Régulateur de vapeur locomotive Photos Stock & Des Images
RM2A2T8P8–Tubes d'entrée de vapeur, appareils à vapeur, régulateur ... afflux de tubes, les tubes de sortie de vapeur, blowpipers et appareils de régulation pour les locomotives, signé : Heusinger c. Chr., W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, plaque XXVII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Clark, und der französischen
RFP60JTE–Ce 1870 L'illustration montre une section d'une locomotive dans les années 1870. La chaudière est cylindrique. À une extrémité est la boîte à feu, en partie clos dans la chaudière cylindrique, et entouré de tous côtés par l'eau, sauf lorsque la porte du four est placé, et en bas, où le carburant est entassés sur les barres qui permettent à la cendre d'abandonner. Les lettres représentent les feuilles à la vapeur : la chaudière à partir de la partie supérieure du dôme de vapeur (A) à l'endroit où il entre dans le tube (B). C'est le régulateur à travers lequel passe de la vapeur et peut être fermé ou ouvert à toute mesure par la poignée (D) puis se précipite le long de la
RFDA1DP8–Locomotive à vapeur d'époque gouverneur.
RF2A8Y2N0–Vue sur les commandes à partir de la classe de footplate Ivatt locomotive à vapeur no 41298, chemin de fer à vapeur de l'île de Wight.
RM2M103KG–Leigh on Sea, Essex, Royaume-Uni. 9th décembre 2022. Un train à vapeur spécial de Noël va de Southend on Sea dans l'Essex à Chichester dans le Sussex pour donner à ses passagers la chance de visiter les marchés de yuletide et un service spécial de chants de noël. Le train est exploité par Steam Dreams et transporté par Stanier classe 5 numéro 45231 nommé «Sherwood Forester». La locomotive construite en 1936 est vue ici à la gare de Leigh on Sea à l'aube, en emportant des passagers et de l'eau pour son voyage. 45231 servi avec British Rail jusqu'aux derniers jours de la vapeur BR en 1968 puis passé en conservation. Conducteur dans la cabine au niveau des commandes
RMD8KNN2–Les trains historiques ; le Truffadou, Dordogne, France.
RF2WF2HM2–Intérieur de la cabine, locomotive à vapeur Ivatt Class 2, 41298 à Havenstreet Station sur le chemin de fer à vapeur de l'île de Wight, Angleterre, Royaume-Uni
RMJ5YHBY–L'intérieur de la cabine de vapeur loco Gladstone en le National Railway Museum, York, England, UK
RMADM3BJ–Le pilote et d'un pompier de la locomotive à vapeur industrielle «sir Robert McAlpine n° 31'
RMH52MA6–Un chauffeur sur le plancher d'une locomotive à vapeur GWR dans le musée de Swindon UK
RMA7X4DA–Locomotive de manœuvre à hong kong museum
RMKJ13TP–Locomotive à vapeur en régulateur
RMT7XA07–Sur le marchepied d'une locomotive à vapeur britannique vintage : portrait des commandes de travail et des leviers à l'intérieur de la cabine du conducteur du moteur.
RMJG9PTE–Un train à vapeur & Stormy Sky
RMPFTHC8–Photographie noir et blanc vintage. Le contrôle et le groupe de travail à l'intérieur de cabine des locomotives de vintage UK machine à vapeur. Des trains à vapeur britannique, Severn Valley Railway.
RME6M3TR–Le régulateur sur l'ouest de l'Australie (Chemins de fer de WAGR) locomotive G118 - une locomotive Classe 'G'
RMM9RJ7E–Close-up vue arrière de conserves de GWR manor class locomotive à vapeur en attente de départ sur la ligne du patrimoine SVR, Midlands, Royaume-Uni. Commandes en cabine visible.
RMP66NBD–Locomotive à vapeur de Footplate avec régulateur de vapeur, feu et des jauges. C1997
RF2HMN5TW–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RM2FM627A–La main du conducteur est sur le régulateur, car la locomotive à vapeur Flying Scotsman laisse Salisbury dans la pluie battante.21.05.2016.
RMDRMR13–Modèle fabriqué avec la main sur le régulateur sur le plancher de la locomotive à vapeur
RM2M118EF–Le conducteur qui fait fonctionner le régulateur dans la cabine de la locomotive à vapeur Stanier de classe 5 numéro 45231 nommée « la forester de Sherwood » la nuit
RF2B35MAH–Image côté écossais volant avec plaque d'identification
RFM0XA04–Fin de la ligne de train à vapeur les trains britanniques 65033 attend que la restauration comme il est en dehors des pistes.
RMJ5YHBB–L'intérieur de la cabine de fer intérieur 4-2-2 ou 673 Spinner dans le National Railway Museum, York, England, UK
RF2PRTTA8–Locomotive à vapeur en blanc noir, garée à un terminal. Historique
RMD8DARH–Régulateur de vapeur en locomotive.
RMG9D9YR–Fireman Walker à l'organisme de réglementation de Stanier 8F N° 48257
RMAM3GF0–Plancher de fer à vapeur de l'île de Wight d'eau douce de la Locomotive
RMM7A0CT–L'intérieur de la plaque résistante d'une locomotive à vapeur d'époque. Illustrant les distributeurs et compose. UK
RMAY06XJ–Détail de la commande en laiton sur une locomotive à vapeur à voie étroite
RF2JF363Y–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RMHTY1JM–Sur le plancher d'un Bure Valley Railway locomotive à vapeur à Norfolk UK
RMMY2GTF–Crewe Hall ville portes principales avec passage au-dessus de sculpure par Frederick E E Schenck et inclut des outils utilisés dans le moulage et d'une locomotive à vapeur
RF2CTYRC3–Gros plan d'une locomotive diesel
RMM9RJ8N–Close up de commandes en cabine de locomotive à vapeur 7802 du Royaume-Uni, en attente de départ à Severn Valley Railway station de Kidderminster.
RMA7X507–Locomotive à hong kong
RF2HMN61K–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RF2PGKKGA–Collection de matériel roulant de chemin de fer abandonné
RFKNGG28–L'intérieur de la cabine de la classe A1 pacifique 60163 Tornado 'poivre'.
RF2B93N8P–Tubes d'arrivée de vapeur, appareils de régulation ..., tubes d'arrivée de vapeur, tubes de sortie de vapeur, souffleuses et appareils de régulation pour locomotives, signés: Heustinger v. Chr., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XXVII, après p. 175, Heustininger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (dir.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benenglung der Werischen der Werischen und Kingzchen von Kingen, der Schöder, Kenzen und Kenzen und Kenzen
RM2CW7179–Détails de l'intérieur de la cabine de locomotive de classe 2 de Iivatt
RFHNG9K1–Vue depuis le plancher
RF2GHY341–Vue rapprochée de la cabine conducteur avec toutes les commandes et le régulateur : le train à vapeur Jacobite, un chemin de fer historique emblématique sur la West Highland Line.
RFEW99XN–Watts régulateur centrifuge ou gouverneur, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 189
RMBBPCBE–Un pilote de moteur et pompiers de l'Bluebell Railway, la ligne ferroviaire préservé dans le Sussex en Angleterre.
RF2H8CPX5–Dessin vintage d'un gouverneur de sécurité de moteur à vapeur d'un manuel édouardien sur le dessin technique
RFMT8HWX–Close-up sur l'avant de la cabine dans un moteur à vapeur, montrant le sifflet, main du conducteur, les injecteurs et les indicateurs ; les hêtres Light Railway
RMP66XF7–Aux commandes d'un Stanier 8F, 2-8-0 à Rose Grove depot, Burnley.
RMAY0A4M–Détail de la commande en laiton sur une locomotive à vapeur à voie étroite
RF2JEWM43–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RMKX8XMF–Sur le plancher d'un Bure Valley de fer étroit moteur dans le Norfolk England UK
RM2AWH4C9–Appareils de locomotives . bouton à diaphragme (11)/, qui s'adapte librement. Lors du remplacement du capot (7), faire en sorte que les repères de zéro sur le côté et ceux sur la caisse correspondent ; voir aussi que le diaphragme (24) soit remplacé de sorte que les orifices de l’orifice correspondent aux trous de la caisse. Nettoyer soigneusement le diaphragme ainsi que l'endroit où il fait son siège. N'utilisez pas de joints ni d'éléments en caoutchouc, ni d'autres composants, pour effectuer les connexions. Ils brûlent et les pièces se mettent dans le régulateur. Deux paniers à gaz en cuivre pour la réalisation des raccordements de vapeur sont envoyés par le régulateur de câblage. Notio. T
RF2E2FX0G–Gros plan d'un crochet de suspension sur un très puits locomotive restaurée
RMM9RJ7M–SVR locomotive à vapeur no.7802 Bradley Manor (7800) en attente d'une classe GWR départ de Kidderminster. Portrait vue rapprochée de l'intérieur de la cabine.
RMB2NWF4–Un cowboy bandit voler un vieux train à vapeur avec un civil fille essayant de s'échapper
RF2HMN66E–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RMKMEC77–Photo de nuit à l'intérieur de la cabine de locomotive à vapeur, à l'incendie allumé dans la chambre de la plaque arrière de la chaudière. Les soupapes, les tiges, les tuyaux, les manomètres toutes visibles
RF2PGKK46–Collection de matériel roulant de chemin de fer abandonné
RF2JF8GNB–Graphique vintage de la performance de Engine 4054, Totnes - Dainton tunnel.
RM2G68P6P–Regarder dans la plaque de plancher de 2857 une locomotive à vapeur de fret GWR
RFRKTFME–Les tuyaux d'approvisionnement en eau avec soupapes rouge dans local technique
RFJ3JM3G–Boules de fer sur le mécanisme régulateur centrifuge d'un moteur de traction - utilisé pour contrôler la vitesse du moteur.
RFEW9MK6–Watts régulateur centrifuge ou gouverneur, vintage engraved illustration. Dictionnaire des mots et des choses - Larive et Fleury - 189
RMENGY7H–Gouverneur et sifflent sur le dessus d'un moteur de traction
RFEW4AKD–Chauffage à vapeur de l'Est (annexe), Bavarois vintage engraved illustration. Encyclopédie industrielle E.-O. Lami - 1875.
RMKNTWTE–Le plancher d'un Great Western Railway 2857 Warrington 2800 locomotive classe poids lourds
RM2J7EC6K–Gros plan de la Baldwin Locomotive Works Nº 38050, vannes et jauges intérieures de la cabine, à l'arrêt à la gare de Tiradentes.
RMAY0DEW–Détail de la commande en laiton sur une locomotive à vapeur à voie étroite
RF2JF7J4E–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RM2ABW29X–344 Le 30 novembre 1867. Appareil pour la régulation de la quantité d'eau alimenté à une chaudière. 1.40. Propriétés antiseptiques des sulfites. Régulateur de chaudière à vapeur de la Jordanie. HOFFMANN'S AMÉLIORATION DE LAMPES. Machine pour extraire le tanin de l'écorce de pruche. La locomotive Propagation. Camion, Scientific American, 1867-11-30
RM2AM46J5–La locomotive . S. Sre/fM Bo/LEK^ II &Lt ;& Fig. I. Le radiateur n'a pas été équipé de l'allégement de l'eau règlement valvenor avait il un manomètre, thermomètre ou d'un régulateur de température.Toutefois, il y a un clapet de sécurité monté sur le tube d'entrée menant à la bobine de canalisation dans le foyer de la chaudière à vapeur. La soupape de décharge a été mise en liberté stampedto à 125 livres de pression, alors que la pression de l'eau ville normale a été85 lbs. Il sera fait observer que des vannes d'arrêt sont installés dans tous les tubes connec-tions entre la chaudière et la vanne de décharge. Le réchauffeur d'eau chaude a été installé pendant l'automne 1925et, en tant que p
RF2EA777G–Illustration d'une locomotive colorée du XIXe siècle sur les rails sur fond blanc
RF2D7R9J2–Roue de dégagement de wagon rouge et feux d'urgence au B&O Railroad Museum, Baltimore, MD.
RM2A0HWWY–L'intérieur de la plaque résistante d'une machine à vapeur.
RF2HMN6CB–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RMKMHH08–Coup de feu de nuit dans la cabine de locomotive à vapeur, en regardant dans la chambre d'incendie éclairée de la plaque arrière de la chaudière. Soupapes, tiges, tuyaux, manomètres.
RF2PGKK4M–Collection de matériel roulant de chemin de fer abandonné
RMRTY830–Fer RPSI, Preservation Society of Ireland, Whitehead, le comté d'Antrim UK, 3e décembre 2017. Contrôle de la Locomotive à vapeur
RFENGY7J–Gouverneur et sifflent sur le dessus d'un moteur de traction
RF2JDYPAX–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RM2ABX16M–Ardoise marbré& MANTEL 87 MAIDEN LANE NEW YORK. CHICAB PHILADELPHIE LONDRES. Machine Outil fonctionne ROCHESTER Rochester New York. Lanternes magiques et STEREOPTICONS tous les prix. Vmws illustrant SHEPARD'S NEW 500 AddressIL L. Agent Shepard 134E. St.Cincinnati 2d 0. Les échantillons-types et illustré la brochure "L'épargne et de l'équipe Matériaux Fire-Proof" gratuitement par mail. L'AIR L'AMIANTE L'amiante-ciment au feutrage Amiante Amiante RETARD CHAMBRE LOCOMOTIVE DOUBLURE ESTIMÉ ETC. T. C. MASSEY seule bouilloire 15 Sud Jefferson Street Chicag Ill. À BRIDE HYDRAULIQUE inégalée pour la force et les chefs de l'uniformité. Le DICKSON
RM2AWKHH8–Appareils de locomotive . lly pour les trains courts requiringbut petit approvisionnement en vapeur. APPAREILS DE LOCOMOTIVE. 41 Pour obtenir une plus grande pression, visser F andlock avec G, ou faire la marche arrière si moins de pression est désirée. LE RÉGULATEUR DE PRESSION TAAFEL. Ce régulateur, parfois appelé Leslie regu-lator, est largement utilisé sur les locomotives pour le chauffage des trains. La gravure illustrée ici donne une vue en coupe à travers le centre de la vanne, dont le fonctionnement est assue: La vapeur du côté d'entrée (R) entre du côté droit A. corps principal. B. capuchon supérieur du corps principal. C. capuchon Inférieur du corps principal. D. soupape principale. E. principal
RF2EA777A–Illustration d'une locomotive colorée du XIXe siècle sur les rails sur fond blanc
RM2A0HWY0–L'intérieur de la plaque résistante d'une machine à vapeur.
RF2HMN6BB–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RFENGY72–Gouverneur en haut d'un moteur de traction
RF2JDYPA6–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RM2AWDP9X–Appareils de locomotives . Fig. 11. Perceuse pneumatique à piston pour le forage, l'alésage et le taraudage sur le travail de locomotive—Elle fonctionne avec un tiers de la quantité d'air utilisée par un moteur rotatif et développe) >0 %, plus de puissance. ILLUSTRATIONS. PAGE. La locomotive à vapeur américaine, plaque I—en face 8 emplacement du phare électrique national de Pyle sur la locomotive .... 10 moteur de phare électrique 12 projecteur électrique—lampe B 16 projecteur électrique—lampe C 18 Illustrations des mesures électriques 24 clapet de réduction de pression de locomotive Mason 33 régulateur de pression doré 37 régulateur de pression de vapeur Climax 38 Ecl
RF2EA7772–Illustration d'une locomotive colorée du XIXe siècle sur les rails sur fond blanc
RM2A0HWWH–L'intérieur de la plaque résistante d'une machine à vapeur.
RF2HMN6FT–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RF2JEH95A–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
RM2CR2HA3–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . PIÈCE JOINTE POUR COMBIN.VTIONSQUARES. Tous ou tous ces petits dispositifs pratiques et de prix de devis, qui sont très raisonnables, à quiconque va les déposer un message cardréclamant l'information. Régulateur de chaleur/vapeur et vanne d'arrêt. Le nouveau régulateur de température de la vanne d'arrêt de GoldsNew est une contribution très ingénieuse. Acircle la décrivant et l'illustrant a récemment été publié par la Gold Carheating and Lighting Company de NewYork. Cette vanne de régulation peut être montée en ap sur n'importe quel système de chauffage de voiture et regu-. P
RF2EA773P–Illustration d'une locomotive colorée du XIXe siècle sur les rails sur fond blanc
RM2A0HWWP–L'intérieur de la plaque résistante d'une machine à vapeur.
RF2HMN64G–BR Battle of Britain classe 34072 “257 Squadron” régulateur ouvert sur le Grand Central Railway
RF2JDYPDX–Locomotive à vapeur garée à un terminal. Chemin de fer historique de 1940 en rouge noir. Photo de nostalgie de la technologie passée
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement