'. Travailleurs qui travaille sur le casting. Gravure par Urrabieta dans 'La Ilustracio Espan n llo y Americana', 1872. De couleur.
Octobre 1917 à Petrograd. Musée : la Galerie nationale Tretiakov (Moscou). Auteur : Boris Koustodiev, Michaylovich. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/octobre-1917-a-petrograd-musee-la-galerie-nationale-tretiakov-moscou-auteur-boris-koustodiev-michaylovich-image231694585.html
RMRCXGPH–Octobre 1917 à Petrograd. Musée : la Galerie nationale Tretiakov (Moscou). Auteur : Boris Koustodiev, Michaylovich.
España. La Huelga de Igualada, provincia de Barcelone, Catalogne. Obreras huelguistas de los talleres de tejidos, en el acto de ser arengadas por su la présidente. Gravure por Vela. La Ilustración Española y Americana, 22 de julio de 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espana-la-huelga-de-igualada-provincia-de-barcelone-catalogne-obreras-huelguistas-de-los-talleres-de-tejidos-en-el-acto-de-ser-arengadas-por-su-la-presidente-gravure-por-vela-la-ilustracion-espanola-y-americana-22-de-julio-de-1881-image246236022.html
RMT8H0FJ–España. La Huelga de Igualada, provincia de Barcelone, Catalogne. Obreras huelguistas de los talleres de tejidos, en el acto de ser arengadas por su la présidente. Gravure por Vela. La Ilustración Española y Americana, 22 de julio de 1881.
Elle a mal tourné !. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1894. Dimensions : 310 × 291 mm (image) ; 552 × 381 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elle-a-mal-tourne-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-date-1894-dimensions-310-291-mm-image-552-381-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240173221.html
RMRXMRB1–Elle a mal tourné !. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1894. Dimensions : 310 × 291 mm (image) ; 552 × 381 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. La gravure à 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tunnel-a-londres-la-presence-de-travailleurs-etrangers-a-leur-emploi-la-gravure-a-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-image231212660.html
RMRC4J30–Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. La gravure à 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870.
La Grande-Bretagne. Londres. Les chômeurs qui ont participé à la réunion du 8 février 1886 et fait une descente dans les magasins Picadilly. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-londres-les-chomeurs-qui-ont-participe-a-la-reunion-du-8-fevrier-1886-et-fait-une-descente-dans-les-magasins-picadilly-l-angleterre-image210463826.html
RMP6BCN6–La Grande-Bretagne. Londres. Les chômeurs qui ont participé à la réunion du 8 février 1886 et fait une descente dans les magasins Picadilly. L'Angleterre.
Maison de la monnaie. Les travailleurs de la fonderie d'or pâtes. Gravure couleur à partir de 1872. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-la-monnaie-les-travailleurs-de-la-fonderie-d-or-pates-gravure-couleur-a-partir-de-1872-l-espagne-image231203310.html
RMRC4652–Maison de la monnaie. Les travailleurs de la fonderie d'or pâtes. Gravure couleur à partir de 1872. L'Espagne.
'FIESTA TRAS LA CENA DE NOCHEBUENA EN EL MERCADO CENTRAL'. La gravure. S. XIX. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fiesta-tras-la-cena-de-nochebuena-en-el-mercado-central-la-gravure-s-xix-image209620321.html
RMP510T1–'FIESTA TRAS LA CENA DE NOCHEBUENA EN EL MERCADO CENTRAL'. La gravure. S. XIX.
Prolétaires de tous les pays unissez vous. Rapporteur pour avis : Jan de Waardt. Dating : 1900. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 64,8 cm × 48,3 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/proletaires-de-tous-les-pays-unissez-vous-rapporteur-pour-avis-jan-de-waardt-dating-1900-lieu-pays-bas-dimensions-h-64-8-cm-48-3-cm-w-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232942778.html
RMREYCTX–Prolétaires de tous les pays unissez vous. Rapporteur pour avis : Jan de Waardt. Dating : 1900. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 64,8 cm × 48,3 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail à l'extérieur de la Capitainerie générale. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-a-l-exterieur-de-la-capitainerie-generale-gravure-de-rico-l-illustration-espagnole-et-americaine-1890-image210463837.html
RMP6BCNH–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail à l'extérieur de la Capitainerie générale. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890.
L'Espagne. Barcelone. Congrès du travail du Canada. Gravure par Padro. L'illustration espagnole et américaine, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-congres-du-travail-du-canada-gravure-par-padro-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-image210463836.html
RMP6BCNG–L'Espagne. Barcelone. Congrès du travail du Canada. Gravure par Padro. L'illustration espagnole et américaine, 1870.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail à l'extérieur de la Capitainerie générale. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-a-l-exterieur-de-la-capitainerie-generale-gravure-de-rico-l-illustration-espagnole-et-americaine-1890-de-couleur-image210595926.html
RMP6HD72–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail à l'extérieur de la Capitainerie générale. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur.
L'Espagne. Barcelone. Congrès du travail du Canada. Gravure par Padro. L'illustration espagnole et américaine, 1870. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-congres-du-travail-du-canada-gravure-par-padro-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-de-couleur-image210595925.html
RMP6HD71–L'Espagne. Barcelone. Congrès du travail du Canada. Gravure par Padro. L'illustration espagnole et américaine, 1870. De couleur.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le théâtre Tivoli, un point de rencontre des manifestants. Dans la gravure Illustration espagnole et américaine, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-le-theatre-tivoli-un-point-de-rencontre-des-manifestants-dans-la-gravure-illustration-espagnole-et-americaine-1890-image210463839.html
RMP6BCNK–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le théâtre Tivoli, un point de rencontre des manifestants. Dans la gravure Illustration espagnole et américaine, 1890.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le Gouverneur Civil forme de manifestants depuis le balcon du palais. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-le-gouverneur-civil-forme-de-manifestants-depuis-le-balcon-du-palais-gravure-de-rico-l-illustration-espagnole-et-americaine-1890-de-couleur-image210598077.html
RMP6HFYW–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le Gouverneur Civil forme de manifestants depuis le balcon du palais. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le Gouverneur Civil forme de manifestants depuis le balcon du palais. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-le-gouverneur-civil-forme-de-manifestants-depuis-le-balcon-du-palais-gravure-de-rico-l-illustration-espagnole-et-americaine-1890-image210463838.html
RMP6BCNJ–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le Gouverneur Civil forme de manifestants depuis le balcon du palais. Gravure de Rico. L'illustration espagnole et américaine, 1890.
La Grande-Bretagne. Londres. Les chômeurs qui ont participé à la réunion du 8 février 1886 et fait une descente dans les magasins Picadilly. L'Angleterre. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-londres-les-chomeurs-qui-ont-participe-a-la-reunion-du-8-fevrier-1886-et-fait-une-descente-dans-les-magasins-picadilly-l-angleterre-de-couleur-image210598074.html
RMP6HFYP–La Grande-Bretagne. Londres. Les chômeurs qui ont participé à la réunion du 8 février 1886 et fait une descente dans les magasins Picadilly. L'Angleterre. De couleur.
España. Madrid. Casas económicas para obreros, edificadas por la 'Constructora Benéfica'. Perspectiva de la Calle Caridad. Un finales del siglo XIX, para solucionar el problema de la vivienda social, (CARAS y poca higiénicas) benéficas se crearon asociaciones para la construcción de casas de propiedad o de alquiler para los obreros. Dibujo por Juan Comba. La gravure. La Ilustración Española y Americana, 22 de marzo de 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espana-madrid-casas-economicas-para-obreros-edificadas-por-la-constructora-benefica-perspectiva-de-la-calle-caridad-un-finales-del-siglo-xix-para-solucionar-el-problema-de-la-vivienda-social-caras-y-poca-higienicas-beneficas-se-crearon-asociaciones-para-la-construccion-de-casas-de-propiedad-o-de-alquiler-para-los-obreros-dibujo-por-juan-comba-la-gravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-22-de-marzo-de-1883-image262469641.html
RMW70EKN–España. Madrid. Casas económicas para obreros, edificadas por la 'Constructora Benéfica'. Perspectiva de la Calle Caridad. Un finales del siglo XIX, para solucionar el problema de la vivienda social, (CARAS y poca higiénicas) benéficas se crearon asociaciones para la construcción de casas de propiedad o de alquiler para los obreros. Dibujo por Juan Comba. La gravure. La Ilustración Española y Americana, 22 de marzo de 1883.
Attaque anarchiste. Explosion d'une bombe dans l'après-midi du 17 novembre 1904. Gravure en couleur. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attaque-anarchiste-explosion-d-une-bombe-dans-l-apres-midi-du-17-novembre-1904-gravure-en-couleur-barcelone-la-catalogne-l-espagne-image209566908.html
RMP4XGMC–Attaque anarchiste. Explosion d'une bombe dans l'après-midi du 17 novembre 1904. Gravure en couleur. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le théâtre Tivoli, un point de rencontre des manifestants. Dans la gravure Illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-barcelone-demonstration-de-travail-le-theatre-tivoli-un-point-de-rencontre-des-manifestants-dans-la-gravure-illustration-espagnole-et-americaine-1890-de-couleur-image210558338.html
RMP6FN8J–L'Espagne. Barcelone. Démonstration de travail. Le théâtre Tivoli, un point de rencontre des manifestants. Dans la gravure Illustration espagnole et américaine, 1890. De couleur.
L'Autriche. Vienne. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes de New-Lerchenfeld mutineersin le quartier, le 8 avril 1890. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autriche-vienne-du-mouvement-syndical-charge-de-hussards-autrichiens-contre-les-grevistes-de-new-lerchenfeld-mutineersin-le-quartier-le-8-avril-1890-la-gravure-image209708563.html
RMP551BF–L'Autriche. Vienne. Du mouvement syndical. Charge de hussards autrichiens contre les grévistes de New-Lerchenfeld mutineersin le quartier, le 8 avril 1890. La gravure.
Histoire de la France. La grève de Decazeville. Des patrouilles militaires traversant le duc de Decazes square occupé par les grévistes dans les mines de charbon et les aciéries. En 1886 par gravure Comba. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-france-la-greve-de-decazeville-des-patrouilles-militaires-traversant-le-duc-de-decazes-square-occupe-par-les-grevistes-dans-les-mines-de-charbon-et-les-acieries-en-1886-par-gravure-comba-gravure-en-couleur-image209656236.html
RMP52JJM–Histoire de la France. La grève de Decazeville. Des patrouilles militaires traversant le duc de Decazes square occupé par les grévistes dans les mines de charbon et les aciéries. En 1886 par gravure Comba. Gravure en couleur.
La mort de la grand-mère. La gravure à 'La Ilustracion Artistica', 1886. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-la-grand-mere-la-gravure-a-la-ilustracion-artistica-1886-de-couleur-image210275054.html
RMP62RYA–La mort de la grand-mère. La gravure à 'La Ilustracion Artistica', 1886. De couleur.
Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. Gravure couleur dans 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tunnel-a-londres-la-presence-de-travailleurs-etrangers-a-leur-emploi-gravure-couleur-dans-l-illustration-espagnole-et-americaine-1870-image209617702.html
RMP50WEE–Tunnel à Londres. La présence de travailleurs étrangers à leur emploi. Gravure couleur dans 'l'Illustration' espagnole et américaine, 1870.
Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Détail. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-koehler-1850-1917-peintre-de-l-allemagne-la-greve-1886-detail-huile-sur-toile-281-30-x-184-47-cm-le-musee-d-histoire-allemande-berlin-l-allemagne-image231213481.html
RMRC4K49–Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Détail. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne.
Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-koehler-1850-1917-peintre-de-l-allemagne-la-greve-1886-huile-sur-toile-281-30-x-184-47-cm-le-musee-d-histoire-allemande-berlin-l-allemagne-image231213395.html
RMRC4K17–Robert Koehler (1850-1917). Peintre de l'Allemagne. La grève, 1886. Huile sur toile. 281,30 x 184,47 cm. Le Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne.
Guillaume II (1859-1941). Roi de Prusse et l'empereur allemand (1888-1918). William II expose ses idées sur la question du travail dans le Palais du Prince de Bismarck. Berlin. Gravure couleur, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guillaume-ii-1859-1941-roi-de-prusse-et-l-empereur-allemand-1888-1918-william-ii-expose-ses-idees-sur-la-question-du-travail-dans-le-palais-du-prince-de-bismarck-berlin-gravure-couleur-1890-image209569410.html
RMP4XKWP–Guillaume II (1859-1941). Roi de Prusse et l'empereur allemand (1888-1918). William II expose ses idées sur la question du travail dans le Palais du Prince de Bismarck. Berlin. Gravure couleur, 1890.
Femme regardant les peinture intitulée La grève, 1886 par Robert Koelher (1850-1917). Huile sur toile. Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-regardant-les-peinture-intitulee-la-greve-1886-par-robert-koelher-1850-1917-huile-sur-toile-berlin-allemagne-image231211247.html
RMRC4G8F–Femme regardant les peinture intitulée La grève, 1886 par Robert Koelher (1850-1917). Huile sur toile. Berlin, Allemagne.
Les monteurs de Midi'. Date/période : 1880. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 43,2 cm (17 in) ; Largeur : 60,6 cm (23,8 in). Auteur : Thomas Pollock Anshutz. Thomas Pollock Anshutz,. Thomas Anshutz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-monteurs-de-midi-date-periode-1880-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-43-2-cm-17-in-largeur-60-6-cm-23-8-in-auteur-thomas-pollock-anshutz-thomas-pollock-anshutz-thomas-anshutz-image219107524.html
RMPMD5TM–Les monteurs de Midi'. Date/période : 1880. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 43,2 cm (17 in) ; Largeur : 60,6 cm (23,8 in). Auteur : Thomas Pollock Anshutz. Thomas Pollock Anshutz,. Thomas Anshutz.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement