RMKC8G9C–Étude de la draperie, 1906, craie rouge sur papier chamois, 12 1/2 x 9 1/2 in. (31,8 x 24,1 cm), dessins, Louis-Oscar Roty (français, Paris
RMPNDNPX–La Bienheureuse Damozel - étude de deux Lovers embracing. Date/Période : 1875/1877. Crayon avec quelques lignes de craie rouge sur papier chamois. Largeur : 242 mm. Hauteur : 323 mm. Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
RM2A2KPRG–Chef, ch. 1880, Simeon Solomon, anglais, 1840-1905, Angleterre, craie rouge sur papier vélin chamois, 350 × 240 mm
RF2HTXBR3–Art inspiré par Head of a Man, 1837–1911, craie rouge sur papier feuil léger, 11 3/4 x 9 1/4 po. (29,9 x 23,5 cm), dessins, Alphonse Legros (français, Dijon 1837–1911 Watford, Hertfordshire, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMP6JDJ–L'auto-portrait . Anglais : Self-portrait, tête et épaules, légèrement incliné vers la gauche, à la recherche à l'avant, avec de longs cheveux tombant sur ses épaules, craie rouge ovale, touché de craie noire, sur papier chamois . vers 1640. Philips wouwerman zelfportret 1274-rouge-craie
RF2HTXGBF–Art inspiré par Dieu apparaissant à Moïse, ca. 1632, craie rouge et blanche sur papier à polir, feuille : 9 7/16 x 7 7/8 po. (24 x 20 cm), dessins, Pierre Brebiette (français, Mantes-sur-Seine ca. 1598–1642 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHR025–Simeon Solomon. La tête. 1875-1885. L'Angleterre. Craie rouge sur papier vélin chamois
RF2HW7871–Art inspiré par Head of a Young Boy, 17th Century, craie noire, rouge, marron et blanche sur papier à polir, feuille : 15 7/8 x 10 13/16 po. (40,4 x 27,5 cm), dessins, Anonyme, Italien, 17th Century, Anciennement attribué à Carlo Maratti (Italien, Camerano 1625–1713 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2P6EXMR–François Verdier, Alexander à la rivière Oxus, 1690, craie rouge et noire touchrée de blanc sur papier à polir.
RF2HTXCWP–Art inspiré par Portrait of a Man, 17th Century, craie rouge, stylo et encre noire, touches de pinceau et d'encre grise, silhoueté et collé sur une feuille rectangulaire de papier teinté au dos de la tête et gris aux épaules., 8 x 5 11/16 po. (20,3 x 14,4 cm), dessins, anonymes, français, 17th, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RBH76D–'Bartholomaeus Spranger d'après Jacopo Tintoretto, Figures Studies, 1565/1575, craie rouge et rehaussée de blanc sur papier poché, total : 28,9 x 42,2 cm (11 3/8 x 16 5/8 in.), Don de Benjamin et Lillian Hertzberg, 2004.140.28'
RF2HW8T1C–Art inspiré par l'étude des avant-bras et des mains d'une femme, ca. 1665, craie noire avec touches de rouge, rehaussé de blanc, sur papier à polir, 11 9/16 x 7 13/16 po. (29,4 x 19,9 cm), dessins, Sir Peter Lely (Pieter van der Faes) (British, Soest 1618–1680 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HT8N65–Cavalerie de bataille, n.d.
RFR4WCRH–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMR2R2N4–Jeune fille rêveuse à la dérive dans un bateau. Dimensions : hors tout : 25,3 x 34,3 cm (9 15/16 x 13 1/2 in.). Médium : craie rouge sur papier vélin chamois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JAMES JACQUES JOSEPH TISSOT.
RM2A2KG1T–Saint en gloire, n.d., artiste inconnu, Italien, 18e siècle, l'Italie, craie rouge sur papier vergé chamois, 335 x 205 mm
RM2AHP27P–Saint dans la gloire. 1701-1800. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé chamois
RM2P6AR35–David Wilkie, trois Sœurs grecques de la Therapie, 1840 ans, aquarelle, craie noire et rouge, et crayon sur papier à polir.
RF2HW8FA8–Art inspiré par Juno commandant Aeolus pour libérer les vents, 1775, stylo et encre brune, brosse et brun lavage, avec gouache blanc, sur noir et rouge craie sous-dessinant sur papier de tampon léger préparé avec un lavage rose. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, feuille : 13 × 16 1/8 po. (33, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HT8HFP–Deux études d'un joueur de guitare en costume turc, c. 1728.
RF2B9016B–Saint in Glory, s. d., artiste inconnu, italien, XVIIIe siècle, Italie, craie rouge sur papier à bosse, 335 x 205 mm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFR4WDK1–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMR3B1TH–Self-Portrait. En date du : ch. 1641. Dimensions : hors tout : 31 x 22 cm (8 3/16 x 12 11/16 in.). Médium : craie noire avec des touches de craie rouge sur papier vergé chamois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Peter Lely.
RM2A2KGAY–La Figure masculine agenouillée, c. 1874, Jules-Élie Delaunay, Français, 1828-1891, France, craie rouge sur papier vélin chamois, 287 × 210 mm
RM2AHW1T1–Andrea Celesti. La piscine miraculeuse à Bethesda. 1657-1706. L'Italie. Craie rouge, sur papier vergé chamois
RM2P6AW2J–Jean-Michel Moreau, le jeune, Céphise avec chien, avant 1777, noir, craie rouge et blanche sur du papier à polir.
RM2KFKJRA–Femme assise sur Clouds, c. 1600. Attribué à Cristoforo Roncalli.
RF2B901MB–Figurine mâle à pétrir, c. 1874, Jules-Élie Delaunay, Français, 1828-1891, France, craie rouge sur papier de bouffe, 287 × 210 mm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFR4WE1X–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMR30AGG–Madame Helleu Paulette, berçant dans ses bras. En date du : 1904/1905. Fiche technique : Dimensions : 48,9 x 42,7 cm (19 1/4 x 16 13/16 in.). Médium : noir, rouge, et craie blanche sur papier chamois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul-César Helleu.
RM2A2J25X–Bardolphe, n.d., après John Hamilton Mortimer, anglais, 1740-1779, Angleterre, rouge et craie noire sur papier vélin chamois, sur vélin ivoire, 365 × 268 mm
RM2AHW5GM–Chef de l'Homme barbu de profil. 1800-1899. L'Europe. Craie rouge avec dessouchage sur vélin chamois
RM2P6F2PR–Guillaume Dubufe, feuille d'études d'une femme tenant une lance, 1887, craie rouge et blanche sur papier de protection.
RM2HT8MB6–Paysage: Maison sur colline boisée, s.d.
RF2B93DAT–Unknown (Italien), Putto debout avec Cornucopia, entre 1575 et 1600, craie rouge sur papier à boeufs, feuille: 6 7/8 × 4 1/8 pouces (17,5 × 10,5 cm), repensée par Gibon, conception de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFR4WEA4–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMR3ATN1–Études de figures. En date du : 1565/1575. Dimensions : hors tout : 28,9 x 42,2 cm (11 3/8 x 16 5/8 in.). Médium : craie rouge et rehaussée de blanc sur papier vergé chamois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartholomaeus Spranger après Jacopo Tintoretto.
RM2A2J202–Étude de deux Anges, 1661/1666, Mattia Preti, italien, 1613-1699, l'Italie, craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur le stratifié crème, carte 252 x 195 mm
RM2AHP1WE–Jules-Élie Delaunay. La Figure masculine de s'agenouiller. 1869-1879. La France. Craie rouge sur papier vélin chamois
RM2P6AW2G–Jean-Antoine Watteau, Etudes d'un flûtiste et de deux femmes, vers 1717, craie rouge, noire et blanche sur papier à polir.
RM2J03XT9–Judith avec le chef de Holofernes. Rosso Fiorentino Giovanni Battista di Jacopo (Italie, Florence, 1494-1540). Italie, vers 1535-1540. Mises en plan. Craie rouge sur du papier à polir gris
RM2HH55HK–Chef d'un homme 1837–1911 Alphonse Legros Français.Chef d'un homme.Alphonse Legros (français, Dijon 1837–1911 Watford, Hertfordshire).1837–1911.Craie rouge sur du papier à polir léger.Mises en plan
RF2B8WD4M–Putto, 1522/30, après Antonio Allegri, appelé Correggio, italien, 1489-1534, Italie, craie rouge sur papier à boff, posé sur papier à boff, 210 x 188 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2J01N8T–Tête de femme de trois quarts à droite. Charles-André Vanloo (appelé Carle Van Loo) (France, Nice, 1705 - 1765). Vers 1763-1764. Mises en plan. Craie rouge accentuée de blanc sur le papier à polir
RM2J3N07H–Reposez-vous sur le vol vers l'Égypte, s.d.
RM2E47D39–Michael Dahl, 1656–1743, suédois, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1682), Portrait d'un homme (M. Plumer ou Plumiere), non daté. Craie noire, craie rouge, craie blanche, et graphite, avec trébuchement sur papier peint moyen, modérément texturé. Gentleman, portrait
RFR4WEMR–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRXFGGK–Tête de Laocoon. Pietro Dandini, italien, 1646-1712. Date : 1666-1712. Dimensions : 270 x 163 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, prévue sur vélin ivoire carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2P57N–Inconnu (Italien), Comité permanent Putto avec Cornucopia, entre 1575 et 1600, craie rouge sur papier vergé chamois, feuille : 6 7/8 x 4 1/8 pouces (17,5 × 10,5 cm
RM2AHT1XG–Jean Antoine Watteau. Étude pour la fête de l'amour. 1717-1718. La France. Craie rouge et graphite sur papier vergé chamois
RF2B93CMM–Inconnu (italien), tête d'un garçon regardant vers le haut, CA. 1600, craie noire et rouge sur du papier couché, peut-être antique, feuille: 7 13/16 × 5 1/2 pouces (19,8 × 14 cm), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMMPT5P3–Détail du plafond Sixtine, 1508-1512. Artiste : Inconnu.
RFR4WCP3–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRXHY1P–Appuyez sur le vin. Hubert Robert, Français, 1733-1808. Date : 1754-1764. Dimensions : 289 × 366 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur la crème mis à la carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2J2WD–Putto écourtés, 1522/30, après Antonio Allegri, appelé Corrège, italien, 1489-1534, l'Italie, craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé chamois, 210 x 188 mm
RM2AHTYW3–Edme Bouchardon. Saint François tenant un Crucifix. 1718-1762. La France. Craie rouge sur papier vergé chamois
RF2B900P9–Académie permanente, c. 1587, Andrea Boscoli, italienne, ch. 1560-1608, Italie, craie rouge et noire, sur du papier couté à la crème, posée sur du papier couté à la crème, sur carton crème, 417 x 226 mm, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFKGT4–Figure avec les bras attachés derrière son dos, n.d. Attribué à Vincenzo Dandini.
RFR4WEP7–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRX7BPE–Étude pour la fête de l'amour. Jean Antoine Watteau ; français, 1684-1721. Date : 1717-1718. Dimensions : 196 × 265 mm. Craie rouge et graphite sur papier vergé chamois. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2B0GW29–François Verdier, français, 1651–1730, Alexander à la rivière Oxus, 1690?, craie rouge et noire, blanc sur papier buff, feuille : 7 1/16 x 11 po. (18 x 27,9 cm
RM2AHW4XP–Cercle de Bernardino India. Histoire de Niobe femme tournant à gauche. 1525-1650. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé chamois
RF2B8Y53C–L'ancienne Savoyard, c. 1715, Jean-Antoine Watteau, français, 1684-1721, France, craie rouge et noire, avec trébuchement, sur du papier couché, posé sur une carte de coulis de crème, posée sur un carton crème, 359 × 221 mm, repensée par Gibon, dessin d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFK8TJ–Tête de l'homme barbu dans le profil, n.d.
RFR4WD2A–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRXHC6P–Étude de deux anges. Mattia Preti, italien, 1613-1699. Date : 1661-1666. Dimensions : 252 x 195 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur le stratifié crème carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2P51C–Inconnu (Italien), chef d'un garçon à la recherche vers le haut, ca. 1600, noir et craie rouge sur papier vergé chamois, peut-être antique, feuille : 7 × 13/16 5 1/2 pouces (19,8 × 14 cm
RM2AHW08A–Adrien Manglard. Vue d'un port des navires dans un port. 1753. La France. Craie rouge sur papier vergé chamois
RF2B8YAT1–Étude pour la Fête de l'Amour, c. 1717, Jean Antoine Watteau, français, 1684-1721, France, craie rouge et graphite sur papier à bosse, 196 × 265 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2MBBCAW–Études de chèvres, n.d.
RFR4WCPD–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRXD12C–Ancien Buste de Vespasien. Vincenzo Dandini, italien, 1607-1675. Date : 1627-1675. Dimensions : 293 x 193 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, prévue sur vélin ivoire carte. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2KFMC–Académie permanent, ch. 1587, Andrea Boscoli, Italien, ch. 1560-1608, l'Italie, le rouge et le noir de la craie, sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème, sur conseil de la crème, 417 x 226 mm
RM2AHP4GT–Correggio. Tête d'un homme dormant 1494-1534. L'Italie. Craie rouge avec dessouchage et traces de graphite, sur papier vergé chamois
RF2B8YXW5–Chef de Bacchante, s.d., attribué à François Boucher, français, 1703-1770, France, craie rouge et craie noire, sur papier crème, posé sur papier de bouffe, 198 × 145 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFKAK4–Chef d'un homme endormi, s.d. Peut-être par Correggio.
RFR4WEEF–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRX98M6–Paysage avec un château. Jean Antoine Watteau ; français, 1684-1721. Date : 1716-1718. Dimensions : 224 × 338 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur la crème mis à la carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2PDWH–Inconnu (Néerlandais), un jeune homme jouant aux cartes, 17e siècle, craie rouge sur les traces de craie noire sur papier vergé chamois, feuille : 11 1/4 x 7 5/8 pouces (28,6 × 19,4 cm
RM2AHW7A9–Claude Mellan. Portrait d'un vieux barbu Man. De 1600 à 1699. La France. Craie noire et rouge sur papier vergé chamois
RF2B8Y31M–Étude de Valet avec cafetière, c. 1739, François Boucher, français, 1703-1770, France, craie rouge, avec craie noire, et touches de graphite, rehaussés de craie blanche, sur papier à feuilles de buff, 346 × 195 mm, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFKK71–Deux figures féminines avec enfant, 1530/45. Attribué à Valerio Belli.
RFR4WEN2–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRX6W16–Putto écourtés. Après Antonio Allegri, appelé Corrège ; italien, 1489 ?-1534. Date : 1522-1530. Dimensions : 210 x 188 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé chamois. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2K2KH–La vieille savoyarde, c. 1715, Jean-Antoine WATTEAU, Français, 1684-1721, France, rouge et noir, avec la craie, dessouchage buff sur papier vergé, prévue sur vélin crème, carte prévue pour la crème, 359 × 221 mm
RM2AHW0MP–Correggio. Putto écourtés. 1522-1530. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé chamois
RF2B93CR7–Inconnu (italien), après Guido Reni, italien, 1575-1642, études de trois têtes et un pied, entre 1650 et 1675, craie rouge sur papier blanc ancien, feuille: 10 1/4 × 7 3/4 pouces (26 × 19,7 cm), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFKJR8–Portrait d'un vieil homme barbu, c. 1650. Attribué à Claude Mellan.
RFR4WEJE–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRX7JDA–Allégorie du printemps, ou les jeunes jardiniers. Jean Antoine Watteau ; français, 1684-1721. Date : 1704-1721. Dimensions : 157 × 216 mm. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé blanc. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2DCB1HA–James Jacques Joseph Tissot, (artiste), français, 1836 - 1902, fille pensive Adrift en bateau, craie rouge sur papier vélin de bouf, total: 25.3 x 34.3 cm (9 15/16 x 13 1/2 po
RM2AHNW1J–Domenichino. Saint Matthieu. 1627-1799. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème
RF2B93CW5–Inconnu (français), après Jacques Callot, français, 1592-1635, deux figurines grotesques, 1675, pinceau et encre noire, avec bordure de craie rouge, sur papier à feuilles, feuille: 3 5/16 × 6 7/16 pouces (8,4 × 16,4 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2KFKJBY–Guerrier et chien de repos par Rocky Rapids, n.d. Attribué à Franz Kobell.
RFR4WENC–Les Landseers le monarque de la Glen .Le Musée des beaux-arts
RMRX5CTP–Ange tenant une flûte. Cercle de Giuseppe Cesari, dit Il Cavalier d'Arpino, italien, 1568-1640. Date : 1588-1593. Dimensions : 203 x 137 mm (max.). Craie noire et rouge, sur papier vergé chamois, incisés. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2A2K5F6–Étude pour la fête de l'amour, ch. 1717, Jean Antoine Watteau, Français, 1684-1721, France, craie rouge et graphite sur papier vergé chamois, 196 × 265 mm
RM2AHNW1M–Domenichino. Saint Luc. 1627-1799. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème
RF2B8WEE5–Deux figures féminines avec enfant, 1530/45, ascrit à Valerio Belli, italien, c. 1468-1546, Italie, craie rouge avec brosse et lavage brun, sur papier coulis, carré en craie noire, posé sur carte ivoire, 177 x 97 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2MBBF6E–Flying Putto, n.d.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement