RM2RG9WP0–United States Air Force - Boeing RB-52B-30-BO StratoFortress 53-0377 (msn 16856), de Strategic Air Command.
RMKKJM0N–42d Escadron tactique de guerre électronique - RB-66 53-466 sur rampe
RM2RG9NYR–United States Air Force - Martin NRB-57D Canberra 53-3973 31 mai 1956 accepté par le 4080 Strategic reconnaissance Wing 1959-61. Converti en WB-57D. Renommé NRB-57D lorsqu'il est utilisé dans un programme de recherche à Wright-Patterson AFB, OH. 4 janvier 1964 : s'est écrasé lorsque les ailes ont échoué près de Dayton, OH et l'avion est tombé dans une cour d'école à Dayton, OH. , Forçant la mise à terre de toute la flotte W/RB-57D. (Il a été rapporté à la fin de l'automne 1958 que l'avion a fait un atterrissage plein de carburant pendant une urgence immédiatement après le décollage à Laughlin AFB, Texas, mais lorsque le train d'atterrissage principal droit a heurté la piste
RMP708PB–Texte 53, RB Neg - SMVK - 021708
RMKWB92B–RB-29 du 31e Escadron de reconnaissance, quelque part au-dessus de la Corée. La version de reconnaissance le Superfortress bomber effectuées cible et l'évaluation des dommages-bombe la photographie. Ils ont aussi fait de reconnaissance électronique du radar au sol de l'ennemi. La lumière du jour leurs missions étaient dangereux car ils étaient vulnérables les avions de chasse MiG. Guerre de Corée, 1950-1953. (BSLOC 2014 11 219)
RMKWD57A–RB-29 du 31e Escadron de reconnaissance, quelque part au-dessus de la Corée. La version de reconnaissance le Superfortress bomber effectuées cible et l'évaluation des dommages-bombe la photographie. Ils ont aussi fait de reconnaissance électronique du radar au sol de l'ennemi. La lumière du jour leurs missions étaient dangereux car ils étaient vulnérables les avions de chasse MiG. Guerre de Corée, 1950-1953. (BSLOC 2014 11 219)
RM2CGKGTK–. Italie: manuel pour les voyageurs. Première partie (Italie du Nord) . (bv Mortura, p. 151), Puvin (R. 26), Piacenza (Bologna,Ancona, R. 40), Venise (R. 27). Diligence (Impresa Merzario, via di S. Dalmazio 2, près de la Scala) à Coire par le Splilgen une fois par jour en 25 heures. (FR. 20, 21, 5), par theBernardino en 26fe HRS. (FR. 23, 4, 6); à Lucerne par le Saint-Gottharddailv dans 27ife HRS. (RB. 20, 22, 4); à Sion par le Simplon tous les jours en 29 heures (RR 25, 23, 3). Bureau de poste (PL 53), près de la cathédrale, à l'arrière du PalazzoReal/, via Rastrelli 4919, ouvert de 8 h à 9 h — TelegraphOffice (PL 69), n
RM2RG9NYB–United States Air Force - Martin NRB-57D Canberra 53-3973 31 mai 1956 accepté par le 4080 Strategic reconnaissance Wing 1959-61. Converti en WB-57D. Renommé NRB-57D lorsqu'il est utilisé dans un programme de recherche à Wright-Patterson AFB, OH. 4 janvier 1964 : s'écrase lorsque les ailes tombent près de Dayton, OH et des avions tombent dans une cour d'école à Dayton, OH. , Forçant la mise à terre de toute la flotte W/RB-57D. (Il a été rapporté à la fin de l'automne 1958 que l'avion avait fait un atterrissage plein de carburant pendant une urgence immédiatement après le décollage à Laughlin AFB, Texas, mais quand le train d'atterrissage principal droit a heurté le
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