Un croquis victorien de l'ancien Black Lion Wharf, Chelsea, Londres, à partir d'un ancien imprimé (Original par Whistler) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-victorien-de-l-ancien-black-lion-wharf-chelsea-londres-a-partir-d-un-ancien-imprime-original-par-whistler-image344312110.html
RM2B04NH2–Un croquis victorien de l'ancien Black Lion Wharf, Chelsea, Londres, à partir d'un ancien imprimé (Original par Whistler)
RMRY30EA–Lion Noir Wharf, 1859. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte
Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching, plaque : 5 7/8 × 8 11/16 po. (15 × 22,1 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-black-lion-wharf-1859-etching-plaque-5-7-8-8-11-16-po-15-22-1-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806101.html
RF2HTXHW9–Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching, plaque : 5 7/8 × 8 11/16 po. (15 × 22,1 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lion Noir Wharf, 1859, Eau-forte ; quatrième état de quatre (Glasgow), imprimés en noir sur blanc fines portées papier Japon, la plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lion-noir-wharf-1859-eau-forte-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-imprimes-en-noir-sur-blanc-fines-portees-papier-japon-la-plaque-162490903.html
RMKCA2PF–Lion Noir Wharf, 1859, Eau-forte ; quatrième état de quatre (Glasgow), imprimés en noir sur blanc fines portées papier Japon, la plaque
Lion Noir quai. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plateau : 5 7/8 × 8 11/16 in. (15 × 22,1 cm) Feuille : 7 1/16 x 9 3/4 in. (18 × 24,7 cm). Portefeuille/série : série Thames ('une série de 16 gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets" 1871). Date : 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Après James McNeill Whistler. Gravée par Carl Hentschel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-noir-quai-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-plateau-5-7-8-8-11-16-in-15-22-1-cm-feuille-7-1-16-x-9-3-4-in-18-24-7-cm-portefeuille-serie-serie-thames-une-serie-de-16-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sujets-1871-date-1859-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-apres-james-mcneill-whistler-gravee-par-carl-hentschel-image233750405.html
RMRG870N–Lion Noir quai. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plateau : 5 7/8 × 8 11/16 in. (15 × 22,1 cm) Feuille : 7 1/16 x 9 3/4 in. (18 × 24,7 cm). Portefeuille/série : série Thames ('une série de 16 gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets" 1871). Date : 1859. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Après James McNeill Whistler. Gravée par Carl Hentschel.
Black Lion DP813303 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813303-quai-rencontre-170357321.html
RMKW4CE1–Black Lion DP813303 Quai rencontré
Une gravure intitulée Black Lion Wharf de James McNeill Whistler, il produit la gravure, l'année même où il s'installe à Londres, il vivait près de la rivière Thames et a commencé à produire des images de la rivière et ses environs, la gravure montre un docker au repos dans l'avant-plan alors que d'autres hommes peut être vu sur des bateaux sur l'eau, les bâtiments peuvent également être vus le long du front de mer en arrière-plan, Whistler inclus l'image dans son travail le plus célèbre connu sous le nom de la mère de Whistler en lui montrant qu'accrochée au mur, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-intitulee-black-lion-wharf-de-james-mcneill-whistler-il-produit-la-gravure-l-annee-meme-ou-il-s-installe-a-londres-il-vivait-pres-de-la-riviere-thames-et-a-commence-a-produire-des-images-de-la-riviere-et-ses-environs-la-gravure-montre-un-docker-au-repos-dans-l-avant-plan-alors-que-d-autres-hommes-peut-etre-vu-sur-des-bateaux-sur-l-eau-les-batiments-peuvent-egalement-etre-vus-le-long-du-front-de-mer-en-arriere-plan-whistler-inclus-l-image-dans-son-travail-le-plus-celebre-connu-sous-le-nom-de-la-mere-de-whistler-en-lui-montrant-qu-accrochee-au-mur-1859-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166771018.html
RMKK923P–Une gravure intitulée Black Lion Wharf de James McNeill Whistler, il produit la gravure, l'année même où il s'installe à Londres, il vivait près de la rivière Thames et a commencé à produire des images de la rivière et ses environs, la gravure montre un docker au repos dans l'avant-plan alors que d'autres hommes peut être vu sur des bateaux sur l'eau, les bâtiments peuvent également être vus le long du front de mer en arrière-plan, Whistler inclus l'image dans son travail le plus célèbre connu sous le nom de la mère de Whistler en lui montrant qu'accrochée au mur, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
James Abbott Mcneill Whistler - Quai 1859 Black Lion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-abbott-mcneill-whistler-quai-1859-black-lion-image246430313.html
RMT8WTAH–James Abbott Mcneill Whistler - Quai 1859 Black Lion
. Anglais : Black Lion Wharf . 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-black-lion-wharf-1859-image178710535.html
Black Lion Wharf 1859 par James McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-par-james-mcneill-whistler-image558056366.html
RM2RBWJGE–Black Lion Wharf 1859 par James McNeill Whistler
Black Lion Wharf. Frederick Keppel and Co. Charles Lang freer (1854-1919) à 1896Frederick Keppel and Co., Londres, Angleterre, et New York à 1896 [1]de 1896 à 1919Charles Lang freer (1854-1919), acheté de Frederick Keppel and Co.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-frederick-keppel-and-co-charles-lang-freer-1854-1919-a-1896frederick-keppel-and-co-londres-angleterre-et-new-york-a-1896-1-de-1896-a-1919charles-lang-freer-1854-1919-achete-de-frederick-keppel-and-co-image353561396.html
RM2BF634M–Black Lion Wharf. Frederick Keppel and Co. Charles Lang freer (1854-1919) à 1896Frederick Keppel and Co., Londres, Angleterre, et New York à 1896 [1]de 1896 à 1919Charles Lang freer (1854-1919), acheté de Frederick Keppel and Co..
Black Lion Wharf. Francis Seymour Haden (1818 - 1910)H. Winderlich & Co. (1874 - 1912) Charles Lang freer (1854-1919)Seymour Haden (1818-1910), Londres [1]à 1898 H. Winderlich & Co., New York à 1898 [2]de 1898 à 1919Charles Lang freer (1854-1919), acheté de H. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-francis-seymour-haden-1818-1910-h-winderlich-co-1874-1912-charles-lang-freer-1854-1919-seymour-haden-1818-1910-londres-1-a-1898-h-winderlich-co-new-york-a-1898-2-de-1898-a-1919charles-lang-freer-1854-1919-achete-de-h-image353539495.html
RM2BF536F–Black Lion Wharf. Francis Seymour Haden (1818 - 1910)H. Winderlich & Co. (1874 - 1912) Charles Lang freer (1854-1919)Seymour Haden (1818-1910), Londres [1]à 1898 H. Winderlich & Co., New York à 1898 [2]de 1898 à 1919Charles Lang freer (1854-1919), acheté de H.
Black Lion Wharf, 1859. Par James A McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-par-james-a-mcneill-whistler-image551020000.html
RM2R0D3HM–Black Lion Wharf, 1859. Par James A McNeill Whistler
James McNeill Whistler, quai, 1859 Black Lion Lion Noir Wharf ; 1859date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-quai-1859-black-lion-lion-noir-wharf-1859date-image335928248.html
Les membres du groupe de marche U3A se sont arrêtés pour boire un verre au pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-groupe-de-marche-u3a-se-sont-arretes-pour-boire-un-verre-au-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-de-churnet-staffordshire-en-angleterre-image568768274.html
RM2T19HMJ–Les membres du groupe de marche U3A se sont arrêtés pour boire un verre au pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire en Angleterre
The Sea Lions of Pier 39 in Monochrome - Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-sea-lions-of-pier-39-in-monochrome-fishermans-wharf-san-francisco-californie-image601849058.html
RF2WY4GH6–The Sea Lions of Pier 39 in Monochrome - Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie
Art inspiré par la vieille Tamise : 'Black Lion Wharf', an Etching, 1895, gravure en bois, image : 11 3/16 x 16 7/8 po. (28,4 x 42,9 cm), tirages, d'après James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), gravé par Carl Hentschel (britannique, active 1890s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vieille-tamise-black-lion-wharf-an-etching-1895-gravure-en-bois-image-11-3-16-x-16-7-8-po-28-4-x-42-9-cm-tirages-d-apres-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-grave-par-carl-hentschel-britannique-active-1890s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971929.html
RF2HW65BN–Art inspiré par la vieille Tamise : 'Black Lion Wharf', an Etching, 1895, gravure en bois, image : 11 3/16 x 16 7/8 po. (28,4 x 42,9 cm), tirages, d'après James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), gravé par Carl Hentschel (britannique, active 1890s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Canal narrowboat amarré sur le canal Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée Churnet Staffordshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-narrowboat-amarre-sur-le-canal-caldon-a-l-exterieur-du-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-churnet-staffordshire-angleterre-image474481819.html
RM2JFXEB7–Canal narrowboat amarré sur le canal Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée Churnet Staffordshire Angleterre
Black Lion DP813304 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813304-quai-rencontre-170357316.html
RMKW4CDT–Black Lion DP813304 Quai rencontré
Vie de James McNeill Whistler, . mais l'ensemble français et de la Tamise. Le stageshad intermédiaires pas été suivies, et les plaques de Venise semblait une chose nouvelle.Mais la différence entre eux et la série Thames est un développement. Whistler parlait toujours du Lion Noir, asboyish quai s'il est impossible de concevoir quelque chose de son kindmore complète. Son estimation a été accepté par beaucoup. M. Bernhard Sickert, par écrit de lui, pense qu'il faux de dire thatevery tuile, chaque faisceau a été tiré. Ces détails sont dans merelyfilled avec un certain nombre de coups d'un certain sh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-james-mcneill-whistler-mais-l-ensemble-francais-et-de-la-tamise-le-stageshad-intermediaires-pas-ete-suivies-et-les-plaques-de-venise-semblait-une-chose-nouvelle-mais-la-difference-entre-eux-et-la-serie-thames-est-un-developpement-whistler-parlait-toujours-du-lion-noir-asboyish-quai-s-il-est-impossible-de-concevoir-quelque-chose-de-son-kindmore-complete-son-estimation-a-ete-accepte-par-beaucoup-m-bernhard-sickert-par-ecrit-de-lui-pense-qu-il-faux-de-dire-thatevery-tuile-chaque-faisceau-a-ete-tire-ces-details-sont-dans-merelyfilled-avec-un-certain-nombre-de-coups-d-un-certain-sh-image338228863.html
RM2AJ7JA7–Vie de James McNeill Whistler, . mais l'ensemble français et de la Tamise. Le stageshad intermédiaires pas été suivies, et les plaques de Venise semblait une chose nouvelle.Mais la différence entre eux et la série Thames est un développement. Whistler parlait toujours du Lion Noir, asboyish quai s'il est impossible de concevoir quelque chose de son kindmore complète. Son estimation a été accepté par beaucoup. M. Bernhard Sickert, par écrit de lui, pense qu'il faux de dire thatevery tuile, chaque faisceau a été tiré. Ces détails sont dans merelyfilled avec un certain nombre de coups d'un certain sh
L'emplacement de lions de mer sur un quai à proximité d'un bateau, sa fourrure de séchage au soleil ; Moss Landing Harbour ; la baie de Monterey, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-emplacement-de-lions-de-mer-sur-un-quai-a-proximite-d-un-bateau-sa-fourrure-de-sechage-au-soleil-moss-landing-harbour-la-baie-de-monterey-californie-image226424589.html
RFR4AETD–L'emplacement de lions de mer sur un quai à proximité d'un bateau, sa fourrure de séchage au soleil ; Moss Landing Harbour ; la baie de Monterey, Californie
RMPBKHEH–822 James Abbott McNeill Whistler - Lion Noir - Quai
'Lancement de H.M.S. En août, 1910 Lion', c1910, (1935). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-h-m-s-en-aout-1910-lion-c1910-1935-artiste-inconnu-image262785967.html
RMW7EX53–'Lancement de H.M.S. En août, 1910 Lion', c1910, (1935). Artiste : Inconnu.
Un lion de mer, dans la nature, reposant sur un quai près d'un autre lion de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-lion-de-mer-dans-la-nature-reposant-sur-un-quai-pres-d-un-autre-lion-de-mer-a-marina-au-port-de-l-ouest-washington-etats-unis-78584714.html
RFEFRRGX–Un lion de mer, dans la nature, reposant sur un quai près d'un autre lion de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis.
The Old Thames : 'Black Lion Wharf', an Etching 1985 de James McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-old-thames-black-lion-wharf-an-etching-1985-de-james-mcneill-whistler-image576574074.html
RM2TE1636–The Old Thames : 'Black Lion Wharf', an Etching 1985 de James McNeill Whistler
Lion de mer reposant sur une pierre à Monterey, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-de-mer-reposant-sur-une-pierre-a-monterey-californie-image426507635.html
RF2FNW2RF–Lion de mer reposant sur une pierre à Monterey, Californie
California Sea Lion posant devant la caméra à Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/california-sea-lion-posant-devant-la-camera-a-fishermans-wharf-san-francisco-californie-etats-unis-image601841427.html
RF2WY46TK–California Sea Lion posant devant la caméra à Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie, États-Unis.
Un jeune lion de mer prendre un matin tôt pan au Pier 39, San Francisco, California, United States Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-lion-de-mer-prendre-un-matin-tot-pan-au-pier-39-san-francisco-california-united-states-image223854059.html
RMR05C3R–Un jeune lion de mer prendre un matin tôt pan au Pier 39, San Francisco, California, United States
James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-lion-noir-quai-1859-united-states-avec-gravure-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-japon-creme-image337936406.html
RM2AHP99A–James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème
Expédition d'animaux sauvages dans les docks de Londres, 1864. Au milieu des diverses marchandises apportées dans le port de Londres par tant de navires de toutes les régions du monde, un visiteur des quais peut maintenant et puis avoir l'occasion de voir l'arrivée d'une cargaison de bêtes sauvages, bien que ce soit rarement, bien sûr, qu'une telle importation a lieu. Les collections zoologiques de la métropole et de certaines villes de province, ainsi que les expositions défilant dans les caravanes itinérantes, doivent en effet être constamment recrutées avec des spécimens frais, non seulement pour compenser un taux de mortalité qui dépasse Tha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-d-animaux-sauvages-dans-les-docks-de-londres-1864-au-milieu-des-diverses-marchandises-apportees-dans-le-port-de-londres-par-tant-de-navires-de-toutes-les-regions-du-monde-un-visiteur-des-quais-peut-maintenant-et-puis-avoir-l-occasion-de-voir-l-arrivee-d-une-cargaison-de-betes-sauvages-bien-que-ce-soit-rarement-bien-sur-qu-une-telle-importation-a-lieu-les-collections-zoologiques-de-la-metropole-et-de-certaines-villes-de-province-ainsi-que-les-expositions-defilant-dans-les-caravanes-itinerantes-doivent-en-effet-etre-constamment-recrutees-avec-des-specimens-frais-non-seulement-pour-compenser-un-taux-de-mortalite-qui-depasse-tha-image603633753.html
RM2X21W09–Expédition d'animaux sauvages dans les docks de Londres, 1864. Au milieu des diverses marchandises apportées dans le port de Londres par tant de navires de toutes les régions du monde, un visiteur des quais peut maintenant et puis avoir l'occasion de voir l'arrivée d'une cargaison de bêtes sauvages, bien que ce soit rarement, bien sûr, qu'une telle importation a lieu. Les collections zoologiques de la métropole et de certaines villes de province, ainsi que les expositions défilant dans les caravanes itinérantes, doivent en effet être constamment recrutées avec des spécimens frais, non seulement pour compenser un taux de mortalité qui dépasse Tha
Black Lion Wharf, bateaux, piers et quais. James McNeill Whistler (1834-1903). Lithographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-bateaux-piers-et-quais-james-mcneill-whistler-1834-1903-lithographies-image500283985.html
RM2M1WW95–Black Lion Wharf, bateaux, piers et quais. James McNeill Whistler (1834-1903). Lithographies
Les lions de mer jouent les uns avec les autres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lions-de-mer-jouent-les-uns-avec-les-autres-image523615043.html
RF2NBTM97–Les lions de mer jouent les uns avec les autres
Black Lion Wharf. James Abbott McNeill Whistler (États-Unis, 1834-1903). 1859. Tirages. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-james-abbott-mcneill-whistler-etats-unis-1834-1903-1859-tirages-gravure-image464723884.html
Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching ; quatrième état de quatre (Glasgow), feuille : 11 7/16 × 16 1/8 po. (29 × 41 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), lorsqu'il a déménagé à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans le, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-black-lion-wharf-1859-etching-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-feuille-11-7-16-16-1-8-po-29-41-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-lorsqu-il-a-demenage-a-londres-en-1859-whistler-s-est-loge-pres-de-la-tamise-dans-le-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806235.html
RF2HTXJ23–Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching ; quatrième état de quatre (Glasgow), feuille : 11 7/16 × 16 1/8 po. (29 × 41 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London), lorsqu'il a déménagé à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans le, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lion Noir Wharf, 1859, Eau-forte ; quatrième état de quatre (Glasgow), feuille : 11 × 7/16 16 1/8 in. (29 × 41 cm), d'impressions, James McNeill Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lion-noir-wharf-1859-eau-forte-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-feuille-11-7-16-16-1-8-in-29-41-cm-d-impressions-james-mcneill-162490901.html
RMKCA2PD–Lion Noir Wharf, 1859, Eau-forte ; quatrième état de quatre (Glasgow), feuille : 11 × 7/16 16 1/8 in. (29 × 41 cm), d'impressions, James McNeill
The Old Thames : 'Black Lion Wharf', gravure gravée par Carl Hentschel British d'après James McNeill Whistler American 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-old-thames-black-lion-wharf-gravure-gravee-par-carl-hentschel-british-d-apres-james-mcneill-whistler-american-1895-image569504320.html
RM2T2F4G0–The Old Thames : 'Black Lion Wharf', gravure gravée par Carl Hentschel British d'après James McNeill Whistler American 1895
Lion Noir Wharf, 1859, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème, 152 x 227 mm (plaque), 265 x 388 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-noir-wharf-1859-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-de-gravure-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-japon-creme-152-x-227-mm-plaque-265-x-388-mm-feuille-image328626278.html
RM2A2J64P–Lion Noir Wharf, 1859, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème, 152 x 227 mm (plaque), 265 x 388 mm (feuille
Black Lion DP813302 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813302-quai-rencontre-170357278.html
RMKW4CCE–Black Lion DP813302 Quai rencontré
Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-de-la-tamise-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sujets-artiste-james-mcneill-whistler-cuisine-americaine-1834-1903-image463257124.html
RM2HWK558–Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903
Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-narrowboat-amarre-sur-le-canal-de-caldon-a-l-exterieur-du-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-de-churnet-staffordshire-angleterre-image474481865.html
RM2JFXECW–Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre
Lions de mer au quai 39 en 2017 - Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lions-de-mer-au-quai-39-en-2017-fishermans-wharf-san-francisco-californie-image565511132.html
RF2RT1764–Lions de mer au quai 39 en 2017 - Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie
Un lion de mer, dans la nature, le soleil lui-même sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-lion-de-mer-dans-la-nature-le-soleil-lui-meme-sur-un-quai-entre-autres-les-lions-de-mer-a-marina-au-port-de-l-ouest-washington-etats-unis-78584702.html
RFEFRRGE–Un lion de mer, dans la nature, le soleil lui-même sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis.
San Francisco, USA : peinture murale célébrant la musique noire américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-francisco-usa-peinture-murale-celebrant-la-musique-noire-americaine-139052432.html
RMJ26AP8–San Francisco, USA : peinture murale célébrant la musique noire américaine
Lion de mer reposant sur une pierre à Monterey, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-de-mer-reposant-sur-une-pierre-a-monterey-californie-image426374904.html
RF2FNK1F4–Lion de mer reposant sur une pierre à Monterey, Californie
Otaries de Californie à Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/otaries-de-californie-a-fishermans-wharf-san-francisco-californie-etats-unis-image601818349.html
RF2WY35CD–Otaries de Californie à Fisherman's Wharf, San Francisco, Californie, États-Unis.
Jeunes lions de mer mignons, sur une plate-forme en bois. Lions de mer dormant sur une palette de bois dans l'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeunes-lions-de-mer-mignons-sur-une-plate-forme-en-bois-lions-de-mer-dormant-sur-une-palette-de-bois-dans-l-eau-image359907611.html
RF2BWF5R7–Jeunes lions de mer mignons, sur une plate-forme en bois. Lions de mer dormant sur une palette de bois dans l'eau.
James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-lion-noir-quai-1859-united-states-avec-gravure-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-ivoire-image337987983.html
RM2AHTK3B–James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé ivoire
Gelendzhik, région de Krasnodar, Russie - le 17 juillet 2015 : croissance dolls dansent sur le pont supérieur du navire, les passagers d'un invitant Salamandre sea v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gelendzhik-region-de-krasnodar-russie-le-17-juillet-2015-croissance-dolls-dansent-sur-le-pont-superieur-du-navire-les-passagers-d-un-invitant-salamandre-sea-v-174530494.html
RFM3XFBX–Gelendzhik, région de Krasnodar, Russie - le 17 juillet 2015 : croissance dolls dansent sur le pont supérieur du navire, les passagers d'un invitant Salamandre sea v
Le cerf impérial Leucocarbo atriceps aussi connu sous le nom de scories à œil bleu, cormorant à œil bleu assis sur la pierre. Îles Argentines, Péninsule Antarctique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cerf-imperial-leucocarbo-atriceps-aussi-connu-sous-le-nom-de-scories-a-oeil-bleu-cormorant-a-oeil-bleu-assis-sur-la-pierre-iles-argentines-peninsule-antarctique-image345056545.html
RF2B1AK41–Le cerf impérial Leucocarbo atriceps aussi connu sous le nom de scories à œil bleu, cormorant à œil bleu assis sur la pierre. Îles Argentines, Péninsule Antarctique
Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-39-au-quai-des-pecheurs-de-san-francisco-est-celebre-en-raison-de-ses-lions-de-mer-image220553603.html
RFPPR2AB–Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer
Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching ; quatrième état de quatre (Glasgow), imprimé à l'encre noire sur papier japonais blanc cassé, plaque : 6 x 8 15/16 po. (15,2 x 22,7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-black-lion-wharf-1859-etching-quatrieme-etat-de-quatre-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-papier-japonais-blanc-casse-plaque-6-x-8-15-16-po-15-2-x-22-7-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806236.html
RF2HTXJ24–Art inspiré par Black Lion Wharf, 1859, Etching ; quatrième état de quatre (Glasgow), imprimé à l'encre noire sur papier japonais blanc cassé, plaque : 6 x 8 15/16 po. (15,2 x 22,7 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Black Lion Wharf, 1859, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, Etching à l'encre noire sur du papier crème japonais, 152 x 227 mm (plaque), 265 x 388 mm (feuille), repensé par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-etats-unis-etching-a-l-encre-noire-sur-du-papier-creme-japonais-152-x-227-mm-plaque-265-x-388-mm-feuille-repense-par-gibon-design-d-un-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349687589.html
RF2B8WJ2D–Black Lion Wharf, 1859, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, Etching à l'encre noire sur du papier crème japonais, 152 x 227 mm (plaque), 265 x 388 mm (feuille), repensé par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Lion Noir Wharf, 1859, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé ivoire, 150 x 227 mm (plaque), 175 x 252 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-noir-wharf-1859-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-de-gravure-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-ivoire-150-x-227-mm-plaque-175-x-252-mm-feuille-image328618507.html
RM2A2HT77–Lion Noir Wharf, 1859, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé ivoire, 150 x 227 mm (plaque), 175 x 252 mm (feuille
Black Lion DP813330 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813330-quai-rencontre-170357324.html
RMKW4CE4–Black Lion DP813330 Quai rencontré
Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-de-la-tamise-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sujets-artiste-james-mcneill-whistler-cuisine-americaine-1834-1903-image463257119.html
RM2HWK553–Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903
Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-narrowboat-amarre-sur-le-canal-de-caldon-a-l-exterieur-du-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-de-churnet-staffordshire-angleterre-image474481657.html
RM2JFXE5D–Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre
Les Lions de mer, dans la nature, avec deux rayures les uns les autres tandis que d'autres sont les bains de soleil et de sommeil, sur un quai à la marina au Port de l'Ouest, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lions-de-mer-dans-la-nature-avec-deux-rayures-les-uns-les-autres-tandis-que-d-autres-sont-les-bains-de-soleil-et-de-sommeil-sur-un-quai-a-la-marina-au-port-de-l-ouest-78584713.html
RMEFRRGW–Les Lions de mer, dans la nature, avec deux rayures les uns les autres tandis que d'autres sont les bains de soleil et de sommeil, sur un quai à la marina au Port de l'Ouest,
San Francisco, USA : peinture murale célébrant la musique noire américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-francisco-usa-peinture-murale-celebrant-la-musique-noire-americaine-139052434.html
RMJ26APA–San Francisco, USA : peinture murale célébrant la musique noire américaine
Les lions de mer se détendent sur une pierre à Monterey, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lions-de-mer-se-detendent-sur-une-pierre-a-monterey-californie-image426507657.html
RF2FNW2T9–Les lions de mer se détendent sur une pierre à Monterey, Californie
Lion Wharf, Isleworth, Hounslow, Greater London Authority, 1920-1940.Une vue sur la Tamise à Isleworth montrant la rivière à marée basse avec des bateaux amarrés sur le bord de la rivière à Lion Wharf. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-wharf-isleworth-hounslow-greater-london-authority-1920-1940-une-vue-sur-la-tamise-a-isleworth-montrant-la-riviere-a-maree-basse-avec-des-bateaux-amarres-sur-le-bord-de-la-riviere-a-lion-wharf-image449085068.html
RM2H2HGGC–Lion Wharf, Isleworth, Hounslow, Greater London Authority, 1920-1940.Une vue sur la Tamise à Isleworth montrant la rivière à marée basse avec des bateaux amarrés sur le bord de la rivière à Lion Wharf.
San Francisco, USA : otaries au Quai 39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-francisco-usa-otaries-au-quai-39-139052452.html
RMJ26AR0–San Francisco, USA : otaries au Quai 39
James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-lion-noir-quai-1859-united-states-avec-gravure-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-japon-creme-image337939201.html
RM2AHPCW5–James McNeill Whistler. Lion Noir quai. 1859. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier Japon crème
Le cerf impérial Leucocarbo atriceps aussi connu sous le nom de scories à œil bleu, cormorant à œil bleu assis sur la pierre. Îles Argentines, Péninsule Antarctique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cerf-imperial-leucocarbo-atriceps-aussi-connu-sous-le-nom-de-scories-a-oeil-bleu-cormorant-a-oeil-bleu-assis-sur-la-pierre-iles-argentines-peninsule-antarctique-image345071965.html
RF2B1BAPN–Le cerf impérial Leucocarbo atriceps aussi connu sous le nom de scories à œil bleu, cormorant à œil bleu assis sur la pierre. Îles Argentines, Péninsule Antarctique
Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-39-au-quai-des-pecheurs-de-san-francisco-est-celebre-en-raison-de-ses-lions-de-mer-image220553614.html
RFPPR2AP–Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer
Black Lion Wharf, James Abbott McNeill Whistler (américain, 1834-1903), 1859, encre sur papier, gravure, 6 x 9 po. (image) 7-7/8 x 10-1/2 po. (Feuille), série, seize etchings, repensés par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-james-abbott-mcneill-whistler-americain-1834-1903-1859-encre-sur-papier-gravure-6-x-9-po-image-7-7-8-x-10-1-2-po-feuille-serie-seize-etchings-repenses-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349866693.html
RF2B95PF1–Black Lion Wharf, James Abbott McNeill Whistler (américain, 1834-1903), 1859, encre sur papier, gravure, 6 x 9 po. (image) 7-7/8 x 10-1/2 po. (Feuille), série, seize etchings, repensés par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Lion Noir Wharf, James Abbott McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), 1859, encre sur papier, gravure, 6 x 9 in. (Image) 7-7/8 x 10-1/2 in. (Feuille), série, 16 eaux-fortes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-noir-wharf-james-abbott-mcneill-whistler-americain-1834-1903-1859-encre-sur-papier-gravure-6-x-9-in-image-7-7-8-x-10-1-2-in-feuille-serie-16-eaux-fortes-image328782602.html
RM2A2W9FP–Lion Noir Wharf, James Abbott McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), 1859, encre sur papier, gravure, 6 x 9 in. (Image) 7-7/8 x 10-1/2 in. (Feuille), série, 16 eaux-fortes
James Abbott McNeill Whistler Lion Noir Wharf Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-abbott-mcneill-whistler-lion-noir-wharf-google-art-project-163236471.html
RMKDG1NY–James Abbott McNeill Whistler Lion Noir Wharf Google Art Project
Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-de-la-tamise-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sujets-artiste-james-mcneill-whistler-cuisine-americaine-1834-1903-image463257126.html
RM2HWK55A–Black Lion Wharf, de la Tamise (Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets). Artiste : James McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834–1903
Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-narrowboat-amarre-sur-le-canal-de-caldon-a-l-exterieur-du-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-de-churnet-staffordshire-angleterre-image474481702.html
RM2JFXE72–Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre
Black Lion Wharf à Londen, James Abbott McNeill Whistler, 1859 gravure Black Lion Wharf sur la Tamise à Londres, avec une rangée d'entrepôts sur le quai. Au premier plan un homme assis sur le quai. Imprimé sur papier vieux néerlandais avec de larges marges, fourni par Carel Vosmaer. Gravure de papier / jetée de pointe sèche, quai, quai de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-a-londen-james-abbott-mcneill-whistler-1859-gravure-black-lion-wharf-sur-la-tamise-a-londres-avec-une-rangee-d-entrepots-sur-le-quai-au-premier-plan-un-homme-assis-sur-le-quai-imprime-sur-papier-vieux-neerlandais-avec-de-larges-marges-fourni-par-carel-vosmaer-gravure-de-papier-jetee-de-pointe-seche-quai-quai-de-londres-image594188466.html
RM2WEKHCJ–Black Lion Wharf à Londen, James Abbott McNeill Whistler, 1859 gravure Black Lion Wharf sur la Tamise à Londres, avec une rangée d'entrepôts sur le quai. Au premier plan un homme assis sur le quai. Imprimé sur papier vieux néerlandais avec de larges marges, fourni par Carel Vosmaer. Gravure de papier / jetée de pointe sèche, quai, quai de Londres
Les Lions de mer, dans la nature, le soleil lui-même sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lions-de-mer-dans-la-nature-le-soleil-lui-meme-sur-un-quai-entre-autres-les-lions-de-mer-a-marina-au-port-de-l-ouest-washington-etats-unis-78584701.html
RMEFRRGD–Les Lions de mer, dans la nature, le soleil lui-même sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis.
Imprimé par James McNeill Whistler, 1834–1903, américain, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1859), Black Lion Wharf, 1859. Gravure et point sec sur papier de Chine fin, légèrement texturé, beige. Sujet architectural , barges , bateaux , bâtiments , cap , chaîne , cheminée , paysage urbain , commerce , destruction , quai , genre sujet , veste , échelle , mâts , hommes , orans , gréage , rivière , voiles , marins , enseignes , entrepôts , weathervane , quai. Black Lion Wharf , Angleterre , Grand Londres , Île de Dogs , Londres , Thames , Tower Hamlets , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-james-mcneill-whistler-1834-1903-americain-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1859-black-lion-wharf-1859-gravure-et-point-sec-sur-papier-de-chine-fin-legerement-texture-beige-sujet-architectural-barges-bateaux-batiments-cap-chaine-cheminee-paysage-urbain-commerce-destruction-quai-genre-sujet-veste-echelle-mats-hommes-orans-greage-riviere-voiles-marins-enseignes-entrepots-weathervane-quai-black-lion-wharf-angleterre-grand-londres-ile-de-dogs-londres-thames-tower-hamlets-royaume-uni-image398370139.html
RM2E4394Y–Imprimé par James McNeill Whistler, 1834–1903, américain, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1859), Black Lion Wharf, 1859. Gravure et point sec sur papier de Chine fin, légèrement texturé, beige. Sujet architectural , barges , bateaux , bâtiments , cap , chaîne , cheminée , paysage urbain , commerce , destruction , quai , genre sujet , veste , échelle , mâts , hommes , orans , gréage , rivière , voiles , marins , enseignes , entrepôts , weathervane , quai. Black Lion Wharf , Angleterre , Grand Londres , Île de Dogs , Londres , Thames , Tower Hamlets , Royaume-Uni
Lions de mer dans l'eau à Monterey, Californie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lions-de-mer-dans-l-eau-a-monterey-californie-image426507612.html
RF2FNW2PM–Lions de mer dans l'eau à Monterey, Californie
Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-james-mcneill-whistler-american-lorsqu-il-s-installe-a-londres-en-1859-whistler-s-est-loge-pres-de-la-tamise-dans-les-docklands-au-sud-de-tower-bridge-et-a-commence-a-faire-des-gravures-sur-la-riviere-de-nouveaux-modes-visuels-sont-explores-ici-avec-des-formes-rognees-et-des-zones-spatiales-distinctes-rappelant-des-gravures-japonaises-en-bois-un-genre-qu-il-a-commence-a-collectionner-a-paris-en-empruntant-un-effet-des-photographies-il-met-les-entrepots-eloignes-au-point-mais-traite-les-formes-plus-proches-de-maniere-generale-fabrique-en-1859-ce-gravage-n-a-ete-publie-qu-en-1871-dans-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sub-image458160555.html
RM2HHB0CY–Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub
Les travailleurs de Laing déversent du béton pour les murs du caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton, au cours de la première phase de sa construction à Red Lion Wharf, à Gravesend. Le 30 novembre 1951, le caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton a été déplacé à travers la Tamise du quai sec du quai Red Lion, à Gravesend, jusqu'aux quais de Tilbury. Le retrait du caisson de Gravesend à Tilbury a marqué l'achèvement des premières étapes de la construction de l'unité. La structure a été remorquée avec obturateur fixe, prêt pour la poursuite du béton à Tilbury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-de-laing-deversent-du-beton-pour-les-murs-du-caisson-de-prise-d-eau-de-refroidissement-de-la-raffinerie-de-petrole-de-coryton-au-cours-de-la-premiere-phase-de-sa-construction-a-red-lion-wharf-a-gravesend-le-30-novembre-1951-le-caisson-de-prise-d-eau-de-refroidissement-de-la-raffinerie-de-petrole-de-coryton-a-ete-deplace-a-travers-la-tamise-du-quai-sec-du-quai-red-lion-a-gravesend-jusqu-aux-quais-de-tilbury-le-retrait-du-caisson-de-gravesend-a-tilbury-a-marque-l-achevement-des-premieres-etapes-de-la-construction-de-l-unite-la-structure-a-ete-remorquee-avec-obturateur-fixe-pret-pour-la-poursuite-du-beton-a-tilbury-image440407598.html
RM2GGE8AP–Les travailleurs de Laing déversent du béton pour les murs du caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton, au cours de la première phase de sa construction à Red Lion Wharf, à Gravesend. Le 30 novembre 1951, le caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton a été déplacé à travers la Tamise du quai sec du quai Red Lion, à Gravesend, jusqu'aux quais de Tilbury. Le retrait du caisson de Gravesend à Tilbury a marqué l'achèvement des premières étapes de la construction de l'unité. La structure a été remorquée avec obturateur fixe, prêt pour la poursuite du béton à Tilbury.
James McNeill Whistler. Old Battersea Bridge. 1879. United States. Pointe sèche, avec foul mordre, en brun sur papier vergé crème la suffisance des éléments architecturaux placé au milieu du terrain au-delà d'une étendue d'eau est l'un qui revient à Whistler est imprimé et peint, y compris Black Lion Quai et plus tard l'objet comme ses nocturnes de Venise. Pour cette scène, qui représente le pont de bois enjambant la Tamise et les quartiers de Chelsea et de Battersea, l'artiste a laissé une grande quantité de surface non imprimé). L'essuyage sélective de la plaque, pas imprimé lin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-old-battersea-bridge-1879-united-states-pointe-seche-avec-foul-mordre-en-brun-sur-papier-verge-creme-la-suffisance-des-elements-architecturaux-place-au-milieu-du-terrain-au-dela-d-une-etendue-d-eau-est-l-un-qui-revient-a-whistler-est-imprime-et-peint-y-compris-black-lion-quai-et-plus-tard-l-objet-comme-ses-nocturnes-de-venise-pour-cette-scene-qui-represente-le-pont-de-bois-enjambant-la-tamise-et-les-quartiers-de-chelsea-et-de-battersea-l-artiste-a-laisse-une-grande-quantite-de-surface-non-imprime-l-essuyage-selective-de-la-plaque-pas-imprime-lin-image337924513.html
RM2AHNP4H–James McNeill Whistler. Old Battersea Bridge. 1879. United States. Pointe sèche, avec foul mordre, en brun sur papier vergé crème la suffisance des éléments architecturaux placé au milieu du terrain au-delà d'une étendue d'eau est l'un qui revient à Whistler est imprimé et peint, y compris Black Lion Quai et plus tard l'objet comme ses nocturnes de Venise. Pour cette scène, qui représente le pont de bois enjambant la Tamise et les quartiers de Chelsea et de Battersea, l'artiste a laissé une grande quantité de surface non imprimé). L'essuyage sélective de la plaque, pas imprimé lin
Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-39-au-quai-des-pecheurs-de-san-francisco-est-celebre-en-raison-de-ses-lions-de-mer-image220553588.html
RFPPR29T–Pier 39 au quai des pêcheurs de San Francisco est célèbre en raison de ses lions de mer
Black Lion Wharf, d'UNE série de seize gravures de scènes sur la Tamise (The Thames Set), 1859, publié en 1871, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, gravure avec morsure noire sur papier blanc cassé, 151 x 227 mm (plaque), 216 x 333 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-d-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-the-thames-set-1859-publie-en-1871-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-etats-unis-gravure-avec-morsure-noire-sur-papier-blanc-casse-151-x-227-mm-plaque-216-x-333-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349700312.html
RF2B8X68T–Black Lion Wharf, d'UNE série de seize gravures de scènes sur la Tamise (The Thames Set), 1859, publié en 1871, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, gravure avec morsure noire sur papier blanc cassé, 151 x 227 mm (plaque), 216 x 333 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Lion Noir Wharf, à partir d'une série de seize gravures de scènes sur la Tamise (the Thames Set), 1859, publié en 1871, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul mordre en noir sur blanc sur papier, 151 x 227 mm (plaque), 216 x 333 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-noir-wharf-a-partir-d-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-the-thames-set-1859-publie-en-1871-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-de-gravure-avec-foul-mordre-en-noir-sur-blanc-sur-papier-151-x-227-mm-plaque-216-x-333-mm-feuille-image328634947.html
RM2A2JH6B–Lion Noir Wharf, à partir d'une série de seize gravures de scènes sur la Tamise (the Thames Set), 1859, publié en 1871, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul mordre en noir sur blanc sur papier, 151 x 227 mm (plaque), 216 x 333 mm (feuille
Black Lion DP813303 372709 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813303-372709-quai-rencontre-168509686.html
Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-narrowboat-amarre-sur-le-canal-de-caldon-a-l-exterieur-du-pub-black-lion-a-consall-wharf-dans-la-vallee-de-churnet-staffordshire-angleterre-image474481912.html
RM2JFXEEG–Canal narrowboat amarré sur le canal de Caldon à l'extérieur du pub Black Lion à Consall Wharf dans la vallée de Churnet Staffordshire Angleterre
Les Lions de mer, dans la nature, soleil au bord sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lions-de-mer-dans-la-nature-soleil-au-bord-sur-un-quai-entre-autres-les-lions-de-mer-a-marina-au-port-de-l-ouest-washington-etats-unis-78584699.html
RMEFRRGB–Les Lions de mer, dans la nature, soleil au bord sur un quai entre autres les lions de mer à marina au Port de l'Ouest, Washington, États-Unis.
Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-james-mcneill-whistler-american-lorsqu-il-s-installe-a-londres-en-1859-whistler-s-est-loge-pres-de-la-tamise-dans-les-docklands-au-sud-de-tower-bridge-et-a-commence-a-faire-des-gravures-sur-la-riviere-de-nouveaux-modes-visuels-sont-explores-ici-avec-des-formes-rognees-et-des-zones-spatiales-distinctes-rappelant-des-gravures-japonaises-en-bois-un-genre-qu-il-a-commence-a-collectionner-a-paris-en-empruntant-un-effet-des-photographies-il-met-les-entrepots-eloignes-au-point-mais-traite-les-formes-plus-proches-de-maniere-generale-fabrique-en-1859-ce-gravage-n-a-ete-publie-qu-en-1871-dans-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sub-image458187698.html
RM2HHC72A–Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub
Les travailleurs de Laing préparent le quai sec de Red Lion Wharf, à Gravesend, pour la première phase de la construction du caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton. Les premières étapes de la construction du caisson de prise d'eau de refroidissement ont été réalisées au quai sec de Red Lion Wharf, Gravesend. Avant que les travaux ne puissent commencer, le site devait être préparé. Une épaisse couche de boue qui avait été déposée par la marée a été enlevée et l'entrée du quai a été fermée. Le 30 novembre 1951, lorsque la première phase de construction a été terminée, le poisson a été remorqué sur la Tamise jusqu'aux docks de Tilbury. Inconvénients Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-de-laing-preparent-le-quai-sec-de-red-lion-wharf-a-gravesend-pour-la-premiere-phase-de-la-construction-du-caisson-de-prise-d-eau-de-refroidissement-de-la-raffinerie-de-petrole-de-coryton-les-premieres-etapes-de-la-construction-du-caisson-de-prise-d-eau-de-refroidissement-ont-ete-realisees-au-quai-sec-de-red-lion-wharf-gravesend-avant-que-les-travaux-ne-puissent-commencer-le-site-devait-etre-prepare-une-epaisse-couche-de-boue-qui-avait-ete-deposee-par-la-maree-a-ete-enlevee-et-l-entree-du-quai-a-ete-fermee-le-30-novembre-1951-lorsque-la-premiere-phase-de-construction-a-ete-terminee-le-poisson-a-ete-remorque-sur-la-tamise-jusqu-aux-docks-de-tilbury-inconvenients-image440390987.html
RM2GGDF5F–Les travailleurs de Laing préparent le quai sec de Red Lion Wharf, à Gravesend, pour la première phase de la construction du caisson de prise d'eau de refroidissement de la raffinerie de pétrole de Coryton. Les premières étapes de la construction du caisson de prise d'eau de refroidissement ont été réalisées au quai sec de Red Lion Wharf, Gravesend. Avant que les travaux ne puissent commencer, le site devait être préparé. Une épaisse couche de boue qui avait été déposée par la marée a été enlevée et l'entrée du quai a été fermée. Le 30 novembre 1951, lorsque la première phase de construction a été terminée, le poisson a été remorqué sur la Tamise jusqu'aux docks de Tilbury. Inconvénients
Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-1859-james-mcneill-whistler-american-lorsqu-il-s-installe-a-londres-en-1859-whistler-s-est-loge-pres-de-la-tamise-dans-les-docklands-au-sud-de-tower-bridge-et-a-commence-a-faire-des-gravures-sur-la-riviere-de-nouveaux-modes-visuels-sont-explores-ici-avec-des-formes-rognees-et-des-zones-spatiales-distinctes-rappelant-des-gravures-japonaises-en-bois-un-genre-qu-il-a-commence-a-collectionner-a-paris-en-empruntant-un-effet-des-photographies-il-met-les-entrepots-eloignes-au-point-mais-traite-les-formes-plus-proches-de-maniere-generale-fabrique-en-1859-ce-gravage-n-a-ete-publie-qu-en-1871-dans-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sub-image458069476.html
RM2HH6T84–Black Lion Wharf 1859 James McNeill Whistler American lorsqu'il s'installe à Londres en 1859, Whistler s'est logé près de la Tamise dans les docklands au sud de Tower Bridge et a commencé à faire des gravures sur la rivière.De nouveaux modes visuels sont explorés ici, avec des formes rognées et des zones spatiales distinctes rappelant des gravures japonaises en bois, un genre qu'il a commencé à collectionner à Paris.En empruntant un effet des photographies, il met les entrepôts éloignés au point, mais traite les formes plus proches de manière générale.Fabriqué en 1859, ce gravage n'a été publié qu'en 1871 dans Une série de seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres Sub
James McNeill Whistler. Lion Noir Wharf, à partir d'une série de seize gravures de scènes sur la Tamise (the Thames Set ). 1859. United States. Avec gravure foul mordre en noir sur blanc sur papier Cette gravure est l'oeuvre encadrée vu sur le mur arrière d'arrangement en gris et noir n°1, cependant, son identification n'aurait été possible pour ceux qui sont familiers avec l'oeuvre imprimé de Whistler. On pense que Whistler a effectivement avoir une impression encadrée de cette oeuvre installée dans sa maison de Londres le Lindsey Row, où sa mère s'assit pour lui. Il sert donc d'referen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-lion-noir-wharf-a-partir-d-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-the-thames-set-1859-united-states-avec-gravure-foul-mordre-en-noir-sur-blanc-sur-papier-cette-gravure-est-l-oeuvre-encadree-vu-sur-le-mur-arriere-d-arrangement-en-gris-et-noir-n-1-cependant-son-identification-n-aurait-ete-possible-pour-ceux-qui-sont-familiers-avec-l-oeuvre-imprime-de-whistler-on-pense-que-whistler-a-effectivement-avoir-une-impression-encadree-de-cette-oeuvre-installee-dans-sa-maison-de-londres-le-lindsey-row-ou-sa-mere-s-assit-pour-lui-il-sert-donc-d-referen-image337976038.html
RM2AHT3TP–James McNeill Whistler. Lion Noir Wharf, à partir d'une série de seize gravures de scènes sur la Tamise (the Thames Set ). 1859. United States. Avec gravure foul mordre en noir sur blanc sur papier Cette gravure est l'oeuvre encadrée vu sur le mur arrière d'arrangement en gris et noir n°1, cependant, son identification n'aurait été possible pour ceux qui sont familiers avec l'oeuvre imprimé de Whistler. On pense que Whistler a effectivement avoir une impression encadrée de cette oeuvre installée dans sa maison de Londres le Lindsey Row, où sa mère s'assit pour lui. Il sert donc d'referen
Black Lion Wharf à Londres ; Black Lion Wharf ; seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets. Black Lion Wharf sur la Tamise à Londres, avec une rangée d'entrepôts sur le quai. Au premier plan un homme assis sur le quai. Imprimé dans le papier d'Oudhorland avec de larges marges, fourni par Carel Vosmaer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-lion-wharf-a-londres-black-lion-wharf-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-et-d-autres-sujets-black-lion-wharf-sur-la-tamise-a-londres-avec-une-rangee-d-entrepots-sur-le-quai-au-premier-plan-un-homme-assis-sur-le-quai-imprime-dans-le-papier-d-oudhorland-avec-de-larges-marges-fourni-par-carel-vosmaer-image430279112.html
RM2G00WB4–Black Lion Wharf à Londres ; Black Lion Wharf ; seize gravures de scènes sur la Tamise et d'autres sujets. Black Lion Wharf sur la Tamise à Londres, avec une rangée d'entrepôts sur le quai. Au premier plan un homme assis sur le quai. Imprimé dans le papier d'Oudhorland avec de larges marges, fourni par Carel Vosmaer.
'Lancement de H.M.S. En août, 1910 Lion', c1910, (1935). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lancement-de-h-m-s-en-aout-1910-lion-c1910-1935-artiste-inconnu-135272392.html
RMHT258T–'Lancement de H.M.S. En août, 1910 Lion', c1910, (1935). Artiste : Inconnu.
Bankside, Southwark, Greater London Authority, 1925-1935.Vue vers l'est le long de Bankside, sur le côté sud de la Tamise, montrant un homme passant devant British Lion Wharf et Cardinals Wharf au numéro 49.Le quai des cardinaux, situé au 49 Bankside, est toujours debout, mais le site sur lequel se trouvait le British Lion Wharf et l'entrepôt au-delà est maintenant occupé par le Globe de Shakespeare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bankside-southwark-greater-london-authority-1925-1935-vue-vers-l-est-le-long-de-bankside-sur-le-cote-sud-de-la-tamise-montrant-un-homme-passant-devant-british-lion-wharf-et-cardinals-wharf-au-numero-49-le-quai-des-cardinaux-situe-au-49-bankside-est-toujours-debout-mais-le-site-sur-lequel-se-trouvait-le-british-lion-wharf-et-l-entrepot-au-dela-est-maintenant-occupe-par-le-globe-de-shakespeare-image449082492.html
RM2H2HD8C–Bankside, Southwark, Greater London Authority, 1925-1935.Vue vers l'est le long de Bankside, sur le côté sud de la Tamise, montrant un homme passant devant British Lion Wharf et Cardinals Wharf au numéro 49.Le quai des cardinaux, situé au 49 Bankside, est toujours debout, mais le site sur lequel se trouvait le British Lion Wharf et l'entrepôt au-delà est maintenant occupé par le Globe de Shakespeare.
James McNeill Whistler, (artiste), américain, 1834 - 1903, Black Lion Wharf, UNE série de seize gravures de scènes sur la Tamise, (série), 1859, gravure en noir, plaque : 15.24 x 22.23 cm (6 x 8 3/4 po), feuille : 21.59 x 30.48 cm (8 1/2 x 12 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-americain-1834-1903-black-lion-wharf-une-serie-de-seize-gravures-de-scenes-sur-la-tamise-serie-1859-gravure-en-noir-plaque-15-24-x-22-23-cm-6-x-8-3-4-po-feuille-21-59-x-30-48-cm-8-1-2-x-12-po-image386356813.html
RM2DCG21H–James McNeill Whistler, (artiste), américain, 1834 - 1903, Black Lion Wharf, UNE série de seize gravures de scènes sur la Tamise, (série), 1859, gravure en noir, plaque : 15.24 x 22.23 cm (6 x 8 3/4 po), feuille : 21.59 x 30.48 cm (8 1/2 x 12 po
Black Lion DP813302 372506 Quai rencontré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-lion-dp813302-372506-quai-rencontre-168351521.html