RM2KBK04B–Femme portant un masque de protection vu entrer dans un bus à Paris, France sur 14 mars 2020. La RATP et la SNCF ont annoncé qu'elle offrirait une offre de transport réduite afin de ralentir la dynamique de l'épidémie. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto)
RM2KBK04J–Femme portant un masque de protection vu entrer dans un bus à Paris, France sur 14 mars 2020. La RATP et la SNCF ont annoncé qu'elle offrirait une offre de transport réduite afin de ralentir la dynamique de l'épidémie. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto)
RM2KBK04C–Femme portant un masque de protection vu entrer dans un bus à Paris, France sur 14 mars 2020. La RATP et la SNCF ont annoncé qu'elle offrirait une offre de transport réduite afin de ralentir la dynamique de l'épidémie. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto)
RM2KBM2G5–Le chauffeur de bus de la RATP porte un masque, le 6 avril 2020 de mars à Paris, en France, pendant le confinement en France pour arrêter la propagation du nouveau coronavirus COVID-19. (Photo de Mehdi Taamallah/NurPhoto)